L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Alexandre Dowell »

Alexandre Dowell
Alexandre sentait la soif sexuelle de Shad, et cela l’amusait. Finalement, pourquoi la battre physiquement, alors qu’il pouvait obtenir tout ce qu’il voulait avec une simple ceinture de chasteté ? Néanmoins, l’appétit sexuel de la jeune louve le surprenait. Il allait sans doute devoir se renseigner sur elle, car tout, en elle, était atypique. Elle n’était pas une simple furry inculte qu’il pouvait soumettre sans difficulté. Elle était forte, indépendante, elle maîtrisait la magie, et était cultivée. Oui, cette Shad était vraiment exceptionnelle ! Et tout cela donnait à Alexandre l’envie encore plus forte de la soumettre, de l’humilier, d’en faire son esclave docile et obéissante ! Il sourit quand elle releva les yeux vers lui, tout en pompant le dard de Cahir. L’ancien guerrier mijakien se laissait porter, jusqu’à cracher sa semence dans la bouche de Shad.

Il s’abandonna en elle, et s’adossa ensuite contre sa chaise. Libéré de ses mouvements, Cahir constata toutefois que sa verge retrouva rapidement sa dureté. Les yeux d’Alexandre rougeoyaient doucement, et il sourit alors.

« Aurais-je oublié de préciser que j’ai fait boire à ce brave homme un peu de mon sang ? Vu ton endurance surnaturelle, Shad, il faut une réponse proportionnée. »

Elle mouillait, impatiente, assoiffée. Alexandre se rapprocha alors d’elle, sa verge se dressant joyeusement. Un superbe membre, une queue assoiffée dont il pouvait accroître la taille par son contrôle sanguin. Avec son corps glabre aux proportions parfaites, il se savait très beau, et en profitait volontiers. Narcissique, Alexandre se rapprocha de Shad, tout comme Lictolis. Plus silencieux que Dowell, son frère vampirique n’en était pas moins excité, et, très rapidement, Shad se retrouva agenouillée devant ces trois verges tendues. Cahir se releva en effet également, et se mit à côté d’Alexandre. Elle avait les trois verges dressées devant elle, reniflant cette odeur de sexe qui s’échappait de ces mandrins dressés. Une vue sans aucun doute très appétissante, presque hypnotique, tandis que les effluves de sexe remontaient à son cerveau.

Alexandre sourit encore, dominant la situation.

« À la réflexion, je préfère te baiser dans une chambre que dans une salle de torture. »

Lictolis attrapa la laisse de Shad, et tira dessus. Pour autant, maintenant que le désir était là, Shad allait encore devoir patienter, et prendre son mal en patience. Cahir les suivit également, et le petit quautor rejoignit rapidement une chambre, quelques étages au-dessus. Un feu de cheminée brûlait dans un coin, et des candélabres étaient allumés un peu partout, permettant d’éclairer la pièce. Quand le groupe entra, Lictolis referma la porte, et Alexandre invita Shad sur le lit.

« Je vais récompenser ta dévotion, ma petite Shad… »

La jeune okami grimpa à quatre pattes sur le lit. Il se glissa dans son dos, et frotta sa verge contre elle, sentant contre ses lèvres intimes sa mouille.

« Hum, quelle belle fuite… »

La tentation de la pénétrer par là était grande, mais Lictolis se rapprochait également. Alexandre privilégia alors un autre trou. Sa queue tapa contre le fondement de la jeune femme, heurtant sa paroi anale, cette délicate porte arrière. Sa verge s’était imbibée de la mouille de la jeune femme, et il sentit le corps de Shad se crisper à cette sensation, comme si elle attendait ce contact avec impatience. Un sourire amusé l’éclaira, et il tira sur la laisse, relevant un peu le corps de Shad, tout en la fessant brusquement avec l’autre main.

« Réclame la queue de ton Maître, petite traînée… Réclame ma verge dans ton délicieux petit cul ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
Les yeux relevés vers le vampire et comme couvert d’une sorte de voile, la Louve avala sans détours la semence de l’Apatride. Elle se recula simplement, posant ses mains contre le sol, sa langue passant contre ses lèvres pour récolter la moindre petite goutte. Et son regard se porta rapidement sur les trois mandrins dressés fièrement devant elle. Les odeurs puissantes s’en dégageant et son second état la poussèrent à s’avancer, complètement assoiffée de désirs. Mais il lui faudra encore faire preuve de patience et sans chercher à résister, elle fut guidée quelques étages plus haut dans une chambre. A l’intérieur de ladite pièce, elle monta sur le lit et présenta sa croupe au vampire, sentant quelques secondes plus tard son membre contre sa fente humide ; puis heurtant sa paroi anale.

« Haa..pre…prenez moi maître ! »

Le regard toujours voilé par le désir, elle le suppliait, son corps tremblant d’excitation et d’envie.  Son appendice caudal venant caresser à la fois les bourses et les fesses du vampire. Quand elle fut relâchée pour reposer ses mains contre le lit, la Lycane dû accueillir dans sa petite bouche une autre des deux verges restantes. Elle ne s’opposa pas à l’intrusion, salivant contre, jouant de sa langue contre sa longueur. Pendant ce temps, elle put sentir qu’Alexandre la pénétrer, écartant son anus déjà dilaté par le précédent passage de Lictolis. Le seul qui d’ailleurs n’avait pas encore pris de place, car c’était de nouveau Cahir qui profitait de ses lèvres. L’Okami gémissait, mouillait, tremblait d’excitation jusqu’à ce…tout s’arrête subitement.

Le « voile » sur ses yeux se leva et ce fut comme si elle fut capable de reprendre ses esprits. Elle cligna une fois, puis une seconde fois des yeux, hésitant aux premiers instants à mordre le membre qu’elle avait en bouche. Un rapide coup d’œil vers son propriétaire lui permis de voir qu’il s’agissait de Cahir. Cependant quand elle chercha à s’en déloger, elle sentit deux mains maintenir l’arrière de son crâne et la garder plaquer contre. Elle grogna et vint à griffer le pauvre Apatride. Dans son dos, l’Hybride pouvait sentir le vampire la sodomiser avec entrain, claquant son bassin contre son fessier. Sa queue qui précédemment le caresser était à présent toute gonflée et fouettée l’air avec hargne. Et pourtant dans cette douleur, elle en ressentait malgré elle du plaisir !

Un plaisir qui la refit passée de « l’autre côté » où elle redevint de nouveau plus docile. Elle cessa de griffer, grogner, reprenant sa fellation et arquant son dos, ondulant du bassin pour accentuer la pénétration. Pourtant, plusieurs fois, le comportement de la Louve changea, passant de la docile petite chienne à la combative louve. Des changements auxquels elle tenta de lutter en vain pendant qu’elle se faisait prendre. Une ambiance de sexe qui ne l’aidait absolument pas à rester maîtresse de son corps et de son esprit. A son plus grand désarroi !

Alexandre Dowell
En plein désir, Shad n'arrivait plus à lutter. La magie rose embrumait son esprit, mais, quand la verge du vampire s'enfonça en elle, la douleur anesthésia cette sensation névralgique, cette douce euphorie qui l'avait spontanément amené à réclamer la queue de son Maître. Alexandre s'enfonça avec appétit dans son cul, et sentit ler sang de la Louve s'enflammer. Elle réagit alors, griffant le corps de Cahir, qui grogna doucement, serrant ses doigts sur les cheveux de Shad. Alexandre ricana doucement, et donna des coups de reins, reculant avant de s'enfoncer en elle, optant pour une série de coups de reins précis et puissants.

« Tu reviens à nous, Shad, hmm ? Je le sens dans ton sang... N'oublie pas que tu es mienne ! »

Elle allait en avoir rapidement la confirmation, car Alexandre gifla ses fesses. Une belle claque qui résonna sur son cul, tandis qu'il commençait encore à jouer de ses pouvoirs. Il accrut le rythme sanguin de Shad, et joua avec, déclenchant en elle une nouvelle sensation euphorique, comme si elle planait sur place. Ses yeux semblèrent se voiler pendant quelques instants, et Cahir grogna également. Il était également soumis à l'influence du vampire, et sa verge durcissait furieusement. Il ne pouvait pas lutter, et commença à remuer en elle, baisant sa belle bouche, s'enfonçant encore et encore, sans parvenir à jouir. Alexandre bloquait sa jouissance, afin de maximiser le plaisir pour Shad.

Pervers, il joua encore avec le sang de Shad, concentrant le flux sanguin autour de sa chatte. Quand il disait que les vampires pouvaient déclencher des orgasmes, Shad allait en avoir la démonstration. Il la gifla en la faisant jouir, et sa mouille se répandit sur ses bourses, sur ses cuisses.

« Brave perverse... Regarde comme tu jouis, hmmm... N'est-ce pas appétissant, d'être mon esclave ?! »

Et il la gifla encore, claquant son cul, faisant couiner encore l'okami. Elle ne pouvait tout simplement pas lutter, et le temps défila. Cahir grognait également, en sueur, accélérant les mouvements, perdant peu à peu toute retenue, oubliant qui il était, ce à quoi il aspirait... Le sexe, totalitaire, l'envahissait. Le désir le submergeait, le noyait totalement. Et Shad en faisait de même. Lictolis viendrait ensuite, mais, pour l'heure, Alexandre voulait continuer à jouer avec eux.

« Je laisserai Cahri jouir quand tu auras contracté dix orgasmes, ma chère Shad... Ma magie influe sur ton désir, mais cela doit aussi venir de toi... Alors, débrouille-toi pour que... Hmmm... Cela ne devienne pas une torture pour lui, haha ! »

Sur ce, Alexandre claqua encore ses fesses, continuant à la sodomiser avec force et énergie, des gouttes de sueur glissant de son torse glabre, ses mains moites pinçant la chair de Shad sans ménagement...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
Oh non, la Louve ne pouvait absolument pas lutter ! La magie rose crée par l’être qui grandissait en elle et le contrôle de son sang par le vampire ne lui laissait pas l’ombre d’une chance. Elle ne pouvait donc que « subir », gémissant et jouissant de nombreuses fois. De la salive coulait le long de ses lèvres, recourant la verge de Cahir qui continuait à s’enfoncer de plus en plus dans sa bouche, enchaînant les gorges profondes, empêchant par la même à la Louve de faire entendre sa voix.  Elle sentait sa queue frotter contre sa langue et son palais, prenant de plus en plus de place dans sa cavité buccale, y reculant avant de s’enfoncer d’un coup, le plus profondément possible, le nez de l’Okami plaqué contre le pubis de l’Apatride. Mais son cul n’était également pas épargné ! Le vampire la marquait sans ménagement par ses coups de rein, lui montrant qui était le maître.

Les orgasmes s’enchaînèrent les uns après les autres, ne laissant pas le temps à l’Okami de reprendre son souffle, replongeant directement son corps dans une tension extrême, un état euphorique à la fois douloureux et libérateur. Venait-elle de l’entendre compter ? Son esprit était bien trop embrouillé pour s’en assurer et Cahir qui devait attendre avec impatience que le dixième orgasme arrive enfin…et quand il arriva, il empoigna avec force la tête de l’Okami, enfonçant son vit au plus profond de sa gorge et dans un râle, laissa échapper plusieurs jets de spermes gluants et épais sur plusieurs secondes. Une jouissance des plus explosives que la Louve fut « forcée » à avaler. Et pourtant, le sexe de Cahir restait toujours tendu, continuant à glisser entres les lèvres de Shad.

Après tout, le vampire n’avait pas encore joui, et sa magie du sang « gardait éveillée » l’hybride et l’humain. Il était le seul maître à bord et seul son bon vouloir permettrait aux deux d’enfin souffler. De plus il ne fallait pas oublier Lictolis qui ne devrait pas tarder à réclamer son dû ! Une chance pour la Louve qu’elle soit endurante mais cette endurance touchait à sa fin ; le vampire pouvait facilement le sentir dans son sang et l’entendre dans sa respiration. Son appendice caudal s’agitait nerveusement également….il lui fallait une pause ! Mais en aurait-elle le droit ? Instinctivement, la Louve sentait que son enfant ne lui laisserait pas de répit, le vampire peut-être ; mais lui…jamais ! Comment « survivre » à cela ?  Mais ses pensées furent rapidement balayées quand un nouvel orgasme la foudroya, encore un, qui la laissa toute tremblante….

Alexandre Dowell
La manière dont Shad réagissait à l'influence sanguine de son Maître était troublante et assez inattendue ! Il attribua naturellement cela à sa grossesse, qui devait perturber le fonctionnement normal de ses hormones. C'était un concept difficile à comprendre pour les vampires, car ils étaient inféconds, se reproduisant autrement, par les morsures qu'ils faisaient. Alexandre était toujours attiré par ces grossesses, par l'idée que les humains puissent ainsi se reproduire en faisant pousser un être vivant en eux. C'était vraiment fascinant ! Il ne se rappelait plus vraiment de l'époque où il était encore humain, tant celle-ci remontait à loin, mais supposait qu'il aurait été ravi, lui aussi, de pouvoir enfanter une femme. C'était aussi pour ça qu'il se montrait relativement avenant envers elle. Aucune punition, aucune séance de flagellation, il se contentait juste de la besogner, ou de la torturer par amour... Car, si elle pensait s'en sortir à bon compte, Shad se trompait légèrement. Alexandre allait affirmer son autorité sur elle, non pas en la fouettant jusqu'au sang, mais en la baisant tant et si bien que la belle allait en perdre le compte, et s'effondrerait devant lui !

Surtout, il sentait en elle cette étrange assurance, cette certitude inébranlable qu'elle n'était pas comme les autres furrys qu'il côtoyait. Cela l'intriguait et l'agaçait en même temps. Il se devait de rappeler à l'okami qu'il était le vampire, qu'il était un être supérieur, un prédateur, un seigneur ! C'était une question de fierté personnelle, et de respect des  classes sociales et des races ! Le vampire ne connaissait nul supérieur, il était au sommet de sa propre chaîne alimentaire, le superprédateur du genre humain !

« Hmmmm... »

La sentant dériver, il la gifla alors. Sa main claqua sèchement sur le cul de la louve qui en couina, et ce fut comme un fouet, réveillant son sang, relançant son adrénaline. Cahir était en train de haleter et de suer. L'homme était très courageux, très résistant aussi, mais ses réactions étaient plus normales. Alexandre avait imposé une barre de dix orgasmes, alors la queue de Cahir remuait dans une bouche régulièrement pleine de foutre. L'homme grognait encore, atteint d'un virulent priapisme qui l'empêchait de débander, et le conduisait à baiser encore la belle bouche de Shad. Il n'arrivait plus à parler, car le désir l'envahissait, ce désir sexuel préhistorique qui noyait en vous toute retenue, et vous faisait régresser en réveillant la bête qui était en vous.

Alexandre commençait également à suer, ses longs cheveux remuant dans son dos, tandis que ses coups de reins s'accentuaient. Les minutes s'égrenaient au rythme de ses coups de butoir, rythmées par les orgasmes de Cahir, dont les bourses se vidaient dans la bouche de la belle Shad. Il finit par se relâcher énergiquement en elle, et soupira longuement.

« Ça te plaît, hein ? Brave chienne, tu aimes te faire fourrer par des grosses queues, hein ?! »

Tout en la prenant, Alexandre l'insultait, et cela ne fit que s'accentuer quand Cahir, après son dernier orgasme, tomba en arrière. Sa respiration était lourde, et Alexandre put ainsi entendre, avec délectation, les gémissements et les soupirs de la Louve. Sa dégradation physique ne faisait que commencer ! Cahir vit alors Lictolis se rapprocher. Le vampire était nu également, et s'allongea à côté de l'apatride, puis l'embrassa alors. Un baiser appuyé, tandis que sa main libre fila vers la verge de Cahir, et le masturba, pointant son sexe à destination du visage de Shad...

...Une Shad qui se faisait toujours sodomiser par Alexandre ! Imperturbable, le vampire poursuivait son office avec appétit, donnant de nouvelles fessées, tout en continuant à joyeusement l'insulter.

« Petite salope, hmmm... ! Oui, toi, tu n'es pas comme les autres... Je le sens en toi ! Ha, ma belle Shad, je vais tellement adorer te baiser ! Te baiser jusqu'à ce que tu en perdes la raison ! »

Mais, pour l'heure, il voulait aussi que Cahir jouisse sur le visage de Shad... Qu'elle continue à être marquée par tout ce stupre qui déferlait dans cette pièce !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad

Elle couinait, gémissait, soupirait, à la fois de plaisir et de douleur, la Louve ne savait plus du tout où donner de la tête, laissant tout simplement ses plus bas instincts prendre le relais. Les insultes proliféraient par le vampire lui passer au-dessus de la tête, elle n’y tenait pas compte, sentant tout simplement cette queue qui continuait à inlassablement la sodomiser. A présent que Cahir avait atteint ses dix orgasmes, plus rien n’obstruait la bouche de l’Okami et de ce fait, plus rien n’empêchait ses gémissements à se faire entendre.  Elle grogna, serrant les draps entre ses doigts, le haut de son corps glissant contre le lit tandis que sa croupe, toujours maintenue par Alexandre, restait soulevée.

« H…haa ! »

Une claque, encore une. Une fessée qui retentit bruyamment contre ses fesses, la faisant couiner. Au même instant, le sexe de l’Apatride se mis à tressauter et des jets de spermes gluants et épais filèrent contre le visage de l’Okami, la marquant, l’imprégnant d’une odeur de stupre. Elle aurait aimé secouer la tête, se débarrasser de ce foutre, mais elle n’en avait plus la force Tout ce qu’elle voulait en cet instant, c’était que tout s’arrête, là maintenant. Elle sentait les coups de reins du vampire qui ne cessaient de croître en intensité, son corps balloté aux grès de ses coups de butoir. Son anus l’accueillait sans plus de problème, lui permettant de coulisser à l’envie et de rentrer jusqu’à la garde. Elle sentait son sang bouillir en elle, contrôlée à la fois par le vampire et sa progéniture…

Elle se sentit cependant soulever, son dos reposant contre le torse suintant du chef de clan, les cuisses écartées et offertes. La Louve n’eut guère longtemps à attendre avant de voir Lictolis s’approcher, venant réclamer son dû. D’un mouvement de bassin, il s’immisça en elle ; réinterprétant ainsi un acte qu’ils avaient commis plus tôt…en inversant simplement leurs positions.  Pendant de longues minutes, l’Hybride sentit ces deux verges filaient en elle, frottant contre ses parois cannelées, ne s’arrêtant pas même lorsqu’elle se resserrait contre elles, signe d’un orgasme foudroyant. Elle ne compta plus également le nombre de jouissances de leurs parts, sentant le sperme couler le long de ses cuisses, de ses fesses…une vraie poupée de foutre !

Mais son endurance, aussi impressionnante soit-elle touchée à sa fin. Haletante, la respiration hasardeuse, sa tête chercha appuie contre le torse d’Alexandre, n’ayant plus la force de la maintenir par ses propres moyens. Son corps était à la fois secoué de tremblement de plaisir et de fatigue. Elle aurait aimé parler, lui demander d’arrêter, mais elle en était incapable !  Seules ses oreilles s’abaissèrent tandis qu’elle relever son visage vers lui, dans une imploration silencieuse…Et même le coup de rein brutal de Lictolis ne parvint pas à lui arracher un nouveau gémissement ! La Louve luttait contre l’épuisement et n’attendait qu’un mot, qu’un geste, pour sombrer dans les méandres des bras de Morphée…si d’autant on le lui permettait !  Car même si la mère était fatiguée, la créature en son sein, ne semblait jamais rassasiée et la maintenait ainsi réveillée…

Alexandre Dowell
Shad était à bout de jus, et ne tenait désormais plus que par l'appétit sexuel de son enfant... Et ça, Alexandre le sentit aussi. Et cela, quand il y repenserait, ne manquerait pas de le surprendre. Un bébé si peu développé ne pouvait pas réagir à ce genre de choses... Du moins, un bébé humain. Mais, pour l'heure, le vampire était surtout occupé à besogner Shad avec l'aide de Lictolis. Il s'enfonçait avec force dans le cul de la jeune femme, et Shad couinait. Elle griffait le torse de Lictolis, pouvant involontairement le faire saigner. Cela ne faisait en réalité qu'exciter davantage les deux vampires, stimulant leurs sens.

« Hmmm... »

Le coup de grâce vint quand Alexandre planta ses crocs dans la gorge de Shad. Sa queue retrouva sa dureté, et il retira ses crocs, le sang se mettant à couler sur les seins de Shad, avant qu'il ne vienne la sucer. Lictolis frémit en sentant ce sang sur son torse, venant décorer sa verge, et la mordit à son tour, de l'autre côté de son cou. Les deux vampires se pressèrent contre elle, manquant presque l'étouffer en serrant ainsi leurs torses musclés et en sueur contre son corps frêle et épuisé. C'était un spectacle intense, un rythme soutenu, tandis qu'ils semblaient avoir retrouvé leur vigueur. Leurs belles queues durcies s'enfonçaient simultanément en elle, Shad se faisant prendre en sandwich avec appétit.

Alexandre savoura ce magnifique sang, très vif, très puissant, et griffa les seins de Shad qu'il serrait entre ses doigts, tandis que Lictolis fit de même avec le cul de la jeune femme, qu'il empoigna entre ses mains fermes.

« Mmmmh... »

Le rythme était trop intense pour Shad, qui, avec la perte de sang, dut commencer à sentir son cors disparaître. Rester éveillée devenait de plus en plus difficile, tandis qu'elle approchait du chaos. Un baiser poisseux cueillit ses lèvres, une langue ensanglantée s'enfonçant dans sa bouche. L'orgie prenait un aspect plus sanguinolent, plus vif, les corps s'entremêlant dans la sueur, le stupre et le sang...

...Au matin, Shad se réveilla épuisée dans une chambre. Le temps que ses esprits reviennent, elle constaterait qu'elle n'était pas attachée, ni qu'elle se trouvait avec Cahir. Elle était dans une chambre avec une fenêtre donnant sur le jardin du clan Dowell, mais n'était pas nue.

Elle portait en effet une élégante soubrette avec des collants, des rubans rouges à hauteur de la base de ses oreilles... Et, enfin, une cage de chasteté à hauteur de son bassin !

Sans parler des éventuelles courbatures qu'elle pourrait ressentir...
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Grummbll… »

C’est l’esprit embrouillé que l’Okami se réveilla. Un voile de flou sur ses yeux, elle dû les cligner plusieurs fois afin d’avoir une vision nette de ce qui l’entourait. Cependant elle nota bien vite qu’elle ne se trouvait pas dans une cellule et cela eu pour conséquence de la faire s’assoir promptement sur le lit sur lequel elle était allongée quelques secondes auparavant. Un mouvement qui lui permit d’entendre le bruissement de tissu, en abaissant son regard sur son propre corps, Shad pu ainsi constater qu’elle n’était pas nue mais qu’elle portait une soubrette.

« Sérieusement ? »

Elle soupira, avant de porter une main à son front et de se masser les tempes. Les souvenirs de la nuit passée étaient encore flous mais remontaient un à un, faisant rosir ses joues. Une courbature au niveau de son fessier se fit ressentir et quand l’Okami porta sa main à sa croupe pour se masser les fesses, elle sentit une texture froide et dure à la place de sa peau douce et moelleuse ! Nul besoin de regarder de quoi il s’agissait et la Louve lâcha tout simplement un juron bien senti. Ses yeux se portèrent vers la fenêtre avant de se déplacer vers la porte. Était-elle réellement fermée ? Après tout, tout porter à penser qu’elle pouvait sortir aisément. Mais même si cette idée lui effleura l’esprit, le simple souvenir de la nuit passée la fit s’allonger de nouveau sur le lit, dos face à l’entrée.

Là, toute seule, elle n’avait aucuns stimuli, rien qui pourrait faire repartir l’appétit sexuel de son enfant. Et avec cette cage de chasteté, une telle envie la rendrait tout simplement folle. C’était là un risque que la Louve ne désirait pas prendre. Mais même sans cela, elle sentit le désir remonter, croissant inévitablement, sa main glissant contre cette cage de chasteté lui empêchant de répondre au désir de l’être grandissant en elle. Un mouvement que la Louve nota et d’un geste rapide, elle retira sa main avant de se prendre littéralement la tête et de se mettre en position fœtale, le corps tremblant.

« Arrête, par pitié arrête… »

Répétait-elle à voix basse. C’était là une situation critique, l’Okami sentait parfaitement qu’elle ne pourrait pas tenir indéfiniment, la folie risquerait d’avoir raison d’elle si l’enfant n’était pas canalisé un tout petit peu ! Et la cage de chasteté ne facilitait également pas la tâche, car cela l’empêchait tout simplement de répondre à ses envies de « repas ». Envie qui ne semblait prendre aucun répit, sauf quand l’inconscience l’accueillait. Et lorsque la porte s’ouvrit, la Louve ne bougea pas, restant dans sa position actuelle, répétant sa supplique à voix basse.

Alexandre Dowell
La porte s'ouvrit sur une jeune avocate qui venait de la Terre, et était devenue l'esclave d'Alexandre Dowell... Lisbeth était une belle rouquine habillée en tenue de maid, elle aussi. Et, comme Shad, elle avait aussi une cage de chasteté, un peu plus développée que celle de Shad, car elle disposait de deux vibromasseurs intégrés qui remuaient régulièrement en elle. Lisbeth tenait un plateau-repas avec un petit-déjeuner comprenant du lait et du pain grillé avec du beurre.

« Tu veilles un peu tard, tu sais... Je m'appelle Lisbeth, bienvenue dans le quartier des domestiques ! »

Shad avait été déposée dans la nuit et habillée ensuite proprement. La belle Lisbeth déposa le plateau sur le côté, et croisa les bras, avant de sourire doucement.

« Si tu veux qu'on te retire la cage de chasteté, il faut demander à notre Maître... Et tu auras droit, ensuite, à une cage améliorée, comme la mienne. Tu t'appelles Shad, c'est ça ? »

Lisbeth s'assit sur le rebord du lit, à côté de la jeune louve.

« C'est ton premier jour, alors j'ai été chargée de te guider. On a un planning commun... Le Maître va sûrement venir te voir rapidement, vu que tu es nouvelle. »

Elle était une jeune femme cultivée, qui avait fait de hautes études, et qui, pourtant, n'avait pas hésité à renoncer à sa liberté pour servir Alexandre. Le vampire l'avait séduit, par ce charisme, par ce magnétisme dominateur et sauvage qui s'échappait de son corps. Lisbeth se releva ensuite.

« Quand tu seras prête, traverse le couloir, je me suis dit que tu aimerais manger seule. Sinon, la prochaine fois, on mange toutes ensemble dans le réfectoire. »

Le quartier des domestiques était situé dans une annexe parallèle à la structure principale du manoir. Elle caressa doucement les cheveux de Shad, puis s'éloigna ensuite. Personne ne l'empêchait de sortir, et il allait falloir qu'elle traîne jusqu'à Alexandre... C'était la stratégie du vampire pour désinhiber ses amantes, et cela marchait plutôt bien. Cette frustration que Lisbeth percevait chez Shad, elle l'avait elle aussi très souvent ressenti, et continuait encore à l'éprouver. Il fallait apprendre à vivre avec, c'était le prix de leur servitude...

...Et c'était après tout préférable aux coups de fouet !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Prostrée sur le lit, l’Okami ne bougea pas quand Lisbeth entra dans la chambre avec un plateau repas. Elle ne répondit également pas, voulant cependant presque lui crier un « MAIS JE M’EN BRANLE DE TA PUTAIN DE CULOTTE DE CHASTETE AMELIOREE !! » mais cela, elle évita de le faire, en revanche, la maid eut droit à un regard noir, l’espace d’une demi-seconde.  Bien sûr l’Hybride n’était pas dupe, elle sentait que l’humaine ne lui voulait pas de mal, mais les dernières circonstances n’allaient guère en sa faveur. Elle repoussa ainsi le plateau à l’aide de la pointe de sa queue, sans toutefois le renverser au sol. Après tout, elle avait bien besoin de reprendre des forces également !

La Louve attendit encore quelques minutes, cherchant surtout à faire le vide dans son esprit, à calmer la faim du petit. Elle se redressa par la suite péniblement et attrapa une tartine de pain grillé qu’elle mangea tout en poussant un long et profond soupir. Comment allait-elle faire pour ne pas devenir folle à force ? Elle hésita presque à demander de l’aide au vampire mais anticiper une réponse négative et une utilisation de son handicap pour encore plus la mettre à terre. Lui demander de retirer la ceinture de chasteté ? Ha ! Quel doux rêve ! Bien sûr qu’il ne le ferait pas ! Elle poussa un autre soupir et but d’une traite son verre de lait. Pourtant…que perdrait-elle à essayer ?

Si seulement…

Elle ressentit bien vite de nouveau les effets du fœtus et comprit cependant qu’elle n’avait guère le choix. Elle sortit donc de sa chambre et prenant appui sur les meubles pour ne pas perdre l’équilibre, demanda rapidement aux quelques servantes qu’elles croisaient l’endroit où se trouvait « le maître ». La Louve dû ainsi se « traîner » jusqu’à l’endroit indiqué et une fois arrivée, elle dû se faire violence à elle-même : elle se retrouva à genou sur le sol, le front contre ce dernier dans une posture de supplication, les oreilles lupines penchées vers l’arrière.

« Je…me fiche de porter cette satanée ceinture, où même de vous servir...Mais faites quelque chose pour le calmer, où je risque de perdre ma santé mentale à force Maître… »

Une telle supplique…Elle en était réduit à cela, elle avait dû prendre sur elle, pour réussir un tel exploit. Une preuve qu'elle n'avait plus guère le choix, car malgré le collier antimagique, la Louve ne pouvait prévoir quelle réaction elle finirait par avoir... Il ne restait plus qu’à espérer un peu de miséricorde ! ²

Alexandre Dowell
Alexandre était dans l'aile des domestiques, car il savait que Shad allait avoir... Des pulsions incontrôlables. De fait, il ne se contentait pas que de le baiser sans relâche, il s'était aussi renseigné. Son bébé était en train de croître, mais, quand il avait mordu celle-ci, il avait senti un goût particulier dans son sang... Inhabituel pour une okami. Les femmes enceinte portaient une deuxième âme en elle, celle de leur enfant, et cette âme se retrouvait parfois dans le sang de la femme enceinte... Alexandre avait donc fait analyser le sang de Shad, et avait eu les résultats auprès de ses alchimistes. Elle était enceinte d'un démon... De là, il n'était pas compliqué de soupçonner un démon mijakien, et donc un incube... Ou une succube. Cela, le sang ne pouvait aller jusqu'à le dire, mais c'était bien ça qu'il avait ressenti en goûtant à son sang... La magie rose. Les démons de Luxure en étaient naturellement imbibés. Dès lors, pourquoi vouloir la battre, la torturer ? L'humilier en jouant sur sa frustration sexuelle serait bien plus efficace. Il avait donc fait forger cette cage de chasteté spéciale, et savait que, en se réveillant, Shad serait... En manque. De base, la grossesse pouvait perturber les hormones d'une femme, mais, quand le bébé venait d'un démon, alors là...

Le vampire était en train de regarder ses ouailles manger, lorsque Shad s'approcha. Elle avait les joues rouges, et couinait doucement. Il sentait le sang bouillonner en elle, et, tout en avalant un bout de pain, sourit lentement, amusé par la situation. Sa tenue de maid lui allait très bien, et elle se mit à genoux devant lui, réclamant qu'il s'occupe d'elle.

« Le calmer ? Diable, Shad, ton enfant n'est même pas encore venu au monde que tu ne sais pas comment t'imposer... Je crois que cela confirme ce que je pensais, non ? Tu as besoin d'un Maître... »

Mais c'était compréhensible, c'était dans leur nature. Certaines races étaient faites pour dominer, comme les vampires, tandis que d'autres obéissaient, comme les humains et les furrys. Alexandre sourit donc légèrement, plus amusé qu'autre chose par la solution. Certes, il n'était pas gentil de se moquer du malheur des autres... Mais être cruel n'était pour autant nullement dans ses intentions.

Alexandre se redressa alors, et posa sa main sur le menton de Shad, l'incitant par ce biais à relever la tête.

« Mais je ne souhaite pas te faire souffrir davantage, Shad... Qui aurait cru que tu puisses porter le bébé d'un démon, hein ? Sûrement un incube, vu dans quel état il te met...  Mais cela ne me déplaît pas, au contraire. »

Il l'aida à se relever, et la coucha à moitié sur le table, sur le ventre. Elle se présentait donc dos à lui, et il glissa sa clef dans la cage de chasteté, venant ainsi la retirer. Il soupira ensuite, et libéra l'accès à sa verge, puis, sans plus attendre, pénétra Shad. Il s'enfonça en elle en grognant, et sa verge vint remplir sa chatte avec appétit.

« Haa ! C'est ça que tu attendais, n'est-ce pas ? Hmmm... Oh, tu trempes tellement, ma pauvre ! La belle queue de ton Maître te manquait, hein ? Hmmm.. Sois une gentille chienne, et tu y auras encore droit ! »

Souriant voracement, il la fessa alors, une grosse claque venant résonner sur le cul de Shad. Puis il continua ses coups de reins, soupirant doucement en goûtant au délicieux corps de Shad.
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La pénétration fut-elle une délivrance pour l’Okami qui soupira longuement d’aise.  Son corps était chaud, bouillant, avide de sexe.  Elle ignora simplement les piques lancées à son encontre, profitant tout simplement de l’instant, sentant également qu’elle pouvait retrouver une partie de sa cohésion cognitive, une petite pause lucide obtenue grâce à des coups de reins…il fallait vraiment être tombée bien bas !

« Je …haaa… »

Elle tremblait, un gémissement, une vague de plaisir l’ayant fait se taire subitement. Ses griffes se rétractaient contre la table où elle était prise, glissant dessus, s’y accrochant même de temps en temps. Le plaisir était bien là, irradiant, coulant le long de la verge du vampire, se contractant contre. L’Hybride avait appris à résister à la magie rose à force de côtoyer le Diablotin mais là…cette magie agissait directement dans son être !  Tel un poison qu’on lui infusait dans les veines et l’Okami comprenait bien que le vampire en profiter. Quoi de plus facile que de mater quelqu’un en le frustrant quand ce dernier réclame sans cesse d’être comblé ? Un nouvel orgasme la foudroya, la faisant trembler de pied en cap.

« Rhaaa MERDE ! »

Son front heurta violemment la table sous le coup de la rage. Plaisir et colère se mélangeaient, donnant droit à une confrontation des sens.

« Je..hhaaa…refuse de…de devenir qu’une putain de …hmm sac à foutre…. »

Murmura t’elle, son corps tremblant à la fois de plaisir et de rage, ses hanches bougeant malgré elle pour faciliter la pénétration, la rendant plus profonde. Elle releva son visage et le tourna vers le vampire, des sillons pouvant se voir au niveau de ses joues. Depuis combien de temps n’avait-elle pas pleurée en réalité ? Tout cela la poussait dans ses derniers retranchements. Elle qui avait combattu si longtemps pour ne pas se retrouver dans une telle situation, se voyait être trahi par son propre corps !

« Calmer cette magie rose, je veux garder…hmm…la maîtrise de haa de mon corps….Pitié…Maître… »

Et elle laissa sa tête retombée contre la table, ses soupirs se faisant plus fort au fur et à mesure que le coït continuait…Et en même temps, on pouvait devenir dans sa gestuelle, une espèce de relâchement totale, comme si la Louve ne désirait plus se battre, comme si elle était tout simplement blasée.

Alexandre Dowell
Alexandre savourait le délicieux corps de Shad, la besognant avec force. Elle n'avait aucune chance de lui résister, car il savait comment ce genre de grossesses fonctionnaient. Elles étaient très courantes à Mijak, où il était après tout fréquent que des femmes tombent enceinte d'incubes ou de succubes. Et, à chaque fois, les grossesses étaient compliquées. Enfin, de base, une grossesse était compliquée, mais, quand le bébé était fils d'un démon de Luxure, le dérèglement hormonal était encore plus prononcé. Dès lors, il était pour Alexandre inutile de battre Shad, de la violenter ou de la martyriser. Non, pour la soumettre, il avait juste besoin de la frustrer, et la cage était là pour ça. Le bâton et la carotte. La punition en cas de rébellion, et la récompense en cas d'obéissance. La cage, ou la verge.

En grognant sur place, Shad indiqua qu'elle refusait de n'être qu'un « putain de sac à foutre ». Cette réflexion amena Alexandre à la fesser encore, giflant son délicieux cul.

« Que de résistance, Shad ! Mais c'est inutile, hmmm... »

Tout comme lui avait essayé de résister aux influences de son corps, à l'appel du sang, il savait désormais que c'était inutile, et qu'il fallait faire avec. Le corps avait ses propres besoins, tyranniques, et contre lesquels on ne pouvait pas lutter. Il fallait les subir, et c'était ce que Shad découvrait en ce moment. Alexandre la besognait sur la table, sous le regard amusé des autres serviteurs, qui se préparaient toutefois. Il était habituel que leur Maître vienne les voir de si bon matin, et on pouvait tout au plus sentir une certaine envie dans le regard de plusieurs d'entre elles. Il n'y avait que des femmes ici, signe des goûts très prononcés d'Alexandre en la matière. Le vampire s'enfonçait dans la chatte trempée de Shad, et sentait l'okami se crisper sur place, acceptant sans rechigner ce membre en elle, ce coït jouissif et intense.

Alexandre continua donc, jusqu'à la sentir jouir. Il s'abandonna alors en elle, crachant son orgasme. Son sperme éclata dans sa chatte, et il soupira longuement, s'unissant à elle,r épandant sa semence stérile dans sa chatte, venant ainsi nourrir le bébé, apaisant les émois de ce dernier. Il se retira ensuite, reprenant son souffle. Le sexe était toujours aussi épuisant, même pour lui. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, tandis que Shad reprenait à son tour lentement ses esprits.

« Voilà, Shad... Le Maître a rempli son office. »

Le vampire esquissa un nouveau sourire, et attrapa la cage.

« Tandis que tu reprends tes esprits, laisse-moi donc te fixer les nouveaux termes de notre accord. Comme je te l'ai dit, je ne compte pas te violenter, ni te battre. En revanche, si tu ne m'obéis pas, nous te remettrons cette cage. Alors... Il ne tient qu'à toi d'être obéissante. C'est aussi simple que ça. »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve ignora complétement les autres servantes, faisant fi de leurs regards sur elle. Ce qui l’importait le plus était de calmer cette faim qui naissait dans son ventre et pour ça, malheureusement, il n’y avait pas trente-six solutions. Ou du moins la plus efficace d’entres elles étaient bien évidemment le coït ou tout autre forme de rapport sexuel. Des gémissements de plaisir s’échappèrent d’entre ses lèvres tandis que son corps se mis à trembler de plus en plus jusqu’à la délivrance. Elle se resserra entièrement contre la verge en elle, sentant immédiatement cette dernière tressauter et lâcher ses filets de semences qui vinrent tapisser son intérieur. Comment le petit s’en nourrissait-il ? Encore un sacré mystère…

Pantelante, l’Okami reprenait son souffle, une oreille tournée vers le vampire.  Elle ne répondit pas tout de suite, se retournant afin de lui faire face, dans sa petite tenue de soubrette. Son regard se posa sur la cage de chasteté et elle émit un grognement avant de tout simplement détourner le regard et de pencher sa tête sur le côté, dévoilant son cou au vampire.  Une preuve de soumission non verbale. Dans le monde animal, présenter son cou en était un car il s’agit d’une des zones les plus vulnérables avec le ventre. De plus, elle faisait face à un vampire !  Autant dire que le geste n’avait rien d’anodin. Mais la Louve sentait qu’elle devrait également joindre la parole au geste.

« Ca va…Vous avez gagné…Je me soumets et je vous écouterais…Maître… »

Le jour où le Diablotin ferait son apparition, il risquait bien de se prendre un vent de colère ! Bon sang, il aurait pu la prévenir ! Et elle qui pensait qui ne parlait que de la mettre enceinte pour « rire » ! Sacré Alastar ! La Louve soupira et se dégagea, remettant son habit en place.

« Je vais voir quelle « merveilleuse » tâche m’attend, après tout, il faut bien que je commence à m’y habituer…Je viendrais vous supplier le moment venu… »

Une cage. Voilà l’impression que l’Okami avait en cet instant, cette impression d’être enfermée, que tout ce qu’elle avait fait jusqu’à alors, avait été réduit à néant. Elle ne sortit pas de la pièce avec sa fierté habituelle, non son aspect était tout autre, une aura de résignation l’ayant enveloppé.

Alexandre Dowell
Alexandre marqua Shad de sa semence. C’était une séance rapide, un quickie, mais indispensable. Il la sentait se tortiller sur place, et grogna encore ; la prenant férocement. Même si c’était une séance brève,  elle n’en fut pas moins intense, savoureuse. Alexandre jouit en elle avec plaisir, et le corps de Sha se calma ensuite enfin. La Louve semblait avoir tout le poids du monde sur les épaules. Réduite à une esclave sexuelle, elle contempla avec dépit sa cage de chasteté, puis indiqua au vampire qu’elle allait attendre les ordres. Il ne la mordit pas, soit par respect, soit pour ne pas l’épuiser trop vite. Vu sa tenue de maid, elle s’attendait sûrement à devoir passer le balai… Mais c’était là mal connaître Alexandre, qui ne comptait nullement gaspiller son potentiel. Il appréciait ce défaitisme, cette résignation en elle, car c’était l’idée qu’elle se faisait à l’idée d’avoir un Maître, quelqu’un qui l’éduquerait et veillerait sur elle. Néanmoins, Shad la troublait. Elle n’était pas une simple furry inculte qui se serait retrouvée ici par hasard, et il était à vrai dire assez curieux d’en savoir davantage sur elle.

Tandis qu’elle sortait, elle aurait droit à une matinée consacrée à une visite du domaine par d’autres personnes. Outre le manoir, qui était assez grand, Alexandre dominait un vaste comté. Depuis les tours entourant le manoir, on pouvait voir le comté qui s’étalait à perte de vue. La visite fut assurée par la jeune Maori, sans aucun doute le plus jeune membre du clan Dowell. Une petite vampire qui portait une élégante robe, et qui guida Shad jusqu’au sommet de l’une des tours de guet.

« Vous pouvez voir nos terres… »

Au loin, on pouvait difficilement discerner des traces de fumée blanche, témoignant la présence de villages. Mais, sur la droite, on voyait l’orée d’une immense forêt, ce qui amena Maori à devoir faire quelques précisions utiles :

« C’est la frontière, la forêt de la Calla, expliqua-t-elle. Le château Brennenburg se trouve plus au sud, en longeant cette grande forêt. Elle est de plus en plus agitée, ces derniers temps… »

Maori se retourna ensuite vers Shad.

« Vous étiez à Brennenburg, n’est-ce pas ? Je suppose que, depuis le temps, vous avez compris que Père n’envisageait pas de faire de vous une simple domestique, n’est-ce pas ? Il y a quelque chose en vous… Qui nous interpelle. Nous pensions initialement que c’était lié à votre grossesse, mais cela a l’air… Différent. Cela nous intrigue… Et nous inquiète aussi, un peu. »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve écoutait attentivement Maori tout en observant l’étendue du comté qui se présentait devant elle. Un léger grognement lui échappa quand son regard sur la forêt de la Calla mais ce dernier disparu bien rapidement quand la jeune vampire se tourna vers elle. Les mots qu’elle énonça déconcerta l’Hybride qui cligna plusieurs fois des yeux. Avait-elle bien entendu ? Dans ce cas, pourquoi lui faire porter une telle tenue de maid ? Cela n’avait aucun sens ! Mais ce qui était encore plus étonnant c’était bien la dernière déclaration, elle, une simple hybride les inquiéter ? La Louve cru a une vaste blague.

« Je porte un collier anti-magie et le Maïtre peut décider de me contrôler à sa guise à l’aide du contrôle sanguin, je ne vois pas en quoi je peux vous inquiétez…quant à la forêt… »

Elle reporta son attention dessus, sa queue s’agitant nerveusement dans son dos :

« Un homme s’y terre. Un homme qui désire ardemment ma mort. William Hamleight. Je l’ai combattu lui et sa mère par le passé et j’ai participé à la mise à mort de cette dernière. A vrai dire, on pensait également qu’il avait péri, mais la réalité était tout autre. J’ai été à Brennenburg, j’y ai vu ce qu’il se passait et j’ai participé à la dernière bataille de ce lieu maudit. Alexander de Brennenburg et William Hamleight sont sans aucun doute liés l’un à l’autre… »

La Louve posa par la suite sa main sur son ventre et trembla légèrement, sentant d’ores et déjà le désir remonter, tel un véritable handicap.

« Mais pour l’heure…Je ne pense pas être en mesure de me battre… »

Sauf si le clan Dowell avait de quoi calmer la magie rose dans son sang ! Mais dans tous les cas, la Louve ne se voyait nullement combattre actuellement, c’était bien trop risqué. Son regard se porta sur la fumée blanche au loin, signe d’un village.

« Ces gens savent qu’ils sont dirigés par des vampires ? Et si oui, comment obtenez-vous le sang nécessaire à votre survie ? Je veux dire, je doute que ces hommes et femmes acceptent de servir de repas de leurs pleins grés… »

C’était une question tout à fait légitime ! Peut-être était-ce simplement des prisonniers ? Ou même des personnes parfaitement consentantes ? Entre temps, l’Okami resserra un peu plus sa main contre son ventre et l’agitation de son appendice caudale, démontrait qu’elle cherchait à se calmer. Elle souffla :

« C’est un véritable enfer. »

Alexandre Dowell
Un léger sourire traversa les lèvres de Maori quand Shad commença à trembler encore sur place. Elle sentait le sang de l’okami s’emballer encore, et se rapprocha alors d’elle. Maori était visiblement la plus douce et la plus calme des vampires du clan Dowell, mais, au-delà de l’embarras de Shad, elle avait retenu ce que cette dernière lui avait dit. William Hamleigh… Un triste nom pour Maori et le clan Dowell.

« Évidemment qu’ils le savent. Nous nous nourrissons sur les personnes que vous voyez, qui travaillent au sein du manoir. Rassurez-vous, ce n’est pas mortel, nous tenons à préserver nos partenaires. Le clan s’amuse toutefois parfois à chasser dans la forêt des prisonniers et des condamnés à mort. Nous stimulons ainsi nos pulsions guerrières. Enfin, je n’y participe pas, mais Alexandre souhaitera peut-être que vous finissez par y participer. Sous votre forme de louve, vous devez être redoutable… »

A priori, il était toutefois peu probable, pour l’heure, que Shad accepte une telle proposition. Maori n’insista donc pas, et se rapprocha encore de Shad, qui avait de plus en plus de mal à tenir. Maori posa alors sa main sur son épaule, puis lui sourit tendrement, et alla alors l’embrasser. Ce fut un bref baiser, qui surprit sans aucun doute la louve.

« Tu ne conserveras pas tes restrictions éternellement, Shad… Mais, si Alexandre n’avait pas peur de toi, tu ne porterais pas ce collier et ses inhibiteurs, non ? »

Cela allait de soi ! Maori s’écarta alors, et regarda la forêt qui s’étalait. La Calla… Une forêt immense et profonde, à la frontière de l’Empire.

« William Hamleigh est quelqu’un que nous connaissons… Son père faisait partie d’une conspiration mijakienne cherchant à renverser notre Empereur, la Conspiration des Toiles. Enfin, je crois que c’était surtout sa mère, une sorcière, qui était derrière ces mouvements. Vous avez décidément bien des choses à nous raconter, Shad… Mais, pour l’heure, je crois qu’il faut à nouveau nourrir votre bébé. »

Le baiser de Maori était inattendu, mais n’allait sûrement pas refréner les ardeurs de Shad, au contraire.

« Alexandre souhaite s’occuper de ça en personne… Alors, j’ai bien peur de devoir te conduire jusqu’à lui encore… En fait, je crois que tu vas devoir rester souvent avec lui, vu la remontée de tes pulsions… »

Elle semblait s’en amuser, se gaussant légèrement des émois de Shad. Maori avait beau être gentille, elle n’en restait pas moins une vampire, après tout !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Le baiser avait certes surpris l’Okami, mais elle dû avouer que cela avait un peu calmer la faim de son enfant. Juste un peu…Elle avait écouté attentivement Maori mais à présent autre chose accaparer son esprit et la vampire avait mis le doigt dessus. La Louve observa une dernière fois l’immense forêt, grognant en sachant pertinemment qui se terrait là-bas.

« Je répondrais à vos questions… »

Souffla t’elle avant de suivre Maori de nouveau au sein du domaine. La Louve n’aimait pas cette situation, mais elle devait avouer que la vampire avait raison : elle allait devoir rester auprès d’Alexandre afin que ce dernier calme la fin de l’incube qui grandissait en elle. Cela ne la réjouissait pas réellement car elle était pour ainsi dire dépendante de lui, mais c’était cela ou se retrouver à perdre la raison. Là après leurs ébats, elle retrouvait sa lucidité pendant un temps aléatoire, ce qui en soi, n’était pas si mal ! Mais cela n’enlevait en rien au fait qu’elle devait jouer la gentille petite chienne à son maître ! Quelle poisse !

Ils retrouvèrent bien rapidement le Maître des lieux et sans un mot Shad vint se mettre à ses côtés, le regard légèrement fuyant. Oui elle avait encore un peu, plutôt beaucoup de mal avec ce qui lui arrivait ! Elle laissa Maori faire son rapport et se retrouva par la suite de nouveau seule avec Alexandre, elle soupira :

« Ca doit vous faire rire n’est-ce pas ? Je suis dépendante de vous…Quoi de mieux pour dresser une esclave ? »

Mais elle ne pouvait pas nier qu’elle avait besoin de lui ! Sentant que la faim de l’enfant se faisait plus forte, elle releva son visage et regarda le vampire tout en penchant ses oreilles arrière :

« Est…est ce que vous pouvez le…nourrir…Maître ? »

Et dire que cela allait encore durer des mois !

Alexandre Dowell
Alexandre avait mine de rien un emploi du temps bien chargé, qu’il jugulait entre Terra et la Terre. Sur Terre, il se faisait passer pour un avocat influent, mais le cabinet pouvait vivre sans lui, grâce à ses associés. Cela lui offrait un excellent pied-à-terre sur ce monde parallèle. Ici, sur Terra, il administrait son domaine. De fait, Shad le retrouva alors qu’il était en réunion avec plusieurs humains, discutant du dernier assaut au Château-Brennenburg.

« Les pertes sont moins nombreuses que prévues, mais les bandits qui assistaient le Baron se sont enfuis dans la forêt, sans que nous ne parvenions à les retrouver…
Nous avons déployé des troupes et des pisteurs, mais la forêt de la Calla est grande, et tout porte à croire que leur campement principal se situe de l’autre côté de nos frontières. Nous frôlons l’incident diplomatique si les forces calliennes s’aperçoivent que nous nous déplaçons sur leur territoire…
La Calla n’a de puissance que le nom, commandant. J’ai eu ouï-dire qu’ils étaient en situation de guerre civile avec l’un de leurs domaines qui a fait sécession. La priorité pour nous est de démanteler le campement où les terroristes se sont abrités. »

Le domaine d’Alexandre était régulièrement attaqué par ces bandits, qui s’attaquaient aux hameaux isolés, aux villages, aux exploitations agricoles. Braconnages, raids, ils menaient une guerre de guérilla destinée à éprouver le vampire. Quand il avait appris que le Baron-Rouge soutenait ces bandits, Alexandre avait enfin obtenu l’autorisation d’attaquer Brennenburg. Mais il allait devoir rendre des comptes. Cette guerre privée était étroitement surveillée par le Conseil Impérial, qui avait récemment indiqué à Alexandre avoir dépêché une ambassadrice pour s’assurer que tout avait été mené conformément aux prescriptions du Conseil.

Mais le Conseil ignorait ce que les forces de Dowell avaient affronté dans ce maudit château… Des monstres, des abominations ! Alexandre menait toujours le siège du château, à vrai dire. Ses troupes avaient installé un campement à côté, et il avait déployé l’un des membres de son clan pour s’occuper des réfugiés et tenir le siège. Le Baron-Rouge dominait toujours Brennenburg, et Alexandre attendait avec impatience la venue de cette ambassadrice, et de possibles renforts.

Il fut interrompu à la fin de la réunion du conseil par Shad. Ses commandants s’éloignèrent, et Shad rentra ensuite dans la salle de commandement. Elle pourrait voir une grande table au centre avec une carte représentant le domaine de Dowell, la forêt de la Calla, et même le domaine Brennenburg. Il sourit doucement.

« Dépendante de moi… Je suppose que c’est normal. N’importe quel homme pourrait te satisfaire, mais, vu que j’ai mélangé mon sang au tien… Tu es une okami, Shad, presque une forme de lycane. Et les Lycans et les vampires entretiennent des relations… Compliquées. Nous sommes leurs anciens maîtres, et, si les Lycans se sont retournés contre les vampires, ils ont gardé en eux ce fond de soumission. »

Alexandre se déplaça vers elle, et caressa le visage de Shad. Il la déplaça, et l’amena à s’asseoir sur la table de commandement, puis défit le haut de son pantalon. La culotte de Shad était déjà trempée, et il l’écarta, avant de la pénétrer en grognant, sa main se resserrant sur ses cheveux.

« Ce que je veux dire, hmmm… C’est que cet ancien lien rejaillit en nous. Je ne veux pas que tu restes l’une de mes simples amantes, Shad… Je veux faire de toi ma louve, hmmm… Exploiter l’intégralité de tes capacités sans crainte que tu te mettes à me mordre la main ! »

Il l’embrassa encore, longuement, fourrant sa langue dans sa bouche, et amplifiait progressivement ses coups de reins au passage…
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Je ne suis pas un ani…mmpff ! »

Comment voulez vous réfuter des paroles quand on vous enfourne une langue dans votre propre bouche ? Et puis ces coups de reins…ces putains de délicieux coups de reins…La Louve décida tout simplement de ne pas lutter, de se laisser porter, de laisser le désir et le plaisir croître en elle. Sa partie intime était trempée et cela n’allait guère s’améliorer avec le temps ! Par chance, même si les envies de l’incube était récurrente, ces dernières pouvaient être combler avec un rapport simple et rapide.

La jouissance vint donc assez rapidement, l’Hybride allant même à se serrer contre le vampire, soupirant au creux de son oreille. Elle le laissa se retirer et détourna quelques secondes le regard, le rouge aux joues. Il fallait tout de même avouer que c’était tout de même assez dégradant d’en arriver jusqu’à là ! La Louve posa une main contre son ventre et le caressa avant de baisser ses oreilles :

« Pour l’heure, à part me faire prendre toutes les heures, je ne sers strictement à rien. Sur conseil de Maori, je devrais plutôt rester à vos côtés afin que vous répondiez à ces…hm…envies de repas fréquents… »

Et au ton de la voix employée, on pouvait facilement deviner que cela n’enchantait pas réellement l’Hybride !  Son regard se posa sur la carte et plus particulièrement sur la zone représentant la forêt de la Calla, une surface bien plus grande que ce que la Louve avait pu imaginer de prime abord !

« C’est là-dedans qu’il se terre ? William Hamleight… »

C’était à peine si elle avait craché son patronyme ! Mais pour l’heure tenter le moindre face à face avec ce fou relèverait du suicide. Non, là à part suivre le vampire et quémander son « aide » en temps voulu, elle ne risquait pas d’être fort utile ! Mais la Louve ne comptait pas restait évasive pour autant. Certes elle ne pouvait pas se battre actuellement mais cela ne l’empêchait pas d’écouter et d’apprendre tant que son fils n’avait pas faim.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »