Terumi l’avait bien cherché. Mais son rire presque hystérique, alors que Valéria l’enfonça à nouveau contre son foutre, laisser entendre qu’il n’avait plus de notion de préservation depuis longtemps. La succube ne lui épargna rien, se déchainant contre et dans son cul ! Elle lima son cul, et comme un marteau piqueur, elle lui explosa l’arrière train, le ramonant jusqu’à imprimer les dimensions de sa queue dans son organisme ! Elle lui déclencha plusieurs orgasme, fulgurant, même si moins intense en quantité. Puis elle usa de sa queue caudale, avec des excroissances vicieuses, qui renforcèrent ses orgasmes !
Il avait inondé son support, dégoulinant sur le sol en cascade crémeuse, s’étendant comme une mare de boue. Il était au-delà des limites humaines, les magies roses et démoniaques insufflé, en lui, alimentaient son organisme, le nourrissant. Il aurait pu s’y noyer, coincé contre le miroir en le lavabo. Et Valéria noya ses entrailles, enchainant plusieurs orgasmes intenses, filant le long des entrailles, remontant lentement vers l’estomac, s’accumulant et finissant par remplir Terumi, gonflant lentement sous la masse.
A mesure que les dernières minutes s’écoulèrent, Terumi finit par perdre en force, ne pouvant plus suivre, finissant un pantin désarticulé, ivre d’extase. Et finalement, Valéria donna l’ultime coup de rein, et son ultime orgasme qui finit de remplir son sac à foutre, qui lâcha un dernier râle d’extase intense et un ultime orgasme qui se perdit dans la mare à ses pieds, avant d’être relâché et que Valéria ne se retire.
Il s’écroula par terre, haletant, l’esprit hagard et le regard vague, trempant dans le foutre, expulsant le trop plein de foutre inconsciemment. Il mit un long moment avant de revenir à lui, émergeant de brume extatique, se relevant gauchement à l’aide de ses bras, mais son esprit avait encore du mal à se remettre les idées en place. Aussi, il ne parvint qu’a comprendre pleinement ce que lui disait Valéria, qu’en milieux de phrase.
«…chez moi. Rameute tes potes, même ton Maître si tu veux. Ce soir, c’est orgie jusqu’au KO. »
-geuh… ouais… aah… ouais !
Il se releva péniblement, et manquant de trébucher, avant d’être aidé par Valéria qui le soutint. Il eu un petit haut de cœur, mais tint bon. La succube ne l’avait pas épargné, mais il avait aucun regret. Il flatta son ventre, appréciant les rondeurs du foutre, profondément en lui, assez pour que le trop plein ne s’écoule pas à gros flot et se maintienne. Nul doute que Valéria avait partiellement remplis son estomac. Néammoins, un long épais filit blanc et crémeux s’écoulant de son sphincter dilaté, glissant le long de ses cuisses. Il admira le spectacle du foutre dégoulinant de partout, juste avant d’être nettoyer. Tant de gâchis, son maître, ne serait pas content que Terumi n’est pas cherché à tout boire.
Puis le duo sortit, remontant vers la salle principale. Terumi ne pensa même pas à se remettre en état, son short ayant disparue avec le nettoyage, partie en morceau, cul et bite à l’air, laissant des traces de foutres à chaque pas. Il était groggy d’extase, son cul pulsant encore du traitement de Valéria.
« Où est ton pote ? »
-Avec les autres, très chère. Susurra une voix sensuelle, cristalline.
En haut des escaliers, se tenait Emi, le 1er mignon de Daelnia. Nue, en érection, tatoué de multiple symboles cabalistiques, suintant d’énergie démoniaque. Valéria pouvait le sentir, Emi était versé dans les arts obscurs et démoniaques. Nul doute que le jour de sa mort, ce dernier renaitra en incube. Il s’inclina. Derrière lui, on pouvait entendre plus loin, sur la piste de dance, qu’une belle orgie était en cour. Aucun doute que, Emi et son maître, y sont pour quelque chose.
-Notre maître à beaucoup apprécier que vous vous occupiez d’un de ses mignons, et vous invite dans son humble demeure !
Il joignit ses mains, puis les écartas, créant un pentacle rosâtre, dans un cercle de symboles ésotérique. Il écarta les bras et posa ses mains sur le mur avoisinant, et le pentacle grossit, jusqu’à faire sa taille et l’air miroita, un portail se forma, s’ouvrant dans ce qui semblait être une pièce à l’allure de cabale, un chaudron noire, soutenue par 4 statue de diable et des hommes autours, les regardant avec avidité.
-Je vous en prie. Invita Emi, en faisant une courbette.
Terumi, ayant maintenant toute sa tête, pris la main de Valéria et la guida, comme un valet. Emi les suivit et referma le portail.
Se tenais là Eiko, Kazuhiko, Koichiro et Hakuo, assis autour du chaudron, enlaçant un nouveau venu, Ishima. Ce dernier était très mal à l’aise, on sentait qu’il ignorait où il était et dans quoi il s’était engagé. Surtout que tout le monde était soit nue, soit en tenue provoquante. On pouvait sentir sa peur, mais aussi, son excitation. Il faut dire que Hakuo se tenait derrière lui, le masturbant, léchant son oreille, et écrasant ses seins contre son dos. Et les murs portaient des torches de feu roses, diffusant des senteurs apaisantes et légèrement aphrodisiaques.
-Alors Terumi ? Demanda Kazuhiko en se levant pour aller le voir. On trompe le maître avec une autre délicieuse maîtresse ? Dit-il avec le sourire.
- Même pour rire je n’apprécie pas que tu dis ça !
Kazuhiko rigola, et tapota le ventre de Terumi.
-D’accord. Mais du coup, c’est pour quand ?
-Lâche-moi connard ! Gronda Terumi, tout rouge, essayant de chasser sa main.
Emi vint embrasser Valéria, frottant son vit contre elle, exhale de doux parfum et phéromone typique de la magie rose. Pas assez puissante, pour affecter la succube, mais il semblait vouloir tester ses pouvoirs. Il était clairement le chef de la bande, mais pas du genre dominant, ni dominé. Hakuo se leva et fit lever sa prise, pour souhaiter les salutations à Valéria, l’embrassant à son tour, encourageant Ishima d’en faire de même. Elle était clairement une dominante, trainant Ishima comme son jouet. Eiko de son côté ne se priva, bien que timide et intimidé, clairement un soumis, plus à l’opposé du style de Terumi. Kazuhiko, finit par en faire de même, empoignant les fesses de la succube, sans ménagement. Clairement, il était plutôt du genre pénétrant que pénétré, plus « brut ». Koichiro, fut le seul qui resta en retrait, timide, derrière son masque, intimidé par la présence féminine. Lui aussi un grand soumis timide, un peu plus passif, la cible privilégier pour s’amuser. D’ailleur Emi tira sur une laisse invisible, car d’un mouvement, il força Koichiro à venir voir leur nouvel invité, retirant son masque pour l’embrasser.
-Bien, bien, bien~~
La voix sortait de nulle part. Soudain, le chaudron s’illumina de violet, tandis que les yeux des statues le portant, de rouge. De gros remous ce firent entendre, avant que ne jaillisse du chaudron à grand renfort de bruit gluant et visqueux, une colonne de foutre. Un geyser de foutre, qui prit la forme, puis les couleurs, d’un incube à la peau rosâtre, avant que des flammes éthérées n’enflamment ses cheveux, et qu’il n’ouvre les yeux. Des yeux d’une couleur intense, noyant les regards qui s’y perdent, dans un tourbillon, de stupre et de luxure. Ishima fut comme aspiré, et s’avança jusqu’au chaudron, avant de s’y mettre à genoux. Aucun humain, a moins d’avoir un égo très fort ou une grande volonté, n’aurait pu agir autrement, faisant fi des questions et des instincts de survit. Aucune menace, juste un plaisir intense éternel.
-Bonsoir mes mignons ! Hakuo, Je te félicite mon amour ! Un nouveau mignon ! Et toi Terumi, une consœur démoniaque ! Cette soirée sera merveilleuse pour intronisé notre nouveau membre ! Attendez une peu chère sœur, et nous auront tout le loisir de baisé !
Il descendit, face à Ishima, son sexe se dressant fièrement devant lui, d’une taille plutôt modeste, mais se mêlant à la perfection avec son corps. Toute autre taille, aurait avilie son apparence. La taille parfaite, une harmonie à la limite de l’obscène.
-Ishima, toi qui à découvert un nouveau monde de plaisir, et accepté cette part de toi-même. Suce mon sexe pour sceller ton allégeance aux plaisirs !
Ishima respirait lourdement, haletant, fiévreux, perdu. Il se tourna vers les autres qui l’entouraient, lui souriant, l’encourageant. Il hésita, ouvrit la bouge, posa ses lèvres tremblotante sur le gland qui s’offrait à lui et… l’avala lentement. Extatique devant toute ses nouvelles sensations et découverte, il avala le sceptre du diable jusqu’à la garde, lâchant des larmes sous la surprise, levant un regard pieux à Daëlnia. Qui lui baisa rapidement la bouche, une bonne minute, enchainant les gorges profondes, avant de jouir généreuse, longuement, avant de se finir dans la bouche et sur le visage de Ishima, qui respira à grand goulée, le musc sucré du foutre de son nouveau maître, son regard se couvant d’une lueur rosâtre.
-Te voilà baptisé ! Tu es désormais à moi, et à tous les bonheurs qu’offre ce monde ! Que la soirée commence !
Le chaudron se remplit de fluide sexuel en tout genre, des coupes au allure démoniaque flottant juste au-dessus, des mets et des breuvages apparurent sur des tables et Ishima fut happé par ses nouveaux confrères, avide de lécher le sperme de leur maître, de nettoyer la bouche de Ishima et de lui faire sa fête. Daëlnia se tourna maintenant vers Valéria et se rapprocha d’elle, venant l’embrasser, l’enlacer par le cou, lovant sa queue contre elle.
-Ma chère sœur démoniaque, ravie de te rencontrer ! Tu me suce ? J’ai envie de te connaitre oralement ! Après mes mignons viendront à nous~~
P.s : couleur a venir, je suis sur portable trop compliqué xp
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !