Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Domination [Ishtar Naviento]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
« Dans ton utérus ». De tout ce que Ishtar venait de dire, Alice ne retint pour ainsi dire que ces trois petits mots. Un aveu, la preuve que la jeune femme allait peut-être finir par obtenir la consécration ultime. Depuis qu'elle savait que ce qu’elle avait toujours cru sur la filiation des Korvander était fausse, et qu'elle pouvait avoir plusieurs enfants, Alice avait un désir de maternité qui était très fort, comme une sorte de désir latent, trop longtemps enterré, qui remontait avec force à la surface. Cette vague, Alice la sentait en elle, elle croissait, forte, irrésistible. Elle se caressa encore furtivement le ventre, mais revint à elle quand Ishtar lui annonça, sans plus de cérémonie, son intention de lui faire une gorge profonde d'anthologie. La jeune Princesse en robe bodycon moulante rougit furieusement, reniflant cette verge. Avant de l'enfoncer en elle, Ishtar commença par la bifler, sa verge tapant sur ses joues, déclenchant à chaque fois dans le corps de la délicate Princesse des frissons exquis. Elle reniflait son odeur, cette fois sans le préservatif. C'était directement sa chair, sa queue tendue et assoiffée, ce gros membre proéminent qui fila sous son nez. Elle inhala l'odeur, renifla ses testicules, et déposa quelques baisers dessus, puis sur sa verge, l'honorant comme une dévote face à sa déité.

« Maîtresse, je vous aime... » soupira Alice, avant que Ishtar ne pose sa main sur sa tête, et n'enfonce son mandrin chaud et turgescent entre ses lèvres.

Alice gémit doucement, et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, ils s'illuminèrent encore, et l'inmon sur son pubis se mit à briller joyeusement. Elle sentit le membre forcer le passage dans sa bouche, coulissant. Ishtar y allait avec douceur, au début, mais amplifia rapidement le mouvement. Alice comprit vite qu'elle n'aurait pas grand-chose à faire, car Ishtar ne voulait pas la voir la sucer ; elle voulait la baiser. Alors, elle se mit à la baiser, remuant en elle. Alice se mit donc à soupirer, sentant le rythme s'accroître, les coups de reins venant à se multiplier avec force. Ishtar l'étouffait avec sa puissante queue, serrant ses mains solides sur sa tête, et elle adorait ça. Elle ne tarda pas à réagir, par ses soupirs, mais aussi en posant ses mains sur les hanches d'Ishtar, puis sur ses fesses. Elle serra avec ses doigts le cul musclé de la dragonne, pinçant sa chair à travers sa minijupe en latex. Et, tandis que les minutes passaient, et qu'elle sentait ses lèvres s'écarquiller sous la pression de ce membre solide, Alice se fit encore plus entreprenante. Elle glissa l'une de ses mains sous sa robe, et se masturba, mais orienta l'autre, et fourra un doigt dans le fondement d'Ishtar. Elle sentit le corps de la Dragonne se roidir sur place. Alice aurait pu se retirer, mais elle choisit de remuer son doigt, consciente que ce genre de contact était souvent apprécié. Elle frottait en effet la paroi anale, qui titillait elle-même la prostate d'Ishtar, et elle savait que c'était agréable.

Ishtar continuait à la baiser, sauvagement, l'amenant parfois à verser des larmes, des larmes presque automatiques, liées au fait qu'Ishtar maintenait des gorges profondes pendant de longues secondes. Elle étouffait ainsi la jeune Princesse, qui sentait l'air lui manquer, avant que Ishtar ne reprenne ses coups de reins.

« HNNNN... !! »

C'est finalement comme cela qu'Alice se mit à jouir, la bouche remplie par la verge d'Ishtar, son musc lui vrillant l'esprit. Son sperme chaud éclata en elle, une éruption massive, qui la faisait mouiller. Elle déglutit en sentant ce jet plonger dans sa gorge, remplissant son ventre. Le puissant sperme de la Dragonne l'inonda, ce plaisir animal et reptilien l'excitant furieusement. Quand Ishtar se retira, Alice, dodelinante, dut se masser d'une main la gorge, et éternua quand même un peu face à l'afflux d'air. Mais, quand elle releva la tête et ouvrit la bouche, ce fut pour prouver à sa Maîtresse qu'elle avait tout avalé. Difficile de dire si Ishtar allait lui faire payer ses initiatives, mais la Dragonne préféra attraper son téléphone portable, et lui ordonna de se montrer obscène, si elle voulait se faire enculer.

Alice déglutit, et, assise sur les genoux, bascula en arrière. Elle écarta ses jambes, et fourra deux doigts dans sa chatte, les relevant ensuite. Elle les remua devant l'objectif de la caméra, pour voir qu'ils étaient humides, et suça ses doigts en pinçant son propre sein avec son autre main, un sein qui avait sauté de sous la robe quand Ishtar l'avait besogné.

« Je ne saurais par où commencer, Maîtresse... Quand vous m'avez baisé la dernière fois, Maître Chengzu s'est occupé de moi pendant cette semaine. Il m'a fait goûter à tout un tas d'amants... »

Elle se pencha en avant ensuite, et, avec sa main libre, attrapa un vibromasseur rose, qu'elle se fourra dans les fesses, en se couchant sur le flanc, et en montrant son postérieur à Ishtar :

« Je me suis fait ravager par Bhouta, un homme-cochon puant et massif, qui faisait bien plus de 200 kilos. Il m'a écrasé, il a grogné contre mon oreille, m'a battu, mais sa queue porcine ne se comparait pas à la vôtre... Ni sa fougue ou son endurance. Chaque fois que je vous sens en moi, je perds toute contenance. Lui était un char d'assaut, mais vous... C'est une armée entière qui me ravage, haaaa... Voyez comme je mouille rien qu'à renifler votre odeur. Plus ils me baisaient, et plus je constatais combien ces jours qui ont passé étaient... Incomplets. J'en finissais toujours frustrée, alors que, quand vous m'avez ravagé, Maîtresse, j'ai été la plus comblée de toutes les femmes... »

Le vibromasseur remuait dans son cul, et elle s'avança vers Ishtar, venant à nouveau présenter sa chatte trempée.

« Et il y a eu Fréol... Lui me faisait l'amour comme un homme le ferait à la femme qu'il aime. Là où Bhouta me prenait pour une simple pute, Fréol me faisait l'amour avec respect... C'était bon, c'était incroyable, mais, là encore, j'en ressortais avec ce même sentiment... Hmmm... D'incomplétude. Il n'y a que vous, Maîtresse, qui soyez la quintessence, la perfection de ce qu'il faut faire. »

Alice tremblait nerveusement, excitée, se masturbant plus vigoureusement, jusqu'à remplacer le vibromasseur par un gode encore plus gros. Elle gémit quand elle se l'enfonça dans le cul. C'était un horse tail, un gode épais et long, sur lequel elle s'empala, gémissant fortement. Elle bavait sur elle-même, et continua à se masturber.

« Mon utérus est vôtre, Maîtresse... Je suis prête à faire tout ce que vous voudrez, Maîtresse, pour que vous me ravagiez encore. Que vous me baisiez comme le digne animal que vous êtes, comme si j'étais votre chienne... Oh, Maîtresse... ♥ ! »

Elle soupira encore, et se mit sur ses genoux, ses soupirs rythmés par le bruit spongieux de ses doigts s'enfonçant dans sa chatte.

« Re-Regardez comme je mouille, Maîtresse... Je sens votre odeur, sur moi... Je suis votre pute, votre chienne, votre... Votre salope ! Je rêve que vous me tiriez les cheveux en me prenant, que vous m'étrangliez avec votre grosse queue en me frappant mon petit cul de traînée et en me disant que je suis votre pute... Je veux que tous les hommes de votre colonie me passent dessus pour revenir vers vous tant personne n'est digne de vous et de votre sauvagerie. Oh, Maîtresse, je me ferai même prendre par vos chiens si vous le voulez... Vous me promèneriez à un parc, à la laisse, et ils viendraient tous m'enculer, tandis que je vous regarderai, avec l'espoir que vous me baisiez ensuite... Moi, votre... Votre Princesse-salope, votre Reine des Putes ! »

Tant d'insanités achevèrent la jeune Alice, qui se mit à jouir entre ses doigts, inondant ses cuisses et le sol de la pièce...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar regarda la scène de dépravation qu'Alice lui offrait. Et au vu de la prestation de la reine de Sylvandell, la dragonne ne pouvait qu'avoir une érection digne de ce nom ! Quand elle s'était attendu à la voir un peu dans la retenue, Alice se comporta comme une véritable chienne et se fourra avec un vibromasseur puis un gode queue de cheval. L'Amirale Gouverneure ne put s'empêcher d'avoir un énorme sourire pervers aux lèvres, avant de se mordre la lèvre inférieure en matant sa soumise faire tout ça pour elle. Ishtar savait doser son plaisir et ralentissait sa masturbation quand elle approchait trop son point de non retour. Elle se contenta de grogner en regardant Alice avant que finalement cette démonstration ne se termine en apothéose par un orgasme fontaine des plus graphiques où Ishtar se redressa enfin. Une partie d'elle ne pouvait bien sûr pas laisser une telle déclaration d'amour enflammée sans réponse... Mais elle ne pouvait pas non plus laisser cela sans conséquence... Quoi donc me direz vous ? Et bien Ishtar allait y répondre alors qu'elle vint doucement relever la tête d'Alice en passant ses doigts sous son menton avant de fermement prendre son cou dans sa main.
-
"Je ne me souviens pas d'avoir donné le droit de jouir..."

Dit-elle doucement avant de soulever Alice d'un seul bras. Pendant cette poignée de seconde, l'humaine fut totalement privée d'air, mais cela ne dura que quelques instants car à peine un battement de cil plus tard, elle se retrouva sur le matelas du lit à baldaquin. Le latex grinça alors qu'Ishtar monta à son tour. Ishtar resta en uniforme tout du long alors qu'elle s'empara de son crayon feutre. Là, la dragonne laissa son art s'exprimer. Alice fut recouverte d'insultes et d'inscriptions perverses alors qu'elle récupérait un peu de son orgasme et de son apnée. Ishtar ne lésina pas. Entre la taille de son sexe au dessus de sa chatte jusqu'à son nombril pour indiquer sa préférence en terme de profondeur... Mais aussi les symboles de vagin et de pénis sur son corps et le mot "anal slut" bien visible sur son front. La dragonne avait écrit partout où le peu de sa peau n'était pas recouverte par la robe bodycon. Une fois fait, l'Amirale bloqua Alice sur le dos, écartant ses cuisses avant d'enfin faire entrer son sexe brûlant dans sa chatte détrempée. Lors de ce missionnaire intensif, la dominante garda une main sur le cou de sa soumise et quand elle regardait ailleurs, elle ramenait son visage bien face à elle.

"Ne me quitte pas des yeux ! Tu es à moi. Je veux que quand tu fermes les yeux, seule mon image te revienne... Lorsque tu seras seule à te masturber, je veux que ma voix résonne dans ton crâne et t'interdise de jouir si je ne t'en donne pas l'ordre. S'il le faut je te ferais porter une ceinture de chasteté quand tu quittera ce manoir sans ma supervision. Il n'y a qu'à voir, quand je ne te surveille pas, tu vas jusqu'à baiser avec un Buta ! Si tu veux découvrir des plaisirs qui sont interdits aux humains sous peine de les voir devenir des loques en manques incapable de ressentir cela avec leurs congénères... Je vais m'en occuper personnellement, Alice Korvander, la salope à dragons !"

Elle maintenait son missionnaire à un bon rythme, juste pour rendre complètement folle Alice sous elle. Le but était de bouger le bassin juste ce qu'il fallait pour la faire grimper... puis ralentir en gardant son sexe en elle le temps qu'elle redescende d'avoir été au bord de l'orgasme et de recommencer... Quand Alice subissait ça plus de vingt minutes, la dragonne accéléra franchement ses mouvements jusqu'à s'arrêter juste avant son orgasme à nouveau, laissant Alice détrempée de sueur et de mouille, totalement en manque. A peine eut-elle entendu les protestations de sa soumise qu'Ishtar la retourna violemment sur le ventre avant de tirer sur son plug anal et de le remplacer par son chibre en érection. Ishtar empoigna ses cheveux et fit entrer son appendice caudal dans son con avant de commencer une baise bien plus dure et éprouvante pour le corps. Cette fois Ishtar y alla crument, venant par moment serrer sa main sur son cou pour l'étouffer un peu alors qu'elle la baisait comme une pute, toujours habillée de son uniforme !
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Vulgaire, la Princesse de Sylvandell était méconnaissable pour qui ignorait son évolution. Sa douceur, sa candeur, cette innocence presque enfantine dont elle avait fait preuve quand elle avait rencontré Theorem pour la première fois... Voilà qu'elle se dandinait sensuellement devant Ishtar, attentive à cette trique qui déformait le pagne de l'uniforme de la Dragonne. Ishtar avait les yeux vitreux, tout le corps sur le point de bondir. Oui, Alice se surpassait, exaltée par toute cette atmosphère de luxure, tout ce stupre dégoulinant de sueur qui transpirait d'elle, sous sa robe rose flashy bodycon. Son orgasme fut le coup de trop pour Ishtar, et les jets de mouille fusèrent, allant jusqu'à projeter quelques gouttes sur les cuisses solides d'Ishtar. La Dragonne se déplaça, et attrapa avec sa main ferme le cou d'Alice, qui se mit à gémir.

« Haaark... »

Ishtar la souleva d'une main, comme une vulgaire poupée, et les pieds d'Alice ne touchèrent même plus le sol ! Puis, dans un subit élan, Ishtar alla la plaquer sur le lit. Elle attrapa ensuite un feutre, et commença à marquer Alice. Sentir la pointe du feutre sur sa peau n'était pas forcément agréable, mais elle en profitait surtout pour sentir sa Maîtresse, cette odeur sale. Elle savait qu'Ishtar se lavait peu, et que sa sueur était irrésistible pour les humains. Cela, elle l'inhalait, tout comme elle sentait son corps se frotter sur le sien, ses soupirs profonds et ses grognements. Quand elle écrivit « ANAL SLUT » sur son front, Alice rougit furieusement en voyant le visage d'Ishtar, en sentant sur son visage le souffle de ses narines, et surtout en sentant son épaisse verge contre sa chatte.

« Pardon d'avoir joui, Maîtresse, mais... Vous m'aviez tellement manqué, haaa... Après m'avoir baisé comme jamais, votre petite salope a dû tenir une semaine sans vous... »

Elle eut droit à d'autres inscriptions sur son corps : « ROYAL WHORE » ornait son buste, juste au-dessus de ses seins ; « BITCH » fut tracé sur l'une de ses joues, ainsi que « WHORE » sur l'autre. Ishtar traça également quelques inscriptions sur ses jambes : une flèche pointant vers son sexe, avec écrit à la base : « ISHTAR'S PUSSYCAT »... Quand Ishtar écarta le feutre, Alice tremblait nerveusement, son regard rivé sur sa queue. La puissante Dragonne la surmontait, puis s'abattit sur elle. Le contact fut étouffant, car Ishtar était bien plus lourde qu'elle, et Alice l'enlaça, s'appuyant sur sa nuque ou sur son épaule. Elles s'embrassèrent avec passion, la tête blonde frissonnant longuement contre elle.

Alice avait toujours la main d’Ishtar sur son cou, qui lui ordonna de ne pas la quitter des yeux. Alice rougit quand Ishtar évoqua sa séance avec Bhouta.

« Haaa, Maîtresse, votre esclave doit bien s’entretenir pour être digne d’être votre chienne… »

Elle gémissait en sentant le membre d’Ishtar glisser en elle, remuant dans sa chatte trempée, provoquant une série de bruits spongieux, de claquements nerveux et profonds. Il n’empêche que la référence à Bhouta la surprenait. Pourquoi lui spécifiquement, et non Fréol ? Car, si Bhouta était un amant énergique et bestial, Fréol était en un sens bien plus talentueux et sensuel… Alice soupirait donc, et sentit Ishtar jouer avec elle, modulant son rythme, juste pour avoir le plaisir d’entendre Alice gémir et se tortiller sous elle quand elle s’arrêtait, parfois en s’enfonçant jusqu’à la garde. Une irrésistible vague de désir montait alors en Alice, qui crispa sa main sur les fesses d’Ishtar, se mordillant les lèvres.

« Maî-Maîtresse est cruelle, haaaa… B-Baisez-moi, Maîtresse… ! »

Il ne seyait pas à une esclave d’ordonner ! Ishtar n’hésitait pas à serrer sur son cou, tout en reprenant ses coups de reins. Ishtar la retourna ensuite, sans ménagement. Alice hurla de douleur quand elle tira sur ses cheveux, tout en lui arrachant son plug anal, la faisant hoqueter. La verge d’Ishtar s’enfonça en elle, tandis qu’elle se retrouvait à quatre pattes, et se mit à hurler encore. Alice cracha même sa salive quand elle sentit la queue dragonique de sa Maîtresse s’enfoncer dans le renflement de ses fesses. Elle hoqueta en manquant tomber sur le lit, ses mains glissant sur place. Elle fut retenue par la main d’Ishtar serrant ses cheveux, et gémit encore, avant de hurler.

Le lit craquait et grinçait tandis que Ishtar venait à la dominer, marquant son emprise sur elle, son corps massif au-delà du sien, ses deux verges vibrant puissamment en elle. Alice s’appuyait sur ses genoux, et, dans un recoin de son esprit pervers, elle décida d’appuyer sur la référence à Bhouta, juste pour voir si cela allait motiver sa Maîtresse à la baiser plus fort…

« C’est… C’est comme ça que Bhouta m’a prise, Maîtresse… F-Fort comme ça, hmmm… Avec son énorme ventre qui me faisait rebondir comme une petite poupée, haaaa… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ishtar von Nacht
Ishtar fut plus ou moins courroucée par la dernière phrase de sa soumise. Elle la provoquait visiblement pour la voir réagir et sûrement y aller plus fort. A ces mots elle stoppa un instant en venant retirer son pénis de son anus ouvert. La dragonne retourna Alice pour la mettre sur le dos avant de serrer sa main gantée de latex autour de son cou. Dans son regard on pouvait lire la déférence, la supériorité et la suprématie. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de venir empoigner de sa main libre un de ses seins, le malaxant avec force avant de parler.

"Plus jamais... tu ne me compares... aux autres qui baisent ta chatte... Je suis d'un tout autre niveau... Reine des putes."

Elle lâcha son sein, laissant une belle marque de poigne avant d'écarter les cuisses de l'humaine et de placer son sexe contre sa fente intime. Sa queue caudale prit place contre son fondement alors qu'elle s'enfonça en elle tout en la privant d'oxygène. Quand Alice commença à se débattre pour de l'air, Ishtar tint bon. Elle attendit que sa soumise soit à l'ultime limite de l'évanouissement pour enfin relâcher sa prise, offrant à Alice un sursaut de vie tout en la besognant.

"Je suis ta dominante ! Ta déesse ! Plus jamais tu ne me comparera à de vils mortels à peine capables de te baiser trois rounds d'affilés ! Tu as voulu céder aux griffes des dragons, et tu m'as choisit... C'est moi désormais qui rayonne dans ta vie, tu n'as plus besoin d'autre chose. Nourris tes yeux de mon image, imprègne ton odorat de mon musc, mémorise le goût de ma sueur et de mon foutre, souviens toi du contact de ta peau sur mon corps sacré, entend ma voix dans tes songes et en mon absence..."

Elle lui crachat au visage sa salive qui termina sur sa joue. Ultime affront mais aussi dernière frontière de l'avilissement franchis. Maintenant la dragonne était dans la toute puissance. Tout en la prenant en missionnaire, elle déploya en grand ses ailes. Sa figure en devenait christique tellement elle s'imposait, la contre-plongée et le contre-jour des lumières ambiantes faisaient le reste. Son uniforme brillant et luisant, sa peau noire écailleuse et lustrée, ses yeux violets perçants, presque brillants dans la nuit. Elle se redressa, serrant sa main autour du cou d'Alice pour s'imposer d'avantage.

"Je suis ISHTAR SAKIPAT TEBISHA ! L'Amirale Gouverneure de Nachtheim ! La Princesse Héritière de la Grande Tiamat ! La Libératrice d'Inferis ! La Dragonne Noire des Abymes de la Fin ! Je ne connais ni limite ni faiblesse ! Mes pouvoirs ont vaincus la mort elle-même et ma puissance est digne de mon titre de déesse ! Cèdes à ma volonté ! Devient ma plus fidèle zélote ! ... et tu seras mère de mon engeance  et épouse de la puissante entité que je suis ! Aime-moi ! Dis-le !"

La dragonne devint frénétique dans sa baise, accélérant à chacune de ses phrases avant de planter son regard dans celui de l'humaine pour qu'elle dise enfin son amour. Tout en la besognant aussi fort, la queue caudale de l'Amirale s'était enfoncée plus loin que jamais et son pénis matraquait son cervix comme rarement elle l'avait ressentit. Alice avait courroucé sa déesse, elle se faisait punir en conséquence... Car même si c'était bon et excitant, son corps allait garder des séquelles de cette baise aussi dure ! Ishtar eut les premiers prémices d'une éjaculation. Elle se donnait à fond, sa sueur perlant sur le corps de l'humaine, son uniforme désormais tout débraillé. La dragonne lâcha un puissant soupire, fermant les yeux un instant... Ses dents de prédatrice se serrèrent avant qu'elle ne se retire en se branlant furieusement. A peine deux secondes plus tard, la dragonne arrosa le corps de l'humaine de son foutre chaud et gluant ! Elle en eut jusque sur le visage alors qu'Ishtar se déversait en lâchant des cris d'animaux. Une fois recouvertes de crème et de jus intimes, Ishtar se renfonça en elle, ayant encore quelques sursauts... Avait-elle quand même éjaculé un peu dans sa chatte ? Pour le moment elle resta enfoncé au plus profond de son humaine avant d'empoigner ses cheveux, lui montrant son corps baptisé de sperme et Ishtar vint l'embrasser avec passion. Une fois le baiser terminé, Ishtar reprit le sexe, bougeant son bassin pour reprendre tout doucement.

"Ne perd pas connaissance tout de suite... La nuit est encore jeune..."
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
En évoquant Bhouta, Alice savait très bien ce qu’elle allait provoquer. Elle s’y attendait, et elle l’avait souhaité. C’était un jeu de domination, mais cela ne signifiait pas qu’elle devait être totalement inactive. En comparant Ishtar à l’un de ses amants de cette semaine, la jeune Princesse savait qu’elle la provoquerait, que cela l’énerverait, et que cela aurait pour conséquence de se faire baiser encore plus fort ! À ce titre, elle ne fut pas déçue, et Ishtar rajouta à cette première danse l’usage de ses mains.

« Haaa… »

Ishtar avait pincé l’un de ses seins avant de poser ses deux mains autour de son cou, et elle appuya fort, tout en la pénétrant. Les yeux d’Alice s’écarquillèrent, et elle se mit à remuer sur place. Ses lèvres s’entrouvrirent, à la recherche d’air, et elle finit par poser ses mains sur les poignets d’Ishtar.

« Maï-Maîtresse, vous… Vous m’étouffez… »

Parler devenait à ce stade très difficile ! Elle gémit encore, continuant à remuer, sentant la queue caudale d’Ishtar appuyer contre ses fesses. Elle remuait, mais la poigne de la Dragonne était solide. Alice se mit à rougir furieusement, se demandant si elle n’avait peut-être pas un peu exagéré en provoquant ainsi l’Infernoise… L’air commençait à se faire sacrément rare, et elle sentait la verge d’Ishtar durcir en elle. Elle savait qu’Ishtar prenait son pied à torturer ses prisonniers, et qu’il lui arrivait même de les tuer elle-même. Alice sentait donc sa poigne d’acier, et finit par tirer la langue, des larmes coulant de ses yeux, avant que, finalement, Ishtar ne desserre la pression. L’afflux soudain d’air fit éternuer la jeune femme, qui soupira lentement.

Ishtar avait toujours sa verge nichée en elle, et elle lui cracha sur la joue, tout en lui parlant fort. Ishtar lui indiqua qu’elle était sienne, qu’il n’y avait plus qu’elle qui comptait.

« Maî-Maîtresse…. » soupira Alice.

Elle était prête à tout lui dire, mais Alice était aussi dans un état qui rendait difficile le fait de parler. Que l’on juge plutôt : la Dragonne la baisait avec force, et elle venait de fortement l’étrangler. La respiration lourde, Alice n’avait pas que le crachat d’Ishtar sur sa joue, il y avait aussi sa propre salive. Elle avait du mal à déglutir, et elle sentit les mains d’Alice écarter ses deux jambes. Ses fesses se relevèrent un peu, elle sentit sa robe bodycon se crisper un peu, puis elle sentit la pointe de la queue caudale heurter encore ses fesses. Elle gémit à nouveau, et la queue caudale s’enfonça alors en elle. Elle s’enfonça sur plusieurs centimètres, et Alice gémit encore. La queue caudale d’Ishtar se déplaça alors. Elle recula, puis s’enfonça encore, et Alice écarquilla les yeux, son cri mourant dans sa gorge. La queue d’Ishtar venait de s’enfoncer encore de plusieurs centimètres en elle !

Ishtar se pencha vers elle pendant ce temps. Elle déploya ses ailes à droite et à gauche d’Alice, l’enfermant ainsi dans un cocon noir, d’où elle ne voyait comme couleur que les yeux dorés flamboyants d’Ishtar, qui se mit à parler, sa voix enflant et devenant plus caverneuse. Comme subjuguée, Alice l’observait lentement. Sa « plus fidèle zélote »… L’idée la fit mouiller, tandis que son cul continuait à se faire matraquer. La queue caudale d’Ishtar s’était déjà enfoncée sur une bonne dizaine de centimètres, et continuait à se tortiller.

Alice déplaça ses mains, et caressa les épaules d’Ishtar, déglutissant lentement.

« Oh, Maî-Maîtresse, haaaa… J-Je… »

Elle gémit encore, contractant un orgasme. La queue caudale, elle, continuait de s’enfoncer. Vingt centimètres… Puis trente… Quarante centimètres… C’était un vrai fist en règle, où Ishtar se faisait plaisir, enfonçant sa queue caudale le plus loin possible. Alice se tortillait encore, sentant le corps d’Ishtar s’aplatir sur elle. Alice n’avait pas accès aux fesses d’Ishtar, et elle sentit les ailes de la dragonne se replier, jusqu’à filer sous elle. Elle était prise dans un cocon, un cocon de chaleur, de sueur, de stupre… Ce n’était plus le lit qu’elle sentait, mais les membranes des ailes d’Ishtar, Ishtar qui la griffait, qui venait la mordre.

« Je vous aime, Maîtresse… JE VOUS AIME !! » hurla-t-elle.

Elle répondit à son baiser fiévreux. Oui, oui, elle lui appartenait pleinement, totalement… Elle délirait, sentant la queue continuer à s’enfoncer. Elle partait désormais sur plus de quarante centimètres de profondeur, s’enfonçant longuement et profondément dans le corps assoiffé de la perverse Princesse.

*Ishtar, Ishtar, Ishtar…*

Plus rien d’autre n’avait d’importance, plus rien d’autre qu’être ici, qu’être là, et de se faire longuement baiser par elle… Ishtar continuait donc à la prendre, et eut un orgasme puissant, en plein milieu du cocon. Elle éjacula en retirant provisoirement sa verge, et éjacula sous la robe rose d’Alice, évitant ainsi de trop salir leurs vêtements. Alice sentit ce foutre chaud sur elle, filant sous sa robe. Ishtar s’abandonna copieusement en se masturbant, puis en frottant sa grosse queue sur sa peau. Le sperme fila tout le long du corps de la Princesse, jusqu’à son visage, dégoulinant sous sa robe. Les ailes d’Ishtar remuèrent, et Ishtar termina sa session dans la chatte d’Alice, sa queue branlante en elle. Alice tremblait nerveusement, et sentit un liquide chaud jaillir dans sa chatte. Ishtar était en train d’uriner… Alice la sentait uriner en elle, répandant son jet doré, et elle gémit encore, contractant un nouvel orgasme, tout en sentant finalement sa Maîtresse se calmer progressivement.

Sa queue caudale était toujours en elle, et Alice croisa le regard d’Ishtar, qui, après s’être vidée en elle, reprit ses coups de reins. Alice caressa le visage d’Ishtar, et son pouce se posa sur ses lèvres, caressant l’une de ses dents.

« Je vous appartiens, Maîtresse… Et je vous aime… »
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
La dragonne avait eut ce qu'elle avait voulu. Bien sûr la provocation d'Alice avait donné ce résultat mais on ne pouvait pas nier que la Sylvandienne ne l'avait pas cherché. Ishtar la besogna encore plusieurs fois d'affilé d'une manière tout aussi perverse. Au bout de plus de quatre heures de baises des plus indécentes, l'Amirale Gouverneure laissé derrière elle une femme aux nombreuses marques d'empoignades diverses. Ses bras, son torse et son cou gardaient encore les marques rougies dans mains de sa maîtresse. Sa peau avait aussi de nombreuses marques sexuelles comme des suçons et des insanités écrites au feutre. La robe bodycon avait résisté, mais elle comportait plusieurs préservatifs usagés accrochés à ses lanières. Ishtar laissait Alice récupérer, couchée dans un lit pitoyable, recouvert de fluides en tout genre, entourée d'emballages de préservatifs vides et de lubrifiant.

Le silence n'était brisé que par la respiration d'Alice après autant de gym de lit et par Ishtar qui fumait tranquillement une cigarette au bord du lit.  Elle termina cette dernière pour venir l'écraser dans le cendrier en verre avant de s'approcher d'Alice en s'assaillant à côté d'elle. La dragonne regarda Alice endormie un moment avant de s'octroyer un sommeil de quelques heures. Ce ne fut qu'environs à 6 heures du matin qu'Ishtar ouvrit enfin les yeux pour retrouver sa soumise contre elle. Tout en utilisant de sa force de dragonne, elle la souleva sans mal pour l'amener à l'immense douche qu'elle possédait, laissant l'eau chaude couler sur elles sans aucun égard pour leurs tenues de latex. Après tout, même si Alice était encore en robe bodycon quelque peu tirée de partout, Ishtar était encore en uniforme. Cela ne la dérangea guère. Quand Alice ouvrit doucement les yeux, la dragonne frottait son corps avec de la mousse rose.

"Bonjour ma belle. Tu as bien dormit finalement ? J'y suis allé un peu dur avec toi, mais tu m'as provoqué en même temps... Je te suspecte de l'avoir fait sciemment et d'avoir regretté qu'à moitié. Grosse perverse."

Dit-elle avant de l'embrasser sous l'eau et de réajuster tranquillement sa robe bodycon. Une fois fait, Ishtar resta sous l'eau avec elle avant de s'asseoir sur un rebord dans la douche. Sa verge était déjà bien dure et soulevait le bas de son uniforme.

"Si tu es prête à vivre comme une authentique soumise, je dois dire que cette robe te sera parfaite. Prend en soin, tu peux même la porter sous d'autres vêtements. Le lapoxinyle de cette robe peut devenir une extension de ta peau. Tu ne sentiras plus la différence entre nue et la porter."

Tout en lui disant, Ishtar se masturba doucement, reprenant un peu de vigueur... Et sous l'eau, son uniforme était rutilant comme jamais !
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait provoqué Ishtar. C’était naturel, c’était le rôle de l’esclave que de provoquer le maître, pour voir comment le maître réagirait. Et Alice connaissait suffisamment Ishtar pour savoir que la dragonne réagirait aux discrètes provocations d’Alice. Alors, la dragonne réagit. Alice vit son regard se froncer, elle l’entendit grogner, comme si la partie reptilienne de son être se réveillait, comme si la bête en elle rugissait. Elle sentit la verge d’Ishtar durcir, puis la dragonne partit à l’assaut. Une autre tenue aurait sûrement fini en charpie, car Ishtar la griffa, faisant couiner le latex, qui résistait toutefois. Le Lapoxynyle prouvait encore une fois toute son efficacité, tandis que Ishtar se mit à la besogner dans tous les sens. Elle la prit en levrette, enfonçant sa verge dans son fondement, et sa queue caudale dans sa chatte. Alice se mit à hurler, et Ishtar en profita pour lui tirer les cheveux, et pour la gifler et la fesser, fortement, tout en la traitant volontiers de « salope », de « grosse pute bonne à se faire fourrer ». Elle lui mordilla le cou, plantant ses canines de Dracoliche en elle, puis la relâcha. Ensuite, Ishtar la retourna, et l’étrangla à deux mains, tout en la baisant en missionnaire, serrant fort, jusqu’à faire se tortiller Alice, avant de relâcher la pression, et de recommencer.

Le lit craquait, grinçait, et les heures défilaient dans cette orgie de sexe. Alice heurta un mur quand Ishtar fila hors du lit, et elle la plaqua violemment contre le mur, la prenant avec force. Elle eut droit à la position de l’enclume, sentant ses jambes remuer de haut en bas, tandis que Ishtar continuait, encore et encore, comme si elle cherchait à épuiser Alice, à l’assommer. Elle enroula sa queue caudale autour de son cou tout en la fistant en la posant sur un chevalet à côté du lit. Avant cela, elle prit soin d’uriner dans la bouche d’Alice, lui interdisant de recracher son urine, et de la conserver en elle pendant la durée de ce long fisting anal. Sa main s’enfonça, puis son avant-bras, et finalement tout le bras d’Ishtar, qui étranglait Alice dans la foulée, lui faisant subir une séance hardcore, une véritable torture sexuelle. Quand elle se retira, Alice put enfin avaler, mais Ishtar continua encore à la baiser, s’enfonçant encore en elle.

Finalement, Alice s’écroula sur le lit. Elle avait la respiration lourde, peinant à respirer.

« Maî-Maîtresse… »

Un léger soupir s’échappa des lèvres d’Alice, qui sentait sur elle tout le contrecoup de cette semaine très intense à Nachtheim. Elle somnola donc, avant de s’endormir, se blottissant contre le corps d’Ishtar, tel le chat venant la nuit se blottir contre son maître en dormant.

Ce fut au contact de l’eau qu’Alice sursauta. Elle ouvrit rapidement les yeux en sentant l’eau glisser sur son corps, et croisa le regard d’Ishtar. Elle cligna alors des yeux à plusieurs reprises, puis rougit en se rappelant les heures ayant précédé son sommeil. Elle se mordilla les lèvres, puis sourit plus doucement, avant de constater qu’elles étaient dans une grande baignoire chaude, et qu’elles se lavaient habillées… Ce qui ne dérangeait nullement le Lapoxynyle, confirmant au demeurant l’excellente qualité de ce matériau. Alice remonta sa main pour caresser la joue d’Ishtar, et l’embrassa tendrement.

« Je vous l’ai dit, Maîtresse, je suis votre soumise… Mais oui, je vous ai un peu provoqué, c’est vrai. Mais, vu le résultat, je ne suis pas déçue. »

Elle se redressa un peu, pour mieux examiner sa robe.

« Si c’est ce que vous souhaitez, je la porterai… Il est vrai qu’elle me va bien. »

Alice se pinça brièvement les lèvres en observant sa Maîtresse. Elle avait peu dormi, mais ce n’était pas très grave, le désir sexuel était un moteur puissant.

« Maîtresse… Puis-je vous nettoyer ? »

Et elle ne pensait pas à l’utilisation d’une éponge en proposant cela…
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar écouta les paroles de sa soumise avec attention. Après tout, Ishtar prenait très au sérieux le rôle des esclaves dans sa société et à son service. Quand Theorem lui avait finalement demandé la nationalité infernoise, elle lui avait dit de s'acheter une soumise, ce qu'il fit. Son choix c'était porté sur Aria, une Okami, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. La dragonne augmenta un peu la température du rideau de pluie sur eux avant d'ouvrir les boutons dorés fermant son uniforme, elle dévoila alors son corps nu juste dessous, musculeux, imposant... Sa verge en demi-molle avait mine de rien une taille très respectable. Sous ses seins proéminents, les deux cicatrices montrant l'origine chirurgical de sa poitrine se voyait bien, mais Ishtar n'en avait pas honte. Le nombril de la dragonne était marqué d'un magnifique piercing sertit d'une améthyste. pendant à son extrémité, la clé de la cage de chasteté de Theorem pendait, décorée sous la forme d'un dragon aux yeux violets.

"Tu veux me nettoyer ? Vas-y..."

Ishtar réajusta sa casquette pour bien se mettre à l'aise et laissa faire sa soumise alors qu'elle posa une main sur les cheveux de la blonde. Son sexe ne tarda pas à devenir bien dur rapidement. Alors que la salle de bain fut bientôt emplit des gémissements de chacune et des bruits de succion de la Reine de Sylvandell,  Tout en se faisant gâter, Ishtar parla à Alice.

"Vénère bien mon corps. Tu peux passer ta langue dans le sillon de mes abdo ou sous mes aisselles... Mes seins ont un accès limité, il faut que tu demande la permission avant. Mais si tu es sage, je te laisserait jouer avec mes anneaux aux tétons. Pour ce qui est de me doigter il faudra aussi que tu demande la permission. Je ne laisse que mon homme Chengzu et quelques initiées triés sur le volet me prendre par là. M'embrasser, c'est sans limite. Et si tu en as le fétiche... Je suis navré de te dire que je ne donne pas accès à mes pieds ... Mais tu pourras vénérer mes bottes."

Ishtar termina ses directives avant de biffler un peu sa partenaire. Elle posa par la suite son sexe bien dur sur son front en assumant très bien sa position de dominante.

"Tu vas devoir avoir un collier de soumise... Et comme je ne veux pas que tu puisse interchanger ta vie de soumise et ta vie de reine, tu le garderas au tout temps. On va donc commencer par un eternal collar, puis si ta dévotion va assez loin, à un tatouage... Si tu était totalement à moi, je t'aurais bien donné une ceinture de chasteté et j'aurais gardé ta clé fièrement... Ca t'excite qu'on parle de ça ?..."
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice allait commencer par la base de son nettoyage : la verge de sa Maîtresse. Une verge légèrement flasque. Le bassin était grand, alors Alice s’agenouilla entre les jambes d’Ishtar. Elle contempla encore une fois son corps musclé et massif, tremblant en se rappelant que c’était ce corps-là qui l’avait écrasé pendant des heures hier. L’endurance sexuelle de sa Maîtresse était phénoménale ! Elle détailla donc ses formes, y compris ses seins, puis se pencha vers sa verge, et la releva avec l’une de ses mains. Soufflant dessus, elle la lécha ensuite, la pointe ressortant de l’eau. Cependant, elle devait s’immerger la tête à l’intérieur pour bien la lécher, faisant peu à peu se redresser la queue de sa Maîtresse.

« Hmmm… »

Elle frissonna en sentant la main d’Ishtar empoigner ses cheveux, pour qu’elle lèche davantage. Elle suça aussi ce joli membre, l’enfouissant dans sa bouche. Ishtar la laissait toutefois agir, alors, une fois que le sexe de sa Maîtresse eut retrouvé de sa superbe, Alice remonta sur le pubis d’Ishtar, puis sur son nombril. Elle léchait sa peau, lécha délicatement son piercing, et remonta encore. Les abdos étaient là, saillants, elle les lécha également, s’y frottant, reniflant l’odeur d’Ishtar. Une odeur délicieusement enivrante pour la jeune femme, qui s’en imprégna tout en remontant. Elle arriva sous les seins, tandis qu’Ishtar lui demandait si elle fantasmait à l’idée de porter une cage de chasteté.

Alice rougit furieusement, et contourna pour l’heure les seins de sa Maîtresse, pour aller lécher ses aisselles. Elle s’y attarda longuement, ses seins frottant pendant ce temps contre ceux d’Ishtar, l’une de ses mains masturbant la Dragonne en caressant de haut en bas sa verge.

« Une clef… À côté de celle que vous avez pour Theorem ? »

Elle se tut pendant quelques instants, et embrassa l’avant-bras d’Ishtar, remontant jusqu’à son bras, et à ses doigts, des doigts qui avaient été s’enfoncer à plusieurs reprises dans les tréfonds de son corps.

« Vous êtes ma Maîtresse, cela signifie que je vous appartiens… »

Alice se lova contre elle, et embrassa Ishtar sur les lèvres.

« Alors, si vous voulez me mettre une cage de chasteté, allez-y… Mais sentir votre marque sur mon corps, cela me plaît… Oui… Et quelle partie de mon corps marqueriez-vous ? Je verrais bien des marques sur mes fesses, il me semble que vous appréciez bien mon cul, Maîtresse… »

Maintenant qu’elle léchait le cou d’Ishtar, Alice frottait ses lèvres intimes sur sa verge, puisqu’elle ne portait pas de culotte. Elle posa alors un doigt sur les lèvres d’Ishtar.

« Mais n’oubliez pas… Mon plus grand accomplissement sera de porter votre enfant… »
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar continuait de mater sa soumise de sa hauteur naturelle. La tête blonde semblait motivée à lui prodiguer le plus grand bien et à bien vénérer son corps. Tout en devenant rapidement dure sous les caresses buccales de la Reine, l'Amirale Gouverneure ne tarda pas à sentir de nouveau la pulsion de copuler, de baiser durement... Mais elle réfrénait cette envie pour l'instant. Alors qu'elle cachait à peine son érection, la dragonne roula un patin à son esclave qui confirma bien qu'elle voulait non seulement sa marque et sa ceinture de chasteté, mais aussi son enfant. Tout en mémorisant ces informations, Ishtar s'extirpa de l'eau de la baignoire et embarqua Alice dans ses bras. A peine fut elle sortie de l'eau que la dragonne la posa sur un épais tapis absorbant avant de la sécher avec rapidité dans une serviette. Sans prendre la moindre pause, Ishtar retira la robe rose de son esclave, la mettant totalement nue pour bien écarter ses cuisses et voir sa fente intime. Ishtar l'examina, un peu froidement, jugeant du inmon au dessus de sa fente intime avant de glisser son index en elle. Là n'était pas pour but sexuel, mais de juger parfaitement de l'état de sa soumise. Une fois satisfaite, elle se redressa avec une érection déjà bien présente sous sa jupe.

"Bien, si tu veux réellement m'appartenir... Alors commençons... Theorem !"

A ces mots, le jeune éphèbe ne tarda pas à venir, pimpant et parfaitement habillé dans son uniforme telle une poupée. Le jeune Haiena regarda sa dominante avant d'effectuer le salut militaire, paume exposée, droit comme un I. Ishtar lui répondit avant de montrer du doigt Alice.

"Tu la prépare. Coiffure et maquillage."

"Bien Amirale Gouverneure."

Theorem fit ce qu'il avait à faire et dans la chaleur de cette salle de bain, il fit d'Alice une véritable poupée tellement il usa de son expertise et de ses talents avec une brosse à cheveux. Son visage et sa tenue était impeccable. Puis alors qu'il eut terminé, discutant avec Alice sans pour autant mater son corps parfait ni lui dire ce qui l'attendait, Ishtar arriva enfin avec le matériel qu'elle avait besoin. Pour le moment tout resta dans une caisse et Ishtar était accompagnée par Aria, la soumise de Theorem.  La louve dans sa combinaison de lapoxynyle noire et ses appareils de chasteté en métaux précieux était totalement affichée devant Alice. Ishtar se dirigea vers Alice, se plaçant derrière elle alors que Theorem se positionna derrière Aria pour la caresser et jouer avec son physique.

"Regardez-vous bien... Alice, je veux que tu te caresse le plus possible. Chauffe-toi tout en restant au seuil de jouir... Tu n'as pas le droit de jouir pendant cette partie, mais tu peux te faire grimper le plus haut possible. Quand ce inmon sera aussi luisant qu'un feu de joie, tu auras une tenue similaire à Aria et tu seras coincée dans cet état de manque et d'excitation... Pour aussi longtemps que je le voudrais..."

La dragonne donna à Alice un Magic Wand pour lui permettre de se chauffer mais les mains de l'Amirale n'était jamais loin pour le lui arracher si elle désobéissait et voulait s'accorder du plaisir. Pendant ce temps, Aria, bien que puissante Okami, était empoignée et caressée par Theorem qui ne semblait pas prêt de la lâcher. En vrai, à l'opposé d'Alice qui était un vrai hall de gare, Aria était aussi salace mais totalement vierge. Et il était certain qu'elle ne connaîtrait pas de plaisir charnel avec un propriétaire comme Theorem... Alice contemplait ce qu'elle allait devenir, sauf qu'elle allait avoir souvenir du plaisir d'avoir un chibre bien dur en elle...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Dans cette baignoire, Alice s’attendait à se faire à nouveau prendre par Ishtar. Elle n’aurait su l’expliquer rationnellement, mais, plus elle passait de temps ici, et plus elle avait envie de rester. Le pire, c’est que, au contact d’une femme bestiale, violente et perverse comme Ishtar, Alice sentait toute humanité disparaître en elle. C’était comme si la partie reptilienne de son cerveau prenait le dessus sur tout le reste. Elle avait envie de faire l’amour, certes, mais elle avait aussi envie qu’Ishtar la dégrade, qu’elle l’humilie, qu’elle la réduise à un statut de simple objet sexuel… De telles pensées étaient naturellement confuses, et incompatibles avec ses fonctions de souveraine. La logique aurait dû l’amener à retourner à Sylvandell. Elle aurait d’ailleurs pu le faire pendant toute la semaine où Ishtar l’avait confié aux bons soins d’Akimbo. Mais, au lieu de ça, elle avait choisi de rester chaque jour, de se prostituer pour des clients pervers. Et là, à sentir contre sa cuisse la verge d’Ishtar qui durcissait, Alice frémissait doucement. Ishtar choisit de l’embrasser avec force, et Alice soupira… Avant que la dragonne ne la prenne entre ses bras, et ne l’extirpe du bain.

« Hm… ! »

Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Ishtar détacha sa robe, et Alice frémit en se retrouvant toute nue. Elle rougit ensuite quand sa Maîtresse, sans rien dire, examina son intimité. Alice voyait le regard d’Ishtar, empreint de désir, son érection lancinante… Puis elle appela alors Theorem. Surprise, Alice vit ce dernier arriver. Il restait son ancien esclave, et c’était après tout grâce à lui qu’elle avait rencontré Ishtar. Ainsi, elle avait toujours pour lui une certaine forme d’affection… Qui avait généralement tendance à s’exprimer de façon violente et bestiale, notamment quand sa Maîtresse lui demandait de torturer sexuellement Theorem. Il avait beau être affranchi, il n’en restait pas moins l’esclave volontaire de l’Infernoise.

Ishtar ordonna à Theorem de la coiffer et de la maquiller. Alice la vit ensuite sortir, puis elle s’assit sur le fauteuil, un peu surprise par ce qui se passait. Consciencieux, Theorem se contenta de la saluer, mais sans dire quoi que ce soit sur les intentions d’Ishtar. Il coiffa donc Alice, et s’efforça de la remettre un peu en état. Quand il eut terminé, Alice était comme neuve, mais elle avait toujours envie de sexe. Elle vit Ishtar revenir avec l’esclave personnel de Theorem, Aria, qui portait une lourde caisse. Aria la posa devant Alice, et Ishtar se glissa dans le dos de la jeune blonde, venant lui dire de regarder Aria. Les mains fermes d’Ishtar se posèrent sur ses épaules, puis sur son menton, redressant son visage pour qu’elle regarde Aria. La jeune femme gémissait en se tortillant, faisant crisser sa combinaison, mais aussi cliqueter les brassards dorés qui la retenaient et la contraignaient. Alice rougit et déglutit en comprenant qu’Ishtar souhaitait lui réserver un sort similaire.

« Maîtresse, vous êtes si cruelle… » soupira Alice.

Sa respiration était lourde. Elle attrapa le vibromasseur qu’Ishtar lui avait donné, et commença donc à se masturber. Dans la caisse, il y avait une combinaison similaire à celle d’Aria, mais en rose, pour la dissocier d’elle. Alice se masturba donc, tout en pinçant l’un de ses seins à hauteur du téton avec son autre main.

« Je ne devrais pas, hummm… Mais c’est si bon, haaaa… Vous servir, m’abandonner totalement à votre perversité et à vos jeux sadiques, Maîtresse… »

Elle se masturbait, soupirant encore, jouant avec la limite. Ce n’était pas si simple, car le désir n’était pas non plus une science exacte, mais Alice comptait sur son expérience. Elle était chaudement excitée. Cela tenait à une certaine forme de folie, car elle savait que, dans cette combinaison, sa frustration serait grande… Pour autant, elle était follement excitée à l’idée de la porter !
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar attendit un peu qu'Alice s'érotise seule. Bien sûr elle pouvait s'offrir à n'importe quel moment le plaisir libérateur, mais Ishtar veillait à ce qu'elle ne l'atteigne pas, écartant la magic wand quand ses gémissements devenaient trop forts. Ce n'était pas une science exacte de déceler et de détecter l'imminence de l'orgasme chez les individus, certains parvenant à mieux le cacher que d'autres... Mais Ishtar connaissait assez sa soumise depuis assez longtemps pour ne pas se laisser abuser et voir jusqu'au plus infime indice de sa délivrance prochaine. Pendant cette séance, la dragonne la faisait s'érotiser à l'idée d'être traité de la sorte et quand le plaisir fut très bien installé, quand le souffle de l'humaine s'amenuisait tout en devenant plus profond, que sa sueur perlait et que son regard se voilait, il semblait évident que l'orgasme allait venir et qu'Alice, même en bonne esclave, aurait cédé à l'envie de continuer une seconde de plus pour l'apprécier... Mais Ishtar coupa la magic wand avant de soudainement retourner Alice vers elle, tenant fermement ses poignets et écartant ses cuisses de forces avec une jambe et sa queue, laissant sa fente intime goutter tranquillement au sol. Même si l'humaine était volontaire, être plongé dans un tel état de frustration demandait plus que de la volonté...

"Le moindre souffle, la moindre attention te ferait jouir immédiatement... A chaque secondes dans cet état, la frustration monte en flèche alors que le plaisir libérateur ne vient pas... Theorem, Aria, tenez la..."

Theorem s'occupa de bloquer la gauche d'Alice alors qu'Aria se chargea du droit. Ils veillaient à ce que les bras d'Alice restent loin de son corps et ses cuisses écartées. Theorem en profita pour sussurrer dans l'oreille d'Alice.

"Quand on l'a fait pour Aria, il a fallut quatre personnes pour la coincer... C'était la dernière fois que sa peau était exposée..."

Aria en rougit doucement, mais elle rajouta aussi de son côté.

"Hmpfr oui... On sera bientôt soeur, Madame la reine des putes..."

Ishtar ouvrit sa caisse et ce n'était pas exactement la même tenue que la louve. Non, là on était fasse à quelque chose de plus vicieux, de plus complexe, de plus inédit et pour finir de dispendieux. Ishtar commença d'abord par une ceinture de chasteté féminine avec son soutient gorge de chasteté. Elle logea bien sûr un gode vaginal de bon calibre mais avec infinie douceur et lenteur pour ne pas offrir de libération à Alice. Un autre appareil fut déposé sur son clitoris avant de fermer la ceinture de chasteté avec soin, verrouillant les cadenas pour s'assurer du contrôle sur sa chasteté. Le métal chromé qui enserrait ses hanches et sa poitrine ne tardèrent pas à recevoir la visite du reste de la tenue. Ishtar ferma sa tenue avec pas loin de 17 cadenas, verrouillant totalement son corps sous une épaisse tenue en lapoxynile rose impossible à couper. Ishtar prit du recul en regardant sa soumise avant de sourire de manière tout a fait carnassière et excitée. Elle était devenue la parfaite maid chaste...

"Voila qui est parfait ! Vous pouvez la relâcher."

Theorem et Aria libérèrent Alice de leurs étreintes avant de reculer d'un pas ou deux. Alice allait découvrir le tourment d'être constamment excitée sans pour autant se soulager... La dragonne appuya sur un bouton d'une télécommande et les accessoires dans sa ceinture se mirent en action. Son clitoris se faisait malmener par les vibrations et sa chatte recevait toute l'attention pour remonter. Mais quand l'orgasme libérateur pointait à l'ultime seconde... Le tout se stoppa pour une fréquence moindre. Ishtar ria perversement avant de doucement s'approcher d'Alice.

"Avec cette tenue, tu vas découvrir ce que c'est que de vivre au seuil de jouir... Accompagne Aria, elle va te briefer sur le travail de domestiques ici même... Theorem, nous avons du travail."

Theorem effectua le salut avant de rejoindre la dragonne qui s'éclipsa dans les couloirs. La hyène se permit un dernier regard à Alice pour la provoquer alors qu'Aria aida Alice à ne pas perdre l'équilibre les premiers temps.

"Vient, nous devons finir les chambres, puis ce sera le repas à préparer... On a beaucoup de travail à faire. Tu as un gage bien sûr pour ton premier jour... On donne toujours aux nouveaux la chambre de Bhouta... Bon courage !"

Ishtar n'offrait pas à "personnage" de soubrette à Alice, elle lui donnait véritablement cet emplois ! Aria l'aida à avancer vers les chambres. Celle de Bhouta était la première à faire pour Alice et quel choc de voir l'état dans laquelle le Buta laissait cette dernière. Vu l'aspect du lit totalement en chaos, des préservatifs usagers sur le matelas et de tâches très importantes de fluides... Il avait copulé toute la nuit avec quelqu'un... Et puis le chapeau posé sur la table ?... Celui d'Akimbo ?...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice se dut bien d’admettre qu’elle n’avait pas envisagé initialement un tel retournement de situation ! C’était comme si sa Maîtresse cherchait ses limites, qu’elle voulait la pousser à bout, en passant d’une séance sexuelle très intense au calme absolu. Elle l’empêcha de jouir, et s’assura de la maintenir dans un état second, entre l’état de conscience et l’état d’orgasme. Un état euphorique, de désir sexuel permanent. Cet état n’était pas totalement inconnu pour Alice, c’était celui que les Prêtresses de Luxure de Lust se devaient d’atteindre pour maîtriser au mieux leur désir. Mais, dans ce domaine, Alice avait encore une belle marge de progression. Elle se mit à gémir quand Ishtar lui enfonça un gode vibrant dans sa chatte, puis une cage de chasteté. Elle rougit encore. Sans pouvoir se l’expliquer, elle tremblait d’excitation à chaque crochet qu’Ishtar mit sur elle. Elle était un peu comme sa chose, son trésor personnel, ne réservant plus son corps qu’aux attentes de sa Maîtresse. Elle lui appartenait corps et âme, de la manière la plus littérale et la plus exclusive possible. Alice ne prêta que peu attention à la raillerie d’Aria. Elle, elle appartenait à Ishtar, pas à Theorem ! Et, dans un certain sens, elle en tirait une sorte de fierté primitive. Il fallait aussi dire que son état d’excitation la rendait beaucoup plus impulsive, et beaucoup plus chaude.

Ishtar lui enfila ensuite une tenue moulante en lapoxynile rose, la première couche avec de multiples crochets. Elle eut même droit à des menottes autour de ses chevilles et de ses poignets, mais elle constata qu’il y avait beaucoup de mou, ce qui éviterait une démarche claudicante. Elle trembla quand Ishtar l’habilla, avec l’aide de Theorem, sous le sourire goguenard et le regard vicieux d’Aria. Une fois la première tenue mise, Ishtar lui enfila ensuite sa tenue de maid. Les seins d’Alice étaient durcis au niveau des tétons, et il suffisait de la voir pour constater qu’elle était effectivement au bord de l’orgasme.

« Oh, Maîtresse, vous êtes… Tellement cruelle ! »

Une fois habillée, Alice se releva, et chancela un peu. Il lui fallut un peu de temps pour s’habituer au fait de marcher. Mine de rien, avec les 17 cadenas, les liens, la tenue était plus lourde qu’on ne le pensait. Alice étouffait dedans ! Au début, la chaleur noya même tout le reste, surtout quand elle apprit que sa première expérience consisterait à nettoyer la chambre de Bhouta.

« Oh, rien que ça… »

Depuis que Bhouta avait pris Akimbo sous son aile, il semblait être un peu plus apprécié d’Ishtar. Il était souvent là, et invitait souvent d’autres amants dans sa chambre, parfois de belles femmes pour frustrer Akimbo, ou se moquer de son incapacité à faire jouir les femmes. Parfois, il invitait aussi Theorem, et se le tapait également. Quand Alice entra, elle sentit de fait une vive odeur de sueur et de sexe. Elle constata vite que la nuit avait été torride ! Elle commença par utiliser une pelle pour regrouper les déchets dans un coin : capotes déchirées, caleçons déchirés, collants griffés… Elle réunit ensuite les éléments du lity pour les mettre dans un chariot à l’extérieur, et ouvrit la fenêtre, laissant l’air frais s’évacuer. C’est au contact de l’air frais que la jeune femme trembla sur place, sentant le gode remuer en elle, filant dans sa chatte trempée.

« Hmmmmm… !! »

Elle aurait pu jouir, mais, à chaque fois, le vibromasseur s’arrêtait, et se repliait. Alice tremblait alors, incapable de toucher son sexe, le cadenas empêchant tout contact.

*Il s’est lâché, le cochon !*

Alice regroupa les affaires usagées, puis passa ensuite des coups de balais, et termina par la toile, nettoyant le sol. Cela lui prit bien plusieurs quarts d’heure, période pendant laquelle elle sentait le vibromasseur remuer encore dans sa chatte, ronronnant tendrement et cruellement en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Theorem von Nacht »

Theorem von Nacht
Au long de la journée, Theorem ne tarda pas à passer voir comment allait la jeune nouvelle domestique. Après le nettoyage de la chambre de Bhouta, elle dû servir le repas dans la grande salle commune où Ishtar, Chengzu et Theorem mangeaient, le repas rythmé par l'horloge murale qui cliquait toutes les secondes et les orages habituels de Nachtheim qui zébraient le ciel dans sa nuit éternelle. Quand Alice servit l'assiette d'Ishtar, La dragonne se permit de bien empoigner une de ses fesses pendant le service avant de commencer à manger. Alice devait rester debout, proche d'Aria qui resta silencieuse, attendant qu'un verre vide soit tendu pour être resservit ou qu'une assiette vide ne demande à se faire remplir de nouveau. Chengzu, Ishtar et Theorem échangèrent des discussions d'ordre économiques et politiques pendant les premiers moments du repas, puis la conversation fila sur des sujets plus légers. Il se parla autant de Malaurie que Chengzu cherchait à passer la bague au doigt, d'Akimbo qui était dans les griffes de Bhouta, ou encore d'Huntress qui cédait aux avances d'Ishtar. La conversation dura un petit moment et le repas prit quasiment une heure avant que d'un claquement de doigts, les soubrettes se mettent à débarrasser la table. Quand Aria prit l'assiette de Theorem, se dernier lui attrapa délicatement le poignet avant de la faire s'asseoir sur ses genoux. Il commença à l'embrasser et à caresser son corps de latex, l'enflammant en quelques caresses et rapports buccaux. Ils ne couchaient pas, étant tous les deux en chasteté, mais ils s'érotisaient l'un l'autre avec une réelle envie. Une fois Aria devenue toute molle dans ses bras, Theorem regarda Alice avant de lui faire signe de la main d'approcher.

"Dépêche toi de ramener ces assiettes et ces plats dans la cuisine, puis retrouve moi dans la chambre aux miroirs."

Theorem prit délicatement la main d'Aria avant de l'amener dans la pièce miroir, non loin du hall d'entrée. Une fois à l'intérieur, Theorem commença à stimuler Aria sur les zones alternatives qu'elle appréciait le plus. Après de nombreux baisers, Theorem massait une de ses fesses d'une main et tenait l'autre main d'Aria telle une amoureuse. Quand Alice arriva enfin, la louve était dans un état d'excitation très avancé. Elle tremblait, mouillait le lit sous elle transpirait à grosses gouttes alors que le jeune Haiena avait enfilé une nuisette plus confortable. Il roula sa langue avec celle de son esclave avant de soulever doucement son bras droit et de lécher avec envie l'aisselle d'Aria qui poussa un grognement rapidement suivi d'un soupire de plaisir.

"Alice, tu arrives enfin... Tu vois cette magnifique louve ? C'est ma propriété... Aria m'appartient. Mais je suis un propriétaire généreux. Elle porte une ceinture de chasteté haut de gamme, gravé d'or et de platine, sertie de rubis et de diamants. Je lui fait porter une combinaison de lapoxynile noire complète, qu'elle n'a encore jamais quitté depuis que je la possède. Depuis que je l'ai, elle a été sodomisée une fois, par Chengzu... Mais on a arrêté juste avant son orgasme. Bientôt elle sera assez chaude et dépendante pour orgasmer d'un simple baiser. Regarde."

Theorem prit doucement la main droite d'Aria, gainée de latex noir. Exposant sa paume, Theorem plaça son pouce sur celle-ci et commença à lui masser l'intérieur de la main. D'abord Aria ne fit que rougir, puis doucement elle se mit à gémir. Ses cuisses se serrèrent l'une contre l'autre puis passèrent l'une contre l'autre alors que sa main libre chercha à couvrir son visage de gêne. Car malgré elle, devant Alice, cette seule caresse était en train de la faire grimper. Theorem se plaça derrière elle avant de doucement lécher son cou et de plaquer sa main libre contre sa hanche qu'Aria poussa un soudain petit gémissement tellement mignon. Le regard dans le vide, elle se contracta dans les bras de son propriétaire qui la relâcha enfin, la laissant dans un état de chaleur extrême.

"Embrasse là et tient lui les mains... Frottez vos deux bassins ensembles comme deux belles chiennes lubriques en manque... Et l'une de vous deux pourras orgasmer. Un beau spectacle et une belle récompense à la fin."

Theorem de son côté, s'empara d'une magic wand et la pressa contre sa propre cage de chasteté, les regardant avec grande envie, assis sur l'immense lit de cette pièce miroir dont tous les angles étaient couverts de rideaux et les murs de surfaces en miroir...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Après avoir nettoyé la chambre de Bhouta, Alice fut chargée de préparer la table pour la famille royale. La démarche raide, elle avait encore du mal à se faire à sa situation. Elle savait que le temps était relatif. Elle pouvait passer des mois ou des années ici et revenir ensuite à Terra sans que beaucoup de temps ne s’écoule. Le temps ne s’écoulait pas de la même manière selon les dimensions, et on pouvait jouer avec. Maintenant qu’elle avait découvert son héritage divin, Alice maîtrisait plus facilement ce genre de choses. Mais, pour l’heure, elle songeait surtout à sa mission. Aria semblait prendre plaisir à lui donner des ordres. Il faut dire qu’elle était une Reine. La voir réduite à faire le service, c’était une dégradation importante ! Alice préparé donc la table, et Aria ne manqua pas de la sermonner en voyant qu’elle n’avait pas respecté le protocole au niveau de l’alignement des couverts.

« Pour une Reine, tu es sacrément empotée ! Tu ne connais pas le protocole royal ? »

Alice eut droit à une solide fessée qui la fit gémir, et elle heurta le rebord de la table, sa cage tapant là. Aria s’esclaffa en voyant que la jeune femme avait du mal à conserver son équilibre. Fort heureusement, Alice parvint à s’appuyer sur la table, ce qui lui évita de tomber au sol.

« Je… Dé-Désolée, je vais me rattraper… »

Ishtar au bout de la table, Chengzu à sa droite, et Theorem à sa gauche. Quand Akimbo venait, un autre couvert était dressé. Il y en avait également un pour Malaurie et un autre pour Bhouta (loin d’Ishtar). Huntress avait aussi droit à sa place. Mais, ce midi, il n’y aurait que les trois principaux, sans leurs concubins et époux. Alice installa donc les assiettes, les couverts, les verres, puis Chengzu entra le premier. Il se rapprocha d’Aria, et la pelota un peu, pinçant ses seins en léchant son cou. Il croisa ensuite le regard d’Alice, et sourit brièvement.

« Tu tiens encore debout ? Pas mal… Je sens ta soif de sexe. »

Theorem et Ishtar arrivèrent ensuite. Alice resta dans un angle, le dos bien raide, et rougit quand Ishtar lui pelota les fesses. Alice se chargea d’amener l’eau ou le vin, remplissant les coupes, vidant les assiettes pour en amener d’autres. À chaque fois qu’elle marchait, son costume lourd produisait un mélange de cliquetis métallique et de crissements. Elle alla de la cuisine au salon, ramenant les plats.

« …Pacification des relations avec nos voisins. Notre armée remporte de solides victoires contre ces pirates, nous aurons beaucoup d’esclaves à dresser et à rééduquer. »

Au Rustworld, la guerre était permanente. Alice se rapprocha de Chengzu pour récupérer son verre, mais, quand elle voulut repartir, il posa sa main sur son poignet. Une lueur pernicieuse brûlait dans ses yeux.

« J’ai envie d’uriner, Alice. Mets-toi à genoux, tu es mon urinoir. »

Alice rougit furieusement, et obtempéra. Elle fila sous la table, et libéra la solide verge de Chengzu, puis fourra son sexe entre ses lèvres. Elle sentit les muscles de Chengzu se crisper, et le jet doré fusa dans sa bouche. Il pissa en elle, puis elle nettoya son sexe avec une serviette.

« Garde ma pisse dans ta bouche jusqu’à la fin de notre repas. Si tu la bois ou que tu la recraches, tu seras punie.
Mmm… »

Quelle humiliation ! Alice rougit furieusement, sentant une pointe de colère la traverser, mais elle obtempéra. La bouche serrée, elle sentait ce liquide âcre et poisseux dans sa bouche, et se mit en position, lèvres closes. Le repas était long.

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de coucher avec Huntress, j’espère bien le faire. Enfin, j’ai laissé un repaire de bandits en activité afin qu’elle s’en occupe. »

Alice cligna des yeux, et dut encore ramener les desserts. Elle respirait par le nez, et réussit à tenir bon, tout en se sentant étrangement excitée par cette humiliation nouvelle. Chengzu se releva ensuite, une fois le repas fini, et attrapa le menton d’Alice.

« Avale, et ouvre la bouche. »

La jeune tête blonde obtempéra, et Chengzu sourit, visiblement heureux.

« Encore plus salope que je ne le pensais… »

Theorem ordonna ensuite à Alice de le rejoindre dans la salle aux miroirs. Elle prit néanmoins le soin de se laver la bouche avant, tout en percevant les moqueries d’autres servantes.

« La pisse de Maître Chengzu, elle l’a conservé pendant tout le repas !
J’ai jamais vu une traînée pareille ! »

Alice ne leur fit aucun commentaire. Elle quitta la salle, et rejoignit le couloir qui filait derrière la salle à manger. Une porte latérale menait à l’énorme hall d’entrée, une grande pièce avec un escalier intérieur et un lustre gargantuesque. Des éclairs zébrèrent le ciel, renforçant l’horreur des lieux. Elle savait qu’un escalier se situait sous le hall, menant aux souterrains et au laboratoire. Alice rejoignit la « salle aux miroirs », de l’autre côté du hall. Elle ouvrit la porte, qui grinça, et vit Theorem et Aria.

*Dire qu’il était mon esclave… Douce ironie…*

Alice fit une courbette en se saluant, et prononça des mots qu’elle n’aurait jamais crus de sa vie devoir prononcer :

« Maître Theorem, vous m’avez demandé de venir… »

Il y avait un lit sur lequel Aria était couchée, et Alice percevait son désir, furieux et intense. Elle était en rut. Elle vit Theorem lécher l’aisselle d’Aria, et rougit brièvement. Theorem lui expliqua ensuite qu’Aria était toujours vierge, et qu’il l’éduquait de manière à ce qu’elle jouisse juste avec un baiser. Il lui fit une démonstration en caressant sa main gantée, stimulant un nerf. Alice avait déjà vu ce genre de choses chez sa mère, des masseuses capables de la faire jouir juste en suçant son pied. Il fallait stimuler de façon très particulière le nerf, afin de stimuler tout le reste du corps. Theorem semblait très doué, il aurait fait un parfait masseur de Lust. En tout cas, toute la fureur d’Aria semblait s’être envolée, et elle poussa même un petit miaulement quand Theorem joua encore avec elle, en se glissant derrière elle.

*Il est beaucoup moins soumis et timide que quand je l’ai connu à Sylvandell… Comme quoi, nous avons tous les deux changé.*

Alice sentait sa gorge s’assécher devant ce spectacle. Entre ses cuisses, le gode continuait à remuer. Theorem lui demanda ensuite de l’embrasser, Alice acquiesça.

« À vos ordres, Maître… »

Elle rejoignit le lit. Il n’y avait que des miroirs à la place de murs. Elle s’allongea contre Aria, et serra sa main dans la sienne, puis son autre main également. Alice plaqua ensuite les deux mains d’Aria sur le lit, et l’embrassa donc. Sa bouche se colla sensuellement à la sienne, et Aria pouvit voir les pupilles d’Alice virer au rose. Elle aurait pu tricher, mais Alice était dans un tel état d’excitation que, même si elle l’avait voulu, elle aurait fait n’importe quoi. Elle embrassa donc longuement la belle Aria, se pressant à elle, frottant son corps contre le sien. Leurs combinaisons se frottèrent ensemble. Alice portait toujours sa robe de maid, qui recouvrait sa combinaison. Elle avait également une chaîne aux pieds qui l’empêchait de trop étirer ses jambes. Elle frotta donc son visage contre celui d’Aria après ce long baiser, et commença à la lécher.

« Offre-moi ton aisselle, je veux lécher, moi aussi… »

Avide de sensations, la jeune femme agit, léchant cette zone, continuant à se frotter contre elle. Elle mouillait, elle aussi.

« T-Tu as envie de j-jouir, je le sens, Aria… Haaaa, c’est sii duur… Maître Theorem, ayez pitié… Haaaa… »

Plus le temps passait, et plus elles se laissaient aller. Si elles s’embrassaient encore, elles se léchaient surtout mutuellement, comme deux chiennes en chaleur, la frustration sexuelle les plaçant dans une sorte d’état second…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Theorem von Nacht »

Theorem von Nacht
Theorem admira le spectacle de son esclave et de son ancienne maîtresse totalement en chaleur, se léchant et se caressant avec envie et frustration. Quand Alice pouvait espérer une jouissance à un moment, au vu de son statu particulier avec Ishtar, ça n'allait pas être le cas d'Aria qui allait probablement faire ceinture encore un long moment et rester vierge un peu plus longtemps. En réalité c'est ce qui faisait le prix indécent de cette esclave. Son niveau de chaleur était très respectable quand en réalité elle n'avait aucune vraie expérience sexuelle... Aria de son côté se lâchait totalement et vivait sa meilleure vie... La langue d'Alice et ses caresses l'enflammèrent comme jamais. La louve gémissait sous les caresses de la belle blonde, et sa cage de chasteté laissait échapper une traînée humide partout où elle posait son postérieur. Sa peau enfermée dans le latex ne voyait plus le soleil et rapidement, sa partenaire couina pour jouir. Theorem sourit doucement avant de retirer en douceur son uniforme. Il défit les boutons de sa veste noire brillante avant d'exposer son corps gracile et imberbe, presque immature, se posant au plus profond du lit, le dos calé dans les oreillers. Theorem ne portait plus que ses longs gants, ses bas et son bikini de latex noir brillant. Il écarta en douceur les bonnets pour que ses tétons piercés ne soient exposés.

"Alice, Aria... Venez lécher mes tétons et me caresser. Chauffez-moi au taquet... Et vous pouvez toujours vous embrasser et m'embrasser..."

Aria fut la première à réagir et vint se lover à droite de son maître. Doucement, elle posa ses lèvres sur le téton du femboy et l'embrassa avant de le lécher et de le sucer avec envie. Sa cuisse frotta celle de son propriétaire et sa main ne resta pas en reste, flattant sa cage de chasteté et son ventre ainsi que sa poitrine. Elle stoppa à un moment pour embrasser son maître avant d'échanger sa salive avec Alice. Quand les deux femmes furent enfin totalement enflammées, Theorem caressa leurs chevelures avant de les amener à s'embrasser entre elle avec envie. Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de minutes que le jeune Haiena envoya un message à Chengzu pour qu'il vienne. Dès que l'Hitsuji arriva dans la chambre aux miroirs, Theorem lui sauta presque au cou, en chaleur, venant l'embrasser avec envie avant de le guider vers le lit. Une fois le bélier assis au bord du lit, Theorem se posa derrière lui pour flatter son corps et le mettre à l'aise... Puis il défit son uniforme pour ne le laisser qu'en chaps avec son harnais sexuel se croisant sur sa poitrine.

"Mon chéri... Je souhaite t'offrir une fellation à trois. Ecarte bien les cuisses et laisse-toi aller. Les filles, vous m'accompagniez bien sûr..."

Theorem se posa à genoux devant son mari avant de doucement prendre sa verge en bouche. Ce ne fut que le gland bien sûr, il fallait qu'Alice et Aria puisse lécher les côtés de sa hampe ou flatter ses testicules. Puis chacun leur tour, les trois du bas s'échangèrent cette queue, la suçant chacun un peu à leur manière. Theorem préféra bien sûr user de ses techniques hérités d'années de pratique quand Aria chercha surtout à faire des deepthroat pour avoir un maximum de sensations. Quand Chengzu put enfin éclater de plaisir après presque quarante minutes de sexe oral, Theorem, Aria et Alice s'échangèrent son sperme en un long baiser à trois. Ils offrirent un spectacle aussi lubrique que décadent au bélier. Theorem termina ses caresses avec Aria avant de doucement pousser Alice pour la sortir de la scène.

"Je vais baiser avec mon homme maintenant... Regarde bien pendant qu'il me prend en full nelson. Aria va veiller à ce que tu nous film correctement... Puis tu montrera la scène à Ishtar... Où j'en étais ? Ah oui ! Chengzu, tu veux bien me baiser bien fort devant elle ? Défonce-moi comme à l'époque où je n'était que ton esclave !"

Dit-il avant de prendre son lubrifiant dont il badigeonna allègrement son anus, laissant tomber sa culotte de latex qu'il laissa à Aria pour qu'elle la reniffle avec envie et jalousie.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice prit rapidement conscience que Aria était en chaleur. Son agressivité initiale à son encontre s’estompa au profit d’une femme envahie par son désir. Elle devait porter cette tenue depuis beaucoup plus longtemps que la jeune femme, et elle risquait de la porter encore plus longtemps. De plus, elle était toujours vierge. Alice s’absorba dans cette séance d’effeuillage mutuel, léchant la combinaison d’Aria, l’embrassant, glissant sur son ventre. Aria la repoussait parfois pour lui rendre la monnaie de sa pièce, la léchant également, l’embrassant aussi. Alice sentait elle aussi la frustration, ce mélange grisant de désir et de frustration, l’envie de jouir, et la frustration de ne pas jouir. Deux pulsions contradictoires qui faisaient sauter ses barrières, ses inhibitions, qui la plaçaient dans un délicieux état second. Sa langue glissait sur le corps d’Aria, un corps de latex éternel, léchant ses aisselles, remontant sur ses bras, puis descendant pour lécher ses jambes, ses pieds, parcourant le tout de baisers, de mordillements, et de soupirs.

« Tu es très belle, Aria… »

Cet état était difficile à gérer, même pour Alice. Elle avait l’habitude de contracter plusieurs orgasmes, mais se retenir comme ça… Il lui arrivait parfois de le faire, mais jamais si longtemps, et elle savait toujours qu’à la fin, elle allait finir par jouir. Mais ici ? Ishtar n’avait pas conçu une telle tenue pour qu’Alice la porte seulement quelques heures, et la dragonne semblait bien décidée à lui faire vivre pendant un certain temps la vie d’une domestique. La jeune femme allait donc devoir subir cette situation un certain temps. Elle essayait d’y voir en cela une forme d’entraînement, d’exercice pour améliorer son endurance, mais il fallait tout de même avouer que cet état n’était pas simple à gérer !

Aria approchait d’une espèce de simili-orgasme, comme si con cerveau essayait de créer ce que son corps ne parvenait pas à obtenir. Quand Alice léchait ses cuisses, elle sentait la mouille, et, même malgré la cage de chasteté et la combinaison en Lapoxynyle, la mouille d’Aria s’échappait quand même. Alice s’en amusait doucement, et n’hésitait pas à embrasser la cage, à la lécher, même. Elle sentait alors Aria se tortiller sur place, serrant ses mains sur ses cheveux, manquant de la griffer. Alice l’embrassa ensuite en se redressant, et caressa sa cage avec sa main, la frottant.

« Je sens combien tu es en manque, Aria, combien tu as envie de jouir, ma belle… »

Theorem leur fit alors signe. Alice se retourna, et rougit en voyant qu’il s’était déshabillé. En sous-vêtement, il s’allongea à côté des deux femmes, au milieu du lit, et donna ses instructions, tout en abaissant les bonnets de son soutien-gorge.

Alice soupira, et délaissa le corps d’Aria, puis lécha l’une des jambes de Theorem. Sa langue remonta sur son collant, ce qui l‘amena ensuite au torse de Theorem, tandis qu’Aria l’avait embrassé. Elle suça son autre téton, et sa main toucha celle d’Aria en caressant la cage de chasteté de Theorem. Alice soupira doucement, et l’embrassa ensuite. Elle avait léché du latex pendant de nombreuses minutes, alors lécher la peau humaine lui faisait bizarre… C’était différent. Moins râpeux, plus doux. Theorem avait aussi une peau très douce, totalement imberbe, même autour des tétons.

« Tu es toujours aussi magnifique, Theorem… Enfin, Maître Theorem… »

Elle lui sourit donc, et continua son office, léchant son torse et ses tétons, venant entretemps souvent embrasser Aria, leurs baisers se faisant sensuels et énergiques, traduisant leur soif de sexe à toutes les deux. Alice s’appliquait consciencieusement, léchant également le cou de Theorem, sa joue, ainsi que son bras, son aisselle… Elle ne lui épargnait rien, tout en retournant jouer avec son téton, comme le point de départ de son parcours sur son corps. Elle avait toujours aimé les hommes imberbes, ceux avec un physique comme Theorem. Alice l’embrassa encore, glissant près de son nombril, tandis que Theorem avait récupéré son téléphone portable.

Quelques minutes après, la porte s’ouvrit. Alice frémit en voyant que Chengzu venait d’arriver. Il observa le trio, et sourit doucement.

« Eh bien, je vous interromps en pleins ébats, à ce que je vois… »

Theorem, dont le corps semblait avoir été huilé, se releva alors, et sauta au cou de Chengzu. Les deux hommes s’embrassèrent, tandis qu’Alice se retournait, et reprenait ses esprits, l’esprit embué. Ils s’embrassèrent passionnément, et Chengzu rejoignit le lit à son tour. L’homme se retrouva assis sur le bord du lit, et son sexe fit finalement mis à nu, tandis que Theorem le déshabilla un peu, laissant un harnais sexuel qui glissait sur ses pectoraux. Alice constata qu’il était également totalement imberbe, mais plus musclé que Theorem. Le jeune homme proposa une fellation à trois, et Chengzu sourit doucement, puis écarta les jambes.

Devant lui, Alice et Aria s’étaient agenouillées, et Theorem les rejoignit. Les mains de Chengzu caressèrent les cheveux d’Alice et d’Aria.

« Une Reine et une prédatrice… Réduites à l’état d’esclaves sexuels qui salivent en voyant ma queue. On peut dire que vous êtes aussi salope l’une que l’autre… »

Sa belle verge se redressait, et Theorem commença à le suçoter. Alice et Aria se rapprochèrent ensuite, et embrassèrent la verge, glissant dessus, autant que possible. Alice avait accès à un testicule, qu’elle lécha à son tour. Là aussi, Chengzu s’était totalement épilé, ne laissant aucun poil pubien, simplement le contact de cette peau flasque et molle qui recouvrait le testicule. Elle le sentait soupirer, puis, quand Aria remplaça Theorem, elle opta pour une gorge profonde, privant ainsi Alice de lécher la verge, devant se rabattre à nouveau sur son testicule. Elle sentit la main de Chengzu serrer ses cheveux, puis put ensuite le sucer. Alice referma ses lèvres sur son sexe, et croisa le regard de Chengzu, qui soupira lentement, sa grosse verge remplissant sa bouche. Elle remua dessus, aspirant l’air en le suçant, tout en soupirant longuement, et eut la tentation de se masturber… Ce qui amena ses doigts à rencontrer la cage de chasteté.

Un léger soupir de frustration s’échappa de ses lèvres, tandis que Chengzu la regardait, visiblement amusé par les efforts d’Alice. Chengzu était très endurant, il n’était pas l’époux d’Ishtar pour rien, et il pouvait également utiliser ses techniques vampiriques pour réguler son flux sanguin. Mélinda aussi le faisait. Il parvenait ainsi à tenir le choc, tandis que les trois se succédaient autour de cette verge, l’idolâtrant comme on vénérait une relique sacrée.

« Vous avez une belle verge, Maître Chengzu…
Honore-là comme il se doit. Tu es une Reine dehors, mais, ici, tu n’es qu’une traînée… Notre traînée. »

Elle le pompa encore, soupirant à nouveau, sentant la main d’Aria se balader sur ses fesses. Alice gémit, puis reprit son office. Le temps passait rapidement, elle s’occupait du membre de Chengzu, de cette verge très tendue. Son endurance n’avait rien à envier à celle d’Ishtar, il était lui aussi très différent du Chengzu qu’elle avait jadis connu, timide et pudique. Ce Chengzu était pervers, dominateur, et bien affirmé… Il se mit à jouir après trois quarts d’heure à le sucer et à jouer avec sa queue, se déchargeant dans la bouche de Theorem. Alice et Aria le rejoignirent alors, et, sous les yeux d’un Chengzu ravi, se partagèrent un baiser baveux et long, où leurs langues se mélangèrent sensuellement pour partager ce sperme.

Satisfait, Chengzu se redressa, et Alice, elle, fut écartée par Theorem. Surprise, elle écouta Theorem dira que lui et Chengzu allaient baiser. Aria avait récupéré une caméra, et Chengzu sourit. Alice se releva un peu, n’ayant reçu aucune instruction. Chengzu banda ses muscles en regardant Theorem, puis attendit que Theorem se colle à lui, son dos se frottant à son torse. Chengzu le souleva ensuite, faisant passer ses mains sous les jambes de Theorem, et les remonta en se redressant. Sa verge s’enfonça dans son cul, et Chengzu grogna sur place, bandant ses muscles en posant ses mains sur l’arrière du cou de Theorem. C’était un solide full nelson, et Chengzu soupira, enfonçant sa verge dans le cul de ce dernier.

« Là, comme ça…. Hmmm… Mais ne te fais pas d’illusions, Theorem, tu as beau être émancipé… Au fond, tu resteras toujours MON esclave ! »

Alice les vit faire l’amour Chengzu soulevait et abaissait le corps de Theorem, qui se mit rapidement à hurler, tirant la langue, des larmes coulant même de ses yeux, tandis que Chengzu le prenait avec force.

« Aria, notre invitée ne sait pas quoi faire. Prends une chaise, et attache-là, je veux qu’elle nous regarde du début à la fin ! »

Aria acquiesça, et amena une chaise équipée de sangles et d’un collier. Alice s’assit, et sentit les sangles sur ses poignets, ses chevilles, puis le collier se referma sur son cou. Alice déglutit, face au lit, et Aria reprit ensuite son film. Le full nelson dura une bonne demi-heure, avant que Chengzu ne se décharge dans le cul de Theorem. Il jeta ensuite ce dernier sur le lit, et le prit en levrette, le sodomisant, attrapant d’une main ses longs cheveux, et le fessa fortement de l’autre.

« Tiens, ma petite pédale… Tu aimes ça, hein ? Sentir ma grosse queue dans ton petit cul serré… Tu aimes quand je te prends fort, hein ?! »

Pärti comme il était parti, Chengzu comptait bien le baiser pendant plusieurs heures, agrémentant cela d’insultes, excitant furieusement Alice, qui ne pouvait s’empêcher de fantasmer être à la place de Theorem… Et qui se mit elle aussi à mouiller beaucoup.
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Devant ce spectacle des plus dégénéré, Alice ne pouvait qu'être spectatrice. Cependant, cela ne dura pas toute leur séance car Ishtar ne tarda pas à entrer, sans aucune gêne. D'ailleurs ni Theorem ni Chengzu ne changèrent leurs activités devant l'arrivée de la dragonne. Aria de son côté se mit en position du dogeza pour une soumission totale devant la Maîtresse de Maison. L'Amirale Gouverneure regarda la scène avec amusement avant d'embrasser Chengzu puis Theorem avant de se tourner vers Alice. La dragonne s'amusa à la regarder aussi impuissante avant de venir la détacher pour la prendre dans ses bras, sans aucune difficulté.

"J'embarque celle-ci, amusez-vous bien mes jolis !"

La dragonne porta sa soumise jusqu'à sa grande chambre, la jetant presque dans le lit à baldaquin avant de fermer la porte derrière elle. La dragonne s'empressa de défaire les cadenas de sa tenue avant de la déshabiller avec hâte. A peine eut-elle libéré sa soumise de la chasteté et de sa tenue de maid qu'Ishtar lui accrocha les mains et les pieds de manière à la mettre en X dans le lit. Doucement elle posa ses mains couvertes de latex sur son corps, les passant sur son ventre nu en sueur et ses cuisses, passant volontairement autour de ses zones érogènes avant de pincer ses deux tétons avec une certaine force avant de les relâcher. Puis, équipée d'une petite cravache, elle commença à donner des coups peu puissants mais rapides sur sa fente intime. La dragonne s'amusa à tourmenter sa soumise avant de calmement insérer son majeur gauche dans son sexe détrempé, surplombant son corps pour venir regarder Alice droit dans les yeux.

"Tu m'appartiens Alice. Quoi que tu fasses, peu importe avec qui tu baises, c'est à moi que ton âme est liée. Tu pourras toujours fuir cette réalité en te mariant, en ayant des enfants avec d'autres, nous savons tous les deux que ce corps me réclamera pour toujours... Admet cette réalité et je te ferais jouir comme jamais. Tu connaîtra l'orgasme libérateur le plus puissant de ta vie. Et c'est ok si tu dois préserver les apparences et retourner auprès de ton homme... Mais nous saurons tous les deux que ton vrai visage, le vrai toi, c'est celui d'une femme dévouée à sa maîtresse dragonne, qui réclame son corps quand elle se masturbe et qui imagine son visage quand elle se fait baiser... Le vrai toi qui souhaite que ses entrailles portent un enfant von Nacht draconique... Je pourrais même... faire de toi... une vraie Ryu !"

Ishtar prit du retrait avant de retirer tout doucement son doigt de la fente d'Alice pour lécher le nectar laissé sur son doigt. Pour motiver Alice, l'Amirale Gouverneure s'empara du graal dragon laissé en évidence sur la table de chevet.

"Je pourrais te faire subir ce qu'Akimbo a connu mais en mieux... Et t'éveiller à la conscience des dragon... S'il le faut tu utiliseras un sort d'apparence pour cacher cela aux yeux des autres mais en ma présence... Tu pourras reprendre ta vraie forme de Ryu !"
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice se tortillait sur place devant le spectacle sauvage et débridé de Chengzu et de Theorem faisant l’amour ensemble. Quand elle avait connu Chengzu, il était beaucoup plus timide et effacé que maintenant. Ishtar l’avait transformé. Un esprit chaste aurait pu dire « corrompu », mais Alice n’était plus vraiment dans cet état d’esprit. Elle essayait de remuer les jambes, tout en soupirant longuement, ce spectacle ne la laissant pas insensible. La porte finit cependant par s’ouvrir, et Alice soupira en voyant Ishtar. La puissante dragonne se mit à côté d’elle, et lui caressa les cheveux, tout en observant Chengzu prendre Theorem en levrette avec force, gifler ses fesses et tirer sur ses longs cheveux. Puis, Ishtar se rapprocha du duo, et embrassa Chengzu, puis Theorem, que Chengzu redressa en tirant sur ses cheveux. Alice se demanda si Ishtar n’allait pas les rejoindre, mais, au lieu de ça, la souveraine se retourna vers elle, et défit les liens qui la retenaient, puis la prit dans ses bras.

« Haaaa… »

Dans un état secondaire, Alice se laissa porter sans opposer la moindre forme de résistance. Ishtar sortit ensuite, puis traversa le manoir jusqu’à rejoindre sa chambre. Elle jeta ensuite Alice sans modération sur son grand lit à baldaquin en latex. Les mains d’Ishtar glissèrent ensuite sur les 17 serrures retenant sa tenue, et Alice soupira en sentant à chaque fois le déclic du verrou. Ishtar y allait vite, sa respiration lourde, et parvint ainsi à libérer Alice de son carcan. Quand elle retira à Alice sa ceinture de chasteté et les deux vibromasseurs en elle, la jeune femme soupira encore, libérant sa mouille sur le lit.

Ishtar se pencha ensuite sur elle pour attacher ses poignets aux rebords du lit, ce qui fit que ses gros seins frottèrent le visage d’Alice, qui inspira à pleins poumons.

« Maîtresse… » gémit-elle.

Ishtar lui attacha les poignets, puis les chevilles, et commença ensuite à doucement la palper. Ses attouchements salaces sur ses seins, puis les coups de cravache sur sa chatte, la firent couiner. Elle se tortilla sur la couverture en latex, mouillant encore, et se mordilla les lèvres, se retenant de jouir. La pointe de la cravache donnait un bruit spongieux à chaque claquement, se heurtant à la mouille de la chatte d’Alice. Et, quand Ishtar remplaça la cravache par son doigt, Alice ne put plus se retenir, et contracta un orgasme au contact de ce majeur dans sa chatte. Elle la dominait en faisant ça, et Alice sentit son corps s’affaisser sur place… Tout en sachant très bien qu’un seul orgasme ne suffirait pas à la contenter. Néanmoins, cet orgasme lui offrit suffisamment de calme pour pouvoir écouter tout ce qu’Ishtar lui disait. Celle-ci lui présenta un calice draconique, comme pour lui dire qu’elle était prête à la transformer en ryu.

Alice déglutit lentement en regardant l’objet sacré. Elle percevait toute l’intensité du moment, de la scène, et même l’importance qu’Ishtar lui vouait.

« Une ryu… Maîtresse, vous savez que je vénère les dragons, et vous me proposeriez, à moi, de m’en rapprocher ? »

Tout son corps semblait gonflé et prêt à exploser. Cependant, Alice devait se retenir. Ce n’était pas une chose à prendre à la légère.

« J’accepte… Mais à deux conditions. »

La demande pouvait paraître surprenante, alors la jeune femme s’en justifia :

« Ce que vous m’offrez est trop important pour que j’accepte si simplement… Vous ne sauriez vous contenter de mots, mais il vous faut des actes. Pour moi comme pour vous… Je dois me montrer digne de votre récompense, Maîtresse. »

Alice reprit son souffle. Elle avait encore envie de jouir, et elle avait le sentiment qu’il suffisait d’un geste pour qu’Ishtar le fasse… Mais Alice voulait rester sa soumise.

« Je souhaite être à la hauteur, je souhaite mériter ce don, Maîtresse… Je veux porter cette tenue, cette ceinture de chasteté, pendant un mois. Voilà ma première condition… Et je souhaite aussi… Autant que possible… Être votre maid personnelle. Je veux vous filmer pendant que vous baisez devant moi, je veux que vous me rabaissiez, que vous m’insultiez, que vous me titilliez… Je veux vous sucer chaque matin, que vous me sodomisiez si vous n’avez personne sur qui vous soulager, lécher vos aisselles, renifler votre odeur, me frotter contre vous, je veux que vous me frustriez, que vous me poussiez à bout… Et que je tienne dans ma soumission. C’est mon défi, Maîtresse. Si je tiens pendant un mois, je serai votre ryu, votre éternelle soumise et amante qui portera votre enfant… »

Plus elle parlait, plus sa voix devenait chaude, sensuelle, trahissant son excitation. Elle savait que, si jamais Ishtar la pénétrait, là, maintenant, Alice succomberait… Mais, en son for intérieur, elle avait envie d’être avant tout sa soumise. C’était pour ça qu’elle était venue, après tout !
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar s'était déjà imaginé comment passer la soirée mais quelle ne fut pas sa surprise quand Alice lui signifia vouloir devenir sa Ryu, mais surtout elle imposa des conditions. A ces mots, la dragonne souleva un sourcil d'interrogation de voir sa soumise donner des conditions... Mais après tout, l'Amirale Gouverneure n'allait pas se fermer à des propositions. Libre à elle de les respecter ou non. Tranquillement, elle écouta sa soumise blonde avant de retirer en douceur son majeur qu'elle lécha avec gourmandise avant de se redresser. Alice voulait être mise à l'épreuve ? La dragonne allait donc la mettre à l'épreuve... Mais pas de la manière qu'elle imaginait. Tranquillement, elle se pencha sur l'humaine avant de l'embrasser puis recula son visage. L'humaine attachée en croix dans le lit ne pouvait pas se mobiliser.

"Gut... Si c'est une mise à l'épreuve que tu cherches... Je vais déconstruire l'humaine que tu es pour devenir ce que tu désire le plus..."

Doucement, la dragonne se dirigea vers une armoire en bois noble orné de métal riveté. Ecartant les vêtements en latex, elle révéla un compartiment secret révélant un coffre en métal imposant et lourd. Ishtar retira la clé accrochée à son nombril, la clé Dragon, avant de doucement ouvrir le coffre avec. Mais avant d'en révéler son contenu, Ishtar se redressa pour aller chercher un bandeau et un casque de son. Tout en sensualité, elle posa d'abord le masque de cuir pour aveugler la princesse avant de placer sur ses oreilles le casque qui l'isola totalement au niveau sonore. Ne restait alors qu'un profond mystère alors qu'Ishtar retourna à ce coffre... De son côté Alice put entendre rapidement une musique forte et intense, recouverte de cris de jouissances et de gémissements. Puis à peine quelques secondes plus tard, deux mains vinrent mettre sur elle quelque chose... Un lubrifiant ? Mais bien vite le produit se mit à chauffer et à lui donner une intense envie de sexe ! Alors qu'elle se faisait totalement recouvrir, la suite du programme ne tarda pas alors qu'on commença à lui faire enfiler quelque chose. Ishtar était méthodique et libérait un de ses membres à le fois pour passer une manche ou une jambe, puis elle la rattachait à chaque fois. Il était clair qu'Alice était maintenant dans une combinaison de latex bien serrée. Puis ses bras et ses jambes reçurent indépendamment des gants et des bas... Après ces étapes, Ishtar ne la libéra plus, mais quelque chose s'ajouta à son corps. C'était très serré ! Des menottes aux cuisses, un lourd collier, un soutient gorge imposant et une culotte métallique. Mais avant de refermer cet objet, un gode pénétra son sexe et s'activa juste assez longtemps pour l'amener au bord de l'orgasme avant de s'arrêter. Il se passa plusieurs minutes durant lesquelles Ishtar devait finaliser son oeuvre avant de finalement détacher sa soumise, mais encore une fois juste assez longtemps pour l'attacher ailleurs. La dragonne souleva l'humaine avant de la mettre debout, retirant son casque et son bandeau pour qu'elle se découvre dans le miroir...

"Bienvenue dans ton enfer, Alice."

La dragonne avait enfermée Alice dans une combinaison de lapoxynile un peu similaire à celle d'Aria. Une ceinture de chasteté et un soutient gorge totalement sur-mesure en métal enfermait son corps, mais de lourdes chaînes entravaient ses mouvements. C'était la nouvelle tenue d'Alice... Ishtar prit un peu de recul avant de faire passer son bras gauche autour du cou d'Alice, plaçant ce dernier dans le creux de son coude avant de venir plaquer son autre main sur sa tête, verrouillant la prise en une clé de bras étouffant Alice. La dragonne lui susurra doucement.

"Tu pense pouvoir m'imposer de te mettre à l'épreuve ? Tu vas découvrir ce que le terme discipline veut dire. A partir de maintenant ton dressage sera centré sur le BDSM, non plus sur ta quête de plaisir. Tu sauras ce que ça fait de totalement obéir à sa dominante et de s'oublier soi-même."

Ishtar la libéra quand Alice se débattit vraiment sérieusement pour avoir de l'air. La laissant reprendre ses esprits, l'Amirale Gouverneure posa sa main sur sa tête avant de la pousser vers le bas, la forçant à se mettre à genoux. Une fois exécutée, Ishtar sortit sa verge imposante avant de la bifler. Mais la dominante ne se contenta pas de juste un aller retour. Les bifles continuèrent pendant plus d'une minute complète, tapant ses joues, son front, son menton... Une fois bien avilie, l'Amirale Gouverneure reprit, tout en tenant solidement Alice par le cou.

"Implore-moi de baiser ta gorge... Fais ça bien si tu veux l'avoir en toi. Tu me sucera jusqu'à l'orgasme pendant que tu resteras en chasteté. Puis, nous ferons une séance de BDSM un peu crue... Nous irons crescendo, jusqu'à ce que tu vives ton premier orgasme cérébral, dans le subverse... Tu n'en reviendra pas indemne, mais je suis certaine que tu apprécieras... Quant à ton temps en chasteté, oublis un peu... Tu ne quittera pas cette ceinture tant que tu ne prendras pas ton pieds dans ce sexe déviant... Jusqu'à ce que le sexe vanilla te semble fade et indigeste !"
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »