Que faisait-elle en plein milieu de ces monstres mécaniques ? Il y en avait partout. Dès qu’elle en esquivait un, elle devait se retourner de suite pour découvrir qu’il y en avait un autre qui lui fonçait dessus.
« MAÎTRE !!! »
Entre deux esquives, la Magicienne des Ténèbres découvrit qu’il y avait toute une foule qui l’observait. Elle devait être dans une sorte d’arène. Elle était la victime d’une sorte de jeu, de rituel ou de que savait-elle d’autre !
*Je ne sais pas où je suis. Tout est si gris. Ça pue. Et ça grouille d’une activité anormale ! *
Son instinct prit alors la relève. Devant un danger qu’elle ne pouvait plus esquiver, elle brandit l’extrémité de son bâton vers cette chose mécanique qui était bien plus grande qu’elle. Une sorte de long serpent mécanique au corps de la forme d’une pierre tombale.
L’extrémité du bâton brilla d’une lumière. Une énergie s’accumula très rapidement et se lança à toute vitesse contre ce dragon d’acier. Le choc fut violent et explosif. Le dragon d’acier ne s’en remit pas. Un bruit aigu vrilla ses oreilles.
Japonais : « Le camion ne freinera jamais à temps ! »
Japonaise : « Cette femme est folle ! Suicidaire ! »
Japonais : « Oui, mais comment elle a fait ça avec sa sorte de baguette magique ?! C’est dingue ! »
La peur s’instillait dans son sang. C’était comme un serpent qui s’entourait autour de son cœur. Elle avait des difficultés à respirer. Son rythme cardiaque augmentait très rapidement ! Elle paniquait.
Et la panique ne la faisait pas agir comme son Maître le lui avait appris. Elle multiplia les attaques magiques. Et bientôt, les effets se firent concluants. Les monstres de métal arrêtaient de lui foncer dessus. En fait, les monstres de métal étaient renversés sur leur flanc. Certains étaient l’un dans l’autre. Et tous formaient une sorte de cercle autour d’elle.
La Magicienne des Ténèbres haletait. Toute cette foule qui la regardait. Toutes ces conversations qui s’accumulaient et devenaient incompréhensibles. Elle ne comprenait rien.
« Maître ? Où êtes-vous ?! J’ai besoin d’aide !! »
Un pentacle commençait à s’illuminer dans les airs. Juste en face de l’extrémité de son bâton. La Magicienne des Ténèbres préparait un sortilège bien plus dévastateur que les rafales d’énergie qui avait mis à bas tous les monstres de métal.
Japonaise : « C’est le pire accident automobile que j’ai jamais vu ! »
Japonais : « Je pense qu’elle a tué des gens… »
Japonaise : « Peut-être pas. Il faut garder espoir ! »
Japonais : « Il faudrait surtout que quelqu’un aille l’arrêter. »