Bien que ce soit le début, même pas la fin de cette première journée, Sya avait été quelque peu bousculée lors de leur premier essaie, une erreur de Samara et/ou de Charlie, elle ne blâmait pas vu les câlins qu'elle recevait maintenant, mais oui, avec l'ange, il fallait y aller doucement, petit pas, par petit pas. Sa mère la prenait par-devant, la baisant avec le même amour habituel et Charlie était dans son dos, se faisant plaisir avec son anus alors que Sya en profitait pleinement. La démone, la F-Girl, les deux n'y allaient pas de mainmorte, mais l'ange en voulait toujours plus, toujours aussi gourmande ! Sa mère acceptait, à condition qu'elle nettoie après son œuvre, une routine pour Sya même si cela arrivait à la démone de rester ainsi, le corps marqué de l'amour de sa fille. La démone l'étouffait juste un peu avec sa langue avant que Charlie ne la remplace, ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais ce n'était pas désagréable non plus. Sya avait une préfère pour le très doux ou parfois le très hard, cela dépendait de ses humeurs, mais l'ambiance très douce était agréable pour les moments magiques et plein d'amour, le moments plus hard se faisait en orgie, gangbang, bref, quand elle en voulait pour son grade ! Les multiples pénétrations, les fist, les coups SM, c'est dans ses moments-là que Lust était fière de son ange qui remplissait à merveille son rôle.
Prise dans ce câlin plein de douceur, de sueur et d'amour, elle aimait se sentir écrasée par ses partenaires qui essayaient par tous les moyens de la compresser, et même sûrement jouir en même temps ? Si Samara ne tentait pas le coup, Sya le ferait, en général, un double orgasme, c'était meilleur, même si effectivement, parfois elle préférait enchaîner les orgasmes autour d'elle que tout recevoir d'un coup. Comme prévue, sa verge était fièrement tendue, frottant sur le ventre de sa mère, glissant sur la sueur et ses fins muscles, ce qui l'excitait, mais surtout, quand vint l'orgasme, elle se faisait doublement remplir d'amour, tandis que sa verge arrosait aussi le ventre de Samara.
« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan~ Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan~ »
Elle n'oubliait pas tata Charlie, mais Samara... c'était sa mère après tout. Entre les deux femmes, elle se régalait, sa bite avait zébré le corps de la démone dont elle irait nettoyer avec plaisir son corps avec sa petite langue. Elle l'avait léché de si nombreuses fois, elle n'était pas prête de s'en lasser, mais pour le moment, elle était toujours accrochée sur leur verge, la tête posée sur l'épaule de sa maman chérie. Elle l'avait léché de si nombreuses fois, elle n'était pas prête de s'en lasser, mais pour le moment, elle était toujours accrochée sur leur verge, la tête posée sur l'épaule de sa maman chérie.
« Merci, Maman. Merci, Tata Charlie. Sya est si heureuse avec vous deux... »
Mais elle devait aussi tenir ses promesses et maintenant qu'elle a eut ça, elle va devoir un peu « travailler » mais vu l'erreur précédente, Samara – au moins – allait devoir rester près d'elle pour le moment. Même si ce n'était qu'un F-boy, c'était déjà trop pour elle. Impossible de rester seule.