Ce soir, elle avait profité du fait que sa grande-sœur, Nell, soit à une soirée étudiante, pour organiser le rituel chez elles. Elle s’était déshabillée, et avait tracé sur le sol un pentacle à la craie. L’électricité pouvant perturber le rituel, elle avait coupé les lumières, et avait installé soigneusement les bougies. Pour le rituel, il fallait aussi sa cyprine. Elle avait donc utilisé un vibromasseur pour jouir, et avait rempli un calice. Elle avait posé le calice, puis, agenouillée devant son rituel, observait soigneusement celui-ci. Si tout se passait bien, elle invoquerait alors un tentacule sexuel, qui viendrait se greffer à elle, et lui faire l’amour. C’était risqué, mais Jane sentait surtout une furieuse excitation la traverser à l’idée de ce qu’elle allait faire.
*N’oublie pas la partie la plus difficile…*
Elle put voir son pentacle s’illuminer, et sourit. Le rituel était en train de se faire. Elle devait toutefois prononcer à plusieurs reprises une formule en utilisant l’antique langue des sorcières, la langue énochienne. L’alphabet était très particulier, composé de 21 lettres, dont certains avaient plusieurs sens. Jane prononça donc la phrase, mais se trompa de mot, et confondit « Être Tentacule » avec « Dieu Tentacule ». Tandis qu’elle parlait, elle put sentir la fumée s’échapper fortement des bougies, ainsi que d’épais courants d’air. Les glyphes sur le sol s’illuminèrent en rose, et la fumée elle aussi prit une teinte rose pastel.
Jane sentit son cœur battre furieusement dans sa poitrine, et sentit le souffle s’accroître encore, le vent souffler autour d’elle… Puis perçut alors une présence au milieu de la fumée. Elle se mordilla les lèvres, impatiente de sentir le tentacule sexuel venir à elle. Le sceau comprenait des glyphes de protection, pour le cas où elle aurait invoqué par erreur un tentacule monstrueux… Mais ses sceaux de protection ne pouvaient guère retenir la forme bien trop puissante pour elle qu’elle avait invoqué par erreur…