Bien que la princesse venait d'avoir une aide tombée du ciel, Seripa venait de faire venir à elle ses deux acolytes resté en retrait depuis le début. À deux, elles devraient gérer la princesse affaiblie quant à elle, elle se chargeait de la belle blonde. Les deux jeunes tenaient tête à la princesse, ensemble, mais ce fut surtout Caulifla qui attaquait la rouquine, enchaînant les coups, jouant plus sur le corps-à-corps que le combat à distance en envoyant diverses vagues d'énergie. Kale intervenait surtout pour aider son amie et la tirer d'un mauvais pas. Elle était une Saiyajin étrange, car elle était plus réservée que forte tête, mais quand elle était vraiment en colère, elle devenait une adversaire redoutable ! Mais il fallait vraiment la pousser dans ses retranchements. Pour elles, détruire des bâtiments ou blesser les gens du coin, ce n'était pas important. Si les autres saiyajins intervenaient, ce serait pour le coup bien plus problématique que de si petits dégâts. En arrivant, Seripa avait attiré l'attention en essayant de faire tomber cette drôle de tour, mais si ça aurait été quelqu'un d'autres, plusieurs de ses bâtiments auraient sauter pour signaler leur présence.
« Hahahaha ! Enfin de l'action, donne tout ! »
Oui, Caulifla avait un air de Seripa quand elle combattait, mais elle prenait l'autre femme en exemple, forcément, c'était normal de retrouver des points communs. Puis la grande majorité de ce peuple était ainsi fait. Jurant par le combat avant toute chose donc, leur réplique peuvent varier un peu, mais ça reste souvent la même mélodie. Fonçant sur elle à deux, les deux Saiyajins espéraient bien donner un coup dévastateur à la princesse, mais à leur grande surprise, ce fut elle qui les attrapaient pour montrer ce que valait son potentiel. Malgré les explosions et les voyages à travers le décor, peu de réelle blessure visible et même leur tenue, quelque peu poussièreuse, de petits trous si on se penche bien dessus. Le tissu qu'elles utilisaient était bien plus résistant que sur ce monde, c'est pour ça que Seripa était toujours habillée aux dernières nouvelles. Et pour les blessures, leur corps était plus résistant qu'ici par exemple donc oui, faut pas y aller avec le dos de la cuillère pour leur faire mal.
Son attaque les avait éloignées, mais pas vaincues. Caulifla revenait, se touchant à peine le ventre, c'était un bon coup de pied, mais loin de suffire pour les vaincre.
« Ok, ok, tu as de la ressource et c'est pas en me vantant qu'on va réussir. Sache que Seripa est pas la seule à t'étonner ! »
Prenant la même pose que sa cheffe, Caulifla venait à hurler, faisant exploser quelques fenêtre aux alentours alors que ses
cheveux se redressaient en prenant une teinte dorée. La prunelle de ses yeux avait eux aussi viré au vert clair. Kale n'était pas encore remonté, mais Caulifla la connaissait bien, il va en falloir plus pour que son amie abandonne. Sans faire preuve de fair-play ou autre, la jeune saiyajin venait saisir la princesse par les cheveux, la repoussant hors du bâtiment, prouvant que ce n'était pas qu'esthétique et que comme Seripa, tout chez elle avait augmenter, force et vitesse. À peine en dehors des bureaux que la jeune femme la frappait au ventre, l'envoyant non loin de là où devait être son amie, écrasant la fontaine déjà amochée. Loin de se contenter de cela, elle descendait à toute vitesse sur elle, les pieds en avant pour l'encastrer dans le sol, créant dans la place un léger cratère dû au choc.
Du côté de la cheffe du trio, l'heure était aussi au déchaînement. Mais Seripa avait beau annoncer une nouvelle partie maintenant que ce combat allait redevenir un contre un dans les règles de l'art, la blonde de ce monde semblait réussir à lui tenir tête. Loin de s'en énerver, au contraire, ça la motivait ! Mais même si le décor changeait un peu autour d'elle, elle n'y prêtait que peu d'attention. Concentrant sa puissance dans ses mains, la force se transforma en une sphère d'énergie qui grossissait doucement avant de foncer vers son adversaire, espérant bien lui causer quelques sueurs froides. Mais plutôt qu'une explosion, elle l’absorba ? C'était bien la première fois qu'elle voyait une telle chose... Miss Marvel venait montrer ce que ça signifiait, le coup de genou en plein visage eu le bon effet, cela l'avait secoué, brisant quelque peu son scouter – du moins la partie où elle lisait dessus les informations – qui se détachait de son oreille par la même occasion. La rapidité de son adversaire avait bien augmenté, et telle une boule de flipper, elle volait dans tous les sens avant qu'une vague d'énergie ne l'envoie s'envoler un peu plus haut, plus loin.
L'attaque se dissipant peu à peu, Seripa se dégageait de son étreinte pour observer la distance qui les séparait à présent. Malgré son armure, elle avait mal au dos, ses cuisses la brûlait et des blessures étaient d'ailleurs visible, sa tenue, à l'arrière en tout cas avait à présent quelques trous. Si elle voulait voir une Saiyajin en colère, elle avait réussi. Loin de cacher sa présence, elle descendait en piqué, perçant les nuages et, même si Miss Marvel avait paré le coup, le choc entraîne un léger tremblement tout autour d'elle. Telle une furie, elle attaquait sans relâche Carol, quand bien même elle avait un boost – chose qu'elle ignorait – elle allait comprendre qu'en colère, les Saiyajin étaient redoutable !
Mais retournons un instant près de Caulifla qui venait d'encastrer la princesse dans le sol. Elle aurait pu continuer ce petit jeu, mais deux nouvelles personnes venaient de descendre du ciel,
une jeune femme blonde, mais dont les cheveux n'étaient pas dressés, et une autre
femme rousse à la peau légèrement verdâtre. Leur arrivée étonna Caulifla sans pour autant se retirer du corps de la princesse.
« Le test est fini, Gine demande à ce que vous remonter. »
« Déjà ? »
« Nous avons assez de données, apparemment. Zangya, charge-toi de donner les premiers soins à cette femme. »
Hochant de la tête, elle se rapprochait de son corps pendant que Caulifla lévitait pour se dégager, ses cheveux reprenant leur couleur naturelle tandis qu'elle observait son adversaire, légèrement déçu de ne pas pouvoir continuer encore. Un halo lumineux entoura la princesse, ses blessures devenant moins douloureuses, si elle était apte à parler calmement, elles pourront s'expliquer, sinon Zangya saura la retenir pour la forcer à se calmer. Elles, elles étaient venues chercher le duo, mais une autre personne était descendue vers Seripa, la seule personne pouvant la calmer. Continuant son enchaînement, Seripa s'apprêtait à donner un coup qui aurait sûrement pu sonner Carol, mais
Gine venait d'arriver, elle aussi changer en Super Saiyajin, stoppant son poing, créant la surprise chez la jeune femme.
« Gine ? »
« C'est fini. Nous avons fini notre récolte. »
« Connerie ! Je dois d'abord l'écraser ! »
« Seripa, écoute-moi... »
« Non, je vais lui faire morf... »
Une gifle venait couper sa phrase. Une gifle de super Saiyajin donc, pas une petite gifle, mais le geste y était. Cela fut assez pour calmer la jeune femme cela dit.
« J'ai dit, nous avons fini ! »
Seripa regagnait sa forme normale, Gine en fit autant, relâchant son poing avant de se tourner vers l'adversaire de Seripa.
« Tout cela doit vous paraître étrange, mais nous pouvons vous expliquer, évidemment. Ne vous inquiéter pas pour votre amie, j'ai envoyé deux personnes pour stopper le combat et donner les premiers soins. Vous voulez qu'on en parle par ici ou vous acceptez de nous suivre à notre vaisseau ? »
Contrairement aux trois envahisseurs débarquer plus tôt, cette femme était calme, polie, raisonnable et pourtant, elle avait calmer cette furie qui cherchait le sang de son adversaire simplement. Les apparences ne font pas tout.