L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.
Répondre

La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Alexandre Dowell »

Alexandre Dowell
« Hey ! Debout, la Louve ! »

Une matraque frappa contre les barreaux métalliques de la cage, résonnant dans la pièce. Il y eut ensuite des ricanements, et un véritable brouhaha, avant que la prisonnière ne se réveille. Portant sa tenue de voyage avec son capuchon, mais désarmée, Shad sembla lentement émerger du sommeil dans lequel elle avait été plongée. Le temps que ses sens s’adaptent et se réveillent, elle comprendrait qu’elle était dans le hall de ce qui ressemblait à un grand château. De nombreux hommes d’armes se trouvaient là, des feux de cheminée brûlaient dans les angles, tout cela témoignant d’une vive agitation nocturne.

« Brennenburg…
L’incendie a tout ravagé… »

Récemment, Shad s’était retrouvée embarquée dans une quête redoutable, qui l’avait emmenée dans un château infernal, le Château-Brennenburg*. Victime de la potion d’Amnésie, Shad avait provisoirement perdu ses souvenirs, avant de réussir à s’évader, en compagnie de Cahir, un ancien chevalier mijakien exilé. Après moult aventures et révélations sur ce château, ils avaient ruéssi à s’enfuir en brûlant le château. Un incendie massif qui avait attiré des troupes mijakiennes. Shad et Cahir avaient fui dans la forêt, tandis que les Mijakiens menaient le siège du château, et les poursuivaient. Shad s’était battue dans la forêt, prenant une forme de louve, avant d’être neutralisée.

Elle se réveillait donc dans une cage aux barreaux solides, et avait, autour du cou, un collier très spécial. Un collier en cuir qu’elle ne pouvait pas retirer, un collier de soumission avec, à l’intérieur, un cristal en dymérite qui touchait sa peau. Le dimeritiumé tait un minerai magique très rare, qui avait pour effet d’annuler tous les pouvoirs magiques environnants. Ici, avec le collier, l’effet de la dymérite était exclusivement concentrée sur Shad.

Visiblement, les Mijakiens avaient des questions à lui poser, et elle ne voyait aucune trace de Cahir. Enfin, le collier était relié à une laisse en cuir, et, quand la femme émergea, et que les hommes le notèrent, ils parlèrent entre eux.

« Le Maître veut la voir sans plus attendre.
Faites attention, c’est une coriace !
Elle ne peut plus se transformer, mais ça ne signifie pas pour autant qu’elle n’est pas dangereuse. »

La cage s’ouvrit, et un homme attrapa la laisse, et tira dessus, la forçant à sortir. Une situation assez humiliante, car elle devait marcher à quatre pattes. Dans son dos, un autre homme la fouettait dès qu’elle faisait mine de se rebeller, ou la poussait du pied pour la renverser. Complètement encerclée, elle ne pouvait que suivre ces geôliers, qui l’amenèrent à travers le château. C’était une grande demeure, mais beaucoup plus vivante que Brennenburg. Un guerrier tapa contre une porte, et, quand celle-ci s’ouvrit, il expliqua qu’ils amenaient la prisonnière.

Shad entra ensuite, et vit une sorte de grand bureau. Il y avait plusieurs bibliothèques, un grand bureau, et un grand feu de cheminée avec une peau de bête sur le sol correspondant à un grand ours blanc. La laisse de Shad fut attachée contre le mur. Un homme se trouvait là, près du bureau, et se retourna vers Shad. Il avait de longs cheveux bruns, et portait une élégante robe de chambre avec une cape luxueuse.

Les guerriers partirent, laissant Shad en compagnie de l’homme et de ses quelques serviteurs.

« Bonsoir, jeune okami. »

Sa voix était grave, empreinte d’une certaine forme d’autorité naturelle.

« Je m’appelle Alexandre Dowell, et je suis le seigneur de ce château. Ce sont mes hommes que tu as combattus dans la forêt de Brennenburg. Depuis de nombreux mois, nous préparons le siège de ce château, sur demande du Conseil Impérial. Ils ont donc été surpris de capturer une okami capable de se transformer en Louve géante. Ils auraient dû te tuer, normalement, comme on le fait avec tous les animaux cancéreux et incontrôlables. Mais, quand on m’a rapporté tes exploits, j’ai décidé de t’épargner. »

L’homme parlait calmement, et s’assit sur un fauteuil. Shad était près de l’âtre de la cheminée. La robe remonta doucement, laissant voir les jambes de l’homme.

« Et il y a aussi cet étrange médaillon… Quand l’un de mes lieutenants a essayé de le retirer, il s’est effondré au sol, perclus de douleur. Un venin arachnéen se diffusait dans son bras, et il a juré que le médaillon aurait tenté de le mordre, comme une araignée. Alors, nous te l’avons laissé, mais en incrustant sur ta peau de la dymérite, ce qui contrecarre tes redoutables capacités magiques. »

Il enchaîna encore :

« En résumant, nous avons une okami capable de se transformer ne louve, manipulant la magie, disposant d’un médaillon magique, et qui s’est enfuie du château Brennenburg, dans lequel on dit que de sinistres expériences magiques et génétiques avaient lieu sur les prisonniers. Il aurait été dommage de juste te donner à manger à mes cochons. Qu’as-tu à me dire là-dessus, jeune Louve ? »

- - - - - - - - - - -

* : Cf. RP « Château-Brennenburg ».
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Shad »

Shad
Quand la Louve émergea, elle ne sut aux premiers abords dire où elle se trouvait. Les derniers évènements avaient été pour le moins mouvementé et ses souvenirs revenaient petit à petit. Elle se souvint de la fuite du château de Brennenburg, de la bataille qu’elle avait eu dans la forêt contre les troupes myjakiennes et puis…plus rien. En observant où elle se trouvait, c’est-à-dire une cage, il ne lui était pas difficile de comprendre qu’on avait réussi à la mettre hors service un petit moment. Son regard ne s’attarda pas sur les hommes qui l’entouraient mais cherchait plutôt la présence de Cahir qu’elle ne nota nulle part. Où pouvait-il donc être ?  Tout en bougeant sa tête, elle put sentir un cuir rugueux contre son cou. Sans attendre plus longtemps et surtout pour confirmer ses soupçons elle tenta d’invoquer une flammèche dans le creux de sa main mais rien…Il n’y avait pas la moindre once de magie qui coulait en elle en cet instant. Finalement elle fut sortie de force, obligée de marcher à quatre pattes. Quand elle tentait de se relever, le fouet qui mordait son dos la rappelait à l’autre. Elle fut frappée une première fois, puis une seconde et quand elle retenta une troisième fois elle anticipa l’action de l’humain attrapant le fouet entre ses mains et tirant un coup sec dessus pour le faire tomber au sol… Ce qui lui offrit le droit de recevoir un coup au ventre qui la fit se plier en deux avant d’être poussé au sol.

Ses geôliers l’encerclèrent plus qu’avant, l’obligeant à avancer, n’hésitant toujours pas à la fouetter et à la renverser pour éviter tout signe de rébellion. Le regard de l’hybride à leur rencontre était quelque peu ampli de haines, mais avec les derniers évènements, elle n’avait pas la force de se battre à un contre six. Surtout quand elle n’était pas maître de ses mouvements. Ils arrivèrent finalement devant une grande porte et après quelques secondes, ils entrèrent dans une grande pièce que la Louve observa avant que son regard ne se pose sur l’individu qui pour l’heure, lui tourner le dos. Oh elle n’avait pas besoin de demander qui il était ! La réponse était plus qu’évidente !  Sa laisse attache et ne pouvant tenir debout, la Lycane s’assied tout simplement sur le sol, jambes croisées et elle attendit tout simplement sans prononcer le moindre mot. Elle n’eut guère longtemps à attendre avant que l’individu ne se retourne et ne se présente, faisant par la suite un résumé de la situation à la Louve. Elle l’écouta sans lui couper la parole avant de finalement prendre la sienne quand une interrogation lui était posée :

« Vous êtes bien loin d’imaginer les horreurs qui se trouvaient au sein de ce château. Quant à mon médaillon, un présent de la part de la reine arachnéenne Elise, nul ne peut me le retirer sans que le lui autorise. »

Brennenburg…Cet homme était bien loin de la vérité mais était-il simplement prêt à l’entendre ? Pourrait-il simplement la croire ? Pour la Louve, cela était impossible. Elle effleura le collier en cuir du bout de son index, émettant un petit grognement avant de reprendre :

« C’est bien la première fois que j’entends parler d’une telle pierre, je dois dire que c’est…efficace mais d’un côté, je suis honorée de savoir qu’une simple hybride demande de telles précautions mais j’imagine que vous faites cela avec tous vos prisonniers…est-ce aussi le cas pour l’humain qui m’accompagnait ? »

Oui, elle voulait obtenir un peu de renseignement sur Cahir ! Mais bien évidemment, elle se doutait qu’elle n’en obtiendrait pas. Obligée de lever la tête pour parler à son interlocuteur, l’hybride restait pourtant étrangement calme, ne cherchant pas pour l’instant à se défaire de sa laisse.

« Cette situation, je l'ai déjà vécu par le passé, alors autant y aller franc jeu. Que me voulez-vous…vampire ?  Que je paye pour les crimes que j’ai commis envers vos hommes par simple défense ? Que je devienne votre esclave ? Vous perdez votre temps pour ce deuxième point. »

Oh ça l’odeur ne trompait pas ! Et pour en avoir déjà rencontré, elle la reconnaitrait entre mille ! Et elle savait également qu’elle devait se méfier de lui, des vampires qu’elle avait pu « côtoyés » tout était fiers et imbus d’eux-mêmes. Et l’un d’entre eux avait également essayé de la réduire en esclave il y’a quelques années de cela. Elle avait réussi par chance à s’échapper avant que son esprit ne soit totalement brisé, elle se méfiait donc du vampire qui se trouvait en face d’elle, s’attendant à toute sorte de réaction de sa part. Plus ou moins brutal et sanglante.

« Mais j’oubliais la politesse ! – Elle pencha le haut de son corps vers l’avant, une main contre son cœur- Merci de ne pas m’avoir tué Sir Dowell. »

Puis elle se remis droite, le remerciement était sincère, sans aucune moquerie.

« Avez-vous d’autres questions ? Le collier que je porte m’empêche d’utiliser mes pouvoirs, ce point ci ne vous serez donc d’aucune utilité non ? »

Car oui, elle était bien loin de ne maîtriser qu’une seule transformation ! Quant à sa façon d’agir, l’Okami préférait éviter de gaspiller inutilement de l’énergie. Elle ne connaissait rien de ce château, et vu qu’il s’agissait d’un vampire, elle savait par expérience que c’étaient des êtres redoutables à ne pas sous-estimer. Allait-elle cependant plier l’échine ? Ce n’était pas dans ses attentions…Mais un sentiment lui disait que ses prochains jours n’allaient pas être une partie de plaisir. Elle se devait donc d'économiser au maximum ses forces.

Alexandre Dowell
Il faisait froid en ce moment. L’hiver tombait sur le domaine Dowell, et, même si Alexandre était un vampire, il n’en était pas moins sensible à ce genre de choses. Frictionnant ses mains, il les approcha du feu, tandis que la Louve lui demanda ce qu’elle attendait de lui, cherchant aussi à se renseigner sur son compagnon. Alexandre sourit brièvement, et la regarda après quelques secondes.

« Ton compagnon est un exilé, un apatride. Son retour dans les terres mijakiennes signifie son arrêt de mort. C’est la loi. »

Implacable et fatale. Quand il annonça cela, il sentit un truchement chez Shad, une hésitation dans son rythme sanguin, comme si cela la perturbait.

« Brennenburg m’intéresse peu. J’ignore quelles sont les horreurs qui ont eu lieu dans ce vieux château. Je compte le raser, m’accaparer les terres environnantes, et ainsi étendre mon domaine. Quant à toi, tout dépend de ce que tu veux. Je peux t’envoyer rejoindre ton ami sur la potence, ou tu peux te sauver, toi, et le sauver, lui. »

C’était une alternative qu’il lui proposait, de sa voix calme et pesée. Il attrapa un tisonnier, et le planta dans le feu, repoussant une bûche, ce qui fit partir un jet de flammes, illuminant son visage pendant quelques secondes. Qu’attendait-il exactement ? Il se retourna encore devant elle. Cette femme était une rebelle. Ce n’était clairement pas le profil typique de la neko inculte, paniquée, et qu’il destinait généralement à ses épreuves sportives, notamment la chasse à courre qu’il organisait avec d’autres vampires.

Alexandre enchaîna donc :

« Tu es une vraie furie, Shad… Et un peu trop imbue de ta personne aussi, semble-t-il… Mais cela ne me dérange pas. Ce que je veux est en réalité très simple. »

Le vampire soupira doucement, avant de reprendre, n’ayant visiblement guère été impressionné par la référence au médaillon arachnéen de la Reine Élise, appellation qui ne lui disait rien :

« Je veux faire de toi ma Lycane personnelle, Shad. Voilà l’objectif. Avoir une délicieuse louve tueuse qui obéira à mes ordres. Un beau projet d’avenir pour une okami à la langue bien pendue, je trouve… »

Il s’attendait bien entendu à sa réponse immédiate, à un refus net et clair.

Mais Alexandre savait aussi se montrer très persuasif quand il le fallait.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
Cahir allait donc être exécuté ? Face à cette annonce, la Louve ne put réprimer un frémissement. Il était vrai qu’elle n’avait nullement conscience de son passé ou du moins avec ce qui leur était arrivé au sein du château de Brennemburg, leurs priorités étaient tout autres. Elle reconnu cependant la présence d’un ultimatum dans les paroles du vampire et fronça légèrement ses sourcils quant à son évocation. Elle suivait également du regard le tisonnier brûlant qu’il utilisait pour repousser une bûche dans l’âtre du foyer.  En temps normal cela ne l’aurait pas réellement affecté mais la présence d’un métal brûlant à ses côtés faisait renaître de sombres souvenirs. Elle n’avait qu’à espérer qu’il ne l’utilise pas dans l’objectif de la marquer. La Louve releva subitement ses oreilles quand elle entendit son nom, sauf erreur de sa part, elle ne lui avait pas donné ! Comment pouvait-il le connaitre ? Elle ne put s’empêcher de sourire en coin quand il mentionna qu’elle était imbue d’elle-même…et elle avait ses raisons !  Puis enfin, la révélation, les projets qui nourrissaient à son égard. Sa queue frappait le sol à intervalles réguliers et son regard fixait un point invisible dans la pièce.

Sa liberté ou la vie de Cahir ? Non, ça ne pouvait être aussi simple ! Il devait y avoir anguille sous roche. S’il désirait utilisait sa forme de louve pour assouvir ses désirs d’assassinat, il serait obligé de lui redonner accès à ses pouvoirs mais pour cela, il devrait s’assurer qu’elle soit parfaitement à son service…ce qui veut dire qu’elle devienne une hybride parfaitement docile et soumise. De plus, quelle garantie avait-elle que l’apatride évite la potence ? Elle n’avait aucune possibilité de le voir ! Mais d’un autre côté, retrouver ses capacités pourraient lui faciliter sa fuite…Non, ce serait bien trop simple, le vampire avait déjà dû prévoir cette éventualité. Sa queue cessa ses mouvements et elle poussa un long soupir avant de regarder la créature face à elle.

« Je ne peux pas accepter… Qui me dit que Cahir sera réellement libéré ?  Où même que vous n’allez pas me forcer à tuer des innocents ? A m’utiliser contre les miens ? »

Être à son service signifierait faire fit de toute trace d’humanité, tuer tout ceux qui désignerait et cela même si ces cibles seraient de simples enfants, c’était un risque qu’elle ne pouvait pas encourir. Mais combien de temps allait-elle restait sur cette position ? D’un côté, elle était prête à tenter le coup si cela lui garantissait la survie de l’apatride…car elle savait au fond d’elle-même que cette situation ne durerait pas éternellement. Était-elle donc prête à mettre sa fierté de côté pendant quelques temps ? Malgré la réponse négative qu’elle lui avait donnée, le doute pouvait se lire sur son visage, pourquoi avait-il fallut qu’il se fasse capturer et plus que tout qu’il soit un hors la loi ? Elle frappa une nouvelle fois le sol de son appendice caudal, mais cette fois plus violemment, signe de sa frustration.

Alexandre Dowell
Alexandre esquissa un léger sourire devant la réplique de Shad.

« Quelle assurance… On a arraché la langue de gens pour moins que ça, tu sais. Les hybrides ont la réputation d’être plutôt soumis, mais toi, tu sembles faire exception. Cependant, peu de choses à ton sujet m’échappent. »

Il tourna son regard vers elle, et sourit alors, révélant ses canines pointues. Alexandre abattait tranquillement ses cartes, faisant preuve d’une assurance peu commune. Cette femme était extrêmement dangereuse, et il était bien placé pour le savoir.

« Je t’ai mordu. Et je ne suis pas un simple vampire de pacotille, je maîtrise la magie rouge. En buvant ton sang, j’ai pu découvrir ton nom, et constater que tu n’avais aucun Maître affiché. »

Alexandre n’avait pas pu voir grand-chose. Il savait peu de choses sur le passé de Shad, si ce n’est qu’elle s’était retrouvée au château Brennenburg en compagnie de Cahir, et qu’elle l’appréciait beaucoup. Tout le reste était très flou, mais, contrairement à ce qu’il avait pensé initialement, Cahir n’était pas son Maître. Aussi incroyable que ce soit, elle semblait donc être libre. Alexandre avait constaté sa puissance, ses pouvoirs magiques, il l’avait senti dans son sang, et c’était aussi pour ça qu’elle ne s’était pas réveillée dans une cage dans les souterrains, mais avait été conduite dès son réveil devant lui.

Le vampire pencha sa main vers elle, et caressa brièvement ses cheveux. Il sentait la répulsion de l’hybride, sa queue caudale fouettant dans le vide.

« Je ne mens jamais, Shad. Ton Cahir était jadis un grand guerrier qui a été sacrifié après avoir accepté une mission complexe. J’ignore les détails de cette histoire, mais je n’ai aucune animosité particulière envers lui. Quant à t’utiliser… Tout dépend de ce que tu appelles ‘‘innocents’’, je suppose. Mais nous pouvons aussi retourner le problème, tu sais. Je peux aussi tuer des nekos tant que tu refuses de m’obéir. »

Alexandre annonçait cela avec un calme imperturbable, et se redressa finalement.

« Mais nous n’avons peut-être pas besoin d’en arriver à de telles extrémités, ma belle… Pour te retrouver à Brennenburg en compagnie d’un apatride, ta vie doit être arrivée à son terme. Que comptes-tu faire, hum ? Braconner sur mes terres ? Vagabonder en vain ? J’ignore comment tu t’es retrouvée avec de tels pouvoirs magiques, mais ton don doit être utilisé à sa juste valeur. Je ne suis pas ton ennemi, Shad, je suis ton guide, ta chance de devenir forte et puissante, la meilleure opportunité que tu aies l’occasion de croiser ! »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Il l’avait mordu ? Ce vampire avait donc profité de son inconscience pour la mordre et obtenir quelques renseignements à son sujet ? Savoir qu’il lui était possible de connaître si elle était affilée à un maître ou non était quelque peu dérangeant…Comment son sang pouvait-il lui indiquer une telle information ? Mais plus que tout, la Lycane découvrit également qu’il ne savait pas tout, beaucoup d’éléments semblaient lui échapper, en particuliers vis-à-vis de ses relations, à moins qu’il décidât tout simplement de les ignorer ? Elle sentit par la suite sa main se poser contre sa chevelure et la caresser. Autant dire que le contact ne lui était guère plaisant en cet instant et son appendice caudale fouettait l’air en signe d’agacement.  Mais elle rongea également son frein et l’écouta, entendant les menaces sous-entendues, des menaces qu’il était capable d’accomplir pour obtenir ce qu’il veut.

Quand il arrêta enfin de la caresser, elle leva son regard vers lui, un regard haineux tandis qu’il continue de parler, se présentant comme bien d’autres avant lui comme un guide à son encontre, un maître qui saurait l’aider. Lui qui disait qu’elle était bien imbue d’elle-même pouvait également revoir ce jugement sur sa propre personne ! Un petit sourire se dessina sur le faciès de l’Okami en repensant à ce que le vampire venait de lui dire, lui qui se présentait comme son grand sauveur mais elle se retint d’éclater de rire. Elle aurait tant à lui dire mais elle savait également qu’il utiliserait ses propres mots contre elle, à la place elle poussa un long et profond soupir.

« Jouer sur la vie d’autrui pour obtenir ce que l’on veut c’est fourbe – lança t’elle- mais il vous manque bien encore des informations à mon sujet, qui peut-être vous ferait réévaluer à nouveau votre jugement de me retenir captif.  Je découvrirais pourquoi je me suis retrouvée au château Brennenburg en compagnie de Cahir et pour ce qui est de vagabonder – elle haussa simplement les épaules – c’est une vie que j’ai appris à apprécier. J’ai de quoi payer mes frais au besoin et des endroits de chutes pour me reposer ; je ne suis pas perdue. »

La Louve jouait avec le feu et elle le savait parfaitement. S’il avait pu la mordre pendant son «  sommeil » il aurait bien également décider le la tuer immédiatement et s’il ne l’avait pas fait, c’est qu’il avait encore la possibilité de l’accomplir sans le moindre problème.  Une de ses mains se leva et effleura la chaîne qui la retenait contre le mur avant de la lâcher. Elle était réellement dans une mauvaise posture et de plus, des vies étaient en jeu selon sa réponse et puis qui sait ? Elle aurait peut-être une porte de sortie quand elle retrouverait ses pouvoirs ? A moins que son absence soit remarquée un jour ou l’autre…Prenant une inspiration et expirant doucement par la suite, la Louve darda son regard vers celui du vampire.

« J’accepte. Mes paroles ne vous feront guère changer d’avis et je refuse de voir des gens être sacrifiés par ma faute. »

Mais il ne devait pas s’attendre à l’avoir éternellement à son service…

Alexandre Dowell
Il y avait avec Alexandre une sorte de cruauté froide et neutre, implacable et machinale. Il pouvait s’énerver, mais, dans l’ensemble, il savait se contenir. De fait, le vampire aristocrate faisait de grands efforts pour être à la hauteur de ce qu’il devait être. Un seigneur influent, un vampire puissant. Son peuple le craignait et l’admirait. Jadis, Alexandre avait été bien plus cruel, et avait aussi été un mauvais seigneur. Il aurait bien failli perdre sa place. Il avait fallu que sa sœur, Allison Dowell, finisse par intervenir, et par lui expliquer ce qui manquait à Alexandre. Depuis lors, celui-ci avait changé, il avait évolué. Il restait toujours un homme dur et fort, qui s’entraînait régulièrement, lettré et sportif, mais il avait aussi compris, avec Allison, que ses pulsions sexuelles ne pouvaient pas juste être mises de côté. Il lui fallait trouver un équilibre, car Alexandre était très fougueux, très vif, et très intense.

Face à lui, Shad comprit tout cela. Elle sembla en effet réaliser instantanément qu’une lutte contre Dowell serait vaine, et qu’elle avait sans doute bien plus intérêt à lui obéir silencieusement, plutôt qu’à se battre inutilement. Elle hocha donc la tête, et acquiesça donc. Restait à savoir sur quoi elle acquiesçait, précisément. Alexandre sourit doucement, et leva sa main vers le feu de cheminée. Les flammes s’élancèrent alors plus fortement encore, et il se redressa. Les flammes formaient de la lumière permettant de voir son sexe, qui pendouillait entre ses jambes.

« C’est noble de ta part, Shad. Préférer une vie en ma compagnie plutôt que le vagabondage… Beaucoup de gens seraient prêts à tuer pour ça. Dans un sens, tu as de la chance, car, si un autre que moi t’avait capturé, tu aurais fini vendue au marché aux esclaves… Ou visiblement abattu avant. »

Sa main défit la chaîne retenant Shad contre le mur. Elle aurait alors pu l’attaquer, mais elle avait dû comprendre, elle aussi, qu’Alexandre était magicien. Il pouvait donc se montrer très dangereux quand il le voulait. Il la regarda encore.

« Il est donc temps pour toi de m’appeler ‘‘Maître’’. Tu me vouvoieras aussi. Et mes premiers ordres sont très simples… Mets-toi à quatre pattes, et offre-moi ton corps. Les animaux comme toi aiment marquer leur territoire, non ? Je vais en faire de même avec toi. Je vais te saillir pour que tu sois mienne. »

Il annonçait cela avec un calme imperturbable, comme s’il s’agissait d’une situation incontestable, de quelque chose qui allait nécessairement arriver, qui s’inscrivait dans l’ordre des choses. Tout ce que Shad pouvait faire, c’était de suivre, et de lui obéir. Bien sûr, elle pouvait aussi protester. Alexandre savait aussi comment réagir face à ça.
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve suivit des yeux les flammes qui s’étaient mise à grandir au même instant où le vampire avait tendu sa main vers celles-ci. Pas de doute, ce dernier possédait bien plus de capacités qu’il ne voulait en dévoiler et par cette simple démonstration, il lui indiquait en sous-entendu qu’elle devait prendre garde. Cela, la Louve le savait déjà et elle leva les yeux au ciel quand la lumière générée par les flammes lui permis de voir le sexe pendouillant de son « maître » entre les cuisses de ce dernier. Cela en devenait répétitif et quelque peu fatiguant. Elle ne bougea pas quand il décrocha la chaîne du mur et elle se leva au contraire de rester au sol et de se mettre à quatre pattes.

D’un autre côté, l’hybride n’était pas nue et portait encore ses affaires et elle douter fortement qu’il puisse la prendre à travers ses habits de cuir. Le fait qu’elle devait également retirer son armure, se mettre entièrement nue face à lui était une autre preuve de sa soumission. Elle acceptait par cet acte de s’en remettre à lui. Pourtant, l’hybride poussa un long soupir tandis que peu à peu son corps se débarrassait de tout textile superflux :

« Je ne suis pas qu’un animal. »

Elle s’était rapprochée de lui, lui faisant face dans le plus simple appareil sans la moindre gêne dans le regard ; puis elle passa à ses côtés, le dépassant, lui tournant le dos. Un dos couvert à la fois d’un tatouage prenant toute sa surface mais surtout de cicatrices et d’une ancienne marque au fer rouge. La Lycane s’arrêta au niveau du fauteuil où il était précédemment assis et…s’y met à son tour, le fixant :

« C’est toujours la même chose. Il faut vous appelez maître et après se faire prendre comme un simple animal. Vous n’arriverez pas à me briser avec cette méthode, plus maintenant. »

Un petit sourire vint fendre ses lèvres. Oh, elle jouait avec le feu et elle le savait très bien ! Mais si elle devait lui obéir, autant qu’elle y prenne également un peu de plaisir en retour non ? De plus, elle était bien curieuse de voir ce qu’il aurait bien à lui apprendre ; au pire des cas, il lui resterait quelques moyens de retraites…Sans se laisser abattre, l’Okami reprit :

« Je veux voir ce regard..Ce fameux regard du dominateur heureux d’avoir obtenu ce qu’il désirait à moins que vous ne préférez vraiment cette position…bestiale..maître…. »

Le dernier mot était quelque peu évoqué avec une pointe d’ironie, voir d'amusement  et la Louve fit volte face pour lui présenter sa croupe, gardant toutefois une bonne partie de son corps couchée contre le fauteuil. Sa queue balançant de gauche à droite était également une invitation. Elle était cependant curieuse de savoir pour qu’elle posture finalement il allait opter ! Oh elle lui obéissait mais gardait cependant une certaine insolente à son égard !  Lécher les bottes du vampire n’était pas réellement dans ses projets d’avenir.

Alexandre Dowell
Alexandre sourit doucement quand la Louve… Le toisa. Elle se déshabilla sans sourciller, ce qui lui permit de constater qu’elle était très belle… Et également épilée à hauteur de son sexe. Elle le fixa intensivement, et il la laissa passer à côté de lui, et même s’asseoir sur le fauteuil. Son fauteuil. Dans son peignoir ouvert, Alexandre l’observa, son corps cachant une partie des flammes. Shad le provoquait, et, rien que pour ça, il avait déjà fait fouetter des serfs à mort. Son insolence le fit sourire, tandis qu’il avait noté la présence de marques dans le dos de Shad, laissant entendre, comme il le pressentait, une ancienne esclave en fuite. Il était encore bien loin de réaliser tout le parcours de cette louve, mais il sentait en elle quelque chose de spécial. Il se rapprocha lentement du fauteuil, et jeta son peignoir au sol.

Tout nu également, il se rapprocha d’elle, qui remuait sur le fauteuil, lui présentant ses fesses. L’une de ses mains se posa sur l’épaule de Shad, et l’autre caressa son dos, son doigt filant sur la cicatrice, sur le marquage au fer rouge, tandis que son sexe flattait les fesses de Shad, tapotant sa chair douce et chaude.

« Tu ne me considères pas encore comme ton Maître… J’aurais pu te battre, tu sais. Tu te serais réveillée dans mes geôles, suspendue par les mains au-dessus d’un banc de rats affamés. Je crois que tu n’ignores rien de la cruauté humaine. C’est amusant, non ? Quand il s’agit de prendre son pied, l’humain manque singulièrement d’imagination. On enfonce sa queue dans un trou, et le plaisir vient. Simple, terriblement basique. Mais, pour ce qui est de faire souffrir, de torturer… »

Il griffa un peu sa marque, sans encore la pénétrer, glissant sa queue contre sa croupe. Sa bouche se rapprocha de l’une des oreilles de la femme, qu’il lécha lentement.

« Demande-toi pourquoi je souhaite que tu sois là, et pas dans mes cachots… Pourquoi je ne te torture pas jusqu’à briser ton esprit… Tu crois vraiment que je fais ça pour te briser ? »

L’idée l’amusa, et il la retourna alors. Sa main se posa sur son menton. Son regard était fier, assuré.

« Qui a envie de briser de belles griffes comme les tiennes ? »

Il se rapprocha d’elle, et maintint ses doigts sur son menton, puis l’embrassa. Ses lèvres se collèrent aux siennes pendant plusieurs secondes, et il déplaça sa main. Le vampire la posa sur ses cheveux, et l’autre s’appuya sur les cuisses de Shad, la relevant alors brusquement. Malgré son apparence frêle, Alexandre était très solide. Il la souleva donc, et se déplaça, la plaquant contre le mur, à côté d’une commode.

« Là, comme ça… Un vampire, une louve… Derrière nos atours et nos apparats, nous ne pouvons nier notre nature bestiale, Shad… Et celle-ci s’exprime bien mieux dans le sexe… »

Alexandre posa sa main sur sa verge, puis l’enfonça dans son con, et soupira lentement.

« Allez… Hmmm… ! Tu peux griffer, ma belle ! » s’amusa-t-il.

Il jouait sans aucun doute avec le feu… Mais c’était tout simplement bien meilleur ainsi !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve frissonna quand il se mit à griffer sa marque au fer rouge, son ancienne cicatrice. Elle savait qu’il s’arrêterait dessus et ses doutes avaient été confirmé. Une telle marque ne restait pas inaperçu auprès de ceux possédant divers esclaves.  Elle s’était arrêtée de bouger, sentant son sexe contre sa croupe, s’attendant à ce qu’il s’enfonce à tout instant, comme il était coutume. Mais à la place il se mis à parler, continuant de flatter sa croupe avec son membre. Pour sûr qu’elle connaissait la cruauté humaine en guise de tortures ! Même si la majeure partie de ses jours de tourments ne furent pas provoqués pas des humains mais plutôt par des vampires comme lui. Le contact de la langue sur son oreille lui envoya un nouveau frisson le long de son échine et en guise de réflexe, son oreille s’agita légèrement. A quoi jouait-il bon sang ? Elle fut retournée et son regard croisa celui du vampire. Ses paroles n’avaient pas le moindre sens ! Pour l’Okami, le vampire cherchait à la déstabiliser et il y parvenait bien !

Ses yeux s’écarquillèrent quand il vint l’embrasser. Elle pouvait sentir ses lèvres contre les siennes mais ne répondit cependant pas au baiser, cherchant avant toute chose à comprendre ce qu’il se passait. Elle revint cependant à elle quand elle sentit son dos percuter un mur. Ses jambes s’étaient enroulées autours du bassin du vampire et ses bras autours de son cou, par simple réflexe. Elle le regardait, le souffle court, l’écoutant encore. Ses paroles n’étaient qu’apparence à ses oreilles mais cela ne l’empêchait pas de soupirer d’aise quand elle le sentir se frayer un passage dans son con. Bon sang c’est qu’il savait y faire le bougre !  Mais au contraire de sa demande, elle ne vint pas le griffer. Oh non, il avait bien dit « tu peux » et pas « tu dois », autant dire que la Louve était donc libre de son choix quand au fait de le griffer ou non !

« Je dois admettre haa…que vous me prenez de court là. »

Mais bon sang que c’était bon ! Dans un sens le vampire avait raison, en termes de plaisir, la marche à suivre était des plus basiques mais également des plus efficaces. Elle approcha son visage du sien, le toisant à nouveau, le souffle court en plus cette fois et vint le mordre au niveau de la clavicule faisant perler un peu de sang sous la pression de ses canines. Cette posture les rapprocha également, permettant au vampire de s’enfoncer encore plus loin en elle. Libérant ses bras de son cou, elle les laissa pendre dans son dos, caressant au début ce dernier avant de venir y plonger ses griffes et créer ainsi des sillons sanglants le long de sa colonne vertébrale. Après tout, c’était bien ce qu’il avait demandé non ? La chaine à son cou se balançait au grès des coups de reins d’Alexandre, frappant à la fois l’un ou l’autre des « partenaires ».

Le cœur de la Louve battait à tout rompre, elle savait, elle sentait que le vampire pouvait lui faire du mal si tel était son désir et pourtant, elle se laisser aller au plaisir, profitant de cet instant si irréel en cette circonstance en temps normal. Songeant à cela, ses crocs s’enfoncèrent un plus profondément dans la chair du vampire…A quoi jouait-il bon sang ?

Alexandre Dowell
À quoi donc pouvait bien jouer Alexandre… Il prenait des risques démesurés. Shad pouvait se transformer en Lycane et le tuer. Pour autant, il y allait, il la pénétrait, se collant à elle, et la laissa même saigner son corps parfait. Et, quand elle mordilla sa chair, et fit couler son sang, la Louve put sans aucun douter sentir la verge d’Alexandre gonfler doucement, gagnant en dureté. Un frisson traversa même son corps, sa queue se redressa, et il posa sa main sur ses cheveux, serrant la chevelure bleue de Shad, et s’écrasa contre elle, bandant ses muscles. Le corps de Shad partit ensuite en arrière, puis en avant, heurtant le mur. Un solide coup, qui fit sursauter légèrement un tableau. Sa main se serra sur la cuisse de Shad, la griffant sans la faire saigner. Il sentait le sang de Shad s’emballer, son cœur tambourinant contre sa poitrine, pouvant deviner son indécision. Il y a quelques minutes, elle avait envie de le tuer, et là… Là, elle était emballée, comme si son corps la trahissait. Avait-elle été droguée à son insu ?

Alexandre soupira encore quand elle lui griffa le dos, et mordilla encore sa peau. Le sang coula le long des griffes de Shad, glissant sur sa peau, formant de légères lignes rouges qui glissèrent sur ses fesses. Il soupira à nouveau, fermant les yeux pendant quelques secondes, et, sous ce contact, donna une bourrade encore plus intense, qui fit renverser un tableau accroché au mur. Il n’en avait cure, et, de la même manière, il grogna, ses yeux se remplissant de rouge, les flammes dans la cheminée s’enflammant plus intensivement.

« Tu… Tu ne sais pas cela, Shad ? Jadis… Les Lycans étaient les plus proches alliés des vampires. Hmmm… La lycanthropie est un mutagène conçu par les vampires en expérimentant sur des loups ou sur des humains… Mais, dans tous les cas, à la base de la lycanthropie, il y a… Hmmm… Du sang vampirique. Dans tes gènes, tu portes cela, Shad… C’est pour ça, hmmm… Que ton corps apprécie autant cela. C’est… C’est ton instinct. Ton instinct qui s’enivre de ce sang que tu as dans ta gueule, de ce sang qui ruisselle sur mon corps, hnnn… »

Il respirait lourdement, et continua à la pénétrer. Elle se pressait contre lui, et, quand elle cessa de le mordre, il alla l’embrasser. Elle avait son sang dans la bouche, et il joua avec sa langue, l’enfonçant dans la sienne, remuant alors plus lentement dans sa chatte. Shad sombrait peu à peu, et il la laissa avaler son sang, la sentant se crisper autour de lui, son agréable petit corps doux et chaud se collant au sien, sa peau claquant contre la sienne.

« Les vampires aiment la douleur, Shad… Quand deux vampires se font l’amour, se font vraiment l’amour, cela finit dans le sang intégral. Le sang exalte nos passions, et les tiennes… Tu ne peux nier cette attirance, ce frisson du danger, ce pouvoir et cette excitation bestiale, sexuelle, qui remonte en toi. Nous sommes… Des créatures de passion ! »

Alexandre ne mentait pas forcément. Beaucoup de Lycans avaient été conçus par les vampires, mais il s’avançait un peu en affirmant péremptoirement que les vampires avaient créé les Lycans. Beaucoup affirmaient au contraire que la lycanthropie était un mutagène différent, encore non expliqué, comme le vampirisme. Mais les deux races partageaient indéniablement des similitudes indéniables… Ce que Shad allait bientôt réaliser.

La verge d’Alexandre avait continué à grossir, et il accéléra encore, bandant ses muscles. Après la morsure de Shad, son sang coulait de sa nuque, tombant sur son torse, et il s’écrasa encore contre le corps de Shad, al marquant de son sang, laissant des traînées rouges sur son sang. Il griffa alors ses cuisses, et sentit la Louve frémir, les ongles pointues d’Alexandre se gorgeant de son sang. Ralentissant un peu le rythme, il releva sa main, et lécha ses doigts devant elle.

« Hm, ce sang passionné, sauvage, puissant… Tu es vraiment une créature d’exception, Shad. Comme si tu étais destinée à me rencontrer. Tu penses encore pouvoir me résister, hm ? Oui, je le sens au fond de toi… Ah, comme c’est grisant, hm ! »

Il l’embrassa à nouveau, avant de mordiller sa lèvre inférieure, tirant dessus, et la relâcha ensuite.

« Montre-moi ta résistance, Shad, montre-moi que tu peux résister à cette vague de désir qui te submerge. Tu penses pouvoir lutter contre ton instinct ? Contre ce frisson d’excitation qui anime tout ton corps ? Contre ton envie de me mordre et de me saigner encore ? Montre-moi ! »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Elle le fixait, son regard plongé dans le sien, son souffle haletant, son corps tremblant sous les coups qu’ils pouvaient lui assigner. Ce vampire parlait vraiment beaucoup et la Louve n’était pas dupe pour savoir qu’il cherchait encore à la déstabiliser. Ainsi lui avait-il conté que les lycanthropes étaient la création de son espèce. Certes, la Louve avait bien vu que certains loups-garous furent créés de toutes pièces par des vampires mais elle…ce n’était pas un vampire qui lui avait offert cette forme. Elle ne put donc qu’afficher un sourire amusé face à cet état de fait. Mais bien vite elle relaya ses pensées au second plan, profitant encore de l’instant, sentant le membre du vampire croître et grossir en elle, pendant que ses coups de butoirs se firent plus puissants.  Un frisson vint parcourir son corps, la faisant se resserrer plus contre lui tandis qu’elle sentit son sang coulait le long des griffes d’Alexandre. Son regard se porta par la suite sur cette main levée devant-elle et sur cette langue qui léchait avec gourmandise son sang. Le sang…Elle avait bien fait saigner le vampire depuis le début de leur ébat, sentant également ce même sang contre son propre corps…

Et…il vint la provoquer de nouveau, lui demandant de lui montrer qu’elle avait la force de lui résister si elle le désirait. A ses mots, la Louve approcha son visage du sien et colla son front contre celui du vampire, son bassin ondulant contre celui de son « maître ».

« Non. »

La réponse venait d’être dictée, franche et directe, sans la moindre hésitation.

« Je viens de passer mes dernières heures dans un putain de château remplit de cultistes adorant les Grands Anciens…Alors que cela vous plaise ou non « maître », je ne vais pas hmm…m’arrêter. »

Merde à la fin ! L’Okami prenait pleinement son pied et il voulait maintenant qu’ils arrêtent ? Était-il fou ? A moins qu’il ne cherchât à prouver qu’elle ne pouvait pas aller contre sa nature ?  Qu’elle n’était pas capable d’aller contre ses instincts primaires ? Qu’elle n’était rien d’autre qu’un animal ? Songeant à cela, la Louve fronça les sourcils et posa ses mains sur le torse du vampire le caressant, faisant glisser ses griffes contre sans toutefois les planter. Puis elle les posa à plat et le repoussa, se libérant de son emprise et tombant sur le sol où elle marmonna quelques secondes dans sa barbe en se frottant la croupe.

« Mrrr… »

Oui elle grognait, elle grognait de mécontentement, ce qui venait de faire était vraiment bas. L’amener si proche de la libération et la forcer à tout arrêter pour lui prouver qu’elle avait des ressources. Elle releva sa tête et put noter qu’il était encore parfaitement tendu. Pourtant, elle ne se releva pas et au contraire vint poser ses mains contre les hanches du vampire :

« Pas de…commentaires… »

Ses lèvres vinrent se refermer contre son sexe et elle le fit glisser contre sa langue venant planter ses griffes de nouveau dans l’épiderme d’Alexandre. Son regard se leva vers lui et observa sa réaction, ses oreilles se levèrent sur le sommet de son crâne et le petit tremblement qui les parcouraient prouvaient qu’elle était toute ouïe…Décidemment tout cela prenait un drôle de tournant !

Alexandre Dowell
Alexandre la provoquait, la titillait. Il la pénétrait durement, solidement, avec une certaine dose de brutalité et de sauvagerie. Le vampire était insistant, puissant, prenant Shad sans ménagement, la sentant se crisper contre lui, couinant sur place. Parler devenait difficile pour elle, et lui aussi devait admettre qu’il sentait la vague remonter en lui. Un courant le traverser, l’amenant à bander ses muscles, tout en continuant à la baiser. C’était aussi simple que ça. Il la prenait contre le mur, avec passion, avec dextérité, avec une certaine fougue et une indéniable énergie. Elle se crispait contre lui, bien incapable de le repousser, et ne manqua pas de maugréer son mécontentement quand le joueur vampire lui proposa de le repousser. Elle posa ses mains sur ses épaules, tout en se serrant contre lui. Bien sûr, il savait qu’elle ne pourrait pas vraiment le faire. Son sang palpitait dans ses veines, si fort… Un sang qui exprimait toute sa passion, tandis qu’il continuait à la prendre.

Les choses auraient pu en rester ainsi… Avant que Shad ne bande ses muscles. Surprenant Alexandre, elle le repoussa, et tomba au sol, avant de soupirer, jurant sur place, puis se mit sur ses genoux, la tête proche de sa verge. Lui frissonna doucement, et écarta légèrement les jambes, sa main venant se poser sur la tête de Shad. Il aurait alors pu la repousser, la retenir, devant la crainte sérieuse qu’elle le morde, et qu’elle le mordre au point de le mutiler. Il prenait clairement un risque…

…Mais la laissa faire.

Sa main caressa le visage de Shad, glissant sur ses cheveux, tandis qu’elle apposait ses lèvres sur son membre, et lui intima de ne faire aucun commentaire. Cette remarque ne put que lui attirer un léger souvenir sur les lèvres.

« Oh, mais je ne dis rien, moi, ma belle… Je me contente d’observer, et… Hmm… Oui, c’est… Pas mal… »

Shad entreprenait de le sucer, et planta encore ses griffes dans sa chair. À ce stade, on aurait pu prendre Alexandre pour un masochiste, car la douleur l’excitait. Mais, à dire vrai, il y avait une dose de masochisme chez tous les vampires. La douleur n’était pas une sensation qu’ils ressentaient de la même façon que les humains. La douleur les enflammait, car le sang les exaltait. C’était pour ça que l’amour entre vampires finissait souvent, au sens le plus littéral, dans le sang. Car le sang n’était pas une chose dont ils avaient peur, c’était un liquide qu’ils appréciaient, un liquide qui les renforçait, qui aiguisait leurs sens. Le membre d’Alexandre avait bien durci, et Shad pouvait donc se rassasier, sentant ce dernier remplir sa bouche, tapant contre sa gorge.

La main d’Alexandre se crispa sur la tête de Shad quand elle le griffa, et il l’observa lentement, déplaçant progressivement son autre main pour la poser sur sa tête également, prenant ainsi plus d’appui. Il posa ensuite chaque main près des oreilles de Shad, et glissa ses griffes sur ses oreilles, les caressant, sentant des frissons traverser le corps de la louve.

« Allez, tu peux faire mieux que ça… Je sens en toi une soif incroyable, une vitalité impressionnante… Très clairement, tu n’es pas vierge, ma belle… »

C’était une relation très particulière qui était en train de naître entre elle et lui. Mais, là, tandis que les minutes défilaient, Alexandre reprenait petit à petit la main. Ses mains se serraient sur la tête de Shad, et il commençait à remuer, sa queue filant d’avant en arrière, tapant contre la gorge de la femme. Elle le griffait un peu plus fort quand il tapait contre sa belle gorge, multipliant les gorges profondes, et quelques lignes de sang tombèrent sur sa verge.

« Ha, tu ignores à quel point c’est exaltant… Douleur et plaisir… Les deux facettes d’une même pièce. Toi et moi, nous allons beaucoup communier cette nuit, Shad… Et, crois-moi là-dessus, à la fin, c’est toi qui resteras… Et qui voudras m’appeler Maître »

Et, petit à petit, ce n’était plus elle qui le suçait, mais lui qui la baisait, en bandant ses muscles, et en accélérant progressivement en elle !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Il fallait au vampire une sacré dose de confiance pour laisser à l’hybride le loisir d’engloutir sa verge dans sa cavité buccale, car comme il avait pu le présumer, elle était entièrement capable de le mutiler à vie. Et pour cela il suffisait simplement qu’elle ressert brutalement sa mâchoire. Mais…elle ne fit rien de cela. Oh, elle laissait de temps en temps la pointe de ses canines frottaient contre sa hampe, sentant qu’il appréciait cette « petite » douleur qu’elle lui prodiguait. Ainsi à la salive et au pré-sperme qui emplissait sa bouche, du sang vint se mélanger aux différents liquides. Sa tête allait d’avant en arrière, l’engloutissant de plus en plus et quand elle sentit les griffes du vampire contre ses oreilles, elle ne put refreiner un frisson de plaisir. Certes sa position actuelle était celle d’une soumise mais d’un autre côté, elle venait de faire cela par son bon vouloir et surtout…la possibilité qu’elle morde était loin d’approcher les zéros.

Pourtant, elle ne mordit pas. Et elle laissa même le vampire prendre petit à petit le contrôle. Elle le sentait le prendre avec autant de force que précédemment et pourtant elle ne le repoussa pas, accusant le coup. A défaut de lui, elle ne pouvait pas parler et se contenta en guise de répondre que d’émettre quelques grognements ou de frapper violemment le sol de sa queue d’animale. Était-il réellement en train de penser qu’elle finirait par le supplier ? Ha ! L’espoir faisait vivre ! Mais pour l’heure, son attention était portée sur cette verge qui glissait contre sa langue et qui emplissait sa bouche, allant même jusqu’à se frayer un passage dans sa gorge ; lui bloquant peu à peu sa respiration.

Par chance, comme Alexandre l’avait si bien deviné…elle n’était plus vierge et ce n’était pas la première gorge profonde forcée qu’elle connaissait. Autant dire qu’elle savait comment y faire avec ! Sa langue continuait de s’appuyer contre, léchant la surface qu’il lui offrait et elle détendait sa gorge afin de pouvoir l’accueillir plus facilement. Et tandis qu’elle pensait qu’il avait déjà atteint sa taille maximum, elle le sentait grossir de plus en plus. Au même instant, elle planta plus profondément ses griffes, huit belles entailles, quatre de chaque côté mais qui, en tout logique, devrait provoquer une terrible vague de plaisir dans le corps du vampire…Et ses doutes furent vite récompensées quand elle le sentit accroître sa prise contre sa tête, l’amenant d’un coup contre son bas ventre et que son sexe se mis à tressauter et à se libérer pendant de longues secondes…forçant l’hybride à avaler jusqu’ à la dernière goutte. Ce qu’elle fit étrangement sans rechigner. Et quand enfin il eut fini et relâcher un peu sa prise, elle se libéra et expira doucement avant de passer une langue mutine contre ses lèvres.

« Vous avez beaucoup d’espoir pour que je vienne à vous supplier de rester… »

Oh non, elle n’avait pas oublié ses paroles ! Finissant par se relever, elle lui refaisait face, nullement gênée d’avoir été quelques minutes à ses genoux en train de le sucer. Mais la Louve était curieuse…curieuse de savoir ce qu’il allait faire à présent.

Alexandre Dowell
Les choses évoluaient plutôt bien. Évidemment, l’approche d’Alexandre était très originale. Pas de fouet, pas de cravache, et il ne torturait pas physiquement Shad pour la briser. C’est ce qu’un esclavagiste aurait fait. Sur ce point, Alexandre pouvait rivaliser de cruauté. Il était après tout un seigneur mijakien, et, à Mijak, la torture était d’usage pour assurer son autorité sur la population. Mais là, face à Shad, il semblait… S’amuser. Tout ça dissimulait évidemment quelque chose, comme si Alexandre n’avait pas donné à Shad toutes les cartes. Mais, d’un autre côté, il avait aussi parlé, il avait rappelé à Shad le passé commun entre les vampires et les Lycans. L’homme soupira encore, savourant cette gorge profonde. Il donnait de solides coups de reins, appréciant la délicieuse bouche de Shad, frémissant quand les dents de Shad glissaient sur sa queue, quand sa langue jouait sur son membre.

« Hmmm… Oh, Shad… ! »

Difficile de résister à l’engouement de l’Okami. Très clairement, celle-ci n’en était pas à son premier coup d’essai, et la manière dont elle pompait son dard était absolument exquise. Au bout de plusieurs minutes, Shad poussa le vampire dans ses derniers retranchements. Ses griffes serrèrent la tête de Shad, et il se relâcha en elle, jouissant généreusement3. Un bel orgasme, qui remplit la bouche de Shad, confirmant que, qu’on soit un riche aristocrate au sommet de la chaîne alimentaire ou un roturier, il existait des règles communes et universelles à tous les êtres. Sa queue tressauta dans la bouche de la jeune femme, et il se calma ensuite, progressivement.

Shad avala son sperme, et Alexandre sourit en se retirant d’elle. Elle le nargua encore, et il sourit à nouveau, ses yeux luisant doucement. Son corps était encore marqué par les griffes de Shad, des lignes rougeâtres circulant sur son torse. Le sang ne dérangeait nullement Alexandre, bien au contraire. Une ligne de sang était descendue le long de son torse, se posant sur la base de sa verge, disparaissant dans ses poils pubiens.

« Oh, mais j’en suis intimement convaincu, Shad… »

Il se déplaça doucement, et caressa avec sa main les cheveux de celle-ci.

« Nous contrôlions jadis les Lycans sans aucune difficulté, Shad… Beuacoup de mes congénères vampiriques ont cru que c’était lié à une quelconque forme de supériorité naturelle de notre race sur la leur. C’était une erreur, un acte d’arrogance mal placé. Quand les Lycans ont commencé à ne plus nous obéir aussi bien qu’avant, les vampires les battaient, les opprimaient, en croyant que la peur les amènerait à se soumettre. Cela a été tout l’inverse. Si je t’avais torturé, ma belle, tu te serais transformée en Lycane. Il a donc fallu revenir aux fondamentaux avec toi. »

De quoi voulait-il parler ? Les explications continuaient à affluer :

« Notre supériorité initiale était biologique. Elle était liée à la nature particulière du mutagène vampirique sur le mutagène lycanthropique. Les Lycans obéissaient aux vampires en raison de notre sang, qu’ils reniflaient inconsciemment comme le sang supérieur, un sang Alpha, si tu préfères. Avec les années et l’évolution des gènes, le mutagène lycanthropique a progressivement su résister au gène vampirique, et fut véritablement à l’origine de l’émancipation des Lycans sur les vampires. En ce qui te concerne, il n’y a aucune résistance naturelle à ce gène. Et, comme toi, je maîtrise la magie. Regarde… »

Les yeux d’Alexandre devinrent alors rouge.

« Viens me lécher la queue, Shad ! »

À la surprise de Shad, son corps se mit soudain à la trahir, à remuer tout seul. Elle avait beau tenter de se reculer, de donner des ordres contraires à son corps, c’était comme si un marionnettiste jouait avec elle, tirant des fils, des fils qui amenèrent sa langue à glisser sur son membre, à lécher longuement le sexe d’Alexandre.

« Tu vois ? Pendant que tu dormais, nous avons prélevé ton sang, nous l’avons mélangé au mien, et nous t’avons fait boire un élixir… Bien sûr, je préfère que tu conserves ton autonomie, mais, dans l’absolu, je peux te faire obéir contre ta volonté… »

Toute la question était de savoir jusqu’à quel point ce contrôle fonctionnerait… Mais, vu ce qu’ils étaient préalablement en train de faire, Alexandre n’avait pour l’heure pas d’inquiétude sur le fait d’avoir un rapport sexuel. Le reste serait sûrement plus compliqué, mais il avait le temps de voir venir. Chaque chose en son temps, après tout !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Alors ça…La Louve ne s’y était absolument pas attendue ! Bien sûr, il lui avait déjà fait part de cette histoire de sang et que les lycanthropes seraient une création des vampires mais de là à pouvoir les contrôler ! Elle ne l’aurait jamais cru si elle ne subissait pas en cet instant ce fameux contrôle mental. Sans qu’elle n’ait pu faire le moindre mouvement, elle s’était retrouvée de nouveau à genou, prenant son membre dans une de ses mains et le léchant pour le nettoyer comme un petit chien obéissant. Bien sûr, elle sentait qu’elle pouvait essayer de parler mais préférera éviter, sentant que si elle tentait l’expérience, les sons qui sortiraient de sa bouche ne serait que balbutiement. Cependant ; elle envoya un regard courroucé au vampire. S’il y’avait bien une chose que Shad détestait était bien le fait qu’on joue avec son corps comme avec une marionnette.

Pendant qu’elle le léchait, la Louve tentait de combattre son contrôle, et de temps en temps sa mâchoire se refermait légèrement plus avant d’être de nouveau ouverte. Si auparavant il n’y avait aucun risque qu’elle le morde à l’amputer, le danger était à présent bien réel, un seul moment d’inattention de la part du vampire et il pouvait dire adieu à son fier et vigoureux membre. Cette magie du sang était réellement horrible à contrer et la Louve n’avait pas la moindre idée si elle en était réellement capable.  Et tandis qu’elle continuait de le lécher, sa langue venait se poser contre ses bourses, elle ferma les yeux, non pas pour profiter de l’instant mais pour…prier. Prier était une chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire, mais un essai n’allait pas la tuer…Et contre la magie qui dirigeait son corps, les pensées de la Louve partirent vers la déesse des sorcière « Sha ». Oh elle savait qu’elle n’était pas une adepte et que sa « prière » risquerait de ne pas être entendue mais peu importe ! La Louve lui demandait de l’aide, de l’aide pour réussir à résister à cette sombre magie du sang…Avant qu’un autre ordre ne lui soit donné et qu’elle ne se sépare du membre luisant de salive.

Encore une fois, sans qu’elle ne puisse faire face, son corps agissait contre sa volonté et elle se retrouva à genou contre le sol, sa croupe contre le membre tendu du vampire, frottant même contre. Réalisant qu’elle n’arrivait pas à aller contre sa volonté, la peur commençait à s’immiscer dans l’esprit de l’hybride. Allait-elle devenir une simple marionnette comblant tous ses désirs ? Si autant avant, elle avait pu ressentir un quelconque plaisir à partager un moment intime avec son bourreau, son maître, son était actuel était à présent bien différent et tout ce qu’elle aspirait était de lui faire face. Le problème ? Il n’avait pas besoin de laisse ou de chaîne en cet instant pour la maîtriser…

Alexandre Dowell
Shad était en train de réaliser le terrible pouvoir du vampire. Face à lui, il la sentit lutter, et ses yeux se courroucèrent devant sa verge. Elle cessa de le sucer après quelques instants, et Alexandre l’observa encore, sans rien dire. Nu, sa belle verge humide se dressait joyeusement devant le visage de sa partenaire, et Shad, brusquement, se retourna alors. Alexandre sourit en la voyant se dandiner, glissant ses mains dans son dos, et lui présenta ses fesses… Ou son vagin.

« Hmmm… C’est intéressant. »

Alexandre caressa alors doucement la croupe de la femme, un sourire sur le coin des lèvres.

« Je n’ai rien dit, Shad… Je me demande dès lors pourquoi tu te mets ainsi… Est-ce que parce que ton corps réagit à mes pensées ? Ou parce que, inconsciemment, tu profites de l’excuse du contrôle sanguin pour exprimer tes pulsions ? Qui sait… »

Le vampire était redoutable, et le contrôle sanguin était avant tout un lien télépathique. Les mots ne faisaient qu’illustrer cela.

« Bien sûr, je pourrais aussi contrôler tes orgasmes et te faire jouir… Mais ce serait tricher, non ? J’ai envie de te soumettre à un petit jeu, Shad… »

Alexandre caressa encore sa croupe, et la gifla alors subitement. Une légère claque qui fit sursauter la Louve, tandis que le membre tendu d'Alexandre caressa ses lèvres intimes.

« Je vais te pénétrer. Puis tu vas devoir tenir dix minutes. Si tu ne jouis pas d’ici là, je mettrais fin au contrôle sanguin, et tu repartiras avec Cahir. Si tu jouis… Hmmm… Disons que nous répéterons alors le même cycle chaque jour. Je te baiserai comme ça, et tu devras tenir plus de dix minutes. Tu gagnes, tu pars. Tu jouis, tu restes à mon service. »

Il la fessa à nouveau, griffant légèrement sa peau. L’homme était empreint d’une assurance impressionnante, comme s’il ne se faisait aucun doute de sa réussite. Qui sait ce que Shad avait pu recevoir dans son sommeil… Des drogues aphrodisiaques ? Des élixirs de magie rose ? Tout le monde savait combien la magie était terrible, et combien elle permettait de faire ce qu’on voulait. Alexandre se pencha vers elle, l’embrassant dans le creux du cou, mordillant sa chair.

Le vampire semblait vraiment s’amuser, contrôlant sereinement les choses.

« C’est un marché équitable, non ? Un combat de volontés… Le Maître contre la Louve… Tu penses pouvoir tenir ? Mais sache une règle essentielle, ma chère Shad… C’est la personne en position dominante qui fixe les règles. Alors, peut-être que j’utiliserai mes pouvoirs sur toi vers la fin… Ou peut-être que non ? l’un dans l’autre, tout cela ne change rien pour toi. Tu partiras d’ici quand tu seras en mesure de résister à mon pouvoir, comme tes ancêtres avant toi. »

Nouvelle claque, puis Alexandre se redressa, et rapprocha encore sa verge des lèvres intimes de Shad.

« Allez… Montre-moi à quel point tu me détestes, Shad ! »

Et il s’enfonça brusquement en elle, sa grosse verge tendue suite aux succions buccales de Shad coulissant brutalement en elle…
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Non, non et non ! Ce n’était pas possible ! Elle ne pouvait pas se faire contrôler si facilement ! Les griffes de la Louve se crispèrent contre le sol, raclant ce dernier tandis que sa croupe se pressait contre la verge du vampire. Un cauchemar, ce n’était qu’un cauchemar et elle allait se réveiller ! Mais les paroles d’Alexandre la ramena bien vite sur terre et à la réalité…Bien sûr il jouait avec ses doutes, lui faisant croire qu’elle utilisait le prétexte du contrôle sanguin pour nourrir ses envies…Elle ne devait pas l’écouter, ne pas le croire ou cela deviendra réellement une réalité. La Louve serrait les crocs et un grognement parvint à sortir de ses lèvres tandis qu’il exposait son challenge : Un défi qu’elle ne saurait gagner directement…Et elle le savait que trop bien. La verge tendue du vampire s’immisça finalement brutalement en elle :

« Haa ! »

Oui, elle n’avait su retenir son cri…l’hybride était partagé par deux sensations : Celle de l’envoyer chier et celle de se laisser aller…Et pour l’heure, c’était la dernière qui prenait le dessus, ce qui ne lui plaisait guère car cela signifiait qu’il gagnait. Les oreilles plaquées en arrière, la Lycane bouillonnait intérieurement de rage pendant que son corps la trahissait. Car malgré tout, elle y prenait du plaisir à tout cela ! Elle ne pouvait pas savoir si cela avait un lien avec la magie utilisée par le vampire ou non mais Shad sentait parfaitement que le membre dur d’Alexandre coulissait sans rencontrer la moindre résistance et surtout…qu’il lui arrachait des gémissements et des tremblements de bien-être.

Ce premier test fut un échec pour la Louve. Le plaisir la submergea et son corps entier se tendit sous le coup de jouissance qu’elle venait d’avoir avant le temps imparti. Avait-il usé de sa magie sur la fin ? Bien sûr qu’il dirait que ce n’était pas le cas…Tandis qu’elle exprimait sa jouissance, l’hybride avait rapidement ramené une main contre ses lèvres qu’elle mordit pour étouffer le bruit. Son corps était à la fois tremblant de plaisir, de peur et…de colère. Elle relâcha sa main meurtrie de la prise de ses crocs et elle jeta un regard noir au vampire qui se trouvait toujours derrière son dos :

« Je…je te résisterai… »

Non, pas de « vous » là. La Louve comptait bien montrer par ses paroles qu’elle arriverait à surmonter son défi….Du moins elle l’espérait !

Alexandre Dowell
Shad ne pouvait pas lutter. Tout simplement. Alexandre avait pris l’ascendant psychologique sur elle, et il sentait aussi que le corps de Shad était… Désireux de chair. Peut-être une conséquence de sa nature animale ? Il voyait en elle une femme pleine d’énergie, qui avait déjà dû avoir son lot d’amants. Évidemment, le vampire était loin de se douter que Shad avait comme amant régulier un incube, et que toute cette frustration sexuelle accumulée en elle était en train de rejaillir en ce moment, au fur et à mesure qu’Alexandre venait s’enfoncer en elle. Elle ne pouvait tout simplement pas lutter contre le vampire, et contre les propres pulsions de son corps.

« Hmmm… Là, oui… »

Soupirant lentement, Alexandre continuait à la pénétrer, sans relâche, avec un rythme soutenu, démontrant qu’il n’était pas qu’un simple parleur, mais aussi un amant redoutable. Griffant ses fesses, il revenait régulièrement les gifler, imposant son rythme, jusqu’à sentir avec délectation Shad se mettre à jouir. Elle s’avouait vaincue, et il ricana quand, d’une faible voix, elle avoua qu’elle lui résisterait.

Cette phrase donna lieu à une gifle un peu plus forte sur le cul de Shad, et Alexandre continua à la bourrer, son membre s’enfonçant jusqu’à la garde dans son con ruisselant :

« Oh, mais j’espère bien, Shad ! Un peu de résistance, que diable ! » se moqua-t-il.

Alexandre tenait plutôt bien le rythme. S’il n’avait pas la faculté naturelle des incubes à contrôler leur désir, il pouvait à tout le moins contrôler son rythme sanguin, et ainsi ralentir l’effet de l’orgasme, ou concentrer davantage de sang autour de sa queue pour la durcir encore, la rendre plus forte, et rendre ce moment encore plus jouissif ! Impossible pour Shad de lutter, et Alexandre usa alors de sa magie. Shad sentit le désir croître en elle brusquement, son corps continuant à la trahir.

« Comment crois-tu que les vampires font pour subjuguer aussi facilement leurs proies ? Pour envoûter des foules entières ? Tu prétends pouvoir me résister… Voyons ça ! »

La magie déferla en lui, et il griffa encore les délicieuses fesses de sa partenaire. Son orgasme vint ensuite, fulgurant, au bout de plusieurs minutes, et Shad ne put que jouir à nouveau, se relâchant encore contre le sexe turgescent du vampire, qui s’abandonna avec grand plaisir en elle.

« Comme ça, oui… C’est parfait… »

La queue d’Alexandre tressauta en elle, balançant plusieurs giclées de sperme. Il s’abandonna en elle, et se relâcha ensuite, libérant la pression.

« Bon… Voilà qui est fait, Shad. Ton corps est vraiment très agréable. Maintenant, suivras-tu notre marché, ou dois-je t’enfermer ? Je ne te contrôlerai pas, ma belle. Je préfère que tu fasses tout ce que je te demande par toi-même, c’est beaucoup plus excitant… »

Il caressa affectueusement sa tête, et la tapota même, avant de désigner sa verge.

« Et, pour l’heure, tu as une queue à nettoyer, ma chérie… » rajouta-t-il encore, sur un ton légèrement moqueur.
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve était vaincue. Pour cette fois. Elle n’arrivait pas à résister à la vague de désir qui déferlait en elle. Fait tout de même étrange quand on savait qu’elle avait pour un amant régulier un incube, elle devrait être bien plus endurante ! Et pourtant…son corps la trahissait et la magie du sang ne facilitait absolument pas les choses également. Bien sûr que le vampire était parti avec une longueur d’avance, qu’il savait qu’il allait gagner cette bataille. Mais au fond d’elle, Shad espérait qu’elle arriverait à lui résister, à tenir ces fameuses dix minutes sans jouir. Bien sûr, cela ne sera pas de tout repos, ni dans l’immédiat ! Elle était donc contrainte de respecter sa part du marché. Bien que d’un côté, elle n’avait jamais donné son accord ! Mais les faits étaient là, sa prochaine chance serait le lendemain. Un soupir de soulagement lui échappa quand il lui avoua cependant qu’il ne la contrôlerait pas…c’était toujours mieux que rien, même si en principe, cela était également plus dégradant vu qu’elle obéissait de son propre chef.

« Mrr… »

Maugréa t’elle doucement tandis qu’Alexandre lui tapotait la tête comme il aurait fait à un chien pour le féliciter. L’Okami expira bruyamment et se retourna pour lui faire face, toujours à quatre pattes, son visage était face au vit trempé de cyprine et de sperme du vampire. Oh, le mordre était particulièrement tentant mais elle n’en fit rien. Sa langue vint le lécher de la base jusqu’au gland tout en récoltant sur son passage les divers fluides présents. Minutieusement, elle passait dans chaque recoin, se tenant aux hanches du vampire, concentrée sur sa tâche. Elle pouvait certes, le sentir reprendre de la vigueur mais la Louve ne s’en formalisa pas ; trouvant même que cela lui facilitait grandement le nettoyage de cette verge turgescence. Après plusieurs minutes, cette dernière était dépourvue de toutes traces de fluides et la Louve se recula, essuyant ses lèvres du revers de la main et tapotant sa queue d’un air passablement énervée sur le sol. Oh ce qu’elle pouvait détester cela !

« Vous ne comptez tout de même pas me réduire à faire cela jusqu’à ce que je vous résiste ? »

Oh, l’Okami aimait le sexe. Ou plutôt, elle avait appris à l’aimer. Passer du bon temps ne la gênait guère mais vivre ainsi…Ce n’était guère une perspective d’avenir qui la réjouissait réellement.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »