Malgré le fait que ce n'est pas mon monde, je me sens plus chez moi à Monworld qu'à Tekworld, où j'ai grandi depuis que Luna m'a prise. La technologie ne me perturbe plus depuis longtemps, mais la nature me fait un grand bien. Pourtant ça ne m'empêche pas d'être Vice-Directrice du Complexe de l'Esprit Bleu, mais j'ai aussi un autre travail que Luna m'a donné depuis qu'elle a découvert ce monde : Directrice de la nouvelle île qu'on appelle sobrement Blue Spirit. Toujours avec la même idée de l'Esprit Bleu éponyme, et que tout le monde est au courant de qui il s'agit.
A partir du moment où j'ai pris la tête du Blue Spirit, je suis libre de faire ce que je veux, Luna m'offre tout l'argent nécessaire pour que ce soit réalisé, tant que je lui en parle et qu'elle me donne le feu vert. J'ai donc envie de l'aider à affronter Luna Boss et sa Team Rainbow Rocket, et donc j'ai formé ma propre équipe comme Luna a sa propre équipe de dresseuses. D'ailleurs, ce sera le seul endroit du monde où il y a des humaines, et c'est tout naturellement que comme Luna, j'ai imposé comme règle pour les humaines de ne pas sortir du Blue Spirit, comme Luna a imposé aux pokémons de ne pas sortir du Complexe.
Au sein de Monworld, le Blue Spirit a commencé à intriguer mes congénères, surtout en sachant que j'ai fait des pubs où je me suis mise en avant comme étant la Blue Spirit. Ca a attiré du monde, et les pokémons font connaissance avec ce qu'on appelle les humaines, dont certaines sont ce qu'on appelle des dresseuses. Certains ont entendu parler des pokéballs, mais en mal, à cause de la Team spécifique à ce monde qui s'appelle la Team Poké Slave. J'ai dit que c'est de notre monde que viennent les pokéballs, et qu'ils ont surtout été utilisés à mauvais escient. Je n'oblige personne à les utiliser, mais je fais comprendre que les pokéballs ne sont pas utilisés ici pour soumettre. Après, moi-même je reste sauvage, bien que ça ne m'aie pas empêchée d'être mariée à Luna.
Le Blue Spirit est donc peuplé, certains habitent bel et bien dans ce Complexe, comme j'appelle par simple abus de langage. D'ailleurs, ça ne m'empêche pas de profiter moi-même, après avoir terminé ma partie du travail. Je me téléporte la nuit dans un bar de plage, où il y a beaucoup de fêtes. Personne n'est surpris d'ailleurs de ma tenue légère, car je suis plus pudique comparé aux autres qui sont parfois nus sans que ça ne choque qui que ce soit. De toute façon, je n'ai rien imposé au niveau des vêtements. Chacun a le droit de s'habiller comme il veut, même de ne pas s'habiller. Il n'est donc pas rare de voir des humaines nues, contrairement à Uatis où elles devraient être un minimum habillées. Par contre, tout le monde me reconnaît en tant que Dr. Voir, et la raison est simple : la Gardevoirite incrustée à mon collier.
J'apparais naturellement au bar, mon dos sur ce bar, et je regarde donc la mixologue avec un petit sourire et un clin d'œil.
![]() | "Bonjour Rika. Je voudrais un Alganone Soul, s'il te plait." |
Pour résumer, l'Alganone Soul est un cocktail qui mélange les Baies Nanone et Alga, d'où le mot-valise, deux baies bleues acides. C'est ma boisson, et si n'importe qui peut le prendre, c'est surtout associé à ma personne, bien que rien n'indique en soi. Là je vais me mettre dans l'ambiance, ce sera amusant.