Katherine était l’une des F-Girls les plus puissantes du Fut-Corp. Elle soupirait longuement, crispant sa main sur les cheveux d’Usagi, sa solide et puissante queue s’enfonçant dans sa bouche. Elle devait l’étrangler à moitié, et elle remuait encore, donnant des coups de reins plus puissants, plus prononcés. Ses testicules vinrent même par moment à claquer contre le menton du jeune homme. Il n’était alors plus vraiment un homme, et mériterait bien son statut de fucktoy, tant toutes les F-Girls adoraient lui passer dessus. Des femmes fortes, puissantes, musclées, monstrueusement membrées… Des femmes surnaturelles, et Katherine en était un bon exemple ! Elle grognait lentement en le prenant, ses joues commençant à rosir en approchant de l’orgasme… Un orgasme qui tardait néanmoins à venir. La verge d’Usagi put se tendre, et elle le laissa se masturber. Elle le sentit jouir, et le sperme d’Usagi teinta le ventre de l’homme et les jambes de Katherine. Elle le laissa jouir en souriant, continuant à le baiser, voyant parfois ses yeux se voiler.
« Han, mon petit chien… ! »
La F-Girl gémit encore, et continua à remuer. Les minutes passaient encore, et Usagi put à nouveau sentir sa verge se durcir, avant que Katherine ne se mette à jouir. Elle soupira, et cracha son épaisse semence. Elle posa ses deux mains sur la tête d’Usagi, pressant sa tête avec force, et s’abandonna copieusement en lui. Elle se mit à jouir furieusement, répandant sa semence dans la bouche de son amant. Katherine s’y abandonna avec délectation, jouissant longuement et intensivement. Elle se calma ensuite progressivement, reprenant son souffle. Elle se termina sur le visage d’Usagi, l’éclaboussant une dernière fois en jouissant.
« Hmmm… C’était si bon… Mon brave petit chien… »
Katherine sourit doucement, et Usagi, reprenant ses esprits, lui demanda si l’inoculation du F-Gen avait déjà pu échouer. Une question qui n’émut pas davantage Maman Katherine que cela, car il était tout de même fréquent qu’on la pose, surtout quand l’opération envisagée était un changement de sexe. Elle réagit à sa manière, retournant lentement Usagi. Il finit à quatre pattes, et elle frotta sa verge contre ses fesses.
« Des rejets, il y en a, oui… Surtout pour ce qu’on envisage en ce qui te concerne. Faire de toi un F-Boy, un joli petit trap, serait bien plus simple… Mais, vu ton passé au Lys, nous pensons qu’il est mieux de te changer en femme. C’est une opération risquée, mais, si elle échoue, tu reviendras juste dans ton corps normal. Donc, tu n’as rien à craindre… Nous veillons sur toi, petit lapin. »
Elle caressa sa porte arrière lentement, et commença à le sodomiser. Et, comme si de rien n’était, après un léger soupir, Katherine reprit :
« Hmmm… Tu… Tu es nerveux, hein ? C’est… C’est normal, hmmm… Moi aussi, je l’étais… »