Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Shaïra Elrunalan »

Avatar du membre
Shaïra Elrunalan
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2024 12:38
Fiche
Demande de RP
L’impressionnant Grand temple d’Athéna se dressait au milieu de cette région très vaste, la Viotia. C’était une grande vallée boisée avec la mer à proximité. Le culte d’Athéna installé ici disposait d’un partenariat avec l’Ordre Divin, ce qui permettait aux cultistes sur place de n’avoir rien à craindre de la puissante religion ordéenne. Le temple disposait, dans cette région, d’une forte influence, car, même s’il existait plusieurs seigneurs se partageant les lieux, le culte d’Athéna fédérait l’ensemble. Très croyants, les gens s’y réfugiaient à chaque attaque de pirates, et c’était dans l’enceinte du Grand temple que les seigneurs de la région se réunissaient régulièrement pour discuter entre eux. Les Viotéens ne se révolteraient jamais contre l’autorité religieuse sur place, et ceux qui avaient parfois pu tenter de le faire avaient été sévèrement réprimés.

C’est bien pour cette raison que l’Hellène suprême de la région avait envoyé une missive. Plusieurs chasseurs et des bûcherons avaient signalé la présence d’une redoutable Lamia dans les forêts de la Viotia, des signalements confirmés par des pêcheurs indiquant que leurs réserves de poissons avaient été attaqués, et qu’ils avaient pu voir les traces d’une Lamia le long des entrepôts, se réfugiant ensuite dans les grottes. Or, la présence d’une Lamia supposait souvent la venue de Gorgones, et, de manière générale, les Olympiens considéraient les Lamias comme des monstres. L’Hellène suprême avait donc écrit au Conseil des Hellènes, qu’on disait en relation avec les Dieux, et le Conseil des Hellènes avait répondu.

Pour leur venir en aide, le Conseil avait dépêché une championne d’Athéna, une femme au cœur pur, la redoutable et magnifique Sophitia. Cette ancienne misthios avait, dit-on, était touchée par la foi d’Athéna, et avait juré de la servir. Représentante d’un ordre ancien, celui où les Olympiens dominaient le monde, Sophitia était une femme très aimée, qui, en Viotia, avait mené son enquête, afin de retrouver la trace de la Lamia. En interrogeant les chasseurs, les bûcherons, et les pêcheurs, elle avait pu recouper l’itinéraire de la Lamia, et ainsi repérer sa tanière... Ce qui la conduisit finalement à l’une des tanières possibles de la Lamia : le Mausolée.

On appelait ainsi ces ruines en référence aux immenses statues à l’entrée. Des statues en béton représentant un dinosaure et un ours, dont l’origine était l’objet de contes et de légendes antiques dans la région. Pour le reste, c’était un ancien sanctuaire, abandonné, avec quelques ruines en pierre se dressant au sommet de ce col montagneux. En chemin, il fallait affronter des loups et d’autres bêtes, mais, en chemin vers le Mausolée, un œil observateur aurait eu la confirmation de ce qu’il cherchait. Des cadavres ornaient ici et là la forêt, empoisonnés, mais le signe le plus évident fut un petit campement de brigands, qui avait été massacré. Et certains corps étaient démantibulés, comme s’ils avaient été broyés, leurs os ayant explosé à l’intérieur de leur corps sous l’effet d’une terrible pression. Tout témoignait de la fureur de la Lamia, qui avait visiblement attaqué ce camp en cherchant une partenaire, un endroit pour nidifier, mais, furieuse de ne voir que des hommes, avait fait parler sa fureur, les tuant, les massacrant jusqu’au dernier. Des traces de reptation ici et là indiquaient le passage de la Lamia.

En l’occurrence, Sophitia avait intérêt à s’attendre à une puissante Lamia. Elle avait attaqué le Mausolée, et y avait établi dans l’ancien sanctuaire sa zone de nidification, tuant au passage les autres bandits installés dans le Mausolée. Ce n’était pas une simple Lamia, car Shaïra appartenait à la race des echidna. Or, dans la mythologie olympienne, Échidna était justement un monstre, mère de nombreux autres monstres avec le puissant Typhon, comme Cerbère. Dans la mythologie olympienne, Échidna rôdait en Arcadie, et aurait été tuée, selon certains, par Argos, simple berger, qui l’aurait trouvé endormie. D’aucuns disaient également qu’Échidna s’était accouplée avec Héraclès, de sorte que ce monstre était ambivalent... Mais les Hellènes de Terra savaient que les Lamias étaient des prédateurs, et les traquaient donc, comme les elfes le faisaient des monstres-serpents.

Et Shaïra était effectivement une prédatrice. Une prédatrice redoutable qui était en manque. Comme toute Lamia, elle avait envie de fonder son nid, et s’était installée ici à la recherche d’une femme. Elle n’avait encore trouvé personne. Couchée dans son nid, elle se reposait, sa langue reptilienne pointant en l’air, et se mit à frétiller en sentant un inconnu. La langue du serpent était un organe redoutable, car elle lui permettait, en sortant de sa bouche, de percevoir les odeurs autour de lui. Shaïra perçut ainsi une odeur humaine, qu’elle assimila d’abord à d’autres bandits, avant d’y sentir... Une certaine fraîcheur, une douceur, celle d’un corps bien entretenu. Son corps remua plus lourdement, tandis qu’elle émergeait, constatant qu’une proie venait à elle...

...Et c’était une femme !

« Ksssssssssss... » se mit-elle à siffler, sentant toute sa frustration sexuelle rejaillir.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
*Déesse, donne moi la force de vaincre cette créature...*

Sophitia avançait prudemment vers l'entrée des ruines de cet ancien mausolée, bien consciente que les témoignages qu'elle avait reçu au Temple concernant cette Lamia n'avaient pas saisi toute la puissance de la créature. Cette puissance, l'ancienne misthios avait pu la déduire au cours de la route qui l'avait menée jusqu'ici, qui était jonchée à plusieurs endroits de cadavres. Brigands, animaux, autres monstres, ils gisaient au sol tout autour de ce lieu et sur une distance assez large pour être inquiétante. Sophitia n'était pour autant pas une simple paysanne, orpheline de guerre, la guerre avait justement marquée une bonne partie de sa vie, car elle avait vendu ses services à divers seigneurs héllènes au cours de nombreuses batailles, avant qu'elle ne dévoue sa vie à Athéna.
Sophitia parlait peu de sa "rencontre" avec la puissante et respectée divinité grecque, car son simple esprit de mortelle n'avait pas pu faire complètement du sens de cette vision, mais elle en était en tout cas ressortie transformée. Les prêtresses du Temple étaient d'ailleurs formelles quand à la nature de cette vision, mais aussi quand aux prouesses physiques dont Sophitia s'était montrée capable après, Athéna lui avait accordée sa bénédiction.

La jeune femme en faisait maintenant usage pour aider les fidèles de la déesses, et les menaces étaient nombreuses en ces terres qui étaient parcourues de monstres. Lorsque des troupes de soldats ne suffisaient pas, les seigneurs locaux faisaient alors appel aux guerrières sacrées d'Athéna, qui n'étaient jamais sourdes à ces appels à l'aide. Sophitia avait donc été dépêchée dans cette région terrorisée par l'apparition d'une Lamia, qui avait déjà fait un certain nombre de victimes, que ce soit parmi les habitants ou le bétail. Sophitia était toutefois préoccupée, car ce qu'elle voyait lui laissait penser que ce monstre qu'elle traquait n'était pas qu'une Lamia, car même pareille créature n'aurait pas pu abattre autant de brigands à elle seule. Hors de question, toutefois, de faire demi-tour, elle était la porteuse de la flamme d'Athéna, et ne comptait pas revenir au temple bredouille sur la base de simples soupçons, et la jeune guerrière était sûre de ses capacités, même si elle restait prudente.

Son épée dégaînée et à l'affût, Sophitia avançait lentement, l'oreille tendue, en progressant de plus en plus dans les ruines. Il était certain que la Lamia était au courant de sa présence ici, cette créature avait du sentir sa présence depuis un bon moment, et devait donc se cacher en embuscade quelque part. Sophitia avait clairement la sensation d'être observée, mais ces créatures savaient faire preuve d'une discrétion surnaturelle, et ce lieu en ruine était l'endroit idéal pour se dissimuler. Toutefois, Sophitia était loin d'être à ce stade une simple humaine, car une infime partie de la puissance divine d'Athéna lui était accordée.
Et c'est bien ce don qui lui permit d'éviter, de justesse, la terrible attaque de la créature qui se jeta sur elle en embuscade, avec une vivacité et une précision telle que sans ça, ce combat aurait déjà été terminé. Sophitia parvint donc à exécuter une roulade sur le côté, tout en donnant à coup d'épée à la créature qui se montra inefficace face à ses écailles faute de réelle force mise dans ce coup. La guerrière sacrée se retrouva donc à genoux, dressant son bouclier face à elle pour se rendre compte que ses doutes étaient fondés.

*Ce n'est pas une simple Lamia...c'est une Echidna !*

L'Echidna tenait son nom d'un terrible monstre de la mythologie, dont on supposait que les enfants avaient pris le nom de leur génitrice. Elles étaient semblables aux Lamias en bien des points, mais étaient surtout beaucoup plus fortes, résistantes, et agressives, ce qui en faisait des créatures particulièrement dangereuses. Sophitia avait donc la confirmation de ses doutes, que cette mission serait bien plus difficile qu'elle ne le pensait au départ, et sa foi en la déesse Athéna ne lui serait pas de trop contre cette créature. Mais, encore une fois, la retraite n'était pas une option pour elle, alors elle se redressa, et chargea la créature, prête à en découdre.

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Shaïra Elrunalan »

Avatar du membre
Shaïra Elrunalan
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2024 12:38
Fiche
Demande de RP
Un Lamia plus masculin aurait sans aucun doute perdu le contrôle. Sous l’effet de la frustration sexuelle, les hommes-animaux pouvaient rapidement sombrer dans la démence la plus violente, a fortiori les créatures reptiliennes. Mais Shaïra ne fonctionnait pas comme ça. Furieuse, elle l’était. Terriblement frustrée, aussi. Mais elle savait encore conserver en elle un certain sang-froid, un calme de prédateur, émanant peut-être de sa nature féminine. Quoi qu’il en soit, elle sortit de sa tanière, et s’avança lentement, invisible, remuant le long des piliers de pierre délabrés, voyant sa cible.

Une ravissante blonde aux corps musclés, magnifique, porteuse d’une vigueur sans pareille, qui amena immédiatement Shaïra à comprendre qu’il s’agissait de la bonne.

*Oui, c’est bien elle, ksssss…*

Les sens de Shaïra s’emballèrent, et elle continua à se déplacer, retenant les vibrations de désir qui parcoururent ses écailles. Elle s’enroula autour d’un pilier, et attendit patiemment… Avant de bondir brusquement. Un saut meurtrier, imparable… Mais que la proie évita de justesse en bondissant sur le côté. Les dents isomorphes de Shaïra, véritables crochets, s’attendaient à se planter dans le grâcieux cou de la guerrière, mais, au lieu de ça, claquèrent dans le vide.

Surprise, Shaïra se retourna, et se redressa en sifflant, sa queue caudale interminable et épaisse formant un nœud au-dessous d’elle, tandis que, devant elle, la proie se mettait en position, un regard profondément déterminé s’ancrant dans ses superbes yeux bleus.

« Kssss… » siffla dangereusement Shaïra.

La guerrière, qui avait esquivé son attaque, la jaugea pendant quelques secondes… Avant de l’attaquer frontalement. Une tactique qui ne manqua pas d’étonner la terrible Lamia. La Lamia echidnae était réputée pour être une espèce terrible au corps-à-corps. Face à cette espèce, il fallait toujours envisager des attaques-surprises, et s’y prendre à plusieurs. Charger comme ça, c’était suicidaire. La Lamia remua sur place, et évita sans peine la lame de sa proie, l’attaquant de côté en cherchant à la mordre aux hanches… Mais se reçut alors un coup de coude à la joue, qui la fit siffler de rage et de douleur en la surprenant.

Inhabituellement vive et réactive, la guerrière frappa avec sa lame, en profitant de la surprise de la Lamia, qui bondit en arrière. La lame entailla légèrement la joue de Shaïra, faisant couler un peu de son sang.

« Ksssss… Humaine plus rapide que ce à quoi Sssshaïra est habituée, kssssss… Mais Ssssshaïra promet de ne pas casser trop de tes os ! »

Elle attaqua alors, bondissant brusquement en avant. Un véritable saut de plusieurs mètres, que la guerrière esquiva encore de justesse, avant de frapper ses écailles avec sa lame… Pour constater que les écailles de la Lamia étaient très solides. L’épée ne se brisa pas, ce qui confirma la qualité de l’acier, mais la queue caudale de Shaïra se replia sur elle-même, et fouetta la guerrière sur le flanc, l’envoyant valser… Sans que celle-ci ne tombe, car elle se rétablit sur place.

Shaïra, crachant rageusement, généra du venin le long de ses dents, et cracha vers sa proie, qui, faisant preuve d’une acuité exceptionnelle, trancha le venin avec son épée. Shaïra siffla encore rageusement, avant de… De ricaner, et de glisser lentement sur le sol, tournant autour de sa proie en décrivant des cercles larges.

« Ouuuiii, Ssshaïra te trouve parfaite… Parfaite pour être son amante ! Ssshaïra désespérait de trouver une femme comme toi iiiicii, kssss… Humains trop fragiles ! Mais pas toi, kssss… Ssssshaïra prendra bien soin de toi dans son nid, c’est promis, kssss… ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Sophitia priait tous les jours la Déesse Athéna, et la remerciait sans cesse de lui avoir conférée sa bénédiction qui, encore une fois, lui permettait de mener à bien ses missions. Cette Lamia était d'une dangerosité sans pareille parmi ses pairs, et Sophitia en savait quelque chose. Malgré son jeune âge, la jeune élue d'Athéna était une redoutable guerrière qui avait déjà terrassée bon nombre de monstres, dont des Lamias. Leurs poisons, leur vitesse et leur agilité en faisait des adversaires coriaces, et même si Sophitia s'en était toujours sortie, elle devait reconnaître que cette Lamia en particulier allait être une adversaire très dangereuse. Les attaques qu'elles échangèrent étaient d'une violence et d'une rapidité inouïes, et une humaine normale n'aurait pas tenue plus de quelques secondes face à pareille monstruosité, mais si cette Echidna était un monstre redoutable, Sophitia était toutefois capable de suivre la cadence, mais sans jamais, jamais, baisser sa garde.

*La moindre erreur me sera fatale, elle est vraiment puissante...*

Confiante en ses capacités, Sophitia ne se laissait toutefois jamais submerger par un excès de confiance, malgré ses nombreuses victoires. Chacune des attaques de la Lamia qu'elle parait ou esquivait, ne l'était que de justesse, mais c'était également quelque chose à laquelle le monstre n'était visiblement pas habituée. Ce n'était guère étonnant, bien peu d'êtres dans ce monde pouvaient rivaliser avec une telle créature. Ses provocations n'étaient toutefois acceuillies que par le silence de glace de la guerrière, qui ne se laissait pas destabiliser, même si elle n'était que trop au fait de la position délicate dans laquelle elle se trouvait. Si ce combat s'éternisait, Sophitia n'était pas certaine de pouvoir échapper encore longtemps aux attaques de la Lamia, et il suffisait d'un seul coup de ses crocs pour que son terrible poison ne se répande dans ses veines.
Mais la perspective de lui servir "d'amante" ne l'enchantait pas, Sophitia avait fait voeu de chasteté et de célibat en se dédiant, corps et âme, à Athéna, et ce n'était pas une Lamia, toute aussi puissante soit-elle, qui la vaincrait.

Pendant que a Lamia parlait tout en décrivant des cercles autour de Sophitia, cette dernière se déplaçait en adéquation pour conserver dans son champ de vision le plus possible du corps élancé de la créature. De sa tête au bout de sa longue queue serpentine, la jeune guerrière se devait de faire attention à chaque partie du corps de ce monstre, qui pouvaient lui servir à l'attaquer. Mais, pendant qu'elle parlait, et se gaussait, la guerrière elle n'avait pas encore sortie toutes ses cartes.

La seule chose que tu obtiendra de moi est une mort rapide, maudite créature !

L'énergie divine qu'elle focalisait alors se déploya en elle. Les yeux de Sophitia s'illuminèrent comme deux soleil, tandis que de multiples craquelures toutes aussi brillantes semblèrent apparaître sur tout son corps, quand à son épée, la lame s'illumina au point d'être faite de soleil pur. La jeune guerrière venait de faire appel à son pouvoir de furie divine, et s'élança à nouveau contre la Lamia, cette fois, encore plus rapidement et violemment que lors de sa première tentative. L'objectif de Sophitia était clair, sortir toute la puissance qu'Athéna pouvait lui conférer afin d'en finir vite avec cette dangereuse créature !

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Shaïra Elrunalan »

Avatar du membre
Shaïra Elrunalan
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2024 12:38
Fiche
Demande de RP
À n’en pas douter, cette guerrière était un cadeau des Dieux ! Tout en lui tournant autour, Shaïra sentait son excitation sexuelle croître rapidement. Cette femme était parfaite, divine ! Une guerrière forte, belle, et vierge. Comme toutes les championnes d’Athéna, elle avait fait vœu de chasteté, afin de se consacrer uniquement à sa Déesse. Pour Shaïra, il ne faisait désormais plus aucun doute qu’elle allait en faire son amante, et son corps en vibrait d’excitation à cette idée. Cependant, la sous-estimer serait une grave erreur. Elle n’était pas une simple paladine inexpérimentée misant sur son arrogance pour la soumettre. Shaïra sentait sa puissance, son énergie, et, alors qu’elle cherchait une faille, Sophitia puisa dans sa magie. Ses cheveux s’élevèrent, et une aura de feu l’entoura, faisant grincer Shaïra, qui cracha de colère. Ses écailles d’Echidna étaient par nature très résistantes, surtout à l’encontre de la magie élémentaire… Mais la magie sacrée, qui était l’apanage des Dieux et des paladins, faisait partie de ses points faibles.

Les yeux de Sophitia s’illuminèrent également, et la femme bondit brusquement en avant, pointant son épée vers Shaïra. Elle se déplaça à une vitesse surnaturelle, laissant derrière elle des traînées de lumière. Shaïra bondit sur le côté, évitant l’attaqua, mais Sophitia n’en resta pas là. Elle bondit en avant, faisant tournoyer sa lame en ciblant Shaïra. Très rapide, elle manqua de peu sa cible. Le buste en avant, Shaïra recula sa tête, mais sentit l’épée lécher sa joue, laissant une vilaine balafre, qui lui donna l’impression que sa joue était en feu.

« Kssss… !! Sale garce ! »

Ne riant plus, l’Echidna contre-attaqua. Son cache-œil abritait un rubis qui s’illumina brusquement. Un rayon magique en jaillit alors, que la femme dévia d’un coup d’épée. Shaïra bondit alors en avant, et sa proie bondit élégamment sur le côté, avant d’abattre sa lame dans son dos. Un hurlement de douleur s’échappa des lèvres de Shaïra, qui sentit sa veste en cuir se couper en deux, une estafilade lui barrant ensuite le dos. Son sang violet s’échappait sur le sol, et elle se retourna vers Sophitia, sa queue caudale venant fouetter l’air. Sa proie l’esquiva, et Shaïra chargea alors. Elle heurta le bouclier en bois de Sophitia avec sa main, repoussant la jeune femme contre un pilier… Et ses deux serpents jaillirent alors à gauche et à droite du bouclier, cherchant à la mordre…

…Las, la guerrière était très réactive, et, plutôt que de chercher à esquiver, puisa encore dans sa magie. Une nouvelle aura illumina son corps, et une véritable décharge d’Air repoussa Shaïra, qui en lâcha le bouclier de Shaïra. Les bras en l’air, Shaïra offrait un bon angle d’attaque, à savoir son ventre. Bénéficiant de cette ouverture, la paladine se précipita vers le ventre nu de la femme, tendant son épée vers l’avant, bien décidée à l’embrocher… Quand un coup la frappa sur le côté, et la renversa sur le sol.

L’un des serpents de Shaïra avait récupéré un long bâton de combat, et, en le rapatriant, avait frappé Sopihita au passage. Shaïra récupéra son arme, qu’elle utilisait habituellement sous sa forme humaine.

« Oh, toi, gronda la Lamia, je vais tellement te baiser quand je t’aurai dressé… Tu vas regretter de ne pas mourir ! »

Elle fit tournoyer son bâton, tout en se déplaçant encore. Son dos lui faisait atrocement mal, mais elle était une Echidna endurante, de sorte que sa blessure cicatriserait. Faisant tournoyer son bâton, elle le recouvrit d’une aura violette. Non contente d’être puissante, Shaïra maîtrisait aussi certaines arcanes magiques, et frappa l’épée de Sophitia avec son bâton. Elle profita alors de la surprise pour ouvrir la gueule… Et une longue langue reptilienne, fourchue, jaillit alors, manquant de peu la gorge de Sophitia.

Une piqûre ou une morsure, la Lamia n’avait besoin que de ça pour affaiblir son ennemie. Sophitia finirait dans sa queue caudale, et Shaïra comptait bien la torturer sexuellement, la baiser comme elle n’avait encore jamais baisé quelqu’un d’autre !

Mais, pour ça, il fallait encore la dresser, et elle frappait fort avec son bâton, déclenchant avec la pointe des espèces de lames magiques, des rafales qui allaient jusqu’à sectionner des piliers !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
En puisant directement l'énergie divine de sa déesse, Sophitia devenait encore plus redoutable qu'elle ne l'était déjà, et devenait pour l'espace de quelques minutes, un avatar d'Athéna elle même, disposant d'une infime partie de sa puissance divine. C'était un procédé qu'elle ne réservait toutefois qu'aux situations l'exigeant réellement, car puiser dans cette énergie divine pouvait être rapidement épuisant pour une mortelle. Sophitia était une paladine, qui avait donc été formée pour ça, ce qui faisait qu'elle pouvait recourir à cette technique sans trop de risques pour sa vie, mais même elle ne pouvait pas y recourir trop souvent...ni trop longtemps. A chaque seconde qui passait, Sophitia devenait paradoxalement de moins en moins puissante, ou plutôt, de moins en moins capable de se maintenir sous cette forme d'avatar divin.
Et pour son plus grand malheur, même en ayant recours à ce gain de puissance, Sophitia ne parvenait pas à porter un coup fatal à son adversaire.

*Non ! Il faut que j'en finisse, vite !*

Las, les attaques de la jeune femme, si elles commençaient à porter et à blesser la Lamia, étaient toutefois suffisamment esquivées ou parées pour qu'aucune ne lui infligent de sérieuses blessures. Sophitia y allait pourtant avec toute sa hargne, toute sa puissance, et il s'agissait clairement d'un combat de titan ou chaque coup porté pouvait être le dernier...mais en son for intérieur, Sophitia commençait à douter de ses capacités à vaincre cette créature seule. La jeune femme avait été envoyée ici seule car les villageois  des hameaux environnants avaient parlé d'une "simple" Lamia, une créature que Sophitia aurait effectivement pu vaincre sans même à avoir recours à la puissance divine d'Athéna. Mais une echidna...était une variante bien plus rare, et autrement plus puissante. Sophitia, accompagnée d'une poignée de ses soeurs, aurait eu l'occasion de s'en sortir, et de la vaincre, car la créature aurait alors été obligée de partager son attention sur plusieurs fronts. Mais là...seule...Sophitia commençait à sentir ses forces faiblir à mesure que le combat avançait, et à mesure que la Lamia devenait de plus en plus enragée. La jeune femme continuait à parer ses coups et à les esquiver, mais ces derniers étaient portés avec plus de rage et de puissance, surtout quand la créature s'arma d'un bâton magique, qu'elle utilisa contre elle pour porter des attaques qui fendaient l'air, crééaient des ondes de choc à chaque coup.
Sophitia contre attaquait, parait, esquivait, cherchait ses point faibles...mais ultimement...
Ultimement, ses forces baissèrent suffisamment pour qu'elle baisse sa garde une demi-seconde de trop, ce qui fut suffisant pour qu'un des serpents de la créature ne la morde.

AH !!!

La douleur fut intense, et Sophitia, surprise, se prit alors un coup de bâton qui l'envoya valser dans les airs, heurter un pillier, tandis que son bouclier qui avait absorbé le choc...se brisa en mille morceaux.
La guerrière se réceptionna...mais sentit très vite une vive sensation de brûlure à son bras droit, qui portait son épée.

Non...non...

Elle voyait les deux impacts de la morsure, et le poison qui se répandait en elle à une vitesse affolante. Déjà, ses jambes commençaient à avoir du mal à la porter, et son bras rapidement n'eut plus assez de force pour porter son épée, qui tomba au sol. Elle lança alors un regard effrayé à la créature...prenant conscience que...qu'elle venait de perdre ce combat, qu'elle ne pouvait pas fuir...et qu'elle était à sa merci.

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Shaïra Elrunalan »

Avatar du membre
Shaïra Elrunalan
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2024 12:38
Fiche
Demande de RP
Le combat fut bien plus éprouvant que prévu. Cette guerrière déclencha en elle une sorte de pouvoir terrible, qui effraya même Shaïra pendant un bref moment. Elle qui fanfaronnait et qui jouait avec sa proie, sentit la proie devenir un adversaire de valeur, qui la blessa, qui lui fit mal. Fort heureusement, même pour une Echidna, Shaïra était très puissante, non seulement physiquement, mais aussi magiquement. Elle généra son bâton pour l’aider, un solide bâton enchanté dont les attaques étaient redoutables, et joua surtout à épuiser Sophitia. Elle se déplaçait rapidement, et l’écartait. Malgré cela, Sophitia entailla sa longue queue caudale à plusieurs reprises, et manqua même d’entailler son torse profondément. Elle entailla sa chair, et coupa au passage le corset en cuir de Shaïra, qui finit ainsi « nue », ses seins à l’air libre. Furieuse, l’Echidna s’efforça de rester calme, et opta donc pour affronter encore la femme. Le combat fut tendu, équilibré, jusqu’à ce que le pouvoir de Sophitia ne descende. Shaïra n’attendit pas, et l’un de ses serpents se dépêcha de la mordre, tandis qu’elle la frappait volontiers avec son bâton, dans l’intention de la tuer.

Le bouclier de Sophitia explosa, son épée rebondit sur le sol, et elle heurta un pilier. Le choc aurait normalement dû briser son dos, mais, au lieu de ça, elle survécut. Blessée, sonnée, elle tenta alors de se relever, tremblant sur place. Le poison était en train de faire effet, et Shaïra ricana doucement. Peu à peu, Sophitia devrait sentir comme une sorte de bourdonnement, tandis qu’elle perdait l’usage de ses sens. Sa vision s’obscurcissait, un bourdonnement noyait ses oreilles, son nez était bouché, et tout son corps devenait plus faible, avec une insensibilité à hauteur des jambes, comme si elle avait des fourmis dans les pieds.

Shaïra la laissa encore errer, avant de fondre brusquement sur elle. L’attaque fut aussi violente que rapide, et, en quelques secondes, Sophitia se retrouva enserrée dans la solide queue caudale de Shaïra, qui se mit à serrer fortement, un sourire cruel sur les lèvres. Elle serra encore, ses écailles se frottant au corps de Sophitia, dont l’une des mains se crispa longuement. Quand bien même aurait-elle encore la force d’hurler que Shaïra n’aurait rien entendu. C’était la position qu’elle utilisait pour broyer ses proies, faisant vibrer ses écailles en remuant sa queue, tout en continuant à serrer, jusqu’à entendre les os se tordre, et le corps de la proie se déliter sur place.

Oui, elle aurait pu la tuer… Mais elle se retint. Elle serra jusqu’à sentir Sophitia s’effondrer, et, quand elle relâcha la pression, son autre serpent alla mordre le corps inanimé de la jeune femme, répandant un antivenin.

« Repose-toi, petite femme, Shaïra va te faire payer ton insolence ensuite… »
*
*  *
Quand Sophitia émergea à nouveau, elle était toujours dans le nid de la Lamia. Shaïra lui avait retiré toutes ses protections et ses vêtements. Elle était toute nue, ne portant guère encore que ses lauriers, comme une sorte de provocation. Un sifflement se fit alors entendre. Sur son ventre, une masse chaude et visqueuse se mit à remuer.

« C’est un taïpan, petite humaine. N’essaie pas de te relever, ou il te mordra. Et son venin est l’un des plus toxiques qui soit. Autant dire que cela te fera mal. »

La voix venait d’un angle de cette grotte, et, au bout de quelques instants, Shaïra sentit une langue frétiller contre sa jambe, tandis qu’une ombre grossissait et enflait. Finalement, Shaïra se dressa devant elle, et la main de la Lamia alla caresser le parfait ventre de la femme.

« Bientôt, Shaïra saura si tu es féconde ou non. Si tu l’es, tu deviendras la première amante de Shaïra. Si tu ne l’es pas, Shaïra sera au regret de te tuer en te violant. »

Difficile de dire quelle option semblait la pire… Le visage de Shaïra remonta pour lécher avec sa langue reptilienne les lèvres de Sophitia, tandis que le taïpan se déplaçait doucement sur son corps, sa langue frétillant ensuite, sa tête glissant vers les seins de la femme.

« Shaïra espère bien pouvoir faire de toi sa concubine, car Shaïra te trouve très forte. Jusqu’ici, les guerrières que Shaïra a voulu prendre comme amantes sont toutes mortes d’épuisement en couchant avec Shaïra. Shaïra espère bien que tu seras différente ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ce combat avait trouvé son camp vainqueur dès lors que Sophitia avait été mordue, et que le venin très puissant de la Lamia avait commencé à se répandre dans son organisme. Ses sens commencèrent rapidement à a lâcher, de même que ses bras et ses jambes qui ne parvenaient plus à la porter, elle était donc une proie facile, que la Lamia n'hésita pas à attaquer dans cet état de faiblesse. En à peine quelques secondes, la créature se rua sur elle, et sans que Sophitia puisse avoir la moindre chance de lutter, l'ensserra dans sa puissante queue serpentine. Pas un son ne sortit de la bouche de la paladine, même si elle ouvrait grand la bouche pour essayer d'avoir de l'air, elle était prise si fortement dans cette queue qu'elle en étouffait, et qu'elle sentait même ses os et ses articulations mis à mal. Étouffée, et avec le poison qui faisait de plus en plus d'effet, Sophtitia prit alors conscience durant ses derniers instants de conscience qu'elle allait mourir...mais malgré tout elle était sereine. Elle s'était battue avec vaillance, et était malheureusement tombée sur une adversaire qu'elle n'avait pas pu battre car elle était trop forte. Néanmoins sa disparition ne manquerait pas de susciter une réaction de la part de son temple, et probablement d'envoyer une réponse cette fois adéquate, pour venir à bout de la créature. C'était donc avec malgré tout le sentiment du devoir accompli, autant qu'elle avait pu le faire, sans remords, qu'elle sombra dans l'inconscience.

Sophitia ne s'attendait effectivement pas à se réveiller un jour, mais elle était bien vivante. Elle reprit conscience difficilement, avec un mal de tête coriace, et encore des fourmis dans ses membres...mais elle était en vie. Elle sentit très vite qu'elle était allongée sur un sol dur et froid, et qu'elle ne portait absolument plus aucun de ses vêtements, et était complètement nue...et qu'une sorte de poids de trouvait sur son ventre, un poids qui...bougea.

Hn...

Elle entendit alors une voix...qu'elle reconnaissait malheureusement comme étant celle de la Lamia, qui lui indiqua qu'elle avait un serpent extrèmement venimeux sur le ventre, et que ce dernier la mordrait si elle bougeait. Sophitia sentit un frisson la traverser à cette idée, mais encore plus à l'idée d'être vivante et que la Lamia l'avait épargnée pour...pour l'emener plus en profondeur dans les ruines, dans son nid.

N-Non...

Elle ne remuait pas, mais sa vue commençait à lui revenir malgré l'obscurité ambiante...elle sentait, discernait, la masse gigantesque de la Lamia qui était proche d'elle, dont la langue effleura une de ses jambes, avant de sentir une de ses mains se poser sur son ventre. Et ce qu'elle déclara confirma ses craintes qu'elle avait...la Lamia l'avait épargnée et emmenée dans son nid pour s'accoupler avec elle, et tenter de lui faire porter sa progéniture. Les Lamias n'ayant depuis longtemps plus de membres masculins de leur race, les spécimens survivants s'étaient adaptés, avaient muté de façon à se doter de verges, et s'attaquaient régulièrement à des communautés humaines, volant des femmes pour tenter de les féconder. Seulement...très peu pouvaient survivre à l'étreinte d'une Lamia en chaleur. Et c'était ce que cette Shaïra voulait, lui prendre sa virginité, et l'engrosser pour en faire sa concubine.

N-non...pas ça...pas ma virginité je...j'ai fait voeu de chasteté...non...pas comme ça je...je mérite une mort digne...

Sophitia n'en était même pas à supplier pour sa vie, mais de partir en tant que guerrière d'Athéna. Si sa virginité lui était prise, alors sa connection avec la déesse serait rompue, et si elle resterait uen guerrière très puissante à jamais marquée par la puissance d'Athéna, cette déesse serait alors sourde à ses prières, et ne lui confèrerait plus ses pouvoirs divins. Elle ne serait plus une paladine...elle ne serait plus rien...

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Shaïra Elrunalan »

Avatar du membre
Shaïra Elrunalan
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2024 12:38
Fiche
Demande de RP
Shaïra émit un sifflement amusé quand Sophitia se mit à paniquer, refusant de perdre sa virginité.

« Si tu voulais rester vierge, Sophitia, il te fallait être moins belle. »

L’Echidna se déplaça encore. Elle avait effectivement noté que Sophitia était vierge. Shaïra avait prélevé un peu de son sang, et l’examinait silencieusement dans un coin de son nid. Après tout, la Lamia était aussi magicienne et alchimiste, et disposait d’une sorte de petit laboratoire avec des éprouvettes, des bacs à essai. Elle inspecta une sorte de fiole dans laquelle elle avait mis les prélèvements de Sophitia, les mélangeant à d’autres produits, et observa la réaction. Un sourire ravi se dessina sur les lèvres quand le résultat s’afficha, sous la forme d’une couleur spécifique.

La Lamia fit claquer de joie sa langue contre son palais, et se retourna contre Sophitia, puis caressa encore son ventre, avant de la regarder, lui souriant malicieusement. Le taïpan, quant à lui, s’était lascivement allongé sur le corps de la femme, glissant sa tête entre ses seins, formant une menace silencieuse, mais indicible, car ses crocs étaient à quelques millimètres de la peau de Sophitia. Cependant, cette femme était une fanatique, et risquait bien de se suicider. Shaïra avait compris qu’elle servait la Déesse Athéna, et elle connaissait suffisamment les mythes humains pour savoir que le culte d’Athéna encourageait à la chasteté. Pour l’heure, Sophitia accusait le coup, mais, ensuite…

D’un sifflement, Shaïra fit partir le taïpan, et les serpents nichés sur sa tête se déplacèrent à leur tour, venant titiller le corps de la femme, sifflant contre sa généreuse poitrine. Shaïra la dominait de toute sa hauteur, et déplaça encore sa main, filant vers les cuisses de la femme.

« Tu es féconde, Sophitia. Tu vas donc pouvoir vivre en étant l’amante de Shaïra. Shaïra prendra soin de toi, rassure-toi… »

Shaïra lui sourit encore, tout en sachant néanmoins qu’elle ne briserait pas si facilement la résistance de Sophitia. Fort heureusement, elle avait d’autres techniques pour faire plier la guerrière. Elle se releva brusquement, sans tenir compte des éventuelles protestations de Sophitia, et l’emmena avec elle. Son nid se trouvait dans une grotte, et elle rejoignit une autre alcôve, où trois femmes nues étaient enchaînées et attachées dans un coin. Elles avaient chacune un bandeau autour des yeux, et tremblaient, pleurant encore silencieusement.

« Shaïra a récupéré ces humaines dans les environs, mais elles ne sont pas aussi résistantes que Sophitia. Si Sophitia refuse de s’offrir à Shaïra, Shaïra ira s’accoupler avec elles, et les tuera rapidement. »

C’était un choix horrible, car, en servant Athéna, on jurait aussi de protéger les âmes innocentes. En entendant la Lamia, les prisonnières se mirent à sangloter, secouant la tête, implorant la pitié de la Lamia. Celle-ci ricana en retour, et observa encore Sophitia.

« Shaïra s’engage à libérer chacune de ces prisonnières quand Sophitia lui offrira un bébé. Un bébé du beau ventre de Sophitia pour l’une des femmes. »

Shaïra ponctua cela en caressant le ventre de Sophitia, tout en se pressant contre elle, et en lui mettant encore la pression :

« Ces femmes ont des enfants… Des enfants qui recherchent leurs mères. Shaïra les tuera aussi, si Sophitia refuse de porter les bébés de Shaïra… »

Ce qui était inconcevable aux yeux d’une guerrière d’Athéna, pour qui on lui avait inculqué à se sacrifier pour défendre les plus faibles, au péril de sa propre vie…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Être moins belle ? Quelle espèce de cruauté de langage s'agissait il ? Sophitia n'avait jamais eu le moindre contrôle sur les attributs que la nature et Athéna lui avaient conféré, et à de nombreuses reprises au cours de sa vie avait elle du rejeter en bloc bien des propositions. Elle avait fait voeu de chasteté ben rejoignant l'ordre des paladines d'Athéna, et cette Lamia, qui l'avait vaincue, comptait la souiller au lieu de lui accorder une mort digne. La paladine luttait de toutes ses forces, allongée et nue sur le sol dur et froid de ce donjon, mais le poison que Shaïra avait injectée dans ses veines était très puissant, il l'aurait même tuée sans ses résistances divines. Entre ses seins, le serpent venimeux que la Lamia avait posée sur son corps pour la tenir tranquille continuait de se mouvoir entre ses généreux monts de chair, tandis que la Lamia semblait occupée à autre chose.

*A-allez Sophitia...*

La jeune femme luttait vraiment de toutes ses forces, consciente qu'elle n'était pas assez forte pour vaincre Shaïra, elle voulait en revanche mourir au combat de façon digne...mais ne parvint pas à retrouver ses forces assez vite. La Lamia revint vers elle, et posa sa main sur son ventre en déclarant qu'elle était féconde, et qu'elle prendrait soin d'elle comme amante. La jeune paladine écarquilla ses yeux d'effroi en comprenant que Shaïra comptait l'utiliser comme... mère porteuse.

N-non...pas ça...

Un destin si dégradant l'attendait, que si elle avait pu, elle se serait elle même tuée pour l'éviter...mais ce maudit poison...
La Lamia prit alors son corps à moitié inerte dans ses bras pour l'emmener plus profondément dans ces ruines, où elle entendit alors des sanglots, puis vit trois villageoises attachées là, suppliant pour leurs vies. Shaïra mis alors Sophitia face à un dilleme, car elle déclara que si elle refusait d'être docile, alors elle s'accouplerait avec elles, ce qui les tuerait à coup sûr.
La paladine allait donc devoir choisir entre conserver son vœu de chasteté, ou sauver les vies de ces trois femmes. Elles avaient des enfants selon la Lamia, qu'elle menaçait aussi de tuer.

Je...

Sophitia se heurta donc à un véritable choix cornélien. Perdre sa virginité la rendrait à jamais incapable de retourner auprès de l'ordre, mais elle avait aussi fait le vœu de protéger les innocents... à tout prix. Sophitia déglutit alors, elle récupérait sous la pression des capacités cognitives...et sembla venir à un choix en tournant sa tête vers la Lamia.

Soit...je le ferais...un enfant de toi pour chaque femme. Mais elles doivent être libres maintenant. Je...je jure sur mon honneur de respecter tes termes jusqu'au bout, mais ces mères doivent retourner auprès de leurs enfants.

Tout comme Sophitia semblait intransigeante sur ces termes là, elle semblait aussi hautement sérieuse quand à la parole qu'elle donnait à la Lamia de rester et de lui donner des enfants. Elle était après tout une paladine, et leur parole était considérée comme sacrée. Ainsi elle allait se sacrifier pour sauver ces trois vies, comme toute paladine le ferait au final...

Re: L'Odyssée de Sophitia [PV]

Message par Shaïra Elrunalan »

Avatar du membre
Shaïra Elrunalan
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2024 12:38
Fiche
Demande de RP
Shaïra avait soumis à Sophitia un dilemme moral, mais elle savait qu'elle avait gagné. Pourquoi torturer la jeune femme, ou la violer ? La Lamia la voulait consentante, et elle savait qu'en la mettant face à la mort potentielle de femmes innocentes, la guerrière choisirait la voie de la compassion, et se sacrifierait pour elles. En contemplant les prisonnières de l'Echidna, elle acquiesça assez rapidement, tout en indiquant à Shaïra qu'elle devra libérer ces femmes. La Lamia la considéra silencieusement, et sourit alors doucement, en se déplaçant. Elle tourna autour de Sophitia, glissant sur le sol, sifflant près de ses oreilles.

« Ssssssoit...  Sssssshaïra libérera ces trois femmes... Dès que Sssssophitia aura juré sur sa Déesse. Agenouille-toi devant moi, et jure... Jure devant Athéna de m'offrir des bébés, d'accepter de te faire puissamment baiser par ça, et de ne m'opposer aucune résistance jusqu'à ce que tu me donnes trois enfants. Un bébé pour une femme, comme Sshaïra a dit. »

Shaïra se déplaça encore, et siffla près des trois femmes, qui couinèrent en tournant la tête, craignant les morsures de la Lamia. L'Echidna se retourna ensuite, et attendit avec impatience que Sophitia mette un genou à terre. Une sourde excitation grondait en elle, un désir diffus, tandis que Sophitia s'exécuta. Shaïra frémit lentement, et laissa Sophitia parler. Elle se retourna alors, et défit les liens retenant les femmes, puis s'écarta alors.

« Sssshaïra a regroupé leurs affaires dans un coffre à côté... Accompagne-les, Sophitia, je t'attends dans dix minutes. »

C'était une bonne manière de voir si elle allait tenir sa parole, car, si elle ne revenait pas, elle s'exposait au courroux de la puissante Lamia. Et Sophitia avait déjà eu l'occasion de constater que l'Echidna était forte. Très forte. Elle appartenait après tout à une espèce prédatrice,  et il aurait fallu que Sophitia soit en compagnie de plusieurs autres soldats pour espérer la vaincre... Ou un sorceleur. Ceci étant dit, Shaïra avait déjà tué un sorceleur voulant l'occire. Il était donc tout à fait possible que Sophitia retourne au village pour chercher des renforts. Mais Shaïra l'avait fait jurer sur la tête de la Déesse.

Elle l'entendit finalement revenir, d'une démarche lente et lourde. Shaïra sourit en se déplaçant lentement, son corps massif luisant vers elle. Ses écailles vibraient doucement, et elle tourna à nouveau autour de Sophitia, serrant ensuite doucement son corps contre sa grosse queue caudale chaude. Sous le signe d'une excitation palpable, ses écailles commençaient à doucement vibrer. Shaïra observa sa magnifique proie, et rapprocha son visage du sien.

« Ne t'inquiète pas, Sssshaïra ne va pas te tuer... Trois bébés, et Ssssshaïra laissera ces gens tranquille. »

L'Echidna alla l'embrasser tendrement, et enfonça sa langue fourchue dans sa bouche, serrant sa queue caudale sur son corps, la serrant assez fortement. Shaïra n'avait pas fait l'amour depuis trop longtemps à son goût, et, avec cette belle concubine qui s'approchait... Forte et puissante. Shaïra l'embrassait par signe de respect...

...Avant d'envisager de la baiser sérieusement. Et, de fait, entre ses plaques, sa verge commençait à lentement émerger, croissant à hauteur de la jonction entre sa partie humaine et sa queue, tapant contre le corps de Sophitia, comme une annonce pour ce qui allait suivre ensuite !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »