Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Problème d'égout ? [PV Sarah Kerrigan]

Message par Ilinia »

Avatar du membre
Ilinia
Messages : 110
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:08
Ilinia eut l’impression que des chaînes c'était enrouler autour de ses membres, sa poitrine et sa tête, la bloquant entièrement. Elle regarda la Reine des Lames déchaîner sa puissance. Si la rage n’habiter pas Ilinia, elle serait terroriser ! Goya eu la même sensation qu'Ilinia, mais elle, elle vit sa vie défiler devant ses yeux (sans jeux de mot). Ilinia réalisa la dangerosité de cette attaque quand elle ne sentie plus sol sous ses pieds, surtout quand elle se sentie compresser, la terreur s'empara d'elle. Goya crue que le sol avait disparue, cette fois le désespoir s'empara d'elle, elle ce croyait déjà morte, une larme coula.

Mais la réalité la rattrapa, quand elle se sentie repousser violemment, volant dans l'air. Son dos heurta violemment le sol, ainsi que sa tête, puis elle heurta un mur moins violemment, mais sa tête heurta quand même le mur. Elle s'écrasa sur le sol, à moitié sonné, déboussoler et prête à s'évanouir. Elle ne réagit même pas quand le Creep commença a s'étendre sur elle. Elle tenta de se relever, mais elle eu le tournis et resta assis contre le mur. Elle sentie une substance qui coulé de sa tête. Mettant sa main sur l'origine, elle sentie un douleur aiguë, une belle bosse et du sang. Et c'est seulement, quand elle voulue bouger son autre bras, qu'elle se rendis compte qu'une matière visqueuse s'étaler sur elle. Mais hélas son bras était déjà coincé et c'était au tour de sa taille d'être coincer. De son bras valide et de ses jambes elle tente de s’extirper du mur, mais elle ne fessait que repousser l’inévitable.

Ilinia eu plus de chance, quand elle fut envoyer valser, elle se positionna afin d'amortir sa chute. Elle s'écrasa sur sol sans trop de dommage, mais la douleur était là. D'ailleurs elle se tordit le poignet. Elle avait lâcher sa lame et quand elle voulue se relever, elle sentie une personne la tirée par les cheveux vers le haut, juste après un coup de genoux dans sa joue. Elle crachat un peu de sang, elle s'était mordue la langue et la joue. Elle tenta de se défaire la poigne de fer de la cérébrate.

« Misérable petite pute ! Je crois que je ne t’ai pas encore suffisamment défoncé le cul comme ça… Tu m’as fait mal, salope ! »
-Tu t'attendait quoi de ma part ? Se risqua Ilinia, avec gémissement de douleur. Un câlin ?

Ilinia comprit trop-tard qu'elle aurait due fermer sa grande gueule, car elle sentie clairement la fureur de la cérébrate exploser. Elle se sentie jeter contre un mur, violemment. Elle se releva et regarda la cérébrate, avant de se raidir et de sentir du plomb dans ses entrailles, quand elle croisa le regard de la Reine des Lames.

Revenons sur Mixim, qui après les gémissements et cris de douleur, poussait des gémissements et cris de plaisir. Cela commença, quand un deuxième Hydralisk pénétra son vagin, heurtant le col de l'utérus. Comprimé entre ses deux monstres, avec des verges imposante, Mixim ne pouvait que prendre du plaisir, surtout que c'était son fantasme. La bouche grande ouverte, la langue pendante, Mixim avait du mal à garder l'esprit clair, de respirer normalement et de se sentir honteuse. Une des langues qui lécher son visage, fini par entré dans sa bouche, léchant sa bouche et sa gorge de l’intérieur. Sa propre langue, lécher d'elle même l'autre langue, cherchant à se mélanger avec. Mixim perdit déjà la notion de temps, ne pensant qu'a ça double pénétration.

Pour Schield, elle espérait qu'un de ses drones arriverait à destination, ignorant l'échec total de leur mission et qu'aucun d'entre eux n'avait survécus. Aucune d'entre elle ne pourrait le faire, elle mettait tout ses espoirs sur eux. Ses cinq drones, ses seuls drones pouvant remplir cette mission ! Acculer contre le mur, face à un Xénomorphe. Dieu qu'elle déteste ce genre de créature ! Raison pour la qu'elle n'a jamais voulue aller en territoire xénos ou toute autre mission en rapport. Elle n'avait d'ailleurs jamais cherché a connaître tout les espèces de xénos et autres. Seulement les plus courant et les plus probable à croisé dans une mission.

Ce qui fait qu'elle ne connaissait que très peu de chose au sujets des xénos et donc ignorer tout ce qui pouvait arriver a l'environnement d'un nid. Ainsi elle aurait sur pour le mur. Elle sentie le mur s'animer derrière elle et aperçue les tentacules
-Merde...

Elle voulue se débarrassé de ces truc visqueux, mais hélas, elle fut prit de vitesse et les tentacule la bloquant rapidement et complètement. Elle força sur ses liens, mais ils étaient aussi dur que du fer, a ce moment, ils se resserrèrent et brisa son bracelet qui maintenait le bouclier de particule en place, sa seul rempart contre le xénos en face d'elle. Maintenant elle était complètement sans défense, sans protection, livrer au Xénomorphe qui se rapprocher d'elle. Elle tenta de bouger ses bras et ses jambes. Elle voulait fuir, mais bouger ses bras été pareil que si elle n'avait pas de bras. Même ses doigts, elle ne pouvait pas les bouger.

Elle vit le visage près du sien le visage du xénos. La peur grandissante. Elle se retint de vomir quand elle sentie la langue du monstre sur sa joue, eu du dégoût quand il toucha ses hanches et prit peur quand il rapprocha ses mains de son intimité.
-R..retire tes mains de là saloperie !

Si elle était libre de ses mouvements, elle aurait déjà envoyé son pied, dans ses parties génitales. Elle jura quand il découpa sa combinaison au niveau de son intimité. Cette saloperie n'allait pas la violer quand même ? Elle ne voyait rien dans cette position et le visage du monstre occuper son champ de vision. Quand la verge du xénos entra en elle, avec toute sa force et sans douceur, Schield poussa un cri de douleur ! Elle avait l'impression de se faire violer par un marteau-piqueur. Elle avait déjà coucher avec des hermaphrodites, mais cette verge dépassait de loin tout ce qu'elle avait pu sentir, en plus de la force du monstre.



Mais durant tout ce temps, à la caserne de la Delta S, la perte de communication avec les deux deltas n'avait pas encore était divulgué au supérieur. Kakashi était stresser, elle avait mit Mistrial sur le coup, l'une de ses soldates les plus dangereuse et puissante de la Delta S ! Et il y'avait Mixim et Engiel aussi, de bon éléments et soldates, sans compter Goya. Alors comment elles pouvaient ne pas rentré en contact avec elle ! Stirch ce préparait à y'allait avec d'autre soldates, dès que Kakashi aurait obtenu le feu vert. Encore faudrait-il qu'elle contacte ses supérieurs. Encore 5 minutes et elle appele ses supérieures.


(ps : je te laisse faire ce que tu veux avec Ilinia et Goya ^^ )
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Problème d'égout ? [PV Sarah Kerrigan]

Message par Sarah Kerrigan »

Avatar du membre
Sarah Kerrigan
Messages : 268
Enregistré le : 20 août 2024 10:53
Fiche
Demande de RP
Uatis City ne s’envahissait pas comme un petit village perdu en forêt. Quand Sarah avait perdu son contrôle, et déclenché un sort psionique, elle savait que toute son entreprise était perdue.  Les détecteurs uatéens, particulièrement opérationnels et efficaces, ressentiraient cette onde de choc, et enverraient des renforts. D’une manière ou d’une autre, le temps de Sarah était compté. Tout ça à cause de ces petites traînées. Il aurait été tentant de les tuer, ou même de les capturer, mais elles étaient trop nombreuses pour ça. Cependant, Sarah ne comptait pas les laisser filer comme ça, et envoya ses Xénos regrouper chacune de ses traînées, tout en quittant sa ruche pour rejoindre une partie périphérique de son antre : les tréfonds d’une usine automatique de traitement des eaux, perdue dans les profondeurs des égouts de la ville. Cette usine avait pour mission de traiter les eaux usées dans le cadre des programmes de traitement de l’eau et de recyclage des déchets. L’usine servait aussi à éviter que les égouts ne soient pas bouchés par un trop plein d’eau, en ouvrant des canalisations, et en en fermant d’autres. Toute cette usine fonctionnait sempiternellement, grâce à des machines, et, en principe, la maintenance ne venait qu’une fois par mois, sauf en cas d’urgence. L’un des projets de Sarah était de se servir de cette usine pour diffuser un virus bactériologique, mais elle avait rapidement remarqué que l’usine était bien défendue. Elle avait réussi à pénétrer dans certains locaux de cette dernière, mais il lui avait été impossible de pirater l’usine sur place. Son projet de ruche avait eu pour fonction de contaminer l’eau usée, afin que l’usine de traitement des eaux distribue dans la ville une eau propre, mais contaminée. Le plan avait échoué, mais la Reine des Lames n’allait pas partir sans une petite compensation.

Ilinia et Goya se réveillèrent dans un silo. Elles durent sans doute entendre les gémissements étouffés de Mixim. Cette dernière était prise en sandwich, non plus par des Hydralisks, mais par deux beaux Chasseurs xénomorphes, à la peau noire luisante et sexy. Ils la défonçaient joyeusement, écrasant son beau corps contre le leur. Le reste de l’escouade était attachée par des sangles autour du silo, contre le mur, bras et jambes écartés. Le Creep avait partiellement envahi ce silo désaffecté, qui n’était plus relié à l’usine, et, en hauteur, on pouvait discerner quelques Xénos. Ils se battraient contre les Uatéennes qui approcheraient, et Sarah, elle, filerait avec ses Chasseurs xénomorphes par un conduit abandonné sous le silo, qui lui permettrait de rejoindre le large, d’où elle pourrait échapper aux gardes-côtes et aux sonars aquatiques en sacrifiant plusieurs de ses Xénos. Un sacrifice douloureux, mais nécessaire... Et il serait encore plus douloureux de ne pas profiter des deux culs dressés devant elle.

« Allez, mes belles, c’est l’heure... Régalez vos camarades de vos hurlements... »

Sarah enfonça d’un coup sa verge dans le cul d’Ilinia, recommençant à la sodomiser. C’était une belle répétition. Ilinia était, comme Goya, à quatre pattes, et aucune des deux femmes ne pouvait bouger. Elles étaient immobilisées par un tentacule qui reliait leur cou au sol, ainsi que leurs poignets et leurs chevilles, comme si des espèces de sangles les maintenaient. Elles étaient l’une à côté de l’autre, et Sarah enfonça sa verge dans le cul d’Ilinia, déjà bien dilaté par sa précédente sodomie, haletant et soupirant. Juste devant les femmes, en hauteur, on pouvait voir la dénommée Shield, qui était en train de se faire prendre par trois gros tentacules : un dans la bouche, un entre les cuisses, et un dans les fesses, les trois remuant et vibrant en elle. Shield, comme Mixim, étaient toutes les deux enceintes de Xénos. Il était probable qu’elles choisiraient d’avorter.

La Reine des Lames encula Ilinia pendant plusieurs minutes, mais ce n’était qu’un prélude, un commencement par rapport à ce que cette pute allait subir. Longuement, Sarah s’attaqua ainsi à la baiser, lourdement, profondément, avec une passion hargneuse, et, au bout de cinq à six minutes, tout en ayant administré une série de claques sur son cul, elle s’abandonna en elle, jouissant joyeusement, et longuement.

« Ha ! Putain ! grogna la femme. Hum, je pourrais faire ça toute ma vie… Mais je dois aussi m’occuper de tes petites camarades… »

Sarah reporta son attention sur Goya, et, pendant ce temps, les tentacules qui immobilisaient Ilinia sur le sol se retirèrent, mais pour être rapidement remplacés par d’autres. Des tentacules jaillirent des murs, agrippant les chevilles et les poignets d’Ilinia, avant de la soulever, à peu près au milieu du silo. Les tentacules l’immobilisaient en l’air, presque comme s’ils voulaient l’écarteler. Des tentacules supplémentaires entreprirent ensuite de la violer en s’enfonçant dans son corps.

La Reine des Lames laissa Goya regarder ce spectacle pendant quelques secondes.

Ensuite, elle l’encula violemment.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Problème d'égout ? [PV Sarah Kerrigan]

Message par Ilinia »

Avatar du membre
Ilinia
Messages : 110
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:08
Ilinia ouvrit lentement les yeux, elle avait l’impression d'avoir une gueule de boit horrible. Lentement elle reprit ses esprits et elle se rémora rapidement la mission, les combats, l'explosion, puis... puis... le noir. Elle se rappela juste du regard de la cérébrate, puis d'une piqûre dans son cou et une envie de dormir après, pour finir le noir. Elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait pas l'endroit et elle ne pouvait pas deviner où elle était ! Mais cela fut le cadet de ses soucies quand elle se rendit compte de la situation. Elle était attacher au sol par des tentacules, et au cou comme un animal (du moins ce fut l'image qu'elle eu : une brebis livré au loup), l’angoisse grandit et elle paniqua.

Elle entendait vaguement Mixim, mais n'y prêta pas attention, mais plus à Shield, devant elle, prise par trois grosse tentacules. Celle-ci essayait vainement de se libérer, les yeux remplit de détresse et de peur, surtout qu'elle sentait les parasites dans son ventre. La grosse tentacule qui lui fessait une gorge profonde, aller plus loin qu'une simple gorge profonde, la tentacule avait dépasser sa pomme d'Adam et dieu seul sait où se situé le bout. Avant d'arriver ici, juste après que le xénophorme avait finit et s’apprêter à la ramener ici, elle avait voulue s'enfuir, mais elle ne fut pas assez rapide pour le xénos.

Pour Mixim, son esprit était... corrompue par ses fantasmes et autre pensé perverse, ne pensant a rien d'autre, subissant juste. Elle se lancait faire, se laissant culbuter par les xénophormes. Elle ne savait pas quand elle est arriver ici. Juste que quand les Hydralisks avaient arrêter et l'avait amener ici. Elle louchait, elle avait bouche ouverte d'où s'échapper des gémissements et des cries de plaisir, ne tenant pas compte du ventre qu'elle avait.

Goya était dans le même état que Ilinia, mais pire, car elle ne voyait et d'après tout ce qu'elle entendait et sentait (les fluides, la sueur...) elle se fit une image plutôt glauque de l'endroit.

« Allez, mes belles, c’est l’heure... Régalez vos camarades de vos hurlements... »


Ilinia eu la sensation d'une douche glacer et la respiration bloquer. Elle ne voyait pas la cérébrate, mais savait clairement ce qu'elle allait faire. Goya sera les dents et s'entendit au pire. Mais se fut Ilinia la première à passer. Nouvelle pénétration et nouveau crie, même si son cul était dilaté suite à la première sodomie, cela rester douloureux. Ilinia fini par retenir ses cries, ne voulant pas lui donner satisfaction, mais elle grogna à chaque coup, serrant les dents.

Cette sodomie était plus forte que la première, mais cette fois Ilinia ne lâchera pas ! Cette fois elle gardera l'esprit clair et pour se faire, elle se mordait la langue, la douleur qu'elle ressentait était plus forte que le plaisir qu'elle avait, fessant en sorte que son esprit et ses sens ne se concentre que sur ça. Au début c'était bien, mais la douleur devint si forte qu'elle retira sa langue d'entre ses dents. Cela fut plus dure qu'elle pensait, après la douleur le plaisir gagna, son corps devint plus réceptif que son esprit, ne le contrôlant plus. Et hélas, elle finit pas laisser échapper des gémissement de plaisir, et des cries de douleur percer de plaisir au coup les plus forts.

Goya, à ses côtés, pria pour que son tour ne vienne pas et que les renforts viennent le plus vites possible. Ilinia avait résisté du mieux qu'elle put, mais cela ne servait qu'a retardé l'échéance ! Ilinia, malgré toute sa bonne volonté, finit par jouir et ça depuis longtemps et elle avait pousser malgré elle un gémissement proche de la satisfaction. La cérébrate avait de quoi être fière, ce que Ilinia ne voulait pas venant d'arriver, en même temps que la cérébrate, qui c'était vidé en elle. Ilinia eu la sensation de se faire remplir. Elle n'écouta pas la cérébrate, elle reprit son souffle, comme-si elle avait courue un marathon, essayant de revenir à un rythme normale.

Elle sentie les liens qui la retenait se défaire, elle se laissa tomber, mais fut attrapé par d'autre. Elle se sentie transporté, elle ne chercha pas à se défaire des tentacules, a quoi bon tout est perdue. Elle n'acceptait pas son sort, mais elle souhaitait la mort. Quand elle fut attacher au mur, elle regarda Goya subir les assauts de la xénos. Elle criait de douleur. Elle était vierge, mais personne le savait, du moins pour l'instant. Elle regarda la tentacule qui se rapprocher de sa bouche. Elle la garda fermement fermer. La tentacule força un peut, mais la soudaine pénétration d'une autre tentacule dans son intimité, qui heurta son col de l'utérus, lui fit ouvrir la bouche, permettant à l'autre d'entré, étouffa au passage son crie de douleur, son fondement subit le même sort et chaqu'un d'une vitesse différente, commencèrent le viol de Ilinia et elle ne pouvait que subir. Elle ne chercha même pas à mordre, craignant que la tentacule se venge à prêt.

Du coin de l’œil, elle apercevait Miyo et Engiel, les deux se fessant elles aussi défoncé. Engiel avait coquart, signe qu'elle c'était battue, mais avait perdue. Elle pleurait de rage, cherchant à brisé ses lient sans vraiment y croire, cela ne fessait qu'existé les tentacules. Pour Miyo, elle semblaient absente, consciente, mais absente. De là où Ilinia était, elle ne voyait rien, mais Miyo était tétaniser, paralysé par l'horreur. Elle ne penser à rien et ne fessait rien.

De toute, la seule qui avait l'esprit claire, qui voulait se libère, en découdre, se venger était Mistrial ! Des dizaines de tentacules retenait son bras bionique, ce n'était pas une tentacule qui pourrait retenir son bras. Elle avait la rage, l'envie d'enfoncé son poing dans le cul de cette saloperie et lui foutre une grenade en elle ! Son esprit remplir de colère et de rage ! Elle ne lui fera aucun cadeau si elle réussit à se libéré ! Les tentacules avaient beau la pénétrer, ça ne fessait que l'énerver encore plus !



A la caserne, Michika avait finalement contacté ses supérieurs pour leur annoncer de la situation et eux lui annoncèrent que des capteurs psioniques c'étaient affoler dans les égouts, pas loin où elle avait perdue contact avec ses équipes et donc en grand danger. Ses supérieurs lui annoncèrent ensuite qu'une équipe spécialisé était entrain de se préparer, mais cela prendrait beaucoup de temps. Après avoir remercier ses supérieurs elle raccrocha et se leva brusquement et se dirigea vers la caserne, là où se trouver Tirch.

Elle ne mit pas longtemps pour y arriver. Elle ouvrit violemment la porte : devant elle, Tirch était occuper à aiguisé une lame, dans un geste mécanique, ses yeux n'avait aucune émotion, aucune présence de vie, une machine.

-Nos supérieurs m'ont annoncer que nos soldates sont dans un merdier noir ! Annonça t-elle. Et leur escouade n'est pas prêt d'arriver !

-Reçu. Instruction ? Lui répondit d'elle d'une voix froide et métallique.
-Rien...
-Aucune instruction.

Elle se leva, t-elle une machine.

-Prépare delta 1. Je passe a l'action. Attente impossible. Perte inacceptable !

Elle rangea son arme, se dirigea vers une étagère et s'empara d'un fusil d'assaut, d'un pistolet et d'un lance grenade.

-En attente de delta 1.

A ces mots, Kakashi se dirigea vers son bureau pour prévenir les autres.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Problème d'égout ? [PV Sarah Kerrigan]

Message par Sarah Kerrigan »

Avatar du membre
Sarah Kerrigan
Messages : 268
Enregistré le : 20 août 2024 10:53
Fiche
Demande de RP
Les capteurs psioniques avaient été implantés dans toutes les villes uatéennes depuis maintenant des années, et avaient justement pour but de détecter la présence d’infestations xénos dans les villes. Les Uatéennes savaient que leurs autres détecteurs pouvaient être contournés, car ils ne couvraient pas autant de superficie que les capteurs psioniques, qui fonctionnaient comme des sonars. Plusieurs captèrent donc l’attaque psionique de la Reine des Lames. Il y eut en tout trois capteurs, et, conformément à la procédure applicable à cette situation, ils transmirent automatiquement leurs rapports au centre de sécurité de Uatis City, qui était une autorité policière. Le centre de sécurité analysa la menace psionique comme pouvant correspondre à un agent psionique de Niveau 8, ce qui, concrètement, signifiait que les autorités civiles n’étaient pas compétentes pour traiter de la question. Le rapport fut donc transmis aux autorités militaires. Un agent psionique de Niveau 8 pouvait en effet correspondre à un Annexien. La caserne militaire de Uatis City s’activa donc, avec une rapidité et une efficacité que l’armée avait acquise pour pouvoir répondre le plus rapidement possible aux agressions xénos, et une escouade de troupes d’élite furent mis en place, tandis que d’autres escouades furent également appelées en soutien. Depuis la base militaire, plusieurs hélicoptères emmenèrent des escouades de Devastator, des femmes dans de terrifiantes armures mécanisées de combat, les fameux mechas de l’armée uatéenne. La base, qui comprenait également un bunker souterrain pour pouvoir rejoindre plus rapidement les égouts, envoya également des chars d’un type tout à fait particulier : de redoutables chars d’assaut lance-flammes. Ils n’avaient pas de canon principal, mais une série de tuyaux par lesquels ces chars balançaient des jets de feu mortels. Les Uatéennes les employaient dans les galeries creusées par les Xénos, leur épaisse armature résistant aux salves d’acide des Xénos.

Le haut-commandement fut également prévenu, et une cellule de crise fut mise en place. Les Uatéennes ne pouvaient guère tolérer la présence de Xénos sous leur nez. Pour elles, il ne pouvait s’agir que de la Traîtresse, l’insupportable Reine des Lames. Il n’y avait qu’elle qui puisse être assez arrogante pour tenter de déclencher une bio-infestation au cœur de la Fourmilière. Depuis un centre de commandement, grâce à des caméras incrustées, les femmes pouvaient voir la progression de leurs troupes. L’hélicoptère transportant les Devastator était un énorme engin, avec plusieurs hélices, et était en train de se rapprocher de l’endroit où les Devastator pourraient pénétrer dans les égouts. Parallèlement, le haut-commandement envoya des drones de reconnaissance, et apprit plus en détail le rapport sur les unités uatéennes qui s’étaient enfoncées dans les égouts, afin d’enquêter sur des problèmes ayant survenu dans la zone où les capteurs avaient repéré l’onde psionique. Ceci confirma, à leurs yeux, la présence d’une Cérébrate. La police uatéenne fut déployée pour couvrir le passage par où les Devatastator allaient passer. Les drones, quant à eux, atteignirent les lignes xénos, et, malgré leurs armes, furent détruits par les Sporuleurs rampants de la base.

Sarah sentit tout cela, et sut que le moment approchait. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas d’enfoncer sa verge dans les fesses de Goya. Son cul était beaucoup plus serré que celui d’Ilinia, et elle comprit qu’elle devait être vierge. En d’autres circonstances, elle aurait sans doute commencé par son intimité, mais le temps manquait, et, pour elle, il s’agissait avant tout de punir ces femmes, ces insolentes créatures, à cause de qui elle allait devoir abandonner ses plans, et perdre un certain nombre de Xénos pour couvrir sa fuite. Honnêtement, elles méritaient pleinement leur sort ! Leurs larmes de désespoir ne faisaient qu’exciter davantage Sarah. Si elle avait eu le temps, elle aurait aussi violemment sodomisé Mistrial, mais, pour elle, ce n’était qu’une partie remise.

*Je ne risque pas d’oublier une humiliation pareille...*

Ses mains étaient posées sur les hanches de Goya, et, tandis que sa verge remuait dans son corps, la Cérébrate pensait déjà à son plan, à sa vengeance... L’excitation sexuelle l’aidait à réfléchir, et elle bascula lentement sa tête en arrière, soupirant lentement.

« Hunnn... Ce que tu es bonne, ma poupée !! »

Elle l’avait sodomisé sans aucune honte, sans aucune hésitation, et continua à le faire, remuant sa verge. Les éventuels cris et hurlements de Goya ne pouvaient que l’exciter, et, à vrai dire, Sarah commençait à envisager la suite de ses actions. Elle continua à la prendre, jusqu’à jouir en elle, et la relâcha. Sa verge se retira, recouvert de foutre, et Sarah soupira. On pouvait alors entendre des explosions et des coups de feu se rapprochant. Sarah releva la tête, et caressa le corps de Goya, glissant sur son corps, remontant jusqu’à sa nuque. Elle caressa sa peau à travers ses cheveux, son sexe venant se rapprocher de son visage.

« Vos copines viennent pour vous sauver... Mais pas pour toi. »

Sarah ferma brièvement les yeux, et sa verge retourna dans son corps. Son intimité apparut brièvement, avant qu’une plaque de chitine ne vienne la recouvrir. Sarah avait fait son choix : elle allait partir avec Goya. Les Xénos qui baisaient Mixim relâchèrent cette dernière, et la femme s’écroula sur le sol, épuisée. Sarah se rapprocha lentement d’elle, et se pencha contre son corps, l’embrassant brièvement sur les lèvres. La Reine des Lames soupira brièvement contre elle.

« Ne t’en fais pas, ma beauté, sussurra-t-elle dans le creux de son cou, je reviendrais te chercher. »

Descendant des parois, les Xénomorphes apparurent, et bondirent sur le sol. L’une d’entre eux attrapa Goya, et la plaqua contre son corps, l’immobilisant contre lui. Il allait se charger de la transporter. Un autre se rapprocha de la trappe d’évacuation, et planta sa queue dans cette dernière, l’arrachant brusquement. Sarah, quant à elle, se rapprocha d’Engiel, et caressa l’une de ses cuisses, un sourire malicieux sur les lèvres.

« J’embarque ta petite soldate, ma belle... Vous m’avez tué des centaines de Xénos, alors... Elle risque de payer lourdement. »

Il était temps pour Kerrigan de partir. Elle avait laissé un hameçon suffisamment fort pour que ses femmes la retrouvent.

Et, alors, elle pourrait accomplir sa vengeance.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Problème d'égout ? [PV Sarah Kerrigan]

Message par Ilinia »

Avatar du membre
Ilinia
Messages : 110
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:08
Ilinia voulait que ça s’arrête. Plusieurs minutes qu'elle se faisait pénétrer de toute part, par ces tentacules qui s'y donner à cœur joie ! Elle voulait pleurer, mais n'y arrivait pas. Obliger de sentir coulisser entres ses dents, cette tentacules visqueuse et gluante qui cogner le font de sa gorge et d'aller voir plus loin que sa pomme d'Adam. De subir les pénétrations douloureuses de son fondement et de son intimité. Elle ressentait clairement la douleur que lui provoqué la tentacule en heurtant son col de l'utérus et celle qui s’aventurait dans ses entrailles. Et dire que ça, ce ne rien comparé a tous ce que pouvais subir une uatéenne dans la fourmilière. Mais peut-être qu'un jour elle aura le malheur de s'y faire amener, le pire cauchemar de toute soldates. Ilinia préférait mourir de manière atroce que de mourir entre leurs mains.

Goya criait, sa première fois en 25 ans. Torturer par la douleur de sa première sodomie et par le fais que sa première fois, sera avec une xénos. Elle ne sait jamais fait plaisir et n'a jamais chercher le contact charnel, c'était des choses qu'elle n'avait pas le luxe de profiter de par son passé Elle pleurait des larmes de rage.. Elle ne pouvait que subir, sans rien pouvoir faire. Elle ne voyait pas le temps passé, ni ce qui ce passer autour d'elle. Son ouïe occulté pat ses cries et les coup de bassins contre ses fesses et son odorat sembler baigner dans les fluides. Quand l'annexienne donna son dernier coup, Goya gémissait de douleur, mais était ravie que cela soit finit. Elle s'efforça d'ignoré le sperme en elle, dégoutter. Plus quand celle-ci la caressa le long de son dos, jusqu'à ce planter devant elle, son sexe proche de son visage.

« Vos copines viennent pour vous sauver... »


Ce seul mot suffit pour raviver leur flammes, leurs espoirs ! La joie était à son comble, (Mixim aussi, mais pas pour les mêmes raisons) ! Soulager, Ilinia versa des larmes de joie ! Elles étaient sauvé !

« Mais pas pour toi. »

Ce fut la fin du monde pour Goya, elle était remplit de joie, mais là ce fut comme si on lui avait annoncer la mort d'un de ses proches. Tout ce qu'elle trouva à dire fut :

-N...non...pitié NON ! Supplia t-elle.

Cette fois ce fut des larmes de peur, qui coula de son masque. Elle maudit cette annexienne, sachant qu'elle ne s'en sortira pas sans séquelle, sachant qu'elle n'aura plus aucune chance de se sentir « normale ». Mistrial se sentie posséder par une rage incommensurable ! Si une bombe devait représenter sa rage, Tekhos serait détruite. Les autres furent abasourdir et elles regardèrent impuissante l'annexienne.

Mixim s'écrasa comme une masse sur le dos quand les xénophormes arrêtèrent de la pénétré. Elle respirait comme un taureau, les yeux perdues dans le vide, elle souriait bêtement, la langue pendante. Elle n'avait plus de force, elle était incapable de bouger les bras. Quand l'annexienne l'embrassa, elle y répondit avec plaisir.

« Ne t’en fais pas, ma beauté, je reviendrais te chercher. »
-Ou...oui....oui.... dit-elle, exténué, plein de plaisir.

Goya vit ses liens disparaître dans le sol, elle s’apprêta à courir à toute jambes, mais fut prit de vitesse par un xénophorme, la plaquant contre elle. Elle se débattit, mais cela était inutile. Elle en vit un autre arracher la porte d'une bouche d'évacuation. Ça vie était vraiment foutu pour elle ? Cela ce passa sous les yeux de Mistrial, elle regarda Goya disparaître avec le xénos dans le conduit, des larmes de rages coulèrent de ses yeux. Elle regarda s'approcher l'annexienne, imagina toutes les tortures qu'elle pourrait lui infligé, toute les souffrances possible.

« J’embarque ta petite soldate, ma belle... Vous m’avez tué des centaines de Xénos, alors... Il risque de payer lourdement. »

Elle sera sa mâchoire, si fort qu'elle réussit à couper la tentacule dans sa bouche. Elle réussit à recracher le morceau dans sa bouche et poussa un hurlement de rage ! Elle regarda la xénos, un regard si noir qu'elle aurait put engloutir la lumière.

-Je te retrouvais saloperie, je te retrouvais et je te ferais regretter le jour de ta naissance, pourriture !

Pour finir, elle lui crachat dessus.


Loin d'ici, les premières soldates finirent par pénétrer dans les égouts, usant d'entré plus grosse pour faire entrer les redoutables Devastators et les véhicules. Les égouts furent investit rapidement, mais les escouade s'attardèrent à chaque niveau afin de le passer au peigne fin, ne lassant rien au hasard étudiant chaque recoin pour déceler une quelconque présence xénos. Delta 1, composer de Tirch, Jade et Jeanne, conduisait une escouade par le passage qu'avait prit delta 3 et 4. L'escouade était principalement composer de combattantes standard, vétéran de plusieurs batailles et de plusieurs médecin-combattant, pour delta 3 et 4 ainsi que pour la patrouille de police disparue, si elles la retrouvaient. Normalement les xénos devraient surtout ce concentré sur les escouades spéciales, mais cela ne les empêcher pas d'être sur leur garde.

* : Un projet que je détaillerais si je trouve une occasion.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Problème d'égout ? [PV Sarah Kerrigan]

Message par Sarah Kerrigan »

Avatar du membre
Sarah Kerrigan
Messages : 268
Enregistré le : 20 août 2024 10:53
Fiche
Demande de RP
La Ruche de Kerrigan fut balayée sur place. Les Devastators n’étaient pas des escouades lourdes pour rien. Leurs épaisses armures résistaient très efficacement aux pinces des Xénos, et leurs casques intégrées disposaient de capteurs et de détecteurs extrêmement efficaces, ainsi que d’une assistance à la visée. De plus, les servomoteurs de leurs armures absorbaient avec un talent accru le recul de leurs armes terrifiantes. Dans l’espace clos des grottes, les canons des gatlings rugirent, transformant les Xénos en chair à pâtée, avant que des bombes incendiaires et des jets de feu ne fassent flamber les Sporuleurs rampants. Les Hydralisks de Kerrigan furent balayés sans la moindre difficulté. Les Devastators avaient été spécialement conçus et formés pour massacrer des Xénos à la belle. Leurs balles explosaient la chitine, pulvérisant les Xénos, laissant derrière elles des carcasses de chair sanguinolente, une infâme bouillie de sang violet et d’os que les jets de feu carbonisaient. Leur sacrifice était nécessaire, car ils retardaient les Devastators, qui devaient détruire les nœuds générant le Creep. Cette texture les ralentissait légèrement, jusqu’à ce qu’ils puissent exploser les excroissances générant du Creep.

« Dirigez-vous vers l’escouade à récupérer !
Ils sont trop bien organisés pour une bande isolée. Il y a sûrement un Cérébrate ou un Annexien derrière.
Essayez de le capturer. »

Les Devastators n’étaient pas encore totalement sûrs d’avoir affaire à Sarah Kerrigan. La Reine des Lames, quant à elle, sentait les soldates s’approcher. Elle ne pouvait plus se permettre de jouer avec les femmes. Si elle l’avait pu, elle les aurait toutes embarqué, mais elle n’avait pas assez d’effectif, et il était plus que probable que la marine uatéenne allait se mettre en position, et que fuir par le fleuve ne serait pas aussi facile qu’en étant arrivé. Mistrial exprima son profond dégoût en crachant sur Sarah, qui sourit, et essuya du revers de la manche sa joue.

« Ne sois pas jalouse, ma belle... Goya ne réalise pas la chance qu’elle a d’être embarquée par moi. Je sais qu’elle est vierge, alors je vais veiller à l’éduquer proprement. »

Il y eut une autre explosion, et de la poussière tomba du plafond, s’écroulant dans le réservoir. Il était temps de partir. Sarah s’écarta un peu. Elle posa ses doigts sur ses lèvres, et leur souffla un bisou.

« À une prochaine fois, mes amours ! »

L’insolente Annexienne bondit alors par la trappe, et glissa le long du conduit, pour rejoindre ses Chasseurs xénomorphes. Ils étaient une dizaine, et certains allaient faire office de diversion, tandis que Sarah fuirait avec celui transportait Goya. Il avait plaqué le corps de la femme contre le sien, une main sur les fesses, l’autre sur ses cheveux... Et sa verge plantée en elle, remuant lentement. Elle était prisonnière, entre ses bras noirs costauds.

La stratégie de Sarah était simple. Le fleuve abritait des mines, des radars et des sonars, et d’autres détecteurs qui seraient activés, car, avec la présence de Xénos, l’armée allait hausser ses niveaux d’alarme. Le groupe se rapprocha peu à peu du fond du tuyau, et s’enfonça dans la mer, disparaissant peu à peu.

Tous les Xénomorphes de Sarah, comme prévus, furent tués, à l’exception de celui qui transporta Goya... Et de la Reine des Lames, bien entendu. Mais, pour elle, ce n’était effectivement que partie remise.

Tôt ou tard, elle reviendrait assurer sa revanche sur cette escouade qui avait osé se jouer d’elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Problème d'égout ? [PV Sarah Kerrigan]

Message par Ilinia »

Avatar du membre
Ilinia
Messages : 110
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:08
Le massacre des Devastators, se fessait entendre a travers tout les égouts, a t-elle points que les murs en tremblez, autant sous leurs poids que sous leurs attaques. Jusqu’à l'endroit où delta 3 et 4 était retenue ! Delta 1 et l'escouade qu'il accompagnait se dirigez vers le lieu de détention des autres Deltas, guidé par les bruits des combats et par les renseignements que leur fournissait quelque dévastators. Sur leurs chemins, il y'avait aucun ennemie, ce qui ne fessait que frustrer Jeanne qui voulait en massacré quelque uns. En même temps, l'attaque des Dévastators occupait tout les xénos présents, permettant à l'escouade de médecin-combattant de n'avoir aucun ennemies pour les arrêter et blesser voir tuer plusieurs d'entre eux. Ceux qui ne plaisait guère à Jeanne, qui elle voulait quelque fomiens pour se défouler et les faire payer !

Voir l'annexienne fuir aurait été plaisant, mais qu'elle fuit avec une des leurs était beaucoup moins. Et plus ça aller, plus Mistrial voulait tuer cette saloperie pour ça manie à vouloir croire que toutes les femmes voulaient baiser et partir avec elle ! Elle tournait ses menaces pour des crises de jalousies et le pire : qui penserait qu'il aurait de la chance de se faire embarquer par une pimbêche à la libido surdimensionnée et qui veut briser son esprit ? Et puis l'éduqué sur quoi ? Devenir une pute ou comment savoir faire des pipes ?

-Mais je vais te la foutre au cul ton éducation moi ! Lui cria Mistrial.

Trop tard, l'annexienne venait de partie par le conduit. Mistrial grinça des dents, elle força à nouveau sur son bras bionique, cherchant à le libérer. Mais le creep ne semblait pas prêt de lâcher prise. Les explosions et les bruits des combats était de plus en plus proche, en même temps plus de poussière tomber du plafond. Vue l'intensité des combats, les xénos prenaient très cher, cela avait au moins juste le mérite de rassurer les deux deltas, mais rien ne pourrait les consoler de la perte de l'une d'entre elle, à part la vengeance ou le moyen de récupérer Goya. Une fois que tous sera fini, elles tenteront tous pour pouvoir sauver Goya, cela paraît insensé, mais elles tenteront quand même tous.

Pas très loin d'ici, delta 1 était en chemins vers les deux deltas, en compagnie de quelque Devastator croiser en route, ayant localiser l'endroit où était retenue les deux autres deltas. Elles arrivèrent devant une porte de l'usine. Un dévastator s’avança pour enfoncer la porte, mais Jade passa devant elle. Elle voulait se défouler sur quelque chose tellement elle était tresser ! Ignorant la soldate en armure, elle ferma ses mains : autour de ses mains, l'air sembler se distordre, devenant lentement blanche, jusqu'à ce qu'on ne voit plus ses mains mais deux sphère blanche. Elle mit ses bras vers l'arrière, avant de brusquement frapper devant elle, les sphères se dispersèrent dans l'air. La porte fut violemment enfoncé, avant d'être arracher de ses gonds emportant un morceau du mur.

Toutes, sauf delta 1, furent surpris ! La maîtrise des ondes de choc peut être redoutable si on la manie bien, mais plus l'onde est forte, plus elle est longue à faire. À l'intérieur, il n'y avait aucun xénos pour poser un vrai problème, juste quelque zombie dissimuler. Trouver deltas 3 et 4 fut rapide, et le soulagement se lut très facilement sur leur visage.

-Occuper vous d'elles ! dit Jeanne aux médecin-combattants. Vous, aller voir dans les autres salles et nous on va au étage supérieur, faut retrouver la patrouille de police ! Dit-elle ensuite en désignant plusieurs personne

Jade, Tirch et d'autre soldate libérèrent Ilinia et les autres, avant de neutraliser le creep. Elles furent immédiatement prisent en mains et évacuer. Schield et Mixim furent les premières à être évacuer, car enceinte de xénos et Mixim semblait déliré. Sauf Mistrial, qui elle une fois libéré emprunta la même porte de sortie que la xénos hurlant qu'elle aura sa peau, Tirch comprit rapidement que l'annexienne c'était enfui par là et suivit Mistrial. Les deux femmes empruntèrent le même chemins que l'annexienne, suivant le long du tuyau, avant d'arrivé dans une rivière. La remonté fut rapide, et elles furent accueillie par un navire de recherche, explorant les lieux à le recherche de quelconque xénos qui aurait échapper aux tirs et au mines. Hélas il n'y avait nul trace de l'annexienne, sauf des cadavres des xénophormes. Mistrial finit par pousser un crie de rage ! Il y'avait mille direction possible par où l'annexienne aurait pus fuir.

-Je te retrouverais. Je te retrouverais et je te ramènerais à la maison, Goya ! Jura Mistrial
Quelque heures plus-tard
Dans la caserne de la Delta S, les soldates qui était rester et delta 1, rendit hommage à Goya. Mistrial c'était enfermé dans ses locaux une fois revenue à la base afin de passer ses nerfs et de calmer sa rage, Engel et Miyo étaient a l’infirmerie, Shield et Mixim dans un hôpital militaire afin de régler leur problème et Ilinia était repartie chez elle, voulant se remettre de ses états auprès de ses mères. Dans son bureau, Kakashi s'occuper du dossier de Goya, rassemblant le peu de papier la concernant, pas de famille, aucune info sur elle, un vrai mystère pour les autres. Elle referma le dossier et à l'aide d'un tampon, elle marqua : « Morte au combat ».
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !
Répondre

Retourner vers « Uatis City »