- Emily Ashford
Bonjour les gens,
Emily est en apparence une humaine normale qui vit à Yoake, explore la côte Est américaine à l'occasion.. Elle commence sa nouvelle vie depuis peu comme livreuse et artiste à temps libre. Elle est ouverte à des rencontres avec des Héros, des super vilains ou autres partenaires avec des talents innées.
Emily est en apparence une humaine normale qui vit à Yoake, explore la côte Est américaine à l'occasion.. Elle commence sa nouvelle vie depuis peu comme livreuse et artiste à temps libre. Elle est ouverte à des rencontres avec des Héros, des super vilains ou autres partenaires avec des talents innées.
- Emily Ashford
Mise à jour: Déplacer son lieu de résidence à Yoake devrait ouvrir plus d'opportunités pour des rps.
Modifié en dernier par Emily Ashford le 26 sept. 2024 00:16, modifié 1 fois.
- Rini Koken
- Fiche
- Demande de RP
Effectivement, ça pourrait bien fonctionner !
J'y joue actuellement deux personnages. Rini Koken, la plus récente, et Hosoo Ienaga, qui n'est pas très vieille non plus !
Les deux sont lycéennes. La première est une sorte de combattante de la justice la nuit tombée, tandis que la seconde est une kunoichi chasseuse de démons. Elles n'ont rien de sauvage et sont ouvertes à la conversation - et peut-être même plus si affinité. Surtout Hosoo, qui sait très bien comment s'amuser.
J'ai cru comprendre qu'Emily Ashford est une méta-humaine ? Ce qui fait déjà un point commun avec Rini !
Nos charmantes demoiselles pourraient bien se rencontrer autour d'une menace. Le genre qui en aurait après la ville, ou un individu en particulier ?
Rien de tel qu'une sale histoire ponctuée d'une alliance forcée par le destin pour nouer des liens solides !

J'y joue actuellement deux personnages. Rini Koken, la plus récente, et Hosoo Ienaga, qui n'est pas très vieille non plus !
Les deux sont lycéennes. La première est une sorte de combattante de la justice la nuit tombée, tandis que la seconde est une kunoichi chasseuse de démons. Elles n'ont rien de sauvage et sont ouvertes à la conversation - et peut-être même plus si affinité. Surtout Hosoo, qui sait très bien comment s'amuser.

J'ai cru comprendre qu'Emily Ashford est une méta-humaine ? Ce qui fait déjà un point commun avec Rini !
Nos charmantes demoiselles pourraient bien se rencontrer autour d'une menace. Le genre qui en aurait après la ville, ou un individu en particulier ?
Rien de tel qu'une sale histoire ponctuée d'une alliance forcée par le destin pour nouer des liens solides !
Les limites sont faites pour être franchies !

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
- Emily Ashford
Sauf le contraire de la part de l'Observatorium, je considère Emily comme la première métahumaine de Megapolis. Et elle a reçu au préalable des leçons pré-insertion sur la Watchtower (Sur la Terre, les cultures et l'existence des Mutants et Métahumains).
Pour te répondre je me sens plus enclin à placer Emily avec Rini pour plusieurs raisons: Le contexte de combats dans la rue que la Mégapolienne connait plutôt bien de par ses propres origines, le rock, le déplacement à haute vitesse, le fait que ses rollers demandent une mécanicienne pour les entretenir sur le long terme. Il faudrait une menace (groupuscule ou super vilain) pour les unir et former une prémisse pour une team de vigilantes. On peut prendre un vilain de DC ou de Marvel si cela peut faciliter les choses.
Pour te répondre je me sens plus enclin à placer Emily avec Rini pour plusieurs raisons: Le contexte de combats dans la rue que la Mégapolienne connait plutôt bien de par ses propres origines, le rock, le déplacement à haute vitesse, le fait que ses rollers demandent une mécanicienne pour les entretenir sur le long terme. Il faudrait une menace (groupuscule ou super vilain) pour les unir et former une prémisse pour une team de vigilantes. On peut prendre un vilain de DC ou de Marvel si cela peut faciliter les choses.
- Rini Koken
- Fiche
- Demande de RP
Ça, c'est bien vu !Emily Ashford a écrit : ↑26 sept. 2024 00:24[...]Le fait que ses rollers demandent une mécanicienne pour les entretenir sur le long terme.

Pour un max de fun, on pourrait imaginer un groupuscule. Une sorte de gang qui se pavanerait dans des atours plus ou moins comparables à ceux du Bouffon Vert ? Bien sûr, on est pas obligés d'utiliser ce méchant iconique. Il nous est toujours possible d'en inventer une version détournée mais tout aussi barrée - voire pire.

Peut-être souhaiterais-tu entamer la danse ?

- Emily Ashford
Je ne connais pas assez les atouts du Bouffon Vert. En tout cas je n'ai aucun soucis à confronter un groupuscule. Emily a ce genre d'expérience. Je démarrerai dans la prochaine soirée ou d'ici mardi prochain. Après mes journées de travail.
- Rini Koken
- Fiche
- Demande de RP
Ça ne se résume qu'à très peu de choses pourtant bien suffisantes : un jet qui lui permet de voler - équipé de lames cachées à l'avant -, des grenades-citrouilles qui te transforment en osselets, une force accrue et... un grand rire de psychopathe.
Pas de problème ! Faisons comme ça~

Pas de problème ! Faisons comme ça~

- Emily Ashford
Toujours ouverte à l'idée malgré mon 1 mois d'absence ?
- Rini Koken
- Fiche
- Demande de RP
Tant que tu ne disparais pas complètement, je marche ET je roule~