Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Mad Love [PV]

Message par Batman »

Batman
Batman
Image

Le Joker Funhouse était l’actuel repaire du plus redoutable criminel de Gotham City. Celui-là même qui, selon tous les sondages d’opinion, aurait dû mériter de figurer mille fois sur la chaise électrique. Celui dont le rire sinistre suffisait à imprégner la terreur chez les gens. Celui qui amenait les habitants de la plus dangereuse ville des États-Unis, Gotham City, à détester les clowns. Le boogeyman de Gotham City : Le Joker !

« Hmmm... Non, non, et non ! »

Le Joker tapa rageusement avec ses deux poings sur la table, et jeta rageusement sur le côté une large feuille A3 sur lequel il avait élaboré un plan. Joignant ses mains dans le dos, il se mit à tourner en rond, tout en observant d’un regard distrait l’écran de télévision qui diffusait un reportage dans un coin, montrant des images du fameux justicier masqué.

« ...Menace ou véritable héros pour la ville ? Comme toujours, les avis sur le fameux Chevalier Noir de Gotham sont partagés. Le récent sauvetage d’une équipe de majorettes capturée par le Chapelier Fou a relancé les débats autour des bienfaits de Batman dans la ville. Alors que certains candidats à l’élection du poste de Procureur affichent clairement un programme anti-Batman, beaucoup soutiennent au contraire que, sans l’aide du justicier, les majorettes du lycée Wayne auraient connu un sort tragique. Autour du tableau pour en parler avec nos invités...
C’est injuste ! IN-JUSTE ! Il... »

Le Joker soupira encore, et s’affala mollement dans son fauteuil. Il portait son célèbre blazer violet avec une tenue violette et blanche, et massa son front, essayant de faire fi de la mauvaise nouvelle à l’écran. Rien ne se passait comme prévu ! Il avait prévu un plan magnifique pour attirer l’attention de Batman ! Quelque chose qui ravirait la flamme entre eux ! Une farce suprême, un gag magistral, mais il n’y arrivait pas ! Il avait pensé à utiliser son redoutable gaz chimique pour attaquer un orphelinat, mais... Au même moment, le Chapelier Fou, ce minable de Chapelier Fou, lui avait volé la vedette ! Usant de ses chapeaux hypnotiques, il avait pris le contrôle du chauffeur d’un bus transportant une série de pom-pom girls pour les emmener boire du thé chez lui... Ce qui, dans l’esprit psychotique de Jervis Tetch, signifiait les tuer.

La police, complètement dépassée par les évènements, n’avait pu que constater son impuissance quand Batman avait retrouvé le repaire du Chapelier Fou, et avait permis de sauver les adolescentes. Et voilà qu’elles piaillaient, qu’elles racontaient combien il était phénoménal... Mais lui dans tout ça ? LUI ?! Maugréant sur place, Le Joker balança contre l’écran le verre de bourbon qu’il tenait à la main... Comment avait-il récupéré ce verre, d’ailleurs ?

« Non, non, et NON ! C’était moi, ça devait être mon chef-d’œuvre ! Pas... Pas celui de ce crétin de Tetch ! Jarvis Tetch ! Sérieusement, vous y croyez ?! »

Face à lui, son homme de main haussa les épaules, bien conscient que dire un mot de travers pourrait sans doute lui valoir de gros ennuis, et que, dans ce genre de cas, il valait mieux laisser parler le patron.

« Enfin, il m’arrive à hauteur de bassin... Et il me vole l’exclusivité ! Je suis son impresario, Bill, tu comprends, ça ? C’est moi sa muse, c’est moi qui l’inspire ! Et... Ces rapaces me volent la vedette ! »

Le Joker serra nerveusement le poing, tandis que « Bill » - qui ne s’appelait pas vraiment Bill – ne disait toujours rien Le Joker se déplaça encore, soliloquant sur lui-même.

« Je devrais les tuer. Avant, c’était simple, Phil. Il y avait moi, il y avait lui, et... Tout allait si bien. Nous n’avions pas besoin de ce gros Pyg, de ce gringalet de Tetch... Bon, il y avait son Robin, bien sûr, et... Et tu peux me croire que j’ai essayé de lez guérir de cette maladie, du besoin irrépressible – et fort douteux – qu’il a de s’accompagner de jeunes acolytes. J’ai essayé de lui montrer toute la singularité de notre relation, Tim. Je lui ai montré, j’ai éclaté le crâne de l’autre cafard pour ça, je... Mais il y a les autres. Ces moucherons, ces moustiques qui veulent me voler mon art, qui veulent me priver de ma relation avec lui ! »

Il tapa contre le mur, et apposa sa tête sur le tableau où Le Joker avait listé l’ensemble de ses proies, avec des photos punaisées : « DOUBLE-FACE », « PINGOUIN »...

« Il... Il serait perdu sans moi, tu comprends ? Mais il m’ignore, il ne répond pas à mes appels ! »

Au même moment, une autre pile électrique était en train de faire irruption dans le repaire, la sensuelle et pimpante Harley Quinn... Qui devait sans doute s’être rappelée de la particularité de cette journée, puisque Le Joker et Harley Quinn étaient supposés célébrer leur anniversaire de rencontre, ce jour où Le Joker avait fait de la psychanalyste Harleen Quinzel sa célèbre comparse du crime... La redoutable Harley Quinn !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mad Love [PV]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
C'était un grand jour ! Elle avait déjà entouré cette journée d'un grand cœur rouge dans son calendrier depuis bien longtemps et elle espérait même être à la hauteur pour cela. Elle savait la tâche difficile, bien que ce soit une soirée sympathique en perspective, occupé le Joker toute une soirée n'était pas une tâche facile. Mais elle y arrivait, parfois. Leur repaire n'avait rien d'un quatre étoile mais ça lui allait, elle avait une douche avec eau chaude, un miroir, un endroit où stocker ses robes, ses tenues, ses armes, et justement, pour cette grande occasion, elle espérait ne pas avoir à sortir ses armes ou même ses hyènes. Elles avaient été nourris, elles étaient sages, donc inutile de les ennuyer. Une longue robe rouge et noir, fidèle à ses couleurs, elle avait de beaux collants, elle était bien coiffée, enfin bref... Elle était sublime ! Comment il pourrait penser à autre chose en la voyant ainsi ? Oh bien entendu, Harley Quinn était belle dans toute situation mais là, son poussin allait être aux anges !

« Ce soir, ma belle, tu vas faire un heureux, oooooh que oui ! »

Harley gloussait en s'observant dans le miroir, tournant sur elle-même, elle était sublime. Mais c'était un grand soir après tout. Une année, une année qu'elle était devenue la fidèle du Joker, Harley Quinn, la plus fidèle membre du Clown de Gotham, son bras droit. L'autre Batnaze avait des gamins en guise de partenaire, le Joker avait du goût, il l'avait, elle ! Elle récupéra la bouteille de champagne qui était dans le sceau avec ses glaçons, piochant deux flutes dans l'autre main avant de prendre le chemin vers ce qui servait de bureau au Joker où elle l'entendait se lamenter, encore, à cause de lui ? Halala... Elle passa la porte, habillée dans sa plus belle robe en ayant quand même un petit sourire en voyant son bichon si attristée.

« Casse-toi de là ! »

Cracha-t-elle vers l'homme de main. Qu'importe son nom, il était de la chair à canon. Elle marcha doucement vers lui, avec sa plus belle démarche en allant déposer la bouteille et les flutes sur son bureau avant de le prendre dans ses bras.

« Allons, mon poussin, pourquoi tu te fait tant de mal ? »

Harley était bien l'une des rares personnes à ne pas avoir peur des mots qu'elle employait avec le Joker, elle buvait ses paroles et quand bien même elle pouvait se tromper, elle savait que ça serait sa faute à elle, elle ne pourrait pas lui en vouloir. Elle prenait sa tête entre ses mains, la déposant sur son épaule en lui caressant les cheveux. La télé continuait de diffuser ce qui s'était passé avec le Chapelier, elle savait donc plus ou moins la cause de cette nouvelle crise.

« Ce minable a mis en l'air ton plan, poussin ? Ne t'inquiète pas, ce n'est que parti remise, non ? Tu pourras rendre ton plan encore meilleure comme ça ! C'est pas la peine de te presser, Monsieur J, prend ton temps et tu trouveras quelque chose qui Le laissera sans voix. Tu es trop impatient, tu sais ? »

Batman, c'était bien la cause de bien des soucis dans leur couple, comme souvent. Bien des femmes oseraient dire que ce sont des femmes, des jeux d'argents qui sont la petite bête dans leur couple, chez eux, c'était cette grosse bête noire ! Mais elle savait que si Monsieur J devait lui clouer le bec une bonne fois pour toute, cela devait se faire en apothéose ! Harley continua de lui caresser les cheveux, espérant lui faire oublier Batman, pour une petite soirée...

« Oublie le, pour notre soirée, poussin... Si tu laisse ton joli cerveau se reposer un peu, sans penser à lui, demain, tu auras une idée si brillante qu'elle sera le chef-d’œuvre que tu n'as jamais imaginée ! Tu te met trop de pression... Pense à autre chose, juste ce soir, et je te promet que demain, tu me diras merci. »

Offrant un grand sourire à son chéri, elle espérait réussir et avoir raison, comme ça, il sera heureux, elle aussi. Une fois en condition, ils pourront avoir leur petit anniversaire rien qu'à eux.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Y avait-il amant plus instable que Le Joker ? Du moins, si tant est qu’on puisse considérer Le Joker comme un « amant ». Narcissique à outrance, il ne faisait pas partie de ces gens qui semblaient capables de pouvoir aimer quelqu’un d’autre. Pourtant, Harley continuait à croire en un amour impossible avec lui. Il l’entendit vaguement arriver tout en faisant les cent pas, et son homme de main fut sincèrement ravi d’être congédié par Quinn, sachant très bien que les crises de colère de son chef pouvaient fréquemment se terminer par la mort brutale de ses employés. Il resta silencieux en laissant Harley se rapprocher. Sa réaction face à Harley était souvent ambivalente. Il pouvait généralement la battre, la frapper, mais... Le Joker ne serait pas ambivalent s’il n’était pas aussi capable de faire preuve de douceur. Comprendre le fonctionnement de sa psyché relevait d’une gageure difficile, et même Harleen Quinzel s’était perdue à essayer de le comprendre. Elle s’était livrée à une nouvelle forme de thérapie, consistant à se rapprocher beaucoup de son patient, espérant pouvoir comprendre et saisir les traumatismes qui avaient provoqué ce qu’il était... Sans constater que c’était en réalité lui qui se renseignait sur ses propres traumatismes, et qui avait réussi à faire d’elle sa complice.

Il l’observa donc, et loucha brièvement sur son corps, sur la robe sensuelle qu’elle portait. Aussi narcissique fut-il, il restait tout de même suffisamment attentif aux détails l’entourant pour noter cette robe inhabituelle, et pour essayer d’en comprendre les raisons. Et, tandis qu’elle lui offrait l’un de ces sourires mièvres dont elle avait le secret, il haussa les yeux au ciel en se rappelant brièvement l’importance de ce jour pour elle. Une lueur de mépris sembla même illuminer son regard devant la futilité de la chose, avant qu’il ne se mette à sourire brièvement. Sa main caressa la joue d’Harley.

« Tu t’es mise sur ton trente-et-un pour notre anniversaire, Harley ? »

Elle s’était assise sur son bureau, et l’autre main du Joker se glissa contre sa cuisse, remontant sur son collant. Son autre main, sur le visage de la femme, se rapprocha de ses lèvres, et son pouce s’appuya dessus. Son visage se rapprocha du sien, comme pour l’embrasser, mais il s’arrêta à quelques centimètres.

« Mais je ne t’ai pas montré ton cadeau ! » s’exclama-t-il brusquement, en venant de se rappeler qu’il y avait pensé il y a quelques jours.

Il s’écarta alors d’Harley, juste le temps d’ouvrir un tiroir, et en saisit un collier de perles brillantes. Il les avait récupéré chez une bonne femme... Ou dans une bijouterie, il ne savait plus. Quoi qu’il en soit, il se glissa ensuite dans le dos d’Harley, tenant le collier entre ses deux mains.

« Tu as raison, on ne va pas laisser cette sale chauve-souris de si mauvais goût gâcher ce moment ! C’est ta journée, ma douce Harley ! Celle où j’ai fait de toi ma Harley Quinn ! »

Ça, en revanche, il s’en rappelait très bien. Il l’avait jeté dans une cuve de produits chimiques similaire à celle à laquelle il avait goûté, et Harleen Quinzel était métaphoriquement morte pour devenir Harley Quinn. Il noua le collier à hauteur de sa nuque, et la rapprocha d’un miroir, tout en restant dans son dos. Une main sur son menton, il soulevait doucement son visage, et glissait l’autre sur le corps de la femme, caressant sa robe, glissant sur son ventre, comme si elle aurait pu être enceinte... Comme si, dans la psyché bondissante de son esprit, le Prince du Crime savait qu’elle ne rêvait que d’être enceinte de lui.

Le Joker sourit encore, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant sa chair.

« Un jour, Harley, tu seras prête... Je te l’ai promis dans cette cuve, non ? Tu porteras mon héritage. Celui qui vaincra vraiment cette affreuse chauve-souris. »

Des mots rêveurs pour Harley, ceux qui l’amenait à chaque fois à revenir vers lui. Elle tourna son visage vers lui, et Le Joker sourit encore, avant de l’embrasser. Aussi narcissique soit-il, il ne pouvait pas encore avoir un enfant seul, et l’idée d’avoir un héritier n’était pas pour lui déplaire. C’était le seul moyen que l’humanité connaissait pour vaincre la mort, et l’un de ses plans pour pouvoir continuer à jouer avec le Batman.

Et la seule véritable utilité d’Harley, dans le fond.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Harley Quinn
Y avait-il plus beau que leur amour ? Même l'amour de façon générale, ne soyons pas égoïste. Harley était une fille, petite elle avait imaginer ses belles histoires de princesse et de prince sur leur cheval blanc, un beau mariage, plein d'enfant. Oui, elle rêvait de cette vie avec son poussin. Un joyeux rêve plein de douceur. Une partie d'elle-même croyait encore le changer, avoir ce train de vie de millions d'Américains comme dans les années cinquante. Papa part au travail dans son joli costume, Maman nettoie la maison en veillant sur leur joli bébé. C'était cliché, mais Harley aimerait une vie comme ça. Donc, le Joker n'était pas obligé de vivre dans le crime pour lui plaire, mais... il serait compliqué d'avoir ce genre de vie. Combien de crime avait le Joker à son actif ? En admettant qu'il disparaisse littéralement de Gotham comme s'il n'avait jamais existé, cela fera des vacances à bien des gens, mais il y avait une personne qui continuerait à le traquer en croyant que cette disparition ne serait pas bon signe. Batman. C'était cliché, mais Harley aimerait une vie comme ça. Si Batman mourait, il aurait accompli son but, il pourrait redevenir normal et être son poussin d'amour, un homme, aimant et bienveillant. Elle en était sûre, ce n'était que dans la mort de la chauve-souris que son bonheur sera là.

« Oh, poussin, il ne fallait pas. »

Le simple fait qu'il s'en souvient était pour elle un grand honneur alors un cadeau, ça prouvait combien il l'aimait et qu'elle comptait à ses yeux, c'était beau. C'était un magnifique collier, ravissant et sûrement d'une grande valeur ! Il semblait cher, mais sincèrement elle se fichait du prix. Ça pourrait être bon marché, ça restait pour elle un somptueux cadeau. Elle en aurait presque les larmes aux yeux pendant que le Joker le lui installait autour du cou, dans son dos.

« Oh, poussin... Il est magnifique. »

C'est vrai, cela rajoutait une touche de prestige à sa tenue, une chose qui lui manquait et qui la rendait que plus belle. Dans son dos, le clown passait une main sur son ventre, la faisant doucement rougir pendant que l'une de ses mains se posait à son tour sur la sienne.

« Mon amour... Tu sais, je sais que c'est toi qui iras l'écrabouiller une bonne fois pour toute... Et après ça, on sera heureux, tout les deux, enfin... deux, dans un premier temps. »

Batman pourrait bien avoir un remplaçant, mais ils s'en occuperont aussi et si jamais il n'arrive que bien plus tard, ce sera à leur enfant de le faire.Mais entre temps, pour en être sûr, ils pouvaient toujours s'amuser à écraser à grand coup de maillet tous les petits oisillons qui volent autour de la chauve-souris, comme ça, plus de nuisible ! Plus de Batman, woman ou girl, plus de robin un, deux, trois ou mille ! Juste elle, lui et leur amour. Elle se tourna vers lui, venant l'embrasser doucement en passant les bras autour de cou. Il était si beau, si unique et si précieux. Oh, qu'elle l'aimait, lui, le prince du crime. Mais après ce soir, il faudrait de nouveau se concentrer sur un plan pour nettoyer Gotham de ses chauves-souris. Plus vite, ce sera fait, plus vite son poussin redeviendra un homme heureux et ordinaire. Plus de crime, plus de coup fourré, plus de meurtre, elle le voyait bien redevenir sain.

« Mais aujourd'hui, c'est aussi un grand jour pour toi, poussin. Ta daaa ! »

Se détachant de lui, elle était partie chercher dans un des tiroirs de la pièce une petite boite. Oui, elle savait que le Joker n'avait pas fouillé, du moins, très peu de chance que ce soit le cas. Une petite boite noire qui contenait deux boutons de manchette en or ! Pas du plaqué, vrai de vrai ! Un simple rond, orné d'un J très bien dessiné.

« Tu les porteras le jour où tu lui porteras le coup fatal, j'en suis sûr ! »

Une sorte de porte-bonheur donc ? Oui, à peu près.Se détachant de lui, elle était partie chercher dans un des tiroirs de la pièce une petite boite.

« Est-ce que ça te plaît ? »

La grande question, mais elle espéraient que oui. Ce fut compliqué de trouver pour lui un cadeau à sa juste valeur. Mais ce petit détail en plus irait rendre son costume plus beau encore ! Avec ça, le prince ne serait que plus éclatant, surtout lors de sa victoire sur Batman ! Devant lui, les mains jointes ensemble, elle espérait avoir réussi à lui faire plaisir pour continuer cette grande soirée rien qu'à eux.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Ce que Le Joker ressentait à l’égard d’Harley était assez compliqué à saisir... Sans doute parce qu’il ne le savait pas lui-même. À l’origine, elle avait juste été un excellent moyen pour lui de s’évader d’Arkham. La jeune femme était insoupçonnable. Une belle blondinette ambitieuse qui s’était jurée de trouver un moyen de guérir le Joker, de le soigner de sa psychose, en insistant sur Batman. Harleen avait eu raison sur un point, qui était que la psychose du Joker s’était focalisée sur Batman. Malheureusement pour elle, en voyant le Joker comme une victime, elle était finalement tombée entre ses mains. Il avait découvert ses faiblesses, le manque de confiance de la jeune psychiatre, et, sur le coin du divan, avait réussi à la piéger, à la faire sienne. Mais elle n’avait été qu’un faire-valoir pour lui permettre de s’évader, avant que ses supérieurs ne la grillent. Harleen Quinzel était alors devenue Harley Quinn, son acolyte. Dès lors, leur relation avait nécessairement évolué. Sur lui, Harley en connaissait plus que n’importe lequel de ses hommes. Elle était son véritable bras droit, et les hommes du Joker la respectaient intuitivement. Elle l’aimait, bien sûr, mais était-ce réciproque ? N’était-elle vraiment qu’un simple objet que le Joker exhibait autour de lui, ou est-ce que, quelque part dans les tréfonds de son esprit malade, il n’y avait pas quelque chose ? Si on partait du principe que tous les hommes avaient besoin d’amour, la compassion d’Harley, son dévouement... Tout cela n’avait-il pas pu l’émouvoir ?

Quoi qu’il en soit, Le Joker répondit à son baiser, frémissant doucement, et la laissa s’écarter. Son regard se porta sur les fesses d’Harley, et elle lui présenta deux boutons de manchette, lui assurant qu’il pourrait les porter quand il vaincrait Batman. Le Joker fronça alors doucement les sourcils.

« L’objectif n’est pas de le tuer, Harley. Ce serait... Bien trop simple ! »

Il secoua la tête. Il aurait alors pu se fâcher, la gifler, mais il était soudainement de bonne humeur, et se déplaça. L’homme se dirigea vers un phonographe historique, et l’enclencha. Un classique des classiques s’élança alors : Only You, de The Platters. Le Joker attrapa la main d’Harley, et se lança alors dans une valse avec elle, tout en lui exposant ses motivations :

« Je veux le rendre heureux, Harley. Lui faire comprendre que toutes ses responsabilités sont inutiles. Lui redonner le sourire ! »

Plutôt bon danseur, il la fit tournoyer le long de sa main. La musique défilait, douce, tandis qu’il poursuivait ses explications :

« Le tuer est disgracieux, indigne de notre relation. À qui d’autre pourrais-je faire comprendre la futilité du devoir s’il n’est plus là ? Je n’existe que pour le servir, Harley, même s’il ne le réalise pas. Sans moi, imagine... Il se morfondrait dans sa cave, au milieu de ses chauve-souris. Tout ce que je veux, c’est un petit sourire pour égayer sa journée. »

Il était aussi fou que machiavélique. S’il n’était pas à Gotham, aucun homme de la pègre n’aurait accepté sa présence, et ses propres hommes l’auraient sans doute abattu depuis bien longtemps. Mais Gotham City n’était pas une ville comme les autres. Elle était l’incarnation du vice américain dans toute sa splendeur. Il termina la musique en attrapant Harley dans ses bras... Et l’embrassa ensuite. Un chaleureux et vigoureux baiser qui résonna sur les tendres lèvres de la femme.

La psychose du Joker était très particulière, mais il souffrait indéniablement de schizophrénie. Plusieurs personnalités se battaient en lui, une personnalité très violente, très manipulatrice, mais également une personnalité plus enfantine, plus joyeuse, plus insouciante... Celle-là même qui embrassait Harley en ce moment. Sa langue fila en elle, et, même quand la musique se termina, il continua à l’embrasser. Un assez long baiser, à vrai dire. Le Joker se redressa, tenant les cheveux d’Harley dans sa main, l’autre ceinturant le creux de son dos.

« Et tu vas y contribuer, Harley, c’est ton rôle, non ? »

Il la maintenait encore contre lui, avant de se décoller, et tendit sa main vers elle.

« Vas-y, pose tes boutons de manchette... »

Elle avait dit de les mettre pour le jour où il comptait en finir avec Batman... Mais, à aucun moment, le Joker n’avait sérieusement prévu d’en finir avec lui. Sans Batman pour l’inspirer, pour le motiver, il ne serait plus bon à rien.

Alors, autant enfiler ces boutons tout de suite !
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Tellement heureuse. Harley était sur son petit nuage, en compagnie de son Monsieur J, fêtant comme il se devait cette grande journée si spécial pour eux. Enfin, pour elle surtout, mais vu qu'il s'agissait d'amour, le Joker aussi était heureux, ne serait-ce que pour sa Harley. Dans sa bonté et son regard unique, il lui montrait que son but ne serait pas de tuer le Batman, juste de le faire sourire. C'est bien vrai que ce dernier était toujours en train de faire la tronche, pas une seule fois elle ne l'avait vue sourire ! Un vrai rabat-joie quoi ! Comme quoi, tout le monde craignait le Joker alors que telle l'image qu'il avait, ce n'était qu'un clown, un clown qui voulait faire en sorte que là où son regard se pose, les gens avaient le sourire aux lèvres. Si ce n'est pas un homme merveilleux ça.

« Tu es tellement généreux, poussin. »

Le regard d'Harley n'était que tendresse, un tas de petits cœurs volaient autour d'elle. Ce n'était pas envoûté qu'elle était, elle était juste si amoureuse de lui, un si grand homme, généreux, charmant, drôle, pourquoi tant de haine à son égard ? Tout cela était ponctué par de délicieux baisers que lui offrait son poussin. Non, décidément, elle ne voyait pas pourquoi tant de gens avaient peur de lui, pourquoi il était tant détesté, et même chasser par le Batman. Quoi que pour ce dernier point, le Joker était autant à ses trousses que lui donc c'était kif-kif. Après cette petite danse, le Joker souhaitait quand même avoir son cadeau sur lui. Bah, pourquoi pas. Harley pensait que cela serait utile pour son plus grand tour, mais il en faisait ce qu'il voulait de son cadeau après tout.

« Tout de suite, poussin. »

Elle installa doucement les boutons de manchette qu'elle venait de lui offrir sans perdre un seul instant son joli sourire. Elle était si ravie de cette soirée magnifique. Comment tout pourrait être gâché ? Comment tout ça pourrait être mieux ? Il y avait bien certaine possibilité mais... oserait-elle ?

« Tu sais, pudding, malheureusement, nous ne seront pas éternel. Nos actes peuvent le rester, mais nous, nous sommes de simples humains après tout... Comme Batman. Lui, il s'amuse à avoir de petits moineaux à ses côtés pour l'aider, mais pas nous. Donc, en admettant que tu arrives enfin à le faire sourire, ce sera peut-être pas le cas de ses zozios ? Donc... peut-être... que nous aussi... on devrait disons... avoir une personne à qui enseigner nos plus grands tours... pour qu'il puisse marcher sur nos pas ? »

Elle ne parlait pas de recruter un robin version Joker/Harley dans la rue, mais bien d'avoir un vrai mix de leur ADN, un bébé quoi ! Harley ignorait si les Robins étaient de simples acolyte ou les enfants du batou, mais ils prendront sûrement la relève une fois le grincheux à la retraite. Directement ou indirectement, ils seront nombreux à vouloir le succéder. Donc, autant en faire de même, non ? Ce serait une grande idée après tout ! Harley en était sûr, une de ses meilleures idées.

« Comme ça, il y aura toujours un peu de nous, pour faire sourire Gotham ? »

Sans vouloir être direct, est-ce qu'il comprendra ce qu'elle voulait dire ?
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Face à elle, l’écoutait-il ? Ou était-il plongé dans ses pensées ? Elle était en train de mettre ses nouveaux boutons de manchette, tout en suggérant qu’ils lèguent quelque chose à Gotham, un enfant. Le Joker resta silencieux pendant quelques secondes, jusqu’à ce que les doigts d’Harley n’installent le dernier bouton... Puis la main du Joker remua alors, avec cette terrible vivacité qui le caractérisait tant, et il serra sa main sur la gorge d’Harley, la plaquant contre le mur.

« Qu’est-ce que tu racontes encore, hein ? Batman a son héritier, il me trompe avec ! Ces sales petits Robin qui fanfaronnent ici et là... Et tu proposes la même chose ?! Une Joker-famille comme sa putain de Bat-famille ? Tu crois que je ne suis pas capable d’apporter un sourire sur les lèvres des habitants gras et idiots de Gotham, aseptisés par ces conneries d’Internet de téléréalité ? Tu oublies QUI JE SUIS ? »

Le Joker grogna sur place, et relâcha le cou de la femme avant de se retourner. Il posa sa main sur son front, semblant réfléchir.

« Je veux qu’il se rappelle qui je suis... décréta-t-il d’une voix basse. Que je serai toujours là pour lui... Il me prend pour un Pingouin, un Double-Face de service, je le sais bien ! Et, bientôt, il ne viendra même plus en personne ! Je ne serai plus le phare qui le guide dans la nuit éternelle de Gotham, juste... Juste un bouffon de service tout juste bon à amuser les gens au Gotham’s Night Show... »

Il semblait si malheureux. Le dossier psychiatrique du Joker à Arkham était assez original, car comprenait presque autant de versions différentes sur l’origine de sa démence que de psychiatres l’ayant examiné. Dans son malheur, Harleen avait peut-être été celle qui s’était le plus approchée de la vérité sur le Joker. Que signifiait son obsession envers Batman ? Batman était à la fois le cauchemar et le moteur du Joker, car toute son œuvre criminelle, même quand il s’était rapproché à une époque de terroristes au Moyen-Orient, n’avait eu que pour horizon d’interagir avec le Chevalier Noir.

S’étant assis dans un fauteuil, le Joker considérait le plan de la ville, avec des punaises et des posts-its relatant ses plans : prise d’otages au Gotham’s Night Show, par exemple, un simple braquage dans une banque détenant les fonds et la trésorerie du Pingouin, ou un acte totalement gratuit dans le quartier résidentiel, comme s’en prendre à une famille, etc... Le Joker était techniquement capable de tout, et frémit alors en sentant les mains d’Harley sur ses épaules, le renflement de ses seins contre sa tête. Il se retourna alors, et se redressa. Sa main caressa la joue d’Harley, et il l’embrassa, plaquant ses lèvres contre les siennes, tout en se relevant pour de bon. Sa main se saisit de ses cheveux, et l’autre serra la femme dans le creux de son dos. Harley put alors sentir, contre elle, un agréable renfoncement émanant du pantalon de son amant, qui signifiait alors deux choses, dépendant de son humeur : soit il allait la frapper, soit poursuivre dans l’élan sexuel.

Fort heureusement, la main du Joker se serra sur sa robe, descendant pour presser ses fesses, des pulsions bien plus humaines revenant à lui.

« On va faire une virée ce soir, Harley, célébrer notre anniversaire aux yeux du monde... Mais j’ai besoin de reprendre des forces avant. »

Et il l’embrassa encore, fourrant sa langue dans la bouche de la femme, la dominant, tout en pressant davantage son corps contre le sien.
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Fréquenter le Joker, c'était jouer avec le feu, c'était agiter une allumette dans une pièce remplie de gaz ! Soit on avait de la grande chance, soit la mort s'enroulait autour de vous en vous laissant la surprise de Quand vous allez perdre la vie ? Pour preuve, Harley pensait bien faire, mais mentionner le Batman et ses Robins et donc, une possible succession aussi pour le Joker, ça le mettait en rogne ! Ses mains se serraient autour de sa gorge, elle l'aimait. Et pourtant, il lui faisait tout aussi peur. La colère le submergeait, un rien suffisait à arrivé à un tel résultat avec lui, elle y était habituée, elle pensait le connaître et pourtant... C'était une réaction totalement inconnu de ce qu'elle avait prévue auquel elle assistait. Joker était le pire de Gotham, même si Harvey Dent pouvait être très cruel, il écoutait toujours sa pièce. Même s'il pouvait mettre une balle à coup sûr entre les deux yeux de Batman, si sa pièce dit non, il écoutera sa pièce. Le joker, il n'écoute que lui-même.

« Mais... P-poussin... on est pas... éternel... »

Aussi rusé pouvait être le Joker, il restait un humain, vivant une centaine d'année avec de la chance, voir un peu plus, mais il n'ira pas plus loin. Le personnage pouvait vivre éternellement, pas la personne qu'était le Joker, cet homme sans nom, sans identité, cet homme qu'aimait Harley. Vautrée dans son fauteuil, elle n'osait pas l'approcher. C'était pourtant la solution... ou signer son arrêt de mort. Mai un bref instant plus tard, il se redressa pour venir la saisir par les cheveux avant de la serrer contre lui. Bien qu'elle sentait chez lui une pointe d’excitation, elle n'était pas sauvée pour autant. C'était un bon comme un mauvais signe. Forte heureusement, c'était bon signe. Sa main se pressait contre sa fesse et il était d'humeur à faire la fête, bien qu'avant cela, il voulait se détendre un peu. Harley souriait, plus sincèrement cette fois. Il était là, son poussin, l'homme de sa vie, son amour.

« Oh, mon amoureux. »

Ce fut son tour de passer les bras autour de lui pour se presser à son tour. Embrassant le Joker passionnément, elle espérait ne pas subir un brusque changement de ton car avec lui, on est sûr de rien. Elle savait qu'avec le Joker, tant qu'il ne donnait pas son feu vert, c'était lui qui menait la danse alors Harley ne fit d'autre que l'embrasser en se pressant contre lui, attendant de voir ses prochains pas sur la piste de danse. Espérons qu'elle ne retire pas si rapidement que ça sa robe, elle se sentait belle et différente de ses tenues plus urbaines. Là, elle se sentait belle, en Madame Quinzel. L'une de ses mains glissa dans ses cheveux qu'elle caressait en savourant chaque seconde de ce moment de plaisir. Elle était aux anges, mais elle espérait ne pas chuter trop vite en enfer.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Rien n’était jamais acquis avec Le Joker. Instable, il l’était autant qu’il avait de pensées multiples et différentes. N’était-ce pas lui qui avait affirmé à Batman qu’il préférait avoir un passé à choix multiples ? En soi, le simple fait qu’Harley soit toujours en vie face à lui relevait du miracle. Il pouvait l’étrangler en voulant la tuer et lui déclarer sa flamme avec toute la sincérité du monde dans la même minute. Le Joker était ainsi, et Harley ne pouvait que s’adapter. Mais là, alors qu’il l’embrassait, la tension nerveuse qui remontait le long de son pantalon tendait au moins à confirmer une chose ; dans l’esprit confus et nébuleux du Joker, il y avait une place pour ça. Une place pour le sexe, une place pour l’amour… Un amour purement physique, bestial, mais qui pouvait au moins se targuer d’être là. Harley l’enlaça donc, et la main du Joker descendit, allant se poser sur l’une des fesses d’Harley, la pressant furieusement. Son baiser se fit même plus vorace, et il mordilla la lèvre inférieure d’Harley, serrant assez fort. Le Joker ne faisait jamais l’amour proprement, ou mollement, c’était un condensé de passion et de violence. Mais là, Harley semblait être bien partie pour éviter de se recevoir un coup.

La main du Joker pinça donc son cul, et, au contact des paillettes, il sembla alors progressivement réaliser que son petit arlequin s’était habillé pour l’occasion. Sa longue langue rosâtre jaillit alors dans la bouche d’Harley, la dominant, heurtant la sienne, raclant contre ses dents, s’immisçant en elle sans retenue. Et la bosse à hauteur de son pantalon ne cessait de croître, gonflant au fur et à mesure de leur baiser.

« Tu t’es fait toute belle, ma chérie… On doit fêter un évènement particulier, non ? »

Difficile de dire si sa question était sérieuse ou s’il plaisantait. Pouvait-il vraiment avoir déjà oublié ? Le Joker était connu pour avoir une mémoire incroyable, mais également très sélective. Les informations lui semblant totalement inutiles étaient gommées de son esprit, ce qui était sans doute le cas de cet anniversaire ridicule. Le Joker lui sourit encore malicieusement, et l’embrassa à nouveau, plus brièvement, tout en restant contre le corps sensuel et chaud d’Harley.

« Montre-moi ta dévotion, Harley… Le petit oiseau a envie de sentir les chaudes lèvres de son nid. »

Le sexe semblait étrangement l’adoucir. Sous cette métaphore, Le Joker faisait référence à son sexe. Il se déplaça lentement, et déboutonna la ceinture de son pantalon, libérant rapidement son membre. Une belle queue grisâtre, une verge tendue, et laissa ensuite Harley s’agenouiller pour agir…
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Passer un moment avec le Joker, son chéri, c'était toujours grandiose. Avec le Joker, c'était surtout marcher sur des œufs, mais elle avait confiance en elle, en lui, pour ne pas tout gâcher. C'était son anniversaire, l'anniversaire d'Harley Quinn et du Joker, pourquoi tout gâcher. Harley était heureuse de le rendre heureux, heureuse d'être collé contre lui, heureuse de bientôt s'unir à lui avec qui sait, un bébé en cours de route d'ici les prochains jours ? Ce serait de la chance, mais elle espérait un jour, avoir l'enfant de son amour et ainsi, former une véritable famille avec lui. C'était son souhait. Outre le fait de faire de lui le roi de la ville, celui qui donnera un éternel sourire à Gotham, elle espérait avoir une vie de famille, un rêve de jeune femme.

« Mhhh mon darling. »

Elle se collait à lui, l'embrassant chaudement pendant que ses mains venaient presser ses fesses, cela la rendait toute chose. Ce n'était qu'un début, mais ça commençait bien. Sa poitrine se pressait contre la sienne, réchauffant celle du Joker. Peut-être sentait-il son petit cœur battre la chamade ? Harley était toujours très réceptif aux petites attentions de son amoureux. Mais forcément, tant de petites attentions de la part d'Harley, le Joker aussi était réceptif à tout cela et il le faisait bien savoir. L'arlequin ne faisait que sourire en entendant ce bruit. Elle en fit autant, ou presque. Son équivalent. Elle se dandinait, venant se baisser pour retirer sa petite culotte, noire, qu'elle venait déposer sur l'épaule de son chéri, avec toujours un grand sourire.

« Ceci était un petit cadeau bonus, poussin. »

L'idée de la voir sans culotte pourrait lui donner un peu plus d'effet, mais un doute était chez Harley. Le Joker parlait de son nid du haut ou du bas ? Mais pour ne pas s'éloigner de son si beau visage, elle se pressait toujours contre lui, écartant sa robe pour laisser son oiseau rejoindre son nid tout chaud, doucement, laissant l'oiseau se mettre bien au chaud en elle.

« Mmmmmh, mon poussin. »

Ses bras s'enroulaient autour de lui, son corps se frottant au sien, toujours sans quitter le Joker des yeux, espérant sentir son amour en elle, son amour chaud et débordant en elle. Pas tout de suite, mais tôt ou tard, il lui prouvera son amour.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Il y avait tant d’idées qui se fracassaient simultanément dans l’esprit du Joker qu’il était impossible de vraiment comprendre ce à quoi il pouvait penser. Il faisait partie de ces hommes qui avaient envie de frapper et d’embrasser leur partenaire en même temps. Harley était souvent victime des hésitations du Joker, de ses jeux pervers, et, s’il avait été seulement nocif envers elle, la situation n’aurait pas été aussi perverse. Si Harley revenait à chaque fois, c’est parce que le Joker était ambivalent, et que ses crises d’agressivité se balançaient avec d’autres périodes. Et là, il était visiblement dans l’une de ces phases qui faisaient tomber Harley. Elle ne revenait pas vers lui pour recevoir des coups, mais parce qu’il pouvait effectivement se montrer très attachant… Comme si, dans le fond, Harley espérait encore pouvoir le ramener à la raison, l’éloigner de cette noirceur dans laquelle le Prince du crime s’enfonçait de plus en plus.

Le désir sexuel déclenchait chez Le Joker deux réactions extrêmes : violence, ou félicité. Calme intérieure, ou brutalité extrême. Et là, c’était le calme qui se déclenchait… Ce qui, concrètement, signifiait surtout qu’il ne risquait pas de battre la jeune femme. La bonne carte avait donc été piochée, et, tandis qu’elle se pressait contre lui, il la pénétra donc, sa queue tendue se glissant en elle. Il se déplaça, et l’envoya heurter l’un des piliers de leur repaire, s’appuyant dessus, enfonçant son membre en elle, s’unissant à elle.

« Hmmm… Harley, hhaaa… »

Il se glissait en elle, ne faisant plus qu’un avec son corps, et soupira longuement. Elle était toujours aussi bonne. Malgré son incompétence régulière, Le Joker ne pouvait que se l’admettre. Elle était délicieuse, et le plaisir qu’il ressentait s’avérait alors typiquement humain, comme pour rappeler que même le pire des monstres n’était, somme toute, qu’un être humain. Il lui faisait donc l’amour, la pénétrant rudement, accélérant progressivement. Même quand il se montrait « calme », Le Joker n’était pas un amant très romantique. Il faisait preuve d’une passion dévorante. La robe à paillettes d’Harley se pressait contre lui, et il alla lécher le creux de son cou, sa longue langue, presque reptilienne, glissant sur sa peau, avant de la mordiller. Il mordillait plutôt fort, la faisant hurler, tout en continuant à la pénétrer.

Des coups de reins solides, puissants, qui faisaient hurler sa belle. Là, il n’y avait plus qu’eux. Aucun de ses hommes ne commettrait l’erreur de venir les déranger. Celui qui avait jadis essayé s’était fait abattre en pleine cession sans même avoir eu le temps de finir sa phrase. Pendant plusieurs minutes, Le Joker se défoula sur elle contre ce pilier. Il la baisait énergiquement, puissamment, sans guère se soucier de ses contestations. Il grognait contre elle, homme prédateur et dominateur, et la déplaça ensuite, rejoignant leur bureau, où il se coucha contre elle. Il la pénétrait encore, enfonçant sa verge, fourrant sa langue dans sa bouche, s’écrasant sur son corps.

« Là… Ouuii… Hmmm… Ma Harley, haaaa, ma Harley… »

Le Joker la pénétrait encore, et tira avec ses mains sur la robe, manquant la déchirer, révélant ses seins. Il se mit alors à les pétrir, pinçant les tétons, tirant dessus, tout en retournant lécher la joue d’Harley, continuant encore à la bourrer, sans relâche, avec une passion violente et dominatrice…

…C’était un rythme qu’il fallait suivre !
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Un agréable moment avec le Joker. Pour bien des gens, « agréable » et « Joker » dans la même phrase, ça ne collait pas. Et pourtant, avec Harley, c'était bien possible. Un moment doux et tout plein d'amour avec son poussin, que demander de plus ? Embrassant ce qui était sûrement l'homme le plus dangereux et imprévisible de Gotham, elle sentait son corps se presser contre le sien, elle sentait tout son amour et sa passion s'écraser contre son corps. Oui, cet homme était le plus grand et incompris de cette ville. Personne ne voyait que derrière sa folie, le Joker... était un être hors du commun. C'est pour ça qu'elle voulait l'aider, elle voulait faire de lui un être que tout le monde verra comme à travers son regard.

« Hummmm, oh mon poussin. »

Il était un peu brusque, mais l'amour n'était pas que des caresses et des petits cœurs qui volent autour d'eux, ce n'était pas une vraie douleur, elle faisait plaisir celle-là. Elle passait ses bras dans son dos, parfois une de ses mains caressaient ses cheveux, avec toujours la même énergie de la part de son amour. Il lui faisait l'amour, cela faisait d'Harley la femme la plus heureuse du monde. Ce n'était pas un simple acte sexuel, cette date était celle de leur union, un peu comme une sorte d'anniversaire de mariage alors oui, elle était si heureuse. Chaque seconde en elle, c'était une seconde de pure bonheur pour l'arlequin qui avait la preuve qu'elle aimait le Joker, qu'elle allait le soigner. Une fois soigner, ce sera mille fois mieux ! Elle le savait par avance.

Changement de plan, elle fut baladée jusqu'au bureau rapidement nettoyer, allongée dessus avec toujours son homme à ses côtés. Il faisait preuve de temps de... délicatesse... à sa façon, tirant un peu trop sur sa robe à son goût mais il ne l'avait pas abîmé au moins. Cela libéra sa poitrine, avec laquelle il semblait beaucoup s'amuser, pinçant certains endroits, ne manquant pas de tirer dessus, arrachant de délicieux petits cris d'Harley. Là aussi, on entendait combien elle était heureuse de sentir tout cela, tant d'amour de la part du Joker. Rien ne pourra gâcher cette soirée et rien ne devait la gâcher non plus.

« Haaaaan, mon am-ouuuuuur ! Han... Tu es... Si bon ! Continue... T'arrêtes surtout paaas ! »

Bon sang, ce qu'elle adorait cela. Chaque coup de reins était si bon, un vrai pur plaisir. Oh oui, elle le sentait, cette soirée allait être une des plus belles de sa vie.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Le Joker la besognait brutalement, sèchement. Avec lui, la douceur n’était toujours qu’une couche externe, comme la crème sur le devant d’un gâteau, la première couche de ce qu’il était. Mais il savait qu’Harley aimait ça, et au moins celle-ci pouvait-elle se féliciter que, dans les recoins confus de son esprit, il pensait à elle… Car là, en ce moment, en ce moment précieux, plus précieux que n’importe quel autre, Le Joker ne pensait pas à Batman. Il n’était pas en train d’envisager une ultime stratégie pour se venger de son ennemi juré, il était simplement en train de besogner une femme qui l’aimait, qui l’adulait et qui le vénérait. Il mordillait donc ses seins, s’imprégnant de ce contact juteux et doucereux, de cette chair tendre et moelleuse. Elle se dandinait sur place, incapable de lutter contre lui, hurlant son plaisir. Pourquoi l’embrasser, alors que cela aurait coupé les sons de son plaisir ? Sa langue glissait sur ses seins, léchant le téton, et ses dents s’y attaquaient encore, tandis que le prédateur grondait sur place.

Sa queue tendue s’enfonçait dans sa chatte trempée, et il la défonçait sur la table, sentant la robe se froisser à son contact. Harley avait fait des efforts, mais, en réalité, cela n’émouvait pas plus que cela le Joker. Elle était sa chose, après tout, et il semblait donc normal qu’elle se mette à son service, qu’elle s’agenouille devant lui, et qu’elle se plie à ses moindres volontés. Le Joker ne concevait pas la chose autrement. Il la prenait férocement, sans relâche, grognant contre elle, et se redressa finalement, son regard croisant le sien.

« Harley, maaaa Harley… »

Il s’enfonçait encore en elle, et attrapa son menton, avant de la marquer encore.

« Ouvre la bouche… »

Harley savait que son « poussin » pouvait avoir des fantasmes osés. Mais comment lui désobéir quand il lui témoignait de l’affection ? Elle ouvrit donc ses belles lèvres, et lui approcha son visage, ses lèvres allant au-dessus de celles d’Harley… Et il cracha dedans. Sa salive tomba dans sa bouche, comme pour marquer encore sa femme, qu’il embrassa ensuite, sa langue s’enfonçant en elle. Il s’unit à elle à nouveau, se pressant contre son corps, l’écrasant, la dominant totalement. Il ne faisait plus qu’un avec elle, un maître dominateur et possesseur, qui ne comptait rien lui épargner, et qui la prenait encore, toujours plus fortement, toujours plus puissamment.

« Hmmm… Hmmm… »

La sensation était tout simplement délicieuse, et il se pressait encore contre elle, savourant longuement son corps parfait, cette beauté sensuelle qui se dandinait contre lui. Il la dominait de cette manière, et resta longuement avec sa langue en elle, pendant plusieurs minutes, ses mains serrant les poignets d’Harley. Le Joker ne jouissait guère vite, et rompit ensuite le baiser, léchant ses lèvres, une lueur de malice brûlant dans ses yeux.

Un sourire étira ses lèvres, et il l’embrassa à nouveau, cette fois en mordillant sa lèvre inférieure, tirant dessus, et serra fort, jusqu’à couper l’intérieur des lèvres de la femme. Le sang d’Harley perla, et sa langue partit à nouveau à l’assaut, comme pour goûter ce contact, comme pour la marquer encore.

Elle était sienne, sa chose, et il en faisait ce qu’il voulait !
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Faire l'amour avec lui, voilà une chose exquise. Cela pourrait s'apparenter à un cauchemar pour certaines personnes que d'avoir le Joker comme partenaire, mais pour Harley, c'était son prince charmant. Son prince du crime, mais charmant. Toujours allongée sur le bureau, elle le laissait mener la danse, continuant de l'embrasser passionnément, ce moment étant le leur, elle le savourait autant que possible. Elle était bien placer pour savoir que l'humeur de son poussin pouvait changer aussi vite que l'avis de Double-Face faisant tourner sa pièce en l'air. Espérant faire durer ce moment aussi longtemps que possible, cependant, le Joker voulait un peu changer la suite, rien ne changeait, si ce n'est le baiser. Ouvrant sa bouche, le regard toujours embrasé, elle sentait la salive de son chéri atterrir dans sa bouche, un pur régal...

« Haaaaaaaa... »

Harley en voulait plus, sa langue sortait de sa bouche, passant le long de ses lèvres, passant parfois sur les doigts de son poussin, elle attendait la suite, mais elle n'arrivait pas tout de suite. Le Joker préférait quand même retourner l'embrasser, mais cette fois, en étant un peu plus piquant. Effectivement, le Clown du crime venait à lui mordre la lèvre inférieure, assez pour la couper doucement, laissant sa langue venir panser la petite coupure. Ce fut un poil douloureux, mais Harley avait connu pire, puis ça restait excitant, avouons le. Elle était maîtrisée par son amant, pénétrer avec passion et embrasser un peu trop passionnément, cela promettait une bien belle soirée.

« Haaaaan... mmmmh haaaan oui... »

Elle venait doucement redresser ses jambes avant de les entourer autour de sa taille. Ça peut lui faire ni chaud ni froid, comme ça pourrait le faire réagir d'une façon plutôt incompréhensible. Sans le serrer fort, elle faisait juste en sorte de le maintenir contre elle, que l'idée d'y mettre fin trop vite ne soit pas si simple à mettre en pratique.

« Mmmmh, mon amour.... Continue encore.... Baise ton Harley Quinn.... Poussin. »

La jeune femme était totalement sous le charme de la pire crapule de Gotham. Mais qu'est-ce qu'elle était heureuse ce soir.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Dans son état normal, c’est-à-dire dans un état où il n’avait pas systématiquement envie de la battre, Le Joker laissait parler ses pulsions, exprimant ses fantasmes. Il la prenait furieusement, semblant redoubler d’énergie. Il avait au moins le mérite d’être plutôt un bon amant, même s’il ne cherchait pas vraiment à faire plaisir à Harley. C’était plus une question de fierté qu’autre chose. Il savait que Batman était en couple continuel avec cette insupportable chatte voleuse. Si Harley s’était rapprochée de Catwoman, c’était uniquement dans le but d’offrir au Joker des détails sur la vie intime du Chevalier Noir. Il voulait en savoir plus sur celui qu’il considérait comme son meilleur ami, et souhaitait l’égaler, y compris dans le domaine intime. On pouvait même se demander si c’était pour cela que Le Joker n’avait jamais abandonné Harley, et avait choisi de la conserver. Au début, elle était surtout un excellent moyen pour lui permettre de s’évader. Le Docteur Quinzel était insoupçonnable, et accomplissait déjà à l’époque toutes ses volontés, même quand il lui demandait de séduire Batman. Elle n’avait jamais réussi, car l’argent comme les femmes semblaient ne pas réussir à percer son armure. Catwoman était la seule à avoir réussi à atteindre l’homme sous le masque, et c’était ça qui l’intéressait. À travers Harley, il essayait d’obtenir des réponses aux questions qu’il se posait.

Et là, ce soir, tandis qu’il baisait sa partenaire, il songeait encore à cela. Le Joker se déplaça encore, après avoir craché dans la bouche d’Harley. Avec lui, il fallait s’habituer à des plaisirs sales, à ce que tout devienne bestial et sauvage. Le sexe l’emportait, tout en l’apaisant. Il cracha en elle, et joua ensuite de sa langue avec la sienne, s’unissant à son corps, puis la déplaça ensuite, et la repoussa sur le lit. Là, face à elle, le Joker se déshabilla alors.

« Oh, ma douce Harley, si frétillante, si pimpante… Tu es encore loin d’en avoir fini, pas vrai ? Ton homme aurait-il négligé ses devoirs conjugaux pour que tu sois aussi chaude, haha ? »

C’était sûrement vrai, mais il ne s’en rappelait plus. Il défit sa veste, et ôta également son pantalon. Rapidement, le Joker finit nu. Un corps imberbe, blanchâtre, orné ici et là de quelques cicatrices sur le torse, signe de ses affrontements musclés et nerveux contre Batman. Sa verge se dressait joyeusement, également blanchâtre. Le Joker avait très peu de poils sur le corps, y compris de poils pubiens. Après tout, il avait fait un grand plongeon dans une cube de produits chimiques, ce qui avait été une épilation plutôt efficace !

Le Joker rejoignit ensuite Harley sur leur lit. C’était un joli lit rouge en forme de cœur avec un néon lumineux juste au-dessus, formant un arc de cercle, et sur lequel des lettres roses scintillaient pour former l’expression : « THE BEST COUPLE OF GOTHAM ! ». Le Joker rejoignit Harley sur le lit, et l’embrassa à nouveau, tout en posant ses mains sur sa robe, à hauteur de son décolleté. Il tira alors, et déchira la robe sans ménagement, provoquant de multiples craquements. Il l’ouvrit en deux, dévoilant le corps de sa partenaire, et enfonça sa trique en elle, retournant la besogner en soupirant.

Il délaissa ses lèvres pour embrasser le creux de son cou, mordillant sa chair, s’enfonçant en elle, soupirant et grognant profondément.

« Hnnn… Hmmmm… »

Comme ça, oui, c’était comme ça qu’il aimait baiser sa Harley !
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Partageant ce grand plaisir avec son amour de toujours, elle était aux portes du bonheur. Quand elle partageait un moment avec le Joker, c'était toujours un plaisir, sauf quand parfois, il s'emportait et venait à la frapper, mais pour le moment, c'était loin d'être le cas. C'était tout le contraire même. Dans cette danse éffreiner, elle aimait cette sensation, ce lien qui les unissait, plus fort que tout ce qui pourrait les unir. UN anneau, c'était bien, mais ça... La seule chose qui serait encore meilleure que ce moment, ce serait d'être une vraie famille. Lui, elle, et leur bébé. Elle ignorait quand ça pourrait arriver, mais elle y croyait dure comme fer, que ça allait le faire changer. Si le fait de vivre avec lui ne le changeait pas, cette solution serait celle qui allait le changer.

Mais un premier point allait se poser dans cette soirée, la Joker venait à jouir, Harley sentant sa semence couler en elle. Les jambes en l'air, sous l'effet du plaisir, elle reprenait son souffle, le sourire aussi étiré que celui de son poussin. Oui, bonheur et amour se tenaient la main en ce moment même. Harley fut jeté sur le lit, sans violence, juste dans le feu de l'action qui rendait cela encore un peu plus amusante.

« Oh mon poussin, je ne t'en veux pas... Tu es si occupée en ce moment, et tu prends un peu de ton temps, pour ta Harley. Alors... Je me dois de ne pas te faire regretter tout cela. »

Le Joker était en train de se préparer, ôtant ses vêtements avant de venir sur elle, déchirant sa robe par la même occasion. Ce qui était un peu dommage, mais bon, elle n'allait pas le lui dire, elle ne voulait pas gâcher ce plaisir. Sa bouche, sa langue venait se balader dans son cou, passant entre sa peau et son collier, toujours en train de la prendre avec autant de plaisir, d'amour. C'était toujours une chose si délicieuse. Dommage qu'il soit plus concentré sur ses plans pour piéger la chauve-souris de Gotham que sur elle, sinon elle serait la femme la plus heureuse au monde.

« Huuum, poussiiiiin.... »

Elle était heureuse, ses mains venaient caresser ses cheveux, en se laissant déborder par le plaisir. Tant de joie, d'idée d'un futur possible avec le Joker lui venait en tête. De l'image de la parfaite petite famille américaine des années cinquante à celle qu'ils pourraient être aujourd’hui. Sans le crime, sans Batman, juste une vie heureuse sans aucun souci sur leur route. Ses jambes s'enroulaient doucement à nouveau autour de lui, laissant ce dernier mettre toujours plus d'énergie et de passion dans ses coups de reins. Si seulement la vie pouvait être aussi belle tous les jours, ce serait tellement beau.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
La robe n’avait pas pu tenir. Quand le Joker se laissait aller, il devenait vite très passionné, mais ils auraient ensuite le temps d’y songer. L’homme venait de jouir, et l’orgasme ne semblait pas l’avoir refréné plus que ça. En ce moment, il avait une envie furieuse de baiser cette femme. Il ne l’écoutait même pas, il ne l’entendait même pas. Tout ce qu’il savait, tout ce qu’il pouvait noter, c’est qu’Harley était belle, et qu’il ressentait l’envie de se vider en elle, de se soulager. Somme toute, le Joker ne restait qu’un homme, et recommença donc à la bourrer. Elle soupirait devant lui, et il ricana encore, tout en l’embrassant encore.

« On se fait chier, là, ma chérie… Et tu ne hurles pas assez ! »

Il ricana encore, et lécha sa joue, avant de se relever brusquement. Là, le Joker retourna Harley, et la plaqua sur le ventre, puis attacha ses bras dans son dos avec un ruban. Son imagination débordante avait aussi tendance à se retrouver dans le sexe, ce qui n’était guère encourageant pour Harley. En un sens, c’était une chance que celle-ci ait pu croiser Poison Ivy, et ait pu bénéficier de son sérum, car coucher avec Le Joker était indubitablement un exercice très sportif, et très douloureux.

Tout en se relevant, il attrapa donc un ruban, et, après avoir attaché les bras d’Harley dans son dos, fourra dans sa chatte un vibromasseur noir assez gros, enclenchant la fonction vibrante. Sa queue glissa ensuite contre le fondement d’Harley. Fort heureusement, celle-ci avait pu bénéficier de l’aide de Poison Ivy, et lui avait confié combien Le Joker aimait la sodomiser brutalement. Ivy lui avait depuis lors fait boire une potion permettant de faciliter les sodomies en lubrifiant son fondement en cas de rapport sexuel.

« Oh, Harley, hahahaha… ! »

Aussi doux que fou, il l’encula brutalement, et frémit sur place, entendant la jeune femme hurler de douleur, se dandinant devant lui. Sa main la gifla alors sèchement, et il gloussa encore, sa queue tendue s’enfonçant dans le cul de sa proie. Il attrapa encore un autre ruban, et l’enroula autour du cou de la jeune femme, puis serra brutalement en la tirant vers l’arrière, l’étranglant tout en la faisant hurler et en la besognant lourdement*.

« Hahahahaha, souffre, salope, c’est ça, l’amour ! Souffrance et plaisir, hihihihi !! »

Le Joker se laissait pleinement aller, imposant à Harley un rythme intense et douloureux. Il relâchait la pression du ruban par moments, pour qu’elle puisse respirer encore, avant de retourner sèchement la bourrer, sa queue s’enfonçant douloureusement et profondément dans son cul, la faisant encore hurler longuement.

Oh, que c’était bon, tout ça !

--------

* : Image d’illustration de la scène !
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
C'était toujours une joie énorme que de partager un moment d'amour avec son poussin. Elle le connaissait bien, savant qu'il pouvait très bien changer d'esprit en un claquement de doigt, passer du doux amant au meurtrier en manque de sang, mais jusque-là, Harley avait toujours su le laisser dans un coin pas trop dangereux. On pourrait presque dire que c'est un record qu'elle soit toujours en vie après l'avoir tant côtoyer. L’arlequin se laissait prendre par ce dernier, toujours aussi actif et heureux, quand même, en baisant sa « femme », en quelque sorte. Pas de bague au doigt, pas même de mariage en vue ou de couple officiel, mais pour Harley, c'était graver dans la roche. Et si une pétasse se rapprochait un peu trop de lui, ce ne sera pas le Joker qui irait la buter, non. Personne ne cherche à s'emparer de son pudding.

« Haaaaaaaaaaaaaaaan, continuuuuuuuueeee !!! Mon AMOUUUUUUR !!!!! »

Il voulait l'entendre hurler ? Elle allait crier plus fort que les sirènes d'Arkam et de Black Gate en alerte rouge. Mais quand bien même elle lui obéissait, il avait besoin de changement, mais ce n'était pas trop brusque. Disons qu'elle avait déjà connu pire avec lui. Ainsi, en se retirant, il venait la retourner en retirant un de ses rubans pour attacher ses bras dans son dos. Elle aimait ça, servir d'objet sexuel pour son poussin. Même Ivy aimait lui faire ça, mais bon, Ivy, c'est plus une copine de cul quand ils se crêpent le chignon. Quand elle était envoûtée par le Joker, personne ne pouvait se hisser au-dessus de lui. Un jouet vibrant venait remplacer la belle queue de son amant, hélas, mais en contrepartie, elle se logea dans son fondement, venant la faire couiner un peu plus avant qu'il ne reprenne la danse, rythmant cette valse endiablée.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Encore mon poussin !!!! Baise ta petite salope, vas yyyyyyyy !!!! »

Oui, même si Harley aimait traîner dans un trip rose bonbon qui sentait bon la vie de famille américaine des années cinquante, elle savait aussi jouir des petits plaisirs plus simple de la vie. Un peu de vulgarité dans leur couple, ça ne pouvait pas faire de mal. Harley n'avait pas grandi comme une bonne sœur après tout. Mais en continuant sur cette route, elle venait à sentir le second ruban de ses cheveux se retirer, pour s'enrouler autour de son cou. Pas comme un joli ruban, plutôt comme ce qui pourrait bien la tuer. Surtout entre les mains du Joker. Elle avait beau l'aimer de tout son petit cœur innocent, elle savait que là, c'était comme jouer avec Double-Face, seul le hasard allait décider de sa vie ou de sa mort... Elle continua donc en sachant quand même que l'épée de Damoclès se balançait comme un pendule au-dessus de sa tête. Ses cris étaient moins présents, plus serrer dans sa gorge plutôt que d'en sortir, chaque bouffée d'air frais était un plaisir immense. Cela augmentait peut-être le plaisir pour certaines personnes, mais là, Harley avait un peu peur. Sauf qu'elle savait bien camouflé cela face au Joker.

Elle profitait donc à fond de chaque petite seconde où l'air pouvait gagner ses poumons pour vivre, ressentant quand même le plaisir l'envahir. Elle observait le malfrat par-dessus son épaule en tirant la langue, tant le signe qu'elle manquait d'air qu'elle était aussi excitée. Sa petite chatte vibrait grâce au jouet et l'Arlequin s'amusait à remuer son cul contre le bassin du Joker. Même si cela méritait quelques fessées, hey, elle trouvait son plaisir là où elle le pouvait.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
« Hihihi, ma petite Harley couine fort, HAHAHAHAHA !! »

L’excitation sexuelle le rendait encore plus démentiel, plus énergique, toujours aussi violent et brutal. Le Joker s’amusait comme un petit fou, voyant Harley hurler. Elle ne simulait pas, et versait même des larmes quand Le Joker serrait trop fort, ou s’enfonçait trop douloureusement dans son cul. Sa langue pendait hors des lèvres d’Harley, et le clown criminel ricana encore. Il s’amusait à le torturer ainsi, et enchaîna encore, toujours aussi acerbe :

« Ne fais pas ta mijaurée, je sais que tu en subis bien plus de la part de… De ta foutue copine l’Empoisonneuse, hmmm… ! »

Une crise de jalousie ? Difficile à dire, car cela impliquait de se prononcer sur la manière dont Le Joker considérait Harley. Il ne s’était jamais opposé à ce que celle-ci se rapproche de Poison Ivy ou même de Catwoman, car cela servait son intérêt. Une Harley plus forte était plus efficace quand il l’envoyait en mission, et il pouvait aussi utiliser les toxines d’Ivy. C’était d’ailleurs grâce à ça qu’il avait pu améliorer son fameux gaz hilarant. Quant à la Miss-Chatte, elle était aussi un moyen de pression du Joker vis-à-vis de son éternel ennemi. Il la laissait donc faire, mais jouait aussi sur le sentiment de culpabilité d’Harley, car elle était sa chose. Mais Le Joker semblait surtout considérer que sa Harley pouvait coucher avec d’autres femmes. En revanche, si elle s’amusait à répondre aux avances d’un autre homme… De fait, à chaque fois qu’un de ses hommes de main avait voulu l’inviter, lui passer une main aux fesses, ou faire un commentaire un peu trop graveleux sur elle, Le Joker avait sévi, tuant systématiquement l’indolent, ou le torturant longuement, ce qu’Harley interprétait comme une preuve d’amour.

Son gode se mit à vibrer. Il était violet, avec, à l’extrémité, la figure grimaçante du Joker, et se mit alors à émettre un ricanement électrique, tout en continuant à vibrer. Harley mouillait frénétiquement, et Le Joker, continuant à la prendre par l’arrière, la retourna brusquement. Sa queue changea de position, et, il récupéra son gode, puis récupéra un autre gode, rose fluo, plus élastique, plus long, plus gros… Et le fourra dans le cul de sa femme. Harley hurla encore en sentant ses parois se dilater, et le membre assoiffé du Joker s’enfonça désormais dans sa chatte.

Tout en l’ayant retourné, Le Joker tira sur les rubans étranglant le cou d’Harley, la faisant à nouveau souffrir, l’amenant à se tortiller nerveusement sur place.

« HAHAHAHA, tu es ma poupée vivante, Harley ! Jouis, ma salope ! Jouis comme la dernière pute que tu es devant la queue de Tonton J., hihihihihihi !! »

Avec Le Joker, le sexe avait souvent tendance à devenir particulièrement douloureux et violent, comme en ce moment…
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
L'amour avec le Joker était particulier, ça on ne pouvait pas le nier, mais Harley y trouvait son bonheur, tout simplement. Toujours en train de s'occuper d'elle avec sa passion bien à lui, elle adorait cela, sentant sa queue lui faire un bien fou dans son anus. Le gode était toujours dans son minou, mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. Il y avait encore bien du temps dans cette soirée où son Joker pourrait la prendre normalement et ainsi, jouer avec la roulette de la chance pour tenter d'avoir son fameux bébé ? Ce serait un rêve qui prendrait forme avec un bébé entre eux, une famille bien comme il faut. Elle était sûr que ce bébé changerait le Joker, un bébé, ça change une vie après tout. Mais si jamais rien ne change, la violence, le crime, Harley n'aurait pas de choix que de cacher ce bébé ou de fuir avec s'il vient au monde. Ce serait dangereux de le mettre au monde en sachant le Joker au courant, il était dangereux et refuserait de les laisser tranquille donc... c'était jouer à pile ou face.

« Hmmmmmmmm ouuuuh poussiiiiin... »

Oui, il lui en « voulait » pour ses escapades vers Ivy, mais c'était sa faute ! C'est lui qui la repoussait, la blessait, et c'était Pamela qui l'aidait à aller mieux. Bonne, certes, elle retournait toujours dans ses bras, mais jamais elle ne laisserait le Joker lui faire du mal en retour, si lui, il était l'homme de sa vie, Pamela était la femme de sa vie ! Quant à Catwoman, bah, elle s'amusait bien avec elle et c'était une bonne amie donc elle ferait son possible pour la protéger, mais si elle lui cherche des crosses, elle ne pourrait pas beaucoup aider. Elle se retrouva donc à la place de la délicieuse queue du Joker, avec une long gode en elle, dans son petit cul, dommage, mais bon, le plaisir était là, bien que moins virulent qu'avec son vrai engin. Cependant, elle venait à nouveau se faire étrangler par le Joker, une pratique qu'elle connaissait bien, mais où elle s'y habituait pas vraiment. Elle avait toujours ce petit doute qu'il puisse aller trop loin et ainsi lui couper la vie...

« ... »

La bouche ouverte, elle cherchait à crier, tant pour l'exciter que pour signaler sa dêtresse, mais le son le sortait pas vraiment donc c'était compliqué. Elle espérait quand même le même au plaisir, qu'il change de disque pour ne pas rester sur cette strangulation. Elle tentait de se redresser, cherchant sa bouche en espérant que ce possible baiser puisse lui laisser un peu d'air retrouver le chemin de ses poumons. Il n'y a qu'en approchant de la limite qu'Harley pourrait tenter de le repousser, sans ça... elle lui faisait confiance... bien qu'elle se faisait peur en lui laissant une telle marche de manœuvre...
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »