Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Jennifer ou plutôt She Hulk avait retourner Gwen pour profiter du bas de son corps, plus précisément de ses lèvres intimes encore caché sous sa tenue. Le nez et le haut de son visage se frottaient un peu à ses fesses, mais elle en profitait surtout pour donner une série de coups de langue pendant que la petite bouche de l'araignée commençait à gober sa queue. Peut-être aurait-elle un peu de mal dans cette position, ne serait-ce que la différence de taille, si elles voulaient toutes les deux profiter de l'autre, Gwen ne pourrait pas tout avoir en bouche. De toute façon, il lui faudra bien du courage pour tout avoir en bouche, à l'endroit ou à l'envers. Même si sa langue ne pouvait pas encore lécher à même sa peau sa zone intime, elle en profitait, titillant la demoiselle comme il faut pour qu'elle soit bien mûre après. She Hulk soupira doucement de plaisir en sentant ses lèvres entourées sa verge bien remontrée, c'est à ce moment qu'elle la lâchait pour agripper sa tenue et déchirer l'accès vers sa zone sensible. Qu'elle ne porte que ça à même la peau ou qu'elle ai des sous-vêtements, She Hulk ne faisait pas dans la dentelle et avait tout déchirer.

« Je vais me régaler... »

Dit-elle calmement en voyant la peau de la petite blonde sous son nez. Elle venait même renfiler doucement son odeur, son nez se logeant vraiment entre ses fesses cette fois tandis que sa bouche venait embrasser ses lèvres les plus proches, sa langue glissant entre elles pour lui lécher l'intimité. Malgré ses gros muscles, elle y allait doucement pour le moment, comme si elle embrassait vraiment Spider Gwen, lentement, presque langoureusement, se régalant du goût de sa cyprine sur ses papilles gustatives. Tenant la frêle héroïne contre elle, l'un de ses bras plaqué contre elle, sa seconde main glissa sur sa tête, appuyant légèrement dessus pour lui faire gober quelques centimètres de plus de son épais membre viril.

« Mmmmh... »

Elle venait même renfiler doucement son odeur, son nez se logeant vraiment entre ses fesses cette fois tandis que sa bouche venait embrasser ses lèvres les plus proches, sa langue glissant entre elles pour lui lécher l'intimité. She Hulk aurait même assez d'énergie pour une seconde araignée, ce n'est pas comme si Gwen allait pouvoir tout manger toute seule ? Enfin, si elle en avait le courage, Jennifer n'allait pas aller contre son courage. Mais après quelques minutes à en profiter à leur rythme, elle cessa de la lécher en l'avertissant de la suite du programme quand même.

« Attends, ma chérie... »

Retirant Gwen en la remettant à l'endroit, elle la déposait sur le lit, non sans profiter cette fois de ses véritables lèvres qu'elle embrassait délicatement en conservant l'araignée contre elle avant de s'en écarter doucement. Sa longue verge verte arrivait déjà au nombril de She Hulk, vue la différence de gabarit, Gwen allait la sentir très profondément en elle, qu'importe où elle allait passer, mais justement.

« Tu veux que je commence par où ? Ne t'inquiète pas... J'irais tout doucement le temps que tu t'en habitues. »

Elle avait bien vue qu'elle avait menti en se disant habituée à ce genre de colosse entre les cuisses, elle était avocate, elle savait bien quand on lui mentait donc son petit jeu ne prenait pas. Mais Jennifer allait tenir parole, elle allait progresser doucement, avec son accord pour progresser, si c'est trop intenses, elle essaiera de pas franchir cette limite ou même elles passeront à autre chose. Après, rien ne l'obligeait à déjà fourrer Gwen – même si c'était très tentant pour elle – mais si la petite blonde voulait s'en habitué avec ses petites mains ou en se frottant dessus, elle n'allait pas le lui interdire. Malgré sa carrure et ses muscles, il ne faut pas oublier que She Hulk pouvait être très douce et très câline, malgré que sa verge bien veineuse palpitait entre ses cuisses, disant presque le contraire que le doux sourire qu'elle affichait. Elle voulait s'amuser avec elle, pas la traumatiser ou pire, la violer... Elle respectait la loi après tout.

Message par Spider-Gwen »

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
L’appétit sexuel de Gwen était désormais ouvert, et elle ne demandait plus qu’à être satisfaite. She-Hulk avait beau la mettre en garde, rien ne la stopperait, rien ! Gwen attendait cela avec trop d’impatience pour se faire brimer ensuite ! Ceci étant dit, elle devait bien admettre que cette verge était très impressionnante. Un frisson traversa le corps de Gwen quand la main de She-Hulk se serra sur ses cheveux. À aucun moment, son sens de l’araignée ne s’alluma pour signaler un quelconque danger, c’était donc la preuve qu’elle n’avait rien à craindre ! She-Hulk finit toutefois par se lasser d’une simple fellation, et souhaitait la pénétrer. Elle souleva à nouveau Gwen, et la posa sans difficulté sur le lit. She-Hulk pouvait soulever plusieurs tonnes, et Gwen se mit à craindre que le lit ne tienne pas. Les lits étaient renforcés ici, car les Spiders disposaient eux aussi d’une force surnaturelle… Mais est-ce que cela suffirait pour une femme pareille ? Gwen n’en savait trop rien, mais elles allaient avoir l’occasion de le voir !

Couchée sur le lit, elle écarta les jambes et baissa la tête, voyant le membre de She-Hulk qui pointait vers elle. Spider-Gwen rougit doucement en se mordillant les lèvres, et releva le regard vers Jennifer quand celle-ci lui indiqua qu’elle comptait y aller doucement avec elle, le temps que Gwen s’y habitue. Celle-ci sourit malicieusement face à cela, et déplaça sa jambe. Son pied flirta avec la belle verge verdâtre de Jennifer, et elle la regarda encore, avant de sourire sur le coin des lèvres.

« Oh, ça, je risque de m’y habituer assez vite, ma jolie… Mais je crains que le lit ne tienne pas aussi longtemps que moi. Allez, qu’est-ce que tu attends ? »

Lubrique, Gwen déplaça sa main, et se masturba devant la femme. Elle avait ouvert sa combinaison, libérant l’accès à sa chatte parfaitement imberbe, et releva ses doigts imbibés de mouille. Les remuant dans l’air, Gwen en envoya ainsi quelques gouttes sur la queue de She-Hulk.

« Ne me dis pas que tu n’as pas envie, ma chérie… Ta queue est si dure, qu’est-ce que tu attends, ma belle plante verte ? Viens tisser ta toile ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk avait très envie de planter sa lance verte dans Gwen, mais son petit gabaris lui faisait craindre qu'y aller trop vite ne puisse pas être une bonne idée. Mais c'était sûr que tôt ou tard, Gwen allait sentir passer son énorme verge en elle, c'était une promesse. Il fallait juste que la petite araignée s'habitue à un tel morceau en elle, car ce n'était pas rien quand même. La voir à quatre pattes devant elle lui donnait une folle envie de laisser parler ses sens de Hulk, non pas qu'elle voulait tout casser, mais elle ne voulait pas faire dans la dentelle ! C'était fort possible que le lit ne tienne pas à leur petite séance, faut dire qu'à force, Jennifer a fait construire un lit spécial chez elle car quand elle voulait s'amuser... ça finissait par lui coûter cher en literie. Et celui-ci, peu de chance que ça tienne le coup, mais ne sait-on jamais ?

« Je profite de cette vue, ma chérie. »

She Hulk baissait les yeux, observant ce petit cul qui risquait de sentir passé quelque chose d'énorme dans très peu de temps. Elle se masturbait très doucement en l'observant. Si ça, ce n'était pas de l'envie, elle ignorait ce que c'était ! Surtout de voir Gwen se toucher sous ses yeux, envoyant quelques gouttelettes sur sa verge, ça ne faisait que jeter de l'huile sur le feu ! La verge plus dure qu'une barre d'adamantium, son gland forçait légèrement son petit cul, mais pas maintenant, elle allait d'abord remplir autre chose. Sa verge baissait d'un étage, venant passer sur sa fente intime, quelques caresses pour lubrifier un peu plus son gland et rendre folle Gwen avant qu'une de ses mains sur sa hanche et l'autre maintenait sa verge vers son vagin.

« Attention ma chérie... J'arrive ! »

Doucement, She Hulk la pénétrait, doucement, centimètre par centimètre... Ce serait étonnant que Gwen ait déjà coucher avec un cheval, et encore, un cheval en avait une grande, sûrement plus que She Hulk, mais la sienne était plus large et plus musclée, à l'image de l'héroïne alors il vaut pouvoir encaisser un tel morceau en elle !

« Respire doucement, chérie... C'est trèèèèèès loin d'être fini. »

Elle avait raison, pas un quart était encore en elle. Quand elle aura fini, Gwen quittera sûrement le lit en ayant la preuve sur le bas de son ventre que quelque chose d'énorme avait fini par la pénétrer ! She Hulk lui caressait la hanche, le dos avec douceur en continuant doucement sa progression et après une bonne minute, même un peu plus de lente progression, elle pouvait sentir le bassin de son amie héroïne se presser contre son petit cul. Elle se pencha sur elle, baisant le haut de sa tête.

« Hmmm, c'est très bien ma petite chérie... Tu es très forte et courageuse, mais pour la suite... Tu as le droit de crier. »

Elle n'allait pas la soulever tout de suite, elle s'accrocha à ses hanches en reculant doucement avant que sa queue de revenir en elle. Elle n'allait pas à fond tout de suite, il fallait bien qu'elle s'adapte un minimum, mais très bientôt, elle allait être secouée de plaisir quand Gwen ne sera qu'un jouet qui va et viens le long de sa verge. Mais sa pseudo-douceur n'allait pas durer, car déjà sa bouche était plus dans l'ambiance.

« Mmmmh, t'aime ça, ma petite salope ? C'est si bon d'être en toi... Tu mouilles tellement que je glisse toute seule.... Han, dire que c'est le début, seulement... »

La suite promettait, oh ça oui !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen savait très bien ce qu’elle risquait avec un tel mandrin… Mais elle était incapable d’y résister ! L’envie était là, forte, trop forte pour la retenir ! She-Hulk avait une verge très agréable, et elle la sentit se frotter contre son fondement. Gwen se pinça les lèvres en crispant ses doigts sur le lit, mais Jennifer décida d’opter pour autre chose. Elle sentait aussi que She-Hulk se retenait, qu’elle s’efforçait de rester calme pour ne pas perdre le contrôle d’elle-même et de ses émotions. C’était si mignon ! Mais Gwen voulait justement la voir lâcher prise, s’abandonner à cette vague de désir, à la soif ! Elle abaissa alors sa verge, venant caresser les lèvres intimes parfaitement épilées de Gwen.

« Hmmm… »

En sentant l’épaisseur et la dureté de ce membre si près d’elle, Gwen se mit à mouiller encore. Était-elle en manque à ce point ? Il fallait le croire ! En tout cas, She-Hulk réveillait en elle cette soif incroyable. Elle se pinça donc les lèvres, et sentit la puissante verge de sa partenaire se rapprocher de sa petite chatte. Les grosses mains vertes de She-Hulk se posèrent sur ses hanches, prenant appui sur elle. Puis elle la pénétra ensuite. Les yeux de Gwen s’écarquillèrent, et elle soupira, sentant ce membre la traverser de part en part. Une véritable flèche de chair qui se glissa en elle, la laissant pantoise. Elle en eut le souffle coupé, et se pinça les lèvres, gémissant ensuite.

Jennifer commença à remuer, et s’enfonça plus lourdement. Elle se pencha vers Gwen, venant féliciter sa partenaire en lui baisant la tête. La géante la dominait sans difficulté, et Gwen commença à reprendre son souffle. Elle prit conscience qu’elle venait de jouir quand She-Hulk l’avait pénétré… Ou, en tout cas, cela y ressemblait beaucoup ! Tremblant nerveusement, elle banda ses muscles pour se maintenir sur le lit, grognant encore, tandis que la verge impériale de She-Hulk continuait à la prendre.

« Haaa… »

She-Hulk lui avait indiqué qu’elle était « très forte et très courageuse ». Gwen cligna des yeux, cherchant à reprendre ses esprits, mais le ton de She-Hulk glissa ensuite. Gwen sourit alors, et releva la tête.

« Pu-Putain, ouais… Hum, t’as une de ces queues, ma salope ! B-Baise-moi, allez… Remplis-moi fort, hmmm… »

Ce n’était sûrement pas elle qui allait être contre cela !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk ne pouvait simplement pas agir comme si de rien n'était, si elle se lâchait de suite avec Gwen, elle avait vraiment peur de la casser comme une brindille. Elle était peut-être résistante et forte, mais vu sa carrure avait peur que Gwen ne se vante un peu trop. Elle pouvait se tromper, mais elle ne voulait pas tenter le diable et y aller doucement pour mesurer un peu comme était la belle petite araignée en réalité ? Tant pour l'ambiance que pour ne pas aller trop vite, elle préférait prendre son temps, que la petite blonde puisse s'habituer à un tel morceau de viande en elle avant d'augmenter la vitesse, c'est pourquoi She Hulk se montrait quand même très douce avec elle, faut bien avouer que c'était aussi agréable. Sans remuer plus que ça, elle sentait corps vibrant de plaisir enfourché sur sa verge et rien que comme ça, c'était pas mal. Ce n'était pas le meilleur coup de sa vie, mais à force, elle savait que sous sa super forme, il fallait bien que ses partenaires s'habituent un minimum pour passer à la suite. Avec des gens comme She Red Hulk, on pourrait juger que ça devrait allez, qu'elles pouvaient passer les vitesses, mais là, elle voulait éviter l'accident.

C'est pour ça, une fois qu'elle la jugeait potentiellement prête, She Hulk passait à la vitesse supérieure, déjà dans le langage, entamant de doux mouvements pour le moment qui sauront vite devenir de plus en plus rapide au fil des minutes, mais, rien ne presse. Gwen semblait prête, son excitation l'était en tout cas. Elle donna une petite claque sur cet insolent petit cul, sans retirer sa main après coup, la faisant glisser le long de son corps encore couvert.

« Du calme... Il ne faudrait pas que tu perdes la raison tout de suite. »

Sa main retourna doucement vers sa fesse sans quitter son corps alors que la belle, sa seconde main venant l'attraper aussi par la hanche. La belle verte remuait doucement, faisant d'abord bouger Gwen avec son corps avant de doucement faire bouger le corps de Gwen sur sa verge, elle s'adaptait doucement. Le rythme était lent, presque romantique, mais dans ce cas, le romantisme était loin d'être présent, plus la curiosité et la gourmandise de la petite blonde mêlée à une pointe d'envie chez She Hulk. Bientôt, elle ne bougeait plus, ce n'était que le corps de la petite blonde qui remuait le long de sa verge, s'empalant doucement en laissant son petit cul s'écraser jusqu'à la base de sa queue.

« Voilà... Mmmmh, habitue-toi, ma petite salope... Car quand ce sera moi qui te défoncerai ta petite chatte... Tu auras intérêt à bien t'accrocher au lit, hum. »

Une promesse qui sera très bientôt vraie, mais pour le moment, elle préférait prolonger encore ce rythme lent et doux le temps d'en être sûr, car sans tenir la promesse qu'elle venait de lui faire, le rythme allait passer à la vitesse supérieure et sur ça, Gwen allait déjà devoir bien accrocher sa ceinture, car ça risquait de bien bouger pour elle alors, prudence. She Hulk cessait même de bouger, gardant quand même ses mains sur elle, se penchant sur elle pour l'embrasser doucement, redressant doucement son corps vers le sien. Une de ses mains glissa sur son ventre pendant que son baiser restait très doux lui aussi.

« Tu vas découvrir un nouveau monde, ma petite chérie... »

Sa main glissa pour remonter vers sa poitrine qu'elle caressait le plus simplement du monde avant de doucement reprendre ses petits mouvements de hanches.

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Installée sur le corps massif et voluptueux de She-Hulk, Gwen commençait doucement à être dans un état second. Une femme aussi massive, aussi bien musclée, ça ne pouvait que l’exciter ! Toute autre considération serait superflue et mensongère. She-Hulk affirmait qu’elle voulait juste la préparer, que ses intentions étaient nobles, mais tandis que la main verte de la femme palpait son corps, et glissait sur son postérieur, pressant celle-ci, Gwen sourit doucement, ses joues prenant des couleurs.

« Je crois que tu n’as pas que ma santé en tête, hmmm… Quelque chose me dit que tu veux encore me frustrer ! »

Elle pouvait nier, bien sûr, mais Gwen n’était pas non plus totalement idiote ! Elle avait bien compris ce que sa partenaire cherchait à faire. Ceci étant dit, cela ne la dérangeait pas outre mesure. Cette femme était magnifique, et Gwen remuait ses hanches sur la verge tendue de She-Hulk. Elle sentait cette belle queue, qu’elle avait sucée comme une belle friandise juste avant… Gwen commença à doucement s’empaler sur elle, et ses mains se crispèrent quand elle commença à la faire rentrer en elle. She-Hulk, couchée sur le sol, la laissait faire à son rythme, ne souhaitant pas encore la besogner. Gwen lui avait pourtant assuré que ça irait, car elle était plus endurante que ce qu’on pouvait penser !

She-Hulk se redressa alors, et embrassa Gwen. L’intéressée posa ses deux mains sur les épaules musclées de la femme, frissonnant de toute part en sentant She-Hulk la serrer contre elle. Oh, comme elle adorait ça ! Elle sentait She-Hulk jouer avec elle, et leur baiser devint rapidement très sensuel, très énergique, au fur et à mesure que le désir croissait dans le corps de Gwen.

« Hmmm… ! »

Elle se serra contre elle, et continua à remuer, jusqu’à sentir la verge de She-Hulk s’enfoncer encore en elle. Elle lui promit de lui faire découvrir « un nouveau monde », et Gwen se serra davantage contre elle.

« Tant de promesses, hmmm… J’espère… Haaa… J’espère que tu seras à la hauteur, ma belle ! » la railla-t-elle.

Gwen était aussi décidée à montrer à sa partenaire qu’elle n’était pas une petite chose fragile en porcelaine !
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Difficile de ne pas prendre de gants tant Spider Gwen semblait toute fragile et menue. Bien entendue, les héroïnes n'étaient pas forcément comme elle, de grandes femmes en muscles, il y en avait des plus fines. Susan n'avait rien de musclée, Janet – dit la Guêpe - était aussi fine que Gwen, elle avait juste plus d'expérience qu'elle dans le domaine et il y en avait tant d'autres encore. Mais bon, à part quand elle sait qu'une femme peut lui tenir tête comme Captain Marvel, une femme pas tout en muscle, mais d'expérience, elle sait que dans un lit, elle peut se lâcher un peu avec elle. Alors là, elle devait bien la tester avant de se lâcher. Des mots, c'est gentil, mais combien de ses ennemis ont juré de se venger et continue de rester derrière les barreaux ? Certains arrivent à en sortir, mais pour y retourner assez rapidement. Elle ne brûlait donc pas étapes, elle y allait doucement avec elle, avant d'être sûre de passer les vitesses une à une. Mais Jennifer ne mentait pas, ou pas vraiment... Elle voulait la préparer même si l'idée de la frustrée un peu était amusante. C'est sûr que She Hulk qui bande, elle va donner bien des complexes à des hommes alors, avoir une minette qui désire qu'une seule chose d'elle, c'était assez gratifiant ! Mais ce serait mentir de dire que le fait de vouloir la préparer était faux.

Ce n'était jamais arrivé pour le moment, mais elle ne voulait pas blesser une de ses camarades sous prétexte qu'elle s'était lâchée dans un jeu. Tandis que Gwen s'enfonçait doucement sur sa verge, elle venait se redresser pour l'embrasser, il fallait bien l'encourager cette petite ! Prise entre ses bras puissants, son étreinte était juste ce qu'il fallait pour que ce soit fort sans être douloureux. Prisonnière oui, mais pas maltraitée. Doucement, son corps s'enfonçait sur sa lance de chair verte alors qu'elle saupoudrait tout cela de baisers et de caresses et de passions.

« Oh mais oui, ma jolie... Tu passeras une nuit... si reposante... et tu en redemanderas après~ »

Survivre à She Hulk, c'était quelque chose. La suivre en sport, c'était impossible sans être un minimum héroïque alors au lit, c'était pire ! Elle la relâchait, s'allongeant de nouveau en lui tenant juste les mains, laissant la petite blonde s'enfiler juste doucement sur sa verge puissantes Elle n'interviendrait pas, tant qu'elle ne s'était pas empalé jusqu'au bout, elle allait la laisser gérer, lui lâchant quelques encouragements, rien de plus. Une fois entièrement avalée, sa main vint caresser son petit ventre, sa lance verte étant en elle, par ici...

« Très bien, ma poupée... Mmmh, tu veux danser dessus ou... je vais les premiers pas ? »

Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir supporter une telle chose donc ce n'est pas, car elle avait réussi à faire un premier pas qu'elle allait de suite lui faire courir le marathon. Progressivement, c'est tout. Elle se redressa en douceur, retrouvant ses petites lèvres qu'elle baisait avec douceur en passant une main dans ses cheveux blond et court.

« Tu veux tenter de chevaucher cette jument, cowgirl ? »

Vu la taille et l'épaisseur, on en était pas encore au cheval, mais comparée à un simple humain, elle était en bonne voie ! Alors, la belle avait du courage à prouver à She Hulk ou elle avait besoin d'un peu d'aide ?

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Assise sur le corps massif et puissant de She-Hulk, Gwen tremblait doucement d’excitation. Oh, quelle femme forte ! Forte, puissante, musculeuse ! Elle avait beau parlé d’une voix douce, She-Hulk n’en avait pas moins un corps massif, colossal, et une verge monstrueuse ! Ce bracquemart avait de quoi rendre folle n’importe qui l’observant ! À voir ainsi cette verge, tout ce que Gwen avait en tête, c’était de s’empaler dessus, de danser furieusement sur ce vit. Oh oui, il y avait de quoi en perdre la raison ! Son cœur s’emballait dans sa poitrine, et elle posa ses mains sur ses épaules, appuyant dessus. Face à elle, She-Hulk lui demanda ce qu’elle voulait faire, glissant ses grosses mains douces et fermes sur sa peau. Elle remonta jusqu’à ses cheveux, qu’elle pressa tranquillement. C’était ça qui se dégageait d’elle… Une impénétrable force tranquille ! She-Hulk dominait la situation sans se forcer. Elle n’avait nul besoin d’en rajouter, nul besoin de faire quoi que ce soit pour exhiber ses formes musculeuses et saillantes. Se pinçant doucement les lèvres, Gwen ne pouvait qu’admirer la scène. Puis, quand She-Hulk lui demanda si elle voulait chevaucher cette « jument », Gwen se pinça les lèvres, et caressa les joues de She-Hulk.

« Oh… Dit comme ça, le choix me semble évident… »

Gwen se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Un baiser furtif, mais qui devint ensuite plus soutenu. Elle se serra contre elle, bandant ses muscles en sentant le corps massif de She-Hulk contre le sien. Un corps voluptueux et agréable, qui amena Gwen à attraper sa verge.

« Je… Je n’ai pas peur de ta verge, ma… Ma grande ! »

Elle se pinça les lèvres, et frotta sa chatte trempée contre ce vit épais. Ce mât glissa contre ses lèvres intimes. Bandant ses muscles, Gwen retint sa respiration… Et s’empala ensuite d’un coup sec sur cette queue !

« Haaaargh… »

Gwen sembla sonnée pendant quelques instants, avant de commencer à remuer de haut en bas, cherchant à enfoncer ce membre le plus loin possible en elle. La jeune femme en avait le souffle coupé, la respiration haletante, et reprit peu à peu ses esprits.

*Par toutes les araignées !*

Elle grogna encore, gémissant longuement, en sueur.

« Pu-Putain, ta… TA QUEUE EST SI GROSSE, BORDEL DE MERDE !! »

Gwen lâcha ce juron avec force, comme pour reprendre des forces, et poursuivit son office, gémissant longuement.
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Résister à She Hulk, si on n'avait pas les muscles, c'était compliqué. Elle n'était peut-être pas la plus puissante des Hulks de cet univers, mais elle était de celles qui pouvaient garder son calme. Bruce ou le Hulk Rouge, c'était des être fort par la colère, ils ne pouvaient rester des Hulk sans que leur être ne brûle d'une rage immense ! Mais elle, elle savait rester zen et Hulk, c'est aussi pour ça qu'elle a réussie à aider les Quatre Fantastique à quelques occasions, pas de risque de crisser et tout casser autour d'elle. Alors dans un moment intime, avec cette petite brindille, Jennifer restait prudente, elle ne voulait pas aller trop vite, car elle se doutait bien que l'encaisser, il en faudrait du courage ! Même une actrice hard ou habituée aux chevaux aurait un instant d'hésitation face à elle. She Hulk restait douce et gentille, malgré l'excitation, tandis qu'elle tendait doucement cette perche à Gwen, qui accepta en se redressant pour grimper sur sa puissante lance verte. Elle la laissait faire, à son rythme, un poil surprise de la voir s'enfoncer d'un coup sec. Dans un sens, c'est le plus simple, comme ça, le plus gros est fait, après, c'est de s'habituer qu'il faut. Elle la laissait gémir, se plaindre en quelques sortes avant qu'elle ne lui caresse la tête, plaquant ses courts cheveux blonds en arrière, profitant d'un baiser plutôt doux avec elle.

« Si grosse et rien que pour toi, ma petite chérie... Je te laisse encore encaisser le coup, hum, et après... je te ferais crier de plaisir. »

Oui car là, She Hulk la laissait sur elle, elle voulait que Gwen s'habitue à cette chose en elle, elle était presque sûr qu'en touchant son ventre, elle sentirait la bosse de sa verge faire surface. Elle se penchait sur elle, embrassant son front, sa bouche même si elle voulait quand même la laisser respirer facilement. Ses mains parcouraient ses épaules, glissant sur son dos puis ses petites fesses. Bientôt, elle verra ce que c'était que passer une nuit avec une femme Hulk ! Elle ne peut pas parler pour son cousin même si elle supposait que supporter Hulk au lit, faut être une sacrée femme ! Mais par chance pour Spider Gwen, She Hulk était musclée, mais savait rester douce. Une fois bien habitué à tout cela, ce sera une autre chanson, mais pas tout de suite. Elle resserrait son étreinte en s'allongeant sur le lit, la gardant contre elle en préparant doucement le terrain. Après, elle l'allongera et elle lui montrera ce qu'était de passer une nuit avec elle.

Même si She Hulk restait une femme douce, pour le moment, cela ne l'empêchait pas de tâter le terrain pour plus tard, donnant une petite gifle sur l'une de ses fesses. Affichant un petit sourire en coin, elle vint même en glousser !

« Huhu, tu as les fesses bien ferme ! Je vais devoir faire attention à ne pas trop me laisser tenter~ »

Allongée sur le dos, pour le moment, elle prenait Gwen par les fesses, la soulevant pour la déloger doucement de sa queue, pour lui voler un baiser afin de ne pas trop jouer sur la différence de taille, mais une fois le goût de sa langue sur la sienne, elle l'empalait doucement, à nouveau sur sa queue. Quand elle sera prête, elle allait la laisser sur le dos et une vitesse à la fois, elle allait lui faire goûter à la femme forte qu'elle était !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen allait chevaucher She-Hulk, et elle savait que ça allait être… Très sportif ! Oh, ça, l’inverse aurait été très surprenant ! Elle sentait l’épais mandrin de She-Hulk, mais la manière avec laquelle cette géante verte la traitait comme une petite chose fragile commençait à l’agacer. Hey ! Gwen restait quand même une super-héroïne ! Elle était donc très endurante, et elle n’allait pas se laisser faire si facilement. Elle comptait donc bien montrer à sa partenaire qu’elle avait les hanches solides, et frottait ses lèvres intimes contre son mandrin épais. La verge massive de She-Hulk s’enfonça ensuite doucement en elle, et Gwen se mordilla les lèvres, avant de soupirer longuement.

« Hmmm, pu-Putain… »

Elle sentit les mains de She-Hulk caresser ses hanches, puis malaxer ses fesses. Sans trop d’hésitation, She-Hulk se permit de la fesser, faisant claque sa grosse main sur son délicat fessier. Gwen rougit encore, tout en continuant à s’enfoncer en elle, sentant sa verge impériale dilater sa chatte. Elle n’avait très clairement jamais eu une queue aussi grosse en elle… Oh, la vache, quel membre ! Cette queue s’enfonçait en elle, la déchirant avec force. Gwen hoqueta encore, de la sueur coulant sur son visage, et remua à nouveau, de haut en bas. Elle se pinça les lèvres, et sentit les mains fermes de She-Hulk sur ses hanches, la soulevant, la décollant, puis la rabaissant.

« Haaaa… »

In-Incroyable ! Même avec cette position, couchée sous elle,  She-Hulk arrivait encore à la dominer ! Gwen soupira doucement, et se pinça encore les lèvres, puis descendit encore, enfonçant cette verge jusqu’à la garde. Elle hurla alors, semblant perdre contenance, puis souffla longuement.

« Lààà… Lààà… T-Ta verge… Hmmm… Pu… Ta putain de queue est en moi, ma salope ! »

Elle laissa cela s’échapper, devant presque jurer fort pour supporter la présence de ce membre massif en elle !
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Ce n'est pas tant que Jennifer prenait Gwen pour une poupée fragile, mais il faut bien se rendre compte de la différence entre les deux. Surtout que She Hulk avait une verge proportionnelle à son gabarit donc si Gwen n'était pas habituée, il fallait un minimum de douceur, qu'elle s'en habitue. Mais puisque la petite araignée semblait en vouloir plus et qu'elle semblait y prendre goût, elle pouvait bien augmenter doucement le rythme, voir comment elle vivait ce petit changement ? Quand ce sera vraiment trop, elle baissera, le but n'était pas de la faire souffrir, pas sans plaisir en tout cas. Son corps l'écrasait doucement, allant parfois jusqu'au bout pour la pénétration et parfois, c'était la petite blonde qui venait le faire d'elle-même. Ça prouvait son envie, sa gourmandise. Elle n'avait rien contre ça, bien au contraire ! Son corps musclé, légèrement humide à cause de la transpiration et l'effort, même si à son niveau, ce n'était pas encore autant que sa partenaire. Faut dire, qu'elle avait un sacré morceau en elle, ça se comprenait.

« Mmmmmhhhh ouiiii ma petite chérie, mais c'est qu'un début... Tôt ou tard... Je vais te remplir... d'extase ! »

Tout ne faisait que commencer pour Spider Gwen qui découvrait les relations sexuelles avec une Hulk. Elle la soulevait, venant même la déloger pour que ce soit plus simple pour elles, le temps d'un long et savoureux baiser. Ça laissait à son intimité le temps de souffle un coup avant de reprendre. Ses épaisses mains pressaient son délicieux petit cul avant que le baiser ne se termine et que sa lance verte ne plonge à nouveau en elle. Lentement, mais intensément. Elle la dévorait des yeux, car elle savait, elle savait qu'elle allait y aller un peu plus vite et plus fort à présent, tester ses limites et se lâcher un peu plus de son côté aussi.

« Et c'est parti pour le premier round ! Encaisse ça, ma petite chérie, on va voir ce que tu vaux ! »

Écrasée de plaisir sous cette femme en muscle et en sex-appeal, Gwen avait une place de choix, bien des femmes aimeraient prendre sa place. Quoi de plus normal !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
She-Hulk était une amante exceptionnelle. Ce qu’elle promettait à Gwen était surnaturel, et ça, Gwen commençait à très bien le sentir ! Elle sentait la puissante verge de sa partenaire s’enfoncer en elle, réduisant son corps à l’état de petite chose sensible. Lutter contre une telle vague était tout simplement impossible ! She-Hulk l’avait prévenu, et Gwen pouvait en comprendre les raisons ! Sa verge massive s’enfonçait avec force dans sa chatte, et le contact était… Particulièrement intense ! Quelle force ! Gwen en tremblait de tout son être, sentant cette puissante verge s’enfoncer en elle, s’enfouissant dans son corps, la dominant totalement. Un vit impérial qui écrasait et balayait tout sur son passage, malmenant avec délectation la jeune femme. Incapable de lutter, Gwen hoquetait douloureusement,, sentant les mains fermes et agréables de Jessica sur ses fesses. Elle pétrit avec amour et force son petit cul, continuant à la prendre avec cette force brute qui la caractérisait.

« Hmmm… !! »

Le puissant vit de sa partenaire s’enfonçait lourdement en elle, lui coupant brièvement la respiration. Gwen revint progressivement à elle, et se redressa un peu. Elle embrassa She-Hulk, et serra ses jambes autour de sa taille, bandant ses muscles. Son baiser se fit rapidement très vorace, ses dents mordillant sa lèvre inférieure, tirant dessus avec appétit. Elle était prête, toute chaude, bouillonnante, et n’avait pas envie de faire preuve de faiblesse face à cette femme… Cette femme qui, après tout, la sous-estimait !

« Oh ouuii… B-Baise-moi encore… P-Plus f-fort !! »

Gwen gémit à nouveau, sentant le corps de She-Hulk s’écraser contre elle. Elle se déplaça, emmenant Gwen avec elle, et elles heurtèrent le mur. Prisonnière de cette femme, Gwen ne pouvait que subir ses assauts… Mais cela ne signifiait nullement que ça lui déplaisait, bien au contraire !
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Avec le temps, elle avait bien appris qu'en étant She Hulk, elle devait se ménager. En combat, elle avait appris à faire attention quand ce qui lui faisait face semblait moins résistante qu'elle, mais en pleins ébats, c'était plus délicat. Forcément, quand elle fait face à des personnes comme Carol Denvers, elle savait qu'elle n'avait pas forcément besoin de faire trop attention, mais quand c'étaient des héros moins axés sur la force et la résistance, prudence. Spider Gwen était certes une héroïne qui savait se défendre, mais elle ne voulait pas qu'un élan de plaisir ne vienne pas lui faire mal, ce n'était pas l'endroit pour ça. Autant dire qu'une séance SM avec un/e Hulk... faut s'accrocher car faire mal à un Hulk, c'était compliqué et si c'était la peau verte/rouge qui dominait, là aussi, elle devait encore plus contrôler sa force car elle devait faire mal mais pas trop. Bref, c'était compliqué ! Comme pour Gwen, qui résistait avec sa puissante queue entre les cuisses, elle la prenait aussi doucement que possible, pour qu'elle s'y habitue, mais comme ça commençait à être le cas, elle va pouvoir doucement augmenter la dose. La petite blonde empalée sur sa verge commençait à entrevoir la suite, la belle, tout en muscle se penchait sur elle, l'embrassant langoureusement mais aussi voracement, même la petite araignée commençait à avoir du mordant.

« Très bien, ma petite chérie. »

Maintenant Gwen par les hanches, ses puissantes mains venaient la saisir, la maintenir pour mieux lui rentrer dedans. Chaque coup de butoir était puissant, pas forcément à un rythme éffreiné pour le moment, mais pour sûr, elle sentait que ça remuait dans son ventre, son bélier remuait ses entrailles de l'intérieur. Grande, belle, musclée, She Hulk savourait autant le contacte de ses coups de reins que le bruit qu'il produisait. La belle petite blondinette voyait sa jauge de plaisir arrivée bien haut à chaque fois, mais She Hulk continuait, c'était si plaisant après tout. Ses mains pressaient ses petites fesses parfois, alternant entre son petit cul et ses hanches avant de l'écraser contre le mur, les prochains coups de butoirs allaient être plus intense !

« Tu sais, ma chérie... ta le droit jouir la première... Je sais que hum... si intense, les premières fois. »

Pas forcément son expérience sexuelle, mais quand on couche avec une personne comme elle, il faut s'habituer avant de pouvoir bien tenir le coup. Profitant du fait de l'avoir plaquée au mur, elle augmentait un peu sa vitesse, toujours plus loin, un plaisir toujours plus haut. Oui, She Hulk allait révolutionner sa vision du sexe !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen soupirait doucement en sentant l’épais mandrin de She-Hulk s’enfoncer en elle. Le contact était terrible, et la jeune femme en avait le souffle coupé. Elle sentait She-Hulk la prendre, remuant en elle, déformant ses parois intimes en la tenant. Suspendue sur elle, chevauchant cette géante verte, Gwen en avait les yeux hagards, révulsés dans leurs orbites. Il lui fallait un peu de temps pour s’habituer à ce membre, mais elle y parvenait progressivement. Réussissant même à parler, Gwen serra ses doigts sur la nuque de She-Hulk, sentant la géante verte la prendre avec plus de force encore. Sa grosse queue enflait et durcissait en elle, tandis que la femme continuait à la prendre. Les deux femmes allèrent s’embrasser avec appétit, et Gwen soupira, frémissant même, en sentant l’une des mains de She-Hulk caresser ses fesses. Elle gémit encore, se redressant, de la salive coulant de ses lèvres. Elle n’arrivait pas à la retenir, et continua à danser, enfonçant cette trique en elle. Quand elle la prenait jusqu’à la garde, Gwen en avait le souffle coupé, avec l’impression d’avoir une sorte de barre verticale, une tige de chair durcie qui la défonçait méthodiquement.

« Hannn… !! »

Devant elle, She-Hulk s’amusait de la situation. Allongée sur son lit, elle était magnifique ainsi, superbe et plantureuse plante verte aux gros seins qui pétrissait les fesses de Gwen, jouant avec appétit avec son cul. Bien incapable de lutter contre elle, Gwen se laissait prendre, dansant sur elle, gémissant et soupirant longuement. Elle se tortillait sur place, claquant des dents, et se pencha à nouveau vers elle, avec ce membre en elle, pour goûter encore à ses lèvres. She-Hulk commençait aussi à se laisser aller, et finit par se redresser. Le lit grinça quand elle se releva, et alla plaquer Gwen contre le plus proche mur.

« Ûrf !! »

Il y eut un choc sourd quand le grâcieux dos de Gwen heurta le mur. Ses jambes se relevèrent, avant de s’enrouler autour de la taille de la femme. Elle appuya à nouveau sa main sur sa nuque, et gémit lentement, sentant son corps filer en avant, puis repartir en arrière, s’écrasant puissamment contre le mur, faisant trembler ce dernier. Massive et puissante, She-Hulk commençait enfin à se laisser aller, sortant de son carcan de douceur. Elle prenait vigoureusement sa partenaire, augmentant progressivement le rythme, le corps de Gwen glissant contre le mur. Elle serrait ses cheveux, et l’embrassa encore, serrant et bandant ses muscles sur le corps de sa partenaire.

Continuant à gémir, Gwen était transcendée par ce moment, et, soupirant encore, elle remuait contre le corps de She-Hulk, et finit par jouir. Un puissant orgasme la traversa, et elle soupira longuement, se laissant aller en apposant sa tête contre le mur.

« Haaa… !! »

Oh, quel pied !
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Faire l'amour à cette petite araignée, ce n'était pas déplaisant, loin de là. Mais comme toute nouvelle partenaire, elle devait bien s'habituer à elle et se rendre compte qu'elle ne couchait pas juste avec une grande femme, mais avec une Hulk. Oui, elle était moins massive que son cousin, c'est aussi pour ça qu'elle était bien plus belle aussi, elle restait une Hulk. Le genre de personne qu'il ne faut pas mettre en colère, le genre de femme qui pourrait causer de sacrés dégât autour d'elle si jamais elle venait à se lâcher et à tout exploser ! Cela n'était jamais arrivé, contrairement à Bruce, mais dans un lit, c'est pareil. À moins d'avoir à ses côtés une personne très résistante ou forte – généralement, les deux étaient ensemble – elle devait se brider le temps que tout le monde soit d'accord puis après, c'était l'heure de se lâcher ! Gwen n'avait rien d'un Luke Cage, elle n'était pas très résistante physiquement, ni même une Carol Denvers, capable de lui tenir tête avec ses petits poings. Elle était une héroïne, elle n'allait pas le nier, mais voilà, si on place She Hulk et Nico Minoru face à face, ce n'est pas le même genre d'héroïne... L'une était très forte physiquement, l'autre l'était via la magie, à un bras de fer, la petite demoiselle ne ferait pas long feu... Et dans un combat magique, là, c'est la géante verte qui n'en mènerait pas large.

Toujours dans le feu de l'action, elle tentait d'augmenter peu à peu le rythme en faisant rentrer Gwen dans le vif du sujet, dévorant ses lèvres en sentant son petit corps s'écraser contre elle. Oui, elle pourra être la plus grande héroïne de la Terre et botter les fesses de Thanos si elle y arrive, contre She Hulk, elle n'était qu'une petite chose. Forte peut-être, mais elles ne jouaient pas dans la même catégorie.

« Mmmmmh, ma petite chérie... Attention, je vais aller un peu plus vite encore~ »

Chose promise, dans un nouvel élan où son gland se heurtait au fin fond de son utérus, le rythme augmentait encore d'un cran, loin de se servir d'elle comme d'un vulgaire sex-toy, cela risquait de devenir de plus en plus épuisant pour la petite araignée. Déjà que cela ne devait pas être simple à suivre actuellement, mais après tout, She Hulk l'avait avertie ce dans quoi elle mettait les pieds. Ses puissantes mains pressaient ses petites fesses pendant qu'elle l'avait à remonter le long de sa queue pour recommencer de plus belle. Et, même si elle n'agissait pas encore, elle se penchait sur elle, sa langue glissant sur les lèvres de Gwen, l'observant dans les yeux, ralentissant ke rythme exprès pour qu'elle puisse bien entendre la suite...

« Et après, je te prendrais ton petit cul aussi... Mmmmh, je le prépare là... je me masse, mais après... Tu y passeras ma jolie. »

Au cas où cela ne serait pas évident. Mais en vérité, si c'était trop intense pour Gwen et qu'elle préférait en rester pour le moment aux plaisirs saphiques, elle n'irait pas contre. Elle était avocate, elle ne voudrait pas être mal vue pour avoir forcé une jeune femme à coucher avec elle... Bonjour l'image après ça. Pour accentuer son emprise sur elle, elle la plaquait contre le mur, Gwen était totalement en sandwich entre le mur et She Hulk tandis que la géante verte la pilonnait avec plus de passion, voulant l'amener – encore – à l'orgasme et pourquoi pas, en faire autant. Bloquée contre son corps de rêve et vert, la jolie blondinette pourra faire tout ce qui lui chante pour la faire venir en elle. Plaisir et douleur s'alliaient plutôt bien puis, c'était She Hulk, il en fallait des efforts pour lui faire mal ! Quand bien même Gwen pourrait vraiment la blesser, ce n'était pas ainsi qu'elle allait pouvoir lui faire mal.

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen était prise comme une vulgaire petite chose par sa puissante partenaire. Et il fallait bien admettre que She-Hulk était une sacrée amante ! Gwen n’était pas vierge, elle pouvait déjà se targuer d’avoir fait l’amour avec des partenaires bien calibrés, mais elle n’avait encore jamais ressenti ça ! Cette monstrueuse verge la perforait de l’intérieur, lui coupant la respiration, et elle sentait les bras puissants de She-Hulk comprimer ses fesses, la maintenant sans difficulté en place. Gwen soupirait longuement, sentant ce puissant vit la prendre avec force. Son corps se crispait sur place, et elle se cramponnait à sa partenaire, griffant parfois ses épaules ou sa nuque quand She-Hulk revenait en elle après s’être reculée. Cette puissante queue lui en coupait la respiration ! Les joues rouges, Gwen cligna des yeux à plusieurs reprises,  sentant cette puissante queue remuer dans ses entrailles. Elle gémissait fortement en sentant ce corps massif la prendre encore, remuant plus fortement en elle.

« Haaaa… !! »

La jeune blondinette gémissait lentement, couinant en sentant cette verge la prendre. Elle se déplaçait sur place, se tortillant lentement. Ce membre épais continuait à la prendre, et, tandis que Gwen commençait à s’y faire, mouillant sur cette belle queue, She-Hulk annonça son intention de la prendre par les fesses ensuite. Le corps de Gwen se crispa naturellement à cette idée. Ce membre monstrueux, dans son postérieur…

« Oh… »

She-Hulk continua son office, et Gwen se crispait à elle, pinçant sa nuque, s’y appuyant avec force. Elle sentait cette femme continuer son office, la malmenant sexuellement… Mais que c’était bon ! Oh, à aucun moment, Gwen ne regrettait d’avoir accepté de coucher avec cette géante verte ! Ah, quelle force, quelle puissance ! L’idée qu’elle vienne ensuite lui maltraiter le cul ne manqua pas de la faire rougir, et elle gémit encore, avant d’embrasser She-Hulk.

« Tu… Tu as une de ces verges, bo-… Bordel… ! »

Gwen couina encore, et sentit un premier orgasme l’envahir, la traversant de part en part. Ses yeux se révulsèrent provisoirement dans ses orbites, sous l’effet de cet orgasme, et elle laissa le plaisir l’envahir, commençant elle aussi à danser, à remuer sur ce vit massif, cette verge aussi solide et érigée qu’un mât…
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Quel plaisir de prendre la petite Gwen ainsi ! She Hulk n'avait aucun scrupule à lui faire subir tant de choses même si elle se montrait encore plutôt gentille. Eh oui, si la belle géante verte perdait la raison pour devenir une bête de sexe, Gwen y survivrait... mais le sexe aura une toute autre signification pour elle. Une chance que She Hulk était le genre de Hulk qui conservait sa raison, contrairement à son cousin. C'était aussi un point faible, car les Hulk étaient très résistant physiquement, mais justement, la magie pouvait s'avérer parfois efficace sur eux. Pas à tous les coups, ça dépendait du sort aussi, mais voilà, si on viendra user de magie rose sur elle, pas sûre que She Hulk soit si résistante. Et là, Gwen comprendrait qu'elle n'était qu'une mouche prise dans sa toile à elle ! Déjà que là, elle n'en menait pas large face à elle, mais si elle se lâchait un peu plus, Gwen aura du mal à se passer d'elle ensuite quand il s'agira d'écarter les cuisses, ça ne sera plus aussi amusant. À moins de trouver une personne qui fasse battre son petit cœur d'araignée, alors là, oui, la Hulk au féminin ne pourrait vaincre une telle personne. Elle n'était rien face à de véritables sentiments, là, ce n'était que du plaisir. Après, ne sait-on jamais, leur histoire irait peut-être plus loin ? Mais Jennifer ne voyait là qu'une façon de se détendre entre deux affrontements contre ses suceurs d'araignées.

« Mmmmh, si je te dis, han, que c'est qu'un avant-goût, ma chérie ? Haaaa. Tu en penses quoi ? »

Elle lui sortira le grand jeu sûrement plus tard, une fois cette bataille terminée, de quoi la récompenser pleinement. L'effort sexuel après l'effort de la bataille, ça lui laissera un souvenir des plus agréable après tout ça, à condition que la bataille ne soit pas trop sanglante aussi... Mais pour le moment, elles n'y étaient pas encore et ce n'était que leur première fois. Elle avait beau tenter de la griffer ou quoi, ce n'était rien sur sa peau, rien de plus qu'une façon d'attirer son attention, donnant parfois l'occasion à She Hulk de venir l'embrasser, stoppant ses mouvements pour la laisser redescendre un peu sur Terre.

« Mmh, je te rassure ma belle... Les prochaines fois seront moins épuisantes. »

Le temps que ses organes s'habituent à une telle invasion, après, ça passera plus facilement même si la lance verte n'avait pas encore été visiter son petit cul. Là aussi, elle allait le sentir passer la première fois. Pendant que la puissante femme lui faisait l'amour, Gwen eu un premier orgasme que She Hulk remarquait, elle était aux premières loges en même temps. Elle était si adorable, belle et mignonne à la fois. Ce qui la fit glousser en se penchant sur elle, baisant le coin de ses lèvres en laissant son petit nez se frotter au sien.

« Allez, je te laisse quelques secondes de répits, mais le prochain orgasme, il sera pour moi. »

Le temps de lui offrir un baiser langoureux en guise de repos, elle reprenait doucement le rythme, jusqu'à reprendre son rythme, en y allant encore un peu plus vite et plus fort. Elle l'avait prévenue, le prochain orgasme était pour elle ! Elle se demandait si elle verrait la différence sur Gwen après orgasme ? Elle ne s'attendait pas à la voir avec un ventre bien rond et remplis, mais y verrait-elle une petite bosse sur la surface de sa peau ou non ? Une chose est sûre, ses mains bien posée sur son petit cul, elle menait la danse, Gwen dansait sur son chibre, à son rythme et au moment de l’orgasme, sa verge sera tout au fond de son utérus pour se libérer et la remplir.

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
De la part de She-Hulk, il fallait s’attendre à ce que ce soit bestial, intense, et épuisant. Gwen s’y était attendue. Vu la taille et le corps de She-Hulk, sa verge ne pouvait être qu’en harmonie avec son corps ! Et quel corps ! Quelle verge ! Après l’avoir fait jouir, She-Hulk l’embrassa langoureusement, la coinçant contre le mur. Un baiser langoureux, soutenu et appuyé. Gwen serra avec sa main les longs cheveux soyeux de She-Hulk, et entoura à nouveau les cuisses de sa partenaire avec ses jambes, appuyant fermement dessus. She-Hulk continuait à la prendre pour une petite chose fragile, mais Gwen était bien plus endurante que sa partenaire ne le pensait ! Se faire baiser par une telle femme… Il fallait être complètement folle pour la repousser ! Gwen soupira donc, et, quand She-Hulk commença à reprendre ses coups de reins, elle gémit.

« Haaa… En-Encore, hmmm… Bai-Baise-moi, allez !! »

Gwen n’était pas contre se faire prendre avec force, bien au contraire ! Elle pouvait sentir sa partenaire taper contre elle, sa verge solide continuant à la labourer. Leurs lèvres se collèrent encore, s’unirent dans un baiser supplémentaire. Gwen mordilla la lèvre inférieure de She-Hulk, se pressant encore contre elle. Leurs corps continuèrent à s’unir, remuant encore. Cette solide verge la remplissait avec force, un barreau puissant, un mât assoiffé qui s’enfonçait lourdement en elle.

« Hmmm… !! »

Elle sentit alors Jennifer s’abandonner en elle. Le corps de She-Hulk se crispa contre le sien, elle matraqua ses fesses avec ses doigts épais, et jouit abondamment en elle. Un solide orgasme qui vint remplir la chatte de sa partenaire. Une vague intense et explosive qui laissa Gwen pantoise. Elle sentit ce sperme épais en elle, la queue de She-Hulk jutant avec force dans son corps. Elle la laissa venir, et sourit doucement.

« Voilà… Quel appétit, Jennifer… J’espère que tu en as encore en stock, ma belle, je serai déçue que tu aies tout donnée ! »

Gwen la provoquait, oui, mais c’était sans doute le meilleur moyen de lui montrer qu’elle n’était pas cette fragile petite poupée de porcelaine que She-Hulk s’imaginait…
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk ne le faisait pas exprès, mais si elle devait la comparer à l'araignée de New York, qui était certes un vrai héros, mais s'il devait recevoir un bon coup de Hulk, serait de suite moins performant, eh bien là, c'était la même chose. Dans la catégorie des gens avec qui elle pourrait se lâcher sans crainte, bien qu'elle soit plus ou moins sa Némésis, Titania, elle pourrait y aller à fond sans crainte, où encore She Red Hulk. Même si sa partenaire la plus fine en apparence, mais assez résistante pour la supporter, c'était Carol Denvers, au moins là, elle savait qu'elle pouvait lui faire de gros câlins en la pilonnant, elle ne risquait rien. Après s'être vidé dans la petite chatte de la petite blonde, cette dernière prouvait qu'elle en avait encore sous le coude en cherchant à la provoquer ou la motiver, au choix, mais She Hulk restait un minimum prudente même si elle pouvait bien augmenter encore une vitesse ou deux pour l'en féliciter.

« Ma belle, j'ai passé de sacrées nuits d'amour avec Captain Marvel, c'est pas ma petite araignée chérie qui va m'épuiser... Ou alors, prouve moi que j'ai tort. »

Dit-elle, en se pressant toujours un peu plus, l'écrasant avec amour, tout en cherchant ses lèvres pour dévorer cette petite chose « si fragile ». Sa lance verte reprenait des forces, tandis qu'elle la maintenait en l'air, la tenant avec ses mains, se tâtant encore sur la prochaine zone à explorer pour prendre son pied, mais tout était encore possible quand bien même elle avait rempli sa petite chatte. Mais justement, quitte à se montrer un peu plus ferme, elle peut être plus douce d'une autre façon ? Elle la décollait du mur pour se diriger vers le lit, non pas qu'elle comptait s'allonger de suite, mais, quand elle parlait de confort, elle pensait à celui de Gwen.

« Mais puisque tu sembles si sûre de toi... On va faire un test pour voir si tu es si forte, ma chérie. Le but est très simple... Ne pas t'écrouler de fatigue après que j'ai joui dans ton petit cul. »

Bien sûr, avec une vitesse plus rapide que ce qu'elle venait de subir. Elle la déposait sur le lit, la plaçant de dos, pour que son petit fessier soit face à son arme redevenue bien dure et tendue, un vrai bâton en adamantium naturel. Jessica caressait ce petit cul, le pétrissait tendrement, donnant quand même quelques petites claques dessus pour tester si le bruit était agréable à l'oreille – et oui, ça l'était – avant que la suite ne commence. Son gland verdâtre venait titiller sa rondelle, elle savait déjà qu'elle allait être à l'étroit, mais elle était heureuse !

« Profite de tes derniers instants, ma chérie, la suite va être intense. Promis. Oh, et si tu gagnes et que tu ne t'écoules pas de fatigue... je te laisserais mener la suite, au moins jusqu'à mon prochain orgasme, c'est équitable, non ? »

Le jeu en valait la chandelle ? Si Gwen avait des fantasmes ou des envies précises, oui, c'était sûrement une bonne motivation en plus. Et une fois le tout prêt, elle l'encula à sec, sans être trop directe, ni trop douce... C'est parti, elle allait la tester la petite blondinette !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
She-Hulk était assurément une sacrée amante. Cela, Gwen ne pouvait le nier. Elle ne pouvait pas non plus nier qu’elle était une amante très intense, et que la séance de sexe qui s’annonçait avec elle serait très exigeante. Après cette première série, She-Hulk était prête à passer à la suite, et observa lentement Gwen, annonçant, face à ses provocations, qu’elle comptait la sodomiser. Gwen apprit par ailleurs qu’elle avait déjà couché avec Captain Marvel, une personne que Gwen ne connaissait pas. La jeune blonde soupira ensuite quand She-Hulk lui annonça son intention de la sodomiser. Cette géante verte musclée lui faisait face, sa verge durcie heurtant ses fesses. Elle avait couché Gwen sur le dos, l’étalant au milieu du lit, l’observant avec détermination et envie.

« J’ignore qui est cette Captain Marvel, mais, tu peux me croire, je suis prête à t’endurer, toi, tes muscles, et ta verge monstrueuse… »

La voix de Gwen était chargée de désir, elle remontait en elle, et ses joues rougissaient sous la vague de désir qui s’annonçait. Elle savait qu’elle allait se faire sévèrement défoncer, que She-Hulk allait la baiser avec puissance,  Gwen frémit à cette idée, qui était évidemment loin de lui déplaire ! Elle se mordilla les lèvres, et hocha la tête, sentant que She-Hulk attendait encore son assentiment. Elle lui offrit ainsi un jeu, un défi décidé à décider si Gwen était effectivement capable d’endurer ou non la présence de son gros membre, ce mandrin assoiffé qui était impatient de rentrer en elle.

« Je t’ai déjà dit… De ne pas me sous-estimer… ! »

Est-ce que ça voulait dire que Gwen était rassurée pour autant ? Oh non ! Mais sa peur était effacée par l’excitation furieuse et croissante qu’elle ressentait. Elle sentit les mains de She-Hulk caresser ses hanches, et elle souleva ensuite ses jambes.  Pour se glisser dans ses fesses, il fallait bien redresser son bassin, et c’était ce que She-Hulk s’efforçait de faire en ce moment. Elle palpa ses fesses, les gifla, puis poussa en avant. Gwen gémit en sentant son corps être mis à rude épreuve. Fort heureusement, la jeune femme était très souple, ce qui lui permit d’appuyer ses jambes contre le corps de She-Hulk, ses pieds finissant à droite et à gauche de sa tête.

Et, enfin, suite à ça, elle put sentir la verge de sa partenaire heurter sa rondelle. Gwen gémit lentement, tremblant sur place, et sentit ensuite la douleur éclater en elle, explosant pendant quelques instants en sentant ce vit épais forcer le passage.

« Haaaa… Haaaaaaaaannn… !! »

Un nouveau rodéo commençait, et il promettait de décoiffer !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »