Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Message par Batman »

Batman
Selina était l'une des rares personnes qui pouvait parler librement à Bruce, et qui, en tout cas, savait sur lui tout ce qu'il y avait à savoir. La mort de ses parents, sa croisade expiatrice qu'il s'était fixé... Elle savait tout cela, et aborda indirectement le sujet en évoquant la fin potentielle de sa croisade. Bruce l'écouta silencieusement. Elle lui indiqua qu'il ne pouvait pas continuer à être Batman éternellement. L'homme l'écouta donc.

« Ce n'est pas aussi simple, Selina, et tu le sais très bien. Il n'y a pas de contrat avec Batman. Tu sais pourquoi j'ai dû créer ce personnage... Mes parents ont été tués par un homme, mais aussi par tout un système. Un système qui favorise la corruption et la pauvreté, un système qui a finalement conduit Joe Chill à attaquer des personnes riches, et, dans un moment de folie, à les abattre. En tant que Bruce Wayne, je n'ai aucun poids sur ce système, car j'en fais partie. Que je le veuille ou non, Bruce Wayne reste un multimilliardaire, détenteur de l'une des plus grandes sociétés de la planète. Quelle crédibilité puis-je avoir en ce sens ? »

C'était d'autant plus vrai que, en cette période de défiance, les gens super-riches comme lui étaient systématiquement mal vus. On ne comptait plus le nombre de threads sur Twitter l'accusant d'être franc-maçon, ou de diriger, à travers Wayne Enterprises, un vaste réseau de pédophilie internationale. Sa générosité, ses donations aux œuvres de bienveillance, apparaissaient toutes comme factices, comme des miettes que l'homme donnerait pour garder sa bonne conscience.

« Je ne peux pas arrêter, Selina... Je ne peux pas juste fermer les yeux, faire une croisière, et me dire que les problèmes de Gotham ne me concernent pas. Quand j'ai commencé à agir, je ovulais être le rouage hors du système qui remettrait le système sur pied. Et j'ai réussi, d'une certaine manière. Carmine Falcone, tous les parrains de la pègre... Ils sont tombés. Mais la nature a horreur du vide, et j'ai dû affronter de nouvelles menaces, sans que cette corruption endémique ne disparaisse réellement. Batman ne disparaîtra que le jour où le système n'aura plus besoin de lui. »

Il avait créé un symbole, une force impossible à identifier, venant en aide à un système à bout de souffle. Sous Bruce Wayne, il avait des failles exploitables. Sous Batman, il devenait incorruptible, un symbole au-dessus de la masse.

« Quant à prendre des vacances... C'est quelque chose qu'Alfred m'encourage parfois à faire. »

Bruce n'ajouta rien de plus là-dessus. C'était possible, mais Bruce s'y refusait. Il y avait sa mission, et les échecs qui allaient avec. Comment pouvait-il s'accorder des vacances ? Chaque année, les gens célébraient le Nouvel An. Si Bruce se livrait aussi à cette célébration, Batman, lui, utilisait les ressources du GCPD pour observer le nombre d'homicides sur l'an, et voir si le taux avait diminué par rapport à l'année dernière... Et attendait que le taux passe à zéro. Qu'il y ait un seul mort sous sa vigilance, et c'était le signe qu'il avait échoué à accomplir sa mission.

« Mais je ne peux pas, Selina... Tout comme tu ne peux t'empêcher d'être Catwoman, je ne peux m'empêcher d'être Batman. Il faut l'accepter. J'ignore quand j'arrêterai... Sans doute que, quand je ne pourrais plus tenir sur mes jambes, je donnerai le flambeau. J'aimerai ne pas avoir à le faire. J'aimerai que Batman cesse d'exister, car ce serait le signe que Gotham n'a plus besoin de lui. »

Cependant, ce n'était pas encore possible.

Sa main se déplaça alors pour attraper doucement celle, encore gantée, de Selina. Il observa les griffes qui terminaient ses doigts, et un léger sourire mélancolique orna ses lèvres.

« Et puis... Ose me dire que tu n'aimes pas quand je te poursuis sur les toits de Gotham ? Si je ne peux pas vivre sans Batman, cela ne signifie pas que je doive supporter ça seul. »

Bruce se livrait rarement. Il embrassa alors la paume de Selina avant de la relâcher.

« C'est plutôt à toi de voir, Selina... Je t'ai déjà proposé de venir chez moi, mais les chattes tiennent à leur indépendance. Ou est-ce que le mariage d'Harleen et de Pamela t'amène à reconsidérer ton point de vue ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
Pour Selina, Bruce devait penser à retirer son masque et rester lui-même. Jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas éternel, il ne pouvait pas vivre des siècles et défendre Gotham. Batman le pouvait, pas Bruce, donc tôt ou tard, que ça lui plaise ou non, Batman devra s'éteindre ou laisser son costume à une autre personne. Pour lui, arrivée à ne plus être Batman, c'était faire de Gotham, le pays des bisounours où le seul crime serait de tomber par terre à cause d'un caillou, une ville avec zéro crime, ça n'existe pas. Même la petite bourgade de campagne aux allures idyllique cachait sa part d'ombre. Il avait le droit de vouloir rendre Gotham meilleur, de faire en sorte que les criminels réfléchissent à deux fois avant de commettre un méfait, car le Batman rode et dés qu'il voit un méfait, que ce soit un vol de sac ou un braquage en préparation, il intervenait. Mais aussi vif soit-il, il n'était pas omniscient, il ne pouvait pas être partout à Gotham et même en agissant rapidement, il ne pouvait éviter les blessé, voir les morts.

« Et si tu entraînais un Robin pour qu'il reste ici, et ne s'envole pas ailleurs ? Faire de lui ton remplaçant, ainsi, Batman restera. »

Selina pensait à Damian en disant cela, c'était le dernier Robin actuel et le fils de Bruce, mais bon, même en ayant peu croisé le moineau, elle savait que vu le passif avec sa mère, il était du genre à ne pas respecter la règle d'or de son père, ne pas tuer. Mais bon, aussi incroyable soit Bruce sur le plan physique, surtout comparé à ses amis de la Justice League, il y aura un jour ou bondir de toit en toit sera impossible et, quitte à imaginer un semblant de vie normal avec lui, elle préférait que ce soit maintenant, pas quand ils auront les cheveux blancs et se baladeront à l'aide d'une canne... Lorsque Bruce rebondissait sur les vacances, elle esquissa un léger sourire.

« Et pourquoi tu refuses de l'écouter ? Ce pauvre Alfred mérite lui aussi de ne pas s'en faire pour toi en t'imaginant même juste dans ton lit à te reposer plutôt que te balancer au-dessus d'un bain d'acide. »

Vacance ne voulait pas forcément dire le bout du monde, il pouvait juste rester dans son manoir et se reposer, laissant un de ses élèves prendre la relève une nuit ou deux. Elle n'allait pas lui dire de s'accorder cela toutes les semaines, autant demander à Darkseid de faire pousser des fleurs sur son monde. Mais au moins une fois par mois, non ? Bruce venait à lui caresser la main, évoquant l'idée que leurs petites courses-poursuite étaient plaisante. Certes, mais il ne faut pas oublier une chose...

« Si je n'ai plus personne pour tenter de me taper sur les doigts, crois-moi que le vol finirait par me lasser. Penses-y, cesse d'être Batman, Catwoman finirait sûrement par s'évaporer dans la nature. »

Pour vivre avec lui ? Ha, ça, ça fait partie des possibilités, tout comme ça pouvait être une autre raison. Mais sincèrement, elle pourrait se passer de voler, du moment qu'elle arrive à s'occuper et à vivre correctement, ça pourrait le faire. Mais bon, pour elle, ce serait plus facile de cesser de devenir Catwoman que lui, de ne plus être Batman. Même si ce dernier venait de nouveau centrer la conversation sur eux, elle le regardait amuser, une pointe de chaleur dans le regard.

« Les chats tiennent à leur indépendance, mais quand ils trouvent un bon foyer, pourquoi le quitter ? L'idée de m'installer chez toi est tentante, celle de dormir dans un grand lit vide ou pleins de trace de sang, ça, ça l'est moins, surtout si ça ne viens pas de moi. »

Selina s'en faisait pour lui, même sans former un couple, leurs petites histoires les avaient forcément rapprocher alors oui, les premiers jours, ça peut être amusant de jouer ensemble aux justiciers, mais contrairement à lui, Catwoman n'était pas dehors toutes les nuits déjà. Et puis comme elle l'évoquait si bien, s'ils vivent ensemble, elle se ferait un sang d'encre à ne plus le voir dans le lit, le sachant en ville en train de corriger X malfrats.

« Mais ce serait à toi de prendre exemple sur elles. Je vais pas parler en leurs noms, et je ne connais pas l'avenir, mais je sais que depuis qu'elles sont ici, elles ont pratiquement rien fait de mal. Et les seuls écarts ne sont pas forcément néfastes. Si leur amour permet de retirer deux épines du pied de Gotham, il y a un moyen que Batman aussi regarde ailleurs. »

Oui, elle n'allait pas supposer que chaque grand vilain devait se trouver une âme sœur, même si ça pourrait régler bien des soucis, mais là, c'était beaucoup demander quand on voyait les types qui traînaient à Gotham. C'était à son tour de serrer un peu plus sa main en le regardant dans les yeux.

« Je sais que maintenant, ce n'est pas possible et que je ne pourrais pas avoir une date, comme tu l'as dit, ce n'est pas un contrat, mais si on vit ensemble... il y a un moyen pour que tu restes juste Bruce et non Batman ? Sans forcément passer par la case troisième âge ? »

Un brin d'humour, mais aussi de vérité. Avoir Bruce pour elle en petit papy, très peu pour elle, même si à ce moment-là, elle serait aussi plus proche d'être une mamie que cette belle jeune femme.
Image

Message par Batman »

Batman
Il ne pouvait pas. C'était idiot, et un sentiment chevaleresque des plus anachroniques... Mais Bruce ne pouvait pas. C'était son obsession. Sans doute aurait-il besoin de suivre une thérapie approfondie, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas abandonner Gotham, et, pourtant, il savait les critiques qu'on faisait sur lui, surtout depuis l'arrivée de Bane. On disait qu'il était responsable de l'arrivée des super-violains, que sa seule présence légitimait la folie ambiante dans la ville. Mais Bruce se refusait à y croire. Les gens avaient oublié la Gotham d'avant, quand la ville était sous la coupe réglée des organisations mafieuses. L'époque du Don, de Carmine Falcone dominant toute la ville... Une ville tellement corrompue que plus personne ne savait à qui balancer. Tout ce que les bons agents espéraient, ceux qui souhaitaient rester intègres, c'était être transférés ailleurs. Lui, il avait changé les choses. Batman avait fait tomber l'empire Falcone, et les fous avaient suivi. Mais ils auraient suivi malgré tout. Il n'avait pas créé Jonathan Crane, ni Jarvis Tetch... Mais il savait aussi que son bilan était mitigé. Les gens comme Bane étaient venus expressément pour lui, pour défier le Chevalier Noir. Mais il avait réussi. Il avait fait changer les choses, les lignes avaient bougé. Gotham était sortie de sa léthargie.

Selina lui proposa de prendre des vacances, indiquant qu'elle voulait vivre avec Bruce, pas seulement avec Batman. L'homme resta silencieux en l'écoutant, et elle lui rappela le cas de Harley et de Poison Ivy. Bruce acquiesça doucement, tout en continuant à manger un peu partout.

« Je pense que tu as raison, Selina... Mais soyons honnêtes. Pourrais-tu un jour cesser d'être Catwoman, toi aussi ? Est-ce un simple hasard si nous nous retrouvons ici, au Japon, sous nos costumes ? Soyons lucides... Sans nos costumes, nous ne nous serions jamais rencontrés. Batman est complémentaire de ce que je suis, et, mis à part Dick, personne n'a pu reprendre le flambeau. »

Il avait essayé avec Jean-Paul Valley, mais cela avait donné lieu à Azrael, à une situation chaotique où Bruce avait dû affronter un Batman survitaminé doté de gadgets mortels, pour finir par triompher de cet homme en qui il avait eu grand tort de faire confiance. Suite à cela, Bruce avait de nouveau remanié ses plans, se méfiant désormais davantage de ceux venant l'aider.

Bruce regarda Selina, en attrapant doucement sa main.

« Et toi, tu serais prête à renoncer à tes collants ? Je ne suis pas sûr qu'Harley et Ivy aient renoncé à l'idée d'utiliser leurs pouvoirs... »

Il le savait, même. Mais il acceptait cela. Il savait qu'Ivy avait fondé une secte écologique aux méthodes discutables, mais elle ne cherchait plus à transformer les humains en monstres végétaux, ou à développer des actes d'écoterrorisme. Quant aux Quintettes d'Harley, le gang était plutôt à lutter contre les incivilités qu'autre chose.

« Il y a beaucoup d'îles paradisiaques au Japon... Je serai d'accord pour une croisière avec toi, Selina... Mais avoue tout de même que coucher avec un simple milliardaire, c'est moins glamour qu'un Batman en collants. »

Bruce sourit encore, se montrant étrangement malicieux vis-à-vis de la jeune femme.

« Bien que les chattes craignent l'eau, je me demande toutefois si cette croisière le long des îles te plairait... »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
Difficile pour lui de lâcher son costume et ses ambitions, mais Selina savait que pour ça, elle parlait à un mur. À moins de le voir dans le coma ou mort, c'est pas le genre de type à se dire, stop, on arrête Batman ou un autre reprend le flambeau. Mais qui ne tente rien n'a rien. On ne sait jamais si ses charmes auraient pu fonctionner, mais non, il restait têtu comme une mule en se disant que Batman resterait à Gotham. Certes, elle ne niait pas qu'il avait fait beaucoup pour cette ville, combien de petits malfrats ont eu l'idée d'un crime, avant de s'imaginer tomber sur Batman et abandonner ? Mais il faut aussi voir les choses en face, il n'était pas éternel. Elle, elle pourrait sûrement arrêter d'être Catwoman, pas immédiatement comme si elle décidait de devenir soudainement végan ou autre, mais cesser de voler... Si elle avait une bonne situation, de quoi s'occuper, elle pourrait. D'ailleurs, il venait sur ce terrain, se disant qu'elle pouvait cesser d'être la chatte voleuse de Gotham. Mettant en même temps en valeur le fait que c'était sous leur fausse identité qu'ils se sont croisée. Oui, ils ne vivaient pas dans le même monde, ils auraient pu se croiser, à condition que Selina soit dans les bras d'un autre riche héritier de Gotham ou qu'elle ai volé une invitation.

« Sache que je pourrais bien arrêter d'être Catwoman. Je ne dis pas que ce sera facile, mais je le pourrais. Mais après, nous n'avons pas le même point de vue. Je ne fais que voler ce que les trop riche ont de côté ou ce que les mafieux garde de côté pour leurs mauvais coups. Toi, tu te lances dans une lutte contre le crime. C'est bien, mais avec un système si corrompu... Soyons lucide, prison ou asile, ils faudraient les enfermer et attendre que ce soit des petits vieux à leur sortie pour être sûr qu'ils ont compris la leçon. Et encore... »

Un grand débat qui, hélas, ne pouvait pas vraiment changer, à moins que demain, un nouveau président débarque en Amérique et réussie à avoir les pleins pouvoirs de façon légale, là, ça changerais les choses. Mais ce genre de chose, y a que dans les films que ça pourrait arriver, mais au moins, c'est sûr que là, le taux d'agression, ça finirait forcément par descendre ! Enfin, il y aura toujours un super-vilain ou deux qui viendrait essayer de faire remonter le taux, voir de libérer ses petits copains, mais... en admettant que tout cela soit possible, ça ferait bien des vacances à Batman, entre autres. Mais pour en revenir à un sujet plus facile et plus souple, des vacances. Ça lui irait des vacances ?

« Humph ! Je suis pas un chat de gouttière, je suis une chatte de luxe. Les chats n'aiment pas l'eau, mais ils adorent se prélasser au soleil. Je suis sûre que l'idée de me voir me détendre au soleil ne te laisse pas de marbre, hum ? »

C'est sûr que coucher avec Bruce et non Batman, c'était moins epic, mais comme pour lui, avec Selina plutôt que Catwoman, ça reste la même femme, la subtilité en moins. Ce petit détail qui changeait tout au final.

« Te connaissant, je suis sûr que tu as une maison sur une de ses fameuses îles ? Ou même une île entière, peut-être ? »

Le fameux Bruce avait après tout, un portefeuille bien garni ! Ce n'est pas que pour son physique que des tas de bimbos lui courrait derrière ! Même si Selina aimait l'argent, avec Bruce, elle ne le fréquentait pas pour ça, après, c'est sûr qu'elle ne crache pas sur les cadeaux. Mine de rien, l'ambiance...
Image

Message par Batman »

Batman
Bruce savait que ce qu'il faisait pouvait sembler vain, car sa croisade était sans fin... Mais il ne comptait pas arrêter pour autant. C'était inscrit dans son sang, dans sa raison d'être. Ses parents avaient tenté d'améliorer Gotham, et en étaient morts. Il devait perpétuer leur héritage. Bruce ne se contentait pas que de battre des criminels sous l'uniforme de Batman, il aidait aussi financièrement la ville. Les zeppelins de la police flottant dans les cieux de Gotham avaient été financés par l'argent de Wayne Enterprises, l'empire financier des Wayne, un conglomérat abritant plusieurs entreprises. Bruce était de fait le PDG de plusieurs multinationales : Wayne Foods, rachetée par la famille Wayne en 1925, Wayne Shipping, Wayne Yards, Wayne Industries... Un vaste empire financier dont la plupart des sièges sociaux se trouvaient dans le même immeuble de Gotham City, la Wayne Tower. Bruce finançait les programmes de reconstruction de la ville, les entretiens d'orphelinats, la réinsertion sociale, la distribution alimentaire...

« Il me semble que ma méthode a bien marché avec toi, Selina... Et j'ai confiance en la capacité de Gotham à avoir un avenir meilleur. Tu te souviens de comment était la ville, avant ? Quand les grandes familles mafieuses dirigeaient celle-ci ? Le règne de Carmine Falcone... J'ai agi pour ça. »

Batman avait été le rouge hors du système, qui avait permis de corriger le système. Un rôle très ambivalent, qui avait amené à quantité de débats. Certains voyaient en lui un révolutionnaire, la réponse de la société civile face à des institutions publiques corrompues, dépassées, incapables de protéger leurs propres citoyens. D'autres affirmaient que Batman était un policier, quelqu'un qui se déguisait en chauve-souris pour protéger le GCPD. Le rôle des justiciers avait défrayé la chronique face aux instabilités sociétales. La crise des Gilets jaunes en France, les mouvements de révolte des populations noires et pauvres aux États-Unis... Partout, on sentait le même délitement, l'effondrement de sociétés occidentales incapables de lutter face à de nouvelles menaces, tant sociétales qu'économiques. La désindustrialisation massive, la hausse des prix, l'explosion du chômage... Les États occidentaux s'étaient gavés et avaient survécu à la crise économique des années 1970's en développant des théories ultralibérales, mais elles avaient profondément aggravé les inégalités sociales. Bruce était bien placé pour le savoir.

Selina revint ensuite sur les vacances, et Bruce sourit doucement.

« Je n'achète pas d'île, nuança-t-il, mais je participe parfois à des croisières. Que veux-tu, il faut bien que j'entretienne ma réputation de golden boy. »

Il termina son repas, et se releva ensuite. L'homme appréciait bien Selina. Elle était une criminelle, oui, mais il savait qu'elle n'était pas au même rang que des individus comme Le Pingouin ou le Chapelier Fou. Il l'appréciait... Au moins. Bruce se releva quand le repas était terminé, et amena les assiettes dans la cuisine, commençant à les laver. Dans le salon, la télévision continuait à diffuser les informations, tant nationales que locales.

Bruce se retourna vers Selina, et lui sourit doucement. Voir Batman faire la vaisselle, ce n'était sans doute pas commun. Selina observait la ville par les baies vitrées, et il se glissa alors dans son dos, posant ses mains sur ses hanches.

« Mais je suis ravi de te revoir, Selina... Tout aussi Batman que je suis, je dois bien reconnaître que tu m'as manqué. »

Il l'embrassa doucement dans le creux du cou, se pressant encore contre elle, avec un autre appétit naissant...
DC de l'Observateur !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
Elle savait qu'elle avait l'impression de frapper un mur avec son poing en espérant voir ce dernier finir en poussière, mais évidemment, ce dernier ne bougeait pas d'un poil. Faire en sorte que Batman oublie son rôle ou donne le flambeau à un autre, fallait vraiment qu'il soit au pied du mur pour y songer. Quelque part, Bane à bien faillit réussir cette tâche, sans passer par la méthode douce, mais par un quelconque miracle, des soins et des technologie dernier cri, il s'en était remis. Certes, Batman avait fait tombé bien des mafieux, rendant la ville plus sûr mais dans un sens, dégénérer sont arrivée aussi avec lui. Non pas que Gotham n'ai pas eu son lot de dingue avant Batman, mais disons que depuis qu'il était là, les fous avaient une excuse pour sortir leur plus beau costume et nom de scène ! Il y avait des fous facile à stopper et plus banal en un sens, comme Zsaz qui était juste un dingue avec un couteau ou le Pingouin, un peu farfelue, mais rien de dangereux, pas plus qu'un autre si on oublie qu'il était à la tête d'un gang. Mais des gens comme Gueule d'Argile, Freeze et compagnie, il fallait plus que des gyrophares et des pistolet braqué sur eux pour leur faire peur.

« Mphhh ! »

Gloussa-t-elle alors que ce repas touchait à sa fin. La télévision continuait de donner diverses informations que Selina écoutait à peine. On ne parlait pas spécialement de Gotham ou de bijoux exceptionnelle, pourquoi s'embêter à regarder les infos ? Il n'y avait pas non plus Harley ou Pam à la une, il faut dire qu'elles se sont calmé depuis leur arrivée ici alors tant mieux dans un sens. À Gotham, les informations, c'était un vrai loto, savoir quel criminel faisait la une ce soir, c'était toujours la surprise ! Mais ici, c'était bien plus calmé apparemment, ça changeait pas mal de chez elle. Le Japon avait son lot de criminels, normaux ou super aussi, mais ils étaient bien moins présents qu'ailleurs. Quelque part, le Japon était l'un des pays les plus sûr en criminalité donc, criminel, d'accord, mais pas à la moindre occasion. Bruce arriva dans son dos, une fois la vaisselle faite, avouant qu'elle lui avait manqué. Tel un chat, elle relevait la tête, ses cheveux se frottant dans son cou, mais là aussi, tel un chat, elle était capricieuse et c'était elle qui décidait quand ça pourrait aller plus loin.

« Tu étais de loin ma raison de venir ici, mais j'avoue que je ne vais pas cracher dans la soupe... Et c'est vrai que toi aussi, tu m'as manqué... »

Elle voulait bien le reconnaître, mais il n'allait pas gagner la bataille si facilement non plus. Elle leva une de ses mains, le dos de cette dernière caressant son visage, puis ses cheveux. Bien sûr, elle sentait que Bruce était toujours aussi musclé, sur ça, il n'avait pas non plus changé même si elle était sûre de trouver une ou deux nouvelles cicatrices aussi, sauf si depuis leur dernière rencontre, il n'a corrigé que des petits lascars, c'était possible mais assez rare... Si Batman n'avait pas son lot de fou envoyé à Arkham, eh bien tout serait gâché ! Malgré tout, elle espérait bien lui faire changer d'avis un jour, sans qu'il ne soit forcément pied au mur. N'avait-il jamais songé à avoir des enfants ? Hors Damian, c'était bel et bien son fils mais il avait plus été un instrument pour sa mère et son grand-père, même si le petit commence à plus être du côté de son père, il avait été avant tout un outil et non un enfant. Selina se voyait pas encore maman, mais si Bruce pense plus à elle qu'au crime, ses idées pouvaient changé un peu... Elle ne se verrait pas avoir de fils par contre, de peur de voir un nouveau mini-Bruce ou Damian-bis, non merci ! Mais une fille... pourquoi pas ?

« J'y pense, mais... ne suis-je pas une raison suffisante pour laisser tes oisillons ou autres, faire ton boulot pendant que tu t'occupe de moi ? »

Elle restait sur son idée, en employant des méthodes un peu plus adultes, continuant de caresser son visage avec le dos de sa main. Attention à ce qu'il pourrait dire, vexer une femme, c'était dangereux, mais Selina... il allait y laisser des plumes !
Image

Message par Batman »

Batman
Bruce sourit doucement devant les douces provocations et attouchements de Selina. Il avait remis son costume, et se glissait contre elle, frémissant à son contact. Elle avait ce don incroyable de lui faire perdre sa retenue, son contrôle sur lui-même. Lui qui se sentait si fort, si sûr de lui-même, il perdait le contrôle face à elle. Elle se frottait contre elle, et il posa sa main sur son ventre, caressant son corps, glissant sur cette combinaison, mélange de cuir et de latex.

« Allons, Selina, imagines-tu seulement que je lance sur toi l’un de mes Robin ? Ou même Batgirl ? »

Il sourit brièvement, et l’embrassa alors dans le creux du cou, se pressant davantage contre elle. Elle avait avoué qu’il lui avait manqué, ce qui, venant de Selina, était un sacré aveu. Il s’amusait de cette situation, et se pressa encore contre elle. Même à travers son armure, elle pouvait commencer à sentir une certaine raideur qui gonflait entre ses cuisses, durcissant lentement.

« Non, il n’y a que moi qui puisse m’occuper d’une femme aussi forte que toi, aussi sensuelle, aussi agile de son corps… »

Elle avait été son premier véritable défi, une femme si rapide, agile, si douée. Il l’avait poursuivi à travers les toits de la ville à quantité de reprises, mais ne s’était jamais résolu à l’appréhender. Car il avait senti en elle une ambivalence. Elle n’était pas une criminelle comme les autres, elle appartenait à ce milieu mouvant dans lequel lui-même ou d’autres personnes, comme Harley Quinn, se trouvaient. Un milieu gris où la frontière entre ce qui relevait du bien ou du mal devenait flou.

Il la retourna doucement, et caressa le visage de Selina, glissant sur ses joues. Malgré le costume, Bruce se montrait calme et apaisé. Son pouce glissa sur ses lèvres, remuant sur sa magnifique peau. Elle était si belle, oui, si belle… Bruce avait aimé d’autres femmes, comme Talia, mais il n’y avait finalement qu’avec Selina qu’il se sentait pleinement complet, à la fois pour Batman, mais aussi pour Bruce. Selina lui avait rappelé que son existence ne se limitait pas qu’à Batman, mais aussi à Bruce.

« …Alors, je vais tout faire pour que tu ne sortes pas ce soir, Selina… Jusqu’à l’aube, s’il le faut. »

Bruce se rapprocha encore, bien décidé à l’embrasser, coinçant le corps de Catwoman contre lui et la cuisine. Oui, si jamais il devait changer de vie, et renoncer à porter le costume, ce serait pour elle… Celle qu’il aimait… Celle qu’il envisageait secrètement d’épouser.

Il se pencha pour un premier baiser…
DC de l'Observateur !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
Selina avait beau ne pas être aussi musclé – physiquement ou en force pure – que Wonder woman, elle restait une femme forte. Avec un petit atout en plus dans sa manche – outre son agilité – une chose qui servait surtout face à Batman, cet homme sans pouvoir qui parvenait pourtant grâce à son cerveau et ses inventions à tenir tête à Superman et autres Darkseid quand ce dernier décidait d'essayer une fois de plus de poser le pied sur Terre. Son charme. Rien que cela suffisait à mettre le doute chez Bruce, rester avec elle, passer sa frustration sur quelques criminels qui l'empêchait de passer une bonne soirée en sa compagnie ? Il avait beau être ainsi, elle le savait, elle avait déjà vécu ça, un instant très câlin sur un toit, une voiture de police qui fonce, sirène hurlante vers la rue, une hésitation chez Batman à y aller ou à rester ? Parfois, souvent même, elle gagnait, mais il suffisait qu'entre ce câlin et son enquête, il soit sur un gros coup du Joker ou autres pour y aller. Des petits braqueurs de bijoux, la police de Gotham n'était pas si inutile – tant que Catwoman n'était pas impliqué bien sûr – mais face à des taré, mieux vaut laisser la chauve-souris gérer cela.

Ce dernier restait près d'elle, la caressant doucement, se faisant de plus en plus proche d'elle. Elle se doutait bien de quoi il pouvait bien penser. Sans jouer les croqueuses d'hommes, Selina savait que son charme ne laissait pas Bruce indifférent. Pas besoin d'être une top-modèle, une fille à papa ou autres, sur ça, Bruce avait une vision large, même si ça ne l'empêchait pas parfois de vouloir passer un moment avec des cruches à peine bonne à passer dans des télé-réalités, misant tout sur le physique et peinant à résoudre des problèmes mathématiques d'une classe de CP. Son image de playboy... certes... en tout cas, elle ne lui voulait pas, elle n'avait pas besoin d'être jalouse, ils n'étaient pas ensemble, même si leur « relation » était étrange, elle n'était pas assez clair pour se poser la question, sinon il ne serait pas partie ici sans lui toucher un petit mot.

« Tu vois que tu sais dire des choses intéressantes. »

Tournée vers lui, elle accepta son baiser, laissant son corps se blottir contre le sien, sans être aussi large que grand, Bruce était bien bâtie, moins que Super Man peut-être, mais il était un humain pur et simple. Avec un large panel de technique et d’entraînement, oui, mais pas de radiations le rendant super fort, ou quoi que ce soit. Maintenant, il faut voir si ce dernier va tenir parole ou s'éclipser pour une raison ou pour une autre à la moindre alerte en ville ? Ici, ce n'était pas Gotham, il y avait sûrement des activités louche dans la nuit, mais des gens étaient là aussi pour régler ça, police ou super ou autres, pas besoin que la chauve-souris soit sur tout les fronts. La jeune femme n'était pas déshabillée, loin de là, en dehors de sa tête, rien chez elle n'était mis à nu. Pour le moment. Elle l'embrassait à la fois tendrement et chaudement, une certaine envie qui brûlait doucement en elle après tout.
Image

Message par Batman »

Batman
Bruce avait toujours ressenti quelque chose pour elle. Il s’en était caché, avait refusé d’admettre qu’il puisse être attiré par une cambrioleuse, une voleuse, quelqu’un qui, si on suivait ses critères, était du mauvais côté de la ligne. Et, pourtant, c’était elle qu’il avait choisi. Des hésitations, Bruce en avait eu tout au cours de son existence. Talia, et même Diana… Mais, là, ce soir, dans ce penthouse, face à cette femme déguisée en chatte de latex, il était sûr de son coup, de sa décision. C’était bien elle, et ça ne pouvait être qu’elle. Il sourit donc quand elle fit remarquer qu’il pouvait dire des choses intéressantes, et l’embrassa. Sa main se posa sur sa tête, caressant sa nuque, et l’autre descendit un peu plus bas, frottant la combinaison de Selina, avant de se poser sur ses fesses.

« Hmmm… »

Il pressa cette zone, et se demanda presque si cela ne fit pas ronronner Selina. L’idée était absurde, car Selina ne pouvait pas vraiment ronronner, mais il pouvait se l’imaginer. Bruce était loin d’être aussi insensible qu’on le prétendait, et l’érection qu’il ressentait en était le signe. Elle était pour l’heure difficile à sentir avec sa combinaison, mais il se serrait contre Selina. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et il pressa ses mains contre son corps, soupirant sur place, sentant Selina se frotter sensuellement à lui.

Leur baiser se rompit ensuite, et il sourit encore, proche d’elle, l’empêchant de partir.

« Pour être honnête, il m’arrive aussi de faire des choses intéressantes… »

Il se redressa alors, et attrapa la main de Selina. Il s’éloigna ainsi, et rejoignit sa chambre en traversant un couloir. Sa cape tomba au sol, et il se retourna alors, défaisant sa ceinture qui tomba au sol.

« Je vais me charger de te déshabiller, Selina, mais… Disons que mon armure est moins moulante que ta combinaison. Je pense avoir besoin de tes doigts si aguerris pour me l’ôter. »

C’était surtout une belle excuse pour permettre à Selina de palper son corps. Sous la tenue, Bruce ne portait pas de costume, mais une combinaison plus légère, plus fine, qui permettait d’adhérer à la tenue sans laisser de marques sur sa peau. Il ne restait dès lors plus à Selina qu’à agir avec lui…
DC de l'Observateur !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
L'histoire entre Selina et Bruce était en train de doucement se rallumer, avec eux, ce n'était jamais sérieux, mais ce n'était jamais un simple coup d'un soir. La limite était un peu entre les deux. Si Bruce délaissait un peu son rôle, peut-être que ça pourrait mieux aller, mais c'était une éternelle question avec la même réponse. Elle aurait sûrement plus de chance de changer la loi sur le port d'armes aux USA, très certainement même. Mais ce n'était pas la question, Selina avait tâter le terrain juste avant et c'était le genre de chose qui avait peu de chance de changer après tout. Mais là, le temps était au baiser, un long, délicat et savoureux baiser doux et légèrement passionné. Bruce avait beau jouer le rôle du grand Batman, entre ses griffes, il ne restait qu'un homme. Elle pourrait le manipuler jusqu'à un certain point, il ne devenait pas bête comme ses pieds par sa simple présence non plus. Mais c'était drôle de voir cela.

Un petit moment enlacé l'un contre l'autre, sans besoin de parler ou autre même si Bruce venait à l'inviter à le suivre dans un coin plus tranquille pour la suite des évènements. Ce dernier semblait avoir besoin d'aide pour retirer sa tenue, ce qui ressemblait à une excuse bidon pour Selina. Le plus grand détective du monde qui parvenait à stopper Bane, qui avait une carte dans sa manche contre chacun de ses alliés de la Justice League, incapable de retirer sa combinaison tout seul ? C'était l'occasion de le taquiner encore un peu, c'est lui tendait la perche après tout.

« Oh ? La terreur des criminels de Gotham ne sait pas se déshabiller tout seul ? C'est ce bon vieux Alfred qui t'aide d'habitude ? Hum ? Et il vient te border au lit aussi, peut-être ? »

Tandis que ses doigts fins et agiles retiraient doucement ce qui maintenait sa combinaison à son corps, en sécurité, elle se rapprochait, le touchant près à nouveau avec son corps. Presque, car collé à lui, ce ne serait pas si facile de lui retirer tout cela. Mais elle y arrivait, doucement, très doucement... parfois, pas besoin de parole pour faire monter la pression après tout. De plus, Selina risquait de le griffer, certes, elle avait déjà fait ses griffes sur son corps dans le feu de l'action, en bien comme en mal, mais Bruce devrait faire attention à ce qu'il pourrait dire tant qu'elle n'avait pas retiré sa combinaison de son côté aussi. Beaucoup plus simple à ôter, mais évidemment, moins protectice aussi. Disons déjà que le kevlar rendait sa tenue plus lourde, plus solide mais plus lourde aussi. Alors qu'elle soulevait sa tenue pour libérer son ventre et torse, elle profita de le maintenir en hauteur, le bloquant en quelques sortes pour mordiller sa peau au niveau du torse. Une peau qui avait connu bon nombre de blessures ! Un exploit laissé sûrement par ses plus grands adversaires de Gotham et d'ailleurs, car avec sa place au sein de la JL, n'oublions pas qu'affronter Darkseid et compagnie, ça pouvait se faire. Reste à voir qui des deux allait vouloir brûler cette étape de se mettre à nu doucement...
Image

Message par Batman »

Batman
Les sentiments n’avaient jamais été le fort de Bruce… La manière de les exprimer, notamment. Froid et dur, Bruce exprimait rarement ce qu’il ressentait. Selina y était toutefois habituée. Elle était sans doute la femme qui la comprenait le mieux au monde, bien au-delà de Talia. Elle le provoqua donc, et Bruce sourit alors doucement. Il se rapprocha d’elle, la dominant de sa stature… Et l’embrassa alors. Le désir, qu’il semblait contenir en lui, explosa brusquement, et il l’embrassa énergiquement. Il la plaqua contre le mur dans la foulée, sa combinaison heurtant la sienne. Leurs combinaisons se mirent à crisser ensemble, et Bruce soupira doucement, plaquant ses lèvres sur les siennes. Il enfonça sa langue dans sa bouche, serrant sa main sur l’arrière de sa tête, l’autre agrippant Selina par les cuisses, et les releva. Les jambes de Selina s’enroulèrent gracieusement et habilement autour de son bassin, et Batman soupira encore, savourant comme à chaque fois les magnifiques lèvres de Catwoman.

« Hmmm… »

Il la serra contre le mur, et rompit le baiser… Pour le reprendre à nouveau, sentant le corps de Selina se crisper contre le sien.  Catwoman avait, comme toujours, un corps parfait, et Bruce se pressa donc contre elle, jouant longuement de sa langue avec la sienne. Même avec son costume, elle put sentir son érection, remontant doucement contre les cuisses de la jeune femme. Déplaçant l’une de ses mains, Batman caressa sa cuisse, et la posa ensuite sur ses fesses. Il les pressait avec force.

« Oh, Selina… La seule qui peut me border au lit, c’est toi ! Mais je ne peux décemment pas… Tolérer… Une telle attitude ! »

Bruce se laissait peu à peu aller, au fur et à mesure que le désir croissait en lui, qu’il l’abreuvait. Il se déplaça donc, tenant toujours Selina contre lui, et rejoignit une porte qu’il poussa du pied. Une chambre se trouvait là, à un angle, avec de grandes baies vitrées donnant sur la ville. La pièce était plongée dans l’obscurité, l’éclairage venant des lumières externes. Il la poussa alors, et Selina tomba au milieu du grand lit, Batman la dominant de toute sa stature.

Il s’agenouilla alors devant elle, et attrapa sa jambe, puis commença à l’embrasser.

« Et toi, Selina ? Après toutes tes aventures, je crois que tu n’as pas fait ta toilette… Je ne voudrais pas que la chatte que tu aies conserve des saletés sur ses pattes… »

La langue lécha la zone, à hauteur du tibia, et il descendit ensuite, léchant et embrassant son pied…
DC de l'Observateur !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
Catwoman était fidèle à son nom de code, parfois très câline à ronronner très fort et parfois fière et indépendante, se passant aussi bien de la compagnie de Bruce que d'un autre. Ce n'est pas faute de l'aimer, mais elle savait que ce dernier avait une histoire d'amour assez sérieuse avec sa lutte contre le crime. Elle avait parfois l'impression d'être une femme face à un type qui trompe sa femme, mais qui refuse de la quitter, lui promettant que ça allait arriver... mais quand ? Donc Selina avait malgré tout des besoins, parfois elle revenait sur le sujet, ne sait-on jamais que le coup-de-poing bien placé d'un criminel lui remette des idées en place mais il semblerait que ce ne soit pas pour ce soir. Même le Japon ne lui faisait pas changer d'idée en tout cas, c'est à noter. Agripper à lui, leur baiser continuait, cela ne faisait qu'alimenter ce feu qui brûlait en elle, la consumait et la rendait folle. Presser contre lui et son corps musclé, elle se laissait faire pour le moment. Catwoman, c'est aussi ça, une femme indépendante qui savait ce qu'elle voulait et pour le moment, cela lui suffisait. Attention, quand ça va changer de musique.

« Oh Bruce... »

Tout deux continuaient de s'embrasser, mais Bruce reprenait un peu le contrôle de tout ça, venant l'amener jusqu'à la chambre, se sentait un peu plus dominant. Grand bien lui fasse, mais là aussi, Selina pouvait très bien dire oui comme non. Il avait peut-être la force, elle n'allait pas le contredire à ce sujet, mais une bonne souplesse pouvait faire la différence. Tombant sur le lit de Bruce, ce dernier ne comptait pas si vite en venir au principal tandis qu'il saisissait sa jambe, bien décidée à lui lécher le pied. On ne peut pas dire que ce soit le point faible qui allait la faire craquer, mais ça ne serait pas si déplaisant puis, si ça peut lui faire plaisir.

« Je te laisse corriger ça alors pendant que... je me détends un peu. »

Selina s'allongeait avec grâce sur le lit, s'étirant, sans gêner Bruce dans son activité, elle restait assez chaste au début, le regardant juste en souriant, étirant et prenant la pose dans sa combinaison noir, mais comme elle l'avait subtilement sous-entendu, elle commença à se caresser, ses mains glissant sur ses courbes fines et gracieuses. Ses mains descendaient, remontaient, très souvent, jusqu'à venir sur sa poitrine où deux petites bosses semblaient déformé sa tunique, mais ce n'était pas tout. Sans passer en dessous, toujours en restant sur sa combinaison, ses mains passaient entre ses cuisses, elle se demandait combien de temps Bruce allait se concentrer sur ses pieds ou autres avant de s'occuper du principal.

« Miaaaaaaaw~ »

Miaula-t-elle en croisant son regard, n'était-ce pas assez évident ?
Image

Message par Batman »

Batman
Bruce se montrait étonnamment attiré par les pieds de Selina. Cela pouvait surprendre de prime abord, mais... Après tout, pourquoi pas ? Le héros était un homme qui avait plusieurs facettes,  et ce n'était qu'avec certaines femmes comme Selina qu'il pouvait laisser parler certaines d'entre elles. Et, en l'occurrence, la "fourrure" en latex de Selina était nécessairement quelque chose qui l'attirait. C'était comme une délicieuse enveloppe sur un corps magnifique. Selina était ainsi l'une des rares personnes au monde à connaître les fantasmes sexuels de Bruce, son attirance pour les femmes fortes et dominatrices. Mais était-ce si surprenant ? L'autre grand amour de sa femme avait été Talia al Ghul, une femme qui était également très portée sur les tenues fétichistes. Bruce aimait ça, alors il avait bien le droit de se faire plaisir ! Néanmoins, il comprit vite que sa Selina s'ennuyait, poussant un bâillement transformé en miaulement.

« Madame a l'air de s'impatienter... Oserait-elle trouver que je suis trop lent ? » ironisa-t-il.

Il se redressa alors, caressant encore ses longues jambes fuselées.

"Tu n'as qu'à porter autre chose du latex... De la laine, par exemple, ou une grenouillère... Je passerai directement à l'essentiel, comme ça !"

Il commençait à se débrider, faisant même preuve d'humour, ce qui était chez lui une première. Bruce commença ensuite à se déshabiller, débouclant sa Bat-ceinture, et ne tarda pas à libérer sa verge. Son pantalon renforcé disposait d'une braguette qui s'ouvrit lentement, et il se rapprocha encore d'elle, venant l'embrasser à nouveau sur les lèvres. Son corps massif s'écrasa sur le sien, sa main serra sa tête, et il l'embrassa ensuite dans le cou, frottant avec la pointe de son nez masqué son menton, puis son cou. Il l'embrassa dans le creux du cou, mordillant doucement sa chair, se collant à elle, se lovant contre son corps, tandis que sa verge glissait contre ses cuisses. Bruce soupira ensuite, et déplaça sa main entre les cuisses de Selina, venant la caresser intimement à cet endroit. Il frotta encore, jusqu'à la sentir ronronner, gémissant tout contre lui, continuant à jouer avec elle.

Sourire moqueur sur le coin des lèvres, Bruce s'amusait de cette situation, et l'embrassa à nouveau.

« Je vais baiser ma petite chatte, Selina... Je veux te faire miauler ! » s'exclama-t-il.

Le désir commençait à l'envahir, et c'était là une vague qu'il connaissait bien. Il la ressentait à chaque fois que Poison Ivy cherchait à le séduire, mais, ici, ce soir, dans ce lit, le corps allongé contre celui de Selina, il n'avait nullement envie de repousser ce sentiment, ce désir. Soupirant encore, Bruce continua à remuer contre elle, faisant se frotter la combinaison de Selina contre la sienne. Catwoman vibrait tout doucement, et Bruce soupira encore, profondément, écartant la combinaison de Selina, libérant l'accès à ses lèvres intimes, dans le but de s'unir à elle... De lui faire l'amour !
DC de l'Observateur !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
Selina était une femme forte, peut-être pas en muscle comme Wonder Woman qui restait fine, mais son côté divin lui donnait de quoi faire mal à Superman ou Darkseid sans être une montagne de muscles non plus. Mais elle savait être forte autrement. Eh oui, elle n'allait pas se laisser faire et faire la pauvre demoiselle en détresse, ou alors cela faisait parti d'un plan bien rôder. Quoi qu'il en soit, elle s'amusait avec Bruce, menant parfois – comme ici – le plus grand détective du monde par le bout du nez. Eh oui, il avait le droit d'avoir ses fétiches, ses envies, il restait un homme après tout, mais Selina voulait aussi s'amuser. Elle avait chipé les cadeaux pour le mariage de Pam et Harley, c'était bien, mais elle n'avait rien eu à se mettre sous la dent donc, il allait devoir payer en nature, en quelque sorte. Et sans être une femme superficielle, elle aimait bien les choses bien brillantes alors... comment rattraper le coup ? Il n'y avait pas trente-six façons de procéder après tout... Doucement, Bruce venait lui faire ce plaisir, se concentrant plus haut sur son corps plutôt que plus bas. Son corps se frottait au sien, crissant doucement de plaisir tandis que Selina ronronnait doucement. Ses lèvres se perdaient dans son cou, venant glisser plus bas tandis que lui aussi, ôtait certaines choses pour être plus à l'aise, laissant glisser sa main entre ses cuisses, provoquant des ronronnements plus audible chez elle.

« Mmmmmrrrrrrh... Là, c'est mieux... »

Inutile d'aller trop vite, mais au moins à l'essentiel. Selina le laissait faire, laissant sa main passer sur son torse musclé, ses griffes venaient doucement le caresser, une caresse à la limite entre douceur et griffure même avec tout ce qu'il avait essuyé au cours ses nuits, ce n'était pas ça qui allait le blesser ou lui faire mal. Mais il fallait bien pimenter les choses après tout. Même si Bruce se plaignait que c'était sa tenue qui l'aguichait, elle savait que même en grenouillère ou autre, il lui sauterait dessus, quoi qu'elle porte !

« Mmmh, me ferais-tu part de fantasme secret ? »

Qui sait, il avait peut-être eu un lapsus ? Tandis que ce dernier cherchait à la faire miauler, il y arrivait le bougre, partiellement. Ce n'était que le début, elle n'allait pas lui fondre entre les doigts si facilement. Mais qu'il poursuive ses efforts, cela ne risquait pas d'être pire après tout. Il était sur le bon chemin, à voir s'il pouvait vraiment la faire grimper aux rideaux ?
Image

Message par Batman »

Batman
Bruce était connu pour être assez inexpressif, d’un calme olympien et désarçonnant. Il ne laissait jamais parler ses émotions, et faisait toujours preuve d’un sang-froid à toute épreuve, d’un esprit analytique et méthodique qui confinait à la paranoïa, et faisait de lui un membre aussi apprécié que craint au sein de la Ligue. Mais Bruce n’était pas un homme sans passion, bien au contraire. Il retenait ses émotions, en permanence, sa colère, sa rage. Un homme sans passion ne pourrait être Batman. Paradoxalement, ses émotions l’avaient toujours guidé, l’amenant à quitter sa confortable vie d’héritier oisif dans les hauteurs de Gotham City pour passer plusieurs années à se former dans les recoins de la Terre, et pour revenir chez lui afin de purger sa ville du mal qui la rongeait. Selina était l’une des rares personnes capables de le décoder, de décrypter les pulsions contradictoires du justicier chauve-souris. Et, là, en ce moment, alors qu’il se pressait contre Selina, les pensées contradictoires s’effaçaient au profit d’un désir typiquement humain. Bruce avait après tout bien conçu Damian avec Talia al Ghul, alors il n’était pas insensible aux femmes… Et surtout pas à Selina.

Il l’embrassa encore, la plaquant contre un mur, et caressa ses hanches avec ses mains. Les jambes de Selina s’enroulèrent gracieusement autour de sa taille, et il l’embrassa longuement, leurs visages se frottant l’un à l’autre. Il pouvait sentir Selina vibrer contre lui, ronronnant doucement. Sa langue s’enfonça en elle, et son costume commençait à le démanger. Sa tenue était renforcée, épaisse, dissimulant son érection, mais sa verge commençait à lui faire sacrément mal. Il avait contourné habilement la question du « fantasme secret » par un baiser énergique, plein de passion, ce qui, comme il s’y attendait, ne pourrait satisfaire Selina. Elle mordilla sa lèvre, rompant le baiser, semblant visiblement savoir de quel fantasme il s’agissait.

« Certaines choses ne s’expliquent pas, Selina, elles se font. »

Bruce ne comptait pas le lui dire, il comptait le lui faire.  Il se déplaça donc, et, étant un peu trop loin de la chambre, renversa Selina sur la table de la salle à manger, une grande et longue table de banquet. Sa Bat-ceinture défaite, il dominait Selina de toute sa stature, et ouvrit sa combinaison, libérant son membre. Puis Bruce bondit sur sa proie sans défense. Il libéra l’accès à l’intimité de Selina, et la pénétra sur la table, grognant doucement en s’unissant à elle, profondément et intimement…
DC de l'Observateur !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
C'était un jeu auquel Selina jouait beaucoup avec Bruce, ils se tournent autour, ils s'amusent, ils s'éloignent, ils reviennent, que ce soit volontaire ou non, c'était à chaque fois la même chanson et, même si elle ne courait pas après cet objectif, l'idée d'avoir Bruce à ses côtés n'était pas déplaisante. Mais peu importe ses arguments, il n'avait que son dicton à la bouche, « combattre le crime ». Fréquenter une autre personne ne faisait pas d'effet, devenir jalouse ou collante non plus, elle se disait que l'annonce de porter son enfant serait peut-être la seule chose capable de déclencher chez lui un déclic et peut-être de repenser à donner le flambeau à une autre personne par la suite. Mais même si ça pouvait être la solution, Selina ne se voyait pas devenir maman, pas tout de suite en tout cas. Elle était encore jeune et portait la vie n'était pas une décision à prendre à la légère comme se couper les cheveux, là, en allant jusqu'au bout, elle en avait pour presque vingt-ans minimum à veiller sur son enfant ! Bruce à beau jouer les grands gaillards silencieux quand il endossait le rôle de la chauve-souris, jamais il n'abandonnerait son enfant, il suffit de voir Damian. Une peste qui veux enfiler le costume de son père en étant tenté par l'idée de franchir la ligne rouge. Un peu comme Jason même si ce dernier avait de vraies raisons de penser ça, quant à Damian, il a été élevé comme ça... Tout deux n'étaient pas des cas désespérer, mais ce genre de mentalité ne changeait pas si facilement.

« Mhh, Bruce... »

Se collant à lui pendant leur baiser, elle sentait ses muscles l'écraser, il y avait certes une bonne couche de protection, mais derrière, elle avait assez vu et sentie son corps contre elle pour savoir que ce n'était pas juste de gonflette. Elle l'embrassait langoureusement, ronronnante et légèrement impatiente, elle pourrait user de ses griffes naturelles pour lui faire comprendre ça. Mais griffer sa tenue, ça allait lui coûter cher en manucure. Il n'oubliait cependant pas l'essentiel en retirant sa ceinture, se libérant d'un mal qui devait devenir de plus en plus gênant pour lui, heureusement, il sut trouver le chemin et Selina frémis en la sentant venir en elle. Si longue, dure et puissante, elle pourrait mettre sa main à couper qu'il attendait ça depuis longtemps qu'elle n'aurait pas tort. Bruce était un amant à part, loin de chanter des sérénades et la surprendre en dînant un soir complet avec nuit comprise – lui et sa lutte contre le crime – mais une fois lancée au lit, c'était une autre chanson.

« Han, oui voilà ! Mmmh, prend soin de ta petite chatte ! »

Selina n'était pas aussi musclée que Diana, mais outre sa souplesse, il ne fallait pas la sous-estimer dans tout ça, car une fois qu'elle était partie, ça allait laisser des traces de griffes ! Oui, Selina était très démonstrative de son affection, sans partir dans le SM, planter ses griffes dans le feu de l'action, ça la connaissait. Serrant un peu plus ses jambes à sa taille, il n'allait pas s'en tirer si facilement ! Batman avait toujours plus d'un tour dans son sac face au Joker, mais dans le lit, c'était Selina sa pire ennemie, elle n'abandonne pas si facilement.
Image

Message par Batman »

Batman
C’était habituellement l’inverse… Le chat qui traquait la souris. Mais, ici, entre eux, c’était la chauve-souris qui traquait la chatte. Une chatte très joueuse, mais on pouvait se demander si, malgré tout, ce n’était pas elle qui avait toujours avec Batman. Capable de résister aux douces sucreries florales de Poison Ivy (ou, du moins, le laissait-il croire), Batman avait toujours été incapable de saisir Catwoman. Aussi bien physiquement que mentalement. Elle s’acoquinait avec les pires crapules, des gens instables comme Le Pingouin ou Double-Face, mais suivait son propre code de moralité. Bruce la connaissait depuis des années, et n’arrivait toujours pas à la saisir clairement. Mais là, ce soir, face à elle, Bruce laissait ses instincts primaires le guider.

« Hmm… »

Malgré sa vie de solitaire, Bruce pouvait se targuer d’avoir connu plusieurs amantes. Talia al Ghul avait été l’une de ses amantes principales, celle qu’il avait cru aimé. Il avait cru pouvoir l’éloigner de l’influence nocive de son père, de la Ligue des Ombres, avant de comprendre qu’elle le bernait, que sa beauté incroyable dissimulait une nocivité comme il en avait rarement vu. Bruce avait aussi côtoyé Poison Ivy. S’il avait la réputation de résister à ses charmes, cela n’avait pas été le cas au début, et il avait dû s’entraîner pour éviter de succomber à nouveau à sa beauté, à ses baisers, à son parfum enivrant… C’est face à elle que Bruce avait compris que sa formation était incomplète. Il s’était entraîné pour parer à toute situation, à toute forme d’interrogatoire et de manipulation, mais c’était face à Ivy qu’il avait compris qu’il ne s’était pas initié à lutter contre le désir, contre les attirances sexuelles. Alors, il avait comblé ce manquement dans sa formation, ce trou. S’il résistait aussi bien maintenant à Ivy, cela n’avait rien de miraculeux, il s’était juste entraîné… À sa manière. En se rappelant les harems où Talia l’avait invité jadis, les prêtresses de cultes qu’il pensait enterrés.

Revenant au cas présent, il sentit les jambes de Selina s’enrouler autour de sa taille. Cette formation avait aussi fait de lui un rude amant, ce que Selina allait pouvoir constater. Elle se pressa contre lui, et il l’embrassa, la déplaçant pour que le corps de Selina heurte l’une de ses solides baies vitrées. Son corps anguleux et délicat se pressait contre lui, l’excitant, l’enflammant, exaltant ses sens avec passion.

« Oh, Selina… ! »

Sa main caressa ses cuisses. Il griffa sa combinaison, la faisant crisser avec délectation. Son autre main se posa sur sa nuque, serrant ses cheveux, et il l’embrassa à nouveau, fourrant avec appétit sa langue dans sa bouche. Frémissant sur place, Bruce s’enfonçait en elle, sa solide verge venant la pénétrer avec force. Le dos de Catwoman heurta la baie vitrée à plusieurs reprises, et Batman poursuivit son office.

Il la besognait avec passion et appétit, toujours aussi heureux et excité de retrouver sa belle, admettant de plus en plus qu’il était amoureux d’elle…
DC de l'Observateur !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
Se blottissant contre le corps de Bruce, Selina profitait à sa façon du corps du beau play-boy détective de la nuit. Son corps avait moult cicatrices de ses batailles à Gotham – ou ailleurs quand son devoir de membre de la Justice League l’appelait – mais elle était sûr que dans son dos, moins profondément, était gravé quelques marques qu'elle aurait pu laisser jadis. Bien agrippée à lui, elle l'embrassait en ressentant son corps écrasé le sien avec autant d'amour que de force, dans ses gestes plus bas, elle lâchait de légers gémissements à tout cela. Bien entendu, c'était délicieux et très agréable, elle devait juste endurer tout cela. Une chance que le rythme soit encore lent pour se mettre en marche, Selina n'allait pas marquer sa peau pour si peu après tout. Il fallait que la tension monte, doucement, mais sûrement. Selina continuait de l'embrasser en le caressant, laissant parfois ses ongles glissés plus facilement que sa peau que ses doigts tandis que son dos rebondissait sur la surface vitré dans son dos.

La passion était là, doucement, elle sentait le plaisir grandissant en elle, grâce à la compagnie de Bruce, de sa chaleur, de sa présence, Selina avait beau être une croqueuse de diamants, un petit peu, elle n'était pas si matérielle en compagnie des bonnes personnes. Si elle vivait très bien dans le luxe, elle savait aussi vivre plus sobrement. Combien d'appartement remplis de chats à t-elle eut ? De même que ses amies étaient loin d'être de grandes dames de la haute aristocratie, c'était plus souvent des filles comme elle, venant de la ville, de ses bas-fonds. On lui avait tendu la main étant petite, elle en faisait de même avec les filles de la rue. Mais à condition de suivre ses règles ! Elle n'allait pas faire son Batman et faire un élevage de Catgirl, mais elle voulait que les filles s'en sortent, sans toucher à la drogue, sans devoir jouer les putes. C'est comme les garçons avec la drogue, ça à l'air cool de se faire autant d'argent en si peu de temps ! Mais une fois que le pied est mis dedans, il est impossible de le retirer de ce piège à loups sans y laisser des plumes.

« Oh oui, Bruce... Continue. »

Elle, elle était toujours bien accrochée à lui donc, il pouvait aller un peu plus fort, un peu plus vite, ou même garder le rythme, pas de soucis. Mais la chatte était loin d'avoir fini de miauler !
Image

Message par Batman »

Batman
Bruce n’était pas connu pour être un grand bavard, alors le sexe lui allait très bien. Ce n’était pas là qu’il devait parler, mais agir. Sa main remonta pour se saisir de l’arrière du crâne de Selina. Il serra son masque, sentant la masse de cheveux dessous, et l’embrassa sur le cou. Elle releva la tête, soupirant avec délectation. Bruce frémit sur place, commençant à se sentir de plus en plus à l’étroit dans son costume. En soi, la combinaison était pensée pour s’adapter à tout type de situation. Il pouvait la porter lors des épisodes hivernaux particulièrement durs à Gotham, et lors des épisodes de canicule. La combinaison s’adaptait grâce à une sous-couche que Bruce avait conçu en s’inspirant du costume de Superman et des nanofibres kryptoniennes. Il soupirait doucement, sa verge nichée en elle, et l’embrassa encore. Les jambes de Selina se crispèrent sur lui, et il posa son autre main sur ses fesses.

« Hmmm… »

Maintenant ainsi Selina contre lui, Bruce se déplaça, et rejoignit la table. Il la renversa dessus dans un choc sourd, et la coucha sur la table, puis se redressa. Prenant plus d’amplitude, il accéléra encore ses coups de reins, faisant remuer la table. Ses coups de reins étaient puissants, accélérant, s’amplifiant. De quoi rappeler à quiconque que, sous la carapace, Bruce Wayne était un homme musclé, qui s’entraînait tous les jours. Son endurance lui permettait d’affronter chaque nuit gangsters et super-vilains, de grimper sur les toits, de sauter dans le vide… C’était cette endurance qu’il mettait à contribution avec elle, besognant encore Selina.

Bruce déplaça sa main gantée, caressant les lèvres de Selina.

« M-Mords dedans, aide-moi à les retirer… »

Si Bruce avait libéré sa verge, il portait encore l’essentiel de sa combinaison. Selina mordilla dans le gant, et Bruce libéra sa main. Il conserva toutefois son gant sur l’autre main, qu’il posa sur le sein de Selina.

« Je crois que… Hmmm… Tu mérites un traitement particulier. »

Bruce pinça le téton à travers la combinaison, et sa main gantée vibra. Des arcs électriques jaillirent alors. C’était à très faible intensité, suffisamment pour exciter sa partenaire, qui se tortilla sur place.

« Ce soir, je compte bien dresser la vilaine chatte que tu es… Selina ! »
DC de l'Observateur !

Message par Catwoman »

Catwoman
Catwoman
Selina était toujours en train de doucement succomber au plaisir de se frotter à Batman, elle y a déjà goutté plus d'une fois, à ce corps si parfaitement ciselé, ses muscles puissants, son amour écrasant. Elle ne demandait que ça, d'y goûter plus souvent. Même elle, avait su laisser sa marque sur lui. Le corps du Batman était couvert de cicatrices, chacune étant une page de sa lutte contre les criminels de Gotham, peut-être même contre les menaces envers la Terre quand il aidait ses coéquipiers, mais Selina en avait laissé d'autres, les siennes. Pas vraiment quand ils avaient échangé des coups, elle avait réussi à l'atteindre, mais ses protections avaient su lui épargner que les griffes de Catwoman lacèrent sa chair. Les cicatrices laissées par Selina étaient plus discrètes, petites et s’effaçaient avec le temps, mais sa peau se souvenait de ses nuits où la chatte à feuler, refusant de se soumettre. Elle avait, le plus souvent, fini par dormir entre ses bras, mais il remportait des batailles, jamais la guerre, car elle repartait vagabonder ensuite, comme le chat de gouttière qu'elle était. Mais elle se mentait à elle-même, elle pouvait devenir une chatte de luxe et dormir entre ses bras la nuit. La vraie question était de savoir si elle allait passer ses nuits avec juste une illusion de couple ou s'il sera là ?

Face à sa demande, une fois changée de place, elle mordait dans son gant, pas seulement pour lui faire plaisir, mais Selina était une femme qui avait plus d'une corde à son arc. Si Bruce devait craindre ses griffes, ses dents n'étaient pas à exclure non plus. Cependant, son prochain coup, elle ne l'avait pas vu venir. Elle pensait qu'elle l'aidait juste à se dévêtir un peu, mais... Surprenant mais désagréable ! Ces petits coups de jus sur son téton, c'était surprenant.

« Mhhhhhrrrrrr... Tu ne t’étonneras pas, haaaaa... si je laisse mes empreintes... sur toi, alors ? »

Qu'il n'espère pas réussir si facilement à dresser Catwoman, ce n'est pas chose aisée, même s'il en était capable. Même si elle pouvait serrer ses cuisses un peu plus, ce n'était pas ça qui allait vraiment le déstabiliser. Selina n'avait déjà plus ses gants, heureusement, sinon elle pourrait vraiment le blesser. Mais il ne faut pas sous-estimer pour autant les ongles d'une femme. Cela ne servait pas d'armes pour le moment, mais ils glissaient sur son torse de Bruce, montrant bien qu'elle aussi était armée mais pas encore prête à s'en servir. Irait-il tenter le coup ? Il comptait la dresser peut-être, mais qu'il réussisse ou non, il va y laisser des plumes !

« Alooooors ? Tu comptes toujours tenter le coup ? »

Ce serait étonnant qu'il renonce, mais... elle pouvait toujours tenter.
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »