-Je vais te donner la meilleure pipe de toute ta vie ! T'en aura plus jamais de semblable, tellement je vais te vider !
-Vas-y ! Lui dit le garçon, surexcité.
La fille arracha le caleçon, la verge en érection. Elle la goba d'un coup, et il lâcha un râle intense, une main sur la tête de la fille, l'autre serrant les draps. C'était si bon ! Mais quelque chose d'étrange se passait, ses couilles... elles lui faisaient mal, il avait l'impression qu'on lui avait mit un jet d'eau dans les couilles. Il les sentait grossir, encore et encore, et un vague bruit visqueux. Il ouvrit les yeux et releva la tête et cria. Un crie mêlant, horreur, surprise et plaisir intense. Ses couilles avaient la taille de ballon de foot, et ce n'était plus une fille, mais une personne aux cheveux de feu, à la peau rosâtre. L'inconnue, tenant le gland en bouche, lui fit un clin d'œil avant de faire à nouveau une gorge profonde.
Il lâcha une plainte d'une puissance remarquable puissance, tremblant, parcourue de spam, ses couilles se contractant, son corps parcouru de choc électrique, alors qu'une chaleur intense dévora son sexe et son urètre. C'était intense, indescriptible. Un puissant jet s'échappait de sa bite. Et sa bite était dans un écrin de velours, d'une douceur comme jamais il n'avait jamais ressentit, chaude, humide mais si bonne. Et il se vidait, encore, et encore. Il se cassa la voix à force de hurler de plaisir, ne lâchant que des plaintes et des gémissements, il n'avait plus de notion d'espace, de temps, de sensation. Il n'y avait que sa verge, ses couilles, la bouche et la gorge de Daëlnia et les bruits de déglutitions sonores de Daëlnia. Il perdant tout sens avec la réalité.
Ce dernier avalait au mieux ce flot intense de foutre, s'échappant de ses lèvres, giclant de ses narines, dégoulinant en flot sur le lit imbibant les draps, le matelas et le bassin de l'homme. Il sentit son ventre se distendre, gonfler sous la masse de foutre qu'il avalait, soulevant son corps. Chaque litre augmentait le volume de son ventre, encore et encore. Sa propre verge était dure, jouissant avec force tout autant, se masturbant frénétiquement, alors que sa gorge était distendue pas les déglutitions immenses. Et loin de se contenter de faire une gorge profonde, il faisait des vas et viens, rependant du sperme partout, provoquant parfois des bulles, disparaissant sous une couche de sperme. On pouvait entendre les déglutitions, la masse de foutre sortant de la bite et évacuant les couilles, tout en tombant dans son estomac, amplifier dans les oreilles de sa victime, en plus de ses propres gémissements.
Après 45 minutes, les couilles n'avaient plus que le tiers de leur volume, et Daëlnia attrapa les couilles entre ses mains, et pressa, augmentant le volume de sperme qui sortait de cet orgasme surnaturel, tandis qu'il reprit une gorge profonde. Le pauvre adolescent, qui semblait être aux portes de la mort, une extase sans limite sur son visage, lâcha une nouvelle plainte. À force, les couilles rapetissèrent rapidement entre les mains de Daëlnia, encore et encore, jusqu'à revenir à leurs tailles normales, puis plus petites, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ferme complètement ses mains. Et à ce moment, le flot était tari, plus rien ne sortit. Il rouvrit ses mains, les couilles avaient disparu.
Daëlnia se releva, son ventre devenue énorme, dépassant de loin celui d'une femme enceinte. Il était maculé de sperme, dégoulinant de son visage, de sa bouche, sur sa poitrine et son ventre. Le lit était taché d'une large couche de sperme. D'un claquement de doigts, tout le sperme se rassemblant et il avala ce nouveau flot de quelques litres, gagnant encore en volume, faisant craquer le lit.
-*glurpglurp* mmpfff ppfffoouaaa... . Émit Daëlnia finalement. Mmmh~~. Fit-il en se caressant le ventre. Hihihi, je porte ton enfant. Rigola Daëlnia. Mmmmh, tout le foutre d'une vie, c'est si délicieux. Il est encore chaud dans mon ventre. Tu te sens comment mon petit Musachi ?
Mais Musachi était incapable de parler, ou même de réaliser que c'était fini, dans un tourment sexuelle intense. Mais les paroles de Daëlnia résonneraient dans son esprit.
-J'ai pris tout ton sperme pour une vie et tes couilles. Lança Daëlnia d'une voix douce et sensuelle, mais terriblement menaçante. Finis les abus, finis le sexe, finis de martyriser mon protégé !
Son rire se répercuta dans la pièce, un rire sardonique, diabolique, tandis qu'il disparut dans un panache de flamme, tandis que Musachi reprenait lentement conscience.
-Maître ! Dit-il en frottant son ventre rempli de délice. Vous nous gâtez !
-Mmmmh en effet. Dit il en joignant sa main à la sienne.
Il vint saisir son menton et l'embrassa goulûment, longuement, passionnément, nourrissant son acolyte de longue rasade de sperme. Du sperme coula de leurs lèvres collé, et quand Daëlnia mit fin à leur baiser, plusieurs épais filaments de sperme les reliaient et avant de tomber sur leur torse. De sa main, Daëlnia maintient la bouche ouverte de son mignon, tenant son menton entre son index et son pouce, admirant la vue de sa bouche tapissé de sperme.
-Tu es si mignon comme ça Emi. Susurra Daëlnia. Mais avale bien. Oh Eiko ! Émit-il. Mon mignon, ton tourmenteur ne fera plus de mal maintenant.
-Oh merci maître !
Eiko venait de rejoindre le duo, se mettant à sa gauche, et entreprit de masturber son maître. Ni une ni deux, Daëlnia vint l'embrasser et le nourris à son tour. Un homme grand et bien bâtit, vint derrière Daëlnia, collant sa bite entre ses fesses, les saisissant fermement. Un autre, tout aussi grand, mais plus féminin, avec un de ses camarades, portaient une marmite ouvragé, alors qu'un dernier fila se mettre à genoux, pour prendre en bouche le sexe, avec voracité.
-Mmmh pffuuaa... Fit Daëlnia, en repoussant gentiment Eiko en le tenant aussi par le menton. Oooh Haruo, petit vorace ! Et AAANNNH !! Mmmh Koichiro, petit impatient !
L'homme derrière lui rigola doucement, et l'embrassa voracement, prenant lui aussi sa dose de sperme. Il avala de longue rasade de foutre, avant de libérer la bouche de Daëlnia.
-Mmmoouah... petit pervers ! Ah, Kazuhiko et Terumi, reposez ce calice, et venez d'abord prendre votre part.
Le calice fut posé sur une table basse, puis Kazuhiko abaissa son masque pour venir embrasser follement son maître, plongeant sa langue dans sa bouche pour venir goûter le flot de sperme qui coula dans sa bouche, avant de glisser dans sa gorge. Après quelques gorgées, ce fut au tour de Terumi, et enfin Haruo. Chacun reçu sa dose, et tous étaient collés contre leur maître, se frottant et minaudant.
-Allez mes jolies, laissez moi me vider.
Le groupe se dissipa, rejoignant la table basse, se mettant autour de la marmite d'un métal noir, gravé de forme démoniaque et de visage. Il se rapprocha et recracha tout le sperme contenu dans son ventre. Cela prit quelques minutes, sous les regards avides de ses acolytes. Une fois fait, la marmite était pleine. Il agita les mains, prononçant des paroles dans une langue noir, tandis que les yeux des formes démoniaques s'illuminèrent de rouge, et que le sperme encore chaud, se mit à tourner, comme si quelqu'un était en train de mélanger. Il plongea sa main à travers un portail, et en sortit un pichet en métal noir, versant un liquide rosâtre et d'une odeur alléchante.
Le sperme devint plus fluide, mais toujours aussi épais, gagnant de nouvelle odeur plus attrayante, et une fumée légèrement rosâtre s'échappa du contenu et emplie la cave de vapeur et senteur exquise. Si quelqu'un débarquait à ce moment, il verrait que les six humains, auraient les iris roses, des érections d'enfer et un sourire béat sur le visage. Dans leurs mains, des calices apparurent, assortis à la marmite démoniaque.
-Le repas est servi !
On plongea les calices, et on les porta aux lèvres, sans faire attention à ce qu'on en mette partout, sur la table, par terre ou sur son torse. Ni même attention à comment on boit, renversant une partie du contenu sûr soit, l'excuse parfait pour que son voisin vienne le lécher, qu'on s'embrasse, ou que Daëlnia vienne en personne récolter le précieux liquide de sa langue violette, léchant les tétons de l'heureux élu. À mesure que les calices plongèrent dans la marmite, l'orgie gagnait en intensité. Les corps s’enlacèrent, les bassins se frottèrent, les langues se léchèrent, les lèvres s'embrassèrent, et les verges furent honorées par les bouches et les culs. Une nouvelle nuit de luxure, une nouvelle nuit de pure débauche.
Il pourrait avoir une meilleure position, plus stable, mais il s'en moque et se laisse donc guider par ses désirs. On pourrait dire qu'il manque d'ambition et ça serait vrai, car il n'est pas un démon de l'orgueil ou de l'avarice comme il le dit, car il cherche la luxure et que c'est le plus facile et rapide d'accès, donc pourquoi s’embêter avec des intriques inutiles et qui lui ferait perdre du temps ?
C'est un incube plus féminin que ses congénères, plutôt soumis, qui adore se verser dans la luxure de toutes les manières possible. On peut compter sur lui pour s'amuser. Il est honnête, toujours partant, joyeux et avide de sexe. Mais aussi, il est très revanchard et protecteur, car il ne supporte pas qu'on lui fasse du tord ou qu'on s'en prend à ses proches, surtout à ses protégés, et peut se montrer très vicieux, voire même violent, contrastant avec son apparence sulfureuse et ses manières douces et perverses.
Daëlnia est née dans un clan de démon qui fut emporté et détruit dans les intriques du pouvoir, après les événements de la guerre opposant les démons à Arthur Eld. Les siècles passant, il se contenta de vagabonder dans les landes du cercle de la luxure s'offrant à tout le monde et à toute chose, se noyant dans le plaisir et dans le stupre. Il n'a jamais eu de point fixe, bien qu'il établit plusieurs relations, partenaire et amant, adorant ce petit gigolo vagabond et qu'il dispose d'un petit domaine, avec un manoir et un accès vers la terre. En effet, grâce à Emi.
Ce dernier est un Japonais issus d'une famille adepte de magie noire et de satanisme, qui l'invoqua dans le seul but de baisé avec lui, de goûter à un être même de la luxure. Cette demande si pure, si dénuée de volonté de velléité en s'accaparant ses pouvoirs, que Daëlnia le plongea pendant 3 jours et 3 nuits dans une débauche intense, avant de créer avec lui, un portail privé, caché de tous, afin que Daëlnia vienne le voir quand il le souhaite, sans chercher à lui voler son âme, déjà condamner. Mais il comptait bien venir lui-même la prendre le moment venue.
Sa petite secte, c'est développé en secret, très peux de fidèle, car ce n'est pas l'adoration de foule qui attire Daëlnia, mais simplement baisé. Aussi, c'est simplement par le biais de Emi, lors d'une rencontre fortuite par Internet, que Eiko rejoignit le duo. Issus d'une famille japonaise traditionaliste, son orientation sexuelle et ses penchants, le sépara de sa famille. Il trouva auprès de Daëlnia, un sorte de père spirituel, le comprenant, l'acceptant, lui qui cherchait des gens pour l'accepter, convaincue par Emi de venir.
Plus tard, ce dernier invita plus tard Kazuhiko, après quelques mois, après l'avoir surpris, tard dans la journée, dans le local de sport avec une tenue de fille et qui était dans la même situation que Eiko. Le suivant, ce fut Haruo, qui surprit une conversation entre Emi et Eiko, et qui poussé par l'audace et la curiosité, les suivit. Curiosité que Daëlnia s'empressa de combler avec plaisir et Haruo décida de les rejoindre. Le prochain fut Terumi, lycéen de son état et fils de yakuza déchu, sur qui Haruo avait des vues, et qui demanda à Daëlnia de l'aider à l'approcher, qui fit preuve d'un certain entrain. Le dernier fut Koichiro, qui de base était une proie de Daëlnia, mais qui tomba totalement sous le charme de Daëlnia et qui parvint à attirer son attention, le ramenant dans sa secte.
Maintenant, il profite de sa petite secte d'adorateur, dans la luxure et le plaisir.
Elle est basée dans la cave de la maison de Emi, qui à l'aide de son héritage, s'assure du bien-être des autres et d'entretenir la maison, où ils habitent tous désormais. Chacun participe à sa manière, baise et mange ensemble, et surtout avec Daëlnia, qui ramène souvent des spécialités de succube et d'incube.
Emi : issus d'une famille pratiquant la magie noire et le satanisme, Emi n'a jamais eu une enfance normale, ses parents assurant eux même son éducation, l'isolant partiellement de la société, usant et abusant de lui, avant de mourir dans un tragique accident à ses 18 ans, lui laissant un bel héritage. Âgé de 20 ans maintenant, il a le rôle de gourou, mais simplement parce qu'il fournit le gîte et qu'il dispose de certain pouvoir. Homosexuelle assumé, bien qu'il ne se cache pas que les shemales ou futa l’intéresse.
Eiko : Eiko est un lycéen de 17 ans, autrefois mal dans sa peau, mis de côté par sa famille, ses amis et le lycée par son homosexualité. Il rencontra Emi sur un site de rencontre gay, parvenant à le tirer de sa dépression, lui remontant le moral. Il est son bras droit, le plus dévoué et est maintenant bien plus confiant et digne, au point qu'il parvint à se faire quelques amis et à marcher la tête haute. Ne jure que par les hommes, bien que Daëlnia parvient facilement à le pousser à coucher avec des filles.
Kazuhiko : haut de 1m80, physique plutôt athlétique et âgé de 18 ans, il parvient à se faire discret et de rester dans son coin, cachant ses penchants envers les hommes et les tenues féminines et sexy. Il est devenu ami avec Eiko, quand ce dernier découvrit par accident qu'il portait une tenue érotique sous ses vêtements. Daëlnia lui a permis de mieux s'affirmer et d'être lui-même. Il aide beaucoup à l'entretien de la maison, juste pour être en maid et se faire prendre par les autres.
Haruo : jeune tatoueur de 21 ans bisexuelle, avec une petite popularité, ayant même eu quelques yakuzas, la où il rencontra et tomba amoureux de Terumi. Mais il n'a jamais pus s'exprimer ni s'affirmer par peur. Maintenant il s'assume complètement et qu'il s'est transformé avec Daëlnia, devenant une futa, il fut plusieurs fois brimé et maltraité, orphelin et sans diplôme. Il continue d'être tatoueur, amenant un petit salaire pour contribuer à la secte, tout en étant en charge de tracé les symboles et runes de Emi.
Terumi : fils de yakuza déchus de 18 ans, désormais orphelin, Terumi a eu une vie de voleur, de gigolo et une enfance battue pour son appétit envers les hommes. C'est Haruo qui lui a fait ses tatouages, en plus de l'avoir sauvé de la rue en demandant à Daëlnia de le prendre avec lui. Il est celui qui s'affirme le plus, qui n'hésite pas à rentrer dans le lard de ceux qui emmerde les siens, d'autant qu'il maîtrise plusieurs arts martiaux. Il aide Emi à l'entretien de la maison.
Koichiro : Métis japonais américain de 23 ans de 1m85, qui a fuie l’Amérique, quand son homosexualité à été découvert, rejeter par ses amis, sa famille. Sa vie fuit détruite et il fuit au Japon. Il eut beaucoup de mal à s'intégrer, encore plus pour établir des liens, bien qu'il trouva un travail dans une supérette et un hôtel miteux pas cher. C'est en sortant d'un bar que Daëlnia le trouva, et quand il se dévoila, Koichiro se voua à lui, car il était le seul à le comprendre et à avoir couché avec lui. Il loge à la Maison et apporte son salaire pour participer au frais.