Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Shiro Ishimi
Shiro avait beaucoup de choses à dire à Mélinda, mais cette dernière a su l’écouter et a accepté sa décision, même si elle est convaincue qu’au fond d’elle son invitée a déjà fait son choix. Mais en attendant qu’elle soit prête à rejoindre le clan de son plein gré Mélinda lui fait quand même promettre deux choses : travailler l’utilisation de sa verge de futa qui va se remanifester dans les prochaines semaines, et appeler Bran pour qu’il vienne la voir les soirs où elle se sent seule pour qu’il puisse lui tenir compagnie, s’occuper de ses tâches ménagères et la baiser comme jamais.

« Entendu, je te promets de l’appeler si je me sens seule. Et quand ma verge réapparaîtra je gèrerai ça avec mes patientes. »

La vampire passe ensuite quelques minutes à lui expliquer que le processus pour rejoindre un clan de vampires peut parfois prendre des années, et que la relation qui les unira ne sera pas juste celle de deux personnes qui s’aiment mais bien celle d’une mère et de sa fille. Elle sera Shiro Warren et elle appartiendra à cette famille.

« Oui c’est bien ce que m’a expliqué Akira. »

Elle lui explique aussi qu’elle lui a fait cette proposition parce qu’elle l’aime et qu’elle veut l’avoir auprès d’elle pour l’éternité, mais rien de tout cela n’avait à changer ses sentiments pour Tessia. Enfin elle lui précise qu’elle sera à la fois sa fille et son amante et qu’elle restera fertile, et les caresses sur son ventre ne laissent guère de doute à ce qu’elle veut dire par là.

« Tu ne perds pas de temps hein ? »

Shiro se retrouve couchée sur le canapé. Quand Mélinda lui dit qu’elles n’ont plus beaucoup de temps elle est un peu perplexe ; elle pensait qu’elle pourrait rester avec elle toute la journée, ou du moins jusqu’à ce que l’effet de l’élixir se dissipe, mais il n’est même pas encore l’heure du déjeuner. Enfin bon, inutile de se prendre la tête avec des détails, surtout que Maman Mélinda veut lui donner à manger. Elle la regarde s’entailler le poignet, et dès que les premières gouttes de sang tombent sur ses lèvres elle sent son appétit de vampire s’emparer d’elle. Elle vient coller sa bouche contre l’entaille de son poignet et suce son sang avec appétit. Cette saveur dans sa bouche, le plaisir que ça procure à tout son corps… le sang comble tous ses appétits et la ravit au plus haut point. Mélinda est même obligée de l’arrêter au bout d’un moment quand il est clair qu’elle a laissé son appétit prendre le dessus, sinon elle lui aurait pris bien plus de sang que ce qu’il fallait pour se nourrir.

« Aaahhh… pardon Mélinda… je me suis laissée emporter. »

C’est une erreur classique chez les jeunes vampires, c’est pour ça qu’elle doit apprendre et ça fait partie du rôle de sa mère vampirique.

« Ça fait bizarre… c’est la première fois que j’ai une maman qui s’occupe de moi. Je t’ai dit que ma mère biologique était partie après ma naissance ? »

Comme si cette journée n’était déjà pas assez triste, voilà que l’infirmière se mettait à penser à sa mère. Mais pas question qu’elle se lamente encore plus, elle l’a déjà assez fait aujourd’hui, surtout pour une femme qu’elle n’a jamais vue et à qui elle n’a jamais parlé de toute sa vie.

« J’imagine que tu dois avoir envie de me baiser maintenant, mais d’abord j’aimerais te demander quelque chose.
Tu dis qu’en rejoignant ton clan je deviens ta fille, mais qu’est-ce qui change par rapport à une relation mère-fille classique ? A part pour le sexe bien entendu. »

En fait Shiro ne sait même pas ce qu’est une relation mère-fille en temps normal. Est-ce que c’est si différent d’une relation avec son père ? Une mère peut sans doute mieux répondre à certaines questions que sa fille se pose que ne le ferait son père mais à part ça…

« J’aimerais juste comprendre comment nous serons liées toi et moi. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Dès qu’elle vit le sang de Mélinda, Shiro perdit tout contrôle, et suça goulûment son poignet. Un sourire amusé sur les lèvres, Mélinda frémit en se mordillant les lèvres. Elle savait que cela manquerait à Shiro. Quand elle redeviendrait humaine, tout lui semblerait plus fade, beaucoup moins intense. La question n’était donc pas de savoir « si » Shiro allait la rejoindre, mais plutôt « quand ». Elle la laissa donc boire, et, quand elle fit mine de se retirer, Shiro se crispa sur son poignet, avalant, comme une fille tétant le lait maternel… Ce lait était juste d’une couleur plus carmine. Mélinda la laissa naturellement faire, puis finit par insister, et récupéra son poignet. Shiro avait un peu de sang sur les lèvres, Mélinda lui tendit donc un mouchoir, tout en allant elle-même remettre un long gant sur sa main dénudée, retenant aussi le sang. Elle sourit encore quand Shiro lui avoua s’être « emportée ». Elle ne le savait pas, mais elle était comme Ève, venant de goûter au fruit défendu.

Avant de goûter à la suite des réjouissances, Shiro lui indiqua qu’elle n’avait jamais eu de mère. Mélinda s’était bien sûr renseignée sur elle. Elle savait que Shiro était une surdouée, qu’elle avait grandi avec son père, et qu’elle avait eu très peu d’amis, du fait de son intelligence supérieure. Elle soupçonnait d’ailleurs que son père puisse trouver indigne d’elle qu’elle soit une simple infirmière de lycée, alors qu’elle avait le niveau d’être bien plus. Elle demanda ensuite à Mélinda ce que signifiait une relation mère-fille. Silencieuse pendant quelques instants, Mélinda fit finalement signe à Shiro de la rejoindre. Elle attrapa sa main, et alla sur le lit à côté. Pas encore de galipettes, Mélinda se contenta de s’asseoir en tailleur, faisant légèrement crisser sa tenue

« Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre avec précision à ta question, ma chérie. Si tu crains que je puisse te manipuler, lire tes pensées ou autres, sache que ce n’est pas possible. Tu resteras celle que tu es, mais tu pourras percevoir ma présence. Sur notre relation ensuite, eh bien, je suppose que ce sera comme Akira. Que peux-tu attendre d’une mère, si ce n’est de t’éduquer à faire de toi une bonne vampire, de veiller sur toi, d’être ta confidente, celle à qui tu peux tout dire, et aimer ? Je sais que tu as discuté avec Akira, donc je suppose qu’elle a dû te parler de notre histoire commune. Au début, c’était assez dur, Akira avait même fugué, et je l’ai retrouvé alors que la soif de sang la dévorait de l’intérieur. »

Mélinda se racla la gorge, comme pour changer de sujet. Elle attrapa doucement la main gantée de Shiro, et s’amusa à la caresser tendrement avec ses deux mains, à serrer les doigts et à tirer doucement dessus :

« Bref ! Je t’avoue que je n’ai moi aussi jamais eu de mère, mais… Ce que ce rôle m’inspire, c’est de vouloir le bonheur et la sécurité pour mes enfants. Que cela soit avec moi ou avec d’autres… Après, toute mère aime avoir ses enfants près de soi, mais tu auras peut-être aussi envie d’indépendance. Être toujours là pour mes enfants, c’est ce que je souhaite… Être mère… »

Shiro pourrait sentir le sang de Mélinda osciller, s’emballer, tandis qu’elle rougissait légèrement. Son regard était inhabituellement fuyant, soit autant de signes montrant que c’était là quelque chose qui lui manquait.

« Et toi, alors ? Qu’attendrais-tu… D’une mère ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Shiro Ishimi
En posant sa question Shiro n’a même pas pensé au fait que Mélinda n’avait pas de mère non plus, la sienne étant morte en lui donnant naissance. La vampire ne réagit pas plus que ça, elle fait juste signe à son invitée de venir s’asseoir sur le lit avec elle et lui explique qu’elle n’est pas sûre de comment répondre à sa question. Elle lui assure que leur lien leur permettra juste de percevoir sa présence comme elle le fait déjà, elle ne pourra pas être influencée ou manipulée de quelque manière que ce soit. Pour le reste, la vampire lui dit qu’elle lui offrira ce qu’elle a déjà offert à Akira en tant que mère : la protéger, l’éduquer, veiller sur elle, lui offrir une oreille attentive et beaucoup d’amour. Que sa nouvelle fille préfère rester auprès d’elle ou profiter à fond de son indépendance ne dépendait que d’elle, finalement elle aura toujours une maman à venir retrouver.

Rien qu’en écoutant Mélinda parler de ce qu’elle voyait comme son rôle de mère vampirique, Shiro réalise que son hôte a vraiment en elle ce désir d’enfants. Elle ne veut pas juste être une mère vampirique, elle veut être une mère. Comment ne pas être attendri en voyant cette femme si puissante rougir et fuir son regard ? Shiro caresse tendrement ses mains dans les siennes en répondant à sa question.

« Ce que j’attends de ma mère ? Tu as déjà tout dit. Je veux qu’elle soit là pour m’apprendre à être une bonne vampire, qu’elle prenne soin de moi, qu’elle me protège, qu’elle me recadre quand j’en ai besoin, qu’elle m’écoute, qu’elle rit avec moi quand je suis heureuse, qu’elle me console quand je suis triste, qu’elle me dise qu’elle m’aime et qu’elle me le montre. Je veux quelqu’un sur qui je puisse me reposer sans me soucier de rien.
Et moi, en tant que fille, je serai là pour elle au quotidien, pour partager ses joies et ses peines, pour prendre soin d’elle quand elle en aura besoin, pour lui rendre tout cet amour qu’elle me donnera autant que possible. »

En s’écoutant parler Shiro se dit qu’au fond ce que Mélinda lui propose ressemble un peu à ce qu’elle s’imagine être une relation de couple, alors que pourtant elle ne s’imagine pas du tout mariée avec la vampire ou même être sa petite amie. En fait, tant qu’elle n’a pas reçu le don et est devenu sa fille, elle n’arrive pas à définir ce qu’est leur relation.

’Amies avec avantages’ peut-être ?

En tout cas elles sont au clair sur ce qu’elles veulent maintenant. Elles auraient pu passer immédiatement à la suite des réjouissances mais Shiro sent que Mélinda a quelque chose sur le cœur et elle veut essayer de la faire parler.

« Mélinda, je ne voudrais pas être indiscrète et tu n’es pas obligée de me répondre mais… puisque désormais le vampirisme ne rend plus stérile, est-ce que toi et ta femme vous avez discuté du fait d’avoir un enfant ensemble ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La situation entre les deux femmes s’améliorait, et prenait finalement un tournant intime… Sans doute bien plus intime que de simplement faire l’amour. Somme toute, une relation mère/fille ressemblait beaucoup à une relation conjugale. Pour Mélinda, ce n’était pas si surprenant. La vie n’était qu’une répétition sans fin. Un enfant devenant adulte cherchait naturellement à reconstruire ce qu’il avait quitté et dont il se disait inconsciemment que c’était ce qu’il devait faire : fonder une nouvelle famille. Ce n’était donc pas une surprise si Freud avait théorisé le concept des relations œdipiennes, et qu’il existait une ligne de crête assez floue entre la « sphère conjugale » et la « sphère familiale ». Shiro l’interrogea ensuite sur ce qui ressortait de chez Mélinda : son désir maternel. Surprise, la vampire cligna des yeux, se sermonnant intérieurement. Elle qui était si sûre d’elle, elle avait tendance à perdre ses moyens dès qu’il s’agissait d’évoquer le sort des enfants. Elle se pinça les lèvres, et fournit donc à Shiro les explications souhaitées.

« On ne peut rien te cacher, hein, ma belle ? Ou peut-être qu’au fond, tu le ressens… C’est mon sang qui bat dans tes veines pour le moment, après tout. »

Mélinda se redressa, et s’assit sur le rebord du lit, puis se pencha vers la table de chevet, et en sortit un album photo.

« Il y a dans mon manoir une pièce entière remplie d’albums photos. Tu sais, le vampirisme, ce n’est pas comme ce que la littérature en dit. Je ne suis pas une mort-vivante, je ne suis pas invincible… Mais je suis stérile. Il y a eu quantité de recherches là-dessus. À chaque fois qu’un spermatozoïde rentre pour féconder un ovule, mon organisme le détruit automatiquement. Inversement, mes spermatozoïdes ne parviennent pas à féconder d’autres ovules. Pendant des siècles, j’ai multiplié les expériences, et je me suis efforcée d’assister à chaque naissance de mes pensionnaires. Je voulais être là, alors il y a beaucoup de photos. Je n’ai jamais vraiment eu d’enfance, alors je m’efforce d’offrir à chaque bébé dont j’ai la garde une enfance heureuse. »

C’était une explication contextuelle. Mélinda se pinça brièvement les lèvres, et montra à Shiro une première page. On pouvait lire le nom de l’album : « Album photo d’Elisabeth Warren ».

« Un jour, une Ange est venue chez moi… Sya. Je te la présenterai sûrement un jour. Cette Ange sert la Déesse Aphrodite. Elle et moi, nous avons sympathisé… Et, oui, je lui ai fait l’amour avec la force que tu me connais. Sya a découvert que je souhaitais enfanter, et elle en a fait part à sa Déesse. La Déesse a alors envisagé un premier rituel impliquant Sya, mon épouse, et une autre Déesse, la Déesse des sorcières, Sha. »

Mélinda lui expliqua que le concept était d’utiliser les propriétés de Sha pour fusionner son sperme avec celui de la Déesse et de sa femme pour féconder Sya. Dit comme cela, cela pouvait paraître assez impressionnant. Sha avait pour cela pris la forme d’une Slime, et recouvert les corps des trois femmes pour synchroniser leurs spermes dans son corps, et l’insérer ensuite dans le corps de Sya. Le résultat avait été un franc succès : Elisabeth avait grandi dans le ventre de Sya, et elle était la première fille de Mélinda.

Celle-ci lui montra ensuite un second album, plus petit, avec un nom différent : « Album photo d’Alice Warren ».

« Ce rituel a permis à Aphrodite de réaliser un second rituel, plus dangereux pour moi. Un rituel magique et alchimique consistant à vider mon organisme de la totalité de mon sang, à l’insérer dans une espèce de centrifugeuse pour le mélanger avec le sang d’Aphrodite. Selon elle, c’est le succès du premier rituel qui a permis de réaliser celui-ci, mais, en étant privée de mon sang, j’ai dû être maintenue dans le coma et en hypothermie. En outre, il y avait de fortes possibilités pour que mon organisme rejette ce nouveau sang. Finalement, mon corps a accepté ce sang modifié. Depuis lors, je peux procréer comme je l’entends. J’ai offert à tous les vampires de mon clan ce nouveau sang. Vanillia était avec moi lors du rituel, c’est notre amour mutuel qui nous a aussi permis de réussir ce rituel. Depuis lors, je peux tomber enceinte. J’ai accouché de ma petite Alice, et j’ai commencé… À féconder beaucoup de personnes. »

Mélinda gloussa brièvement, avant de reprendre son sérieux. Elle se retourna vers Shiro, et caressa sa joue, frottant son pouce ganté contre ses lèvres.

« J’offre à toutes les personnes que je vampirise l’opportunité de porter notre enfant J’ai plusieurs siècles à rattraper, après tout. »

Elle la fixa lentement, puis l’embrassa tendrement. Ce faisant, elle la coucha lentement sur le lit, se lovant contre elle, allongée contre le corps sensuel de Shiro, faisant doucement crisser leurs tenues.

« Est-ce que tu y songes, dis-moi ? C’est pour ça que tu souhaites m’en parler ? »

La main de Mélinda caressa le ventre de Shiro.

« Ton ultime expérience inédite… Porter notre enfant… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Shiro Ishimi
Mélinda semble vraiment vouloir un enfant, pas juste un enfant vampirique mais un enfant qu’elle aurait porté ou tout du moins conçu, alors pourquoi ne pas sauter le pas ? Sa femme n’est pas d’accord ? Il y a un autre obstacle biologique ? Si oui est-ce que Shiro devrait être au courant avant de rejoindre cette nouvelle famille ?

Il s’avère que la vampire a déjà eu une pléthore d’enfants, avec sa femme bien sûr mais aussi avec plusieurs femmes qui ont rejoint son clan. Elle commence à raconter à son invitée toute l’histoire de sa quête pour combattre sa stérilité de vampire : son implication dans les naissances de toutes ses pensionnaires, sa rencontre avec l’ange Sya, les déesses Aphrodite et Sha, le premier rituel qui avait permis à Sya de porter le premier enfant des Warren, le deuxième rituel qui avait rendu à Mélinda sa capacité à procréer, et finalement comment elle avait accouchée de sa fille Alice.

« Ouah… j’ai déjà entendu des histoires de femmes prêtes à tout pour avoir un bébé mais toi… on peut dire que tu as vraiment sué sang et eau pour y arriver. »

Après ça elles partagent un tendre baiser puis Shiro se retrouve lentement couchée sur le lit. Leurs corps se frottent l’un à l’autre, leurs tenues crissent, et Mélinda lui caresse le ventre en lui demandant si elle veut vivre son ultime expérience inédite : porter leur enfant.

« Ooohhh… Mélinda… »

L’infirmière sent que son sang de vampire bouillonne dans ses veines en réponse aux avances de son amante, elle peut entendre les battements de son cœur résonner dans ses tempes. Elle lève une main pour caresser la joue de la vampire.

« Oui j’y ai songé. J’en avais déjà discuté avec Tessia quand on était ensemble et j’y ai pensé plusieurs fois quand je venais te voir. D’ailleurs, si je n’écoutais que mon désir, je te dirais de me prendre sur ce lit et de me mettre enceinte tout de suite. Mais je dois être raisonnable, et je vais te dire la même chose que pour ton offre de rejoindre ton clan : je ne suis pas prête.
Avoir un enfant ça change une vie, et ça lie deux personnes bien plus que n’importe quelle autre forme d’union ou n’importe quel rituel. C’est être responsable d’une autre vie jusqu’à sa mort, tout faire pour en prendre soin. Au fond de moi j’en ai vraiment envie… mais pas maintenant. Je dois d’abord mettre de l’ordre dans ma vie, ensuite j’y penserai sérieusement. Mais le jour où j’en porterai un… ce sera le tien. »

Même si par miracle Tessia revenait dans sa vie elle devrait se contenter de la seconde place au moins sur ce sujet-là.

« Mon ultime expérience aujourd’hui... ce sera de te mordre. Pas juste boire le sang qui coule d’une entaille mais vraiment te mordre dans le cou et déguster ce breuvage digne d’un grand cru, assez bien pour te donner du plaisir en le faisant et sans me laisser emporter par la gourmandise. Mais ça ce sera à toi de me l’apprendre… maman. »

L’infirmière joue un peu avec son amante, attendant de voir comment elle va réagir.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
L’histoire de Mélinda était effectivement impressionnante. Elle songeait déjà à en faire un livre. L’inconvénient, c’est qu’on faisait ce genre de choses quand on approchait du crépuscule de son existence, mais, par sa nature vampirique, Mélinda ne risquait pas de voir ce jour arriver. Shiro reconnut en tout cas que sa quête de procréation avait été intense. Mélinda n’allait sûrement pas en disconvenir, elle avait pour ainsi dire défié la nature ! Elle avait ensuite titillé Shiro en lui proposant de la mettre enceinte… Chose d’autant plus irréaliste que, comme Shiro ne souhaitait pas encore devenir une vampire, la question de la procréation ne se posait pas. Mais Mélinda voulait tâter le terrain, la surprendre, et voir la première réaction naturelle et spontanée de la jolie infirmière à sa proposition. Elle ne fut pas surprise, notant l’étonnement de Shiro, mais pas le rejet ni le dégoût, mais au contraire une irrésistible excitation qu’elle essaya tant bien que mal de refréner. Mélinda la laissa donc parler, puis Shiro demanda ensuite à la mordre.

Mélinda gloussa alors, et se releva à nouveau. Elle s’assit lentement à califourchon sur le corps de Shiro, et promena son doigt sur ses belles lèvres, en caressant tendrement le pourtour. Son doigt remontait dessus, filait ensuite sur ses dents, titillant ses canines.

« Je suis têtue et patiente, mon amour. Tu ne porteras notre enfant que quand tu le décideras, et quand tu seras devenue une vampire. Que tu aies besoin d’une journée, d’une semaine, d’un mois, d’une année ou plus pour te décider, je serai patiente. Normalement, je fais porter à mes pensionnaires un collier en cuir, un signe d’appartenance qu’ils montrent au monde extérieur, et qui les protège. Toi, je te laisserai en décider, tu n’es pas vraiment mon esclave, après tout. Sache juste qu’il y aura toujours une place pour toi ici, ainsi que dans mon cœur. »

Mélinda s’écarta ensuite, et s’assit sur le côté, puis se coucha sur le flanc, tout en secouant la tête, libérant l’accès à une partie de son cou.

« Je t’offre mon sang, mon amour. Fais comme si tu voulais m’embrasser, et pose tes dents. Inutile d’aller trop loin, tes canines s’étireront toutes seules pour mordre. Ensuite, il te suffira de sucer. Mais tu seras tellement excitée que ta verge va sûrement se déployer toute seule… Il n’y a rien de plus jouissif que de baiser en suçant, tu sais. »

Mélinda sourit doucement à cette idée.

Aucun doute, Shiro allait adorer !

DC de l'Observateur !

Shiro Ishimi
Mélinda respecte le besoin de Shiro d’attendre avant d’accepter de devenir une vampire et de porter leur enfant, et ce peu importe le temps qu’il lui faudra, en lui promettant qu’elle aura toujours une place dans sa maison et dans son cœur. L’infirmière en a presque la larme à l’œil.

« Merci Mélinda. »

En attendant qu’elle la rejoigne pour de bon elle lui propose de porter un collier en cuir qui sert de signe d’appartenance à montrer à l’extérieur, afin que tout le monde sache qu’elle est sous sa protection.

« Pourquoi pas ? Du moment que ce n’est pas trop voyant. »

Mais assez de parlotte, il est temps de passer aux choses sérieuses. Mélinda s’allonge sur le lit et se couche sur le flanc avant de libérer l’accès à son cou, puis elle explique à Shiro comment elle doit s’y prendre pour mordre en précisant que l’excitation risque de faire sortir sa verge et qu’il n’y a rien de plus jouissif que de baiser en suçant.

« Hhhmmm… je te crois sur parole. »

L’infirmière s’installe dans le dos de son amante, l’entourant de ses bras et collant sa poitrine contre elle. Rien qu’en voyant la peau blanche et lisse de son cou elle est déjà en appétit et sent le désir de la mordre grandir en elle. Elle approche ses lèvres de son cou comme si elle voulait l’embrasser et ses canines s’étirent naturellement pour venir percer cette belle peau d’albâtre. Elle se met aussitôt à sucer le sang qui coule et perd la tête de plus belle.

« Hhhmmm… »

Ce sang… il est tellement… ooohhh…

Shiro a l’impression que tout son corps est en feu, le sang de Mélinda fait bouillir le sien et stimule son désir. Après quelques secondes seulement sa verge se déploie entre ses cuisses mais elle se retrouve coincée par les résilles de sa tenue.

« Rrrhhh… »

Trop excitée pour réfléchir correctement l’infirmière se contente de déchirer les résilles entre ses jambes avec ses ongles, qui se sont allongés jusqu’à devenir des griffes, pour libérer sa lance de chair. D’ailleurs ce n’est pas le seul changement physique qui s’opère sur elle : le sang de la vampire agit sur tout son corps, tonifiant ses muscles et galbant ses formes, la rendant encore plus sexy et puissante. Mais pour l’instant tout ce qui l’intéresse c’est de baiser son amante et elle écarte les pans de sa tenue pour venir enfoncer sa verge dans son fondement.

« Hhhmmm ! »

Shiro s’est rarement sentie aussi excitée qu’en cet instant, elle baise le cul de Mélinda sans retenue, pelote sa poitrine à pleines mains et suce son sang avec beaucoup d’appétit. Son amante avait raison, elle ne connait rien de plus jouissif. Même après avoir joui une première fois et rempli son cul de foutre elle ne s’arrête pas et continue comme si de rien n’était, sa queue baignant dans ses propres fluides. Elle prend tellement son pied qu’elle a l’impression qu’elle pourrait continuer pendant des heures.

Malheureusement, une fois encore l’appétit de Shiro prend le dessus sur elle et elle ne s’arrête plus de pomper le sang de Mélinda. Si la vampire veut la stopper elle va devoir agir physiquement.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues

Ce qui allait se passer ici était en soi encore plus risqué que les propos que Mélinda avait pu tenir. Elle avait prévenu Shiro de la soif de sang des vampires, de cette puissance ancestrale qui vous appelait à dominer. Et, pour expérimenter, Mélinda lui offrait son sang. Un sang d’une qualité rare, et ce n’était pas par fanfaronnerie que Mélinda le pensait. Comme elle l’avait dit à Shiro, elle avait infusé son sang avec celui de la Déesse Aphrodite. Goûter à son sang, c’était donc goûter à un nectar divin, à une dose inexplicable. S’il fallait une comparaison, Shiro allait tremper ses lèvres dans du Petrus, un vin rouge français qui était connu pour son prix prohibitif, les bouteilles « bas de gamme » du château Petrus avoisinant les 1 000 €. Elle planta donc ses dents, et le résultat fut… Éruptif.

« Haaa… »

Mélinda griffa le lit en sentant cette morsure. Si l’Étreinte était exquise pour la partie dominante, elle l’était aussi pour la partie dominée. Cette sensation névralgique quand le sang s’échappait… Mélinda sentit la verge de Shiro jaillir presque instantanément, et les pupilles de Shiro prirent une teinte rouge et rose, puis rouge, tandis que le sang de sa future mère vampirique déferlait dans sa bouche. Elle était comme Ève, maintenant, elle avait goûté au fruit défendu, et elle ne pourrait plus s’en passer. Mélinda écarta les jambes, et posa une main sur les fesses de sa partenaire, avant de sentir ses griffes ouvrir sa tunique, et y planter sa verge. Mélinda gémit en relevant les jambes, rehaussant un peu ses fesses, ce qui permit à Shiro de s’enfoncer dans son cul. Une main sur le postérieur de Shiro, elle posa l’autre sur sa nuque, et gémit contre son oreille, sentant sa puissante verge s’enfoncer en elle avec force.

Mélinda serra ses mains sur le corps de Shiro. Fort heureusement, pendant que Shiro était à la piscine, elle avait pensé à boire du sang, et avait donc dans ses veines beaucoup de sang supplémentaire. Shiro eut un premier orgasme, et rapidement un second. Mélinda gémit encore, et fit mine de tirer un peu sur ses cheveux, pour sentir les muscles de Shiro se durcir, empêchant tout retrait.

« Ooooh, ma chérie, haaaa… »

La vampire serra et décrispa ses jambes, tandis que Shiro donnait de solides coups de reins, la baisant comme jamais, mais en continuant à la sucer. Elle buvait goulûment, sans aucune retenue. Mélinda cligna des yeux, sentant bien qu’elle ne pourrait pas la retirer elle-même sans forcer, et donc en prenant le risque que Shiro la coupe.

Fort heureusement, elle avait anticipé cela. Elle laissa Shiro boire pendant deux bonnes minutes, et une silhouette se rapprocha ensuite. Une masse s’écrasa sur le dos de Shiro, et un bras fila sous le cou de Shiro, puis remonta ensuite, avant de l’étrangler. Le flot de sang se tarit alors, et la personne derrière elle releva sa tête. Mélinda en profita alors, et embrassa Shiro, maintenant la pression contre elle. Derrière Shiro, Bran libéra le cou de la jeune femme, frottant contre ses fesses sa verge en érection. Il était à ce stade déjà totalement nu, et, tandis que les deux femmes s’embrassaient, Shiro put entendre la voix de Mélinda dans sa tête.

*[MT] Tu sens comme c’est bon, hein ? Jouis encore, remplis ta Maman, profite de cette force en toi… [/MT]*

Shiro aurait pu la tuer en continuant, mais Mélinda ne voulait pas risquer de la faire paniquer. Elle continuait à la prendre, et pouvait sentir Bran se positionner de façon à pouvoir la sodomiser à son tour…

DC de l'Observateur !

Shiro Ishimi
Shiro a encore laissé sa soif de sang prendre le dessus mais Mélinda l’avait prévu. Une troisième personne arrive dans le dos de l’infirmière, se colle dans son dos et passe un bras sous son cou avant de l’étrangler. Le but n’est pas de lui faire du mal mais juste de lui faire lâcher prise et c’est ce qui se passe.

« Rraahh… »

L’infirmière est énervée. Tout son corps est tendu, ses pupilles ont pris une teinte rouge, ses crocs sont érigés tout comme sa verge et elle n’apprécie pas qu’on l’ait interrompu dans son repas. Elle n’a même pas besoin de se retourner pour reconnaitre la présence dans son dos : c’est celle de Bran, toujours à veiller sur sa sœur. Mélinda profite qu’elle soit immobilisée pour venir l’embrasser, maintenant la pression contre elle tandis que son frère libère leur invitée, et lui parle en envoyant sa voix directement dans son esprit pour lui dire de continuer à remplir sa maman, de profiter de cette nouvelle force.

« Hhhmmm… gggrrr… »

Shiro a l’esprit trop embrumée par le plaisir pour répondre autrement que par des grognements. En tout cas elle ne se fait pas prier et enfonce sa queue dans l’intimité de son amante qui lui fait désormais face, impatiente de pouvoir décharger sa semence en elle, et ses mains viennent se poser sur son délicieux fessier. Elle est animée par une passion dévorante, incapable de penser à autre chose qu’à l’appel irrésistible de la luxure débridée. Elle veut baiser Mélinda, exprimer toute sa puissance vampirique dans ce coït, faire jaillir son foutre dans son utérus chaud et accueillant, frotter sa poitrine contre la sienne, fesser et griffer son joli cul… Elle veut lui faire tout ça et bien plus.

« Aaahhh… ma… man… maman… maman ! »

L’infirmière se laisse aller à embrasser cette nouvelle relation, motivée par le plaisir et le lien de sang qu’elle partage avec sa nouvelle maman. Elle peut encore entendre sa voix dans sa tête qui la complimente et l’encourage à continuer. Dans son dos elle sent Bran frotter sa verge en érection contre ses fesses, ses mains se baladant sur son corps.

La fin de cette matinée s’annonce de plus plaisantes.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Shiro avait basculé d’un instant à l’autre. Elles qui parlaient encore de sujets sérieux, elles venaient de goûter au nectar des Dieux, et Shiro avait donc basculé. Quand Bran la retira, Mélinda la sentit se débattre, furieuse, sans doute méconnaissable. Cette vague en elle était trop forte pour qu’elle la repousse, ou pour qu’elle conserve son contrôle. Oui, maintenant, elle pouvait le sentir, cette force, cet appel, ce désir furieux et totalitaire. Il fallait le canaliser par autre chose. Mélinda l’embrassa donc avec ferveur, et elle sentit le corps de Shiro fondre contre le sien. L’infirmière va mpire répondit à son baiser avec passion, tout en griffant le lit, enfonçant ses griffes dans la couverture. Mélinda déplaça l’une de ses mains pour palper ses fesses, sentant la verge assoiffée de Bran. Elle sentait toujours la queue de Shiro en elle, lourde et forte, son sexe prêt à exploser, qui semblait impossible à débander. Shiro n’arrivait même plus à parler, et ce ne fut qu’entre deux baisers qu’elle prononça d’une voix forte et éreintante « Maman ». Mélinda sentit son cœur bondir dans sa poitrine, et sourit.

« Oh, ma chérie… Viens baiser Maman, viens me baiser !! »

Bran se redressa un peu, puis se releva ensuite, afin de laisser plus d’amplitude à Shiro. Mélinda retourna l’embrasser, et mordilla la lèvre de Shiro, faisant couler le sang entre leurs lèvres. Leurs langues filèrent sensuellement l’une contre l’autre. Bran soupira ensuite, et donna une grosse claque sur le cul de Shiro, puis soupira.

« Allons-y ! »

Le vampire la sodomisa ensuite, sa verge s’enfonçant dans le cul de Shiro assez rapidement. Après toute une nuit à faire l’amour, le fondement de l’infirmière était après tout bien dilaté, et Bran frémit en s’y glissant.

« Oohh… Tu es toujours aussi bonne… »

Mélinda frémit, et sentit Shiro jouir en elle, crachant sa semence sous cette verge puissante. Mélinda pouvait la sentir durcir, grossir, s’étirer, tandis que Shiro grognait contre elle. Elles avaient mélangé leurs sangs, et leurs lèvres ensanglantées s’embrassaient encore. Leurs poitrines se frottaient mutuellement, s’écrasant l’une contre l’autre. Bran les laissa faire, savourant ce spectacle, tandis que le sang se concentrait encore dans la queue de Shiro. Sa queue durcissait sans cesse. Mélinda avait encore un petit tour à lui faire… Mais, pour l’heure, elle savourait le corps de Shiro, ses baisers, léchait son visage, ses lèvres, les deux femmes s’abandonnant à une passion bestiale et sauvage, rythmée par les coups de reins énergiques de Bran, qui soupirait longuement en continuant à la besogner…

DC de l'Observateur !

Shiro Ishimi
Maman. Shiro n’avait pas encore reçu le don du vampirisme et rejoint le clan de Mélinda qu’elle embrassait déjà leur nouvelle relation, comme un rappel de la promesse qu’elle lui avait fait. En réalité c’était surtout l’impulsion du moment couplé à tout le sang qu’elle avait bu et qui lui retournait la tête, mais finalement seul le geste comptait.

« Mmmhhh… maman… maman ! »

En plein baiser avec la vampire elle sent une grosse claque sur son cul. Bran ne se contente plus d’observer, il enfonce sa verge dans son cul et se met à la sodomiser intensément. Mais en fait Shiro s’en fiche complètement, pour elle tout ce qui compte pour le moment c’est Mélinda. Toute son attention est concentrée sur la femme à qui elle fait intensément l’amour, cette nouvelle maman incroyable qui lui a déjà tellement apporté et qui est maintenant prête à l’accueillir dans sa famille. L’infirmière a beau avoir basculé dans une frénésie presque bestiale à cause de tout le sang qu’elle a bu, la façon dont elle fait passionnément l’amour à son amante est sa façon à elle de lui exprimer tout l’amour qu’elle lui porte en ce moment, avec leurs lèvres scellées et leur poitrine s’écrasant l’une contre l’autre. Sa queue durcit sans cesse, elle savoure le corps de la vampire dans son entièreté et s’abandonne totalement à sa passion.

« Hhhmmm… »

Ce petit jeu dure pendant plusieurs dizaines de minutes, Shiro jouit plusieurs fois dans Mélinda et se fait remplir le cul plusieurs fois par Bran. Le chaos dans sa tête commence à se calmer un peu mais son appétit est toujours aussi grand, elle veut continuer à baiser la vampire mais d’une autre façon. Elle commence par éloigner Bran puis elle attrape son amante par les hanches pour la basculer sur le lit afin de la coucher sur le ventre. Elle se met au-dessus d’elle, étalant son corps sur le sien et la tenant fermement par les poignets. Elle approche sa bouche de l’oreille de la femme.

« Gggrrr… doit m’occuper… du cul de maman. »

Là-dessus elle enfonce sa verge dans le fondement de la vampire en grognant de plaisir, un fondement toujours aussi agréable à visiter, et commence à bouger son bassin. Après avoir bien rempli sa maman par la porte avant, elle s’occupe maintenant de la porte arrière.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda imposait à tous ses pensionnaires de l’appeler « Maîtresse »… Cependant, il y avait un autre mot qu’elle acceptait, et qui la rendait parfois curieusement émotive, c’est quand on l’appelait « Maman ». En buvant son sang, Shiro avait aussi absorbé ses émotions, ses pensées. Le sang était le véhicule de la vie, et, comme elle était déjà une vampire, et que le sang de Mélinda avait été infusé avec celui d’Aphrodite, Shiro avait dû ressentir le vif désir de famille qui gouvernait depuis toujours la vie de la vampire, et l’avait intériorisé… Ce qui était d’autant plus envisageable que Shiro ressentait elle aussi ce manque. Elle la besognait donc avec force, tandis que Bran remuait à son tour. Shiro n’avait cependant d’yeux que pour Mélinda, sa magnifique mère. Elles s’embrassaient encore, régulièrement, fougueusement, se mordillant les lèvres mutuellement, faisant un peu couler de sang entre elles. La langue de Shiro filait sur son menton, celle de Mélinda venait lécher ses joues en retour, tandis qu’elles retourneraient ensuite s’embrasser. Pendant ce moment intime, elmles étaient plus fusionnelles que jamais, plus amantes qu’elles ne l’avaient jamais été. Une mère et sa fille vampiriques occupées à s’exprimer leur amour en faisant l’amour, tout simplement.

« Hmmmm… Haaaa… »

Shiro subissait l’Étreinte pour la première fois, alors elle jouissait énergiquement. Mélinda l’accompagnait, serrant et décrispant ses jambes autour de sa taille, palpant et pressant ses délicieuses fesses avec amour. Sa main se crispait dessus, rejoignant parfois les mains de Bran. Son frère y allait avec force, sodomisant la belle Shion, même si celle-ci semblait surtout focalisée sur « Maman » Mélinda. Il fallut bien une demi-heure pour que Shiro retrouve un semblant de lucidité. Bnran avait joui en elle à trois reprises, mais Shiro avait joui bien plus de fois dans la chatte de Mélinda. Elle avait senti celle-ci se décharger régulièrement, balançant presque continuellement des jets de foutre, avec une sorte de priapisme avancé qui faisait que sa verge n’arrivait jamais à dégonfler vraiment. Shiro reprit suffisamment ses esprits pour écarter Bran, se redresser, et pour retourner ensuite Mélinda.

Un peu pantoise, Mélinda la laissa faire, sentant la verge trempée et durcie de Shiro glisser contre ses fesses, tandis que la jeune vampire la plaquait contre le lit, l’étalant du mieux qu’elle pouvait. Elle posa ses mains sur le lit, écartées l’une de l’autre, et posa ensuite ses mains par-dessus, afin de s’allonger tout contre elle.

« Oh, Shi… Shiro… »

Il n’y avait qu’à abaisser la fermeture Éclair qui filait le long de la croupe de Mélinda. Shiro agit donc, tout en grognant, mais en parvenant malgré tout à articuler quelques mots.

« Ouuuiii… V-Viens baiser Maman ! »

Et Shiro la pénétra ensuite, s’enfonçant d’un coup sec dans le fondement de Mélinda. Celle-ci poussa un vif cri de douleur et de plaisir en sentant ce membre épais, gorgé de sang et de stupre, la pourfendre. Shiro savait très bien que Mélinda avait toujours été friande de sodomie, alors ce n’était pas maintenant qu’elle allait la repousser. Ses griffes jaillirent pour effleurer le lit, et elle gémit encore, sentant le souffle de Shiro, son corps massif et onctueux, et cette verge qui s’enfonçait en elle, soulevant et abaissant son bassin à chaque mouvement.

« Ooooh Shi-Shiro, haaaa… »

Relayé au second rang, Bran immortalisait la scène en filmant, avant de trouver un moyen de réintervenir dans cette sensuelle danse…

DC de l'Observateur !

Shiro Ishimi
Bran s’est éloigné du lit pour passer derrière la caméra, filmant la scène qui s’offre à lui en attendant de trouver un moyen de réintervenir. Shiro est en train de retrouver un peu de lucidité et elle décide de l’utiliser pour venir sodomiser Mélinda, elle n’a qu’à abaisser la fermeture éclair qui file le long de sa croupe pour accéder à son anus et y enfoncer sa lance de chair d’un coup sec.

« Rraahh ! »

L’infirmière pousse un râle de joie en s’enfonçant dans cette cavité si serrée qui comprime son membre viril et elle vient plaquer son corps contre celui de son amante, pressant sa poitrine contre son dos et expirant son souffle chaud dans son cou. Etonnamment, bien que sa bouche soit très près de son cou, elle n’éprouve pas l’envie de la mordre à nouveau et de continuer à boire son sang, elle veut juste lui faire l’amour comme une folle sans s’arrêter.

« Gggrrr… maman… si bonne… »

Shiro se régale à sodomiser Mélinda, elle ne fait preuve d’aucune retenue et l’écrase complètement sous elle tandis qu’elle lui pilonne l’arrière-train. Pas question d’y aller en douceur ou de prendre son temps, maintenant tout ce qu’elle veut c’est du sexe féroce et débridé, elle veut laisser s’exprimer toute cette puissance et ce désir brûlant qu’elle ressent au fond d’elle. Tout son corps est tendu, ses muscles sont bandés et son bassin donne des coups rapides et puissants. La vampire a beau être habituée aux sodomies, même elle devait reconnaître que l’infirmière était redoutable avec son sexe de futa.

« Aaahhh… ooouuuiii… »

Au bout de vingt minutes Shiro a déjà joui trois fois dans le cul de Mélinda mais ça ne lui suffit pas encore. Elle se redresse rapidement et attrape son amante par les hanches pour la forcer en position de levrette. Elle continue toujours de lui baiser le cul mais cette fois elle se met en plus à la fesser, ses mains s’abattant avec fracas sur ses fesses et résonnant dans toute la chambre.

« Ooohhh… fesser… joli cul… maman… »

L’infirmière n’a pas encore retrouvé ses esprits mais elle semble de plus en plus lucide à mesure qu’elle fait l’amour à sa maman. Peut-être que cette dernière parviendra à l’atteindre en s’y prenant correctement…

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues

C’était une sodomie sauvage. Shiro avait complètement cédé à ses pulsions. Mélinda, en plein dans cet élan, se demandait comment l’infirmière allait être ensuite. Est-ce qu’elle paniquerait ? Cette transe torride était magnifique, mais aussi terrifiante. Pour elle qui devait croire être capable de se retenir, Shiro devait désormais réaliser qu’elle succombait à cette énergie incroyable, à cette pulsion sauvage. Avait-elle déjà été comme ça avec Tessia ? Mélinda allait le savoir bientôt ! Pour l’heure, elle sentait toute la force de Shiro, son endurance incroyable. L’infirmière la besognait comme jamais, enfonçant sa trique avec passion, multipliant les coups de reins, empêchant Mélinda de se redresser. Elle grognait contre elle, bavait, parlant un peu, sporadiquement… Mais, plus elle jouissait, et plus elle commençait à reprendre son calme, son contrôle. Mélinda sentait la verge de Shiro se gorger de sang, durcissant et gonflant en elle. Elle s’étirait désormais sur plusieurs dizaines de centimètres. À ce stade, cette sodomie était comparable à un fisting ! Mélinda gémissait et couinait, lacérant le lit.

Mélinda soupirait longuement, et sentit Shiro jouir énergiquement dans son cul à plusieurs reprises. Plus le temps passait, et plus ses orgasmes s’espaçaient. En tout, elle dut bien la baiser comme ça une demi-heure, et, avec son dernier orgasme, elle commença à se calmer… Ou, plutôt, à se maîtriser. Des orgasmes nourris. Shiro balançait des litres de foutre pendant une bonne minute, crachant sa semence épaisse.

« Haaaa… »

Mélinda eut droit à deux orgasmes anaux. Elle bavait alors sur place, ses yeux se révulsant dans ses orbites pendant quelques instants. Shiro se redressa alors. Avec ses trois orgasmes, sa queue avait dégrossi, mais son priapisme était toujours là. Sa verge était toujours bien élancée, et elle avait bien rougi. Respirant longuement, Shiro la releva ensuite. Elle la souleva, et Mélinda se retrouva au milieu du lit, à quatre pattes. Elle frémit lentement, sentant la verge trempée de Shiro contre ses fesses, ainsi que ses mains griffues… Puis Shiro la besogna encore.

« Shi-Shiro, haaaa… !! »

L’arrêter ne faisait pas partie des projets de Mélinda. Au contraire, elle avait envie qu’elle se lâche à fond, encore et encore, qu’elle lui montre de quoi elle était capable ! Shiro la gifla également, fessant son cul. Bran se rapprocha alors, et se lova dans le dos de Shiro. Il ne chercha pas à la pénétrer, mais l’embrassa fougueusement, et griffa à son tour les fesses de Mélinda. Celle-ci frémit quand le sang de la vampire perla.

« Griffe-là, libère tes pulsions ! »

Bran se déplaça à son tour, et alla devant Mélinda. Il posa sa main sur son visage, la redressa, et enfonça sa trique assoiffée dans sa bouche, arrachant de nouveaux soupirs à la belle vampire…

DC de l'Observateur !

Shiro Ishimi
Shiro croyait vraiment qu’elle pourrait se contrôler cette fois, qu’elle arriverait à boire le sang de Mélinda sans laisser ses pulsions vampiriques prendre le dessus, mais elle aurait dû se douter qu’une vampire débutante comme elle ne saurait pas doser toute cette puissance. Heureusement elle est supervisée par sa nouvelle ’’maman’’ et son frère, qui l’aident à canaliser son énergie dans le plaisir charnel.

« Ooohhh… aaahhh… »

L’infirmière baise la vampire par le fondement, la pénétrant sans retenue et fessant son joli cul sans relâche. Bran, qui jusque-là se tenait derrière la caméra, vient se mettre dans le dos de Shiro sans chercher à la pénétrer mais juste pour l’encourager à libérer ses pulsions. Après ça il passe devant sa sœur pour enfoncer sa trique assoiffée dans sa bouche, arrachant de nouveaux soupirs à la belle vampire.

« Aaahhh… ooouuuiii… »

La jeune femme a déjà l’impression d’être à fond, de ne se retenir en rien, et de toute façon elle écoute à peine ce que Bran lui dit. Elle continue de baiser et fesser le cul de Mélinda, évacuant toute cette énergie qui la parcoure à grands coups de bite.

Pourtant rien ne semble capable de vraiment calmer son appétit. Elle a beau fesser, griffer et sodomiser Mélinda, elle parvient à retrouver peu à peu son contrôle mais ne peut pas se débarrasser de cette sensation de frustration, de cette puissance qui veut s’exprimer et qu’aucun orgasme ne parvient à faire partir.

« Rraahh… maman… ooohhh… »

Après avoir joui encore plusieurs fois, Shiro se déloge du cul de Mélinda. Ne pas pouvoir se débarrasser de ce sentiment de force à libérer commence vraiment à la frustrer et elle n’est pas sûre de savoir comment l’exprimer. Heureusement elle a récupéré assez de lucidité pour pouvoir parler de manière plus ou moins cohérente.

« Ggrraahh… maman… toute cette puissance… qui veut sortir… aaahhh… je n’y arrive pas… »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues

Shiro était en train de goûter à une sensation unique, quelque chose qu’elle n’avait jamais dû ressentir auparavant. Elle sodomisait Mélinda avec force, enfonçant sa trique dans son cul, et soupirait, grognait, sifflant, insultant aussi. Mélinda avait souvent fait partir la belle infirmière dans les tours, elle l’avait souvent rendu folle de désir, mais il n’y avait ici plus aucune réflexion, plus aucune subtilité. C’était comme faire l’amour avec une bête furieuse, un animal déchaîné qui cherchait tant bien que mal à se soulager, à épancher sa frustration infinie. Les coups de reins se multipliaient, et Mélinda gémissait contre la queue de Bran, se retirant parfois de son sexe pour mieux hurler. Bran ne cherchait pas spécialement à lui baiser la bouche, il savait qu’il avait besoin de toutes ses forces pour s’occuper de Shiro. Ce que Shiro faisait à Mélinda n’était que le début, mais elle n’était pas encore habituée au fait d’être une Futanari. Pour calmer sa soif, il allait falloir inverser les rôles… Mais, pour l’heure, Mélinda appréciait une bonne sodomie, ponctuée de violences, de griffures, et de fortes claques.

« Haaaa… Hmmm… !! Haaaaaannn… !! »

Si Shiro avait du mal à parler sous l’effort, c’était aussi le cas de Mélinda, qui se faisait après tout sodomiser avec force. Elle laissa donc sa fille s’abandonner encore en elle. Shiro eut plusieurs orgasmes, ce qui lui permit de reprendre un peu le contrôle de soi… Suffisamment pour dire qu’elle avait encore en elle ce feu qu’elle ne parvenait pas à éteindre. Mélinda se retourna lentement. Son cul endolori la faisait doucement frémir. Elle se pinça les lèvres, et se redressa alors, finissant à quatre pattes sur le lit. Un sourire enjoué, elle répondit alors :

« C’est normal… Tu utilises une verge depuis quelques heures seulement, ton organisme n’est pas encore habitué. Et puis, mon sang a été infusé par la Déesse de l’amour, donc… Ce n’est pas une énergie qui s’épuise rapidement. »

Bran, qui n’avait pas joui, se rapprocha à nouveau de Shiro, puis l’embrassa, avant de lui expliquer ce qui allait se passer :

« Nous allons sauter l’heure du déjeuner… Cet après-midi, tu pourras utiliser ta verge sur les résidentes du manoir comme tu le souhaitais. Mais, pour l’heure, nous allons consacrer les deux prochaines heures, ma Maîtresse et moi, à te baiser. »

Shiro put alors sentir sa verge se rétracter en elle, reprenant sa forme normale de clitoris. Mélinda s’était à son tour relevée, exhibant elle aussi sa verge. Elle se coucha ensuite sur le lit, dressant son membre.

« Viens t’empaler sur ta Maman, Shiro… Laisse Maman s’occuper d’épancher ta soif dévorante ♥ ! »

DC de l'Observateur !

Shiro Ishimi
Même après avoir longuement sodomisé son amante, Shiro n’a pas réussi à apaiser cette force qui bouillonne en elle. Mélinda lui explique que son organisme n’est pas encore habitué à l’hermaphrodisme et qu’en plus son sang vampirique a été infusé par la Déesse de l’amour donc le désir qu’il génère ne peut pas être épuisé facilement. Bran ajoute que sa sœur et elle vont la baiser longuement pendant deux heures pour la calmer et qu’ensuite elle pourra passer l’après-midi à se servir de sa verge sur les résidentes du manoir. L’infirmière peut alors sentir sa verge se rétracter en elle, reprenant sa forme normale de clitoris. Sa mère vampire se couche sur le lit, son sexe de futa bien érigé entre ses cuisses, et ordonne à sa fille de venir s’empaler sur elle.

« Rraahh… oui maman. »

Shiro n’hésite même pas avant d’approcher du lit et de se mettre au-dessus de Mélinda, elle attrape sa verge d’une main pour la guider vers sa chatte et s’empale dessus avec bonheur.

« Aaahhh ! »

L’infirmière impose le rythme, dansant sur le chibre de son amante avec énergie pour tenter d’évacuer cette chaleur qui brûle entre ses jambes. Elle peut sentir Bran approcher dans son dos, lui empoigner les seins et enfoncer sa queue dans son cul, ajoutant encore une dose de plaisir supplémentaire à sa baise.

« Oui… ooouuuiii… baisez-moi… défoncez-moi ! Comme une salope… comme une truie… Aaahhh ! »

S’il y a bien quelqu’un capable de calmer sa fureur de nouvelle vampire, c’est bien sa nouvelle maman et le premier homme avec qui elle a couché.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues

Shiro était affamée. Une soif de sexe dévorante, comme elle n’en avait jamais ressenti auparavant. Mélinda se devait bien d’admettre qu’elle en était surprise. Son sang pouvait certes provoquer ce genre de réaction, mais, chez Shiro, c’était amplifié. Mélinda savait qu’elle était de base une femme spéciale, disposant de pouvoirs mutants. En tenant aussi compte de sa forte expérience sexuelle, de son appétit, ou du fait qu’elle avait été en couple avec une succube, cela faisait beaucoup de raisons qui expliquaient pourquoi elle était à ce point insatiable. Mélinda, en tout cas, prenait son pied en la sentant danser sur elle. Shiro n’attendit pas, et se précipita même pour agir, signe qu’elle était toujours dans cet état second, cette soif qu’elle ne parvenait pas à épancher complètement. Mais, quand Bran s’enfonça avec force dans son cul, Shiro poussa un long cri de plaisir, et Mélinda savait qu’à ce moment, Shiro était comblée. Bran soupira dans son dos, pinçant et malaxant les lourds seins de l’infirmière vampire, qui se mit à danser de haut en bas, et d’avant en arrière, les coups de reins de Bran s’accentuant et s’amplifiant. Il bandait les muscles, malmenant les seins de Shiro, pinçant sur les tétons, tandis que celle-ci, entre plusieurs gémissements, laissait s’exprimer tout son plaisir.

« Hihi, tu prends ton pied, ma belle !
- Elle bouillonne de désir, Maî-Maîtresse… »

Les deux heures risquaient de filer vite ! Cependant, Mélinda savait qu’elle allait devoir franchir un cran au-dessus avec Shiro. Elle souriait donc, et la laissa jouir sur elle. Tandis qu’elle dansait et s’empalait sur sa queue, Bran tourna la tête de Shiro, et l’embrassa avec passion. Un baiser fougueux, où il mordilla les lèvres de Shiro, et laissa cette dernière le mordre en retour. Leurs sangs se mélangèrent dans un baiser qui crut encore en intensité. Le désir s’exprimait de la plus sauvage et de la plus passionnelle possible. Shiro contracta au bout d’une dizaine de minutes un premier orgasme, et Mélinda fit signe à Bran d’agir.

Bran banda alors les muscles, et glissa ses bras sous les jambes de Shiro, puis les releva ensuite, tout en descendant du lit. Parodiant une prise de box, il rejoignit ses mains derrière la nuque de Shiro, et enfonça plus profondément sa verge dans son cul, la mettant en position de full nelson.

« Une grande soif de salope comme la tienne… Implique de te baiser comme si tu étais la Reine des truies ! »

Mélinda gloussa en se rapprochant, approchant sa verge de la chatte de Shiro. Elle restait sur le lit, pouvant ainsi se trouver sans difficulté à hauteur de Bran.

« Truie ou chienne ? Je veux que tu grognes comme une truie ou que tu aboies comme une chienne pendant que mon frère et moi, nous allons copieusement te dé-fon-cer ♥ ! »

Toute enjouée, Mélinda guida sa verge dans la chatte trempée de Mélinda, et se nicha en elle, tout en soupirant de plaisir, les verges turgescentes des vampires retournant besogner avec force leur partenaire.

DC de l'Observateur !

Shiro Ishimi
L’élixir de vampirisme a eu beaucoup d’effets positifs pour Shiro, il lui a permis d’avoir une entrevue de ce qu’est la vie en tant que vampire et de découvrir une nouvelle dimension du plaisir charnel, que ce soit en tant que futa ou grâce au plaisir de l’Etreinte, mais apparemment ses effets ne sont pas que bénéfiques. L’infirmière ne parvient pas à se débarrasser de ce désir brut qui bouillonne en elle et qui lui fait comme une boule dans le ventre, et ce même après avoir longuement baisé sa nouvelle maman. D’après Mélinda ça vient à la fois du fait qu’elle n’est pas habituée à utiliser une verge et que la magie de la Déesse de l’amour infuse son sang donc, pour les deux prochaines heures, son frère et elle vont longuement la baiser afin de la calmer.

Shiro monte sur Mélinda pour faire un rodéo endiablé sur sa queue tandis que Bran vient dans son dos pour la sodomiser, pinçant et malaxant ses lourds seins. L’infirmière se balance de haut en bas et d’avant en arrière, voulant aller toujours plus loin dans le plaisir. A un moment son amant lui tourne la tête et vient l’embrasser tout en mordillant ses lèvres. La jeune femme le mord en retour et leurs sangs se mélangent dans leur baiser, de quoi rendre la baise encore plus intense et plus sauvage.

« Hhhmmm… Aaahhh ! »

Après dix minutes Shiro jouit une première fois et Mélinda fait un signe à Bran. Le vampire glisse ses bras sous les jambes de Shiro et les relève vers lui puis place ses mains derrière sa nuque avant de descendre du lit, son sexe toujours logé profondément dans son cul. Les muscles bandés il maintient l’infirmière en positon de full nelson et sa sœur vient ensuite les rejoindre en gloussant, approchant sa verge de la chatte de sa nouvelle fille tout en restant sur le lit pour être à la même hauteur qu’elle. Elle lui demande d’aboyer comme une chienne ou de grogner comme une truie pendant que son frère et elle vont la défoncer.

« Ooohhh… merci maman. »

Shiro est de nouveau prise en sandwich entre les vampires et leurs verges turgescentes, mais cette fois elle est dans une position où elle ne peut pas bouger et où elle est juste le jouet de ses amants qui la baisent comme ils l’entendent. Si son nouvel instinct de prédatrice dominante est révolté par cette situation, son corps se montre très réceptif au plaisir dans sa nouvelle situation et elle ne tarde pas à faire ce que sa maman lui a demandé.

« Aaahhh… je suis une truie… la reine des truies… gruuuiiik ! »

Si une partie d’elle se dit qu’elle n’a pas à se soumettre, que désormais elle est l’égale des Warren, une autre se dit qu’elle n’est qu’une enfant parmi les membres du clan, qui plus est une enfant temporaire vu qu’elle n’est vampire que grâce à l’élixir. Même quand elle aura accepté le Don elle restera une fille de Mélinda et devra se montrer obéissante envers sa mère, alors elle peut aussi bien commencer maintenant. Comblée de plaisir elle se laisse aller et s’enfonce dans la luxure, savourant pleinement la double pénétration qui lui est offerte en grognant comme une truie.

« Gruik… gruik… gggrrruuuiiikkk ! »

L’infirmière jouit à nouveau et son visage s’illumine d’une magnifique expression de plaisir. Ces deux prochaines heures s’annoncent délicieuses.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues

Un sacré rodéo s’annonçait pour Shiro ! Jusqu’à la fin, cette séance prolongée au manoir Warren sera pour elle l’occasion d’expériences nouvelles. Coucher avec un homme, devenir une vampire, goûter au sang de Mélinda, dominer la belle, baiser dans le sang et le stupre… Shiro et Mélinda avaient fait l’amour dans une mare de sang. Maintenant, Mélinda pensait que Shiro serait plus réceptive par la suite à ce qu’elle lui avait dit concernant la soif de sang. C’était toutefois risqué. Cette soif de sang pouvait pousser à tuer, et Shiro avait été horrifiée à cette idée. Est-ce qu’elle se rebifferait ensuite ? Était-ce pour ça que Tessia l’avait abandonné ? La succube avait-elle perçu que, malgré la luxure de Shiro, elle ne serait pas prête à devenir pleinement une démone ? Car, si les vampires pouvaient tuer, les succubes pouvaient aussi le faire. Mélinda le craignait un peu… Mais, là, elle pensait surtout à l’idée de baiser celle qui, jusqu’à ce soir, serait encore considérée comme étant sa fille.

Bran grognait et soupirait contre Shiro, la maintenant en une exquise position. Impossible pour elle de se replier, et le mélange extrême de douleur et de plaisir plaçait Shiro dans un état second. Mélinda souriait en le voyant à ses yeux.

« Hihi… Tu succombes dans la luxure, ma chérie… Tu goûtes à l’Extase ! »

Elle se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa. Shiro répondit de manière un peu automatique. Oh, elle était toujours là, mais son cerveau n’arrivait plus à imprimer tout ce qu’il recevait. C’était comme un orgasme permanent, une symphonie de neurones qui s’enclenchaient dans tous les recoins de son cerveau. Mélinda sentit sa queue se durcir, et les deux continuèrent à la prendre comme ça. Shiro grognait comme une truie, et pouvait sentir les mains de Mélinda griffer ses jambes, ou gifler fortement son cul. Bran griffait aussi ses seins, et Mélinda léchait à chaque fois les lignes de sang qui s’échappaient de ses plaies. Celles-ci cicatrisaient toutefois, tout comme sa tenue. Mélinda la lacérait, la déchiquetait, mais la tenue se reconstituerait. Pour l’heure, les deux vampires en profitaient.

Après plus d’une demi-heure, et un énième orgasme de Shiro, les deux vampires la remplirent avec force, leurs membres se déchargeant généreusement en elle. Shiro retomba ensuite au sol, et sentit le pied de Mélinda se poser sur son ventre, appuyant dessus.

« Ton cul est bien dilaté, maintenant… Nous allons passer au stade supérieur. Mets-toi à quatre pattes, sale truie ! »

Shiro obtempéra, et Mélinda s’agenouilla derrière elle. Bran, quant à lui, se posta devant Shiro, et l’invita à lécher sa queue. Mélinda avait enfilé une paire de longs gants noirs opéra en latex.

« Nettoie tout, aussi bien ma verge que mes testicules. Régale-toi de mon sperme… »

Tandis que l’infirmière s’appliquait, Mélinda écarta ses fesses, et observa sa porte arrière, bien dilatée et lubrifiée. Elle sourit encore, et prit quand même sur elle de recouvrir ses gants d’un lubrifiant, faisant briller davantage ses gants. Mélinda se redressa ensuite un peu, et enfonça un doigt dans le fondement de Shiro, puis un deuxième, un troisième… Et, finalement, sa main. Elle la serra en un poing à l’intérieur du fondement de Shiro. Avec son autre main, elle s’appuyait sur le bassin de Shiro, et sourit.

« Ton cul se dilate très bien, ma chérie… On le baise depuis hier, après tout, hihi… Maman va te faire du bien, et elle va te faire hurler ♥ ! »

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »