C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

La suite de la Reine ! [Valilouvée]

Message par Ilinia »

Avatar du membre
Ilinia
Messages : 110
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:08
Nom : Mitch (nom de ses parents d'adoption)
Prénom : Ilinia
Surnom : Lili, Ili, Linia
Âge : 22 ans
Sexe : bah une femme !
Race : humaine
Orientation : pansexuelle
Situation de départ : à beaucoup d'expérience grâce à une formatrice très impliquée

Le Rayon Indigo
Monde :
Tekworld

Physique :

   Son visage rond, aborde une chevelure mi-longue, de couleur noir bien dégagée et jamais attacher. Ses yeux sont d'un vert comparable à un émeraude en amande. Elle affiche toujours un air sérieux. Son nez est petit et droit. Ses bras sont fins et ses jambes aussi et ses cuisses bien faites. Son ventre est un peu musclé, mais elle ne possède aucune trace de graisse, aucune imperfection. Sa peau blanche aborde juste une cicatrice qui représente un soleil sur son épaule gauche, elle ignore l'origine de la cicatrice. Bon, vu vos regards, je vais décrire ce qui vous intéresse le plus...

Ilinia possède une grosse poitrine, ses seins sont deux bonnes pastèques qu'on aurait bien envie de goûter. Elle possède aussi un bon fessier rond comme il faut, qui donne envie de tâter et des hanches bien courbes, lisses et tout. Bref, son corps donne envie.

Elle porte la plupart du temps une combinaison de couleurs blanche qui colle à sa peau et qui agit comme une seconde peau, mettant en valeur ses formes. Aux niveaux des coudes et du bassin, elle a des sortes de filet. Elle porte aussi une armure blanche qui recouvre entièrement ses jambes et une partie de ses bras et le cou. Son armure cache aussi des couteaux aux niveaux des mollets.

Caractère :

Autrefois une fille timide, prude et réservée, fidèle à l'armée et tenant relativement en bonne estime les hommes, elle est devenue une personne timide, dévergondée et perverse, fidèle et soumise à la Reine des Lames, tenant en bonne estime les Xénos.

Pervertie, corrompue et endoctrinée par Sarah Kerrigan, la Reine des Lames, Ilinia n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était jadis. Si elle garde une façade de personne timide et prude, ce n'est qu'un vestige de son humanité, pervertie par des lubies et fantasmes, pour le plaisir de sa Reine, gardant cette image pour mieux être prise, soumisse et baisée. Désormais, seule compte la luxure, sa Reine, la reproduction et transmettre leur vision de la vie, pour libérer ses congénères de leur illusion.

Cela dit, elle n'est pas qu'une simple marionnette, brisée et sans réelle émotion. Elle garde une personnalité humaine, éprouvant toujours une peu de jalousie, de colère, d'envie et de besoin. Il lui arrive de vouloir s'amuser, de discuter, de lire ou de dormir, même si cela tourne toujours autour du sexe au final. Même, au plus profond de son esprit, dort une peur et une crainte : revoir ses mères ou ses amies encore à Iuatis, ignorant comment réagir, craignant leur dégoût et leurs rejets et surtout, de les convertir.

Histoire :

Elle est orpheline de naissance et la seule chose qu'elle tient de ses parents est une lettre lui donnant son prénom. Elle fut trouvée devant la porte d'un orphelinat, naturellement, ont la recueillit. Quand elle sut parler, marcher et faire ses besoins toute seule, elle se montra vite timide et discrète, ce qui au bout d'un moment la conduite à se faire oublier des autres, mais elle le supporta plutôt bien.

Vers ses dix ans, deux femmes vinrent de l'adopté. Des femmes jolies, mais avec des faux-aires de bonne-maman. Elles réussirent à convaincre la direction de l'établissement de leur céder la petite fille. Elles firent sa rencontre, échangèrent un ou deux mots et repartir aussi vite que possible. Les femmes habitaient dans une maison modeste, mais elles n'amenèrent pas Ilinia dans une chambre, mais dans le sous-sol, avec tous les troues bouchaient et une porte blindé. Le sous-sol avait trois pièces, chacune séparée par un mur de béton et avec une seule porte.

Dans la première pièce il y avait quatre autres petites filles qui étaient apeurées, dans la deuxième de quoi ouvrir un sex-shop et une salle de torture et dans la troisième une douche et un coin pour se soulager. Les deux femmes voulaient faire d'elles des ravissant petits jouets de sexe, bon pour satisfaire toutes les envies. Les briser puis les vendre, voilà leur objectif pour ces cinq filles. Les autres filles avaient déjà une famille, mais ça, les deux femmes s'en moquer royalement.

Ilinia, fut la première à passer. Ce jour fut son pire cauchemar, elle avait beau crier et supplier, les deux femmes l'ignoraient, elles la traitèrent et la considérer comme un objet. Cela dura quelques jours. Elle et les autres filles ne durent leur salut qu'à l'intervention de la police, qui après plusieurs jours d'enquête et autre, mirent la main sur le repaire des deux femmes. L'une d'elles prit une fille comme bouclier et otage, mais grâce à un tire bien ajuster, elle fut abattue avant de tenter quoi que ce soit. L'autre tenta de se venger, mais fut neutralisé rapidement.

Les quatre filles purent revoir leur famille et Ilinia retourna l'orphelinat, mais cette fois, ce fut une des policières qui étaient intervenues qui la recueillit, car Ilinia lui plaisait beaucoup. Son adolescence se passa sans-souci, elle fit la connaissance de son autre mère. À ses 18 ans, elle décida de rejoindre l'armée de Uatis. Les tests furent bons, mais elle dut repasser une épreuve pour confirmer son intégration dans l'armée.

Après de longs mois de formation et d'entraînement, elle finit par intégrer l'équipe Delta S, recommandés par diverse personnes, utilisé pour l'infiltration, comme troupe de localisation et moyen pour évaluer le danger d'une zone. Elle est aussi utilisée pour assurer la protection d'une personnalité importante ou comme police militaire, mais ce dernier cas est rare. Une mission de reconnaissance dans les égouts de la cité se déroula particulièrement, mal, bien qu'elle fut un succès, permettant de déloger une ennemie de la nation : Sarah Kerrigan. La confrontation tourna à son avantage, mais l'unité d'Ilinia opposa une forte résistance, permettant l'intervention de troupe lourde. Elles furent décorées et placées dans des centres de soutiens psychologique pour certaine, et en repos forcé, après la perte d'une des leurs.

Mais le destin n'en resta pas là. Quelques mois après, son unité fut envoyé en mission dans une ancienne zone d’expérimentation militaire, pour y découvrir les raisons d'une activité Xénos. Les données indiquées une faible activité, ne justifiant pas l'envoie de troupe plus importante alors que d'autres missions plus importantes étaient en cours. Son unité fut submergée par l’ennemie, bien plus importante que ce qui avait été détecté, non préparée pour de telle imprévue et en désavantage flagrant. L'unité entière fut perdue, et on les décréta mortes dans le bombardement qui suivit pour stopper la prolifération Xénos. Mais la réalité fut que l'unité tomba entre les griffes de la Reine des Lames, une des pires ennemies de Uatis, qui s'était donné pour objectif de les soumettre, depuis leur première rencontre, avec l'aide d'une de leur camarade capturé.

Des jours, des semaines, des mois peut être, de tortures psychologiques, de drogue et de manipulation, emportant l'une après l'autre les membres de la Section Delta S, les brisant et lavant leurs cerveaux.

Désormais membre de la Sexion Delta Sexe, et concubine de la Reine des Lames, Ilinia est prête à toute pour sa Reine et maîtresse, ayant goûté au paradis et à la liberté.

Autre :

Dispose d'une endurance exceptionnelle et d'un corps modifier pour subir les assauts les plus vigoureux et servir les dessins de sa Reine. Devenue une futanari, pouvant se faire pousser une verge selon ses envies.

Devenue dépendante du sexe, son corps produit des toxines qui la pousse à baiser, passer un certain délais, et plus elle attendra, plus son corps sera en manque.

Sa combinaison, déjà un bijoux de technologie, la protégeant aussi bien du froid que de la chaleur, de l'acide à faible concentration ou de l'électricité, en plus d'avoir une fonction de camouflage, est devenue à moitié organique, se régénérant et pouvant produire des tentacules à l'intérieur de la combinaison, pour enfermer Ilinia dans un cocon de fluide et de tentacule.

Peut déployer un sexe de belle taille.

Description simple et rapide de La Sextion Delta Sexe :

Concubine de la Reine et chef de la Sextion Delta Sexe :

Ilinia.

Ania : là où Ilinia est une fausse timide soumisse en retrait et qui subit, Ania est une boule d'énergie en constante excitation qui cherche le sexe. Elle se perd dans le stupre et la luxure, se plongeant corps et âme dans la jouissance infinie. Bien qu'elle garde une apparence propre et de poupée, elle est la plus dévergondée et perverse, prête à toute les expériences pour ses pulsions, la luxure et sa Reine. En dehors des ébats, elle garde une certaine lucidité, bien que rongée par ses envies, et fais en sorte de rester belle et de garder ses cheveux propres, pour le plaisir de sa Reine, et dernier vestige de son humanité, son obsession de l'apparence.

Fille d'une mannequin, elle à souvent fait des promotions pour l'armée pour présenter des nouvelles tenues de combats ou des pubs de propagande. A développée une obsession pour un modèle particulier, rejoignant l'armée dans une branche jugée pas dangereuse pour l'avoir.

Rinko : Véritable chef de la sextion, c'est la plus affirmée du groupe et celle qui tient le rôle de dominante. Bien plus stable et réfléchit, elle n'a aucun mal pour mener les deux autre, de prendre les décisions et d'imposer ses choix, abusant souvent des autres pour son propre plaisir ou pour celui de sa Reine. Elle est la seule qui peut prétendre à rester consciente durant leur long ébat et de faire passer la volonté de sa maîtresse. Il ne reste plus grand chose de la fière soldate qu'elle était, mais elle garde son inflexibilité, sa détermination et sa loyauté à toute épreuve au profit de la Reine des Lames désormais.

Fille d'une colonelle, elle avait la réputation d'être une fine lame et promisse à une brillante carrière, avant la mort de sa mère dans un mystérieux accident, la détournant du chemin tracée pour elle, pour finir dans l'espionnage et le renseignement, puis dans la Section Delta S.

Les autres :

Tirch : Statut inconnue.

Serait un cobaye d'expérience scientifique et militaire.

Jade : Statue inconnue.

Issue d'une nation voisine de Uatie, Jade à rejoint l'armée de Iuatie afin de participer au combat contre les Xénos, qui ont attaqués sa patrie. Douée de faible pouvoir psychique, on l'invita à rejoindre un programme spéciale pour les développer, finissant dans la Section Delta S.

Shiranui : une de celle qui posa le plus de problème. Elle garde une constante innocence perverse, au grand plaisir de ses partenaires, qui n'hésite pas à la pousser à ses limites pour le plaisir de voir son visage se tordre sous un plaisir coupable et perdue. Elle est une des meilleurs pondeuse et appréciée des plus gros Xénos. Par plaisir pervers, on la mets avec sœur Jeanne. Elle a la plus grosse poitrine et est aussi la plus grande, 2m15 et est sans aucun doute la plus problématique. Atteinte d'une espèce de doublement de la personnalité, il lui arrive de temps en temps de faire des siennes, de se rebeller et de finir blesser gravement.

Fille unique d'une famille pas bien riche, elle a passée une enfance difficile avant que Jeanne ne devienne sa sœur, évoluant dans une sphère de naïveté et d'innocence. Elle fut sélectionnée par l'armée pour servir dans les rangs et surtout rejoindre la Section Delta S.

Jeanne : Statut inconnue.

Sœur adoptive de Shiranui, elle est sortie des ghettos grâce à elle, jurant de protéger Shiranui et de la préserver de l'horreur de ce monde. Elle mena un bras de fer intense avec l'armée pour accompagner sa sœur, rejoignant pour le coup un projet de surfemme, puis la Section Delta S.

Mixim : Statut inconnue.

Fille d'une famille modeste, gérant un sex-toy, elle est née dans un environnement débridé et libertin, développant une libido forte très tôt. L'arrivé des Xénos à introduit des pornos dans le marché noir, l'attirant et la poussant inconsciemment dans l'armée, avec la propagande en plus.

Engiel: Statut inconnue.

Issus d'une famille de militaire, elle a la fibre patriotique, dispose de quelque décoration et fait d'arme, mais à été remercier de l'armée après l'attaque suicide de son commando Rhino, devenue impotente. En échange de soin, et de revenir dans l'armée, elle due accepter de servir de la Section Delta S.

Juliette : Statut inconnue.

Fille d'un couple de dirigeant d'une riche entreprise de vêtement de luxes. Bien que née dans la soie, elle ne devint pas une peste pourrie gâtée et hautaine, bien qu'on l'envoya dans l'armée pour calmer ses ardeurs et lui donner un peu de discipline et de respect de l'autorité.

Miyo : Statut inconnue.

Issus d'une famille modeste, elle à vécu une vie tranquille. Ancienne membre des forces spéciale de la police, elle à souvent travaillée avec la Section Delta S, avant de la rejoindre après une proposition et un licenciement inexpliqué de ses supérieurs.

Shield : Statue inconnue.

A été mercenaire pendant un temps, avant de devoir rejoindre l'armée pour régler des dettes d'argents, contractés auprès de certain employeurs qui s'arrange pour qu'elle reste dans l'armée. C'est eux même qui l'ont envoyées dans la Section Delta S.

Goya : 1er victime de la Reine des Lames, elle a précipitée la chute de ses camarades. Sa joie se trouve en servant sa Reine, en rampant à ses pieds et en acceptant toute ses pulsions. Est une des plus active, fertile et productive, du fait d'être la plus « ancienne ». A gardée son côté solennel, restant en tout point fière et honorée de servir sa Reine, même dans les moments les plus intenses et incongrue, prête à tout et restant toujours active.

Fille de militaire, à suivit les trace de sa mère avant qu'une grenade ne lui crève les yeux. Elle aurait du redevenir civil, mais est devenue la cobaye d'un projet visant à palier la vue par l'augmentation des autres sens. À rejoint la Section Delta S pour en tester l'efficacité.

Mistrial : Statut inconnue.

Ancienne contrebandière et fille d'une directrice d'une entreprise de démolition et de fabrique d'explosif. Aurait put finir en prison si elle n'avait pas réaliser un exploit en détruisant un nid de Xénos à elle seule, se fessant engager de force, tombant dans la Section Delta S par le biais des jeux de l’administration.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: La suite de la Reine !

Message par Emily Ashford »

Avatar du membre
Emily Ashford
Messages : 23
Enregistré le : 02 sept. 2024 04:32
Ah oui, la belle unité Delta. Une autre grande perte pour Uatis avec ces demoiselles à la merci de la reine des lames. Mais j'imagine qu'elles se sentent plutôt heureuses désormais.

Rebienvenue. ^^

Re: La suite de la Reine !

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Rebienvenue !
Je..n ai rien à dire de spécial ._.
Kapoué.

Re: La suite de la Reine ! [Valilouvée]

Message par Sarah Kerrigan »

Avatar du membre
Sarah Kerrigan
Messages : 268
Enregistré le : 20 août 2024 10:53
Fiche
Demande de RP
Revoilà mes beautés <3
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La suite de la Reine ! [Valilouvée]

Message par Ilinia »

Avatar du membre
Ilinia
Messages : 110
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:08
Oui ma Reine !
Nous sommes de retour pour vous et nos bébés !!!

Et merci vous autres ! On vous enverra des bouquets de tentacules pour vous remercier !

A arroser 10 fois par jour, fluide intime de préférence.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »