Mais Yocchi avait aussi des besoins plus naturels. Il avait déjà couché avec des prostituées, mais souhaitait maintenant avoir une copine... Ce qui avait, dans son esprit, une définition bien différente de ce qu'on pouvait imaginer. Pour cela, il avait créé un compte sur un site de minpaku, un site permettant de louer son hébergement à des fins saisonnières ou touristiques... Un Airbnb, pour simplifier. Et il avait attendu que la bonne cible frappe à sa porte.
Son choix s'était porté sur une magnifique Française, Marie Duchaux. En quelques clics, il avait pu obtenir sur les réseaux sociaux tout ce dont il avait besoin d'elle. Fan du Japon depuis sa plus tendre enfance, elle avait envie de passer ses vacances d'été au Japon, où elle devait rejoindre un groupe d'amies. Étudiante à l'université, elle avait économisé pour s'offrir ce voyage, et était très impatiente à l'idée de venir. Un profil idéal pour Yocchi, qui couvrirait naturellement toutes ses traces. Marie comptait partir en avance, et rejoindrait ensuite ses amies à Tokyo. Cela lui laissait un peu de temps pour faire d'elle sa petite-amie. Il prenait cela très au sérieux, et avait tout préparé.
Yocchi avait accepté la réservation, et avait conversé avec elle via les réseaux sociaux. Il s'était créé un profil spécialement pour elle, celui d'un otaku, typique de ce que les Occidentaux imaginaient. Ouvert sur l'étranger, il avait vite compris que Marie était une spécialiste du Japon. Elle parlait très bien cette langue, et envisageait de devenir traductrice de mangas, ou ce genre de choses. Il lui avait conseillé quelques lectures, et avait continué à fouiller. En utilisant les adresses IP et un malware qu'il avait glissé dans l'un des mangas qu'il lui avait envoyé, il avait découvert qu'elle s'était exercée à la traduction japonaise en traduisant sur Internet des mangas souvent érotiques, les plus demandés... Des scantrads à la qualité très agréable, où on parlait de tentacules, de viol, de sexe forcé. Tout un programme bien sympathique, et bien éloigné d'une jeune femme qui se disait Chrétienne, et dont les parents continuaient à aller à la messe chaque Dimanche.
*Oui, elle sera parfaite...*
Au fur et à mesure que leur rencontre se rapprochait, Yocchi était pris d'une singulière excitation. Il avait indiqué à la jeune femme qu'il viendrait la chercher, voulant éviter des témoins gênants, et se tenait à l'aéroport, un bouquet de fleurs à la main. Il les avait ramassés dans le jardin familial. Des sakuras, le symbole de la beauté, de la douceur, de la gentillesse, de l'amour... Bref, ces trucs gnangnans que les filles adoraient.
Il attendait donc, tandis que les voyageurs arrivaient. Pour le coup, Yocchi avait pris une douche, chose qui ne lui était pas arrivée depuis plus d'une semaine, ainsi qu'une chemise propre et un pantalon, mais on pouvait constater qu'il s'éloignait des regroupements de personnes, ce qui témoignait de son agoraphobie. Alors, pour se détendre, il s'imaginait déjà sodomiser la belle Marie, en faire sa copine... Sa salope personnelle !