C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Vie nocturne à fond ! [Valiobservée !]

Message par Rika »

Rika
Identité: Rika
Race: Noctali
Orientation: Pansexuelle
Origine: Monworld - Rayon vert

Image
Physique et Caractère:

Rika est une jeune Noctali Pokemorphe d'environs 1m50. En cela, elle arbore donc les caractéristique de cette espèce tout en étant humanoïde. Son corps est recouvert d'un fin duvet sombre très doux au touché, un peu comme pour les chat, donc il est très agréable de lui faire des câlins. Celle-ci est toutefois parsemée de cercles bleus bioluminescents, notamment aux chevilles, aux cuisses, aux épaules, aux poignets, au cou, sur sa caudale touffue, son front et ses oreilles. Ces dernières sont d'ailleurs plutôt longues et trônent au dessus de sa tête. Elles sont également plus sombres, assortirent à sa longue chevelure et dans le même style que celui de certaines Japonaises. Par ailleurs, elle a également pour particularités d'être noire pour les cheveux vers l’extérieur, et du même bleu bioluminescent que ses anneaux vers l’intérieur. Sa chevelure encadre un un regard aux pupilles se confondant à ses iris, entourés de jaune, ainsi qu'un sourire souvent espiègle. La jeune femelle est plutôt svelte dans l’ensemble, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un fessier bombé et une poitrine plutôt moyenne. Ses parties intimes sont d'une teinte rosée, tranchant totalement avec son duvet, et donc parfaitement visibles, même dans l'obscurité.

Pour ce qui est de ses tenues vestimentaire, elle considère ces dernières, tout comme la majeure partie des habitants de son monde, comme de simple accessoires de modes, bien souvent facultatifs. Alors certes, quand elle veut se faire belle, elle porte souvent des crop-top, crop-sweat ou crop-pull, donc des vêtements qui s'arrêtent juste sous sa poitrine et laissent son ventre à nu. Et pour le bas, cela varie souvent entre un simple bas de maillot, un micro-short, voir un simple string. Sinon, elle sortira dans son plus simple appareil quand elle ne veut pas se prendre la tête. C'est dans les meurs de la société, y a pas de raison qu'elle se sente gênée.

Maintenant pour ce qui est de sa personnalité... Rika adore les sorties nocturnes. Après tout, on dit souvent que le physique d'un individu reflète sa personnalité. Et bien cela n'a jamais été aussi vrai que chez les évolution des Evoli. Elle aime donc s'éclater sur une piste de dance, boire avec des amies, faire une soirée ciné ou bouffe selon l'envie du moment, passer une nuit torride dans une chambre d’hôtel ou sur la plage, voir un feux d'artifice, bref, toute activité qui se fait de nuit. En revanche, la journée, c'est une vraie serpillère, préférant pioncer dans son lit du matin au soir. Si vous êtes tout l'inverse d'elle, vous n'avez donc absolument aucune chance de la croiser.

Image
Histoire:

Evidement, Rika n'est pas née Noctali directement. Comme ses sœurs, elle est arrivée au monde comme Evoli. Mais sa personnalité telle qu'elle existe aujourd'hui était déjà ainsi durant son enfance. Petite, il lui arrivait déjà de faire le mur pour s'amuser dans le parc dehors. Et ses premières amies étaient déjà des types ténèbres ou spectres de naissance. Ses parents ne s'en inquiétaient pas outre mesure. Si telle était leur fille, alors c'était dans l'ordre naturel des choses. Après tout, certaines de ses sœurs avaient déjà des préférences bien marquées elles aussi. Aki préférait le froid et Aria passait son temps à faire trempette dans l'eau par exemple, de même que son ainée Elaine était une vraie pille électrique hyper active. Dans de telles conditions, il ne fut donc guère étonnant à ce qu'elle devienne une Noctali pendant ses années collèges.

Toutefois, il faut bien avouer que ses études se compliquèrent suite à cette évolution. Préférant la vie nocturne plutôt que diurne, elle ne voyait plus sa famille que le matin et le soir et il fallut l'inscrire a des cours de nuit. Qui plus est, à son entrée au lycée, elle développa également bien plus de curiosité, notamment sexuelle, et après avoir découvert cette forme de plaisir, commença a enchainer les coups d'un soir ou plus, d’abord avec pratiquement toute sa classe, puis une bonne partie de l’académie. Ce qui amena bien des convocations de ses parents dans le bureau du proviseur. Pour cela, la famille du déménager dans un endroit plus propice pour leur fille... Et c'est ainsi que Rika se retrouva sur l'île Blue Spirit.

Là bas, non seulement elle découvrit que la ville était bien plus moderne technologiquement que le reste du monde, mais en plus, il y avait également un tas d'espèces qu'elles ne connaissaient pas... Autant donc dire qu'elle s'y plut très vite. Inscrite à l'académie locale, elle étudiait néanmoins moins de temps, à peine quatre heure chaque nuit, car en parallèle, Rika voulait également devenir plus indépendante, et se dénicha un job de mixologue dans un bar de plage. De quoi s'amuser et travailler en même temps, tout comme faire de jolies rencontres.

Image
Capacités:

Comme tout Pokémorphe digne de ce nom, Rika maitrise diverses capacités, dont certaines apprises durant sa pré-évolution. Elle considère néanmoins que c'est pour sa propre sécurité, n'étant pas particulièrement fan des combats à la base.

Sinon, à force de coucher à droite à gauche, elle a acquis une bonne endurance sexuelle... et une certaine réputation sur son lieu de travail.
Modifié en dernier par Rika le 14 nov. 2024 13:11, modifié 8 fois.
Image
Avatar Cum | Treesome |Fiche | Parle en SteelBlue

Re: Vie nocturne à fond !

Message par Cesar Flickerman »

Cesar Flickerman
Fiche
Welcome !

On commence à avoir beaucoup de "Rika" ici décidément. :roll:
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !

Message par Rika »

Rika
J'ai regardée, on est que 2
J'appelle pas ça beaucoup :P
Image
Avatar Cum | Treesome |Fiche | Parle en SteelBlue

Message par Dr. Voir »

Dr. Voir
Fiche
Bienvenue, ma belle ! ;)

J'espère que le Blue Spirit te plait. ;)
11e compte de Shehtra Gonas

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Rien de particulier à dire sur la fiche de cette belle boule de poils, tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »