L’île abritait aussi la villa privée de Karen Starr, richissime patronne de la firme, qui disposait de son propre Staff. Une équipe de secrétaires chevronnés, qui avaient toutes fait l’amour avec leur patronne, et qui disposait d’un triptyque central, la « Trinité Starr » :
- Ruriko Tsubaki. Femme dévouée et très compétente, âgée de 27 ans, elle était très proche de Miss Starr, et assurait la gestion de son équipe, ainsi que de son emploi du temps. Ancienne avocate en droit fiscal, elle était alors mal vue et freinée dans son avancement du fait de son refus clair de se marier. Elle avait trouvé avec Starr-sama un épanouissement inattendu, et était l’une des rares personnes à savoir que Starr-sama était aussi Power Girl. Elle était l’indispensable agente de liaison permettant à la richissime PDG d’être aussi une super-héroïne très populaire.
- Enosada Miyako. Originaire du Japon, Miyako faisait partie du Staff rapproché de Karen, mais pas en tant que secrétaire. Elle était son bras droit, et pouvait prendre sa place aux réunions du conseil d’administration. Cette femme autoritaire avait été débauchée par Karen d’une prestigieuse compagnie japonaise, et l’avait aidé à fonder sa compagnie. Et, comme Ruriko, elle faisait partie du cercle encore plus restreint d’individus connaissant la double identité de Power Girl.
- Mayumi Hibasu était une autre femme de pouvoir au sein des locaux. Elle était chargée de communication, et dirigeait le service marketing. Amante régulière de Karen Starr, elle était chargée, derrière le service marketing, de tout le service sexuel de Karen. Véritable Maîtresse de Starr Island, elle éduquait les esclaves, organisait les soirées détente, et gérait la production de films pornographiques de Karen Starr.
Le tableau, enfin, se complétait par une ancienne esclave de Terra, une adolescente qui se promenait en tenue de soubrette dans les locaux privés de Starr-sama, Kamoni.
Et, parallèlement à ça, il y avait aussi d’autres secrétaires.
Aujourd’hui était un jour un peu spécial, car l’équipe de Ruriko récupérait une nouvelle recrue. Ruriko était la seule de l’équipe à savoir que cette femme n’était pas n’importe qui, qu’elle était Huntress, et, à titre plus intime, la future femme de sa patronne. Elle disposait donc d’un statut assez particulier, et Ruriko était ravie de l’accueillir dans son service. Les agents de sécurité conduisaient tranquillement la femme à travers des locaux très modernes, très propres, avec des décorations dignes du wabi-sabi : bonsaï, empilement de pierres décoratives, etc… Le tout avec des tablettes, des téléviseurs, des sas vitrés, des open space. Une vaste compagnie se trouvait là, avec un fourmillement ininterrompu.
Helena fut donc conduite dans l’étage de Starr-sama, où Kaori l’accueillit en se courbant vers elle.
« Bienvenue à Starr Industries, Wayne-san. »
Sa voix était douce et fluette.
« Starr-sama n’est pas encore disponible pour signer votre contrat, mais Tsubaki-sama souhaite profiter de la matinée pour vous présenter les lieux. Si vous voulez bien me suivre… »
Elle la guida jusqu’à une salle d’attente, le temps que Ruriko soit prête à aller l’accueillir…