En tout cas, conscient qu’il devait se tempérer, Namaah opta donc pour un baiser passionné, l’un de ces baisers qui, même si cela l’agaçait, le ferait ressembler à son père. Cupidon souriait doucement en sentant les muscles crispés de Yehaël se détendre. Elle soupira doucement quand Namaah palpa ses fesses musclées, et gémit encore quand, avec son autre main, il caressa ses ailes. Les ailes de Cupidon remuèrent lentement en conséquence. Cupidon et Yehaël avaient souvent parlé de sexe, de désir, et d’amour… Alors, Cupidon savait que Yehaël était friable, et, même si son amie était surprise, ce qui se passait ici était pour son bien !
« Hmmm… »
Namaah rompit le baiser. Yehaël avait posé une main sur le torse de Namaah, et soupira doucement. Il avait terminé en lui mordillant les lèvres, la faisant sursauter. Elle l’observa lentement, confuse. Ses joues s’empourprèrent lentement.
« Tu… Arrête c’est ridicule, les anges ne sont pas faits pour… »
Cupidon se mit à côté d’eux, et caressa le dos de Yehaël.
« Avec un corps comme le tien ? Sois sérieuse !
- Je… Mais… »
Elle fronça les sourcils en regardant Namaah.
« Je suis sûre que tu as mis un truc sur tes lèvres !
- Même si c’était le cas, si on suit ton raisonnement, ça ne devrait pas t’affecter, non ? »
Yehaël la regarda en fronçant les sourcils.
« Tu ne m’aides pas ! Je… Je ne suis pas supposée faire ça… »
Cupidon gloussa en se lovant dans le dos de Yehaël, et l’embrassa dans le creux du cou.
« C’est mignon, mais tu n’es plus un enfant, Yehaël… Arrête d’avoir peur de ce que tu ressens, le désir n’est ni bon ni mauvais, il est ce que nous en faisons.
- Tu me perturbes ! »
Elle serra sa main sur l’épaule de Namaah en le fusillant du regard, les joues rouges. Le tuer ? L’idée semblait lui traverser la tête… Mais elle se jeta alors brusquement à son cou, et l’embrassa fougueusement en l’enlaçant avec force !