Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Madripoor Connection [Tome 1] ''La Vengeance de l'Empereur Jaune'' [Mystique]

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Madelyne ne put que sourire quand Mystique lui annonça qu’elle était potentiellement, soit lesbienne, soit bisexuelle. Maddie se déplaça lentement, et observa brièvement les flammes de la cheminée. Le feu… Cela lui rappelait ce qu’elle avait vécu. L’Enfer. Les Démons, le feu éternel…

« Pendant longtemps, je me suis crue hétérosexuelle, confessa-t-elle alors. Puis, quand je suis morte, mon âme a été en Enfer. Un choix naturel, pour quelqu’un qui avait déclenché une fusion entre notre plan astral et celui des démons. Les démons qui m’avaient manipulé comme S’ym et N’astirth m’ont dénigré, ils m’ont refusé leur aide. J’ai erré comme une âme en peine, avec mes vêtements en loque, dans un endroit terrifiant. J’aurai pu finir dans des prisons infernales comme celle de Drakengord, tenue par une femme aux yeux énuclées qui prend son plaisir dans la torture de ses victimes… »

L’Enfer se devait d’être infernal pour que personne n’ait envie d’y aller. Madelyne marchait lentement, prenant son temps en sirotant son vin.

« J’ai trouvé un refuge auprès du clan Magoa, un clan composé d’incubes et de succubes. Ma magie les intéressait, ainsi que le fait que je sois restée humaine. Normalement, les âmes condamnées à l’Enfer errent dans les Limbes, avant que les démons ne les capturent pour les torturer dans les prisons comme Drakengord. Ils sont alors torturés, jusqu’à ce que leur âme soit détruite, et qu’ils deviennent des démons. Moi, je suis morte de façon très particulière, alors je n’ai pas été dans les Limbes. Je me suis directement réveillée en Enfer, comme si un morceau de mon âme était resté là-bas pour me permettre de me réincarner. Le clan Magoa m’a pris pour une sorcière, et, comme leur Matriarche est proche de la Déesse des Sorcières, Sha, le clan m’a accueilli. J’ai passé des années là-bas, à perfectionner mes talents, ma connaissance du monde… »

C’est comme ça que Madelyne avait entendu parler du Multivers, qu’elle avait entendu parler de Terra, du fait que la Terre faisait partie d’un ensemble de planètes parallèles formant une sorte de cercle central destiné à protéger Terra, le Monde Ultime, car support de la Tour. Finalement, la venue de Madelyne à Atarashï Yoake n’était peut-être pas un hasard. Elle se rapprocha lentement de Mystique, et reposa son verre sur une table, puis déplaça sa main. Elle se risqua à un geste affectueux, et caressa la joue de Mystique, un sourire naissant sur le coin des lèvres.

Dans un clan de succubes, Madelyne avait eu l’occasion de développer ses talents sexuels, comme elle ne tarda pas à l’expliquer à Mystique :

« …Et mes performances sexuelles. J’ai couché avec quantité de femmes, et avec plein d’autres choses, ma chère Mystique. Alors, si tu veux t’aventurer de ce côté-là, tu dois bien comprendre que tu risques de le sentir passer, car… »

Tout en parlant, elle rapprochait lentement son visage du sien. Ses lèvres se retrouvèrent proches des siennes, et leurs seins vinrent se caresser, se frottant mutuellement. Elle sentit le souffle de Mystique sur sa bouche, et enchaîna alors, sur un ton plus bas, en entamant un mouvement pour l’embrasser :

« …Je vais te baiser joyeusement. »

Et Madelyne l’embrassa ensuite.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Madripoor Connection [Tome 1] ''La Vengeance de l'Empereur Jaune'' [Mystique]

Message par Mystique »

Mystique
Mystique n'était pas prude, loin de là. Que ce soit sous sa véritable forme ou déguisé, elle a couché avec bon nombre de personnes pour faire avancer ses plans. Certes, elle était bien plus à l'aise avec les femmes, elle a vécu plus heureuse auprès de sa femme qu'auprès de divers hommes, mais voilà, ses quelques enfants sont bien née avec un père et non grâce à une femme. Cela aurait été possible, mais seule Malicia a eut deux mamans et encore, elle était assez grande pour comprendre qu'elles n'étaient pas ses parents, mais voilà, elles jouaient les mamans de substitution. Alors passer une nuit dans le lit de cette autre Jean, cela ne lui déplairait pas, loin de là. Madelyne partit sur une tirade assez longue, évoquant son séjour en enfer, une chose qui était loin d'être anormale, Magik y a vécu, plusieurs années, même si sur Terre, ça n'a duré que quelques secondes avant que la petite fille ne revienne en jeune femme. Son fils Diablo aussi à vécu en Enfer malgré qu'il soit un véritable chérubin, la douceur même. Mais voilà, il était de nouveau vivant, loin de cet endroit. Au final, la rouquine avouait avoir vécu avec des succubes et des incubes et que si jamais il se passait quelques choses entre elles, elle risquait de prendre le dessus, avant de l'embrasser. Mystique partageait ce baiser, de façon encore douce entre elles, mais quand le baiser se termina, la mutante étirait son sourire en glissant ses doigts sous le menton de la jeune femme.

« Méfie-toi quand même, tu l'ignores peut-être encore, mais au lit comme dans la vraie vie, je suis loin d'être une docile poupée. »

Mystique pouvait jouer les pions, les jeunes femmes obéissantes, mais ce n'était que pour mieux faire avancer ses plans. Donc si tôt ou tard, elle se montrait douce et docile avec Madelyne dans un lit, ce ne sera que pour mieux la renverser. Que ce soit dans la même nuit ou plus tard. Elle était patiente et rancunière aussi. Sa longue vie lui permettait d'attendre, de ne pas agir de façon irréfléchie. Elle n'était pas immortelle, mais même sans savoir combien de temps elle va vivre, elle bougeait encore bien pour son âge, elle n'en était pas à avoir des courbatures pour un oui ou pour un non. De plus, elle était sur sa seconde vie, qui sait si cela a mis sa vie sur pause ou autre ? Il y avait tant de mystère quand on obtenait une nouvelle vie. Et puis si Madelyne voulait jouer les grandes maîtresses sauvages, elle devrait se surpasser, Mystique a déjà coucher avec Creed, rien que sur ça, il fallait mettre la barre très haut pour se montrer plus sauvage et violent que ce dernier ! La mutante se redressa à son tour, venant poser ses mains sur les hanches de Madelyne, avant de prendre une de ses mains.

« Tu ne m'as toujours pas fait faire le tour du propriétaire. Tu m'accompagnes ? »

Elles n'étaient pas obligées de foncer dans la chambre, Mystique pouvait prendre une douche après avoir vu son appartement – qui n'était pas le sien – exploser dans tous les sens, elle avait de la poussière ici et là sur sa peau, qui sait, si la rouquine était une maniaque de la propreté, il faudrait être bien propre avant de se rouler ensemble dans les draps.

« J'ai déjà couché avec toutes sortes de personnes, mais je dois avouer que jamais je n'aie connue de personnes maîtrisant la magie... pas à ma connaissance en tout cas. »

Même si Strange était un chaud lapin à ce qu'il paraît, elle ne l'avait jamais approché, ni même Magik ou Scarlet Witch. Bien des gens maîtrisait la magie, mutant ou non et pourtant, jamais elle n'en avait connue pour être proche à ce point. Une chose qui allait donc changer ce soir.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Le désir croissait lentement entre les deux femmes, comme une sorte de vague qui était doucement en train de se former. Madelyne frémit doucement, appréciant l’audace de Mystique, qui lui indiqua qu’elle pouvait se montrer très active au lit. La Goblin Queen sourit doucement, et hocha la tête quand Mystique demanda de pouvoir faire le tour du propriétaire.

« C’est exact… »

Elle lui attrapa la main, et commença alors à se déplacer. Mystique lui indiqua alors qu’elle n’avait en revanche jamais rencontré de magicienne, ce qui amusa doucement Madelyne.

« Et bien, mine de rien, avec tes pouvoirs polymorphes et la télépathe que je suis, tu as déjà une bonne idée de ce que peut être la magie. Mais je te montrerai, si tu y tiens. Tu es mon invitée, après tout, je tiens à me montrer hospitalière. »

Un léger sourire orna les lèvres de Madelyne. Elles sortirent du salon pour rejoindre le grand hall d’accueil. Comme la femme l’avait expliqué à Mystique, l’endroit avait auparavant été un orphelinat, ou une ancienne école, elle ne savait pas trop… Voire une ancienne école qui était ensuite devenue un orphelinat, avant de fermer. Elle l’avait racheté, et devait réhabiliter le tout, et refaire vivre l’orphelinat. C’était là son projet, comme une sorte d’amendement envers son enfant perdu, et ce que, dans un excès de démence, elle avait voulu lui faire subir. Elle souhaitait faire ici un orphelinat, et former de nouveaux mutants… Développer sa propre école de la mutanité. Yoake le permettait, car il y avait beaucoup de mutants ici, et elle savait que les démons comme S’ym ou N’astirth s’intéressaient à cette ville.

*Et ils ne prendront pas d’enfants, oh ça non ! Ni eux, ni Essex !*

Madelyne conserva ces pensées-là pour elle, et grimpa à l’étage. Le manoir s’étirait ensuite à l’étage, avec de nombreuses pièces pour dormir, mais beaucoup étaient vides, et n’étaient même pas chauffées, ou très désuètes.

« Il y aura des travaux importants à faire, mais cela prendra son temps. Je compte aussi entamer les démarches nécessaires pour faire de cet endroit un orphelinat et une école. Avec mes pouvoirs télépathiques, cela ne sera pas compliqué. »

Ça, elle pouvait le confier à Mystique. Elle rejoignit ensuite une pièce centrale au premier étage, et les portes s’ouvrirent toutes seules, révélant sa grande chambre. Celle-ci avait été réhabilitée, avec un grand double lit central, plusieurs bibliothèques, un bureau adjacent… Celui-ci était d’ailleurs rempli, avec un ordinateur, et quantité de documents, comme une grande carte de la ville avec de multiples punaises.

« Pour le moment, l’endroit fait un peu manoir hanté, mais je compte faire de mon mieux pour tout reconstruire rapidement. C’est… C’est mon nouvel objectif. Cela te semble envisageable ? »

Elles étaient désormais dans la chambre de Mystique, qui abritait aussi une antique cheminée. Maddie se retourna face à elle, et le bois dans la cheminée s’enflamma alors tout seul. Maddie se trouvait prête à faire ça, et elle avait envie de le faire. Son visage se rapprocha de celui de Mystique.

« Tu sais, tu pourrais aussi m’aider… Tu as eu des enfants, non ? Et, tu as beau être aussi glaciale que moi, je suis sûre que tes enfants ne t’ont pas laissé indifférente. Une femme avec tes compétences pourrait m’être très utile… »

Madelyne continuait encore à se rapprocher, ses seins commençant à caresser ceux de Mystique, avec l’envie manifeste de l’embrasser…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Mystique »

Mystique
Peu importe que Madelyne ait envie de coucher avec elle ou non, elle était prévenue. Cela arrivait à Mystique de jouer les vierges effarouchées ou les nymphomanes, mais généralement, elle ne faisait pas cela sans avoir un plan en tête. Ici aussi ? À dire vrai, pas encore. Elle devait joindre ses forces à elle, non pas que son ennemi était si dangereux que ça... elle ne sa vait même pas qui lui avait envoyé des tueurs pour le moment ? Mais autant avoir une paire de bras en plus, pour le moment, ce n'était pas négligeable, et même plus prudent. La rouquine venait entamer sa visite, lui montrant plus en détail ce qui lui servait de maison, même si pour le moment, il n'y avait rien de spécial à montrer en dehors de la taille de l'endroit. Ceci serait donc une future école et orphelinat ? Elle n'allait pas se moquer ou autre, c'était une bonne idée. L'idée n'intéressait pas Mystique, elle n'allait pas soudainement se sentir pousser des ailes pour l'aider, mais c'était toujours un projet acceptable et noble. C'est toujours mieux que les projets pharamineux de ceux qu'elle fréquentait. Conquérir le monde, détruire ce qui n'était pas mutant, bref, au moins là, c'était réalisable déjà.

« C'est sûr que pour ça, il faut de l'argent, mais bon, je sais que tu saurais te débrouiller pour avoir ça en poche. »

Qu'elle compte jouer les mamans, les profs, ou autre, ça ne la regardait pas. Elle ne connaissait pas vraiment Madelyne, mais elle la voyait mal devenir une sorte d'Eric ou de Sinister, formant de bon petits soldats pour un jour renverser ses ennemis. Il est vrai que dés que ça concernait les enfants, généralement les femmes n'étaient pas du genre à se montrer tyrannique. La fibre maternelle, sans doute. Même si Mystique ne l'avait pas vraiment eu, elle a tenté de tuer Diablo, car cela serait mieux que lui offrir une vie misérable – un acte où elle s'en voulait encore – son second fils fut au moins confier à une famille, bien qu'il fut devenu un anti-mutant plus tard, quant à Malicia, c'était la seule à ne pas avoir de lien de sang avec elle et c'était elle dont elle se sentait le plus proche. Non pas qu'elle écartait Kurt, mais aux dernières nouvelles, c'était lui qu'il voulait qu'elle s'éloigne de l'école donc bon...

Madelyne se rapprochait peu à peu d'elle une fois entrée dans une chambre à cheminé, cette dernière semblait soudainement s'intéresser un peu plus à elle, cherchant à l'embrasser. La mutante la laissa faire, partageant ce baiser avec douceur, posant sa main sur sa hanche, glissant vers le bas de son dos, sans pour autant venir toucher ses fesses. Le baiser se rompit doucement, naturellement.

« Tu sous-entends quoi ? Tu veux faire de moi une maman ou une nounou ? Sache que l'un comme l'autre, je n'ai jamais été très douée pour ça, ma jolie... »

Ses enfants biologiques ont été abandonnées et pour Malicia, c'était une époque où elle vivait en couple, heureuse, un de ses rares moments de bonheur. Même si la demoiselle n'avait pas été élevé comme une sainte vue qu'elle était déjà bien grande, côté « maman », elle s'en sortait bien. Pas en donnant le bon exemple, mais elle lui offrait assez d'amour pour se sentir être une bonne mère. Quant au côté nounou, Malicia mis de côté, elle n'était pas très douée quand Eric accueillait de nouveaux jeunes mutants, jouer les profs, ce n'était pas trop son truc, il faut dire...

« Et avant de vouloir me faire des enfants, tu pourrais commencer par me dire, ''Je t'aime'', non ? »

Okay, là, c'était juste pour la taquiner un peu sur le sujet. Elle ignorait ce que cette Jean Grey-bis avait comme projet pour elle lié à cet endroit, mais peu importe que cela la branche ou non, pour le moment, elle avait un ennemi à abattre, sûrement de même pour Madelyne, sauf si éliminer Nathaniel pouvait se faire plus ou moins en même temps ?

« Au fait, depuis combien de temps, tu n'as pas eut quelqu'un pour partager ton lit ? »

Concernant Mystique, ça faisait un petit moment alors vu que l'occasion se présentait, eh bien, pourquoi pas ?

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
La proposition de Madelyne sembla étonner Mystique, et Madelyne la surprit en train de songer brièvement à ses enfants, et perçut une dose de remords et de regrets, que celle-ci noya bien vite. Toutefois, ce n'était pas Madelyne qui allait la juger. Elle-même avait failli commettre un infanticide en libérant une invasion démoniaque à New York, alors elle n'était clairement pas bien placée pour critiquer. Elle avait certes agi sous l'influence de vils démons et en pleine crise schizophrénique, cela ne rendait pas moins horrible ce qu'elle avait fait. Maddie hocha donc la tête, et sourit ensuite quand Mystique lui demanda si elle n'était pas amoureuse.

« J'aime déjà ton petit cul... Pour le reste, on verra ensuite. »

Elle n'imaginait pas Mystique être si romantique. Celle-ci lui précisa ensuite qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis longtemps.

« J'ai été en Enfer, j'ai couché avec des incubes et des succubes... Le temps s'écoule différemment là-bas, alors, on peut considérer que ça fait un certain temps, oui. Quant à ce que j'attends de toi, Mystique... »

Éduquer des enfants ? Ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait d'elle !

« Tu auras une chambre ici, mais je compte surtout pour toi pour protéger ce lieu... Et pour récupérer d'autres enfants. Bref, un petit travail pépère à taper sur des Yakuzas, sauf si tu préfères passer ta vie dans des hôtels. »

Madelyne l'embrassa à nouveau, et maintint cette fois le baiser un peu plus longtemps, bien décidée à montrer à Mystique qu'elle n'était pas n'importe qui, et que celle-ci pouvait longuement profiter d'elle. Elle n'avait plus aucun lien conjugal à respecter, elle était revenue d'entre les morts. Maddie goûta donc à nouveau à la délicieuse bouche sucrée de la jeune femme, et déplaça ses mains. L'une se posa sur son épaule, et l'autre sur le bas de son dos, la maintenant contre elle. Même si Madelyne avait couché avec des démons, on pouvait sentir, à la manière dont elle serrait le corps de Mystique et se crispait contre elle, qu'elle avait soif de contact et de chaleur humaine.

La mutante rompit à nouveau le baiser, et caressa les cheveux de Mystique.

« Mais coucher avec des gens qui ne soient pas démoniaques, ça m'avait manqué... Et toi, je crois vraiment que je vais prendre mon pied avec toi. »

Elle soupirait lentement, et retourna à nouveau l'embrasser, se rapprochant ensuite du lit, désireuse de passer à la suite...
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Mystique n'était pas une femme romantique, oh certes, elle a été amoureuse, bien des fois, mais en dehors d'une ou deux histoires sérieuses, le reste n'était que pour jouer le jeu, gagner de la confiance, bref, une histoire de boulot, rien de plus. Elle ignorait si quelque chose de sérieux pouvait se forger entre elles en dehors du boulot ou de payer le loyer en nature, mais on verra bien, elles venaient tout juste de se rencontrer. Car au final, tout ce que voulait Madelyne, c'était protéger cet endroit et qu'elle rapporte des enfants ? Malgré les apparences et le fait qu'on l'associe souvent au mauvais côté des mutants, elle n'était pas du genre à faire des kidnapping. Bon, ça lui était arrivée, soyons franc, mais c'était juste histoire d'avoir un peu d'argent de poche. Un gosse de riche qui traîne par ici, dont les parents se fiche, un kidnapping, une mallette plein de billet et le petit Billy retrouve ses parents plus aimant et attentionné que jamais cela n'avait été pour lui. En quelque sorte, elle rendait service ! Mais bref, elles auront l'occasion de reparler de cette partie du contrat, mais jouer les gardes du corps, non pas que ça l'enchante, mais c'était au moins un job qu'elle savait faire, pas de soucis là-dessus.

« Tirer sur des types peu recommandables ? Au final, cela ne me changeras pas de mes habitudes, du moins, quand je suis à découvert. »

Avec Mystique, difficile de dire si elle était déguisée en votre partenaire de toujours ou si elle avait pris la poudre d'escampette. Pour elle, instaurer une forte tension et voir des amis se tuer en croyant tuer leur cible, c'était réjouissant ! Mais pour le coup, ce baiser l'était tout autant. La mutante à la peau bleue l'embrassait elle aussi, ses mains venant passer sur sa combinaison en cuir, la blotissant un peu plus contre elle. Un baiser si tendre et passionné, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eut un, surtout en étant elle-même à dire vrai. Le baiser dura un certain temps avant que la jolie rouquine ne sente qu'elle voudrait sûrement recommencer par qu'une seule fois.

« Ce sera possible, mais pour ça, tu as intérêt à me montrer tout ce que tu as dans ta manche. »

Douceur ou sauvagerie, elle n'imposait rien, elle voulait voir de quoi cette autre Jean Grey était bien capable ? Même si en théorie, c'était elle qui créchait chez Madelyne, mais bon, leurs petites affaires, c'est donnant-donnant. Le baiser reprit tandis que la rouquine venait doucement l'amener vers le lit mais pas question de tomber, pas seule en-tout-cas. Bien agrippée à elle, elles tombèrent dessus, rebondissant doucement sur le lit, ce qui fit sourire Mystique.

« Au moins, il a l'air assez solide. Assez pour tenir cette nuit en tout cas. »

Le sourire charmeur, elle aurait pu prendre n'importe quelle apparence, en général, c'était ce que les gens attendaient d'elle, mais pas cette fois. Elle remontait sa main, caressant la peau de la mutante, toujours en conservant ce petit sourire plein de confiance.

« Je me serais bien débarrasser rapidement de ça pour me mettre en condition, mais je suis sûre que tu préférais me retirer tout ça, toi-même. »

Oui, pour Mystique, sa tenue faisait partie de ses transformation donc même déchirer ou retirer, elle ne sentait rien, c'était comme se couper des cheveux, sauf que même déchirer, elle ne sentait rien, heureusement. De plus, rien ne l'empêchait d'avoir de véritables vêtements.

« Quant à toi... mmmmh... j'hésite... Est-ce que je préférais te voir encore avec ou sans ? »

Penchant sa tête légèrement sur le côté, cette question n'avait pas vraiment besoin de réponse. La mutante la caressait délicatement, sa main allait plus loin que son épaule, glissant le long de ses hanches pour trouver une nouvelle petite pente bien dodue, bien ferme, bien moulé comme il faut !

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Mystique répondit aux avances guère discrètes de Madelyne en tombant avec elle sur le lit. Elle emmena Madelyne, et les deux femmes s'étalèrent sensuellement sur le lit, Madelyne sur le corps de la jeune mutante. Mystique souriait doucement, et commença à la caresser, invitant la mutante à la déshabiller. Un frisson traversa doucement le corps de Maddie au contact des doigts inquisiteurs et très curieux de Mystique sur ses fesses. Elle palpa son fessier, et la télépathe frémit lentement, soupirant doucement. Son regard croisa ensuite celui de Mystique, et elle sourit alors légèrement, avant de retourner l'embrasser. Elles étaient deux mutantes dangereuses, peu aimées du reste de la mutanité, mais ici, là, ce soir, elles seraient deux femmes aimantes, deux femmes qui allaient se donner l'une pour l'autre, sans rien exiger en retour, sans rien souhaiter de particulier.

La main de Madelyne dégrafa la ceinture faite d'osselets de Mystique, et caressa ensuite ses hanches, jetant distraitement la ceinture au loin. Elle caressa à nouveau sa belle peau bleue, sous sa tunique, et glissa ses doigts dessous, sentant une légère culotte, un string sur lequel elle tira, dénudant ainsi l'intimité de Mystique.

« Rien ne presse, ma belle... Depuis mon retour sur Terre, je dois bien t'admettre que je n'ai pas encore eu très souvent l'occasion de satisfaire mes plus simples désirs... »

Mine de rien, sa vie à Yoake avait été plutôt bien remplie, avec le besoin de s'installer, et, progressivement, les besoins plus primaires avaient fini par se développer... Et là, face à Mystique, elle avait l'occasion de se soulager. Madelyne mordilla sa lèvre inférieure en l'embrassant encore, puis déplaça sa main sous la tunique de la femme, venant titiller son bourgeon intime, et sourit doucement en sentant que Mystique semblait aussi... Impatiente.

« Je sens quelque chose d'humide là-dessous, Mystique... Aurais-je percé ton carcan de froideur et d'indifférence, ma jolie ? »

Plus mutine, plus joueuse, Madelyne semblait avoir remisé au vestiaire son côté « Reine » pour laisser pleinement s'exprimer son côté femme... Un côté autrement plus intéressant à explorer, après tout !
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Mystique n'était pas forcément aimé chez les mutants comme chez les autres, il faut dire qu'avec sa fâcheuse habitude de trahir, il fallait vraiment l'apprécier pour lui pardonner cela, mais la mutante à bien appris à ne compter que sur elle-même dans ce monde. Elle a si souvent était confronté à ce racisme envers son peuple, mais aussi par les siens, quand on jugeait ses méthodes trop extrêmes ou bien hors de propos. Elle en veut aux humains, elle va trop loin, elle en veut aux mutants qui l'empêche de mettre à bien ses plans, ça ne va pas non plus, et même quand elle fait passer sa famille ou ses amis au premier plan pour les aider, là encore, ça n'allait pas. Madelyne connaissait plus ou moins cela, même si Mystique ignorait toute son histoire, étant un clone de Jean Grey, elle a dû faire chavirer un cœur ou deux dans l'école de Xavier et si l'originale à repointer le bout de son nez, cet amour à tourner court. Enfin, pour le moment, elle se fichait de tout cela, se lâchant juste sur ses envies, car après tout, elle n'avait rien contre un peu d'amusement dans cette soirée. L'avantage de Mystique, c'est qu'avec son don, elle pouvait faire chavirer n'importe qui. Elle prend la forme d'un top model quand un bel homme est à son goût, s'il détourne le regard face à ses avances, elle le retrouve plus tard, avec un autre visage pour jauger son intérêt cette fois. Tout le monde peux tomber amoureux de Mystique, quand elle est une autre personne, quand elle reprend sa vraie forme, les gens sont le plus souvent dégoutté...

« Ma pauvre chérie, tu dois terriblement souffrir. »

Ce n'était pas vraiment une moquerie, mais ce n'était pas non plus dit avec une grande sincérité. Si Madeline n'a pas pu tirer un coup depuis son retour sur Terre, bah c'est balot, mais elle allait bientôt se rattraper alors bon, elle n'aurait pas à se plaindre bien longtemps, Mystique était là pour lui permettre de rattraper ce petit retard. Elle était doucement déshabiller et caressée par la belle rouquine qui glissait ses mains sur elle, caressant sa peau bleue, venant se glisser de plus en plus vers des endroits intimes.

« Froide et indifférente ? C'est ainsi que tu me vois ? Je suis déçu, je suis pourtant du genre à offrir beaucoup de chose à quiconque me tendrait la main... »

Sa main glissa sur son visage, passant sur ses cheveux pour venir appuyer dessus et partager un délicat baiser plein de douceur et de tendresse pendant que sa seconde main venait caresser sa hanche pour se glisser dans son dos. Leurs corps généreusement proportionnés se frottèrent, se collèrent l'un contre l'autre pour oublier un tant soit peu leur histoire d'égaux et juste profiter de ce que l'autre avait à offrir. Mystique la laissait jouer avec elle pourvu qu'elle ne détachait pas ses lèvres des siennes. Sa langue dansait avec la sienne, dans un délicieux silence à peine dérangé par le bruit humide de leur baiser, tandis que la température grimpait doucement. De son dos, sa main glissa doucement, venant se glisser sous sa culotte de cuir, pour se sentir vite à l'étroit, mais peu importe, elle avait saisi une belle chose moelleuse et tendre.

« Huuum, tu dois avoir chaud avec un tel accoutrement... Mets-toi à ton aise, ma jolie, on risque pas de sortir de chez toi, ce soir. »

Elles n'étaient pas à l'abri d'un casse-noisette suicidaire, mais ce serait bien là la plus grosse erreur de sa vie que de venir déranger les deux belles mutantes qui venaient prendre du bon temps. Mais Mystique vint reformuler sa demande, de façon plus claire cette fois.

« Déshabille-toi, je veux sentir ton corps chaud contre le mien... »

Mystique n'était pas non plus nue pour le moment mais elle pouvait régler ça très facilement et puis bon, sa tenue était tout de même plus fine que ce que portant la belle rouquine.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Elle lui plaisait. Le fait qu'elle ne l'ait pas connu avant son décès était un avantage, un atout qui lui permettait de ne pas avoir d’à priori négatif sur Mystique. À vrai dire, elle se moquait bien de son passé, ou des griefs que les gens pouvaient avoir sur elle. Ce n'était pas Madelyne qui allait la juger pour ça, pas après qu'elle ait tenté d'ouvrir un Portail démoniaque à New York ! Ce qu'il y avait de plus troublant, outre le goût savoureux des lèvres de Mystique, c'était aussi l'impossibilité de Madelyne à lire ses pensées. Il y avait comme un mur impénétrable dans son esprit. Cette femme était assurément très douée, et elle lui fit remarquer qu'elle était sans doute un peu trop habillée, et devait avoir chaud. Un léger sourire orna les lèvres de Madelyne suite à cette remarque.

« Ce sont surtout tes baisers qui me donnent chaud, Mystique... »

Elle défit sa cape. Madelyne portait encore sa tenue civile noire, très moulante, mais aussi assez lourde. Tandis que Mystique s'installait sensuellement sur le rebord du lit, Maddie se déshabilla. Une musique se déclencha dans un coin, et la femme décida de se faiblir, en optant pour un strip-tease improvisé. Elle avait déjà fait ça pour Scott, jadis, en une autre époque... Après tout, une ménagère devait savoir comment stimuler l'attention de son mâle ! Elle commença donc à remuer, souriant malicieusement, s'amusant de cette situation. Fort heureusement, Madelyne était plutôt souple ? Elle portait un corset avec un pantalon, et usa de sa magie pour défaire les nœuds dans son dos.

Le corset finit par tomber, et Madelyne rejoignit ensuite Mystique. Elle s'assit sur elle, portant encore son pantalon en cuir, et se frotta contre le corps de Mystique, serrant ses cheveux dans sa main.

« J'avoue que je me sens bien mieux sans ce corset... Mais, bizarrement, j'ai toujours encore chaud... »

Elle sourit, et poussa Mystique, la forçant à se coucher sur le lit. La surplombant, Madelyne soupira lentement, et l'embrassa sur les lèvres, goûtant avec plaisir aux siennes, à nouveau. Ses seins étaient désormais à l'air libre, se frottant contre ceux de Mystique. Elle en profitait pour frotter son bassin contre le sien, s'amusant doucement, faisant lentement monter la pression.

« Je crois qu'il va falloir approfondir ça, Mystique... Que je comprenne mieux l'effet que tu me fais... »

Madelyne joignit à cela un nouveau sourire malicieux, impatiente de continuer son office avec elle...
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Elle ne savait pas où elle irait en compagnie de Madelyne, mais elle n'était pas du genre à tout préparer à l'avance, pas tout de suite du moins. Elle pouvait prévoir des coups d'avances, mais quand elle avait besoin de cette personne et, si la belle rouquine remplissait en effet ses conditions, pour le moment, ce n'était pas sa priorité. Peut-être était-ce une erreur, mais Mystique savait faire confiance à son instinct. Elle n'était pas la meilleure des mères ou la meilleure femme, mais elle sentait quand on tentait de la lui faire à l'envers. Suivant ses conseils, elle retira sa cape et entamait un mignon petit strip-tease pour ne retirer que le haut avant de se poser sur ses cuisses et continuer de la charmer plus encore, se plaignant que la belle mutante bleue était la source de ses soudaines bouffés de chaleurs.

« Tu as toujours chaud ? Eh bien, il va falloir te dénuder encore plus, alors. »

Elle s'allongea sur le lit, poussé par la rouquine en passant ses mains sur sa douce peau, caressant ses hanches pour se glisser dans son dos, caressant autant sa peau nue que ses jolies bosses plus bas, encore prisonnière du tissu. Mais elle ne la pressait pas, elles avaient bien du temps devant elles. Embrassant la belle mutante, sa main se perdait dans ses cheveux flamboyant, crispant cependant sa main plus bas sur son délicieux cul qu'elle venait fesser. Assez fort pour se faire sentir, mais clairement pas à fond.

« J'aurais bien fait disparaître purement et simplement ma robe, mais quelque chose me dit que tu préférais me la retirer toi-même ? Je me trompe ? »

Difficile d'expliquer comment cela fonctionnait, car c'était autant une partie d'elle-même qu'elle pouvait changer à volonté, mais elle pouvait aussi simplement les retirer. Mais inutile de prendre la tête sur un détail aussi insignifiant. Mystique repris son baiser, y ajoutant une petite touche de mordant tandis que ses yeux jaunes fixaient la belle rouquine.

« Ou bien, tu préférais que je te rende la pareille avec un petit strip-tease ? Attention, je n'ai pas grand-chose à retirer sur moi, mais... ça peut s'arranger, si tu me le demandes gentiment. »

Petit sourire coquin, il était si simple pour elle de changer de tenue en un claquement de doigt. Avec sa souplesse, il ne manquait qu'une barre de pole-dance pour lui faire un petit show intime et privé, mais c'était selon son envie. À voir comment Madelyne s'habillait, Mystique était sûr de taper juste en portant des dessous de cuir ou de latex déjà. Mais devait-elle rajouter bien des couches ou le strict minimum pour ne pas trop faire durer l'attente ? Grande question.

« Tu t'en doutes, mais je suis une machine à fantasme... Dis-moi ce qui t'excite, je m'occupe du reste... »

Dit-elle de façon suave en tirant sur la lèvre inférieure de sa partenaire. On pouvait aimer Mystique comme elle était, mais elle était aussi la parfaite occasion d'assouvir un fantasme impossible. Bien sûr, il ne fallait pas abuser des bonnes choses et tout dépendait de sa demande, mais en soit, Mystique refusait peu de demandes. Madelyne pouvait lui ouvrir bien des portes, c'était donc à elle de bien préparer le terrain aussi.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Avec Mystique, il fallait toujours s’attendre à tout, mais Madelyne avait envie de la croire sincère en jouant ainsi avec elle. Les deux femmes avaient été éprouvées en début de soirée, et se rapprochaient ensemble. Madelyne savait qu’elle pouvait se montrer plutôt impressionnante dans ce manoir encore vide, mais elle comptait bien le remplir progressivement, et ainsi lutter contre le sentiment d’être dans un manoir hanté. Elle n’avait aucune intention de vivre dans la vengeance, dans le repli sur soi et dans la rancœur éternelle à l’encontre des anciennes figures de son passé… Sauf en ce qui concernait Nathaniel Essex. Lui… Lui, il était impossible de pouvoir lui pardonner, surtout qu’elle savait qu’il continuait ses méfaits, que rien ne l’avait arrêté jusqu’à présent, et que rien ne l’arrêterait sauf elle. La talentueuse Mystique, qui résistait aux intrusions mentales, qui pouvait se faire passer pour n’importe qui, était une super-espionne indispensable pour Madelyne. Elle comptait bien la recruter, et, pour l’heure, sympathisait avec elle avec plaisir.

Mystique se lova contre elle sur le lit, et l’embrassa tendrement, longuement, ses mains venant au passage la caresser avec appétit. Elle excitait doucement Maddie, et pourrait vite sentir que sa partenaire était en manque. Même si Madelyne avait couché avec bien des succubes et des incubes en Enfer, le contact d’une femme lui manquait. Elle répondit donc à ses baisers et à ses caresses, posant l’une de ses mains sur ses longs cheveux roux. Elle appuya derrière sa nuque, pressant tendrement son corps contre le sien, et goûta avec appétit à ses lèvres.

« Hmmmm… »

Bavarde, Mystique évoqua ensuite le fait de retirer sa longue robe blanche, et Madelyne sourit doucement. Elle la laissa parler avant de lui répondre :

« Pour l’instant, le seul fantasme que j’ai en tête, c’est toi, Mystique… Toi et toi seule… On verra ensuite pour d’autres apparences éventuelles, mais la tienne me ravit. »

Et, pour des raisons évidentes, Maddie ne souhaitait pas revoir des figures de son passé. Elle parla en posant un doigt sur les lèvres de la mutante à la peau bleue, demandant ainsi le silence à cette femme très bavarde. Elle poussa ensuite en avant, et renversa Mystique sur le lit. Elle se lova à côté d’elle, caressant sa hanche, et attrapa sa ceinture, avec des crânes dessus. Mystique pouvait sans doute générer et modifier les textures qui tombaient sur elle. Ses pouvoirs étaient très particuliers, une sorte de polymorphisme accru. Madelyne avait un peu peur de lui arracher la peau, mais Mystique ne semblait pas inquiète.

En outre, si le strip tease était tentant, Madelyne était un peu trop impatiente pour perdre son temps ainsi.

« Je vais te déshabiller moi-même, ma chérie… Cambre-toi bien… »

Elle défit la ceinture sans difficulté, et la jeta au sol, puis malaxa les fesses de Mystique à travers sa robe, et chercha comment la retirer. Ses mains remontèrent sur son corps, et elle tira sur le col, puis se lova contre elle, dans son dos, et l’embrassa dans le creux du cou. Madelyne prenait volontiers tout son temps, car, après tout, rien ne pressait avec une telle beauté. Elle laissait lentement le désir croître dans son corps, et joua ensuite avec la fermeture Éclair dans le dos de Mystique, qu’elle attrapa avec ses lèvres, puis tira lentement dessus.

Lentement, la robe s’ouvrit, dévoilant une peau bleue parfaite, un corps sensuel et magnifique, musclé et agréable. Elle descendit jusqu’aux fesses, puis écarta ensuite la robe. Son visage à hauteur du bassin de Mystique, elle renifla son postérieur, et lécha brièvement sa croupe, puis embrassa chacune de ses fesses. Se laissant porter par le désir, par cette flamme qui l’envahissait, elle retourna Mystique, et s’attaqua à ses lèvres intimes, venant les lécher avec appétit, fourrant sa tête entre ses jambes.

« Hmmm… » gémit-elle tendrement.

Et la nuit ne faisait effectivement que commencer…
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Passer la nuit avec Mystique, c'était passer la nuit avec votre fantasme. Nombreux sont les gens qui aimaient Mystique pour ce qu'elle était, mais tôt ou tard, ils voulaient coucher avec telle personne. Une star, une amie d'enfance, un personnage de film, tout y passait et la mutante en avait entendu des choses bizarres ! On lui avait même déjà demandé parfois des enfants, chose qu'elle a naturellement fait. Pour mieux tuer ces enfoirés en voyant l'objet de leur envie sordide les tuer. Mystique acceptait bien des fantasme, aussi étrange que peu commun, mais toucher à des enfants, y a des limites quand même. Peut-être son côté maman qui parlait ou simplement un côté humain ? Tout les goûts sont dans la nature, on pouvait se demander en voyant certains couples comment cette belle personne pouvait être amoureux de cette autre personne pas très beau ou vachement âgée ? L'intérêt parlait parfois, mais il y avait aussi le cœur tout simplement, il y a des choses qu'on n'explique pas. Des hommes ou des femmes qui aimaient les gens bien en chair, ou les gens ayant perdue un membre, des choses que l'on est pas forcé de comprendre, mais qui, chez une autre personne, semblait logique. Après tout, pourquoi pas, du moment que c'était légal. Si un homme aimait des tables basses, grand bien lui fasse, ça ne faisait de mal à personne.

Mais Madelyne voulait juste profiter pour le moment d'elle, de cette sublime mutante à la peau bleue, autant dire que sans ses pouvoirs, elle n'était pas du genre discrète, mais peu importe. Cette soirée s'annonçait plutôt bien pour le moment, elle profitait de ce petit moment de douceur dont elle n'avait pas pu profiter depuis bien longtemps, d'un peu de douceur de ce genre. Avec tous ses ennuis, ses affaires ici et là, même quand elle se faisait oublier, on venait la sortir de son petit trou. La jolie rouquine venait poser son doigt sur ses lèvres pour imposer le silence. Trop bavarde ? Peut-être, mais ce n'était qu'un détail pour s'embrasser plus longuement par la suite avant que cette jolie rouquine ne vienne sur elle pour commencer à lui retirer ses vêtements. Elle pourrait s'en débarrasser sans lever le petit doigt, en un clin d'oeil, mais ce ne serait absolument pas drôle après tout. Ses vêtements faisaient parti d'elle et si elle ne les récupérait pas, ils disparaissaient par la suite et qu'on lui retire, elle ne sentait rien. C'était comme se faire couper les cheveux, c'est à elle, ça lui appartient au code génétique, mais une fois détacher de son corps, ça disparaît, pouf ! Sauf si elle ramasse le tout. Après tout, quand elle se change en une autre personne, qu'elle doit se déshabiller, c'est logique de récupérer ses vêtements avant de partir, non ? Sa ceinture fut facilement retirée, mais pour sa robe, sans être complexe, ça demandait un peu plus d'effort, l'occasion pour elle de se coller à la mutante bleue pour l'embrasser avant de se glisser dans son dos pour l'ouvrir doucement, et ce, jusqu'en arrivant à ses fesses qui semblaient l'intéresser ! Mais peut-être plus tard, car Mystique se retrouva sur le dos, venant voir Madelyne venir lui brouter le minou.

« Ouuuuh, t'en avais envie, ma jolie... »

Mystique posa sa main sur sa tête, caressant sa chevelure rousse sans la gêner plus que ça pendant qu'elle baladait sa langue entre ses lèvres intimes. Elle gémissait doucement en lui laissant carte blanche alors qu'elle se caressait le sein en la regardant faire. Doué la Jean-bis, elle a des années d'expériences, ça se voit. La suite promettait en tout cas de bien belles choses pour elles ! Devait-elle changer de sexe ? Non, pas tout de suite, autant jouir de façon femme, inutile de presser les choses après tout.

« Mmmmh, régale-toi, Mady... »

Elle lui jouira dans la bouche... ou sur le visage, mais c'est sûr, elle avait allumé la mèche alors maintenant, Mystique savait que ça finirait d'une des deux façons, Madelyne n'avait pas fait cela juste comme ça.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Cela allait être bon ! Maddie trouvait cette femme superbe, somptueuse, tant d’un point de vue purement esthétique que physique. Ses capacités, ce pouvoir de polymorphisme accru… Oui, Mystique avait incontestablement bien des qualités, et il tardait à Madelyne d’en voir davantage, que ce soit sur sa plastique ou sur ses pouvoirs. Soupirant doucement, la rouquine se retrouva entre les genoux de sa partenaire. Elle n’avait aucun fantasme particulier vis-à-vis d’elle, aucune forme particulière qu’elle voulait lui voir adopter. Pour le dire simplement, Mystique se suffisait amplement à elle-même, et cette situation commençait à joyeusement l’exciter. Maddie ressentait en elle un délicieux frisson, un plaisir extatique qui la traversait de part en part.

« Hmmm… »

Ainsi positionnée, Madelyne savourait ce sexe. Une délicieuse fleur intime s’ouvrait devant elle, et sa langue partit à l’assaut de cette délicate zone. Plus elle léchait, et plus elle recevait sa récompense, consistant en une légère et croissante humidité de cette zone. Ça, pour se régaler, elle se régalait ! Ce sexe était très agréable, rappelant à Madelyne d’agréables souvenirs. Elle déplaça ses mains, et les posa sur les fesses de sa partenaire, venant les palper avec appétit. Elle les pressa joyeusement, tout en continuant son office, avalant et suçotant cette mouille sucrée et juteuse.

Le temps passait avec délice, rythmé par les soupirs de Mystique, qui serrait ses doigts sur les cheveux de la Goblin Queen, les serrant parfois quand le plaisir se mettait à croître de manière importante en elle. Même sans pouvoir lire les pensées de Mystique, elle était capable de deviner le plaisir qu’elle ressentait, de le constater.

« Hnnn… »

Ne cherchant point à se retenir, Madelyne agissait avec force, faisant durer le plaisir. Elle voulait que Mystique jouisse contre ses lèvres, et qu’elle comprenne bien que cet orgasme ne serait que le premier d’une longue série…
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Raven lui laissait l'occasion de profiter seule, en quelque sorte de ce petit plaisir. Évidemment, la mutante à la peau bleue y prenait son pied, mais elle restait un peu plus en retrait pour lui laisser le goût de son nectar si délicieux. Elle va y goûter, encore et encore, que ce soit en cette soirée ou plus tard, quelque chose lui faisait dire que Madelyne n'allait pas la laisser trop s'écarter d'elle comme ça. Elle lui caressait les cheveux tandis qu'elle prenait plaisir à glisser sa langue en elle, aussi loin de que lui permettait son anatomie, récoltant sa délicieuse cyprine en elle. Elle ignorait encore si elle allait jouir dans sa bouche ou sur son visage, c'était tout aussi jouissif de bloquer un visage et l'arroser avec son bonheur, ça faisait aussi une meilleure excuse pour lui lécher le visage, ne l'oublions pas.

« Mmmm... Ouuuuh, mais tu es affamée, dis donc ! »

Elle ne s'en plaignait pas, c'était juste amusant de voir « Jean Grey » si envieuse de lui lécher le minou. Bien des mutants de sa connaissance paieraient pour voir une telle chose prendre forme hors de leurs fantasmes et pourtant dans cette chambre, ça arrivait en vrai. Elle lui caressait encore les cheveux, pressant parfois sur sa tête pour l'inciter à continuer, voir d'y aller encore un peu plus fort et plus loin si possible. Elle s'en mordait parfois la lèvre inférieure tant le plaisir était là. Elle pourrait se faire pousser une queue pour qu'elle ait quelque chose en bouche, mais n'en ayant pas encore montré l'envie, elle la laissait se satisfaire à jouer de sa langue en elle. Mystique remonta une de ses mains, pressant un de ses seins en la regardant avec envie, elle comptait jouir, mais elle comptait aussi faire durer un peu le plaisir. Aurait-elle la langue bien pendue face à son fondement ? Très certainement.

Retirant sa main de ses cheveux, elle la laissait sur le lit pour se maintenir, gardant toujours son autre main sur sa poitrine.

« Allez, Mady.... Viens donc chercher ce pour quoi tu fourres ta langue en moi... C'est bien au fond donc... Cherche bien. »

Elle ne l'incitait pas à devenir une futa ou d'allonger sa langue, elle voulait juste qu'elle se montre un peu plus vorace si elle voulait vraiment que Mystique ait un orgasme dans sa bouche. Le bout du chemin n'était plus très loin, encore un peu de patience et de courage et enfin, elle aura ce plaisir tant rechercher. Reste à savoir si sa cyprine coulant en abondance dans sa bouche sera à la hauteur de ses attentes ?

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Mystique l’incita à la lécher profondément, longuement, sensuellement. Madelyne était arrivée à Yoake depuis peu, mais son séjour en Enfer lui avait permis de savoir que certaines démones avaient la capacité d’être hermaphrodites. Et, ici, à Yoake, la magie était très puissante, y compris la magie rose. C’était aussi pour ça que Madelyne était venue ici. Elle avait examiné les environs, et avait découvert un épais halo magique recouvrant cette ville, un peu comme certains lieux ésotériques très connus. Mais Yoake n’était pas Stonehenge, et la magie résiduelle présente dans cette ville était très élevée. Un pic magique qui avait longtemps été endormi, et qui influençait les habitants. Madelyne l’avait senti en arrivant ici, mais elle avait accepté cela. Elle avait pu revenir à la vie grâce à la magie de cette ville, et elle ignorait encore si elle pouvait sortir sans crainte. Et, à l’heure où la mutanité était en train de s’effondrer, elle avait l’intime conviction que Yoake serait une solution, une réponse.

Pour l’heure, elle se contentait de lécher avec appétit le bourgeon intime de sa partenaire. Mystique lui demanda d’y aller plus profondément, écartant les jambes, serrant sa main sur les longs cheveux soyeux de la rouquine. Relevant les yeux, Maddie croisa le regard de Mystique, et continua son office.

« Hmmm-hmmm… »

L’intimité de Mystique ruisselait délicieusement. C’était très agréable pour Madelyne, qui se gorgeait de ce doucereux nectar. Oh, comme ça lui avait manqué ! En Enfer, elle avait couché avec des succubes et des incubes, mais cela remontait quand même à loin. Mystique avait donc raison, Madelyne était affamée. Mais, pour autant, croire qu’elle allait être vite rassasiée était une erreur, un raccourci trompeur dans lequel il ne fallait pas tomber. Mais ça, Mystique allait vite le réaliser ! Gourmande et affamée, Madelyne la suçait avec appétit, titillant sa zone intime, s’adjoignant l’aide de deux de ses doigts.

S’enfonçant dans le corps de sa partenaire, elle pressa son clitoris avec ses deux doigts, serrant ce petit organe tendu, sentant à chaque fois le corps de sa partenaire se crisper. La métamorphe était peu à peu en train de succomber, et Madelyne comptait bien la pousser jusqu’à l’orgasme comme ça !
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Mystique et Madelyne éprouvaient ensemble un sacré plaisir, la mutante à la peau bleue laissait la belle rouquine lécher son intimité et continuer de lui faire cet immense plaisir. Elle ignorait encore de quoi leur nuit allait être fait, mais vu le passé de cette autre Jean et son envie de décompressée, l'idée d'une nuit blanche n'était peut-être pas si loin de la réalité ? Pour le moment, Mystique la laissa continuer à lui lécher ses lèvres intimes, l'incitant même à aller plus loin en elle ! Qu'elle la prenne au mot ou pas, elle mettait toujours autant de cœur à l'ouvrage donc ça restait positif. Madelyne se montrait de plus en plus affamée, pressée, venant même commencer à pincer son petit bonbon de plaisir, ce qui fit frétiller Mystique. Elle ne prenait pas de risque en s'attaquant à ce point faible connu de tous, chez toutes les femmes. Elle voulait la faire jouir, hein ? Elle n'allait pas être déçue ! Car quand elle se sentait approchée de la fin, elle venait prendre la tête de Mady à deux mains, la plaquant entre ses cuisses pour recevoir sa récompense. Soit dans la bouche si elle n'attendait que ça, soit en plein visage si la reine voulait s'écarter. Dans les deux cas, Mystique aura joui donc, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !

« Mmmmmmmmmhhhhh ! Oh putain ! »

Elle lui maintenait la tête, la tenant par sa belle crinière rousse avant de la relâcher, reprenant doucement son souffle. Elle était belle dans l'effort, elle n'attendait plus qu'elle revienne se lover contre elle pour profiter de ses lèvres, de la douceur de son corps.

« Hmmm, tu as aimé me lécher... et tu as aimé ta récompense mais... J'ai mieux pour calmer ta faim, Mady... »

Mystique l'attirait à elle, caressant son corps délicatement en sueur, chaud, sa main glissant entre ses cuisses dans cette petite zone humide qu'elle titillait. Ses lèvres étaient si délicieuses, même couvertes de cyprine.

« Une reine comme toi, hum... ça doit aimer les choses à sa hauteur... De quoi rassasier ta faim, non ? Je vais te faire... un joli cadeau, ma reine. »

Malgré ses mots, Mystique ne comptait pas lui faire pousser un pénis, mais le sien émergeait d'entre ses cuisses, bien long, bien dur, bien épaisses ! Elle avait même ajouter les testicules, ignorant si Mady préférait avec ou sans, mieux vaut prévoir plus que pas assez. Retirant sa main d'entre ses cuisses, elle prit une des mains de sa nouvelle partenaire, l'amenant à toucher son sceptre magique. Mystique écartait plus les jambes, ses couilles cachant quelque peu son entrée intime, elle était prête à subir l'assaut de la reine.

« Ma longue queue n'est rien que pour toi, ma reine... Profite de ton cadeau... J'ai la bite en feu, rien qu'à te regarder. »

Une belle déclaration « d'amour ».

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Maddie et Mystique formaient un bien curieux couple, très atypique ! La tête coincée contre les cuisses agréables et douces de Mystique, Madelyne léchait son sexe avec appétit. Elle sentait sa partenaire mouiller joyeusement, répandant son nectar intime sur ses lèvres, venant abreuver les lèvres de la Goblin Queen. La souveraine soupirait doucement, et sentit une main de Mystique se serrer sur ses cheveux au fur et à mesure qu’elle la léchait. Lentement, Mystique approchait du point névralgique, semblant confirmer sa frustration sexuelle… Aussi grande que la sienne ! La jeune rouquine soupira encore, jusqu’à sentir Mystique jouir. Un délicieux orgasme qu’elle aida peut-être inconsciemment en utilisant ses talents. Le corps de sa partenaire se relâcha sur place, et les muscles de Mystique se détendirent lentement.

« Hmmm… »

Se laissant aller, Maddie léchait ce sexe avec passion. On aurait presque cru voir une chatte venant lécher son plat. Elle avalait cette cyprine avec appétit, et Mystique grogna alors. Son corps se transforma brièvement, et Madelyne vit avec plaisir une belle verge jaillir. Elle n’eut qu’à déformer son clitoris pour cela, faisant apparaître sa belle et puissante verge, une queue tendue et assoiffée qui tapa contre le visage de Madelyne, glissant dessus avant de se rapprocher de ses lèvres. Une savoureuse odeur remontait contre ses narines devant cette verge bleutée et tendue, un membre épais, assoiffé… Une verge ! Des testicules se formèrent également. Mystique pouvant changer de forme à volonté, il fallait bien s’attendre à ce petit tour de force !

Madelyne soupira avec appétit, reniflant cette belle queue. Elle sourit malicieusement, et, quand Mystique avoua avoir « la bite en feu », Maddie commença à l’embrasser avec appétit. Sa main caressa sa queue tendrement, et ses lèvres glissèrent sur cette hampe de chair, remuant sur son vit.

« Hmmm… Oui, ma chérie, tu as… Vraiment une belle queue, ha ! Elle me donne soif, ta grosse queue ! »

La femme se montrait vulgaire avec joie, laissant le désir l’envahir. Soupirant doucement, elle continua ses coups de langue, ses baisers, nettoyant cette belle verge de toute sa mouille. Les gémissements de Mystique remplissaient la pièce, et, après de multiples coups de langue et baisers, elle commença à pomper cette belle queue, remuant d’avant en arrière dessus, enchaînant rapidement une belle gorge profonde.

Affamée, voilà comment elle était !
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Leur petit jeu n'était pas prêt de finir, même si la mutante baissait doucement sa garde, il ne fallait pas sous-estimer Mystique à une simple méromorphe. Certes, elle n'était pas aussi puissante que Magneto, Xavier ou son fils Légion, mais elle était assez redoutable pour pouvoir tenir tête à Wolverine. En étant bien préparer avec autant d'armes caché près d'elle, dans plein de recoins que l'on pourrait croire voire un cartoon tant elle sortait des armes en pagaille de nulle part ! Alors attention aux apparences, chose d'autant plus vrai avec Mystique aux commandes. La mutante avait fini de se faire lécher par Madelyne, cette dernière avait apprécié sa cyprine, il faut maintenant savoir s'il en sera de même pour son foutre ? Déployant sa verge aussi fière et tendue, elle l'offrait entièrement à Mady qui n'en fit qu'une bouchée après de multiples baisers et coups de langue dessus. Raven appréciait bien cela, sentant la gourmandise de la Jean-bis, elle la laissait faire, jusqu'à se faire avaler la queue par cette démone.

« Ouuuuuh ! Ma salope ! Ooooh ouaiiiiis.... Ta faim, ma jolie, mh ? Vas-y... essaie de m'épuiser pour voir ! »

Un petit ton de défi pour prolonger le plaisir, voir pour augmenter d'un niveau encore la taux de gourmandise chez la démone. Elle pouvait se faire plaisir, la mutante avait tant d'expérience en femme qu'en homme, alors un petit mélange des deux sexes, à notre époque, rien de choquant ! Elle continua de caresser les cheveux de la belle rouquine en se faisant délicieusement sucer le dard, gémissant doucement en restant plutôt sage pour le moment. Après tout, Madelyne aimait tant la sucer au point de lui faire une gorge profonde, pourquoi est-ce qu'elle irait le lui interdire ? Mystique venait même un peu maintenir sa tête quand ses lèvres étaient sur la base de son pénis. Histoire qu'elle le garde un peu plus en bouche et en gorge.

« Mmmmmmmmmmh ! Oh bordel... »

Si Madelyne était toujours comme ça en sexe, ça promettait des nuits agitées entre elles. Car Mystique ignorait tout de Madelyne, mais côté luxure, elle semblait douée la Jean-bis... non pas que ça allait déplaire à notre mutante à la peau bleue.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Affamée, Madelyne l’était, et Mystique allait vite le comprendre ! Elle n’avait plus rien de l’ancienne et timide Madelyne, celle qui était mariée à Scott. La nouvelle Madelyne avait passé plusieurs années aux Enfers, elle avait couché avec quantité d’incubes et de succubes. Elle avait découvert bien des choses, et expérimenté bien des autres. Et Mystique allait découvrir tout ça ! La mutante à la peau bleue sentit donc rapidement que Madelyne n’était pas une amatrice, et qu’elle se mit à pomper sa verge bleue avec appétit. En sentant ce membre durci dans sa bouche, Maddie frissonna doucement. Une main se posa sur ses cheveux, et elle soupira encore, frémissant sur place. Ce beau membre venait remplir sa bouche, et Mystique la nargua alors, disant qu’elle avait faim… Maddie releva les yeux vers elle. Elle aurait pu utiliser ses pouvoirs télépathiques, mais elle n’en fit rien. Elle n’en avait pas besoin.

Répondant aux railleries de Mystique à sa façon, Madelyne pompa davantage cette verge. Elle ne pouvait pas parler, et elle avait le goût de ce sexe dans sa bouche. Elle le suçait avec appétit, remuant d’avant en arrière, jusqu’à le prendre au fond de sa bouche. Ce membre s’enfonça jusqu’à la garde en elle, et elle ferma les yeux en sentant, avec délectation, cette sensation d’étouffement la saisir encore. Les incubes l’avaient baisé comme ça. Quand Madelyne avait rejoint les Enfers après avoir été brièvement la Goblin Queen, les démons qui l’avaient manipulé, comme Belasco, s’étaient désintéressés d’elle. Elle avait été offerte comme esclave. Désemparée, détruite, humiliée, Madelyne avait subi les assauts fougueux de démons de luxure, jusqu’à devenir plus forte, jusqu’à se reconstruire… Et finir par revenir ici.

« Hmmm… »

Madelyne offrit à Mystique une gorge profonde assez longue, clignant des yeux. C’était délicieux, à vrai dire. Mystique se tortillait sur place, peinant à se retenir. Madelyne la suçait encore, et sa langue se transforma alors, devenant plus reptilienne, comme une langue fourchue de serpent. Elle l’enroula autour de la verge de Mystique, et comprima sa queue durcie, serrant fortement avant de relâcher la pression, tout en continuant ses mouvements buccaux sur son chibre. Son endurance lui permettait de tenir la cadence sur ses gorges profondes. Elle sentait les mains de Mystique se crisper sur ses cheveux quand Madelyne prenait sa queue bien en bouche, et cela la faisait frémir. Cette violence, cette excitation, cette brutalité à travers le sexe… C’était tout ce qu’elle recherchait !

L’ancienne Goblin Queen, qui n’avait à l’instant présent de « reine » que le titre, poursuivait son office avec passion. Mystique ne pouvait plus tenir, et elle sentit finalement la queue de Mystique se relâcher. Madelyne soupira en sentant son sperme affluer dans sa bouche, inondant sa gorge et gonflant ses joues. Mystique eut droit à un orgasme foudroyant, et, cette fois, Madelyne utilisa bel et bien ses pouvoirs, pour amplifier la sensation, pour que Mystique jouisse plus fortement.

« Hmmm… !! » gémit Madelyne.

Mystique se vida contre elle, et, après cela, Madelyne se redressa. Elle se rapprocha d’elle, et l’embrassa sur les lèvres, partageant avec Mystique le sperme qu’elle avait stocké entre ses lèvres. Un baiser aussi humide qu’agréable… Un prélude à une nuit qui s’annonçait longue et épuisante !
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Mystique tentait de profiter un peu de tout cela, face à l'appétit de Madelyne, elle était en position de force tout en essayant de quelque peu la provoquer. Elle ne voulait pas créer une guerre entre elles, surtout dans un moment pareil, mais voilà, Mystique a tendance à être dominante déjà, et vu leur position, elle l'était clairement. Elle voulait voir si en titillant la belle rouquine, ça pouvait devenir encore mieux ? Elle ne répondait pas vraiment à tout cela, plus occupée d'avoir sa queue en bouche, ce qui n'était bien et pas bien à la fois. Mystique s'attendait à un peu plus de répondant de cette Jean-bis, assumant ou non son appétit vorace. La belle s'en donnait à cœur joie, tandis que Raven caressait ses cheveux, maintenant une certaine pression sur sa queue, Madelyne la pompait sans relâchement, venant même enfoncer sa verge au fond de sa gorge. Cela lui coupa le souffle un instant, se disant que la belle avait vraiment faim ! Non pas que ça lui déplaise, loin de là.

Madelyne poussait plus loin, sentant sa langue devenir plus fine, s'enroulant autour de sa verge, elle ne tarda pas à la pomper de toutes ses forces, la poussant à l'orgasme ! Un orgasme plutôt fort, faisant gémir Mystique qui ne pouvait s'empêcher de maintenir la tête de la reine entre ses cuisses. Elle lui avait offert un morceau de paradis, pas question de le reprendre si vite.

« Oh boooordeeeeeeeel !!!! »

Jouissant longuement et puissement, Mystique se libéra dans sa bouche avant de retombée sur le lit. Pour le coup, Madelyne l'avait surprise et elle se sentait tellement bien. Si libérée et légère. La jolie rouquine venait la rejoindre pour l'embrasser. Un baiser qui avait le goût de son foutre, cela ne la choquait absolument pas ! Elle venait caresser son corps pressé contre le sien, sentant que la nuit allait être longue et torride.

« Mmmmmh, ma belle, tu as été sensationnel... ça faisait longtemps qu'on m'avait pas pas comme ça. Huhu, tu étais affamée dis donc ! Même si... je suis sûre que tu es loin d'être rassasié ? Non ? »

Elle restait contre elle, caressant son corps, observant son regard, elle n'avait pas besoin d'être sensible à la magie pour savoir que la rouquine avait déjà usé un peu de ça, et que c'était loin d'en être fini. Se pressant contre son corps, sa queue reprenait doucement du service, même si elle ignorait encore ce que voudrait vraiment Madelyne ensuite.

« Ta envie que je te remplisse ta petite chatte humide ? Mmmmh, peut-être pas... Je suis sûre que l'idée de l'avoir dans le cul te chauffe plus, non ? »

Les mains douces de la mutante à la peau bleue pressaient un peu plus, pétrissant la douce chair de son petit cul. Mais, Madelyne pouvait aussi la surprendre, maintenant ou plus tard, elle n'allait pas rester soumise toute la soirée, ce serait surprenant.

« Ma jolie Maddie... Tu sens comme j'ai envie de toi ? »
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »