Oui, la petite rouquine usait des jouets de sa sœur, pas toujours pour les mêmes raisons que sa grande-sœur, après tout, si elle pouvait avoir quelques espions qui amassent des informations pour elle sans qu'elle n'ai besoin de se salir les mains, pourquoi pas ! Après, oui, parfois... C'était agréable d'avoir des toutous à ses pieds ! Enfin, malgré tout, Sakura préférait quand même jouer les adorables petites filles sages que ses mamans adorent câliner. Mais il était temps d'en finir, Lilian venait jouir avec passion, serrant sa petite sœur contre elle, elle aussi se cambrait de plaisir, avant qu'un long et langoureux baiser ne soit partagé entre elles. Tant d'amour, c'était si beau. Elle était prisonnière de le belle blonde, heureuse, entre ses bras. C'était à ce moment qu'arrivaient enfin leur parent, quittant leur chambre de ce court câlin matinale, certes, mais la journée était loin de finir.
« Oh, que j'aime voir mes chéries si gentilles et si câlines, moi ! »
Harley arriva, sa bonne humeur avec elle, se glissant dans le dos de Lilian pour câliner ses deux filles à la fois, un court câlin, car ainsi, ce n'était pas pratique. Elle était dans son pyjama qui était un tee-shirt assez large camouflant son corps, ainsi qu'une jolie culotte en dentelle, plus ou moins caché par ce qu'elle portait au-dessus. Mais l'arrivée des parents signifiait que Sakura reprenait son rôle. Une fois hors des bras de sa grande sœur, elle se jeta littéralement dans les bras d'Harley. Elle était une grande fille, ça ne l'empêchait pas de se jeter si souvent dans ses bras.
« Oh, ma pupuce d'amour~ »
Lilian et Pamela étaient assez fusionnelles, vu leurs pouvoirs en commun, c'est normal, Harley avait vite bercer Sakura près d'elle étant petite, voulant aussi avoir ce même genre de lien si fort avec sa seconde fille. Et voilà le résultat. Une famille heureuse, baignant dans ce soleil qu'était l'amour. Elle ne délaissait pas Lilian pour autant, mais Sakura était aussi très câline après tout. C'était sa mini-Pam après tout.