« Tu as le gosier en feu, humain ? C’est pas vos tord-boyaux habituels, ça, c’est de la vraie gnôle, avec un brin de radioactivité, haha ! »
Logan en rota, sentant sa gorge s’enflammer.
« Pas mauvaise » commenta-t-il.
Le super mutant qui avait commenté cela ricana, tandis que Logan retournait près de Brick. Minerve était en train de négocier avec un gang, mais Brick était sceptique. Ce gang était visiblement lié à la Main d’Argent, mais Brick était dubitatif sur le fait que Minerve aille jusqu’à faire affaire avec la Main d’Argent. Logan resta silencieux. Initialement, il avait cru que les Égoutiers chercheraient à s’allier avec la Flamme Noire pour combattre la Main d’Argent, mais les choses semblaient être plus compliquées que ce qu’il pensait. Comme quoi, même au niveau de la criminalité locale, la politique était une chose complexe !
« Vous pensez à un piège ? C’est qui exactement, ce nouveau chef ? »
Brick haussa les épaules.
« J’en sais rien. La Boss a été voir les Lames-Rouges, un gang de rue qui est proche de la Main d’Argent, et qui refourguait des esclaves à la Flamme Noire pour leurs bûchers et sacrifices humains. »
Logan grimaça. Ces types avaient l’air de moins en moins sympathiques. Il se retourna vers Brimstone.
« On devrait aller à ce lieu de rendez-vous, j’ai un mauvais pressentiment.
- Je peux vous y conduire. Je n’ai pas confiance dans ces charognards. »