Selina était une belle femme qui, fidèle aux chats, avait son petit comportement égoïste. Bruce/Batman lui appartenait. Du moins, s'il la convoitait, il ne devrait avoir d'yeux que pour elle et aucunes autres femmes. C'est ainsi que Selina voyait les choses, quand bien même les mœurs ont changé depuis le temps, elle n'avait rien contre les hommes qui s'aiment, les femmes qui s'aiment, les gens qui changent de sexe, mais côté amour, elle restait fidèle aux lois du mariage, même sans être porté sur la religion. S'il l'aime, ça doit tre dans les deux sens mais surtout, rien qu'elle et aucunes autres femmes ! Bruce Wayne était un tombeur, elle ignorait si c'était son défaut ou juste pour se donner une bonne couverture sur les magazines, mais avec elle, cette excuse n'aura pas lieu. Elle ne voulait pas être vue partout comme madame Wayne, mais que ce côté du play-boy disparaisse. Certains couples pratiquent l'amour à plusieurs, chacun trouvant son compte comme ça. Grand bien leur fasse, mais ce n'était pas son cas. Peut-être cela pourrait être amené à changer, mais pour l'instant, Selina convoitait Bruce et, si elle arrivait à l'avoir, elle aurait déjà cette mission à accomplir, et faire en sorte que Gotham ne soit pas sa priorité... Aider la ville, c'est une chose qu'elle comprend, passer au second plan pour le moindre « brigand » qui jette un papier par terre, car c'est Batman, ça suffit ! Il a élevé assez de mini-lui pour les laisser s'occuper des petits crimes. le Joker ou Freeze n'attaquait pas la ville tous les soirs non plus, elle y a habité, elle sait de quoi elle parle.
Ce dernier n'était pas encore prêt à se laisser faire totalement, il fit en sorte, de nouveau, d'échanger les places, jouant sur sa souplesse pour faire en sorte que ses pieds soient posée près de ses épaules. Ce vil gredin, il ne pouvait pas s'empêcher de faire son Batman et d'avoir le dernier mot ! Cependant ! Elle aussi avait bien écouté sa dernière phrase, comme quoi il ne sera plus du genre à fuir... De quoi la faire sourire pendant l'effort et de le mettre un peu au défi...
« Très bien... hum, on va bien voir, alors~ »
Déjà, tenir une nuit avec lui et le revoir au petit matin, ce n'était pas si rare, mais à voir combien de temps ça allait durer ? Ils avaient l'avantage de ne pas être à Gotham pour le moment, donc, sauf si son copain Superman venait faire le taxi pour le ramener là-bas, il ne va pas fuir si facilement de ses griffes. Maintenant, à voir s'il préférait vraiment Selina ou Gotham ? Pour le moment, la réponse semblait évidente, mais, il faut voir sur la durer. Elle l'embrassait en s'écrasant plus encore plus lui, ses doigts griffaient doucement son dos. Comment pouvait-il préférer la ville à elle ? Une chose est sûre, elle aussi va devoir fournir des efforts pour qu'il reste à ses côtés... Elle allait lui montrer ce qu'était un orgasme, quand ça viendra.