Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: La visiteuse du futur [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
La surprise était bien naturelle ! Cette Kyoko venue du futur était si particulière ! À la réflexion, la présenter à Tessou ne serait peut-être pas idéal, loin s’en faut. Kyoko était perverse, rappelant à Kara les séances où Tessou se laissait vraiment aller. Et, quand la policière si calme et si sereine laissait parler ses passions, elle devenait un véritable volcan, comme Kara l’avait vu lors de leur séjour au Paradisio Hotel. En son for intérieur, Kara se demandait aussi si cette Kyoko n’avait pas passé un peu trop de temps avec Mélinda. Cette vampire avait le don de réveiller chez les gens leurs pulsions endormies, et même Kara n’y était pas insensible. Mais, pour l’heure, la Kryptonienne se concentrait surtout son office, sur cette sodomie. Sa verge heurtait les parois anales de Kara, et elle les sentit se dilater rapidement, témoignant de l’entraînement de son corps à ce genre de choses.

« Hmmm… ! »

Un soupir s’échappa des lèvres de Kara, qui appuya encore, forçant le passage. Elle sentit sa verge s’enfoncer plus lourdement en elle, et gémit encore. Kyoko se tortilla sur place, et invita Kara à l’insulter. La Kryptonienne gémit à nouveau, sentant son membre remuer, s’enfonçant jusqu’à la garde. Elle se recula ensuite, puis réitéra le mouvement, allant en avant.

« Han… ! »

L’insulter… Ce n’était pas quelque chose d’inné pour elle ! Kara se pinça les lèvres, continuant à remuer, à se faire à cette sensation très particulière, ce sentiment exquis d’étranglement, au fur et à mesure que sa queue restait nichée en elle. Elle gémissait de plaisir, et pinça les fesses de Kyoko, sentant la douleur perler autour de sa verge.

Les joues de Kara s’empourprèrent sous l’effort, et elle continua à soupirer, avant d’expulser à sa manière cette douleur :

« J-Je… E… Espèce de salope, haa… !! Tu… Tu aimes ça, h-hein ? Que… Que je te défonce ton joli cul de sale traînée ?! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Oh oui, Kyoko savait bien des choses sur le futur, des choses qu'elle gardera bien garder, mais sa perversion n'était pas si inné. Même si dans une certaine mesure, on pourrait dire « telle mère, telle fille » mais il faut croire qu'à cette époque, sa mère était encore assez sage pour ne pas que Kara se dise qu'elle était la digne fille de sa mère. Bien entendue, la Kryptonienne, a déjà vu une Tessou endiablée, mais à part leur première nuit d'amour et à Novac, pour le moment, ce genre de nuit se comptait sur les doigts d'une seule main, mais tôt ou tard, cela ne sera plus si rare. Tessou était une petite fleur fragile à qui il fallait lui laisser le temps d'éclore en douceur. Kyoko n'allait pas lui spoiler le futur, car déjà, ce dernier devait changer et grâce à elle, ça allait être le cas, mais même les quelques années qui les séparaient de l'accident, elle ne dirait rien qui pourrait le modifier, car dans les souvenirs de la jeune femme, sa mère était la plus heureuse des femmes en compagnie de la belle blonde. Mais revenons en à ce moment de luxure si intense.

Kyoko se laissait prendre par-derrière pour que Kara savoure tout l'amour qu'elle lui donnait dans cet endroit étroit, mais pas trop. Sa Kara a elle adorait tellement cet endroit que la Kara du présent aurait du mal à ne pas se sentir chez elle. Cela changeait sûrement de Tessou, mais mère et fille ne se ressemblaient pas à ce point-là, chacune son anatomie. Mais cela n'empercherait pas Kara et Kyoko de savourer ce moment si délicieux, la jeune femme venait même l'inciter à laisser parler son côté pervers et dominatrice en lui demandant de l'insulter. Chose que Kara faisait doucement, preuve supplémentaire que l’idylle avec sa mère que Kyoko se souvenait ne faisait que débuter. Dans son monde, leurs premières fois étaient très douces, mais c'était Kara qui avait instauré doucement les insultes dans les rapports, jusqu'à en prendre goût. Cette Kara était encore si innocente...

« Haaaaaaan ouiiiiiii ! Prends-moi fort ! Fesse-moi, Maman Kara... Hmmmm jusqu'à l'orgaaaaaaasme ! »

Autant en profiter, Kyoko ne va pas tarder à partir, laissant Kara et sa mission à réussir pour éviter le pire dans le futur, elle retrouvera sa vie actuelle avec ce qui serait une de ses missions les plus importes de sa carrière d'héroïne, ne pas sauver le monde, mais sauver « son » monde...

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Occupée à sodomiser Kyoko, « Maman Kara » disparaissait peu à peu dans ce plaisir mélangé d’effort. Ah, quel sacré bout de femme ! Et c’était elle, ou, plutôt, sa version d’un futur dimensionnel différent, qui l’avait conçu ainsi ? Kara était surprise, gênée, mais aussi, paradoxalement, un peu excitée par ça. En tout cas, en ce moment, alors que sa verge s’enfonçait dans le fondement de sa partenaire, le désir était à son comble, croissant au maximum. Sa verge remuait en elle, s’enfonçant énergiquement dans le beau petit cul de Kyoko. En réponse, celle-ci se mit à couiner, à gémir, à et demanda à ce que Kara la prenne plus fort, et même… La fesse !

La main de Kara se serra sur la fesse de Kyoko à cette idée. Elle frémit doucement, et remonta celle-ci, puis l’abaissa sur la croupe de Kyoko, donnant une « petite » gifle… Mais qui résonna fort dans la pièce ! Car une petite fessée kryptonienne, ce n’était pas rien non plus ! Et là, dans son état d’excitation, elle devait doser sa force, et éviter de frapper trop fort. Les premières fois qu’elle avait joui, Kara avait brisé un certain nombre de lits. Une fois où elle chevauchait un garçon, lors de l’orgasme, elle avait joui si fort que ses lasers oculaires s’étaient enclenchés, enflammant la maison !

« Han, Ky-Kyoko, haaaa… E-Espèce de… Hmmm… De p-perverse ! »

Elle la gifla à nouveau, tout en continuant à remuer en elle. Peu habituée à porter une verge, Kara sentait celle-ci s’enfoncer dans les tréfonds du corps de Kyoko, la besognant encore. Petit à petit, elle gagnait du terrain, millimètre par millimètre, s’enfonçant et se glissant toujours plus profondément dans le corps de Kyoko.

« Han putain, t’es si bonne ! »

Difficile de se lasser d’une telle situation… Kara continuait donc avec emphase sa sodomie !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Kyoko avait beau être habituée, supporter une Kara dans un lit, ce n'était pas une chose que l'on se disait facile ! Elle s'accrochait à tout ce qu'elle pouvait pendant que la kryptonienne la prenait, donnant de délicieux coups de reins, sentant sa verge aller et venir en elle. Son cul avait beau être bien habituée à cela, c'était toujours si intense, surtout à ce rythme où elle sentait bien que Kara n'était pas si à l'aise avec la chose. Cette même Kara qui lui avait pour ainsi dire tout appris, c'était assez drôle et c'est aussi ce qui rendait la chose encore meilleure. Même dans ses petites fessées, déjà bien fortes, elle savait que quand Sa Kara y allait doucement, c'était quand même un peu plus fort que ça. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre, elle en profitait bien comme ça. Elle avait même un côté mignonne, la traiter de « perverse » ? C'était adorable ! Kyoko pourrait bien prendre goût à cette Kara, mais même si elle devait bientôt retourner à son époque, elle devait avouer préférer sa Kara qui avait plus d'assurance.

« Mmmmmmhhh ouiiiiii, Maman Karaaaaaa ! Donne-moiiiiii touuuuuuuut~ »

Elle la sentait plus forte, mais assez, après tout, vu ses origines, il ne fallait pas qu'elle y aille vraiment fond, elle devait faire preuve de retenue avec une humaine. Sa paire de couilles se balançait, elle sentait celle de Kara se heurter à la base des siennes dans le feu de l'action tandis que la demoiselle se redressa. Elle avat un peu de mal, mais elle prit les mains de la belle blonde, les remontant sur sa belle poitrine bien ronde qu'elle pouvait presser à loisir, elle voulait laisser un souvenir très agréable de son passage à cette époque.

« Maman... S'il te plaît.... Remplis-moi le cul.... une dernière fois.... »

Elle avait bien le temps de souffler et se reposer sur l'oreiller, mais oui, cela sera sans doute leur dernier orgasme. Kyoko espérait que sa mission allait changer le futur ici. Elle n'allait pas partir comme ça, mais elle ne devait pas trop empiéter sur le temps de Kara, bientôt, elle allait retrouver sa mère et elle, en bébé. Sa venue ici ne devait pas changer le passé, pas tout de suite en tout cas. Fermant les yeux, elle sentait l'orgasme approcher, vite, dépassant le seuil ou retourner en arrière serait impossible et quand Kara explosa en elle, sa verge tendue explosa aussi, envoyant le foutre directement sur le lit.

« Hyaaaaaaaaaaaannnnnnn !!!!!! »

Sa queue tressautait sous l'effet du plaisir avant que la demoiselle ne s'écrase dedans. La super Kyoko reprenait son souffle sur le lit, son propre sperme tâchant surement sa combinaison, mais pour le moment, elle restait allongée sur le ventre, à savourer ce plaisir qui se diffusait dans tout son corps. Elle était heureuse...

« Dire que tu seras plus douée que ça.... Maman aura bien de la chance de t'avoir à ses côtés. »

Oui, désormais Kara savait où et quand intervenir pour empêcher ce futur d'arrivée, elles allaient former une belle famille heureuse et unie, elle n'en doutait pas.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Tout donner… Impossible ! Kara connaissait sa force surnaturelle, et elle devait se retenir ! Même ici, même pendant l’effort sexuel, même alors que tout son corps tremblait nerveusement sur place, et qu’elle sentait le désir exploser en elle ! Oui, même maintenant, et surtout maintenant, elle devait tempérer ses ardeurs, tempérer cette vague qui la dévorait, ce feu intérieur qui était en train de la consumer. Elle laissait le désir l’envahir, et se mit à jouir joyeusement. Ses muscles se crispèrent, et le sperme afflua dans sa verge, se déversant dans le fondement de Kyoko.

« Hmmm… !! »

Kara cligna des yeux en s’abandonnant en elle, crachant sa chaude semence. Elle dodelina ensuite un peu, s’abandonnant à ce plaisir suprême pendant un temps qui lui sembla infini, mais qui, en réalité, ne dura que quelques secondes… Une performance qui restait en tout cas louable, et qui, en tout cas, contenta Kyoko ! Du moins, c’est ce qu’on pouvait espérer, car sa première réaction, gourmande, fut de dire que, plus tard, Kara serait capable de faire bien mieux que « ça ». Kara sourit, et se coucha sur le lit, s’affalant sur le dos.

« Je… J’en suis ravie. Je ne t’ai pas fait trop mal, en tout cas… Savoir comment doser, quand on est… Quand on est ce que je suis, c’est… C’est toujours compliqué. »

Pour l’heure, sa relation avec Tessou restait encore embryonnaire, mais, au vu de ce que Kyoko lui disait, il ne faisait aucun doute que cette relation allait s’améliorer ! Kara se retourna vers Kyoko, et l’embrassa sur le coin des lèvres.

« J’ignore de quoi mon futur sera fait, c’est vrai, mais, grâce à toi, je sais qu’il est lié à celui de Tessou… Alors, pour ça, je te remercie, Kyoko… Ainsi que pour ce qu’on vient de faire. »

Elle ne pourrait jamais en parler à Tessou, évidemment. Même pour elle, cela lui semblait bizarre. Avait-elle vraiment fait ce qu’elle avait fait ? D’ici quelques jours, sans doute penserait-elle que tout cela n’avait été qu’un curieux rêve… Et peut-être bien que ce serait mieux ainsi !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Si heureuse. Il n'y avait que lorsque son corps était rempli du foutre de Kara que Kyoko se sentait si bien, ou entre ses bras. Grâce à elle, le futur devait changer à présent, dans quelques années, sa mère n'allait pas perdre la vie et toutes les trois, elles vivront ensemble, c'est que cette Kyoko espérait pour la Kyoko de cette époque. Elle aimait sa vie, mais à choisir, oui, elle pouvait mettre aux chiottes son idylle avec Kara pour qu'elle la vive avec sa mère, c'est clairement de Tessou que sa Kara était amoureuse, c'était évident. Restant contre son corps chaud, elle en profitait encore un peu, sachant que son voyage à cette époque prendrait bientôt fin.

« Tu n'as pas à me remercier, Kara, je le fait pour ma mère, mais un peu pour nous aussi. »

Tessou avait laissé un vide dans leur vie, forcément, Kyoko avait perdu sa mère, Kara un amour qu'elle tentait de combler avec celui de Kyoko, mais... ce n'était pas pareil. Maintenant, le sort était entre les mains de Kara, c'était à elle de changer le futur, qu'elle évite de sortir à cette date, qu'elle n'aille pas travailler ou qu'elle patrouille avec elle pour Dieu sait quelle raison. C'est que comme ça que le futur sera changer.

« Je vais te faire un dernier cadeau, une chose qui te sera utile dès que je serais partie. Quand tu verras Maman, prend-là dans tes bras et dis-lui que tu l'aimes... Elle sera désarmée face à cette déclaration et elle fondra dans tes bras. »

Une chose que sa Kara lui avait déjà parlée, elle ignorait si Kara connaissait déjà ce coup à cette date mais, ça pouvait que lui être utile. Tessou était une jeune femme plutôt discrète et pudique, elle évitait d'embrasser Kara devant sa fille, même les câlins, c'était sous condition, c'est pour dire mais si Kyoko lui confie sa botte secrète, il était possible que Kara puisse en profiter. Sans demander son avis, sans aller jusqu'à l'embrasser, quelques mots dans une accolade suffisaient à envoûter la jeune femme. Non pas qu'elles feront plus sous le regard innocent de Kyoko, mais... ça fera un point de plus pour la kryptonienne au moment de passer dans le lit.

« Désormais, tu as toutes les cartes pour qu'à cette date, ma mère ne quitte pas la maison, ou qu'elle soit à tes côtés. Quoi qu'il en soit, maintenant, que tu sais, tu fais comme tu veux, mais tu réussis à la sauver. »

C'était sa mission, l'une des plus importantes de toute sa vie.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
F I N
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »