C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Héritier du Sang des Dragons [Valiobservé !]

Message par Ulrik Drakonor »

Avatar du membre
Ulrik Drakonor
Messages : 11
Enregistré le : 18 oct. 2024 11:54
-... et en vertus de l'alliance séculaire, liant la Maison Drakonor au destin de Lumen et de la Couronne, Ulrik Drakonor, je fais de vous l'héritier de la charge du Générale des Armées ! Clama La Reine Elena, abaissant une ultime fois l'épée cérémonielle, sur l'épaule de Ulrik.
-GLOIRE !!! Hurla l'auditoire.
- Feu, votre père serait fier que vous repreniez son flambeau. Soyez-en digne !

Ulrik se releva, la Reine lui tendit l'épée. Ôtant le gant de sa main droite, il se l'entailla après avoir saisi l'épée, et se tourna vers l'auditoire pour montrer à tous l'entaille, le sang coulant lentement.

-Au Nom des Héritiers du Sang des Dragons, qui fut versé et que je verserais, de servir Lumen, de protéger ses terres, ses fils et ses filles ! Que seule la mort me libérera de mon serment, mais qu'elle ne vienne jamais !


Une ovation lui répondit, faisant trembler les murs. Lumen avait son nouveau Générale pour diriger ses troupes et défendre ses terres. Ulrik Drakonor, fils de feu Olnard troisième du nom Drakonor, l'ancien Générale. Un jeune homme de 26 ans. D'aucun serait surprit d'un âge si faible pour un tel poste. Mais c'était une particularité propre à Lumen. La Maison Drakonor est une des plus fortes et anciennes familles au service de Lumen. Riche, puissante, fidèle et surtout, versé dans la guerre et dans l'armée. Il était de tradition depuis longtemps, que le poste du Générale des Armées était échu à la famille Drakonor, transmit de génération en génération, un honneur acquis depuis des éons de la part de la famille royale.

Olnard, son père, était mort lors des suites de ses blessures, mortellement blessé après une chute puis prit en tenaille, alors qu'il luttait pendant L'Olympomachie, terrible événement ayant ravagé Lumen. Mort en héros, ayant lutté pour défendre Lumen. Un grand homme était mort, mais on n'avait pas le temps de lui rendre les honneurs en bonne et due forme, la situation bien trop préoccupante. Son fils avait donc dû reprendre le relais en vitesse. On avait tout de même pu prendre le temps de faire une cérémonie digne de ce nom.

La foule de nobles, chevalier, gradé et commandant de Fort, quittèrent la salle du trône, se dirigeant vers le banquet organisé en l'honneur de Ulrik, pour sa prise du poste de Générale des Armées. Plusieurs membres de sa famille étaient présents, comme sa grande sœur Karine Drakonor, sa mère Iziria Drakonor, chef de la 4ème lignée, et son grand oncle, le Duc Archibald Drakonor, chef de la 1er Lignée. Il y avait d'ailleurs tous les chefs de lignées et leurs aînées, et quelque ancien. En tout premier lieu, ce fut Archibald qui lui offrit l’accolade, avant de le tenir par les épaules, le gratifiant d'un grand sourire. Ulrik était un homme de bonne stature, un bon 1m80, large d'épaule et bien battis, mais comparé à Archibald, il faisait pâle figure. C'était un colosse le dominant d'une tête et plus large, plus massif et bien portant, un ventre témoignant d'un bon appétit. On pourrait le qualifier d'ours.

- Sois sûr que ton père sourit dans sa tombe ! Clama-il d'une voix forte. Sois fidèle au serment de notre maison et ta vie sera pavée d'honneur ! De lourdes responsabilités reposent sur tes épaules, mais n'oublie pas que les Drakonor seront à tes côtés. L'avenir se montre bien sombre et Lumen aura bien besoin de toutes nos forces.
-Nul crainte Doyen, nous n'avons jamais failli dans notre devoir et je compte bien ne pas être le premier !
-Ahahah ! Bien, je te laisse au soin de ta mère, je dois aller voir les autres conseillers !

Le Duc lui donna une tape sur l'épaule et s'éloigna, rejoignant d'autres membres du conseil de Lumen. Iziria vint à sa rencontre. Sa mère lui fit une accolade et sa sœur ensuite.

-Bravo petit frère ! Lui dit sa sœur en lui ébouriffant les cheveux.
-Pas trop jalouse ? Dit il en remettant ses cheveux en place.
-Héritière de la 4ème lignée ou Générale à la botte de Lumen ? Hmmm bizarrement non.
-Venant d'une traditionaliste, je ne suis bizarrement pas surpris.
-Pour un conservateur, ça te fait plaisir.
-Je te le concède.

Les deux rigolèrent et trinquèrent. La fête était au beau fixe, débordant d'opulence et de richesse, de plats et de vin. La cité était à moitié en ruine, mais la noblesse, par fierté, devoir et principe, n'avait rien laissé au hasard. Il fallait montrer une image forte de Lumen, qu'elle tenait toujours, ses pieds solides. Mais comme tout bon fils Drakonor, Ulrik était peu porté sur les festivités, du moins les plus sérieux, pas comme son lointain Cousin chef de la 5ème lignée. Ce temps et ces investissements perdus, alors qu'il y avait tant de choses à faire.

Il savait profiter des bons moments et être détendu, mais son éducation faisait qu'il mettait en priorité ses devoirs avant sa personne et toute autre distraction, il avait le sens du devoir et on lui avait appris l’abnégation et le sacrifice. Si bien qu'une rumeur dît qu'un Drakonor pouvait ne jamais connaître l'amusement, ce qui était exagéré, car on ne voyait que les plus actifs. Mais plus la fonction était haute, plus ce trait était exacerbé, car les devoirs qui accompagnaient son poste gagne en importance et demandé plus d'investissement. Les Drakonors étaient ainsi, le devoir et l’abnégation avant tout. Aussi, il n'avait pas le luxe de s'attarder ici.

Apostrophant un valet, il lui demanda de convoquer les membres de l'Hydre. L'Hydre de Lumen, la dénomination pour les plus hauts gradés de l'armée de Lumen. Un Conseil de Guerre, en parallèle du conseil de Lumen, pour discuter des affaires militaires, là où le conseil de Lumen discute de sujet bien plus vaste. L'hydre de Lumen, 4 grands chefs militaires pour les forces navales, la capitale, le territoire et la vaste ligne de défense à la frontière du pays. Aussi longtemps qu'un seul d'entre eux est vivant, jamais Lumen sera sans défense. Sans compter que s'il venait à tomber, leurs remplaçants seront déjà à pied d’œuvre pour prendre leur place.

Il finit quelque discussion, et fit une dernière révérence auprès de la Reine, avant de quitter les lieux.

-Ahahah ! Fit Archibald. Un vrai Drakonor !

Son départ fut suivit par les autres membres de l'Hydre, car ils savaient à quoi s'attendre d'un Drakonor. Des emmerdeurs pointilleux, trop sérieux et trop protocolaire, incorruptible et solide, toujours debout et les premiers à mettre leur vie en jeux, qui n'aiment pas perdre de temps et qui veulent assurer une main d'acier sur l'armée et se tenir prêt à la guerre, même en temps de paix ou sur leur lit de mort. C'est pourquoi, c’étaient eux qui avaient hérité du poste de Générale des Armées, il y a si longtemps.

Ulrik était un jeunot, entre le Générale Zolard Lartemas, responsable de l'intégralité de la protection de Lumen et plus vieux soldat actif ayant assisté 3 génération de la famille Royale, l'Amiral James Norrington, commandant de toute la marine Lumenèenne depuis plusieurs années et plus puissant Homme des Océans, d'une lignée de haute noblesse et du Générale Meltior Merichiol depuis aussi longtemps, garant de la sécurité du territoire de Lumen et chef d'une des plus vielles et puissante famille de Lumen. Il y avait d'autre commandant, lieutenant des Grand Généraux et parmi eux, ceux de son père, maintenant les siens. Mais tous le regardèrent avec respect, sérieux et aucun ne remit en question son autorité. Ulrik ne tremblait pas, il débordait de confiance, le sérieux et la force de celle d'un meneur d'hommes. Il était un Drakonor, il était dans son élément.

Depuis toujours, chaque génération a été éduqué et entraîné pour ce rôle, dés l'âge de 5 ans. À 10 ans, il était déjà sur les pas de son père pour comprendre les plans de bataille, apprendre et comprendre le système de défense des superforts, même pendant les sièges. À 15 ans, il assiste son père au cœur des sièges, sur les remparts, à 2 pas des soldats qui débarquent des tours de sièges faisant couler le sang pour la 1er fois. La vie des Drakonor est très dure, une famille très particulière, de prime à bord indépendante de Lumen il y a quelque siècles. Soudé et fière et faisant dans la chasse au dragon et le mercenariat, ayant combattu sous les ordres de l'Aîné lors de la bataille d'Arkadia, l'ayant rejoint de leur plein gré, sans rien demander en retour. Guidé depuis par les 6 lignés des 6 enfants du fondateur, Kalrgard Drakonor.

Lumen a fait appel aux services de la maison Drakonor plus d'une fois, le plus souvent pour lutter contre les dragons de Mijak. Les dates et conditions de leur allégeance à la couronne sont nébuleuses et peu précise, mais indéfectible. Leur allégeance à Lumen n'a fait qu’exacerber leur esprit martial et leur mentalité guerrière. Un soldat Drakonor, est un gage de qualité, d'une élite puissante. Beaucoup de commandants se bousculent pour en avoir à leur côté.

-Bien. Lança Ulrik, d'un neutre, mais puissant, ne souffrant d'aucune tentative de coupure. Il est temps de préparer Lumen et ses territoires à des heures sombres.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Héritier du Sang des Dragons

Message par Ulrik Drakonor »

Avatar du membre
Ulrik Drakonor
Messages : 11
Enregistré le : 18 oct. 2024 11:54
« Marque par le Feu et les Crocs
Marque dans la Chair et le Sang
Je me dresse sans Peur
Je me dresse avec Courage

Lier à ma naissance par le Sang
Survivant de nos Traditions
Moi qui portes le nom de nos Anciens
Je crie mon Allegeance

Jamais je n'oublie mon Heritage
Nous sommes les Heritiers
D'antique et fiere Lignees
Nee du Sang des Dragons

Que je sois fidele à ma Lame
Que je sois fidele aux Miens
Que je sois fidele à la Maison
Que je sois fidele à ton Serment

Plus qu'un Nom
C'est ma raison de Vivre
Je me bats pour les Miens
Je suis l'enfant de la Maison

Jamais je n'oublie mon Heritage
Nous sommes les Heritiers
D'antique et fiere Lignees
Nee du Sang des Dragons

Jamais je ne Recule
Dans la mort ou dans l'Impossible
Mon bras jamais ne Faiblit
J'honore ma Lignee

Je crains pas la Bete
Je combat dans la Goire
Je meurs dans l'Honneur
Je suis un Drakonor. »
Serment des Drakoniens.
I.) La Maison Drakonor :
La Maison Drakonor, est un très vieux clan de chasseur de Dragon, à l'époque même des Grands Anciens, depuis Kalrgard Drakonor, un de ses nombreux héros méconnus qui ont gravé l'histoire. Une de ses vielles familles qui ont su survivre à travers les âges. Ils ont bâties leur puissance, leur histoire et leur vie, en chassant les Dragons. Une phrase revient souvent, les Drakonor, du moins leur nom de famille viendrait de cette chasse :
« Héritier du Sang des Dragons qui fut versé, nous sommes des Drakonor ! »

Elle est devenue une part intégrante de la culture de la Maison Drakonor, est reprise bien souvent comme crie de guerre ou leur d'un serment : « Aux Noms des Héritiers du Sang des Dragons, par le sang qui fut versé et que je verserais. » C'est un serment que seule la mort permet de s'en libéré.

Allié de Lumen depuis des âges, La Maison Drakonor a toujours fournit des hommes et femmes d'exception, et tout son savoir-faire et ses compétences dans la mise à mort de Dragon, offrant la meilleure défense contre ces puissantes et terribles bêtes, qui causent tant de ravage et qui font défaut à Lumen. Leur influence dans l'armée, leur donne un poids politique dont ils n'abusent jamais, prônant la neutralité et la passivité, si rien ne menace Lumen, la lignée des Ivory ou la Maison Drakonor.

Mais leur influence va au-delà de Lumen et il n'est pas rare de croiser des chasseurs de dragon de la Maison Drakonor à travers tout Terra, voir même une compagnie de Mercenaire avec un Drakonor à sa tête, ou toute une troupe de la Maison Drakonor. Leur service sont louer à prix d'or, et même leur allégeance à Lumen n'a pas ternir leur réputation et n'a pas changer leur service. Mais jamais ils agiront contre Lumen.

L'eugénisme fut un temps pratiqué, afin de garder les lignées pures et éviter les faiblesses, mais le conseil de Lumen et l'Ordre Divin ayant eu vent de leur pratique une fois sous le giron de Lumen, les obligèrent à mettre fin à ces pratiques. À défaut de les tuer, ils sont abandonnés dans des églises, de maison ou aux mains de vagabonds de manière anonyme, ou tuer dans le secret.


II.) Histoire :
1.) Kalrgard Drakonor :

<< Un dragon me prit tout, les dragons me donneront tout. >>
Kalrgard Drakonor

Illustre et singulier personnage. Il n'était qu'un homme, un chef d'un village, soucieux des siens et d'assurer leur besoin. Il était un survivant de la grande guerre, qui fonda une tribu nomade, alors qu'Arthur Eld, entama la construction d'Arcadia. Ils vivaient dans une baronnie, aujourd'hui disparue, riche en plaine et pauvre en minerais, vivant de commerce et d'échange, son village à seulement deux jours de la capitale. Le destin voulu que sa route et celle de son village, croisent la route d'un dragon. Pas une bête majestueuse, impressionnante, débordant de puissance, comme il avait pu déjà en voir, non, une bête hideuse, effroyable et débordant de haine et d'envie de carnage.

En seulement quelques instants, le dragon détruisit le village, emportant dans le feu, les cries, les larmes et la douleur, des générations de sacrifice et de dur labeurs. Ils étaient des centaines, mais seul lui et sa famille survécurent, sa femme et leur trois filles et fils. Seul, et avec le dernier cheval encore en vie, prit d'une rage meurtrière, mutiler par le choc et le chagrin, il poursuivit la bête, parvenant à sa tanière assez rapidement, celle-ci n'étant qu'à quelques heures. Il ne fit pas attention à la corruption des lieux, ni au os, ni aux carcasses, vestige de repas et des traces des grands anciens. Seule la rage et la vengeance le guidèrent.

Il ne revint qu'au matin suivant, traînant à l'aide de son cheval, une dent en guise de témoignage, à moitié brûlé. Il ne survécut, que par l'intervention d'une troupe de soldats de la baronnie qui purent le soigner et qui était en chasse de la bête, qui avait déjà causé moult ravage. Il survécut contre toute attente et fut récompensé par le baron en personne pour son exploit, qui le gratifia d'une nouvelle terre, mais Kalrgard refusa de reprendre les rênes d'un simple village. Vengé, mais poussé par la douleur, physique ou psychologique, et la rage, que partagèrent les siens, il se lança dans la chasse au dragon, dédiant sa terre et l'or qu'il reçut, à préparer ses chasses, acquérant matériel et connaissance. Il dédia sa vie, ses enfants et sa femme, à cette tache, prit d'une forme de folie, seule à même de calmer ses douleurs et ses tourments, que les siens partagèrent.

Il gagna rapidement en renom, que ce soit par le biais de colporteurs ou par les autorités, en terrassant des dragons qui menaçaient des villages, revendant leur carcasse par la suite. On finit par faire appel à lui et les compagnons qu'il recrutait ou qui le rejoignaient, au-delà même de sa baronnie d'origine, et ses enfants quand ils furent en âge. Au point qu'un royaume nain fasse appel à lui, et le récompense d'une lame à nul autre pareil, forgé dans un métal rare et dans les écailles de dragon. Il agrandit son domaine, créant son clan, ne comptant que sur sa famille, ses trois fils et filles, leurs conjointes et conjoints venant des compagnons que c'était fait Kalrgard. La Maison Drakonor fut fondée.

Il instaura cette passion viscérale dans la chasse au dragon, la rage et la haine étant passer, mais toujours présente, l'heure n'étant plus à la vengeance, mais a la survit, mais toujours poussé par son obsession et les douleurs le ravageant. Il enferma les siens dans cette mentalité, modelant leur volonté à l'aide de ses fils et filles, entraînant ses petits-fils et filles, et même quelque cousin, et cousine des belle filles et beau fils. Un esprit martial, dévoué dans l'art de chasser et tuer le dragon.

Il trouva la mort face à un dragon d'or, dans une terre lointaine. On put ramener qu'une partie de son corps, son épée qui devint un héritage pour chaque chef, et une écaille doré qu'il avait arraché de la bête, qui est devenue le symbole du chef de famille, trônant sur le trône du chef de famille. Il laissa derrière lui, un clan, La Maison Drakonor, fort de 6 héritiers, eux-mêmes ayant au total 18 enfants, et une trentaine de fidèle et loyaux sujets, reconnue à travers les différents royaumes.


2.) La Maison Drakonor :

<<Un guerrier à l'esprit fort, sera sans faiblesse. Même face au plus terrifiant dragon.>>
Kalrgard Drakonor

La mentalité qu'instaura Kalrgard, fut exacerbée à chaque, et pour chaque, générations, dressant des hommes et femmes forts et implacable, assurant aucune jalousie, instaurant la ligné de l'aîné de Klargard, Holgar, le plus proche de son père, comme lignée dominante, les autres servants de soutiens. Il y eut bien des complots et des trahisons, mais si peu, l'endoctrinement si fort et simple, que peux y avait a redire.

La Maison Drakonor participa à la bataille d'Arcadia, lors du grand conflit, mettant leur savoir-faire au service de l'Aîné, luttant contre les dragons qui avaient rejoint les démons, et les dragons démoniaques. Ils remportèrent du succès, au prix de précieuse vie. Cet aspect est bien peu connu du reste du monde, négligeable face à la mort de l'Aîné et des bouleversements que cela causèrent.

Quand Lumen fut fondé et qu'il avala les terres pour faire son territoire, La Maison Drakonor garda ses terres et son indépendance. Un petit royaume qui se développa durant les siècles qui suivirent, ne vivant que de la chasse au dragon et du commerce de ce dernier, bien qu'elle finit rapidement par louer ses services en tant que maison de mercenaire, gagnant de nouvelle expérience et aptitude. Lumen laissa à la Maison Drakonor son indépendance, louant souvent ses services, assistant même certains membres de la maison Ivory, dans la chasse au dragon ou bien pour défendre ses intérêts contre les bandits et autre monstres ou comme escorte. Une cité-état en quelque sorte.

Par ailleurs, outre le fait que les lignées étaient rigoureusement surveillé, on sélectionna méticuleusement des personnes extérieures, afin d'éviter le plus possible trop de consanguinité et d'assurer un sang neuf et frais, tout en conservant la qualité des lignées. C'est à cette époque qu'un mariage eut lieu avec un clan de nain, assistant depuis longtemps les Drakonor, un autre avec un chef mercenaire qui louait leur service depuis longtemps, ou un chevalier de Lumen ayant tissé des liens d'amitié avec les Drakonor.

Plusieurs années après la fondation de Lumen, un événement apporta à la Maison Drakonor, à nouveau de la puissance et une date clés et importante. Le jour où l’héritière de la 6ème fille, revint d'une chasse avec une Dragonne Rouge Naine et d'autre dragon de la même famille. Elle les avait sauvés d'un autre dragon plus gros, et prit de pitié devant des dragons bien moins imposant que leur cousin, les adoptas. On raconte que la maison faillit se déchirer, car les membres de la 6ème lignée soutinrent leur Chef, avec le soutien de la 3eme ligné et une partie de la 4eme, contre les autres. De violentes disputes, car il était inconcevable que la maison Drakonor épargne des dragons et encore moins en accepte.

Ce fut l’héritière de la 2ème lignée qui mit fin au conflit, voyant les menaces de l'effondrement et trouva un compromis en proposant le bannissant pour 10 ans de la 6ème lignée dans la gérance des affaires de la maison, afin de mettre à l'épreuve son chef et de voir ce que donnera son élevage. Et dans cette même période, la Maison Drakonor subit des attaques de brigands et de mercenaire sur ses terres et convoies, dirigé dans l'ombre par un noble de Lumen véreux voulant s'accaparer leur terre, leur puissance et leur richesse, après le refus d'un mariage politique et peu engageant.

Ce fut le baptême du feu, pour l'héritier de la 6ème lignée et ses dragons et l’événement qui accueillit la lignée de la dragonne rouge en leur sein et qui rétablit la 6ème lignée, car elle chassa et protégea les terres des Drakonor, au point que la terreur repoussa toute tentative d'attaque et poussa même certain à dévoiler leur commanditaire. Et La Maison Drakonor put avoir à sa tête, sous un coup de pression sur Lumen qui resta gravé dans l'histoire de la Maison.


3.) Le Duché Drakonor :

<< Au delà de la chasse, au-delà de notre devoir, la survie des Drakonor prime sur tout !>>
Kalrgard Drakonor

La Maison Drakonor resta indépendante de long siècle, mais Lumen finit par mettre fin à cela. Alors que les tensions entre Mijak et Lumen devenait de plus en plus importantes, il devint urgent d'augmenter ses forces militaires terrestres, et cela, par tous les moyens. Pour lutter contre les dragons que Mijak avait dans ses rangs, Lumen se tourna vers la Maison Drakonor, et fit en sorte de faire le domaine des Drakonor, un territoire de Lumen, et non plus payer leur service, dans la guerre à venir.

Les conditions qui amenèrent La Maison Drakonor à se soumettre à l'autorité de Lumen, sont devenues obscures et sujettes à débat le temps passant. On parle d'un mariage entre le chef de la Maison de l'époque, et une des filles de la famille Royale Ivory, ce qui impliquerait qu'aujourd'hui, que la Maison Drakonor aurait des descendants de sang Royale, et une prétention à la couronne. Une rumeur pour alimenter les ragots les plus obscurs, alimentés par des complotistes ou des rêveurs.

Une autre, bien plus prise au sérieux par Mijak, dirait que depuis maintenant des siècles, La Maison Drakonor est tenue par un contrat, des mercenaires de longue date, à qui Lumen verserait des sommes faramineuses pour garder leur service. Si cela était vrai, la révélation d'un tel secret pourrait m'être à mal la position et la confiance que l'on porte en Ulrik, ainsi que la confiance en la Maison Drakonor et la famille Royale.

La plus vraisemblable, c'est que La Maison Drakonor, quand bien même était puissante, et que ses soldats étaient plus performants que ceux de Lumen, aurait été battue et soumit de force, si ce n'est exterminé, tant la différence de puissance militaire était grande. Le chef de la Maison n'aurait donc prêté allégeance, que quand le Roi de l'époque aurait lancé des ultimatums, ne pouvant plus tolérer cette micro nation dans ses terres. C'était l'option la plus sûre pour l'avenir des siens et que depuis longtemps, on redoutait ce moment. Mais les écrits racontent que le Roi de cette époque et le Chef de la Maison était de grands amis, et que ce denier avait accepté l'offre du Roi.

Devant sa quasi-autarcie, ses terres et ses richesses, le Duché Drakonor fut ainsi reconnue et créée et le chef de la Maison gagna le titre de Duc par la même occasion. Le duché devint un des territoires de Lumen les plus riches et puissant, lui assurant son intégrité, car nul ne pouvait ignorer la puissance et la richesse des Drakonor, et ce qu'elle pouvait apporter. La Maison s'engagea à fournir ses fils et filles les plus brillantes, en gage de son allégeance et en remerciement pour la préservation de leur statut, terre et la reconnaissance qu'on leur fit, de même que ses richesses.

Pendant des générations, non-comptant de fournir son savoir-faire, ses hommes et ses terres, la Maison Drakonor fournit de nombreuses personnalité d'exception, établissant des lignées de commandant, diplomate, mage, fonctionnaire ou encore Héros, au service de Lumen. Certains d'entre eux servir directement la couronne, comme proche, garde du corps ou même conseiller. La Maison Drakonor devint un symbole de Loyauté, d'efficacité et de sacrifice. Leur influence et leur service, leur ont donné un siège permanent au Conseil Royale et l'attribution du poste de Générale des Armées à la Maison Drakonor, et depuis bien longtemps, La Maison Drakonor avait gagné ses lettres de Noblesse.

Les nobles, et même les guildes marchandes, tentèrent plus d'une fois de mettre de leur côté les Drakonor, de s'attribuer leur soutien via mariage ou gestes amicaux, nourrissant même le fol espoir d'avoir un héritier apte à prendre la tête du duché. Mais jamais ils ne réussirent, tout du moins à atteindre les lignées dirigeantes et les Drakonor agissaient selon le plus avantageux, pour eux, mais pour Lumen aussi. Leur mentalité, travaillée depuis des âges, fit qu'ils restèrent du côté de l'armée, et de la couronne, sans se soucier de politique, uniquement de la guerre et des dragons, ce qui assure à la couronne, un allié à tout moment et un pilier solide.


4.) Aujourd'hui :

<<Ma descendance, ma famille, survivra aux dragons et survivra aux temps !>>
Kalrgard Drakonor

Toujours fidèle à son poste et honorant ses engagements, Les Drakonor ont apporté moult ressource et finance à Lumen, transportant moult marchandise et soldats, afin de soutenir le Royaume après l'Olympomachie. Plus que jamais, leur Duché est mis à l'épreuve, car la mort d'Olnard troisième du nom et de nombreux autres membres de la famille, à mit à mal la Maison Drakonor, et les demandes croissantes de soutien qui ne cesse d'affluer.


III.) Organisation de la Maison.
1.) Les Lignées :

La lignée du 1er :
Image
En souvenir du Premier fils, ses descendants abordent son blason symbole de sa victoire sur un dragon bicéphale, ayant succédé au fondateur et guidé les siens à la Bataille d'Arcadia. Holgar Drakonor était son nom, le même qui engagea la Maison Drakonor en répondant à l'appel de l'Aînée, pour la bataille de Arcadia. Il trouva la mort après avoir tué le dragon bicéphale, prit en traître par un démon, lui et deux de ses fils qui moururent en le vengeant.

La succession par le lien du sang étant de fait toujours assurés, ce sont ceux qui incarnent au mieux les traditions et l'esprit de La Maison Drakonor. Ce sont les plus extrémistes, ceux qui incarne le mieux les valeurs de Kalrgard Drakonor. Ils incarnent la justice sous toutes ses formes, les Historiens de La Maison et l'Autorité Suprême.


La lignée de la 2ème :
Image
En souvenir de la Première Fille, ses descendants abordent son blason, symbole de sa ruse et de son intelligence, qui assura plus d'une fois le maintien de la maison. Syldelna Drakonor, la plus sage et intelligence de sa famille, ayant instauré les 6 lignées et toute l'organisation encore utilisé. Elle dirigea la famille, jusqu'à ce que l'héritié de son frère fût prêt à prendre les rênes. Elle mourut dans son lit, quelque que temps après.

Ils assistent la première lignée dans toute leur affaire, connue pour leur sagesse, leur intelligence et le fait que la première Fille et le premier Fils, étaient jumeaux. Ils sont les plus pragmatiques, ceux qui assurent les relations de La Maison avec l'extérieur. Ils sont les diplomates, marchants et ceux qui assure l'éducation de tous les Drakonor.


La lignée de la 3ème :
Image
En souvenir de la Deuxième Fille, ses descendants abordent son blason en hommage à sa vigilance, qui évita à La Maison de disparaître suite à l'assaut de bandit. Zeldia Drakonor fut celle qui porta le plus la stabilité, établissant les Gardiens et l'obligation pour chaque membre de savoir se battre, et elle qui rédigea le serment du Drakonien. Elle trouva la mort des suites d'une attaque d'orc, lame à la main.

Ce sont les plus dévoués à la protection des leurs, téméraire et sans peur, capable de tous les sacrifices pour défendre leur domaine. Ils sont les plus dangereux, dédiant leur vie à la protection de La Maison. Ils sont la police, l'armée et ceux qui sont en charge de l’entraînement de tous les Drakonor.


La lignée du 4ème :
Image
En souvenir du Deuxième Fils, ses descendants abordent son blason en témoignage de sa gloire lors de la bataille d'Arcadia, permettant de sauver nombre des siens. Si Holgar mena les combats, ce fut Roland Drakonor qui établit les plans de bataille de forces de la Maison Drakonor et surtout la lutte contre les Dragons, parvenant à l'aide de brillante ruse, à défaire de nombreux ennemis. Il mourut de vieillesse, assurant jusqu'au bout, son rôle de guide.

Leur éducation y est le plus strict car ils sont en charge de la gestion sous toutes ses formes de La Famille, des tâches ménagère aux opérations militaires, en passant par la trésorerie ou les récoltes. Ils sont les plus cartésiens, assurant la bonne vie de La Maison.


La lignée du 5ème :
Image
En souvenir du Troisième Fils, ses descendants abordent son blason en témoignage de son ingéniosité en développant les lames Draconiques, Fendragon et des flèches noir. Belgor Drakonor fut le bâtisseur des défenses, des structures et des méthodes pour débiter les dragons, ainsi que d'établir tout le commerce des dragons et les relations avec les nains, se mariant par ailleurs à une naine d'un clan nain. Il mourut assassiné, par des individus voulant voler son secret des Fendragons, mais ils ne purent rien faire car débité en morceaux par sa femme.

Ossature de La Maison, ils assurent tout l'entretien du domaine, du matériel, des ressources et du débitage des dragons. Ils sont les plus débrouillards et inventif, occupent les postes de forgerons, menuisier, etc... . Ils ont du sang de Nain, car ils supportent bien la bière et ont une pilosité riche.


La lignée de la 6ème :
Image
En souvenir de la Troisième Fille, ses descendants abordent son blason en témoignage de sa série de Dragon tué à la hauteur de son père le Fondateur. Les plus à même de porter le titre de tueur de dragon, l'essence même de la Maison Drakonor. Fiona Drakonor, favorite de son père, instaurant la plupart des traditions de la Maison Drakonor et toute une culture autour de la chasse au dragon et des tactiques. Elle mourra en essayant de retrouver le dragon Dorée ayant tué leur père.

Ce sont eux qui ont la charge de tuer et traquer les dragons offrant leur expertise à la Lumen et qui entraînent les autres membres des lignées à la chasse au dragon. Les plus atypiques, sont mercenaire et tueur de dragon itinérant pour certains et présent dans chaque bastion. Et ce sont eux qui sont en charge de la lignée des Dragon Rouge. Cette lignée contient les membres les plus haut en couleur et parfois les plus dissidents.


2.) Les Branches :

Chaque lignée est divisée en trois branches :

La Branche Reine, issue directement du fondateur de la lignée. Seul le premier-né, fille ou garçon, de chaque génération sera reconnue comme membre de la branche principale. Ils seront toujours le représentant et le dirigeant de leur lignée, soutenue par les plus anciens de la lignée. Un seul représentant unique, rigoureusement protégé.

La Branche Chevalier, concerne les frères et sœur de l'héritier de la branche Principale, ils seront ses lieutenants, ses plus proches partisans et ceux qui l'aideront à guider la lignée pour le bien de la Maison Drakonor. En cas de mariage et naissance, l'aîné de chaque famille sera sacré Chevaliers, ses frères et sœurs seront ses suivants, rejoignant bien souvent la branches des Valets. Le chef de la branche est bien souvent un parent proche du chef de la lignée, désigné par les anciens après débats.

La Branche Valet, regroupe toutes les lignées trop éloignées des deux autres branches, et forme le plus gros des lignées. Ils n'auront que rarement un rôle de premier plan, mais s'occuperont des toutes les taches annexes.


3.) Divers :

Les lignées du 3ème et du 5ème , sont les plus populeuses, la gestion des naissances y est plus légère, car ils forment « le peuple » et « l'armée », et accueille bien souvent les enfants des autres lignées, si inapte à servir efficacement leur lignée. Ils forment donc l'ossature et assure la majorité des services de la Maison et sont assister par les autres lignées.

Concernant sa gestion, La Maison Drakonor repose sur un parlement, composé par les chefs de chaque lignée et leur plus proches conseiller et les membres les plus émérites, les sages et riche en expérience et savoir. La 1er lignée est l'autorité suprême, c'est elle qui valide les actions à mener et qui arbitre les débats et à trancher les décisions. À cette occasion, chaque lignée fera un rapport de son activité et ils discuteront ensemble pour chaque problème. L'intégrité de la Maison sera toujours privilégiée, et il y a peu de tension, car chacun cherche la même chose. Il est rare que des tensions apparaissent, tout dépend des problèmes abordés.

Les enfants sont endoctrinés très tôt, enfermés dans l'esprit de la famille et dans la mentalité de Kalrgard Drakonor, afin de faire d'eux des membres fidèles et loyale, et dédier à leur devoir. Ils suivront les pas de leurs parents, mais si certain montre des aptitudes plus profitable à une autre lignée, ils changeront de formation, sans pour autant perdre de liens avec leurs parents. Les moins performants obtiendront les taches simples et à leur auteur, sans jamais être dénigré ni sous-estimé.


4.) Philosophie :

Il est admis qu'il existe 3 courants de pensés dans La Maison :
-Les Conservateurs, qui ne prônent aucun changement de la situation actuelle et qui jouent le rôle d'arbitre.
-Les Traditionalistes, qu'ils veulent plus d'indépendance vis à vis de Lumen.
-Les Réformateurs, qui veulent faire évoluer les traditions et se mêler davantage des affaires politique et sociétale de Lumen.

Les 3 courants de pensée ne causent pas de dissension, car tous veulent la pérennité de la Maison Drakonor, et savent que des conflits ouverts risqueraient de tout détruire. Aussi, tout passe par des débats sur les décisions à prendre et on opte pour le cas le plus favorable. Sans les Conservateurs, La Maison Drakonor n’aurait jamais perduré aussi longtemps, sans parler de son rôle auprès de Lumen. Sans les Traditionalistes, les Drakoniens n'auraient jamais eu leur renommé et le succès qu'on leur connaît, sans parler de la qualité de ses guerriers. Sans les Réformateurs, La Maison Drakonor aurait beaucoup perdu en relation avec Lumen et n'aurait jamais eu accès à de multiples ressources pour assurer ses besoins.


5.) Les exilés :

Ce sont des membres qui ont quitté le domaine par leur propre volonté. Bien souvent les tueurs de dragons qui deviennent mercenaires et qui embarquent d'autre membre de la famille, d'autre par amour, rejoignant une promise ou un promit que la Maison n'a pas voulue reconnaître ou d'autre ne supportant plus le système de la Maison Drakonor, bien que rare.

Ils existent de par le monde, des petites familles éloignées et perdues des Drakonors. Ils descendent d’individus isolés, mercenaire, troubadour ou aventurier sillonnent les routes. Mais tous n'ont presque aucune ou très peu de connaissance de leur lien avec la Maison Drakonor, et rare sont ceux portant encore leur nom. Et ceux l'ayant encore, sont souvent victime de représailles de Mijak. Pour eux, la Maison Drakonor n'en a aucune connaissance et ne reconnaîtra jamais leur parenté, bien trop impure et ne se plieront jamais devant un quelconque chantage.

Mais ceux dont ils parviennent à garder des traces ou des liens et continuer à communiquer, seront toujours accueillit à bras ouvert.


IV.) Le Duché :
1.) Géographie :

Le Duché des Drakonor se situe non loin de Haven, proche des côtes, mais inexploitable à cause du massif montagneux sur lequel repose en partie le duché, tandis que ses terres se développe au pied de cette dernières, sur un territoire assez large. Une forêt couvrant l'est de leur territoire et remontant vers le flanc de la montagne délimite leur frontière de ce côté, tandis que le reste n'est délimité que part des bornes en pierre sculptée, haute d'un demi mètre et quelque panneau sur les chemins.

Les habitations sont à moitié établie dans le flan de la montage, rappelant la manière de faire des nains, mais bien moins extrêmes. Un réseau de galerie parcourt la montagne, creusé au fil des siècles, reliant différents salles, une caverne où vivent les dragons rouge nain et une rivière souterraine qui se finit dans la mer.

Les terres ont un sol fertiles mais peu exploité, encore sauvage, la chasse y est beaucoup pratiqué et qui sers de zone de liberté pour les dragons nains. Ce qui en fait une bonne raison pour continuer à ne pas exploiter les terres, d'autant que le travail de la terre n'inspire pas beaucoup la Maison Drakonor.


2.) La cité Drakolis :

Drakolis, place forte de la Maison Drakonor, lieu millénaire chargé d'histoire et d'os. En effet, il est facile de retrouver des os de dragons utilisé pour servir à la construction de certain bâtiment, et dans beaucoup d'ornement. Griffes, croc et crâne étant les plus utilisé, tandis que les toits du Drakfort sont fait d'écaille. À moitié enfouie dans la montagne, mêlant construction creusé à même la roche, bloc de pierre taillé, en bois ou en os. La cité ne dispose que d'une muraille comme élément réellement défensif, mais une muraille haute et épaisse, faite par des maçons nains et équipé de multiple tourelles et arme de jet, comme des balistes et des scorpions, et quelque craches-feux nains.

De plus, la cité est partiellement bâtie sur un petit lac souterrain, alimenté par les pluies et les neiges d'hivers coulant de la montagne, ajoutez à cela un petite réseau souterrain reliant différente partie de la cité, et un accès traversant la montagne pour rejoindre l'océan et se fournir en poisson de temps en temps et assurer ainsi une quasi autarcie et de quoi soutenir un siège sans fin. L'accès se trouve à presque 20 mètres au-dessus de l'eau, et seul un filet, par temps calme, permet la pèche.

Drakfort est le bâtiment principal, servant d'équivalent à un hôtel de ville, salle de buffet, de débat et bien d'autre. Les chefs de chaque lignées, et des branches Chevaliers, y vivent principalement, lieu de repos et de vie, bien qu'ils puissent avoir leur maison privé, mais vivre ensemble étant une seconde nature, cela ce fait très peu.

Drakfeu est la caverne où vivent les dragons rouges nains, avec un accès direct à la forge et à l'extérieur. Maternité, salle des coffres, lieux d’entraînement pour les dragons et de dortoir, elle est assez vaste pour tout cela, surtout à force d'être travaillé chaque année.


V.) Les Chefs des Lignées :
Chef de la 1er lignée, Duc Drakonor, Chef de La Maison Drakonor et membre du conseil de Lumen, Archibald Drakonor :
Toujours vaillant et prêt à mettre les mains dans la boue malgré ses 89 ans, Archibald est un fier représentant de sa lignée. Bien qu'attaché aux traditions, il n'est pas aussi sec et virulent que dans sa jeunesse, portant une attention particulière à l'avenir des jeunes générations, chef des conservateurs. Malgré son âge, il est toujours apte à remplir son rôle, forçant le respect de ses paires, tout comme l'adoration, car rare sont les Drakonor à veillé autant sans devoir rejoindre le rang d'anciens et donc de léguer sa place à son descendant direct. Et il l'aime le prouver en continuant à s’entraîner et à se batte quand l'occasion le permet, avec sa Lame Fendragon.

À ses yeux, les intérêts de la Maison Drakonor sont les mêmes que ceux de Lumen, aussi, il fera tout pour que Lumen reste vaillante et debout, malgré l'adversité. Aussi, il s'assure beaucoup que les Drakonor peuvent aider les autres provinces, n'hésitant pas à envoyer ses propres forces aider ses voisins en cas d'attaque de bandit ou des provisions en cas de catastrophe et autorise parfois quelque exploitation sur son territoire si cela peut être bénéfiques pour tout le monde.

Il est en charge de la justice, des lois et du contrôle de toute la Maison.


Cheffe de la 2ème lignée, Sage de la Maison Drakonor, Salina Drakonor

Remplaçant son père au pied levier, âgée de 30ans, Salina porte de grande responsabilité dont elle s’acquitte avec brio, se montrant à la hauteur de son poste. Elle fait preuve d'une maturité et de réflexion à la hauteur de son ancêtre. Rigide et inflexible, elle est implacable et tire une grande fierté de son travail, tout en gardant la souplesse nécessaire pour trouver des compromis et trouver les meilleurs terrains d'entente. Archibald trouve qu'elle apporte une fraîcheur et une vision propre à la jeunesse, mais reste assez réticent a toutes ses idées.

Elle est une femme ouverte, bien qu'elle soit froide à première vue et est pro-Lumen, étant une Réformatrice. Sans vouloir l'effondrement des Drakonor, elle veut ouvrir la Maison un peu plus à la noblesse et s'impliquer plus dans la politique de Lumen, sortir de cet esprit étriqué et renfermé sur des valeurs et traditions d'un âge révolu, sans pour autant tout abandonner. Et en sa qualité de mage, ayant fait ses classes avec les meilleurs, elle est très curieuse et cherche à développer plus cette aspect dans la Maison Drakonor.

Elle est en charge de toutes les branches de la culture et de l'apprentissage et assiste le chef de la 1er lignée dans ses prises de décision.


Chef de la 3ème lignée, Responsable de la Défense et de la Sécurité du Duché des Drakonor Algor Drakonor :

Surnommé l'Implacable, Algor prend sa tâche très à cœur, et fait parfois preuve d'un peu trop de zèle quand il faut chasser des bandits, quitte à aller trop loin, comme empaler les corps ou les pendre et les laisser à l'abandon comme avertissement pour les prochains. Il est dur et est peu apprécié par les autres membres de la Maison, car il est bien souvent très punitif plus que nécessaire, mais cela à son utilité, car ça renforce l'unité et assure l'ordre. D'autant que son engouement à venger un membre de La Maison pour tous affront, ou le défendre si il est en cause, car les Drakonor font front unis envers et contre tous, lui attire tout de même autant de sympathie.

Il est le plus réfractaire à l'alliance avec Lumen, prônant purement et simplement de couper tout contacte et de reprendre leur indépendance, étant un traditionaliste pur et dur. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est idiot, buté et purement hostile. Il sait faire la part des choses et reconnaît les bienfaits qui en découlent, mais les situations précaires de la Reine et les gronde populaire le terrifie quant aux répercussions que cela pourrait avoir.

Gère les gardiens et la sécurité du Domaine Drakonor.


Cheffe de la 4ème lignée, Gouvernante du Duché des Drakonor Iziria Drakonor :

Mère d'Ulrik Drakonor, c'est une femme stricte et sévère, qui prône l'efficacité et l'ordre, avec une rigueur militaire. Rien ne doit dépasser et doit être parfaitement dans les clous, afin que toutes les affaires de la maison se déroulent bien, le moindre grain de sable doit être chassé. Bien qu'elle soit plutôt réservée concernant ses opinions, elle ne cache pas que la stabilité et la pérennité de la Maison est le devoir de tout Drakonor avant tout autre chose. Elle a un esprit très protocolaire, aussi elle n'exprime assez peu ses sentiments, car elle se veut être la plus froide et lucide possible.

Elle est plus réservée concernant Lumen, car elle fait partie des traditionalistes qui prônent pour plus d’indépendance vis à vis de Lumen, sans pour autant parler de sédition. C'est plus une peur que la Maison Drakonor finisse par perdre ses coutumes et que l'esprit des Drakonor se délite, d'autant que par les temps qui courent, Lumen est fragilisé à ses yeux. Mais elle n'oublie pas que son marie et son fils ont été choisi pour devenir les chefs de la branche Chevalier de la lignée, et sera prête à versé son sang pour Lumen quand il le faudra.

Elle est en charge de toute l’administration de la maison et de l’apprentissage de sa lignée dans tout ce qui est gestion, analyse et stratège.


Chef de la 5ème lignée, Maître artisan et Maître Ingénieur de la Maison Drakonor Goltar Drakonor :

Bout en train et plus apte à faire la fête que de travailler, c'est un véritable dissident parmi les Drakonor, mais il n'oublie pas pour autant son devoir, il le remet juste à plus tard comme il dit. Car derrière son sourire et sa nonchalance, il y a un génie du travail. Il a de tel facilité, qu'on lui tien assez peu rigueur de ses écarts, car quand il le faut, il est capable de fournir un sérieux et une rigueur implacable, assez effrayante selon les on-dit. Il est l'un des rares capable de forgé les flèches noirs, si précieuse dans la chasse au dragon et de développer des armes pour les chasseurs de Dragon.

Il est le plus neutre dans tout ce qui est politique, gestion et alliance, car sa passion est la forge et la mécanique. Il se moque bien des accords avec Lumen, du moment que cela ne mette pas en danger sa famille, et que cela leur est bénéfique. Les choses actuelles lui vont en bon conservateur, mais évidemment, s'il trouve un intérêt plus intéressant dans le futur, il y sera intéressé.

Il est en charge de l'entretien du Domaine, bien qu'il délaisse ses affaires à d'autres, et surtout des forges et de l'ingénierie du domaine.


Cheffe de la 6ème lignée, Maîtresse des Chasses Olga Drakonor :

La digne représentante du fondateur, car sûrement la plus traditionaliste, qui refuse en bloc toute modification aux anciennes pratiques. Elle est intraitable et bornée la dessus, peu importe les arguments, ce qui tend à exaspérer les autres selon le contexte et peut vite prendre la mouche si elle n'est pas soutenue. À côté, c'est une brillante chasseuse de dragon, ayant à son actif un joli palmarès, souriante et prompt à apporter son aide à tout moment. La chasse au dragon se fait en tout temps, et en dehors de toute considération, comme au premier temps de Kalrgard.

Elle apporte bien souvent son aide à Olnard face aux dragons, et voit d'un bon œil l'alliance avec Lumen, car cela est bénéfique aux Drakonor. Du moins, jusqu'à ce que ça touche aux traditions où elle sera plus autant ouverte, passera du tout au rien en un clin d’œil. Et si la Maison doit céder, elle entre généralement dans une colère noire que seul le temps peut finir par adoucir.

Elle entraîne, dirige et commande tous les tueurs de dragons.


VI.) Les forces et fonctions de La Maison Drakonor :
5.) Les Garants :

Les garants sont les membres de chaque lignée qui assure le fonctionnement de la maison, dont les cheffes de lignées sont membre et d'autre dans l'éducation, les travaux, ses traditions, etc.

Maître des Traditions Godfrey Drakonor :
Chef de la branche Chevalier de la 1er lignée. Frère d'Archibald, c'est un homme humble, en charge de l’histoire, des ouvrages de la Maison et du suivi de l'arbre généalogique. Traditionaliste, il est souvent un mur sur lequel beaucoup se cogne, car il trouve toujours le dernier mot, et que nul ne peut le berner dans son domaine. D'autant qu'il est plutôt têtu et ne jure que par les écrits de la Maison.

Il enseigne à tous les enfants, et tous l'apprécie, car il est très imaginatif et arrive à captiver leur attention. Il est aussi de bon conseil, car sa connaissance des écrits de la Maison est sans pareils, si bien qu'il jure de passer l'arme à gauche que quand son fils ou un de ses disciples seront aussi bien que lui, autant dire qu'il risque de vivre encore longtemps tant il est une bibliothèque vivante.

Maîtresse de la magie, Falbala Drakonor :
Cheffe de la Branche Chevalier de la 2ème lignée, elle gère les études et les apprentissages de chaque membre de chaque lignée. C'est une femme de grande culture, maîtrisant la magie, calme et sereine. Comme sa petit cousine et chef de Lignée, elle cherche à rendre la magie plus présente et active dans la Maison Draconor. Elle est très mystérieuse et est très discrète.

La magie contre les dragons étant quasiment inefficace, elle mène les ateliers pour les enchantements afin de renforcer les équipements, mais poursuit le travail de ses aînés pour développer des magies de combats parmi les membres de la Maison Draconor, encouragé par Archibald et décourager par Olga.

Maître stratège Karine Drakonor :
Sœur d'Ulrik, elle suit sa mère pour apprendre de son futur de maîtresse de lignée. Traditionaliste et immuable, elle est une forte tête qui est difficile de raisonner, ayant des idées bien conçues, tout en ayant un esprit ouvert. Elle est la future garante de l'apprentissage des membres de sa lignée. C'est aussi une fervente pratiquante de l'épée, jalousant son frère pour son habilité et surtout pour avoir le droit de porter une des Fendragons.

C'est une femme de courage et forte, qui regrette bien souvent de ne pas pouvoir aller plus souvent combattre et partir en aventure, sa condition d'aînée et d'héritière de la 4ème Lignée, limite assez ses déplacements. Mais elle est consciente de l'importance de son rôle et des risques si elle devait mourir, d'autant qu'elle tient à cœur son rôle et tient à reprendre le flambeau de sa mère.

Garante logistique Inn Drakonor :
Cheffe de la branche chevalier de la 5eme lignée, elle gère les cuisines, les ateliers de travail des carcasses de dragons. Bienveillante, toujours souriante et toujours apte à mettre la main à la patte. Elle taraude bien souvent son arrière-petit-neveu de chef de lignée à faire son travail. C'est une robuste bonne femme, qui ne s’arrête jamais.

Traditionaliste pure souche, elle aime les choses clair, bien faite et éprouvé depuis des années, car y a pas de risque, c'est fiable et on peut se reposer dessus en cas de problème. Sauf en ce qui concerne la cuisine et la couture, ces deux principales activités favorites. Par contre le travail du cuir, des os et de la viande de dragon, c'est une tradition qu'elle fait découvrir aux plus jeunes de manière religieuse.

Gérante des Comptes Laétitia Drakonor :
Membre de la branche chevalier de la 4ème lignée, elle est la garante des finances de la maison. Plutôt vénale et grippe-sou, elle grince des dents à chaque sortie d'argent qu'elle juge de trop ou futile, mais reste professionnelle. Elle est très attirée par les modes de Lumen, et passe souvent du temps à la capitale pour faire le tour des réceptions organisé. Elle apprécie beaucoup l'art aussi, si bien qu'elle milite pour introduire plus souvent de l'art dans le Maison Drakonor.

Elle est une des réformatrices les plus active et à contre-courant de la Maison, considérant leur glorieux passé... et bien passé, La Maison Drakonor ayant bien trop changé pour rester coincé dans des traditions d'un temps passé et que Lumen à beaucoup à apporter à la Maison.

Maîtresse de Santé Sylvie Drakonor :
Ayant fait ses classes dans l'Ordre Divin, membre de la branche Chevalier de la 2eme lignée, elle est la garante de l'apprentissage des soins et de l’hôpital de la Maison Drakonor. Altruiste et généreuse, elle est une brise de paix et d'amour. L'Ordre Divin espère avoir plus d'influence par son biais, sur la Maison Draconor, mais c'est perdu d'avance, car Sylvie est bien plus fidèle à la Maison Draconor qu'a l'Ordre.

Elle fait partie des rares ayant rejoint les formations de l'Ordre Immaculé, car la magie n'est pas le point fort de la Maison, et que Lumen encourage depuis des années les Drakonor à s'y ouvrir de plus en plus, notamment les magies fortifiantes et de soin. La génération actuelle, contient le plus de magicien.

Maître d'arme Godfrey Drakonor :
Membre de la branche chevalier de la 3 lignée, c'est un homme sévère et dur, qui maîtrise un panel d'arme impressionnant. Toute la maison Drakonor est passée entre ses mains pour être formée, et tous gardent en mémoire sa sévérité et se gardent d'être maladroit en sa présence. C'est un homme spartiate, versé dans les traditions et les anciennes coutumes, et qui voit toujours d'un mauvais œil toute nouveauté, si cela n'apporte rien à la Maison.

Un vieux de la vielle pour qui s'était mieux avant. Mais il n'est pas pour autant un vieux aigri réfractaire, car il est conscient que le monde avance et que les nouvelles générations évoluent avec.

Garante logistique Sulyvine Drakonor : membre de la branche chevalier de la 4ème lignée, Sulyvine est en charge de la gestions des réserves, ce qui entre, ce qui sort et ce qui manque, à tous les niveau de la Maison, avec plusieurs assistant. Érudite et doué d'une mémoire absolue, c'est une maniaque des tableaux et des rangements, tout ordonner et logique. Ainsi, elle peut facilement retrouver la plus insignifiante information ou la plus urgentes sans problème.

Elle est une conservatrice pure et dure, car elle aime les choses clair et établie, les traditionalistes n'amenant que trop de variable inconnue et les réformateurs des variations trop importantes dans la gestion du domaine, au risque de bousculer tout son petit monde. En dehors de sa elle est très proche de Laétitia, partageant son attrait pour l'art et la mode.

Garante de la protection du domaine Sylve Drakonor : jeune hydromancienne de la branche chevalier de la 5ème lignée, elle est en charge d'assurer la protection du domaine contre tous les incendies, des suites d'une invention de son Chef de la lignée, ou d'un dragon un peu trop excités. Elle est une experte dans son domaine et partage la double casquette de formatrice en magie. Toujours volontaire et prompt à réagir, elle a toujours un sourire communiquant et une joie de vivre débordante.

Peu au fait de toutes les implications politiques, elle se contente d'être conservatrice pour ne pas se prendre la tête et s'amuser à la place. D'autant qu'elle remercie de ne pas être dans la 1er lignée, quand elle voie comme son oncle au second degré se faire engueuler par tout le monde quand il délaisse ses devoirs pour faire la fête ou s'occuper d'un projet personnelle.

Meric Drakonor : frère jumeaux de Sylvie, ayant lui aussi rejoint l'Ordre Immaculé pour apporte des savoirs nouveau à la Maison. Mais à l'inverse, il a complètement embrassé les préceptes de l'Ordre Immaculé, et a rejeté les acquis des Drakonor, arriéré et d'un Age passé. Il aspire à élever la Maison Drakonor à plus d'ambition, de rentrer pleinement dans Lumen et d'en prendre les codes et de s'inspirer de l'Ordre Immaculé.

Même pour les Réformateurs, il va trop loin, comme de faire des Drakoniens un Ordre de Chevalerie et d'accepter toute les chevaliers sans fiefs désireux de servir les Drakonor, d'encourager les mariages politiques et commerciale, chose que les Drakonor ont toujours été réfractaire, car trop extrême et nocif pour l'esprit de la Maison.


2.) Drakonien.

À l'origine, ils étaient les compagnons de chasse au dragon et la principale force de combat pour défendre le domaine. Avec le temps passant, ils ont perdu de leur attribut, à mesure que la Maison prenait de l'ampleur, mais leur effectif s’est agrandi. Leur rang est composé de chaque membre de la lignée, sous le commandant du 2ème née de la 4ème lignée, et donc le chef de la Branche Chevalier, le Chef de Guerre et avant tout, le Générale des Armées de Lumen, Alkor Drakonor.

Chaque membre de la maison à une fois rejoint leur rang et a prêté le Serment du Drakonien. Leur effectif fluctue bien souvent, mais ne va jamais en dessous de 100. C'est une force d'élite, dont le noyau dur, a été élevé depuis l'enfance dans ce rôle. Ils sont sous les ordres de Ulrik et participent activement à l'effort de guerre. Bien qu'ils aient de nombreuses fonctions autrefois, comme assister les tueurs de dragons, ils ne servent plus que l'effort de guerre de Lumen.

Mais certain reste tout de même au duché, afin d’entraîner les futures générations.

Leur armure sont à l'épreuve du feu et les plus anciennes aborde encore les runes de pouvoirs apposé dessus par les armuriers Nain, les rendant aussi solide et résistante que les premières fois. Taillé dans le cuir et les écailles des dragons, elles en imposent sur les champs de bataille.

Les lames Drakonite, des armes uniques en leur genre, pouvant blesser des dragons, sont d’origine naine et leur secret de fabrication à survécut au temps, sauf en ce qui concerne les runes, les lames se sont brisé il y a longtemps, perdu ou volé. Ce qui amène la Maison Drakonor à donner des récompensent si des lames des 1er temps leur sont rapporté. Des lames lourdes et solides, qui se sont révélé très efficaces sur les ennemies de Lumen.


3.) Les Tueurs de Dragon :

Après les 100, ce sont eux qui ont passé le plus de temps parmi les Drakoniens, avant d'être passé sous différents instructeurs. Ce sont de formidables guerriers, le minimum pour affronter des dragons. La plupart sont dans l'armée, éparpillée sur la ligne de défense afin de faire bénéficier leur service chaque super-fort. Ce sont des experts dans l'art de tuer des dragons. Mais beaucoups n'hésite pas à traverse le pays en quête de dragon, ce qui les fait très souvent entré en conflit avec l'Ordre des Chevaliers Sans fiefs.

Les membres les plus turbulents et difficiles à gérer, deviennent des Tueurs de Dragons indépendant et mercenaire à leur guise, en dehors des territoires de Lumen le plus souvent. Sans perdre leur titre et leur nom, ils changent d'identité afin d'être protégé. Souvent, ils montent des groupes de mercenaires, qui peuvent venir en aide à Lumen ou nuire à Mijak ou reste neutre. Certains ne reviennent jamais ou disparaissent.

Ils ont remplacé les Drakoniens, qui ne servent plus que de soutiens.

Ils abordent plus de matériaux et de trophée issus de leur proie, et aborde moult panoplie différente pour lutter contre les dragons. Certain se spécialise dans certain type de dragon et type d'approche. Arme de siège, à corps à corps et usant de drogue de combat ou à distance avec des armes puissantes, et les plus chanceux, en duo avec leur dragon, formant parfois une paire inséparable. Il y a souvent des cas de suicide après la mort de leur compagnon écailleux, surtout si ils se sont connue depuis leurs enfances.

Les membres les plus connues à travers Terra :

Helgatt Drakonor : Dit la démone, elle est une des plus actifs sur la ligne de défense et celle ayant le meilleurs palmarès. Très imbue de sa personne et dispose d'un dragon particulièrement agressif.

Goliath Drakonor : Le Berserker, le plus violent et instable de sa lignée, agissant beaucoup en dehors de Lumen, à la recherche d'une mort glorieuse. Téméraire, amateur de bière et de baston.

Olgor Drakonor : dit le Terrasseur, il est le plus fort pour mettre à terre un dragon à l'aide de ses canons et de ses harpons. Il ne jure que par les vieilles méthodes, et refuse toute magie ou dragon. Plus vieux chasseur actif. Grognon et toujours présent si ont à besoin de lui. Agît sur la ligne de défense.

Zirael Drakonor : dit la vipère, elle abuse de substance pour affronter les dragons, la rendant très puissante et dépendante. Elle se spécialise dans les dragons terrestres et les vouivres. Vicieuse et qui abuse de ses charmes.

Gartrek Drakonor : dit l'Immortelle, il se repose sur une lourde armure en écaille de dragon et sa puissante carrure pour affronter ses proies. Il a subit beaucoup de coup mais c'est toujours révélé contre toute attente. Dispose d'un dragon et agit beaucoup sur le territoire de Lumen et en dehors.

Infrid Drakonor : dit la Brave, elle n'a que peu de dragon à son actif, mais ceux tué lui ont permis de sauver des forts d'assaut de dragon et de sauver des centaines de vie. Elle est la plus apprécier, sa renommée venant plus de ceux qu'elle a sauvé que des dragons abattue. Agit exclusivement sur la ligne de défense.


4.) Les Dragons Rouge Nain et Drakonier.

Une longue lignée de Dragon Rouge Nain qui a suivi le destin de la Maison Drakonor. Leur lignée est une variante plus petite des Dragons Rouges classique, mais plus agiles et rapide, leur gabarit se rapprochant d'un ours. Ils ne sont pas traités comme du bétail, mais avec respect et comme des membres de la Famille. Ils sont peu nombreux, mais ils ont été plus d'une fois d'une aide précieuse. Ils tiennent plus de l'animal, que de la créature mystérieuse et éveillé supérieur à l'homme. On pense qu'il s'agit d'une lignée victime de régression des suites des ravages de la consanguinité ou d'une espèce primitive ayant survécus tout ce temps sans jamais évolué.

Leur comportement est plus proche d'un mix entre le cheval et le chien. Ils peuvent être employés dans diverse tache, comme tirer des chariots, alimenter les forges en feu, dans la cuisine pour les fours, ou dans les travaux manuels. Par ailleurs, ils ont plus un aspect rond et dodu, que long, filiforme et pointue des autres dragons, leur donnant un aspect moins hostile et menaçant.

Rare sont les élus qui ont l'honneur de devenir Drakonier, avec les dragons les plus forts et féroce. Chaque Chef de ligné dispose de son dragon de par son titre. Le Chef de la branche Chevalier de la 4eme lignée par défaut, les hauts gradés des Drakoniens y ont droit par mérite et finalement les tueurs de dragons peuvent avoir droit à leur propre dragon, en général les plus dangereux.

Mais bien souvent, n'importe qui peut grimper sur leur dos pour s'envoler dans les airs, les dragons adorant ça, une bonne excuse pour déployer leur ailes et s'amuser, et il n'est pas rare qu'un dragon s'attache à quelqu'un et fasse de lui de facto, un drakonier. Ils arrivent souvent que les plus jeunes fassent les fortes têtes et sortent les dragons de leur enclos dans le secret. En générale on les repère assez vite, mais avec ceux qui disent que c'est une tradition, il est impossible de les arrêter complètement. Mais seules les Drakoniers peuvent les monter pour aller à la guerre et combattre.

Maître éleveur Belgor Drakonor :
Oncle d'Olga, c'est un homme réfléchi, patient et ferme. Il fut un grand Chasseur de Dragon, avant de se retirer, sa dernière blessure lui avant coûté la mobilité d'une jambe, boitant pour le reste de ses jours. Il reprit l'élevage des dragons avec plaisir et s'assure le respect de chaque bête. C'est un homme fort, robuste et étonnamment doux, très proche des enfants, le premier à prendre leur défense et les laisser libre de s'amuser. Certains disent que c'est un gros nounours, au milieu de dragon.

De forte stature et imposant, il n'hésite pas à faire face aux dragons les plus récalcitrant pour les faire entrer dans le rang et jouer les mâles alpha avec les adultes pour assurer sa dominance sur eux et éviter qu'ils ne fassent trop de bêtise.


5.) Les Gardiens.

Il s'agit de la 3ème lignée, dédié à la protection du territoire. Mais n'importe qui peut les rejoindre, se mettant sous l'égide de la 3ème lignée. Au cours de l'histoire, leur nombre à varié, tout comme leur fonction, car au premier temps, c'était une force de combat exclusivement employé dans la chasse au bandit, avant de servir de principale force de la Maison Drakonor pendant la bataille d'Arcadia, puis comme mercenaires.

Leur rôle est bien plus vaste aujourd'hui : police, garde du corps, gardien de la salle des coffres, escorte de caravane, patrouilles dans le domaine ou assister un duché ou un comté voisin, etc. Ils sont actifs de nuit comme de jours, en constant mouvant. Ils leur arrivent parfois d'assister l'effort de guerre en se joignant à une opération de grande envergure, mais seul Ulrik peut leur demander dans ce genre de cas.

Ce sont de redoutable combattant, bien plus que la moyenne et se targue d'être les meilleurs pour défendre leur Duché.


Gardien en chef Tarek Drakonor :
Frère de Algor et chef de la branche Chevalier de la 3ème lignée, il est son bras droit et lui est en tout point semblable. A la différence qu'il est moins détesté, car ayant plus de recul et est moins explosif dans ses propos, moins dans l'émotif et plus dans le pragmatisme. Là où son frère prendra personnellement une attaque de bandit sur leur terre et engagera une battue sur tout le territoire et même au delà pour traquer ces misérables, Tarek sera plus posé, moins expéditifs et plus calculateur.

Il tient à cœur au sien et tiens toujours prêt une escorte pour tous ceux voulant aller au-delà du duché. Il est aussi plus sévère que les autres concernant les plus jeunes, des têtes brûlées n'attendant qu'une occasion pour faire des bêtises et bafouer les interdits. Il n'est pas rare de l'entendre hurler, quand il a vent d'une nouvelle frasque des plus jeunes.


V.) Trésor Familiale :
L'Écaille du Dragon Dorée :

Héritage glorieux du dernier fait d'armes du Fondateur lui ayant coûté la vie en l'arrachant de son adversaire, au centre de la plus importante tradition, celle étant de réciter le serment du Drakonien en-là tenant à bout de bras, marquant le passage à l’âge adulte.

On lui prête de nombreux pouvoir, ce qui expliquerait la puissance de la Maison Drakonor et sa longévité. Chaque membre de la famille qui prononce le serment du Drakonien, serait béni d'une vigueur excellente et d'une vitalité renforcée. Bien que ce soit des paroles transmises de génération en génération pour renforcer la symbolique du trésor, beaucoup en sont convaincue. En fait, ceux qui sont plus pragmatiques sont moins nombreux que ceux qui y croient.


Fendragon :

Au nombre de 10, elles sont des épées à nul autre pareille. Forgé à partir d'écaille de dragon millénaire et de mithril, pendant de longues années par des forgerons nains. Elles sont des tueuses de dragons, leur tranchant et leur solidité parvenant à transpercer leurs écailles, chair et os avec facilité. Elles seraient tout bonnement indestructibles, et sont redoutable pour briser des sortilèges, en alliant la résistance magique des écailles des dragons et des propriétés du mithril. Ajoutez à cela, les quelque runes de puissance dont elles sont gravé. Les enfants de Kalrgard Drakonor ont chacun hérité d'une, de même que sa femme et lui-même.

Ce sont des reliques datant du fondateur, ayant traversé les âges sans jamais perdre de leur qualité, chargé d'histoire et de bataille. Elles auraient bu le sang de centaine de dragon au fils des siècles et inspirent la terreur pour tout Dragon les connaissant et qui peuvent ressentir tous les leurs qui ont été tué. Leur renommé est connue au-delà même de Lumen, et ne sont pas rare les chansons de ménestrel les mentionnes : MordDragon, Fléaux des Rois, DrakeMort, Coupe-Ciel, Brise-Ecaille, Buveuse de Feu, Sang-Dragon, Croc du Roi, Griffenfer et Cœur Dragon.

8 à l'origine, 6 aux chefs de lignée et les 2 autres enfermés dans les tombeaux de Kalrgard Drakonor et de sa Femme. Seules 2 autres lames purent être refaite et égaler leur aînée. Une fut offerte à la Famille Royale des Ivory et transmis de génération en génération, et fut perdue dans la tempête qui emporta le Lion de Lumen et sa femme, les propres parents de la Reine Actuelle. Et la deuxième est actuellement entre les mains de Ulrick, héritage transmit entre chaque Générale des Armées, pour porter la puissance des Drakonor contre les ennemies de Lumen.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Héritier du Sang des Dragons

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4478
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Sa Majesté sera ravie de retrouver son fort général, tu es VALIDÉ !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »