Elle n'était pas n'importe qui, elle n'était pas une de ses top-modèles ou actrice à la mode qui était aux pieds de Bruce Wayne, que ce soit pour un coup de pub ou « séduite » par ce dernier, vu que Bruce ne restait jamais longtemps avec elle, à ses yeux, ce n'était que le coup d'un soir ou deux. Il a peut-être déjà aimé un peu plus que ça, certaines filles, mais que cela n'aient pas été plus loin, à cause, de lui ou d'elle, elle l'ignorait, mais le fait est, que Bruce n'était pas jamais en couple officiellement, très longtemps. Au mieux, il faisait la une de quelques journaux sur quelques jours, sans plus. Elle, elle voulait plus que ça. Elle ne voulait même pas de cet aspect de la vie, être photographié sans cesse par des paparazzis, très peu pour elle. Elle aimait le monde du glamour et du luxe, mais elle n'était pas fan de cet aspect de la vie. Donc oui, si par miracle, ils finiraient ensemble, nul besoin de se trémousser sur moult tapis, elle aimait la belle vie, mais pas ce genre de choses. De temps en temps, oui, mais pas au point de se retourner sur chaque trottoir qu'elle foule pour aller prendre un café ou faire les boutiques. Mais là, elle était bien loin de ce monde, dans leur petite bulle à tous les deux, la luxure prenait soin de ses hôtes.
Bruce faisait tout pour plaire à Selina qui, dans le privée comme autrement, avait ses goûts à elle. Pas forcément de luxe, mais quand même, elle ne prenait pas n'importe quoi. C'est pourquoi elle acceptait ce collier et cette laisse qu'il lui mettait au coup, elle espérait deux choses cependant. Premièrement, que ce ne soit pas un truc pourris, sans espérer le grand luxe, elle espérait un objet un minimum classe. Et en second, que cela n'ai pas été mis au cou de nombreuses autres femmes. Jalouse ? Un peu, c'est vrai. Elle n'avait pas le temps de l'examiner que le rodéo reprenait, il était toujours plus fort et possessif, elle aimait bien ça, même si le fait d'avoir été tiré par les cheveux était nécessaire et non utile à la fois, la laisse allait rectifier cela. Elle aimait le sentir la garder contre lui, mais elle n'allait pas lui tomber dans les bras pour si peu. Tandis qu'elle grognait de plaisir, elle levait ses bras pour caresser le cuir chevelu de Bruce en résistant à son assaut comme elle pouvait. Elle allait bien y céder, mais pas si facilement.
« Nyyyaaaa~Forcément... je ne m'offre pas facilement~ »
Autant en homme, c'est vrai qu'elle était exigeante et peu d'hommes en dehors de Bruce ont eu cette chance, tant sur le côté sentimental que, vraiment, un petit coup d'un soir. Si elle a partagé le lit d'autres hommes, c'était aussi pour mieux les approcher afin de mieux les voler. Et concernant les femmes, oh, cela restait un secret entre filles, mais oui, elle était moins difficile. Souple, elle s'appuyait sur la nuque du chevalier noir pour obtenir un baiser, sans freiner ses envies pour autant. Elle voulait juste une petite touche d'amour dans tout cela, ce n'était pas cher payer vu ce qu'il tenait entre ses mains. Il était bien parti pour ça, mais il ne lui restait plus qu'à assurer à présent.