La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Himitsu Himegoto (Ft.Alice/Batman/Iron Girl)

Message par Makoto Nijima »

Makoto Nijima
Les fées lancèrent un cri strident qui malgré sa portée parviendrait à alerter bon nombre de gardes humanoïdes errant les rues de la ville. On peut dire que Rachel se retrouvait aux prises avec une foule enragée anormalement obsédée par la notion que cette femme est une étrangère. De quelle sorte ? Le diable se cache toujours dans les plus subtils des détails. Les gardes sortent donc de toutes les portes disponibles comme un raz-de-marée et cherchent à acculer la fugitive contre une palissade avec un zeppelin dans les airs gardant une lumière braquée vers le sol. Chasse terminée ? Les matraques allaient fuser vers la jeune femme lorsque cette dernière se met à s’envoler par-dessus la palissade qui devait la maintenir prisonnière. Même en voulant retirer leurs masques la cible prendrait du temps à rattraper.

Les intrus venant à Racoon City devenaient nombreux et leurs arrestations ont commencé avec une organisation impeccable. Ce n’était pas l’œuvre d’un troupeau sans tête et sans réflexion. Derrière l’opération se cachait un responsable observant les humains partir vers le cœur de cette prison du Métavers. À bord du zeppelin la mystérieuse figure nota la résilience inhabituelle de l’intruse et sa soudaine habileté à sauter sans se casser les jambes. Elle lâche une plainte face à une intervention extérieure qui lui saute aux yeux. D’un geste du bras un duo de gardes plus dangereux en apparence surgisse du ciel sombre pour barrer la route à Rachel. La marge de fuite est facile à comparer de la précédente situation sauf que l’homme derrière l’écran n’aura pas l’opportunité d’agir sur l’agente du SHIELD. Une personne descend alors du zeppelin grâce à une corde qu’elle tenait avec une main gantée.

Elle se pose au sol avec ses escarpins à talons courts. Une robe de cuir noir lui sert de tenue de soirée avec des filets recouvrant ses cuisses parfois dévoilées quand elle bouge les jambes. Un décolleté profond est à peine couvert par du filet et une fine couche de textile transparent. Lorsque le projecteur du dirigeable s’ajuste il est possible de voir le ligneur noir autour de son sinistre regard. Les pupilles sont toutes d’un jaune scintillant.

Je pensais être patiente et vous faire la traque encore plus longtemps même après votre évasion soudaine. Toutefois, ce que vous tenez dans votre main me contraint à agir en personne. Vous les Gaijins êtes forts mais trop persistants à vouloir entrer dans la ville des autres !

Quiconque travaille sur l’incident de Tokyo reconnait la demoiselle se tenant dans le chemin de Rachel. Sa chevelure brune, courte et tressée sur le dessus de la tête ne laisse pas de doute sur son identité. C’était Makoto Nijima. Sauf que celle-ci à une voix plus distorde sans compter les pupilles jaunes. Cette Makoto sourit et glousse en sortant un pistolet d’un étui. Les deux gros gardes agissent et vont appréhender Rachel. En réponse à la réaction défensive elle tire directement vers le Batarang afin de la désarmer.

- Je suis une Ombre ! Le véritable soi ! Cette ville est mon monde et elle est à moi ! Je la garderai libre de toute criminalité !

Elle lorgne l’arme de jet tombée au sol et constate sa forme particulière, unique. Cette ombre cligne des yeux et une exclamation sort de ses lèvres. Elle ressemble à l’humaine originale et en plus possède une mémoire identique tandis que l’identité de l’intervenant devient claire. Son sourire ne disparait pas de ses lèvres maquillées d’un rouge à lèvres noir.

- Je vois. Il n’y a que vous pour déjouer le piège contrairement aux autres. Mais quel honneur d’avoir toute votre attention, vraiment ! Toutefois votre intervention ne suffira pas. Même si plus aucun Gaijin n’est transporté je garderai prisonnier tous les autres déjà là. Si le Chevalier Noir compte jouer les héros il vous faudra venir en personne.

L’ombre agrippe la corde et tire dessus. Elle se fait remonter vers le zeppelin avec sa prisonnière enfin capturer.

- Un homme de votre intelligence a déjà compris comment entrer dans ce monde, n’est-ce pas ? Vous avez aussi toute mon attention…Batman.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
« Comment vous avez fait pour rejoindre cette zone ? Où je suis ?
Vous êtes dans une simulation informatique, une réalité alternative virtuelle. Vous et les autres agents de votre base sont tombées dans un piège, un dispositif qui a transféré votre conscience ici, dans ces avatars virtuels qui vous représentent. Vos corps sont toujours là, au sein du complexe, en bon état, mais inertes… J’ai utilisé la tenue de l’un des pirates en la reliant à mon ordinateur pour y accéder. Le code source de cette machine est incroyable.
Comment est-ce qu’on sort d’ici ?
Je cherche encore. »

Rachel se pinça les lèvres, avant que la situation ne se complique. Devant elle, deux gardes venaient de se matérialiser, de curieuses créatures bipèdes noirâtres avec des masques sur la tête. Ils se positionnèrent face à elle, mais, avant que Rachel ne puisse faire quoi que ce soit, le zeppelin les surplomba, et libéra une femme. Rachel avait déjà vu ce visage sur les caméras de sécurité et les enregistrements pris lors de l’assaut des terroristes sur le Palais Impérial de Tokyo… C’était elle, Makoto Nijima ! Elle se mit à lui parler, la narguant, et s’adressant surtout à celui qui avait réussi à s’introduire dans leur univers… Batman, le Chevalier Noir. Cette Makoto, qui se présenta comme la dirigeante de la ville, attaqua rapidement Rachel, qui n’avait qu’un Batarang. Elle le projeta vers l’un des deux monstres accompagnant Makoto, le frappant au visage. Mais, d’ores et déjà, l’autre se précipitait vers elle, déployant un long bâton de combat qui s’étira alors sur plusieurs mètres, filant du haut vers le bas dans un mouvement de cloche destiné à la frapper.

La femme esquiva le coup, et entreprit de se rendre vers lui, mais Nijima tendit sa main vers elle, et envoya une onde de choc qui défonça les pavés sur le sol, et souffla Rachel. En hurlant, celle-ci s’envola comme un fétu de paille, et alla s’écraser douloureusement sur le sol. Elle roula à terre, et sentit les deux hommes de Makoto l’immobiliser avec une corde solide, qui fut ensuite reliée au zeppelin.

« Haaa ! » gémit Rachel en crachant du sang.

Elle sentit la corde la tracter, la hissant vers l’intérieur du zeppelin. Elle avait beau se débattre, elle était désormais bien trop ficelée pour pouvoir résister, et se fit donc emporter dans l’énorme véhicule volant, tout droit vers la prison de Makoto…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Makoto Nijima
“Shadow Nijima” profite de la vue sur sa cite à bord du zeppelin emmenant la directrice vers son quartier général. Les deux gardes humanoïdes s’étaient aussi hissés à bord en compagnie de la fugitive attachée serrée à une corde. Ces brutes sont plus forts que les hommes de main en patrouille à la surface. De son poste d’observation la Shadow constate une baisse de l’activité ; Les gens capturés deviennent moins nombreux. L’animosité dans les rues se calme presque complètement et le sosie de Makoto s’en réjouit avec un verre d’apéro dans la main.

- N’est-ce pas là ce que toutes personnes désirent ? La paix, enfin. Je reconnais que malgré ma satisfaction je dois déjà me préparer à une visite beaucoup plus formelle. Oulàlà, quelle excitation !

Ils se dirigent vers le cœur de cette ville, de cette prison du Métavers. La tour est le code source de toute la structure du monde et le bâtiment où il se trouve n’est nulle autre qu’un lieu de grande signification pour la directrice Nijima.  Dans une cour adjacente le dirigeable atterri pour laisser les passagers sortir et prendre un chemin asphalté sur le côté d’un immeuble assez large et imposant. Le noyau même de la prison est le département de police de Racoon City. La Shadow tire Rachel au niveau du collet d’une poigne ferme. Ce geste est pourtant étrange et carrément hors contexte au vu de la distance entre cette entité et les fugitifs.

- Maintenant c’est toi que je vais mettre derrière des barreaux. Et surtout n’ose pas te plaindre du traitement…

Les yeux jaunâtres de Nijima fixe Iron Girl.

- Car c’est exactement la manière que vos associés traitent mon autre « moi ».

----------------------------------------------------------

Après ce qui semble des heures des hommes viennent sortir Makoto Nijima de sa cellule. Le traitement est loin de la cordialité habituelle d’une organisation secrète oeuvrant pour la sécurité de la Terre. Elle est presque traînée de force dans les corridors menant à une salle de conférence. Toujours menottée, elle voit son masque en acier posé sur la longue table circulaire en métal. Un pas en avant et on la tire vers l’arrière pour ne pas la laisser se rapprocher. Makoto ignore l’identité de l’homme en costard cravate assis à l’opposé de la pièce mais c’est plutôt une voix venant d’un Intercom qui démarre la discussion.

- Makoto Nijima, présidente du conseil des élèves du lycée Jinmu. Nous avons menés une enquête poussée sur votre cas et les circonstances ayant mené à l’attaque terroriste du palais impérial. Bien que cela doive être une affaire purement japonaise on ne peut ignorer la moindre brèche majeure vers notre monde. Alors sans le redemander nous voulons votre coopération immédiate. À commencer par vos explications sur votre rôle dans l’attaque.

- Une attaque ? Non, vous vous trompez. Il n’y a jamais eu d’attaque. Ils ne devaient pas en arriver à attaquer le palais impérial !

Makoto a une bonne raison de s’énerver. Ses efforts avaient un objectif bien spécifique et voilà que sa désillusion commence à s’effondrer devant ses yeux. Elle est plus brillante que cela…elle ne devait pas échouer et avoir commis des erreurs naïves. Elle est meilleure qu’un vulgaire larbin !

- Il y a plusieurs jours j’ai été contacté par Vector Industries. J’étais leur candidate idéale pour chercher un artefact du nom d’Aether. Pour faire simple j’ai compris que cette gemme vue de personne était reliée à la Création du Japon et à Amaterasu. Et la seule relique appropriée pour la dissimuler était le Magatama sacré.

- Hmmm…connaissez-vous la vraie nature de cette gemme ?

- Un pouvoir de transmutation ? Le président de Vector Industries la voulait et je devais la récupérer moi-même. En échange il n’y aurait pas d’attaque sur le Japon. Ils ne devaient que venir collecter l’artefact.

- Ces individus ont tués plusieurs de vos concitoyens ! Vous me dites que vous ignorer tout ce que s’est passé ?

- Quand j’ai prit la gemme dans ma main je suis tombé dans un état quasi inconscient ! J’ai souffert et luttée pour ma survie. J’aurais pu trépasser si on me m’avait pas fait relâcher ce joyau.

- Et pourquoi l’avoir fait ? Ce boulot.

- J’étais au lycée quand l’Olympomachie est arrivé. Cet Aether devait partir du Japon pour éviter une nouvelle invasion et que des forces mystiques reviennent détruire plus de villes.

Il est facile de dire que ce raisonnement est assez ridicule. Une seule personne pour effacer le surnaturel d’un pays comme la Japon ? Mais Makoto a quand même tentée sa chance mais au vue de la scène elle avait horriblement calculée les répercussions. La voix de l’Intercom passe à la prochaine partie de la rencontre.

- Cette conglomération vous a menti. Même reparti dans leur monde d’origine elle a lancé un piège informatique redoutable contre les services de renseignement japonais et le SHIELD.

La voix continue.

- Une de nos agentes et plusieurs autres furent transportés dans un monde alternatif. Le piège consiste à utiliser nos ordinateurs et réseaux informatiques pour « capturer » l’esprit des cibles. C’est à la demande d’un allié de confiance que vous êtes ici.

-Je ne connais rien de ce piège. En quoi une adolescente de 17 ans peut vous aider avec ce problème ?

- Le piège informatique est une voie directe vers cette étrange prison. Mais comme elle fut créée par Vector Industries, une personne possédant une technologie apparentée pourrait entrer volontairement là-bas. Un cheval de Troie en quelque sorte.

- Une opération sauvetage ? Je serai seule ?

La porte de la salle de conférence s’ouvre et Makoto tourne la tête pour observer les arrivants.

Message par Batman »

Batman
« Cela me semble risqué, Monsieur…
Nous n’avons pas d’autres alternatives, Alfred. »

Dans la Batcave, Batman s’était retiré. Portant un justaucorps moulant, Bruce Wayne s’installait dans une curieuse machine. Il se trouvait à Yoake, dans l’une de ces installations secondaires. Bruce disposait de multiples planques secondaires, des abris reliés à la Batcave principale, située sous Gotham City. Bruce s’installa dans une sorte de grosse machine reliée à l’ordinateur principal. Cette machine avait été conçue à partir d’une technologie futuriste, celle utilisée par les terroristes pour attaquer le Palais Impérial japonais. Le SHIELD n’était pas le seul organisme à enquêter, la Justice League enquêtait aussi sur l’Olympomachjie, et sur l’attaque du Palais Impérial.

Batman avait compris que la base du SHIELD à Yoake avait été victime d’une cyber-attaque, et, avec l’aide de Cyborg, ils avaient remonté le signal jusqu’à cette réalité alternative, virtuelle, que Bruce avait entr’aperçu. Malheureusement, Rachel avait été capturée, ce qui l’amenait donc à devoir agir en personne. Bruce prenait des risques, ce qui inquiétait logiquement son majordome et plus vieil ami, Alfred Pennyworth… Voire son père de substitution. Mais Alfred savait aussi que rien ne ferait changer Bruce d’avis.

« Bon…. Lucius nous a assuré que son équipement fonctionnerait. Si jamais les capteurs cardiaques s’affolent, je vous ramène ici, Monsieur.
Comme nous en avons convenu, Alfred… Mais il faut tirer tout cela au clair, et je n’aurai en l’état aucune réponse tant que je n’irai pas voir ce qui se trame là-dedans. »

Bruce posa sur sa tête une sorte de casque futuriste, ressemblant à ces casques de jeux vidéos en réalité virtuelle. Celui-ci était très sophistiqué, avec une multitude de câbles le reliant à son ordinateur. Bruce se positionna donc, et laissa Alfred poser les capteurs sur son torse, puis il installa le casque, et sangla ses bras et ses jambes. Bruce se coucha ensuite dans le fauteuil, et le programme démarra. L’ordinateur se mit à vrombir, les ventilateurs de secours s’enclenchant pour refroidir l’ensemble…

…Et Bruce se retrouva à l’intérieur. Il vit sa vision évoluer, et disparut à l’intérieur. Il se retrouva sur un toit, dans son costume de Chevalier Noir, surplombant la ville. Levant la tête, Batman huma l’air ambiant, visualisant les zeppelins, ainsi que l’énorme palais lumineux central. Sa cible se trouvait toutefois juste avant, et était le cœur de cette partie de la simulation : le commissariat. Déployant ses ailes, il sauta dans le vide, et ne fit plus qu’un avec la nuit, volant vers le commissariat…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Makoto Nijima
Makoto en déduit donc que le personnel de la conglomération peut, au contraire, y aller come en revenir. Il lui manquait encore des informations sur cette prison alternative et les possibles dangers sur place mais la personne en charge du SHIELD ne comptait pas en dire plus. Peut-être était-il aussi dans le brouillard que l’adolescente voyant une chance de laver son nom en fonçant tête première dans cette mission à haut risque. On convoqua alors une certaine femme dans la salle de conférence. Naoka Sidori est revenue après son rapport au près des services de renseignement japonais et il fut convenu en guise de coopération entre les organismes de mettre l’agente et la suspecte ensemble. Deux japonaises parlant la même langue et avec la même ethnicité permettrait une meilleure fluidité de communication et de collaboration malgré les gestes commis par la jeune étudiante.

- Si on vous libère de vos menottes vous devrez suivre les directrices de Sidori. Nos deux services veulent libérer tous nos agents emprisonnés et possiblement démanteler la prison. C’est dans votre intérêt de travailler avec nous, mademoiselle Nijima.

- Ou bien c’est aussi dans votre intérêt puisqu’il n’y a de plan de rechange. Me relâcher dans un monde bizarre est loin d’être un protocole habituel de votre part.

Makoto lève ses bras en présentant ses menottes en direction de l’intercom.

- Soit, mieux vaut faire quelque chose que de poireauter seule dans mon coin. Je tiens à être clair : Je n’ai rien à voir avec ce piège informatique. Je tirerai ça au clair.

L’homme en costard portant des lunettes fumées obtient l’accord de son supérieur pour se lever et retirer les menottes de l’adolescente. Enfin libre de s’étirer les bras dans tous les sens elle prend son masque et se place devant le moniteur de la salle de conférence.

- Le réseau est encore infecté par le piège informatique. Dès que l’écran s’ouvrira ce sera à vous deux de jouer..

Makoto approche lentement le masque de son visage. Après quelques jours en isolement elle allait redevenir Belphégor et devoir accomplir une nouvelle mission pour des étrangers non-japonais. Elle essaie de sourire faiblement mais une frustration timide titiller son esprit. Avec Sidori lui tenant l’épaule le moniteur s’allume et un logo en forme d’œil rouge s’affiche. Mais à la place d’un évanouissement soudain une espèce de leur infrarouge scanne le corps de Makoto suivit d’un bip positif. Elle tourne la tête et voit une distorsion engouffrée les deux japonaises et les transporter ailleurs. Sans même bouger d’un pas elles passent de la salle de conférence à un boulevard extérieur durant une nuit d’encre avec des zeppelins dans le ciel. Plus au loin se trouve la grande tour. Makoto écarquille les yeux et frisonne légèrement.

- Mais…pourquoi est-ce que ce lieu me semble familier. Sidori-san, je ne connais pas cette ville mais pourtant j’ai le sentiment que cette structure au loin est un département de police. Les prisonniers doivent être là-bas.

---------------------------------------------------------

Au même moment lez zeppelins restent en suspension dans les airs pour servir de constellations lumineuses. Ils sont silencieux mais attentif au mouvement en-dessous d’eux. Les japonaises de la surface ne sont pas remarquées mais la chauve-souris par contre se fait éclairer par quelques projecteurs. Le visiteur solitaire est intercepté par ces grandes fées ayant attaqué Rachel auparavant et ce groupe de créatures chargent des orbes électriques dans leurs mains avant des les tirer vers le Batman. Un gloussement familier se fait entendre des projecteurs de son des zeppelins.

- J’ai dit que vous aviez toute mon attention. Quel effet ça fait de voir une ville de haut en portant ce costume ? Vous sentez-vous fort ? Seul ? Dédié à une cause ? Je comprends la sensation d’être justicier. Si vous êtes coincé avec des ennemis surnaturels Moi je garde au pas ceux et celles baignant dans la magouille et la criminalité. Ces gens qui profitent des gens et ceux qui tuent… des parents et des proches.

Message par Batman »

Batman
Batman se déplaçait dans un univers virtuel qui lui était inconnu. Il avait déjà pu se livrer à ce genre d’expériences avec Cyborg dans le cadre de certaines enquêtes virtuelles. Il se tenait sur un toit quand des projecteurs l’éclairèrent brusquement. Surpris, le justicier fronça les sourcils avant de voir des silhouettes se rapprocher, sorte de fées métalliques qui l’encerclèrent. Il entendit une voix parler tandis que les fées généraient des orbes électriques, et les lancèrent sur lui. Batman se protégera alors en se recouvrant de sa cape, et les orbes éclatèrent dessus. Il serra les dents, sentant la cape dévier les arcs électriques, puis déploya ensuite des Batarangs explosifs, frappant les fées qui virevoltaient. Dans le même temps, il déploya son Bat-grappin, et toucha le corps d’une fée avec. Celle-ci battit frénétiquement des ailes, et Batman rétracta le filin. Il s’envola vers elle, et la frappa au visage d’un coup de coude, avant d’utiliser son corps comme bouclier. Bondissant derrière, il évita une série de piques tranchantes qui frappèrent la fée, et recroquevilla ses jambes dans son dos. Batman se catapulta dans les airs, et déploya encore son Bat-grappin. L’arme s’enroula autour de l’une des jambes de la fée, qui se mit à virevolter, l’emmenant. Batman bascula dans le vide, et tira la fée vers le bas. Il relâcha le filin, et déploya ses ailes, s’envolant entre les immeubles.

Comme à son habitude, l’homme était resté silencieux, et s’adressa à Alfred.

« Leurs logiciels ont pu me détecter, Alfred. Rendez-moi invisible !
Je fais au mieux, Monsieur. »

Les radars suivant Batman à la trace perdirent son traceur de vue. Il restait encore le contact visuel, mais Batman était une ombre, qui volait vers la structure centrale de ce monde virtuel. Ses capteurs détectèrent néanmoins une masse d’énergie importante qui faisait tout le long de la structure. Il se posa sur un balcon à proximité, et constata vite qu’un énorme dôme énergétique protégeait cette zone, séparant celle-ci de la ville. Il grommela doucement, commençant à analyser la zone, et ouvrit une porte. L’immeuble était obscur, plongé dans la pénombre, en état de délabrement avancé. De toute évidence, il s’agissait de zones inaccessibles. Batman ignorait sur quoi il allait tomber, mais il n’était pas dans le monde réel. Il existait forcément des entrées secrètes vers le bâtiment central, et tout ce qu’il avait à faire était de les trouver…
DC de l'Observateur !

Makoto Nijima
En effet, quiconque entre dans cette prison du Métavers autrement que par le piège en lui-même ou avec une authentification liée à la conglomération retenait leurs armes et pouvoirs une fois dans la réplique de Racoon City.  C’est enfin que les êtres servant  Shadow Nijima se heurtent à des difficultés. Un vrai combat avec de vrais efforts pour dégommer la chauve-souris volante protégée de sa cape et muni de gadgets. Avec ou sans magie électrique – du moins ça ressemble à de la magie – leur manque d’aptitude en combat rapproché ne prévient pas l’avancée du chevalier noir qui en plus devient invisible pour les dirigeables étant incapables de continuer la poursuite.

Les capteurs du visiteur importun furent utiles car le commissariat de police est protégé par une barrière mystérieuse et possiblement douloureuse au toucher. Il n’existait aucun passage secret ou même souterrain pour contourner la défense de la Prison, bien que des égouts existent sous la cité. Il faudra descendre quelques étages de cet immeuble abandonné avant que le justicier tombe sur un magnétophone avec une cassette prête à être jouée. Rachel en avait trouvé un dans un magasin d’armes mais celui-ci est différent.

- Docteur Eoban Reed de l’an 5323 du calendrier Mégapolien. Suite à mon précédent rapport sur l’existence du Métavers le président Wilhelm m’a chargé d’une étude plus approfondie de ces entités qui se nomment « les Shadows ». Précédents tests avec des volontaires ont conduits à des comas permanents et nous fument forcés d’utiliser des cobayes kidnappés dans tout Mégapolis. Pour cette vague d’essais nous avons demandés des personnes physiquement fortes avec des résultats médiocres; Aucun contact avec les entités en question. De rares cas parviennent à décrire un monde qui leur est confortable avec ce qu’on pourrait appler des PNJs et sans aucune mention des Shadows. Que sont-ils exactement ? Comment les faire apparaître et surtout quels sont leurs forces ?

- Docteur Eoban Reed, 6 mois plus tard. Après considération avec le président Wilhelm il fut décidé de changer les caractéristiques des prochains cobayes. Il aura fallu de nombreux sacrifices avant de réaliser que la force de l’esprit est un atout mais loin de la condition préalable pour nos recherches. Nous nous sommes tournés vers des cobayes aux backgrounds peu enviables. En peu de temps le contact avec ces « ombres » fut rétabli. Plus de rencontres furent notés et les sujets furent moins enclins au suicide ou à l’effondrement mental. Toutefois on a fait mention d’un inconfort et d’une dangerosité palpable autour de ces entités.

- Je…je dois interrompre les recherches ! Quand j’ai demandé aux cobayes à quoi ressemblent les Shadows j’ai enfin compris d’où provient leur puissance. Moi qui a cru pouvoir un jour trouver le moyen de maîtriser ces ombres je ne suis qu’un utopiste. Je suis prêt à être réaffecté au sein d’une autre division. Wilhelm m’attend pour mon rapport…il sait déjà tout…

De son côté Makoto et Naoka frayèrent leur chemin parmi les quelques petites patrouilles d’humanoïdes masqués. Une stupeur soudaine fait que ces gardes réagissent lentement ou pas du tout devant la présence de l’adolescence. Ceux capables de répliquer offrirent une résistance mineure à la jeune demoiselle qui utilise des coups de jambe latéraux pour certains et ses poings pour d’autres pour faire un tapis de ces corps maigrichons. Il faudra plusieurs longues minutes de prudence et de subtilité avant de traverser le champ de vision des dirigeables pour atteindre le périphérique du département de police. Elles voient la barrière menaçant de les faire souffrir au moindre contact. Du moins pour Naoka. Makoto ressent quelque chose qui augmente son rythme cardiaque. Quand le bout de ses doigts touche la barrière un éclat semble l’envahir en émettant sa luminosité sur plusieurs mètres alentour du cœur de cette prison.

Flashback

Naoka et Batman furent chacun témoin d’une vision du passé. Ils voient une scène se déroulant dans un appartement cossu avec une très jeune Makoto, sa mère et sa sœur Sae qui voient deux officiers de police se rapprocher.

- J’ai le regret de vous annoncer que Nijima Seto est mort dans l’exercice de ses fonctions. Il a été assassiné et nous recherchons encore les suspects.

On voit la mère pleurer et hurler tandis que les sœurs s’effondrent en larmes. Le chagrin devient un brouillard avant que l’éclat change de nouveau la scène en quelque chose de plus terrible; La mère avait fait ses valises et sa décision fut de partir, de quitter Yoake pour tourner la page. Toutefois elle laissa les deux sœurs dans l’appartement livrées à leur sort. Nijima Sae était assez âgée pour se trouver du travail pour ensuite continuer ses études pour devenir procureure. Makoto se tient la tête et menace de se tirer les cheveux par fureur avant de lâcher prise.

- Grande sœur, je serai plus forte et une fois policière je mettrai ces monstres derrière les barreaux pour toujours.

Fin du flashback

Makoto dans le présent hurle de douleur et serre la barrière de toutes ses forces. Quand elle halète fortement et se ressaisie avec de la sueur sur le visage le champ de protection palpite comme un cœur. Puis au bout de quelques secondes la barrière se met à se dissiper. L’accès au département de police est ouvert et quelque part à l’intérieur Shadow Nijima voit son aura s’amplifier et dégager plus de force.

Message par Batman »

Batman
Batman explora les appartements de cet immeuble. On se serait crus dans un jeu vidéo, avec cette impression d’avoir rejoint ces zones-décors qui n’étaient pas développées. Il n’y avait aucun meuble, rien d’autre que des murs bruts et nus et des pièces sans portes et sans décor. Bruce s’y avança lentement, utilisant la vision nocturne de sa visière pour se déplacer et se repérer. Il devait rejoindre la structure centrale, mais en évitant de perdre tout son équipement. Pour l’heure, il avait réussi le tour de force d’échapper aux systèmes de sécurité de cette zone, mais il ne pensait pas pouvoir tenir sur le long terme. Bruce se déplaça donc, jusqu’à repérer une table. Elle se dressait là, seule dans une pièce vide, avec un magnétophone. Il se déplaça lentement, et, après quelques hésitations, appuya sur le bouton de lecture. Une voix enregistrée et fatiguée émergea, qu’il ne reconnaissait pas. Un journal de bord émanant d’un scientifique originaire de Megapolis, qui menait visiblement des recherches sur les créatures numériques hantant ce lieu… Les Shadows.

*Est-ce qu’il s’agit des créatures que j’ai affrontés dehors ?*

Batman écouta cela silencieusement. Il connaissait bien évidemment le Multivers, et avait entendu parler de Megapolis… C’était d’ailleurs initialement à cause de cette planète qu’il s’était intéressé à Yoake, car il existait un trafic d’armes interdimensionnel ayant son origine à Megapolis. Ce chercheur, le docteur Eoban Reed, avait donc enquêté sur les Shadows, en utilisant pour cela des cobayes récupérés à Megapolis… Visiblement de pauvres hères condamnés à servir d’expériences pour des scientifiques dégénérés. Eoban Reed avait prématurément mis fin à son étude en découvrant une réponse sur la source d’énergie des Shadows. Bruce fronça les sourcils, réfléchissant dans sa tête.

*La source énergétique des Shadows, et peut-être même de ce monde virtuel. Comment fonctionne-t-il ? Où sont les serveurs informatiques qui permettent de supporter toutes ces données numériques ?*

Il était de toute évidence au sein d’une simulation informatique très avancée. Tandis que la cassette du magnétophone cessait de tourner, Bruce sentit soudain une onde faire grincer ses oreilles. Il grogna en captant une transmission, et la visière de son casque changea, lui montrant une vision inattendue…

« Hnn ! »

…Une vision où il vit trois femmes dans un appartement lumineux. Impossible de les identifier, même si le visage de l’une des femmes lui rappelait une femme qu’il avait vu lors de l’attaque du Palais Impérial japonais… En plus jeune. L’appartement ressemblait à un appartement japonais, et, en notant les détails, Bruce vit effectivement une estampe japonaise faisant office de décoration. Deux policiers apparurent, annonçant le décès de Nijima Seto (un nom que Bruce allait devoir s’efforcer de retenir). La vision se troubla alors, et montra ensuite l’appartement, dans des tonalités bien plus sombres, et beaucoup moins rempli. La jeune Makoto promettait de venger la mort de sa sœur (sûrement Seto Nijima), puis Bruce revint à lui.

« Hum… »

Secouant nerveusement la tête, le Chevalier Noir regarda autour de lui, et se déplaça ensuite. Il entendit alors un signalement dans sa visière. Il y avait une backdoor ici, au sous-sol, qui permettait potentiellement de relier la base centrale. Il rejoignit donc le sous-sol, et trouva une échelle, au milieu d’une pièce vide, et fila en contrebas, rejoignant des égouts. Il s’aventura alors dans l’ombre, conscient qu’il se rapprochait de ses réponses, et sans savoir à quoi s’attendre…
DC de l'Observateur !

Makoto Nijima
La réémergence de ses douloureux souvenirs fut comme un poing direct à la poitrine. Seule avec sa sœur aînée il fallait se ressaisir et retrouver une bonne figure pour aller de l’avant. Ce faisant, les cicatrices du cœur ne sont toujours pas soignées et le passé devient une source d’angoisse et de désespoir au détriment du présent. Makoto doit de nouveau se relever sur ses jambes et refouler ses émotions les plus sensibles devant Naoka des services de renseignement japonais. Ses doigts essuient quelques larmes et avec un corps un peu tremblant elle se force à continuer son chemin en ouvrant les protes du département de police.

L’immaculée apparence extérieure de la ville était un premier signe subtil de ce que monde peut symboliser. Makoto en avait le pressentiment en considérant un ordre martial, certes, mais avec une paix complète. L’intérieur du département de police montrait un visage très différent qui fait avaler sa salive à l’adolescente tendue. Le hall principal montre un état de délabrement avancé. Un espèce de conflit est arrivé et a ravagé le commissariat. Des colonnes sont à deux doigts de s’effondrer, des documents et appareils électroniques jonchent le sol et le bureau d’accueil avec des traces de sang visibles sur le sol en marbre. Le hall, vaste et vide de présences vivantes, a deux grands escaliers menant vers l’étage supérieur. Qu’importe la direction un chemin est disponible et capable de les mener dans un dédale de couloirs compliqués. Après tout ce lieu a la configuration d’un musée plus qu’un commissariat efficace.

- Les employés du SHIELD et de l’Agence furent emmenés ici, au cœur de ce monde étrange. Ils sont probablement sous terre. Reste à trouver le bon chemin dans ce labyrinthe. Hé…

Makoto monte les escaliers à toute allure avec les yeux au bord de sortir de leurs orbites. Derrière la statue d’ivoire au visage détruit l’adolescente masquée a remarqué un très large portrait trônant sur le mur comme une pièce maîtresse. Même Naoka est confuse et étonnée par le portrait : Makoto dans sa tenue de combat emportant le corps d’une étudiante dans ses bras. La concernée observe la peinture et comprend enfin qu’en ce lieu aucun de ses secrets restera dissimulé. Ce monde est directement relié à son être et la responsabilité de cette affaire de piège informatique commence à mettre du poids sur ses épaules.

- J’étais au lycée quand l’Olympomachie s’est abattue sur notre ville. Un des gardes en armure a transpercé mon amie avant que je puisse les combattre avec ma tenue. Je suis restée jusqu’à son décès dans une des salles de classe.

Avant même de continuer de la salive visqueuse commence à tomber du plafond. Répugnées elles voient alors ce  monstre d’horreur tomber devant elles et leur montrer ses canines acérées. Naoka commença aussitôt à attaquer avec son katana qui peine à couper en profondeur. Par contre le monstre peu aisément lacérer la chair humaine. Makoto observe avec hésitation les échanges de coup qui vibrent dans l’air. Déjà émotionnellement bouleversée par les souvenirs et la grande peinture l’adolescente se tourne vers le corridor Est pour chercher une échappatoire. Non, elle ne voulait s’impliquer maintenant au grand dam de sa fierté. Il fallait poursuivre la mission et trouver les prisonniers du piège informatique. Le bureau du directeur est tout aussi dans un sale état avec des débris et de la paperasse au sol lorsqu’elle voit un ascenseur scellé par une combinaison à 8 chiffres.  Elle fixe le terminal avec un regard grave et tape la date du 16 Mai 2013…16052013. Le jour de la mort de Seto Nijima, son père. Et la porte s’ouvre automatiquement.

---------------------------------------

Le système d’égout sous Racoon City est une série de dédales en lignes droites avec des intersections nettes vers la gauche, la droite, ou les deux. Il est possible de marcher sur les bords et de rester au sec sur une surface au-dessus du niveau de l’eau. Sinon l’eau usé des égouts peut atteindre jusqu’aux rotules. Il serait malencontreux de croiser un alligator vivant dans ce réseau sous-terrain bien que le chevalier n’aura pas en soucier. Avec un bon sens de l’orientation il est facile de déterminer le bon chemin en se souvenant de l’orientation avec le département de police. Le bruit des gouttes d’eau tombant dans le faible courant rempli le sinistre silence de la zone. À mesure qu’on avance vers le centre de ce monde un courant froid s’échappe timidement d’une large craque dans le mur. C’est lorsque le visiteur masqué essaiera d’interagir avec qu’une silouhette large, grande et à la peau cadavérique défonce le mur et se met immédiatement à agripper l’épaule de Batman pour le lancer avec force et aisance de l’autre côté du mur ouvert. Là où ils se trouvent s’avère être une sorte de salle des serveurs abandonnés directement sous le RPD.

Il ne le réalise pas encore mais la prison est vraiment proche et le voilà face à un adversaire beaucoup plus costaud que les précédents ennemis de l’extérieur.  Dans son trench-coat de cuir noir avec un chapeau noir sur la tête, cet homme impassible et froid se rapproche lentement et d’un seul bras agrippe un des serveurs pour le lancer sur Batman.

Message par Batman »

Batman
Batman avançait dans un univers qui lui était familier : l’ombre. La noirceur. Il était invisible dans celle-ci, et utilisait la vision nocturne de sa visière pour se déplacer. Il avançait dans les égouts, surplombant parfois des conduites d’eaux usées. Une eau verdâtre filait à toute allure par des canalisations. Bruce resta à une balustrade, fronçant les sourcils, et compléta sa visière par un masque à gaz. Il sortit de sa ceinture un détecteur, et le déclencha. L’homme fronça les sourcils en analysant les relevés. Il attrapa alors la balustrade, et l’enjamba, descendant vers l’eau. Le Chevalier Noir se posa à côté, et descendit, avisant du mucus ici et là. Il ignorait dans quel endroit il avait débarqué, et nota, au fond d’une galerie, une sorte de grande pièce sombre éclairée par des diodes rouges… Un réservoir rempli de ce mucus. Il se laissa descendre par une galerie, filant le long d’une cascade d’eaux usées. Usant de ses ailes, Batman plana au-dessus, et utilisa son Bat-grappin pour rejoindre une balustrade surplombant le réservoir d’eaux usées. En contrebas, il voyait des espèces d’œufs et de grosses créatures remuant dans l’eau vaseuse.

*Voilà qui n’est guère encourageant…*

Des espèces de tritons géants aux dents acérées barbotaient ici-bas. Bruce se déplaça lentement, rejoignant une galerie… Et sentit alors un mouvement sur sa droite. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le mur explosa brusquement, et une main d’albâtre, épaisse et massive, le saisit au visage. Bruce fut projeté à travers un mur qu’il traversa, et rebondit à plusieurs reprises, atterrissant dans une grande salle métallique. Une salle grande abritant dans les angles de multiples serveurs informatiques.

« Hm… »

L’être d’albâtre qui l’avait projeté se manifesta encore. Massif et puissant, il faisait trembler le sol à chaque pas. La créature balança sur Batman un serveur, que ce dernier esquiva en roulant sur le côté. Déployant un Batarang explosif, il le lança sur le torse du monstre. Le Batarang explosa à son contact, mais sans émouvoir le monstre davantage. Le monstre se rapprocha de lui, se déplaçant lourdement et puissamment. Batman courut vers lui à son tour, et, quand la main du monstre fusa vers lui, il l’esquiva, et opta pour un coup de pied retourné, qui frappa le colosse dans les côtes. Un coup un peu inutile qui amena le colosse à se retourner, et à l’attraper au cou. Le monstre plaqua violemment Batman au sol, qui grogna sur place, et déploya un autre Batarang, qu’il planta dans le cou du monstre. Enfoncer le Batarang n’émut guère la créature, et le Batarang explosa ensuite, déstabilisant le monstre. C’était un coup létal, mais Batman avait bien compris qu’il n’avait pas affaire à un humain. Il se releva en roulant en arrière, et le monstre chancela un peu, se tenant la joue, qui dégoulinait un peu.

Le Bat-grappin de Batman se planta sur son torse, et il le rétracta ensuite, se catapultant vers le monstre, qu’il frappa violemment au visage. Bruce sentit ses articulations se fracasser sur ce corps massif, mais le coup sonna le monstre, qui cracha sur le sol des gouttes de sang. La créature repoussa alors Batman du pied, le frappant au torse.

« Ûrf ! »

Le super-héros chancela sous l’impact, et lança sur l’ennemi une série de petits boules assourdissantes. Les petites grenades éclatèrent contre son visage, aveuglant le monstre. Batman se recula encore, et déploya son Bat-grappin, agrippant l’étrange structure verdâtre au plafond, qui semblait instable, et tira dessus.

« Nyaaargh !! »

Il força sur ses muscles, et, quand le monstre se rapprocha encore de lui, la structure verte s’effondra, et lui tomba droit dessus dans une explosion qui sonna également Batrman, l’onde de choc le ramenant encore au sol. Du sang s’écoulait de ses lèvres, et il resta allongé plusieurs secondes.

Avait-il vaincu ce monstre ? On pouvait l’espérer, mais… Ce serait peut-être trop simple !
DC de l'Observateur !

Makoto Nijima
L’humanoïde albâtre ne parle pas mais arrive à grogner si un adversaire parvient à le blesser assez pour le faire réagir. Sinon il reste une masse musculaire imposante, sans âme, une machine à tuer avec une tâche spécifique lorsqu’il s’agit d’intrusions vers le noyau de la prison. Cette entité se révèle endurante devant les maigres explosions arrivant à le toucher. Le trench coat subit des dommages et révèle un peu plus la peau grisâtre du monstre sans interrompre sa marche funèbre. Un empalement de la nuque ne suffit pas à tuer l’adversaire massif bien qu’une explosion proche du visage parvient à lui faire relâcher sa prise qui peut continuer de vivre. C’est surprenant même que l’être albâtre semble capable de saigner un liquide noirâtre qui se coagule au bout de quelques secondes. Batman avait trouvé une zone vulnérable malgré que l’endurance pose un gros problème au super-héros.

Le monstre ne relâche pas sa persistance et grogne encore plus quand le coup de poing lui faire perdre une dent ou deux. Pour la première fois il montra un signe d’énervement et commence à serrer le poing comme pour préparer quelque chose de plus sérieux lorsque le gadget tira sur une structure métallique et se fracasse sur ce monstre. Une explosion plus tard et un silence s’installe dans la salle des serveurs. Au plafond le trou crée par la chute de l’objet verdâtre laisse passer une lumière étrange entre le jaune et le rouge. Pas orange mais dans une sensation plus surnaturelle. De par la hauteur du plafond il serait impossible de sauter vers l’étage supérieur mais un rire amusé brise le calme plat.

- Allons allons, il ne faut pas brutaliser notre invité avec tant de rigueur. Ramène-le ici pour que l’on puisse avoir cette confrontation tous ensemble. Et retiens tes griffes !

Sous le commandement de la voix féminine les débris remuent et la figure massive du monstre se relève d’un geste brutal des bras. Son physique avait évolué en une abomination encore plus répugnante avec une carapace quasi extraterrestre recouvrant son torse et ses bras. Les doigts deviennent des griffes capables de trancher les os et le métal mais sous les ordres de la voix l’être albâtre tire une des jambes du chevalier noir vers le fond de la salle avec un ascenseur activable via un panneau ancré directement à la plateforme. À l’étage supérieur le cadre change radicalement en une large pièce ronde avec des cellules de prison à la place des murs. Ils étaient là, les membres du SHIELD et autres victimes du piège virtuel. Aucun n’a été violenté, juste enfermés comme des criminels pour une durée indéterminée. À son centre siège la directrice de la prison; Shadow Nijima. À ses côtés se trouve Rachel la dite Iron Girl menottée aux poignets et aux chevilles et à genoux au sol.

- J’espère que vous avez apprécié votre lutte entre deux hommes de justice. Il était souvent absent mais c’était un formidable policier de son vivant mais maintenant il peut encore aider sa fille adorée. Mon cher père Seto Nijima.

La Shadow croise les jambes, un coude posé sur le repose-bras avec l’index posé sur le bout de ses lèvres noires. Son regard jaunâtre fixe le chevalier noir avec amusement.

- Ah mais bien sûr que je vous connais ! Les justiciers venus à la rescousse contre les Olympiens et leur armée venue salir les terres du Japon. Votre réputation est de surmonter toutes les adversités et vaincre monstres, machines et dieux. Ça doit être rafraîchissant d’avoir une adolescente comme adversaire, n’est-ce pas ? C’est surtout un grand plaisir d’avoir attiré l’attention d’une pointure de votre genre.

Message par Batman »

Batman
Batman se retrouva dans une grande pièce, qui était au-dessus de celle dans laquelle il avait affronté ce monstre… Un monstre d’albâtre qui avait pris une forme bien plus monstrueuse. L’un de ses bras était devenu un long appendice rosâtre hérissé de griffes particulièrement épaisses, et sa peau d’albâtre laissait perler une chair vive. Batman pouvait voir tous les prisonniers, ainsi qu’une mystérieuse femme qui éructait de joie en dominant la situation. Fronçant les sourcils, il repensa à cette vision qu’il avait capté tantôt dans un appartement, et resta silencieux, immobile.

« Hmm… »

Batman, fidèle à son habitude, analysait la situation.

« Et à qui ai-je l’honneur ? »

Il avait face à lui une gothique assez séduisante, qui avait visiblement entendu parler de lui. Batman n’avait pourtant pas particulièrement brillé lors de l’Olympomachie. Il s’était rendu au lycée Jinmu, où il était venu en aide à des lycéens, et avait été transformé en statue de pierre par les Gorgones qui hantaient les lieux. Son interlocutrice ne jugea pas utile de lui répondre, et Mr. X l’attaqua alors. Son bras s’étira alors spectaculairement, et Batman l’esquiva en faisant un pas de côté. Le bras acéré de Mr. X le frôla de peu, et laissa une traînée de sang sur l’une de ses joues. Batman attrapa l’un de ses Batarangs, et le lança sur le cœur du monstre… Ou ce qu’il supposait être son cœur, à savoir l’espèce de protubérance qui ressortait de sa poitrine. Le Batarang se planta dessus, et explosa ensuite, déstabilisant le monstre. Un filin noirâtre se planta ensuite sur son corps. C’était le Bat-grappin de Batman, qui rétracta ensuite le filin, se catapultant dans les airs. Genou en avant, il heurta violemment le monstre au visage, et le frappa ensuite en hurlant.

Blessé, Mr. X repoussa néanmoins Batman avec sa main valide. La créature le saisit ensuite à la gorge, et le souleva, approchant son autre main. Batman grogna, mais ne se laissa pas déstabiliser. Il posa ses deux mains sur le poignet, s’en servant comme appui, et hissa son corps, puis, profitant de la haute taille de Mr. X, envoya son genou le frapper au menton. Déstabilisé, Mr. X en relâcha sa cible. Batman retomba au sol, et les griffes de Mr. X cisaillèrent l’air. Elles rougeoyèrent du sang du justicier, mais sa combinaison amortit l’essentiel de l’impact, n’entaillant que superficiellement sa peau.

« Hn ! »

Loin de se laisser faire, Batman offrait une résistance, et, décidé à tester les défenses de Shadow Nijima, déploya plusieurs Batarangs à destination des chaînes retenant Rachel, curieux de voir s’il y avait quelque part un dispositif quelconque destiné à les retenir…
DC de l'Observateur !

Makoto Nijima
Shadow Nijima régnait en maîtresse absolue sur cet environnement. Se rapprocher du cœur de la prison signifiât que la confrontation était inévitable. Et maintenant l’invité masqué avait atteint son objectif, en partie. La shadow gothique a une attitude assez typique des vilains avec son haute estime de soi et cette assurance proche de l’aveuglement. Peut-être même jouait-elle un rôle et se faisait théâtrale puisqu’elle peut le faire. Elle observe Seto Nijima – le Mr.X - déformer son bras en un tentacule hideux et augmentant la portée des attaques contre un justicier qui ne possède pas une telle faculté. Elle avait donné l’ordre de rester courtois mais c’était sans considérer le fait que le Batman est un étranger, un Gajin qui méritait ce traitement de faveur aux yeux de ces deux êtres en charge de la prison.

Shadow Nijima reste jambes croisées à la manière d’une Lady et rigole avec insouciance à la vue des Batarangs ciblant les chaînes de la captive. Son arme à feu ne pourrait pas tirer aussi rapidement tout ces shurikens, car c’était que des armes de jet après tout. Alors du côté de son trône elle prend. Une technique Batto consiste en dégainer vivement et précisément le katana de son fourreau pour une attaque surprise. Le mouvement instantané et précis est accompagné par un écho d’énergie, une pulsation qui émane du corps de l’ombre. Pendant une fraction de seconde la forme de cette Nijima semblait être autre chose de plus démoniaque, grande, et avec un masque. Les Batarangs ne firent pas long feu, éparpillés dans toutes la pièce.

- Regarde-le, père. Parce qu’il a appris du Ninjutsu il se pense capable de rivaliser avec moi. J’ignore si je dois être flattée pour votre apprentissage de NOTRE style de combat ou bien vous affliger une sévère correction. Ce monde est à moi et personne ne le reprendra de moi ! Et *glousse* parce que je vous ai invité ici ne veut pas dire que sortirez de mon commissariat.

Pourquoi s’arrêter à des agents du SHIELD et à une Iron Girl quand elle peut rajouter une chauve-souris parmi ses captifs ? Le Mr.X leva sa main griffue et attendit le commandement de la Sahdow quand un bang se fait entendre. Un autre puis encore deux autres. Le bruit perceptible du métal qui se déchire en morceaux meuble le temps entre chaque détonation de pistolet car c’est bien une arme qui en est responsable. Les chaînes de Rachel furent détruites alors que personne d’autre ne semble présent. Puis des bruits de course se rapprochent jusqu’à ce qu’un pointe invisible transperce le cou du monstre. En prenant appui sur le bras du Mr.X, la figure fantomatique assène ses deux pieds sur le visage de l’être albâtre avant de retomber au sol dans un impeccable salto arrière. Le camouflage optique se dissipe et elle fit son entrée dans la scène : La vraie Makoto NIjima. Un Tekko ensanglanté est l’arme de poing responsable de la blessure physique tandis que son Magnum est bien rangé sur le côté d’une hanche. D’un mouvement rapide elle retire son masque d’acier et dévoile son visage mélancolique et furieux au Mr.X incapable de réagir et au Batman.

- Tout est ma faute. J’ai compris la vraie nature de cette prison et de cette abomination.

- Tu m’ignores ? Vilaine vilaine égoïste. Il est d’ailleurs de régler nos comptes, toi et moi.

Makoto se retourne vivement en claquant le sol de sa botte avec son écharpe virevoltant. Sa main jeta le masque. Faisant cela, elle place sa main hors de vue de la fille gothique. Son index et majeur pointèrent vers Rachel en guise de signe pour le Chevalier Noir. Elle choisit de servir de distraction et confronter ce double maléfique qui la tente d’un sourire carnassier et en se levant de son trône. Makoto s’avança et bifurqua lentement vers la gauche pour détourner le regard de la Shadow hors de vue de Iron Girl. Les deux se fixèrent sans se lâcher.

- Pour qui te prends-tu ? Prendre mon apparence et me faire passer le chapeau pour ces gens capturés…et tu croyais que j’allais me laisser faire ?!?!

- Faux ! C’est exactement ce que tu désires. Tous ces Gajins qui viennent et partent emmenant avec eux des calamités, cela t’es inacceptable. Il fallait remédier à cette impardonnable invasion de dieux étrangers. Et ils le méritent pour t’avoir mis dans une cellule comme un animal. Maintenant le vent tourne et ces sales étrangers ont fini par te laisser partir !

- Bordel mais tu es qui pour dire tout cela ?!?!?

- I am a Shadow…the true self. Je suis tout ce que tu refoules, ce que tu refuses de montrer au lycée Jinmu, à ces Héros et surtout à notre grande sœur. Je suis l’autre facette de la même pièce. Je suis toi !

Makoto se rua avec dégoût contre son adversaire. Le clash du tekko avec le katana résonne dans un fort bruit. Les deux Nijimas sont de force égale et aucune ne gagne sur l’autre. La shadow reste amusée et daigne lorgner derrière elle, ayant déjà compris la tactique de la vraie.

- Tu dis avoir compris où nous sommes. En effet, ce département de police est ton FANTASME le plus secret. Le rêve d’une jeune fille voulant devenir policière et d’une ville immaculée de criminels et de tous ces fauteurs de troubles. Tout ça en l’honneur de papa.

- Je n’ai jamais voulue que mon père soit une aberration aussi monstrueuse ! J’avais fait mon deuil depuis bien longtemps et toi tu rouvres cette blessure.

- Non, tu n’as jamais accepté sa mort. Il a toujours été là et avec le temps cette soif de revanche sur les criminels l’a rendu plus fort et apte à servir ton rêve.

Makoto et sa Shadow se donnent un solide coup de boule mutuel au niveau du front. La gothique rigole encore et toujours avec son aura qui s’amplifie graduellement. Elle est si proche de son objectif et il lui manquait encore une dernière poussée. 

Message par Batman »

Batman
Face à cette curieuse femme gothique, Batman vit une autre femme émerger, lui ressemblant fortement… Si ce n’est qu’elle n’avait pas son teint gothique. Il fronça lentement les sourcils, associant cette femme à la vision qu’il avait eu dans cet appartement tantôt. Les règles de cette dimension continuaient à lui échapper, mais il savait qu’il ne pouvait pas se permettre d’être capturé. Difficile de dire si Alfred pourrait le ramener sans risque, mais Batman ne voulait prendre aucun risque. La nouvelle venue lui signala la cage dans laquelle était enfermée Rachel, mais, sans son armure, il doutait qu’Iron Girl puisse lui être utile. Batman s’efforça donc de se concentrer, et contacta Alfred en posant une main sur son oreillette :

« Alfred ? Je suis arrivé au cœur de la simulation… Je pense. Pouvez-vous accéder à quoi que ce soit d’ici ? Les prisonniers sont là, il faudrait les libérer.
Lucius va faire son possible, Monsieur.

Lucius Fox ne tarda pas à s’exprimer à son tour. Travaillant au sein de WayneTech, Lucius Fox était un ingénieur de génie, le concepteur de la plupart des technologies utilisées par Batman, en ce compris la Batmobile, le concept des Batarangs, et la Bat-suit. Cette infiltration dans ce monde virtuel n’aurait jamais été possible sans son aide.

« Batman ? Je dois vous admettre que nous jouons aux apprentis sorciers avec ce réseau, il ne répond à aucune des caractéristiques que je connais.
Pouvez-vous l’attaquer ? Utilisez-moi comme balise, c’était le concept, non ?
Vous utiliser comme backdoor ? Oui, en théorie, mais… Écoutez, tout ce que je peux faire, c’est envoyer des quantités de données très élevées pour…
Une attaque par déni de service ?
Oui, enfin… Euh, vous allez bien ? »

Mr. X attaquait à nouveau Batman, qui évita son coup de griffes en s’abaissant, et détendit sa cape, aveuglant provisoirement le monstre, ce qui lui permit de lui décocher plusieurs coups. Le monstre rugit, ne semblant guère impacté par les coups du Chevalier Noir, et contre-attaqua en le frappant avec sa main libre. Un uppercut que Batman bloqua avec ses mains. Le coup le fit reculer, le déstabilisant, et le monstre le frappa au torse d’un coup de pied. Bruce bascula en arrière, et fit basculer son poids à l’arrière, utilisant la chute pour faire une roulade. Il lança ensuite des Batarangs supplémentaires, tandis que son costume commençait à s’illuminer, des lignes bleuâtres dansant sur les jointures.

« Allez-y, Lucius !
J’ignore totalement ce qui se passera, ni même si ça va marcher, mais… Je commence l’attaque DDoS. Vous allez être le point de convergence des attaques. Utilisez vos Batarangs, jetez-les ! »

Les Batarangs se rechargeaient eux-mêmes, et, quand Bruce les lançait, ils étaient électrifiés, servant comme autant de points-relais. L’idée était de surcharger les serveurs permettant d’alimenter ce monde virtuel pour le faire planter, mais Bruce ignorait l’étendue des capacités de stockage des serveurs alimentant un tel environnement.

Ses options restant néanmoins plutôt limitées, il devait donc tenir pendant que Mr. X continuait à l’affronter avec rage, et que les deux jumelles combattaient également…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »