Il faisait froid, à en juger par le temps, c'était un début d'année assez banal au Japon, les fêtes étant passé, le quotidien retrouvait sa place habituelle. Errant dans les rues, elle ne semblait pas sortir du lot, une Japonaise comme bien des femmes autour d'elle, rien chez elle ne semblait prouver qu'elle venait d'ailleurs. Passant près d'un kiosque à journaux, elle vit la date, mais surtout l'année, 2019 venaient de commencer. Elle avait donc réussi, il n'était pas trop tard pour cela. Avançant dans les rues, elle avait ce sentiment étrange, celui de connaître cet endroit avec quelques différences plus ou moins grosses parfois. Un commerce qui change de nom ou d'aspect, un immeuble qui se dresse devant elle ou, au contraire à disparu, Yoake semblait si différent et habituel à la fois. L'argent en poche, elle jetait un œil à l'heure avant de se diriger vers un endroit très calme à cette heure de la journée, l'après-midi débutait à peine. Même si les Love Hôtel ont la réputation de bien porter leur nom, c'était le genre de chambre que l'on pouvait louer à l'heure et ça tombe bien, car elle ne comptait pas passer sa journée ici.
Prenant une chambre simple, elle avait tout de même pris une chambre avec une fenêtre ou un balcon, cela lui sera utile pour la suite. Elle se mit à son aise – non, pas en petite tenue, mais elle ôta sa veste, écharpe et autre protection contre le froid – puis elle tournait un peu en rond. Elle savait ce qu'elle venait faire ici, elle savait ce qu'elle devait demander et pourtant, elle avait le trac... Face au miroir, elle se regardait, ses lunettes sur le nez, sa coiffure bien en place, rien ne trahissant ses intentions ou son identité ? Ok, elle tâtait sa poche, sentant un petit objet dedans qu'elle sortait. En apparence, ce n'était rien qu'un petit appareil rond en plastique et pourtant, c'était un objet très utile ! Elle ignorait s'il était unique, mais elle en possédait un, ce qui la rendait spéciale aux yeux d'une certaine personne. Elle appuya sur le bouton, pas de bruit, pas de vibration, de sonnerie ou autre. Elle savait qu'elle n'allait pas tarder.
La fenêtre ouverte, elle prenait place sur le lit, assise, attendant son arrivé, tout simplement. La personne ayant reçu cette alerte pourrait se méfier, mais elle n'avait rien à craindre. Aucun piège autour d'elle, il est même possible qu'elle était pour le moment la seule cliente de cet endroit. Pas de bombe, d'arme ou de piège, juste elle, qui attendait Super Girl. Elle savait que face à cet « appel à l'aide », elle allait être méfiante, mais si elle observait la situation, elle verrait que l'urgence n'était pas au rendez-vous. Logiquement, c'est Tessou Tsuzuri qui disposait de ce gadget et la seule utilisation fait à ce jour, à cette date, ce fut face à deux vampires quand elle protégeait Mélinda. Elle n'était donc pas du genre à appuyer dessus pour s'amuser. Elle ignorait si Super Girl l'observait pour voir un piège ou si elle tardait simplement, mais dans le doute, elle disait simplement, sans hurler, comme si elle était déjà dans la chambre...
« Tu peux venir, je veux juste te parler et ne t'inquiète pas, elle n'a rien, elle ne sait même pas que j'ai ce biper. »
Dis comme ça, ça pouvait simplement ressembler à un petit larcin fait sans le moindre mal pour appeler Super Girl, mais ce n'était pas un vol, si Kara appelait Tessou, elle lui dirait qu'elle avait bel et bien son biper sur elle et qu'elle était actuellement au commissariat, à travailler... Qui était cette fille ? La seule façon de le savoir était encore de venir à elle et de parler...