Par chance, son bureau avait un autre bureau installé là-bas dans une petite ville de Yoake, ce serait utile pour mettre ses talents d'avocate pour super personnes afin de défendre ses clients. Même si l'idéal serait qu'aucun n'ai de problème, mais bon, si de ce côté ça irait, elle irait quand même aider ceux et celles qui ont moins de chance. On pouvait dire que Jennifer aimait les défis, le Japon était un pays où les avocats ne pouvaient pas être présent lors des interrogatoires par exemple, laissant la victime ou le coupable seul avec les policiers. De même que quatre-vingt-dix-neuf, des procès finissent en condamnation, il faut bien quelqu'un pour changer la donne. Cela faisait maintenant deux semaines que Jen était ici, pour le moment, elle pourrait presque se croire en vacance, les gens sont polis, le temps était plutôt clair pour la saison, ni trop chaud, ni trop humide, elle a même eut la chance de pique-niquer dans un parc sous les cerisiers en pleine floraison, une chose très belle et qui était coutume de faire ici. Et aussi surprenant que ce soit, en deux semaines, elle n'a pas eut besoin de se changer une seule fois. Elle aurait dû venir vivre ici depuis longtemps ! Deux semaines sans devenir She Hulk, fallait qu'elle soit dans le coma pour que ça arrive à New York !
Mais comme souvent, quand on croit que c'est trop beau pour être vrai, quelque chose vient vous rappeler à la réalité. Et c'est ce qui arriva. Prenant son gobelet de café dans ce petit café paisible en ville, elle se tournait vers la sortie que les cris des gens raisonnaient et qu'un énorme truc gris traversait la rue en bousculant les voitures sur son chemin.
« Le Rhino ? »
Que faisait-il ici celui-là ? Le croire à NY était une chose banale, mais elle ne s'était absolument pas attendue à le voir débouler ici ! S'il était là, c'est qu'il n'y avait qu'une seule réponse possible. Spider-man était ici. La grosse bête cherchait toujours à écraser la petite araignée, mais c'était sans succès jusque ici. Jennifer se retourna, déposa son café sur le comptoir, demandant à le lui garder quelque temps ou le jeter si vraiment elle met trop de temps, puis quitta la boutique. Avec de la chance, le Rhino allait rencontrer un héros local, sera stopper et elle n'aurait pas besoin de se changer ? Mais plutôt qu'attendre que ça arrive, elle allait dans une ruelle en soupirant... Adieu tailleurs. Se changeant en She Hulk, son tailleur termina déchiré au sol, elle avait pris du muscle et grandis par la même occasion. La seule chose qu'elle portait était une tenue que Reed Richard lui avait fabriquer, résistante et élastique, ça lui allait autant en Jennifer qu'en She Hulk. C'était sa tenue de tous les jours, car porté de ravissantes petites choses très féminin pour les voir finir déchiqueté, c'était jeter l'argent par la fenêtre...
Elle sortit de son sac une paire de basket pour mettre aux pieds en y rangeant ses lambeaux de tissus et ses chaussures à talon avant de ranger ça en hauteur à un endroit que personne ne viendra trouver. Il faudrait penser venir chercher ça après sa poursuite. Maintenant prête, Yoake allait voir pour la première fois She Hulk sur leur territoire. Courant comme une championne olympique des cent mètres, la géante verte suivait le chemin laissé par le Rhino, c'était simple de passer entre les voitures cabosser ou renverser et de le suivre aux bruits et aux cris. Malgré sa taille, il restait assez rapide, non pas que Vif-argent avait peur de l'affronter, mais il courrait assez vite pour que quiconque sur sa route ne supporte pas le choc, même chez les super-héros. Arrivant à le rattraper, She Hulk venait à bondir en faisant un saut de plusieurs mètres de longueur pour lui tomber sur le dos, lui faisant un peu perdre l'équilibre, mais il tenait bon le bougre.
« Je pensais pas que tu serais le premier visage connu que je croise ici ! Sans vouloir te vexer, je pense que j'avais pu m'en passer ! »
Solidement accrocher à l'homme rhinocéros, elle passait son bras musclé autour de son cou, cherchant à lui couper l'arrivée d'air pour le maîtriser, il avait beau être le cliché du type bête, il respectait aussi le cliché rien dans la tête, tout dans les muscles. Mais ce n'était pas une simple femme forte qui était sur son dos, c'était She Hulk ! Elle le tenait, serrant comme elle pouvait son bras en étant remuer dans tous les sens. Si Spidey pouvait venir l'aider, elle ne serait pas contre ! Enfin, elle ignorait encore que les copains de l’araignée étaient venus en bande jusqu'au Japon donc Rhino n'était que le premier de la liste.
« Calme-toi, tu aggraves ton cas !!! »
Il tenait bon le bougre, mais son adversaire n'allait pas le lâcher comme ça, si elle pouvait le maîtriser comme ça, ça l'arrange. Vu le bestiau, ce n'était pas un petit coup sur la tête qui allait le sonner et lui faire gagner un voyage en prison !