Est-ce que tout se passait bien ? C'était ce à quoi devait penser Aoki alors qu'elle dînait avec Felicia à l'heure qu'il est. Le but n'était pas simplement que ses protégées se rapprochent et soient amies. Elle espérait que Doutzen tombe sous le charme de l'une de ses trois petites fraises. Pourquoi pas les trois ? En soit, cela ne la dérangeait pas, mais le projet de Strawberry, en dehors du succès, c'était de chambouler l'industrie. Idol, star de ciné, dès qu'un peu de notoriété se fait sentir chez une étoile montante, cette personne devait rester pure. Pas de moitié avec qui partager sa vie, ça devait être aussi secret que le code nucléaire si c'était le cas inverse ! Une star est là pour ses fans ! Faux ! Pourquoi dans les pays d'Asie, on pense cela et ailleurs, on se fichait que Brad Pitt ai une femme, que des stars plus jeunes sortent ou se marie avec des gens, tant mieux pour eux ! Aoki comptait bien montrer la collaboration entre elles, puis par la suite, de laisser voir le fait que Doutzen sorte avec une de ses trois petites fraises. Peu importe laquelle. Non seulement, elles auront une personne dans leur vie, mais en plus, une relation lesbienne ! Autant dire qu'elle ne compte pas chambouler les mœurs, elle va les forcer à changer ! Le Japon changeait doucement, acceptant cet amour du même sexe, il faut allez plus loin ! Et pas seulement, car elle était fiancée à Felicia, car ça devait changer. Ce n'est pas pour demain qu'elle comptait montrer ça au grand jour, sa petite blondinette pouvait prendre le temps de faire un choix, mais il faut qu'à la fin du week-end, son cœur balance au moins plus vers l'une des trois. Vers qui ? Kurumi, la japonaise du trio et la plus âgée ? Tiên, l'extravertie un peu chouchoutte des plateaux tv pour ses réponses et sa manière d'être ? Ou Mei, la petite douceur du trio qu'on a envie de câliner ?
Dans l'appartement, pour le moment, le destin la poussait vers Tiên, elle ignorait si ça serait son choix définitif, mais c'était bien elle qui la côtoyait le plus depuis le début. Doutzen fouillait avec sa permission dans ses affaires, trouvant des petites choses intéressantes. En réalité, les trois tiroirs des trois chambres, se ressemblaient, dans chacune, il y a avait un collier, un serre-tête, une laisse et de quoi devenir futa. Aoki tenait à ce qu'elles s'habituent, jouent ensemble. Elles ne pouvaient pas toujours les former, pour certaines choses, elles pouvaient le découvrir ensemble.
« [On a toutes ça... Maman veux qu'on s'y habitue.] »
Dit-elle quand son amie montrait les pilules. Elle sortait certaines choses, venant installer le collier et la laisse autour du cou de Doutzen, tout en prenant de quoi devenir une futa. Elle se touchait devant elle, et Tiên n'en perdait pas une miette, jusqu'à la voir devenir une femme dotée du service trois pièces, qui lui laissaient un nouveau choix. Évidemment, les filles n'avaient pas honte de coucher ensemble, elles ont passé ce cap, mais de là à prendre cet appartement pour une maison pleine d'orgie, c'était mal les connaître. À part quand leurs maîtresses venaient ici, ça restait plutôt calme même si doucement, elles s'épanouissaient. L'idée de se montrer aux autres était plaisante, mais Kurumi et Mei n'étaient pas encore sortie de la douche, comme elles, elles devaient un peu en profiter donc, elle s'étalait sur le lit, installant ses oreilles de chat, avant de se présenter, les pattes replier devant elle, comme la petite chatte qu'elle était.
« [Co-commence par venir sur moi... On... On verra après...Kurumi et Mei... ont droit de s'amuser aussi de leur côté.... Nyaaaaan ?] »
La belle petite vietnamienne s'offrait à elle, elle ne lui interdisait pas de voir ses amies, juste de d'abord jouer avec elle, pendant qu'elles jouaient déjà sûrement entre elles. Doutzen pensait venir en terrain conquis, ce n'était peut-être pas forcément le cas. Si elle agit comme avec leur maîtresse en étant insolente, elle avait ses chances de dominer les chatons... Sinon, ça risquait de feuler, sexuellement parlant.