C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Shykarka la déesse draconique [Valiobservée !]

Message par Shykarka »

Avatar du membre
Shykarka
Messages : 291
Enregistré le : 15 août 2024 17:32
Avant de lire la fiche de Shykarka je vous invite à aller lire ce poste sur l'île de Rosteria

Histoire

Nul ne connait la véritable origine de Shykarka, pas même Shykarka en personne. Certains disent qu’elle est née d’une accumulation d’énergie cosmique dans le Multivers, d’autres disent qu’elle est apparue après la collision de deux des rayons de « l’Arc-En-Ciel », et d’autres encore prétendent qu’elle est la messagère envoyée par les Dieux après la Chute de l’Eld pour anéantir Terra. La déesse ne connaît peut-être pas son origine, mais elle connaît son histoire.

Un jour, elle est apparue au milieu du Mutivers, sans aucun souvenir. Elle était comme un enfant abandonné au milieu d’une grande plaine aux vertes étendues. Ne sachant pas quoi faire, elle commença à explorer ce territoire infini qui se présentait à elle. Elle commença par Terra, là où la Racine a jailli et où la Tour a prospéré, découvrant le début de l’infinité du Multivers là où tout avait commencé. Elle fut fascinée par ce qu’elle découvrit : la vie animale et végétale, les humains, la civilisation en général… Toutes ces choses lui offraient un nouvel éventail infini de découvertes. Mais la principale fut surtout sa première rencontre avec un dragon.

Alors qu’elle volait quelque part dans Terra, Shykarka rencontra un dragon nommé Siluno, vieux de plusieurs millénaires et doté d’une incroyable puissance. Il fut le premier être vivant avec qui l’hybride entama une discussion. Ce dernier lui raconta toutes les merveilles qu’il avait vu depuis sa naissance, mais aussi les horreurs dont il avait été témoin. Grâce à lui, l’hybride découvrait des choses sur Terra qu’elle n’avait pas pu voir en se contentant d’observer de loin. Siluno lui apprit également qu’elle était une hybride dragon et lui fit découvrir ses pouvoirs. La femme resta avec son nouvel ami pendant près d’une décennie, le temps de vraiment découvrir son potentiel, puis elle s’en alla et repartit explorer le Multivers.

Shykarka explora tous les rayons de « l’Arc-En-Ciel » afin d’approfondir sa connaissance de cet univers infini où elle était née. Elle fit de nombreuses rencontres, s’essaya à de nombreuses expériences, se lia d’amitié avec certaines personnes et se battit contre d’autres. Chacune de ces expériences l’aida à se forger, et plus elle en apprenait sur elle et sur ses pouvoirs, plus elle se rendait compte qu’elle possédait une incroyable puissance. Même des individus et des créatures considérés comme très puissants ne lui arrivaient pas à la cheville. Cela a renforcé sa confiance en elle et lui a donné envie de s’attaquer à des défis toujours plus grands. Partout où elle passait, elle demandait à affronter l’être le plus puissant, et en venait toujours à bout avec plus ou moins de difficultés. Mais plus elle arpentait le Multivers, moins elle y trouvait d’intérêt. Rien ne semblait être un défi à sa hauteur. De plus, partout où elle passait, elle voyait des peuples vénérer des divinités qu’ils n’avaient jamais vu en personne, mais qu’ils louaient pour leur bienveillance et leur protection. Cela lui donna envie à son tour de devenir une personne adulée et respectée pour ses créations, mais encore fallait-il trouver des gens prêts à la vénérer.

Lors de l’une de ses pérégrinations sur Terra, son regard se posa par hasard sur une île au milieu de l’océan. Une île appelée Rosteria, en proie à une terrible entre trois espèces d’hybrides dragons. Dès qu’elle les vit, Shykarka eut comme une illumination. Des hybrides dragons, comme elle, feraient de merveilleux adeptes pour un culte à sa grandeur. Cependant, elle ne pourrait jamais en faire ses fidèles s’ils s’entretuaient. Elle se rendit sur l’île et mit fin à la guerre entre les trois peuples grâce à son immense pouvoir. Les hybrides s’inclinèrent devant elle et elle devint ainsi la souveraine incontestée de Rosteria, l’île des hybrides dragons.

Si un jour vous passez à Rosteria, venez faire un tour à Hersoming. Shykarka règne sur l’île depuis ce pays, peut-être aurez-vous la chance de la croiser.

Physique

Shykarka est une hybride-dragon dans toute sa splendeur. Elle mesure un peu plus de 1m70 pour un poids approximatif de 70 kilos, sachant que les écailles pèsent plus lourd que le reste. Sa jolie tête ovale sert de support a un visage sévère, des yeux jaunes, un petit nez et une petite bouche, et une longue chevelure violette qui descend jusqu’à ses fesses. En parlant de fesses, ces dernières sont parfaitement sculptées, fermes et potelées, et ses seins ont la taille de deux beaux melons bien mûrs. En tant qu’hybride, elle possède plusieurs attributs de dragon : deux cornes droites qui partent du sommet de son crâne, des oreilles décollées de sa tête et couvertes d’écailles, des ailes attachées à son corps par le milieu de son dos et une queue caudale qui part du haut de son bassin. Ses avant-bras et ses mollets sont couverts d’écailles, ses mains et ses pieds se terminent par de puissantes griffes capables de couper le métal. Les autres parties de son corps sont couverts de peau humaine parsemée d’écailles.
Bien que préférant se promener dans la nudité totale, Shykarka possède de nombreuses tenues offertes par ses adeptes sur Rosteria ou bien achetées à l’étranger. Sa garde-robe se compose aussi bien de tenues légères en latex de wyverne que de robes somptueuses venues de Lumen.

Caractère

A cause de son immense puissance, Shykarka n’a jamais rencontré d’individu non-divin lui arrivant à la cheville. De ce fait, elle est devenue un être très vaniteux et imbus d’elle-même, même du point de vue des hybrides dragons, et se faire vénérer comme une déesse n’arrange rien. Malgré cela, elle est totalement dévouée à Rosteria et à ses habitants et fait tout pour assurer la pérennité de l’île. Ancienne exploratrice du Multivers, elle est toujours prête à vivre de nouvelles expériences mais ne voyage plus autant qu’avant, devant toujours garder un œil sur ses sujets. Devoir diriger une île rempli d’hybrides dragons lui a appris à être pragmatique et à toujours être forte et sûre d’elle, du moins en apparence. Il est toujours difficile pour elle de prendre des décisions menant à la mort d’individus de son île, même si c’est pour le bien général. Pour autant, mieux vaut éviter de trop tirer sur la corde avec elle. Enfin, elle sait apprécier tous les plaisirs, y compris celui de la chair, mais faire l’amour avec une déesse n’est jamais une expérience facile. Shykaraka est du genre à vite s’emballer avec ses amants, qui ont intérêt à suivre le rythme s’ils ne veulent pas qu’elle fasse d’eux ce qui lui chante avant de les abandonner au milieu d’Hersoming.

Détails

- Shykarka a le pouvoir de contrôler l’énergie qui se trouve dans chaque chose, y compris dans l’air autour d’elle, ce qui lui permet d’accomplir des choses incroyables. Un tel pouvoir lui a valu d’être considérée comme une déesse par les habitants de Rosteria, qui ont crée toute une religion à sa gloire et lui ont bâti un temple à Cylum, capitale du pays saint de Hersoming. L’une des légendes à son sujet raconte que, le jour où elle libérera toute sa puissance, ce sera la fin de Terra.
- Bien que n’ayant aucun statut officiel, Shykarka est la dirigeante absolue de Rosteria, elle est au-dessus de tous les autres dirigeants des pays de l’île. Sa parole fait loi pour tous les autres hybrides dragons.
- Shykarka vit dans un manoir à Hersoming, une luxueuse demeure où elle dispose de tout le confort. Grâce à ses pouvoirs, ce manoir est invisible et intangible, seule la déesse peut autoriser une personne à y pénétrer.
- Shykarka n'a pas d'orientation sexuelle bien définie, elle découvre ses préférences au fil de ses expériences. Par exemple elle s'est découvert un goût pour les tentacules.
Modifié en dernier par Shykarka le 25 août 2024 12:15, modifié 4 fois.
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Re: Shykarka la déesse draconique

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
T'as oublié l'avatar.

Re: Shykarka la déesse draconique [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4482
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Bienvenue parmi nous, belle Déesse !

N'oublie pas de mettre ton avatar !

D'ici là, tu es VALIDÉE sur du TSFH !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Shykarka la déesse draconique [Valiobservée !]

Message par Shykarka »

Avatar du membre
Shykarka
Messages : 291
Enregistré le : 15 août 2024 17:32
Merci cher Observateur :D
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »