C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

La Chapardeuse Orpheline aux Milles Rêves ! [Valiobservée !]

Message par Lyosinda »

Lyosinda
Prénoms: Lyosinda
Noms: Adelfort
Race: Humaine
Orientation: Pansexuelle
Origine: Terre
Situation Familiale: Orpheline, Loge dans un Orphelinat ou parfois en Internat.

Physique & Caractère:
Étrange nom que voilà, Lyosinda, ce nom semblant venir de nul part est pourtant attribué à cette jeune femme de 16 années. Pourtant, physiquement, elle n'est pas la plus exceptionnelle des Jeune Femme de son âge, on pourrait même dire qu'il semblerait qu'elle ait physiquement un léger retard dans son développement physique. Quand on la compare à ses Camarades de Classe, elle a un corps pouvant donner l'impression qu'elle a quelques années de moins que la plupart...

Et pourtant, elle a belle et bien 16 ans d'après les Documents la concernant. Une Poitrine légèrement dessiné en Forme de Poire semblant en être encore que au Prologue de son développement. Une Taille clairement en dessous de la moyenne pour son âge. Un Visage taillé dans un somptueux mélange à la fois Jeune et Innocent avec des yeux vert Émeraude Exotique, une crinière un peu noir cendre. Des Jambes fines et magnifique qui se trouve sous la forme de deux jeunes brioches entrain de gonfler que son ses fesses.

Si on retire les couches de vêtements, d'autres détails sont perceptible. Que ça soit le fait d'être d'un Naturel Imberbe, ce qui en soit peut être une bonne chose suivant les préférences après tout. Mais en tout cas, elle fait des économies a économiser en n'ayant pas besoin de s'occuper de cela. Une Peau qui est légèrement même plus claire encore que ce que l'on voit quand elle est vêtue, signe qu'elle a juste bronzé d'une légère pointe sous la caresse du Soleil. Si on s'attarde sur ses jolies fruits féminin, ses deux belles Poires pas encore à Maturation, elles ne laisseront aucun doute concernant un potentiel futur plein de promesse. Ses dernières surmonté de deux belles Auréole rosé ou trône deux magnifique bourgeon a croquer sans modération.

En ce qui concerne son Caractère, disons que de part le fait d'être trimballer d'un Orphelinat, d'un Internat à un autre, ça aide pas trop à se sociabilisé et nouer des liens, des amitiés avec des Camarades de classe. Se renfermant un peu sur elle même a force, perdant la force de tenter de nouer des liens en sachant que d'ici quelques semaines ou mois elle pourrait très bien se retrouver devoir changer encore d’Établissement. Pourtant, elle n'est pas méchante, bizarre peut être, surtout quand on sait qu'elle a été prise a quelques reprises la main dans le sac, a piquer, emprunter et faire des choses avec les sous vêtements de ses camarades et encore plus avec celles osant portant de la lingerie fine et autre du genre... A tel point, qu'elle en a une forme d'addiction, de faiblesse et que parfois certaines camarades en auront profité pour lui faire faire des choses qui auront conduit a son expulsion.

Histoire:
Son Histoire? Et bien elle est loin d'avoir une Histoire extraordinaire, comme pourrait l 'avoir une Fille d'un Haut dirigeant qui aurait pu vivre des tat de chose déjà ou alors une Histoire horrible comme une fille esclave qui aurait subit des sévices sans nom...

Toute fois, le Livre qu'est sa vie n'est pas pour autant pourvue uniquement de page Blanche. Lyosinda est une jeune fille n'a connu qu'une vie mouvementé aussi loin qu'elle se souvienne. Entre la vie a l'Orphelinat, devoir partager avec les autres Enfants bien peu de chose, se souvenant juste qu'elle a été abandonné surement par ses Parents a la porte de cet Orphelinat et donc qu'elle n'est pas une fille désiré surement.

Ayant du mal à se faire des amies, elle se réfugie la plupart du temps dans ses Lecture de Manga, dans ses jeux Vidéos, dans des Films et Séries ou elle s'imagine dans la peau de certaines des personnages. Que ça soit dans un Univers d'Aventure, D'action, de Magie, de Médiéval Fantastique ou de Science Fiction... Ou que vivent des créatures, des Êtres Divin, démoniaque et bien plus encore... Se disant qu'elle serait mille fois mieux dans de tels Histoire que dans la propre sienne.

Vers ses 13-14 ans, comme toute Adolescente ou du moins la plupart de cet Âge, elle a commencé à d’éveillé a des pensées suite à la découverte des choses intimes, de la découverte de soit même si on peut dire. Regardant les personnages de ses Centres d'Attention avec un autre regard, découvrant des jeux, des séries et autres disons pas pour tous les yeux normalement. Elle a commencé a essayé de s'explorer elle même, s'imaginant dans des tenues, des vêtements et autres... Cela couplé a son manque de Sociabilité, elle a commencé alors vers la fin de sa 15ème année a alors avoir du regard en sport, a la natation ou même dans les cours... Passant du temps à aiguiser ses sens de la discrétion pour fouiller dans les affaires de ses camarades de classe pour regarder, toucher, sentir les vêtements de ses camarades, même les pétales de tissu intimes des autres filles ou ce qui ressemblerait a ce qu'un garçon efféminé ou une de ses filles avec "Bonus" pourraient porté. Elle a même parfois emprunté, volé ses objets de désire pour lors de la nuit, dans sa Chambre d'Internat ou à l'Orphelinat, revitalisé son corps et apaiser le volcan brulant de ses reins... D'ailleurs, c'est en ayant volé un magnifique ensemble de lingerie, de dentelle, de soie a sa professeur de Langue, porté le jour même, qu'elle se verra viré de l’établissement... Une fois parmi tant d'autres.

Quoi qu'il en soit, comme toute Histoire, peut être que la sienne se verra alors ses Futurs Chapitre être écrit en Compagnie d'un être qui la sortira de cette réalité pour l'emmener vers un autre Chapitre de sa vie... Mais cela... Cela ne dépend pas que d'Elle!

Autres informations:
Bien que Terrienne, tout à fais compatible avec un Changement d'Univers, de Monde, de Plan existentiel et autre...
Bien qu'Humaine, tout à fais compatible avec un Changement physique, transformation, corruption et autre...

Re: La Chapardeuse Orpheline aux Milles Rêves!

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bienvenue sur le forum !

On va se charger d'offrir à cette belle orpheline de nouveaux chapitres féériques !

Tu es VALIDÉE !

Je t'invite au besoin à aller faire ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres" !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: La Chapardeuse Orpheline aux Milles Rêves ! [Valiobservée !]

Message par Lyosinda »

Lyosinda
Bonjour!

Et merci beaucoup pour votre Bénédiction! ^^

Je ferai donc un tour dans la "Hall des Rencontres".

Et oui, c'est bien mon entrée sur ce Forum, premier Compte et surtout, premier Personnage. ^^

Re: La Chapardeuse Orpheline aux Milles Rêves ! [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Le premier et mignon personnage d'une longue série, j'espère !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »