Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Sex Fight Club
Mika ne pouvait pas partir, de plus, elle ne voulait pas partir ! Elle savait que le show continuait et que, si ça se trouve en dehors du sexe, elle va pouvoir affronter à nouveau des autres personnes ? Peu de chance tout de même, cette soirée n'était là que pour présenter ce sport, donc pas un véritable tournoi. De plus, elle a perdu donc à moins d'affronter l'adversaire de Madoka, elle voyait mal qui elle irait affronter étant donné sa défaite. La catcheuse semblait avoir convaincu Espéranza de rester, pourtant rien ne l'empêchait d'aller voir Poison et Miranda Forge pour savoir si elle pouvait avoir son chèque et filer, mais non. Elle revenait plutôt vers elle, avec une envie de batifoler.

« Haaaaaaaaaa bah c'est pas trop tôt ! »

Dit-elle joyeusement, peut-être un peu trop, non ?

« J'attendais que ça moi, toi tu tournes autour du pot, tu me mates et tu n'agis pas. »

Oui, dans un sens, elle aurait aimé se réserver un peu pour la grande finale, mais elles avaient encore un peu de temps, il restait l'après-combat d'Ysis puis July à passé, voir peut-être Sharlie ? Si elle est là et si elle accepte de venir. Quoi qu'il en soit, Mika ne répondait pas négativement à l'invitation et venait même ramener la jeune femme contre elle pour l'embrasser fougueusement !

« J'avais peur de passer pour une obsédée si je proposais ! »

Mais si c'est elle qui propose, ça lui convenait alors ? Il faut croire que oui. Ses mains se baladaient sur le corps de sa partenaire, gardant un grand sourire qu'on lui connaissait si bien, pressant ses adorables fesses.

« Essayons de ne pas voir les choses trop en grand. Après tout, je suis sûr que ton petit chaton est tout doux ? Ça te dirais pas de les laisser se frotter entre eux ? »

Voilà une façon mignonne pour présenter la chose ! Cela oui, ça pourrait finir comme ça, mais il était trop tôt pour déjà penser à l'orgasme. À moins que Mika était du genre rapide ? Mais ce n'était pas le cas.

« Dis-moi ma jolie cow-girl... quelle partie tu préfères chez moi ? »

Question anodine en apparence, mais Mika lui réservait une surprise, hors caméra... Celle de l'étouffer – pour s'amuser, pas jusqu'à la mort – ave cette partie de son corps. Sa poitrine ? Son minou ? Ses fesses ? Espéranza va avoir une surprise de taille, c'est le moins que l'on puisse dire ! Aussi gentille et joyeuse était Mika, ça restait une sportive qui faisait tout pour s'amuser et s'entraîner. Joindre l'utile à l'agréable !

Message par Lady Rawhide »

Lady Rawhide
Esperanza sourit en voyant qu’elle n’avait eu qu’à tendre la perche pour attirer Mika à elle. Celle-ci lui expliqua en effet qu’elle n’avait attendu que ça, et alla alors lui voler un baiser, plaquant son corps contre le sien. La femme avait un très beau corps, saillant et musclé. Sous son uniforme moulant, Esperanza sentait ses muscles, et se demandait bien encore comment elle avait fait pour gagner contre cette femme. Celle-ci l’embrassa donc, et elle frémit en lui répondant. Les Badlands n’encourageaient pas autant les relations sexuelles que ce qu’on voyait dans la capitale, mais Esperanza n’en restait pas moins une Uatéenne, marquée par son époque et par la société dans laquelle elle vivait. Elle embrassa donc Mika en retour, avant que cette dernière ne lui demande quelle partie de son corps elle préférait.

Mains posées sur les hanches de la femme, Esperanza fronça doucement les sourcils.

« Ça, ma chérie, c’est une vraie question... »

Une question à laquelle elle n’avait pas vraiment la réponse, en vérité. Elle observa le corps de la femme. Celle-ci portait un superbe corset, largement ouvert sur les côtés, avec une sorte de dentelle en bas, et deux beaux cœurs bleus brodés sur ses bonnets, avec une série de lacets. La main d’Esperanza glissa d’ailleurs sur les lacets, tirant doucement dessus, tandis que son autre main vint se crisper sur ses fesses.

Le choix se faisait donc surtout entre le balcon ou la porte arrière, et Esperanza se pinça doucement les lèvres.

« Ton cul musclé est bien moulé par ton string, mais tes seins sont également très jolis... Je ne sais vraiment pas quoi choisir, Mika ! D’autant que ton corps musclé se prête très bien à ce que j’ai lu sur l’hermaphrodisme, à Uatis... »

L’hermaphrodisme était beaucoup moins courant dans les Badlands, mais, ici, à Uatis City, elle avait pu voir que ces pilules étaient courantes, et qu’il y avait d’ailleurs régulièrement des publicités sur les panneaux géants pour les promouvoir. Il fallait bien admettre que l’idée, aussi dérangeante soit-elle, ne l’avait pas laissée totalement indifférente. Mais Mika proposait plutôt, pour l’heure, d’y aller en douceur, et avec une sorte de lueur mutine dans les yeux... De quoi convaincre Esperanza que cette femme lui dissimulait quelque chose !

Mais, pour l’heure, elle se contenta juste de choisir, en remontant sa main pour caresser l’un des seins de la femme, le pinçant ensuite à travers le bonnet.

« Je vais choisir tes seins, ma chérie... Ex aequo avec tes fesses, mais, comme c’est ta poitrine moelleuse que j’ai sous le nez... »

Et puis, il fallait bien faire un choix !

« Mais pourquoi cette question ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Sex Fight Club
Mika n'allait quand même pas lui sauter dessus pour paraître perverse... Elle était Uatéenne, certes mais elle était une des rares habitantes de cette ville a faire passer le sport avant son plaisir sexuel. Bon, cela ne l'empêchait pas de jouir de ce genre de plaisir, mais sinon, le sport, c'est la vie ! En soi, le sexe restait un sport d'un certain point de vue ? Maintenant que la belle Espéranza était prête à jouer encore un peu avec elle pour faire passer le temps, elle lui posa une drôle de question qui n'engageait à rien, ainsi, elle lui demanda ce qu'elle préférait chez elle ? Évidemment, elle s'attendait à une partie sexuelle de son corps. Si elle lui disait ses yeux, son nez... son idée aurait du mal à prendre forme. Mais elle avait finalement tranché en pinçant un petit bout de son sein, la faisant doucement gémir.

« Hmm, dans ce cas, profite bien. »

Mika remuait un peu de façon à avoir sa tête face à sa poitrine avant de passer ses bras autour de sa tête et de la plonger de force dans cet étrange trou noir, doux et moelleux, bloqué par ses puissants bras. Elle ne comptait pas la tuer, ni même lui faire perdre connaissance, mais lui offrir une sorte de cadeau, n'était-ce pas génial de se retrouver prisonnière de cette partie de son corps ? Elle pouvait aussi vraiment la bloquer de façon à la mettre presque au bord de la suffocation, mais elle n'allait pas aller jusque-là.

« Hmmm oui, tu es une vraie coquine toi ! »

Plaisir et débat, un subtil mélange qui ne dura pas éternellement, Mika relâcha son emprise en lui souriant, venant lui voler un baiser à peine avait-elle repris son souffle. Son corps se pressait contre le sien, prolongeant le baiser.

« Tu imagines si tu avais répondu mon petit minou ou mes jolies fesses ? »

Étouffer entre ses cuisses, de deux façons différentes mais tout aussi excitante ! Sa main venait tirer le tiroir de la coiffeuse devant laquelle elles se tenaient et dedans, pleins de tubes avec toutes sortes de surprises. Dessous, dans les tiroirs plus grands, il y avait aussi d'autres surprises étant plus dans la catégorie jouet que consommable.

« Qu'est-ce qui te tente ma jolie cow-girl ? Tu es plutôt jouets ou modification corporelle ? »

Il y avait évidemment l’indétrônable pilule futa, existait aussi en modèle service trois pièces, le lait mammaire, le simple aphrodisiaque, même un stimulant urinaire et petite nouveauté uatéenne, de quoi donné un goût plus agréable à l'urine. Pour ceux et celles qui veulent s'y essayer afin de trouver cela moins dégouttant. Le tiroir des plaisirs était grand ouvert !

Lady Rawhide
Le ronflement des agréables seins de Mika était très tendre. Esperanza s’y frotta joyeusement, son nez remuant dans l’espace creux, et elle n’hésita pas à déposer quelques baisers, soupirant encore de plaisir. Hum ! Quel plaisir ! Cette douceur, ce confort agréable, cette peau douce ! Esperanza adorait ça, et déposa quelques coups de langues, tout en posant ses mains sur les fesses de la jeune femme. La sportive la laissa faire pendant quelques instants, puis elles recommencèrent à s’embrasser, venant se blottir l’une contre l’autre. Ce fut un bref baiser, mais, quand il faillit se rompre, Mika insista, retournant l’embrasser. Esperanza remonta alors sa main, et empoigna les cheveux de sa partenaire, gémissant de plaisir, tout en allant fourrer sa langue dans sa bouche. Celle-ci remua contre la sienne, et elle gémit à nouveau.

« Hmmm... »

Leurs lèvres se rompirent ensuite, et Mika en profita pour lui présenter son trésor personnel. Esperanza sourit doucement, et contempla les fioles, les caressant du bout des doigts. Mika commençait à réaliser que Lady Rawhide pouvait se montrer très perverse, et c’était effectivement le cas ici. Elle attrapa l’une des fioles, abritant un liquide rose, et se pinça les lèvres en la soulevant. Lentement, la guerrière l’observa, sans rien dire, le cœur battant doucement la chamade.

Puis, après quelques longues secondes de silence, elle se mit à parler :

« Tu sais... Là d’où je viens, ce type de fioles est plutôt rare. J’ai toujours été intriguée par ces fioles d’hermaphrodisme... Et je garde un très bon souvenir de notre souvenir sur le ring ! »

Elle en avait souvent entendu parler, mais sans vraiment y croire. Esperanza avait beau venir des Badlands, elle n’en restait pas moins, de base, une Uatéenne, avec tout ce que cela impliquait. Et puis, elle avait utilisé une fiole similaire sur le ring. Elle observa donc encore la fiole, puis la décapsula alors, et observa le contenu.

« Ça va faire comme l'autre ? »

Le meilleur moyen de s’en assurer était de l’ingurgiter... Ce qu’Esperanza fit, l’avalant d’une traite. Elle sentit alors une douce chaleur descendre dans sa gorge, puis gémit alors, avant de sentir la chaleur se concentrer à hauteur de ses cuisses. Esperanza couina encore, et s’appuya contre sa partenaire, avant de sentir une série de fourmillements et de frissons contre ses lèvres intimes. Nerveusement, elle pensa à ouvrir sa culotte, libérant l’accès... Et ce juste au bon moment, car, peu de temps après cela, elle hurla en sentant quelque chose pousser !

Un phallus émergea alors de son intimité, comme la tête d’un escargot jaillissant de sa coquille. Une trompe recouverte de mouille, qui fit frissonner Esperanza, celle-ci se mettant à claquer nerveusement des dents.

« Oh... Oh pu-PUTAIN... !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Sex Fight Club
Elles allaient pouvoir jouer de nouveau, jouer de façon plus coquine, naturellement. Mika venait à ouvrir non pas son tiroir, mais disons que c'était le genre de chose qui pouvait toujours servir, surtout ici pour du SFC. Ainsi, la belle cow-girl pouvait avoir le choix, tant modification corporelle que le jouet plus banal mais non pas moins excitant. Au final, elle se laissait tenter par ce qui était des plus courant à Uatis, mais aussi le plus amusant. Quant à savoir si c'était la même chose qu'avant ? Bonne question.

« Oh tu sais, quand ça traîne dans nos tiroirs, c'est plus pour s'amuser donc la même chose... oui et non, il peut y avoir des subtilités. »

Une paire de bourses en plus, une sensibilité plus poussée ou au contraire, une gaule qui dure et un orgasme qui tarde, ça pouvait être beaucoup de choses à la fois. Elle n'allait pas plus loin, elle but la fiole avant de continuer à se frotter contre sa partenaire avant d'en sentir les effets qui annonçait la venue de ce nouveau membre. Elle était toute chose, preuve qu'elle n'était pas vraiment habitué à ça. Mika continua de caresser son corps en gloussant en voyant sa belle trompe grandir.

« Pauvre petite, tu n'es pas dans ton assiette... Mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi mon remède pour ça. »

Elle aussi piocha une fiole dans le tiroir, une autre couleur, mais qui fut avaler d'une traite. C'était quoi ? Pour se rendre plus excitée ? Plus douce ? Non. Comme Espéranza, ça mettait un tout petit peu de temps à réagir avant qu'elle ne serte les dents avant de gémir, en sentant cette bosse survenue entre ses jambes. Pour Mika, cependant, c'était le service trois pièces. Le tout un peu serrer dans sa tenue de sport, elle souriait à pleine dent en observant Esperanza.

« Là, y a pas de match qui compte, hors caméra, c'est moi qui vais pouvoir te butiner ! »

Mika tira sa partenaire de son fauteuil pour venir la plaquer devant ce grand miroir, son petit cul bien présentable, elle allait s'en donner à cœur joie ! Elle lui bloquait une main dans le dos, une petite clé de bras pour ne pas la laisser reprendre l'avantage pendant que sa main de libre caressait déjà sa belle et longue queue bien dure.

« Tu ne pensais pas que tu allais me baiser tout le temps sans que je dise rien ? Tu vas voir, te faire baiser quand ta une queue, c'est tout aussi génial ! Par contre, je me demande par quoi, je commence, huuum ? »

Le vagin ou les fesses ? Mika hésitait en branlant doucement sa partenaire, une réflexion qui pourrait prendre son temps. Les deux trous lui semblaient tellement tentant. Mika va pouvoir voir si Espéranza va accepter son sort ou tenter de le changer ? Elle va pas passer à coter de cette occasion pour la baiser en tout cas !

Lady Rawhide
Esperanza n’était pas habituée à ça, à porter sur son corps... Ce genre de choses ! Elle savait pourtant que l’hermaphrodisme était monnaie courante ici, sur ce monde, mais... Pour elle qui venait de régions bien plus sauvages, c’était clairement inattendu ! Tremblant nerveusement sur place, elle avait l’impression perturbante de perdre son équilibre, d’avoir quelque chose en trop sur son corps ! Cet appareil, ce bout qui dépassait entre ses cuisses... Elle se dandinait sur place, sentant sa verge s’élancer, se redresser, lui arrachant de multiples frissons et autres crispations. Mika, en comparaison, était plus habituée qu’elle à avoir ça, et aval donc une pilule d’hermaphrodisme. Esperanza, qui rougissait doucement sur place, déglutit en voyant la femme se rapprocher, un mandrin se dressant entre ses cuisses, déformant sa combinaison bleue serrée.

Lady Rawhide se pinça doucement les lèvres en la voyant se rapprocher, perdant toute sa contenance, comme si la guerrière qui avait réussi à dompter Mika s’était éteinte, au profit d’une jeune femme nerveuse. Mika prit donc les devants, et plaqua Esperanza devant un grand miroir, frottant ensuite son chibre contre son postérieur, son autre main allant masturber Esperanza. Celle-ci soupira doucement, perdant peu à peu toute retenue, laissant s’exprimer un caractère soumis qui, jusqu’à présent, avait semblé être purement larvé, et qui était progressivement en train d’émerger.

« Oh, Mika... ! »

Sa partenaire la narguait, lui demandant par quel trou elle comptait se faire prendre. Esperanza, elle, tremblait doucement, sa queue gonflant entre les doigts de sa partenaire, qui y allait doucement, bien décidée à la stimuler pleinement. De fait, Esperanza avait bien du mal à réfléchir, étalant sur la surface du miroir un cercle de buée, qui grossissait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle respirait lourdement.

« Je... Haaaa... »

Quel trou choisir ? Elle n’en savait rien, et ferma les yeux, apposant son front contre le miroir, avant de répondre, presque spontanément :

« Je... Passe... Par l’arrière, haaa... »

Esperanza laissait envisager une facette d’elle-même... Une passion inavouée pour la sodomie qu’il appartenait à Mika d’exaucer !
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Elle avait peut-être gagné cette bataille sur le ring, mais pas la guerre. Ainsi, ici, loin des caméras, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Il ne fallait pas trop la fatiguer au cas où il y ai un grand final après le show, mais en attendant la confirmation, elles pouvaient bien un peu passer le temps. Mika venait de gagner un petit quelque chose de plus entre ses jambes, qui n'irait pas déplaire à sa partenaire et si c'était le cas... cela serait surprenant ! Mika n'avait jamais rencontré de femme refusant ce genre de choses. De le faire avec un homme, elle en avait connu, mais avec une futa, jamais. C'était amusant de voir toute la confiance d'Espéranza s'effondrer d'un coup d'un seul juste par ce que Mika se montrait plus entreprenante en plus d'avoir cette petite chose. Mika avait déjà connu ce genre de femme qui montrait volontiers les muscles, mais qui se retrouvaient toute frêle devant ce genre de membre.

Amusée par cela, elle venait à lui poser la question, savoir comment procéder ? Autant que possible, autant lui faire plaisir. Elle se retrouva vite sans possibilité de fuite avant de finalement demander une chose, par l'arrière. Très bien. Elle écarta sa tenue afin de mieux libérer le kraken qui se frottait déjà sur la douce peau de ses fesses bien ronde. Elle se plaquait contre elle, sans en faire plus pour le moment, laissant juste son souffle rouler sur sa peau, ses mains passant elles dessus, le long de ses bras. Elle était sienne, en une fraction de seconde.

« Bien. Alors commence par te détendre... »

Douce, Mika baisait son cou en continuant de la caresser, laissant juste sa queue tressauter en s'écrasant contre sa peau. Elle avait vraiment envie de la pénétrer, mais elle devait prendre un peu son temps, installer la confiance pour rendre cela plus agréable pour l'une comme pour l'autre. Peu à peu, ses mains lâchaient les caresses sur ses bras pour venir plutôt caresser son corps. Elle avait beau l'avoir déjà bien caressé durant son combat, et même dans l'après-combat, ça restait toujours agréable. Ses mains restaient sages pour le moment, elles ne faisaient que doucement passer sur sa peau, pas de griffure, pas de pincement, rien.

« Je ne pensais pas te voir si vite comme ça... C'est quoi qui t'intimide ? Tu ne l'a jamais fait avec une futa ? Sache que c'est comme avec un homme, en mieux. »

Après, chacun son point de vue, mais pour Mika, elle préférait faire cela avec une femme. Elle n'avait rien de spécial contre les hommes comme beaucoup de femmes à Uatis, mais disons qu'après avoir goûté les deux, elle avait fait son choix. Espéranza avait pris ce rôle tout à l'heure, ce n'était que le retour à l'équilibre que de revoir cela arrivée. Bien que douce, elle tâtait déjà le terrain, venant placer sa queue plus entre les fesses de sa partenaire. Pas encore de pénétration, mais sa longue queue, se frottait entre ses deux tendres vallées.

« Je suis impatiente de t'entendre couiner... je suis sûre que tu as une petite voix toute douce. »

Mika ne la narguait pas, pas méchamment du moins, mais il est vrai que cette facette de sa partenaire l'étonnait, dans le bon sens.

Lady Rawhide
Mika avait-elle atteint l’une des limites d’Esperanza, l’une de ses failles ? Il fallait sans doute le croire, car la jeune femme, si talentueuse au combat, si âpre à vouloir se battre, était doucement en train de fondre. La confiance d’Esperanza était en train de s’effondrer au fur et à mesure que, dans son dos, Mika jouait avec elle, la titillant lentement. Lady Rawhide manquait tout simplement d’expérience en la matière, ce qu’elle ne tarda pas à expliquer à sa partenaire :

« Je... Là d’où je viens, hmmm... On fait moins l’amour qu’ici, à Uatis. »

C’était un fait, le Rustworld était tout de même moins propice au sexe et aux rapprochements intimes qu’une vie à Uatis City. Et, tandis qu’elle s’expliquait, Mika, elle, semblait s’amuser. Il fallait aussi ajouter à ça le fait qu’elle était en train de coucher avec une femme hermaphrodite, forte et autoritaire, ce qui, à bien des égards, représentait effectivement une sorte de fantasme. Ne voulant pas se presser, Mika se contentait de marquer les choses. Et, même si Esperanza avait, tantôt sur le ring, fait preuve d’un certain enhardissement sexuel, il ne fallait pas oublier qu’elle avait aussi agi sous l’effet de l’adrénaline, et qu’elle avait justement apprécié plus que de raison ce bref moment de tension sexuelle avec Mika. Là, elle sentait bien que Mika allait, en quelque sorte, prendre sa « revanche », et c’était une attitude qu’Esperanza ne pouvait que comprendre.

Elle se pinçait donc les lèvres en sentant les mains de sa partenaire glisser sur son corps, caressant ses hanches. Elle frottait également sa grosse queue contre ses fesses, la glissant dans sa croupe, mais sans encore chercher à la pénétrer, juste... À la titiller. Esperanza, jambes écartées, crispa ses mains sur le mur, se pinçant les lèvres. Même si elle tremblait d’excitation, Lady Rawhide n’était pas non plus une femme totalement inexpérimentée !

« Hmmm... Je dois bien admettre... Que tu es tout à fait mon type de partenaire, Mika... Mais ne va pas croire que je suis faite en porcelaine ! »

Les mains de Mika remontèrent pour presser les lourds seins d’Esperanza, qui gémit à nouveau, s’en pinçant tendrement les lèvres. Elle remua encore sur place, déplaçant son bassin de gauche à droite, ou s’avançant d’avant en arrière, pour mieux jouer avec l’impassible et impériale verge de sa partenaire. Elle la sentait ainsi glisser contre elle, presque comme si Esperanza tenait de la « masturber » avec ses fesses. L’idée était juste de la frotter, tandis qu’une saine et agréable chaleur remontait en elle, faisant légèrement rougir ses seins, durcissant la pointe avide de ses tétons, gorgeant son corps d’une lancinante envie de faire l’amour.

Mais chassez le naturel, et il revenait au galop, ce qui amena rapidement Esperanza à venir narguer sa partenaire, en tournant sa tête vers elle, frottant son visage contre elle, pour ensuite la provoquer :

« Là, là, vas-y, hmmm... Tu comptes me faire languir pendant encore longtemps, Mika ? Ou... Peut-être que tu ne sais pas comment t’y prendre... »

Qu’elle vienne, oui, qu’elle vienne, car Esperanza était bien prête !
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Dans la vie, il faut toujours agir comme on l'entendait, bien sûr en respectant les lois, mais il ne fallait pas se priver si tout le monde allait dans le même sens. Donc si Espéranza n'avait rien contre le sexe et qu'elle était donc partante, pourquoi se fixer des limites ?Dans la vie, il faut toujours agir comme on l'entendait, bien sûr en respectant les lois, mais il ne fallait pas se priver si tout le monde allait dans le même sens. Mais elle savait rester fair-play et sa vraie revanche aura lieu sur le ring, pas ce soir, mais un de ses quatre. Mais en attendant, elle comptait bien quand même en profiter et pas qu'un peu. Ayant bénéficié d'un changement de sexe temporaire, elle allait en faire voir de toutes les couleurs à la belle jeune femme. Dans son dos, elle lui faisait sentir combien elle était très dure et très en forme pour réussir à lui procurer du plaisir, beaucoup de plaisir. 

« Hm t'en fait pas, poupée... je regarde... petit à petit... tes limites... »

Elle n'allait pas la briser comme sur un ring, non, mais de croire que derrière ses muscles se cachait une incroyable douceur avec Mika, c'était faire fausse route. Elle profitait généralement que ses partenaires soient souples et loin d'être fragiles pour se permettre certaines choses. Ce ne serait pas drôle si elles se blessaient facilement. Chacun son truc. Certaines personnes aiment la douceur, les lingeries sexy, les insultes, bah Mika, ce n'étaient pas spécialement les positions infaisables, mais... on en était pas loin. Plus une femme était souple et/ou forte, plus ça lui plaisait. Femme ou futa, elle aimait ce petit trait de caractère chez ses partenaires.

Sa queue frottait entre ses fesses, un délicieux hot dog que voilà ! Mais Espéranza s'était un peu habituée à ce rythme pour venir lui proposer de façon un peu provocante d'y aller plus franchement. Cela fit sourire, Mika qui se pressait un peu plus contre elle, sa joue venant se frotter contre la sienne.

« Attention à ne pas regretter ce que tu dis... »

Mika maintenait Espéranza par le bras avant de redéposer ses fesses dans le fauteuil face au miroir avant d’enclencher un bouton faisant allongée le dossier. Allongée sur la belle blonde, elle n'avait pas à se plaindre. Mais la suite arrivait bien vite. Mika posait ses pieds bien à plat au sol avant de surélever son bassin, un bras ceinturant sa partenaire, la seconde continua de peloter l'un de ses seins, venant en pincer le bout, comme pour signaler que ça allait commencer ! Commencer quoi ? Un de ses coups « sexuels » qu'elle nomme la Mitraillette. Elle donna un premier coup de bassin, suivi d'un second plus rapide et ainsi de suite pour enchaîner une véritable rafale de coup de queue ! Contractant tout ce qui se trouvait sous sa ceinture, Mika martelait la demoiselle de son engin en elle, un bruit de claquement humide se faisait entendre à travers la pièce, laissant ses bourses voler de bas en haut, sans laisser le temps à sa partenaire de dire plus, moins, ou même stop ! Mika n'allait pas s'arrêter, pas avant de jouir en elle sûrement. Cela semblait bien parti en tout cas.

« WHHHHOOOOAAAAAAAA !!!!!! »

C'était à se demander si elle pensait sexe ou combat ? Difficile à dire avec Mika, mais Espéranza allait découvrir le monde merveilleux du sport avec Mika, c'était l'évidence...

Lady Rawhide
Esperanza allait avoir droit à un sacré rodéo, ce qui était heureusement tout à fait ce qu’elle demandait. Du sexe sauvage, intense et jouissif, avec cette redoutable femme. Mika était aussi terrible sur le ring qu’en intimité, contrairement à Esperanza, qui devenait plus fébrile dès lors que le sujet devenait plus sexuel. Elle était moins expérimentée que sa partenaire, mais ne tenait pas à trop le montrer. Hors-de-question de s’écraser devant elle ! Les femmes aussi avaient droit à leur fierté, et Esperanza se pinça doucement les lèvres en sentant la virilité de Mika glisser le long de sa croupe. La femme titillait son corps, prête à la pénétrer, se cramponnant d’une main à l’un de ses seins, et la ceinturant avec l’autre, tout en veillant à ne pas serrer au niveau de son estomac. Esperanza se dandina sur place, sentant la femme prendre tout son temps, attendant patiemment avant de la pénétrer.

« Hmmm... Tu tiens à me rendre folle d’impatience ? »

Là n’était pas l’intention de sa partenaire, qui faisait juste monter la tension, lui signalant encore qu’il fallait faire attention à ne pas avoir de regrets par la suite. Pour toute réponse, Esperanza sourit doucement, tournant la tête pour croiser son regard avec le sien, bien décidée à ne montrer aucune inquiétude.

« C’est surtout tes actes que je risque de regretter, s’ils ne sont pas à la hauteur de tes promesses... »

Elle se redressa alors doucement, prenant son temps... Et la frappa alors. Les yeux de Lady Rawhide s’écarquillèrent brusquement et un cri mourut dans sa gorge lorsqu’elle sentit la verge de Mika filer en elle, lui coupant sur le coup la respiration. Ce ne fut que quand sa partenaire se retira, soulevant au passage le cul de Rawhide, qu’elle sentit la respiration revenir dans ses poumons... Et hurla quand Mika retourna la pénétrer, avec la même intensité, avec la même frénésie, avec le même mouvement violent et intense. C’était particulièrement jouissif, et, très rapidement, elle sentit Mika... Accélérer encore. Elle déchirait son fondement sans pitié, sans ménagement, et Esperanza se tortilla encore sur place.

Usant de ses muscles et de son corps, Mika ne la ménageait pas, et, dans la douleur exquise de cette situation, Esperanza sentait également un plaisir violent affluer. Tout se déversait dans son corps, une chaleur forte et puissante. Elle tremblait nerveusement sur place, tout en mouillant frénétiquement, se dandinant à nouveau sur le sol.

« Hmmmmmmmmm... !! Haaaaaaaaaaaaaaannn... !! »

Il ne faisait aucun doute qu’à ce rythme, Esperanza allait joyeusement enchaîner les orgasmes !
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Mika était le genre de fille très gentille, prête à aider son prochain et à se montrer compréhensif. Mais sur le ring, elle laissait parler le sport, le combat ! Restant fair-play, elle avait accepter sa « punition » pendant l'après-match, mais là, pas de caméra, pas de règles, elle pourrait se montrer douce envers Espéranza, mais une petite part d'elle voulait tout de même une victoire après autant de mauvaises passes. Donc, désolé pour sa partenaire, mais elle comptait bien en profiter un peu ! Et ce n'est pas sa queue tendue qui allait dire le contraire. Mika venait tout de même de l'avertir et sa partenaire pu comprendre que ce n'était en rien un mensonge, sa queue força le passage en elle pour se loger tout au fond, partageant avec un elle un sacré plaisir. Mais elle pouvait faire mieux. Oh oui.

« Mhhhhh.... On s'y sent bien... dans ton p'tit cul. »

Elle termina sa phrase en fessant sa fesse droite avant de reprendre, un nouveau coup de pilon donné à Espéranza. Il va falloir s'y habituer car elle comptait bien l'avoir comme ça, de la faire fondre par-derrière car jusqu'à preuve du contraire, ça semblait avoir son petit effet. Est-ce que par hasard, l'anus était son petit point faible ? Il va falloir s'y habituer, car elle comptait bien l'avoir comme ça, de la faire fondre par-derrière, car jusqu'à preuve du contraire, ça semblait avoir son petit effet. Elle se pencha sur elle, s'écrasant dans son dos en remuant faiblement, lui laissant imaginer avec ses mots un plaisir encore au-delà qu'elle ne connaîtrait pas. Pour le moment du moins.

« Ta de la chance, hum... de plus avoir de queue... Sinon... haaa... je t'aurais branlé à fond pendant que je te sodomise... Tu imagines ? T'aurais frôlé les anges si ça aurait été le cas, han. »

Avec Poison comme... Chef ? Elle n'était pas vraiment Coach, c'est juste que c'était son équipe, eh bien forcément, elle venait parfois montrer de quoi elle était capable au lit avec elles. Il n'y à qu'avec Madoka qu'elle se montrait gentille et allait doucement. Comme elle était traumatisé par tout ce qui est sexe masculin, Poison préférait aller doucement plutôt que la faire paniquer. Elle n'était pas vraiment Coach, c'est juste que c'était son équipe, eh bien forcément, elle venait parfois montrer de quoi elle était capable au lit avec elles. Mais les autres membres n'ayant pas ce problème, ça carbure ! Elle tenait cette technique après avoir vu Poison en action avec sa camarade Papuane, Ysis. C'était impressionnant !

« Hmmmmm.... En tout cas... haaaaa mhhh... ta un sacré cul. »

Elle ne mentait pas, ça valait le détour un petit cul pareil, elle ralentissait parfois le mouvement juste pour le plaisir d'y intégrer la marque de sa main sur l'une de ses fesses à l'aide d'une bonne claque pour faire circuler le sang. Ayant cessé de se la jouer lapine avec le cul de sa partenaire pour un rythme plus calme, elle cessa de bouger quelques secondes, venant bien placer ses mains sur ses hanches, en changeant quelque peu de posture.

« Attention, tiens toi bien, car ça va pas tarder à secouer. »

Vu que sa partenaire avait le cul bombé, elle se tenait à ses hanches, tendant ses jambes en arrière, bien droite avant de revenir aux bases en martelant le cul d'Espéranza de coup de bassin. Sa queue allait jouer le marteau pilon une nouvelle fois en laissant ses bourses claque entre ses jambes. Puisque c'était le grand final – de l'acte un, pas de la soirée – autant faire ça en grande pompe !

« Whooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!!!! »

Il ne fallut guère longtemps à Mika pour vider ses bourses en elle, lançant son épaisse crème en elle, jusqu'à doucement la faire déborder. L'occasion pour elles de souffler un instant après une telle ouverture pour les hostilités. Se retirant en douceur, Mika tomba au sol, à côté d'Espéranza, toute souriante en passant les doigts sur son visage.

« Est-ce que tu as aimé, ma jolie ? Car je sais pas si ça va te rassurer, mais... dans une poignet de seconde, je suis prête à recommencer ! »

Uatis, une nation où le sexe était presque banal alors enchaîné aussi vite, ça fait presque partie des obligations civiques.

Lady Rawhide
Esperanza était dans une situation délicieuse. Elle n’aurait jamais cru pouvoir autant apprécié le fait de se faire sodomiser. C’était à première vue une position humiliante, déstabilisante. Dans son dos, Mika la besognait fort, mais... Esperanza ne pouvait pas nier qu’elle adorait ça. Oh oui, que c’était bon ! Esperanza gémissait longuement, et se tortillait sur place, gloussant quand Mika indiqua que, si elle avait une verge, elle aurait pu la masturber. Lady Rawhide gémit en se pinçant les lèvres, et tourna la tête vers elle.

« Tu... Tu peux toujours le faire, haaaannn... J’ai une ch-chatte, hmmm... ! »

Mika se montrait de plus en plus brutale, témoignant d’une incroyable endurance. Esperanza s’appuyait avec ses mains contre le mur, et couina en sentant les doigts de la femme titiller son bourgeon. Elle mouillait déjà avant, et couina encore, gémissant longuement. Impossible de la repousser, tout simplement. Ce plaisir s’instillait en elle, explosant dans son corps. Elle gémit encore, et se dandina sur place. Les minutes défilaient, interminables, trop rapides, plongeant Esperanza dans une palette d’émotions... Jusqu’à ce que Mika ne se raidisse. Elle grognait dans son dos, ne la provoquant plus. Quand on atteignait le point névralgique, on ne parlait plus. On se laissait aller, le plaisir vous envahissait, vous submergeait totalement... Et c’est ce qui arriva à Mika, qui se mit à jouir copieusement.

Sa queue explosa dans son cul, et Esperanza s’écrasa contre le mur, laissant sa mouille dessus. Quand Mika se retira, le sperme glissa des fesses d’Esperanza, qui s’adossa contre le mur, respirant lourdement. Elle avait les joues rouges, et Mika se rapprocha d’elle, lui assurant qu’elle n’en avait pas encore fini avec elle.

« Je comprends mieux le nom de votre club... Poison ne vous prend pas que pour vos capacités martiales, hein ? C’est elle qui t’a entraîné ? »

Esperanza soufflait fort... Mais réagit alors. Elle caressa la joue de la femme, et la poussa alors en avant, la renversant brusquement. Elle répondit alors à sa propre question, tout en se mettant à califourchon sur la femme, saisissant d’une main son sexe trempé.

« Je l’espère bien, en tout cas, car tu m’as explosé le cul, et ça m’a bien chauffé ! »

Lady Rawhide s’empala alors sur le corps de sa partenaire, et remua furieusement, griffant son épaule en s’appuyant dessus.

« Allez, Mika, fais-moi un peu goûter à la soif et au talent de Poison ! »

Oui, Esperanza ne serait pas si facile que ça à soumettre...
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Maintenant lancée, Mika allait pouvoir montrer qu'elle n'était pas en sucre et qu'Espéranza n'était pas si forte. Oh, elle l'était, mais pas au point de la dominer, totalement. Elle avait gagné sur le ring, mais pour la suite, la catcheuse comptait bien lui montrer combien elle était aussi redoutable sur ce côté du match. Armée de son mandrin, elle comptait bien la combler de bien des façons, mais hélas, elle n'avait pas de pénis. Oui, hélas, car il était plus simple pour elle de la maintenir et la tenir en laisse, mais même sans, c'était possible aussi. Sa main glissa entre ses jambes, caressant, pinçant ce petit bout de chair pour mieux la faire couiner de plaisir.

« Huuuum.... Ta petite chaaaaate... toute... mouillé ! »

Mika continua encore et encore de la prendre sans relâche, son corps se pressait contre son corps, et ce, jusqu'à enfin jouir. Un tel plaisir qui se déversait directement dans son corps. Devenue plus douce, du moins elle ne la ceinturait plus à fond, qu'elle puisse souffler un peu. Espéranza se rendait bien compte comme ça que sa partenaire n'était pas une petite joueuse. Certes, elle avait rejoint l'équipe de Poison avant tout pour mettre ses talents de catcheuse en jeu, trouver de puissants adversaires, mais sans être une pro, elle se défendait bien en ce qui concernait le sexe.

« Ha bah... c'est sûr que... Poison vient souvent nous voir... pour qu'on s'amuse. »

Enfin, même si c'était surtout Poison qui dominait le jeu, mais bon, « Team Poison », c'est sûr que ce n'était pas que pour mettre son image en jeu, il y avait aussi autre chose. Mais Mika ne s'en plaignait pas, Poison était une bonne coach, qui n'était pas de taille à tenir tête à Mika sur le ring, mais qui se donnait à fond pour combler ses attentes de sportif et faire le nécessaire pour qu'elle puisse progresser. La star du porno avait sans doute trouvé LE sport qui allait comme un gant à Uatis, elle comptait bien ajouter une nouvelle médaille à sa carrière grâce au Sex Fight Club. Mais loin d'agiter le drapeau blanc, Espéranza vint à la pousser au sol pour la chevaucher afin d'entamer un nouveau round. Elle se plaçait sur sa queue, cherchant à la dominer, même comme ça. Il faudra plus qu'une femme sur elle pour ça, mais soit, défi accepté !

« Hmmm, dis donc, tu prends un peu trop la confiance ! Tu vas vite voir qui c'est qui décide, ici ! »

Mika la laissa faire un instant avant de l'agripper par les hanches. Elle continua de se mouvoir, venant donner un peu de piment à tout cela, montrer à la jeune femme que devant ou derrière, plaqué au mur ou en étant chevauché, elle n'allait pas se laisser faire si facilement. Elle contemplait son corps où la sueur perlait doucement dessus, s'amusant parfois à en toucher une ou deux, du bout de son index ou son majeur. Elle aimait les corps bien entretenue. Pas les corps super muscle digne de bodybuldeuse, mais quand les muscles laissaient doucement leur marque sur le corps, hum, ça la rendait toute chose.

« Fini... de jouer ! »

Mika se redressa, juste pour maintenir Espéranza contre elle avant de retomber, puis elle laissait son étreinte diminuer. Elle observait la belle dans les yeux avant de laisser son bassin faire tout le travail. Elle reprenait la danse, venant donner quelques coups de reins simples à la demoiselle avant de se faire un peu plus rapide, et encore. Mika mettait son endurance en avant, venant jouer les mitraillettes avec Espéranza. Toujours plus vite et plus fort, un délicieux bruit de claquement se faisait entendre. Le visage de la catcheuse se tordait de plaisir, non pas qu'elle allait déjà jouir, mais c'était tellement bon !!!

« Hooooooooooo ouiiiiiiii !!! Haaaaa je vais te... Haaaaaaa !!!! Reeeem-Pliiiiirrr !!! »

Quel pied, quel plaisir !!!

Lady Rawhide
Plus le temps passait, et plus Esperanza, effectivement, se laissait aller. Elle dansait sur le corps de Mika, et sentit bien que celle-ci s’énervait de ce rôle « passif ». En la chevauchant, c’était Esperanza qui remuait, Esperanza qui agissait, ce qui, naturellement, amena Mika à tenter de reprendre le contrôle. Elle la vit ainsi se redresser, cherchant à la ceinturer, essayant de garder le contrôle… Mais, d’un autre côté, il fallait aussi admettre que la belle blonde avait provoqué lady Rawhide, qu’elle l’avait nargué, et que tout cela justifiait amplement que Rawhide reprenne les rênes de la situation, et lui réponde de cette manière, en usant de son corps comme une arme. Dans le même temps, Mika caressait presque respectueusement son corps, admirant les formes voluptueuses et musclées d’Esperanza… Ce que la jeune femme comprenait. La nature avait bien doté Lady Rawhide, lui donnant des formes alléchantes, formes qui se mariaient à la perfection avec son entraînement physique intensif.

« Hmmm… Oh, Mika… ! »

Mais, au-delà de tout le reste, c’était surtout cette verge qu’elle appréciait. Ce contact phallique, ce membre qui se glissait en elle, qui la remplissait, qui… Qui la complétait. Oui, elle ne savait pas comment décrire autrement cette sensation que par un sentiment d’unité, l’impression d’être complète, de ne faire plus qu’une avec Mika. Quand sa partenaire se redressait, elle serrait ses cheveux, écrasant sa tête contre ses seins, gémissant tout doucement, hurlant parfois, se pinçant les lèvres. Le désir déferlait en elle, comme une drogue, une addiction névralgique face à laquelle il était impossible de lutter. Subir, voilà bien tout ce qu’elle pouvait faire, aimant ce contact au plus haut point.

Les deux femmes baisaient joyeusement à même le sol. Esperanza mouillait sur la queue de sa partenaire, et la laissait agir, encore et encore, bien décidée à ne pas l’interrompre, à ne surtout pas mettre fin à ce moment. Elle voulait le faire durer autant que possible, griffant parfois les épaules de sa partenaire… Mais finit malgré tout par jouir. Un délicieux orgasme la traversa dans un long soupir, et elle s’immobilisa après la durée de cet orgasme, de cette jouissance libératrice, se relâchant joyeusement sur le corps de sa partenaire.

« Mi-Mika, hmmm… »

Oh, comme tout cela était bon ! Mais Esperanza était sûre que Mika n’en avait pas encore fini avec elle… Non ?
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Mika savourait ce moment, ce moment où elle tenait Espéranza, presque à sa merci. Elle avait beau tenter de prendre le dessus et la dominer, Mika avait toute la confiance et le courage de toutes celles qui avait une queue. Mais elle continuerait de garder l'avantage, et même de pendre sa revanche ! Elle avait gagné sur le ring, mais pas ici, elle comptait bien le lui faire comprendre. La catcheuse la gardait contre elle, bien que sa tête soit surtout entre ses seins, mais cela ne semblait pas déranger ni une, ni l'autre. La posture était quelque peu sportif, mais pour Mika, pas de soucis, elle prenait du plaisir et en plus, ça l’entraînait donc pour elle, c'était tout bénef !

« Huuuum haaaaaan !!! Allez, t'adooooore, hein ?! »

Sa queue ne cessait de remuer d'avant en arrière, pour toujours plus de plaisir partager avec elle. Toujours plus rapides, toujours plus furieux, ses coups devaient être une véritable revanche pour sa défaite, mais aussi une vraie joie pour elles. C'était assez étrange mais pas impossible. D'autant plus qu'elle venait de jouir, un véritable torrent de foutre qui se déversait en elle. Autant dire que Mika se sentait plus légère, oh oui. Reprenant un peu son souffle, elle n'agitait pas encore le drapeau blanc, mais elle voulait pas non plus froisser sa partenaire et rester bonne amie avec elle.

« Alors... ma chère... Heureuse ? »

Lady était toujours en train de la chevaucher, mais pour le moment, la machine était au repos. Allongée, Mika laissait ses doigts glisser doucement sur son corps, jouant avec les quelques gouttes de sueur sur son corps, profitant aussi de la vue. Elle n'était en rien désagréable, au contraire.

« Allez... parle-moi un peu de toi... Et qu'est-ce qui t'intéresse... avec ma belle queue ? »

Une envie secrète, voir honteuse que la guerrière voulait faire sans l'avoir jamais dit ? Mika était curieuse de voir ce qu'elle lui cachait et surtout si elle le lui dirait, ça, c'était une autre question. Car bon, elles avaient fait le tour de la base, après, il y a encore tant de chose qu'elles pouvaient faire et si jamais Espéranza ignorait ce dont elle pouvait parler, il lui suffirait de jeter un œil à la filmographie de Poison, une véritable encyclopédie sexuelle ! Puis, un peu de douceur, ce n'était pas désagréable, n'est-ce pas ?

Lady Rawhide
Après s’être affrontées, les deux femmes étaient en train de faire l’amour. Un bon moyen de se réconcilier, non ? La formule permettait en tout cas de se quitter en bons termes. Reprenant ses esprits, Esperanza constatait qu’elle avait bel et bien eu un orgasme. Tekworld n’était vraiment pas comme Rustworld, et l’atmosphère plus détendue et moins agressive d’ici lui donnerait presque envie de rester à long terme, de s’installer. Était-ce inenvisageable ? Pas vraiment. Rawhide soupirait doucement, toujours assise sur le corps voluptueux et confortable de sa partenaire. Mika se relaxait aussi, un sourire épanoui sur le visage, tout en caressant délicatement les hanches de sa partenaire. Esperanza la regardait également, sans rien dire, sentant encore sa verge en elle, venant doucement décroître. Mais le désir était toujours là, palpable, assoupi. Esperanza soupirait encore, et se pencha vers Mika, venant l’embrasser après sa demande. Mika voulait savoir ce qui la tenait, en quoi sa queue l’inspirait, et ce qu’elle avait envie de faire avec elle.

Répondant par un baiser, Esperanza le rompit ensuite, avant de reprendre :

« Je suis une fille simple, moi, Mika, je viens de la campagne… C’est en venant à Tekworld que j’ai appris qu’il existait des potions et des traitements permettant de doter les femmes de verges. Un grand bouleversement pour moi ! »

Sur Rustworld, il n’y avait pas ce genre de clinique. Elle l’embrassa encore, tout en relevant ses mains pour les glisser derrière Mika, serrant les cheveux de cette dernière. Un léger frisson la traversa encore, en sentant la queue de Mika remuer doucement, comme si elle allait gonfler progressivement. Esperanza se régalait de ces moments, mais elle manquait un peu d’idées pour la suite. Fort heureusement, l’inspiration venait progressivement.

« Mais ta queue m’a l’air un peu molle… Je pense que je pourrais la sucer pendant que tu me raconterais tes meilleures séances de débauche avec Poison, non ? Histoire de me stimuler un peu en embrasant mon imagination… »

Une proposition qui était tout, sauf innocente !
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Mika se demandait quand même à quoi aurait ressembler sa vie dans un endroit comme Rustworld ? Loin d'Uatis et de tout ce monde technologique ? Elle n'aurait pas eu cette vie de catcheuse, pour sûr, mais sinon ? Difficile, Mika n'était pas motivée à penser plus que ça, mais Espéranza venait à lui poser une question en voulant la motiver à reprendre des forces. Une idée fort intéressante cela dit, elle venait même à glousser en fouillant dans sa mémoire quel genre de souvenir elle pourrait dire ? Elle gardait sa partenaire contre elle en levant les yeux au ciel...

« Mmh, je pense avoir une histoire à te raconter... »

Elle venait à replonger son regard dans le sien, se préparant à narrer son petit souvenir.

« Poison est une personne qui s'investit beaucoup dans ses projets, dont celui-ci. Et un jour, j'étais comme souvent la première à mettre à l’entraînement, elle est arrivée peu de temps après moi, m'observant dans mes échauffements habituel, tout en me dévorant du regard... Puis, elle s'est proposé de m'aider en venant elle-même choisir le squat. Je m'étais mis en position, une barre de plusieurs dizaines de kilos sur les épaules, Poison s'est mise dans mon dos, et elle m'a prise par-derrière en se tenant à mes seins. Puis elle suivait avec moi mon rythme, s'abaissant et se redressant, jusqu'à jouir en moi... Crois-moi, c'est dur de garder la forme quand on jouit en toi... »

Ha oui, sacrée Poison qui s'investit à fond avec son équipe pour les motiver et les entraîner, tout en prenant son plaisir à elle aussi de son côté.

« Et de façon plus classique... en continuant mon entraînement, j'ai fait des pompes, tout en la suçant selon son rythme. On a fait toute une matinée d'échauffement pour moi, de sexe pour elle. On a su bien mélanger les deux. »

Oui, une riche séance pour Mika et sa forme, Poison aussi, en formant une de ses athlètes de son équipe qu'elle devait, après tout, maintenir en forme pour le SFC.

Lady Rawhide
Esperanza découvrait encore les subtilités de ce monde, tout en sentant qu’il lui serait difficile de retourner sur le Rustworld. C’était un monde assez fermé, totalement ravagé, et, quand elle avait appris l’existence d’un autre monde, elle était venue… Principalement parce qu’elle savait qu’il existait des esclavagistes, au sein du Rustworld, qui étaient en affaires avec des groupes de Tekworld, mais, au lieu de s’attendre à une guerre sans fin, elle avait enfin pu rencontrer une civilisation en paix, un monde qui n’était pas dévasté comme le sien. Pour elle, c’était une évolution significative, un changement notable, et elle était très curieuse. Mais, pour l’heure, il fallait bien reconnaître que sa curiosité était surtout sexuelle. Mika lui expliqua ainsi que Poison venait lui faire l’amour quand elle s’entraînait, la sodomisant pendant qu’elle soulevait des poids, ou lui faisant faire des fellations pendant ses pompes. Et, curieusement, l’idée de mélanger l’entraînement sportif et le sexe sembla éveiller quelque chose chez Esperanza, une sorte de chaleur diffuse qui se développa dans son bas-ventre.

Restant proche de Mika, elle lui sourit doucement, glissant sa main dans le creux de la sienne. Elles avaient baisé dans les vestiaires, mais peut-être y avait-il plus intéressant à voir ?

« Et si tu me montrais votre salle de sport, Mika ? Que je visualise ça d’un peu plus près… »

Elle se releva ensuite, et glissa sa main dans celle de Mika. Sortant des vestiaires, les deux femmes se dirigèrent donc d’un pas pressé vers la salle en question. Autant dire que, à ce stade, Esperanza avait totalement oublié le tournoi qui se déroulait en parallèle. Elles rejoignirent donc une grande pièce bien éclairée avec de multiples équipements sportifs. Un équipement bien différent de celui qu’elle avait dans son refuge, au monastère. Des appareils propres, des tapis de course, des vélos, et des couchettes avec des haltères. D’ailleurs, Esperanza ne tarda pas à entendre du bruit, et, en se déplaçant, aperçut une femme occupée à soulever une haltère. Elle était couchée sur une couchette, ses pieds reposant sur des cales, et soulevait la barre métallique.

Ysis Ahridi, surnommée « Ysis Sun », était une très belle femme à la peau musclée. Comme elle, elle était originaire d’un autre monde, Terra, et soulevait la barre. Esperanza se mit à s’imaginer danser sur elle, car elle voyait clairement une sorte de bosse déformer le short en jean qu’elle portait pour l’entraînement.

« C’est l’une de tes collègues ? » demanda Esperanza à Mika.

Ses joues avaient légèrement rougi. Assez timide au début, il avait fallu laisser à Esperanza le temps de s’adapter à la situation. Qui sait ce qui se passerait ensuite quand elle verrait Poison ? Esperanza semblait avoir toutes les qualités requises pour devenir un membre du Sex Fight Club
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Mika en avait des souvenirs avec Poison, pas aussi sexy et intense que ses films, mais elle restait leur coach et elle faisait tout pour les entraîner comme elle pouvait en profitant aussi de la situation. Même avec Madoka, bien que l'Edorasienne était traumatisé par tout ce qui était pénis, Poison savait se faire plaisir avec elle, sans avoir besoin de retirer son mini-short. L'actrice semblait adorer les petites chattes donc elle y trouvait son bonheur, que ce soit avec la bouche ou les doigts. Racontant donc ses propres anecdotes, elle espérait mettre Espéranza à l'aise, qu'elle s'imagine à sa place ou autre. Si par ses souvenirs, elle arrivait à faire en sorte que la belle demoiselle se mette plus sérieusement au sport – et donc avoir plus de chance de revenir ici pour pratiquer le SFC – ce serait tout bon pour elle.

Elle ignorait si cela lui avait donné des idées, mais la belle voulait se balader, soit, ce n'était pas un souci. Elle ignorait toujours s'il y avait un grand final à cette soirée, mais pour le moment, personne ne savait donc elles pouvaient bien se balader dans le coin. Toute façon, on ne tarderait pas à les trouver ici, Poison ou autre devait garder un œil sur elles, au cas où. Amenant Lady vers l'endroit où elles se musclaient, la salle n'était pas vraiment vidé, car Ysis était déjà là à s’entraîner, provoquant non pas certaines réactions chez sa partenaire une certaine curiosité. Elle ne savait pas si c'était une curiosité mal placée ou non, mais elle n'avait aucune raison de le cacher, Ysis était un membre officiel de la team Poison, pas une arme secrète qui sera dévoilée lors d'un tournoi.

« Oui, c'est Ysis. Elle vient de Papua et son point fort, c'est son jeu de jambes. »

Bien qu'elle ne soit pas nulle au niveau des bras, mais c'était surtout une adversaire rapide et qui, une fois lancée, pouvait enchaîner les coups avec ses puissantes jambes. Mika se rapprochait d'elle, venant se placer derrière sa tête, venant l'aider à déposer la barre pour ne pas risquer un accident.

« Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu n'avais pas un combat ? »
« Déjà fini. Elle a perdu, elle a pris son argent et s'est barrée. Une mauvaise perdante. »
« Mmmh ? Et s'il y a un grand final ? Poison n'a rien dit ? »
« Elle a fait son match, elle était libre de partir ensuite donc, fin. Et toi alors, ton adversaire est toujours là à ce que je vois. »
« Oui ! Je crois bien qu'elle s'intéresse de plus à notre sport, car elle a voulu visiter cet endroit. »
« C'est intéressant, ça... »

Redressée, Ysis observait la cow-girl, sans cacher son regard qui parcourait son corps de bas en haut. S'appuyant sur ses cuisses, elle se rapprochait d'elle, venant presque se coller contre elle.

« Tu as montré que tu savais te défendre contre Mika... Aussi que vous avez su profiter de votre repos. »

Oui, Ysis avait vu la bosse entre les jambes de Mika, face à sa tenue super moulante, forcément, ça crève les yeux ! Posant ses mains sur ses hanches, elle lui souriant en se rapprochant un peu plus, assez pour que sa poitrine s'écrase contre la sienne.

« Qu'est-ce qui te motiverais pour te rejoindre... tu m'excuseras, j'ai pas retenu ton nom ? »

Lady Rawhide
Esperanza vit Ysis se relever rapidement, après avoir expliqué à Mika qu’elle avait triomphé assez aisément de son adversaire. Esperanza était, de son côté, dans un état assez intense. Plutôt excitée, elle se pinçait les lèvres, louchant sur les belles formes musclées de la femme, observant les gouttes de sueur le long de son ventre, de ses cuisses, s’imaginant déjà les lécher. Ysis se releva finalement, et s’intéressa rapidement à Esperanza. La femme soupira doucement, et se mordilla les lèvres en voyant Ysis se rapprocher rapidement, et caresser son corps sans aucune hésitation.

« Hmmm, et bien… »

Leurs seins se heurtèrent mollement, chaudement, et les mains d’Esperanza caressèrent ses hanches. Joueuse, elle les avança ensuite, et fila sous la minijupe en jean de la femme, et pinça les deux fesses d’Ysis. La femme se pinça les lèvres devant elle, et se frotta contre elle. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, la langue d’Ysis allant jouer avec la sienne. Elle venait de Papua, un royaume qu’Esperanza ne connaissait pas, elle qui venait de Rustworld.

Après ce baiser, Esperanza lui sourit doucement, le terminant en mordillant la lèvre inférieure de la femme Elle était vraiment très belle, et elle enflammait les sens de Lady Rawhide, qui la regarda encore, sans rien dire. Elle sourit à nouveau, et répondit alors à la femme, en apposant son front contre le sien :

« Je dirai que vous êtes bien parties pour me recruter, toutes les deux… »

Mika restait à proximité des deux femmes, les observant. Esperanza, elle, sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine devant cette femme.

« Mais c’est à moi de te demander, Ysis… Qu’est-ce que tu as à m’offrir ? »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Uatis City »