Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Protection policière [Takashiro Hiroko]

Message par Nathan Joyce »

Nathan Joyce
Nathan ne faisait pas une brillante carrière à la police d’Atarashï Yoake. Ses collègues ne l’aimaient pas. Il était après tout un étranger, un gaijin, et sa tendance à boire, si elle ne lui avait pas valu son poste, lui vouait l’inimitié de sa direction. Cela l’avait ainsi amené à se retrouver à faire des patrouilles nocturnes. Le Japon avait la réputation d’être l’un des pays les plus sûrs du monde, bien loin des pays occidentaux où des fourgons blindés se faisaient attaquer en pleine rue, et où des quartiers entiers de certaines villes faisaient parfois sécession en rejetant une police d’État jugée raciste. Parfois, le monde entier vous donnait l’impression de devenir fou. Pour autant, les patrouilles nocturnes offraient leur lot de surprises, souvent des alcooliques le long de certains bars. Nathan se déplaçait ainsi à pied dans un quartier assez animé de nuit à Yoake, Kamurochō. Un quartier constitué de rues piétonnes avec quelques rues ouvertes à la circulation. On y trouvait des karaokés, des centres de jeux, des restaurants, mais aussi des soaplands, des maids café, et des byabakuras, les célèbres bar à hôtesses du Japon. C’était un quartier chaud, sous la coupe réglée des Guramu, la plus puissante famille yakuza de la ville. Les soaplands étaient des abris de prostitution avec des tripots illégaux, des bars clandestins… Nathan ne patrouillait pas pour fermer ces établissements. Ici, la criminalité organisée avait pignon sur rue. Lui, il était surtout là pour calmer les esprits, les personnes qui étaient refluées de certains lieux, ou ceux qui, en état d’ébriété, insultaient les passants.

Kamurochō abritait aussi des petites ruelles sinueuses, où les gens ne se promenaient pas. Des endroits discrets, favorables à la consommation de stupéfiants, mais aussi où des prostituées pouvaient se rendre pour vendre leurs services aux clients sans avoir à passer par les soaplands, où les prix étaient plus élevés. Ces filles prenaient de très gros risques, car les Yakuzas rôdaient aussi, traquant ces femmes pour les rouer de coups, et leur faire passer l’envie de revenir. Nathan était donc envoyé ici pour s’occuper, et menait une activité peu passionnante. Son service se terminait fort heureusement bientôt.

*Je veux baiser, Nattie-boy !*

Dans sa tête, le Symbiote grognait, impatient, frustré. Nathan était assis sur un tabouret situé à l’extérieur d’un stand, et buvait un peu de saké. Il y avait une ruelle à côté où des clients allaient coucher avec une prostituée qui était hors des clous. Nathan comptait la ramener au poste. Il pensait à une étudiante cherchant un moyen de boucler ses fins de mois. Toutezfois, il nota la présence de trois Yakuzas qui s’approchèrent de la ruelle, et repoussèrent un homme qui souhaitait y aller, avant de le frapper violemment au ventre, et de le jeter au sol.

*Ça pue les emmerdes…*

S’il pouvait surprendre trois Yakuzas en flagrant délit, il les amènerait au poste. L’idée ne manquait pas de lui déplaire, et il se leva donc, se dirigeant vers la ruelle, sans se douter de ce qui l’y attendait…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Protection policière [Takashiro Hiroko]

Message par Takashiro Hiroko »

Takashiro Hiroko
Takashiro Hiroko
Devenir une demi-succube avait changé énormément de choses dans la vie d'Hiroko, et l'un des changements les plus marquants avait été la disparition du besoin de dormir. C'était quelque chose qui l'avait surprise au début, et comme tout le reste, elle avait du réussir à s'adapter aux nouveaux besoins, mais aussi aux nouvelles possibilités, que lui donnaient sa nouvelle nature. Il arrivait, parfois, qu'Hiroko ne trouve pas de partenaire avec qui passer la nuit. Les étudiants avaient besoin de dormir, et même Leona n'était pas forcément tout le temps disponible pour elle. Alors, de temps à autres, Hiroko s'adonnait à un petit plaisir qu'elle s'était découverte, à savoir la prostitution. Au vu de sa beauté, elle ne peinait vraiment pas à se trouver des clients, d'autant que comme elle n'avait absolument pas besoin d'argent, soit elle demandait peu à ses clients, soit elle finissait par donner ses gains à d'autres prostituées du coin qu'elle croisait. Elle choisissait généralement celles qui, sous la coupe des Yakuzas, n'étaient pas parvenues à remplir leurs "quotas" du soir, ce qui lui avait permis de se faire quelques connaissances dans le milieu.
C'était pratique, car elle était ainsi, généralement, avertie de la venue de Yakuzas, qui ne toléraient pas pareille concurrence pour leur business. Hiroko pourtant n'allait pas directement sur le trottoir à la vue de tous, elle choisissait plutôt des ruelles dissimulées pour faire ses petites affaires. Seulement, même un système bien rôdé pouvait se montrer défaillant de temps à autres. Ce soit, il fallait croire que les Yakuzas avaient vraiment envie de lui donner une leçon.

Hiroko fumait une cigarette, adossée à un mur, attendant un client, quand elle entendit su grabuge à l'entrée de cette dernière. Quand elle tourna la tête, elle vit trois silouhettes qui se rapprochaient d'elle.

*Merde, les Guramu.*

Elle se redressa, jetant sa cigarette au sol, n'ayant hélas pas d'autre choix que de les affronter. Ses capacités la rendaient endurante, mais aussi, si le besoin se faisait sentir, plus forte que la majorité des humains...c'était juste qu'elle n'aimait vraiment pas y avoir recours. Cela lui faisait dépenser de l'énergie, et elle encourait le risque d'attirer une attention qu'elle ne voulait pas sur elle.
Cela dit...elle se ravisa quand ses sens, très développés, l'alertèrent sur la présence, un peu plus éloignée, d'une autre présence...plus forte...et surtout, terriblement chargée en énergie sexuelle, à un point qu'elle avait pour ainsi dire rarement vu. L'homme en question s'approchait lui aussi de la ruelle, et il n'y avait aucune chance qu'il l'aie fait en ne se rendant pas compte de la présence des Yakuzas ici. Sans doute étaient-ils en train de lui parler d'ailleurs, mais très franchement, elle ne leur prêtait aucune attention.

*Ce mec...il me faut son énergie...*

Il y avait tellement d'énergie dans ce corps, qu'elle ne pu s'empêcher de légèrement mouiller à l'idée de la récupérer. Elle leva alors la main vers le ciel, cherchant à attirer l'attention de cet homme.

Monsieur ! S'il vous plaît ! Je me fais agresser, au secours !

The damsel in distress, un classique qui marchait à tous les coups.

Re: Protection policière [Takashiro Hiroko]

Message par Nathan Joyce »

Nathan Joyce
Les trois Yakuzas froncèrent les sourcils en observant cette magnifique rouquine. Ils avaient observé depuis plusieurs jours une baisse de revenus émanant de leur soap. Ils avaient rapidement compris qu’il y avait une indépendante dans le coin. Généralement, la politique interne des Guramu était de laisser ces filles agir seules, de manière à éviter les troubles, et à pouvoir ensuite, le cas échéant, la recruter. Mais, ici, la situation était différente. Cette nana leur avait fait perdre beaucoup de clients, et il fallait donc réagir.

« C’est elle ?
- Ouais, c’est bien elle, impossible d’oublier une telle beauté !
- Ma foi, j’ai rarement vu une pute aussi bien gaulée. »

Ils s’approchèrent, et la femme se mit à hurler. L’un des trois s’agita nerveusement.

« Ta gueule, salope ! »

Il attrapa son poignet et leva son autre main, prêt à la gifler… Quand une main gère attrapa son poignet avec force.

« Mais que… ? »

Le Yakuza se retourna, et se reçut un puissant uppercut qui le projeta au sol. Nathan se retourna vers les deux autres, le poing serré.

« Police ! Vous êtes en état d’arrestation !
- Un flic ?!
- Tu sais à qui tu t’attaques, abruti ?
- Cette pute fait de la concurrence déloyale !
- Frapper des femmes est illégal, dégagez ! »

Ils ricanèrent. Nathan savait très bien que, s’il les emmenait en cellule, ils sortiraient dès le lendemain, et il en aurait pour son grade. Il observa cette femme, et, empreint d’un sentiment de chevalerie, se mettait contre eux. Le Yakuza qu’il avait frappé s’était relevé, et sortit un couteau à cran d’arrêt. Du sang s’écoulant de son nez, il s’élança en hurlant. Nathan se retourna néanmoins à temps, et attrapa ce dernier par le col. Faisant preuve d’une puissance redoutable, il projeta le Yakuza sur ses comparses, puis bondit en avant. Sa tête serra la gorge d’un des bandits, et Nathan fracassa avec force sa tête contre le mur, l’envoyant s’écrouler au sol.

Le troisième bandit se jeta sur Nathan, et le ceintura. Nathan heurta le mur, et frappa violemment l’homme dans le dos. Le Guramu s’écroula sur le sol, et Nathan soupira lentement. Un peu de sang ornait son visage.

Il soupira, puis se retourna vers la femme. Elle était magnifique, et son regard loucha pendant quelques instants sur sa généreuse poitrine. Il cligna ensuite des yeux, et la regarda. Ce combat avait enflammé ses sens, et il frémit lentement, avant de reprendre ses esprits.

« Je… Officier Nathan Joyce, Madame. Vous… Vous n’avez rien ? Vous savez que la prostitution est illégale, n’est-ce pas ? »

Il ne le réalisait pas encore, mais il commençait à avoir une solide érection…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »