Vous trouverez à Yoake le bureau principal d'une agence tout à fait particulière, composée de Devil Hunter, des mercenaires qui combattent l'influence grandissante des démons. Souhaitez-vous faire appel à eux ?
Répondre

Nouvelle recrue [PV]

Message par Leon Redgrave »

Leon Redgrave
Leon Redgrave
Démons
La voiture fendait la nuit, ses pneus glissant sur l'asphalte humide. Les phares perçaient l'obscurité, traçant un faisceau blanc à travers l'épaisse brume qui recouvrait la route comme un voile. Les arbres défilaient de part et d'autre, leurs silhouettes déformées par la vitesse et l'obscurité, créant une danse sinistre. À l'intérieur, tout était calme, à l'exception du doux vrombissement du moteur et du bruit rythmique des essuie-glaces balayant l'humidité.

*Elle ne connaissait donc pas le culte de la Monarchie de la Rose ? Le contraire aurait été étonnant…*

« Si ce culte est si discret que même toi, tu n'en as jamais entendu parler, alors ils sont encore plus discrets que ce que je pensais… » Je marquai une pause avant de reprendre : « Le culte de la Monarchie de la Rose est un culte discret, ayant pour ambition de ressusciter une créature ancienne du nom de Cthulhu. Tu en as peut-être déjà entendu parler. » Puis, je freinais la voiture.
« Ah, on est arrivé. »

Nous arrivâmes à destination, vers l’agence Devil May Care, que j’avais fait construire suite à mon arrivée au Japon. L'agence se trouvait dans un immeuble moderne en verre et acier, contrastant avec les bâtiments plus anciens qui l’entouraient. Le hall d'entrée était spacieux, baigné d'une lumière froide émanant de plafonniers LED encastrés, avec un sol en marbre poli où nos pas résonnaient distinctement. Les grandes baies vitrées laissaient entrevoir une vue imprenable sur la ville, tandis que les portes automatiques glissaient silencieusement à notre approche. À l'intérieur, un design épuré avec des écrans digitaux affichait en temps réel des données et rapports sur l'activité démoniaque.

Nous franchîmes les portes automatiques du bâtiment, entrant dans le hall moderne de l'agence. La lumière blanche des plafonniers projetait des ombres nettes sur le sol en marbre, tandis que le silence n’était perturbé que par le léger bruit de nos pas. Des écrans sur les murs diffusaient des rapports d'activité démoniaque en temps réel, renforçant l'ambiance de vigilance constante. Shehtra semblait impressionnée par l’atmosphère high-tech de l’endroit, tandis que moi, habitué, me dirigeais directement vers l’ascenseur.

« Ne t’en fais pas, tu vas bientôt t’habituer à cet endroit. »

Nous sortîmes de l’ascenseur pour entrer dans le bureau principal. La pièce était vaste, avec des murs de verre qui offraient une vue panoramique sur la ville plongée dans l’obscurité. Au centre, un large bureau en acier et verre trônait, parsemé de dossiers qui attendaient ma consultation.
Encore de la paperasse…
Je pris place avant d’inviter ma compagne à s’asseoir.

« Bien, je t’ai observée lors de notre dernière chasse. Tu as du potentiel, je dois l’avouer, et c’est pour ça que je compte te proposer une mission. »

Je marquai une pause avant d’attraper un dossier qui traînait sur le bureau, puis je le remis à mon interlocutrice.

« Les meurtres que tu vois ici sont les méfaits d’un démon appelé Pennywise. Il se nourrit de la peur des enfants, puis, quand ces derniers perdent espoir, il les dévore pour son propre plaisir. »

Le dossier en question montrait des photographies de plusieurs enfants assassinés dans d’atroces souffrances ainsi que le rapport des enquêteurs. L’enquête officielle avait conclu à un tueur en série psychopathe, mais les services secrets avaient découvert qu’il s’agissait en réalité d’un démon.

« Pennywise est un démon extrêmement dangereux. Ta mission, si tu l'acceptes, est de le trouver et de le neutraliser. Bien sûr, tu seras généreusement payée pour tes services. Cependant, je dois t’avertir : ce démon est plus fort qu’il n’en a l’air, tu n’as pas intérêt à le sous-estimer. »

Je fis une pause, lui laissant le temps de digérer les informations.

« Alors, tu acceptes ? »

Re: Nouvelle recrue [PV]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
S'il m'en parle, c'est que ce culte est une menace. C'est pas pour rien qu'il en parle, c'est évident. Du coup, il m'explique que c'est un culte discret, qui veulent ressusciter Chtulhu ?! J'ai pas de mal à croire qu'il existe, ce monstre. J'ai déjà vu plus dingue, comme le fait que je sois moi-même fille d'un personnage vu dans un jeu vidéo. Je sais cependant que ce monstre est terrifiant au point que la simple vue rend fou. La voiture s'arrête, et donc il va falloir sortir.

Image "D'accord."

Je vois donc un immeuble fait en acier et en verre, en contraste avec les bâtiments qui se contentent de respecter les règles antisismiques. Putain ! Il faut être aveugle pour ne pas le voir, par ici. On franchit les portes automatiques du bâtiment, entrant dans le hall moderne de l'agence, et on entend surtout nos bruits de pas qui résonnent. Il y a aussi des écrans partout, qui montrent des démons en temps réel. Putain ! C'est vraiment impressionnant, les moyens mis en œuvre ! Mais bon, Leon doit y être habitué, et il me dit que je vais y être habituée aussi.

Image "Putain, ça doit coûter bonbec, tout ça..."

On entre dans l'ascenseur, et on y monte pendant un moment avant que ça s'ouvre dans un bureau. La pièce est vraiment vaste, et au moins on a une belle vue sur Yoake. Bon, je m'assois sur la chaise devant son bureau, rempli de toutes sortes de paperasses. Du coup, il me propose une mission, et me donne un dossier. Un démon du nom de Pennywise... il fait donc peur aux enfants au point de les traumatiser, et quand ils sont limite dépressifs, il les bouffe. Je regarde le dossier et… putain les pauvres ! Surtout que les gosses, je les considère d'office comme innocents. J'imagine pas la gueule de la démographie si ça continue, déjà que la population japonaise vieillit… ça me motive à lui péter la gueule. Bon, il va me payer beaucoup pour ça, et je crois que c'est de l'argent beaucoup moins sale. Je lui souris donc en hochant la tête.

Image "J'accepte sans hésiter ! Et j'ai déjà un plan."

Mon corps devient rouge pour que je rétrécisse, jusqu'à ce que mon corps devienne celui d'un enfant. En fait, quand je reprends mes couleurs, c'est juste moi, sous forme diurne, en tant que gosse de 9 ans.

Image "Normalement, je tue pour prendre l'apparence d'une autre personne, mais là c'est juste moi enfant et sous forme vraiment humaine. Je crois que ça peut le tromper."

Mon corps rougit à nouveau, et je grandis jusqu'à reprendre ma forme nocturne lycéenne. Du coup, il ne reste plus qu'à le traquer, et je crois que juste rester chez moi pendant ce temps ferait l'affaire.

Image "D'ailleurs, il n'agit que la nuit, je suppose ?"
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 09:56, modifié 1 fois.
Compte principal

Leon Redgrave
Leon Redgrave
Démons
Léon étudia Shehtra avec un mélange d'admiration et de curiosité, impressionné par l'intelligence derrière son plan. Il se pencha en avant, les coudes sur le bureau, tandis qu'il feuilletait le dossier de Pennywise.
"Ton idée est ingénieuse," dit-il en hochant la tête. "Ce démon vise les enfants pour leur vulnérabilité. En te voyant sous cette apparence, il pourrait te prendre pour une cible facile. Cela nous donnera une ouverture pour le piéger."

Il jeta un coup d'œil aux écrans qui affichaient des images de démons en temps réel, dont certaines remontaient aux dernières attaques de Pennywise.

"Mais il faudra se préparer sérieusement. Pennywise est un être de ruse et de cruauté, et il ne se laisse pas abuser facilement. La nuit le rend plus puissant, mais elle est aussi notre meilleure chance pour l'attraper."

Léon sortit une carte de Yoake où étaient indiqués les endroits des récentes apparitions. Il la posa devant Shehtra, pointant chaque site d’un geste précis. "Voici les zones où il a frappé récemment. La dernière victime a été vue près du parc central, un lieu assez fréquenté la journée, mais qui devient presque désert la nuit. Si on suit son schéma, il risque de revenir très bientôt."

Léon prit un instant pour réfléchir, son regard s’illuminant soudainement d’une idée.

"J’ai peut-être un plan encore plus efficace."

Il fit glisser une carte de la ville sur la table, pointant une rue délabrée où se trouvait une fête foraine.

"Comme tu le sais, aujourd'hui, c'est Halloween, et Pennywise adore Halloween. L'environnement sera chargé en énérgie pyschique enfantique, il ne pourra pas l'ignorer."

Il jeta un coup d'œil à Shehtra, un sourire en coin.

" Imagine-toi, déguisée en enfant, déambulant dans ce décor terrifiant... Pennywise sera irrémédiablement attiré, convaincu d’avoir trouvé une victime vulnérable."

Léon reprit, d’un ton plus sérieux. "Par contre, je me dois de te le rappeler : pour cette mission, tu sera seule, aucune aide extérieure ne te sera apporté et Pennywise est un démon bien plus puissant qu'il n'y parait. Alors, est-tu sure de vouloir faire cette mission?"

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Le seul truc qui pourrait m'inquiéter avec ce fameux Pennywise, c'est genre est-ce qu'il grillerait son côté angélique ? Je sais pas son niveau, j'essaierai. En tout cas, vu que j'ai possibilité de faire ma gosse, je pourrai faire croire que je suis vulnérable à la moindre attaque. Du coup ouais, ça va lui donner une ouverture.

Par contre, le démon est rusé et cruel. Bon, il peut exprimer sa cruauté sur moi, je suis une ange de sang maso. C'est pas grave si la nuit le rend plus puissant que le jour, mais je l'imagine mal se montrer le jour non plus, alors attaquer la nuit est plus logique. Je regarde alors la carte avec les croix montrant les zones où il a attaqué encore récemment. La dernière victime a été vue près du parc central, désert la nuit, parfait pour Pennywise.

Par contre, Leon me dit un truc qui semble un peu débile, mais je crois qu'il est surtout habitué à l'Occident où les gosses fêtent Halloween, alors qu'au Japon, c'est les adultes qui le fêtent. Du coup, je peux pas m'empêcher de faire une objection.

Image "Heu… au Japon il y a pas de trick or treat car c'est les adultes qui fêtent Halloween."

En étant gosse, j'ai jamais fait le trick or treat et à Halloween, personne n'a toqué à la porte pour le trick or treat, donc ce serait étonnant que ça change. Du coup je doute fortement de ce plan car on a plus de chances de trouver des meufs sous une robe citrouille que des enfants déguisés en vampire avec un seau de bonbons dans les mains.

Perso, je veux bien faire la gosse qui déambule dans un décor terrifiant, en pleine nuit, dans une ruelle sombre car elle s'est perdue. Je commence à imaginer la scène, et que ce soit à Halloween ou pas ne changera rien. Je me mets à sourire en pensant à la scène.

Image "Bon, ça, j'imagine bien la scène."

Il prend un ton plus sérieux, et me prévient que je me démerde. Personne ne m'aide, pas la peine d'appeler à l'aide, surtout que Pennywise est plus puissant qu'il en a l'air. C'est pas ça qui va me faire peur. Je hoche la tête, avec un regard déterminé.

Image "Certaine. Je me suis toujours démerdée seule et j'ai déjà buté de puissants démons."

Je ne veux pas le décevoir. Je m'exécuterai de ce pas, une fois qu'il m'en donne l'autorisation.
Compte principal

Leon Redgrave
Leon Redgrave
Démons
Leon jeta un coup d’œil à mon interlocutrice, un sourire aux lèvres. Comme il le pensais, elle n’avait pas hesité. Cependant, il fronça les sourcils lorsqu’elle le corrigea sur les habitudes festives concernant Halloween au japon. Apparement, les enfants ne fetaient pas Halloween au pays du soleil levant.

*Tiens, encore une cotume humaine que je n’avais pas etudié…*

Je sortis mont téléphone avant de composer un numéro. Après quelques tonalités, la voix de Alfred, le chauffeur qui nous avait conduit ici, résonna à l’autre bout du fil.
« Alfred, c’est Léon. Écoute, j’ai une mission pour toi. »

Je lança un regard appuyé à la jeune femme qui se tenait devant moi
« Je vais avoir besoin que tu conduises mademoiselle jusqu'à Matsuri no Yume, la fête foraine près de Kōenji. Tu sais où c'est, je suppose. Fais vite, elle a besoin de partir dans les cinq prochaines minutes.»
Un silence suivi de la confirmation rapide de Alfred.
« Compris, monsieur. Je serai là dans quelques instants. »

Léon raccrocha et, se tournant à nouveau vers son interlocutrice, il lui offrit un sourire.
« Tout est réglé. Alfred va vous conduire à la fête foraine»

Après quelques minutes, Alfred fit irruption dans la salle, toujours habillé de son costume-cravate. Ce bon vieux Alfred, toujours prêt a servir.
À travers la vitre, un homme d’une cinquantaine d’années, au sourire poli, sortit du véhicule. Il s’inclina légèrement avant d'ouvrir la portière arrière avec une courtoisie mesurée.

« Bonsoir, mademoiselle. » Dit-il, un accent britannique délicat dans sa voix. « Léon m’a envoyé pour vous conduire à la fête foraine. Si vous voulez bien me suivre... »

Après quelques minutes…

La voiture roulait lentement à travers les rues de Tokyo, longeant les allées paisibles avant de Le véhicule se faufilait à travers les rues de Tokyo, mais à mesure que le chauffeur approchait de la fête foraine, quelque chose dans l’air semblait changer. L’ambiance vibrante et joyeuse qui aurait dû imprégner le lieu avait été remplacée par une sensation plus oppressante. Matsuri no Yume, normalement synonyme de rire et de joie, semblait maintenant comme un lieu où l’ombre se cachait entre les lumières. Les néons clignotants brillaient faiblement dans la nuit, créant une lueur étrange qui transformait l’atmosphère en un véritable paradoxe – un lieu de fête qui semblait presque maudit.

À l’approche de l'entrée, la foule était plus dense que d'habitude, mais elle ne dégageait pas cette énergie habituelle de plaisir. Les rires étaient légèrement forcés, les sourires plus tendus, et les cris des enfants, normalement pleins d'excitation, prenaient une tonalité étrange. De petites silhouettes se déplaçaient dans l’ombre des tentes et des manèges, et des bruits inarticulés, comme des murmures lointains, s'élevaient de derrière les structures, brouillant la ligne entre ce qui était réel et ce qui était… peut-être pas.

Le chauffeur s’arrêta finalement à l’entrée, une légère grimace d’inquiétude traversant brièvement son visage. Il ouvrit la portière avec précaution et laissa la jeune femme sortir, un peu hésitant, mais respectueux.

« Nous y sommes, mademoiselle. Mais soyez prudente... » dit-il d'une voix basse, presque un murmure. « Cet endroit... a un air étrange ce soir. »
Avant même qu'elle ne puisse répondre, il se tourna rapidement pour reprendre place au volant. Le moteur redémarra, mais l’air était lourd de malaise, comme si la voiture elle-même n'avait pas envie de rester trop près de ce lieu.

La jeune femme se retrouva seule, la lumière blafarde des lanternes des allées de la fête foraine se dessinant devant elle. Mais quelque chose n’allait pas. Les couleurs vives des stands de nourriture semblaient plus saturées qu’elles ne devraient l’être, presque artificielles. Le bruit des manèges, bien qu’habituels, était étouffé, comme si l’écho de leurs mouvements était distordu quelqu'un ou quelque chose !
Répondre

Retourner vers « Agence Devil May Cry »