La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Aux côtés de Lust [PV Aphrodite]

Message par Sya »

Sya
Sya
Passer sa vie auprès de Lust aurait pu être une voie que Sya aurait pu suivre. Elle aurait eu la belle vie, à servir à jamais sa déesse, tout près d'elle, toujours à ses côtés comme une peluche que la déesse traînerait près d'elle. Mais Sya avait eu la tâche de répandre la bonne parole de Lust à travers Terra et ailleurs, servir celles qui avaient besoin d'aide, que ce soit simplement pour une tâche ménagère ou un manque de luxure, elle était là. C'est ainsi qu'elle a fait sa vie, rencontrant Mélinda, Samara, Iinari et Saikai, bref, toutes celles qui rendaient sa vie meilleure. C'était logique pour elle de voir Lust comme la plus grande de toutes les déesses, la luxure était à la base de tout, sans luxure, point de vie, point de joie, c'était tout un pilier qui soutenait ce monde qu'elle représentait après tout. Profitant de cette journée à elles, elle laissait sa divinité user de son corps à sa façon, qu'elle la chérie ou qu'elle l'utilise comme un sex-toy, elle était ravie de servir Lust et d'avoir son foutre sur elle, en elle. L'image n'était pas exagérée, elle avait déjà baigné dans une baignoire de foutre, pas que d'une seule femme, elles se sont toutes fait plaisir sur elle ! Ha oui, la luxure... Que c'était beau !

Câlinant la peau cuivrée de sa déesse, elle se laissait aller entre ses bras, embrassant cette dernière avec amour et dévotion tandis qu'elle lui laissait l'honneur d'utiliser son corps pour jouir à présent. Un immense cadeau qui étirait un peu plus le sourire de Sya, retournant embrasser sa déesse. Une main se perdait dans sa chevelure, la seconde caressait son dos, tandis que sa verge émergeait naturellement d'entre ses cuisses. Elle glissa sur sa peau, compressée entre leurs deux corps. Cette peau si blanche et douce, cette peau cuivrée et chaude.

« Mmmmmmh~ Sya adore vous voir comme ça... vous êtes si belle et... après votre peau cuivrée, Sya n'as qu'une seule vie... C'est de jouir dessus, hihihi ! »

Elle se redresse, debout sur le lit, elle lui présentait sa verge tendue, bien veineuse et aussi excitée que sa propriétaire, elle la glissait d'abord sur ses lèvres, profitant d'avoir le dessus, Sya n'avait jamais été très dominante envers Lust – même les autres, sa place naturelle était chez les soumises – mais elle ne refusait pas le cadeau.

« Sucez Sya, Déesse Lust, après... haaa, branler la bite votre petite ange.. avec vos seins... »

Avoir l'image en tête de Lust qui étrangle sa verge entre ses seins, avant qu'un petit geyser blanc ne tache son corps, sa peau cuivrée, hum, c'était si tentant ! L'ange plaçait ses mains sur sa tête, l'aidant doucement dans ses mouvements, elle l'accompagnait, quand bien même cette dernière n'en avait pas besoin, ça rajoutait juste du piment à leur petit jeu. Tout cela n'était que pour le premier orgasme, en inversant les rôles. Au fait... il n'y avait pas une surprise pour Sya au bout de dix orgasmes ? Elle en était à combien ? Comme si elle comptait, auprès de la luxure elle-même, jouir se faisait si facilement, toute son éducation sexuelle à ses côtés n'était basé que sur ça après tout, jouir et retarder l'orgasme, via magie ou non.

« Mmmmmmmmmmmhhhhh aaaaaaaaaaaaaah~ »

Elle était si heureusement, tellement heureuse !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Sya et Lust continuaient à se faire passionnément et longuement l’amour. C’était une sorte de danse sans fin, éternelle, où les deux femmes ne cessaient de s’unir, de copuler joyeusement, sans relâche, alternant positions et figures, unies par un même élan de perversité. Sya se retrouva au-dessus de Lust, avec un ordre donné qui était assez atypique : dominer sa Déesse, dominer celle qu’elle vénérait. Un exercice assurément très difficile ! Comment dominer une femme comme Lust, une femme auprès de qui on était prêt à renoncer à tout ? Sya se devait pourtant d’obéir, et glissa sa verge entre les seins de Lust. Son délicat petit corps remuait sur le sien, et Lust sourit en sentant sa verge glisser sur sa peau. Une belle verge tendue, assoiffée, que Sya souhaitait qu’elle suce… Après l’avoir branlé avec ses seins. Lust avait une poitrine voluptueuse, et semblait même avoir gagné en tour de poitrine sous sa forme cuivrée. Cela n’aurait en soi rien de surprenant, car cette forme était plus sensuelle que les autres… Ce qui n’était pas peu dire !

« Mais certainement, ma chère Sya… Ta Déesse adore sentir ta verge sur elle… »

Lust posa donc ses mains sur ses seins, et les utilisa pour les rapprocher l’un de l’autre, enfermant sa verge entre ses seins. Elle se mit alors à frotter ses seins ensemble, malaxant cette verge, laissant Sya se déplacer d’avant en arrière, glissant sur sa peau. Elle fixait soigneusement sa petite Ange du regard, soucieuse de voir si celle-ci prenait bien son pied. Et, visiblement, ce qu’elle voyait sur son visage semblait lui plaire, car elle continuait. Elle amplifiait et accélérait le mouvement, veillant à bien étouffer cette verge, à la comprimer entre ses seins moelleux. Il n’y avait aucune figure sexuelle qui soit étrangère à Lust, aucune position qu’elle ne se refuse. Elle était après tout la Déesse de la Luxure, et elle devait assumer ce rôle, comme en ce moment.

« Là, là… Jouis entre mes seins moelleux, ma chérie, jouis donc… Je veux sentir ton sperme sur ma peau, il irait si bien sur ma peau cuivrée, tu ne crois pas, mon amour ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sya »

Sya
Sya
Lust en avait des fidèles, de toute sorte, de tout âge, de toute race, mais Sya était de celles qui faisaient tout pour elle. Comme tous ses fidèles, non, absolument tout. Si on laisse sa phobie de côté, elle ne reculait devant aucune de ses envies, des plus ridicules aux plus sales, pour Lust, elle faisait même ce qu'elle détestait si cela était son envie. Qui était-elle pour contredire sa déesse ? Surtout que là, elle demandait une chose qu'elle pouvait lui faire avec plaisir, sans ordonner ou autres ! Sa nouvelle apparence était très sexy, comme toujours, alors la petite ange rêvait juste d'en profiter autant que possible. Comment espérer un meilleur réveil que ça pour sa déesse ? Glissant son petit corps contre le sien, elle usait de ses hanches pour enfoncer sa verge entre ses seins et se faire plaisir, sous le regard bien veillant de Lust qui l'aidait et veillait sur elle. C'était délicieux, savoureux, Sya y ajoutait même une petite touche de vulgarité en plus, se penchant un peu plus sur elle, la langue pendue pour laisser sa salive couler. Sur sa poitrine bien bronzée ? Sur sa bouche ? Si Lust en avait envie, alors oui !

« Haaaaaaaa~ »

Que c'était bon et elles continuaient ainsi, tandis que la luxure elle-même lui demandait de bientôt jouir sur sa peau cuivrée. Pour sûr que c'était beau et sexy ! Même si selon ses préférences, elle préférait voir un petit dégradé de peau, avant/après, ça rendait toujours cela plus sexy ! Le plus souvent, c'étaient justement les zones intimes et érogènes qui n'étaient pas touchées par cela, de quoi rendre ça tellement plus sexy ! Enfin, chacun ses goûts, mais pour elle, c'était un petit plus.

« Haaaaaan ! Haaaaaan, siiiiii, ma déesse ! »

Elle continuait, donnant de bons coups de reins dans sa poitrine jusqu'à gémir en laissant son petit geyser craché sa semence blanche qui sortait de sa poitrine, aspergeant en partie le visage magnifique de Lust. De quoi la rendre plus belle, un court instant. Quand sa verge se calmait, Sya reprenait son souffle en sentant sa queue écrasée sous toute cette chair, nettoyant partiellement cette dernière ainsi, elle se retira pour mieux s'allonger sur le corps de sa déesse, embrassant sa déesse avec amour.

« Mmmmmmmh, ma déesse... »

Voulait-elle être nettoyé ou conserver ce foutre sur le visage ? Tout peut se faire assez rapidement, ce n'était pas une urgence. Elle profitait de son corps chaud, de ses lèvres en sentant sa verge se redresser un peu sous ce plaisir. En même temps, avec Lust, ce genre de chose se redressait bien vite de plaisir. Pendant leur baiser, Sya gloussait un peu, une nouvelle idée lui venait à l'esprit, si jamais Lust voulait encore sentir Sya honorer sa beauté.

« Hihihi ! Ma déesse... Sya a très envie de... hum.... de vous faire l'amour... à votre délicieuse bouche. Ma queue coulissera dans votre bouche, votre gorge et... mmhhh... j'observerais votre beauté pendant que... Hihi... je me branlerais à travers votre gorge, en la massant... Qu'en dites-vous ? »

Bien pervers et osé, ce n'est pas ça qui allait choquer Lust, elle n'attendait que de telles preuves de sa dévotion après tout. Elle était son petit ange personnelle, ce n'était pas pour rien.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite soupirait doucement sur le lit, sentant Sya se tortiller sur son corps. Sa verge était nichée entre ses seins, et la petite Ange était complètement sortie de ses gonds. Oh, quelle énergie, quelle force ! Lust était enthousiasmée de la voir ainsi, si joyeuse, si vivante, si éloignée de cette petite Sya traumatisée et apeurée dès lors qu’elle croisait un peu de testostérone ! Elle l’observait en souriant. La belle Sya était magnifique quand elle était sous l’effet du désir sexuel. Une véritable nymphe du désir, qui s’élançait fièrement sur elle, usant des seins moelleux et appétissants de la Déesse pour y frotter sa verge. Lust soupira encore, la regardant avec un sourire enjoué sur le coin des lèvres… Et Sya finit par atteindre son plaisir suprême. Elle se tortilla sur place, et se mit à jouir avec appétit.

« Haaannn… »

Sentir le sperme savoureux et puissant de l’Ange sur ses seins exaltait les sens de Lust, qui sentit aussi des jets de sperme éclater sur le haut de son torse, puis sur une partie de son visage. Sya se mit à jouir avec appétit, crachant donc sa chaude semence. Lust la laissa évidemment faire, un sourire enjoué sur le coin des lèvres. Sa Sya était si belle ainsi ! Heureuse, rayonnante de bonheur, elle venait de jouir, et se pencha contre sa Déesse et Maîtresse. Les deux femmes vinrent naturellement s’embrasser avec appétit, les délicats seins de Sya se heurtant à la grosse poitrine tendre et appétissante de la Déesse. Lust l’embrassa avec appétit, palpant ses cheveux d’une main et ses fesses de l’autre. Elle joua avec sa langue, longuement, et sentit la verge de Sya durcir à nouveau, retrouvant assez rapidement de sa superbe. Elle se frottait contre sa cuisse, et Sya remua un peu.

Semblant plus audacieuse, elle demanda alors à Lust si celle-ci pouvait la sucer… Ou, plutôt, que Sya la prenne par là, en enfonçant sa trique dans sa bouche, et en remuant la tête de sa Déesse. Une proposition des plus audacieuses, qui ne pouvait qu’amuser Lust, déclenchant même chez elle un doucereux frisson d’excitation.

« Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, ma belle… »

Un doux sourire sur les lèvres, Lust se déplaça, curieuse de voir comment Sya voulait la positionner…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Sya »

Sya
Sya
Un moment avec Lust, c'était toujours quelque chose de si bon ! Sya savourait comme elle pouvait, même sans aller jusqu'à l'orgasme – ce qui était assez rare – elle se délectait de chaque instant avec elle. Son orgasme dans sa généreuse poitrine avait reparti de petites zones blanches sur sa peau si joliment bronzée, quand bien même elle venait se blottir contre elle et donc, étaler tout cela, pour toutes les deux, toutes cette stupre n'était qu'un bonus rendant ce moment encore plus précieux. Et face à sa demande, sa déesse ne pouvait qu'accepter une telle chose, tout pour le bonheur de sa petite ange personnelle. Suivant ses conseils, la belle déesse prenait place sur le lit, elle allait se mettre debout, face à sa tête sur le bord du lit avant que sa belle verge tendue ne se glisse dans sa bouche, puis doucement vers sa gorge.

« Mmmmmh, une divine fellation~ »

Mais ce n'était aussi que le début, l'ange glissait sa main vers sa tête, glissant vers sa gorge qu'elle compressait un peu, de sorte à sentir la pression de sa queue dans sa gorge, pendant qu'elle remuait. Oui... elle se branlait en pleine gorge profonde. N'était-ce pas ce que Lust attendait de ses prêtresses ? Être la plus perverse possible ? Sans être le summum, c'était quand même une bonne chose pour la divinité, mais quoi qu'il se passe, ce n'était là que le début de leur longue journée entre elles. La position de Sya était faite pour que le bout du nez de Lust glisse à peine sur sa fente intime, elle sentait l'odeur de sa mouille, le liquide de plaisir coulant doucement sur le bout de son nez, voyant au plus près sa petite intimité, son petit cul. Tout cela lui appartenait, elle restait sa déesse. Tout cela n'était pas du hasard, Sya était son ange, elle se devait d'être irréprochable !

« Han, tout est parfait~ »

La divinité pouvait autant se toucher que profiter que ce qu'elle avait sous les yeux, c'était son choix à elle pendant que Sya lui faisait une gorge profonde en se branlant en même temps dans sa gorge. Ses petits couinements de plaisir étaient du miel pour les oreilles de ses partenaires alors, pour sa déesse, c'était aussi le cas. Le plaisir se partageait si bien entre elles, mais c'était loin de finir, quand bien même elle pourrait jouir tôt ou tard, il y aura beaucoup à vivre ensemble, rien qu'aujourd'hui. Quand bien même Sya adorait dominer, elle préférait, et de loin, subir les envies de sa déesse. Elle était là pour la servir après tout.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Sya avait évidemment conscience de l’immense honneur qui lui était fait. La Déesse de la Luxure lui prodiguait une fellation ! Cela, très clairement, ça ne se voyait pas tous les jours, et c’était là, indéniablement, un honneur ! La petite Sya savait très bien que Lust ne pouvait pas lui refuser ça. Les divinités ne se prétendaient pas égales dans la manière dont elles traitaient leurs fidèles, et elles n’avaient pas à en justifier. L’inverse, ce serait assurément blasphémer ! Lust soupirait donc en pompant la belle queue de sa petite Sya… Une queue qui, elle, n’avait rien de petit. La taille était évidemment très relative, car tout disciple du culte de Lust apprenait à moduler la taille de son corps et de ses organes sexuels selon les besoins pervers de ses partenaires. Sur ce point, Lust comprit vite que Sya était bien décidée à lui offrir une sacrée fête ! La bouche pleine, Lust se concentrait sur ce gros membre veineux qui enflait en elle, titillant rapidement le fond de sa bouche, s’enfonçant dans sa gorge.

« Hmmm… ! »

Lust se mordilla les lèvres à ce contact, et sentit la main de Sya caresser sa gorge, essayant de sentir sa verge sous la peau de Lust. La Déesse souffla doucement, sentant le long membre de Sya se glisser dans sa gorge, sa virilité pulsant en elle. Les deux mains de la Déesse se crispèrent sur les cheveux de la petite Ange, les serrant avec force, et elle remuait d’avant en arrière, accompagnant les mouvements de Sya, jusqu’à se relâcher copieusement en elle. Un puissant orgasme termina cette petite sauterie, et Lust répandit sa semence dans la gorge de Sya, jouissant furieusement en elle, serrant pour le coup sa douce et soyeuse chevelure tout en s’abandonnant en elle… Et elle termina à sa manière, en retirant sa queue du visage gonflé de Sya, puis en lui jouissant sur la figure.

Elle se masturba, et se finit ainsi sur le visage de Sya, crachant sa belle semence, ce sperme divin savoureux et puissant.

« Haaaa, petite salope, prends ça ! » exulta la Déesse.

Son orgasme se répandit à travers tout le temple, et tous ceux qui étaient en train de faire l’amour ne purent que jouir. Ceux qui dormaient se mirent à faire des rêves très érotiques, et se réveilleraient au petit matin avec une érection de tous les diables ou avec la chatte en feu. Mais, après tout, quand on était proche de la Déesse de la Luxure, il fallait s’y attendre !
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Toujours aussi belles que perverses, Sya et Lust continuaient de s'amuser, l'ange profita de l'offre exclusive de profiter de sa divinité pour lui baiser la boucher. Profitant de son petit gabarit, elle se faisait plaisir en lui donnant une gorge profonde, pendant qu'elle massait la gorge de Lust pour chercher à se masturber, même en elle. Ce plaisir se propageait bien, mais voir la queue tendue de sa déesse... elle ne put résister bien longtemps pour aller la prendre en bouche à son tour et se montrer très gourmande ! C'était leur raison de vivre, Lust était la luxure même et Sya en dépendait grandement. Depuis qu'elle était Sya, elle ne vivait que par la luxure, la seule façon de la rendre plus sensible encore à tout cela, ce serait qu'elle soit la fille de Lust, mais elle était quand même, celle qui avait portée une de ses filles. Dans un soixante-neuf en gorge profonde, les deux femmes se plaisaient et se sentaient si bien, jusqu'à ce que chacune inonde la gorge de sa partenaire. Sya le fit la première et sa déesse le fit tout autant, gardant quand même une partie pour jouir sur son visage. Elle aimait les bukkake, pas au point d'avoir trente centimètres de foutre d'épaisseur sur le visage ou tout le corps mais quelques jets...

« Mmmmmh~ »

Le foutre sur un visage, ça pouvait être au même niveau que la lingerie, rendre cela encore plus excitant. La petite ange profitait de son orgasme, voyant sa déesse, la bite à la main qui se masturbait en la regardant dans les yeux. Cette énergie de luxure qu'elle dégageait rendait sa queue déjà si tendue, alors qu'elle venait de jouir. Dans un sens, elle contrôlait les érections de tout être vivant à ses côtés, ce n'était pas si étonnant. Elle la regardait sous ton les angles, de cette grande et grosse queue près de son visage, de cette peau brunie si belle, de sa déesse en entièreté, elle était parfaite.

« Haaaaan, ma déesse.... Sya est si excitée... Haaaaaan~ »

Elle aussi la regardait en se masturbant sans gêne, face à Lust, ce n'était pas de la gêne, c'était montrer sa fidélisation. Mais Sya quitta sa position, revenant à quatre pattes, se rappelant déjà plus combien de fois elle avait jouis ? Ni Lust ? L'ordre était de jouir dix fois, mais pour qui ? À force, ça finissait toujours comme ça, sa déesse lui donnait ce genre de jeu et après, elles en oubliaient le décompte ! Mais était-ce si important ? L'une comme l'autre, elles y arriveront bien vite à dix orgasmes. L'ange se tourna à quatre pattes, présentant son petit cul si doux, presque innocent, mais toutes les deux savaient combien de fois sa verge divine s'est retrouvé coincé dans ce petit trou.

« Ma déeeeeeeeeeesse ? Sya a envie que vous lui montrez votre puissante queue~ »

Se dandinant de droite à gauche, elles savaient que ça allait être un très bon moment, sachant que Sya avait conservé sa verge, elle allait bientôt répandre du foutre à tout-va sous elle. Se vautrer dans le foutre comme un cochon dans la boue, cela lui était arrivé plus d'une fois ! Car bien entendue, en fidèle de Lust et de ses goûts, son petit cul était de nouveau étroits comme à sa première sodomie !

« Sya doit jouir beaucoup de fois pour montrer combien elle aime sa déesse après tout~ »

Dire que là, ce n'était qu'une visite exclusive à sa déesse, lors de sa formation, il n'était pas rare de la trouver avec les nouvelles arrivantes, les autres prêtresses ou même la Cavalerie. Une sacrée orgie quand Lust venait les rejoindre ! Sous ses airs innocents et mignons, elle restait l'une des grandes prêtresses au service de la luxure, ce n'était pas si anodin comme rôle et compétence.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Le sexe avec Sya était toujours aussi bon. De manière générale, Lust aimait chaque moment qu’elle passait avec Sya. Elle n’était pas sa favorite pour rien. Tous les hauts membres de son clergé le savaient ; Sya avait un statut à part. Difficile de dire précisément ce qu’Aphrodite ressentait pour elle. Sya était à la fois sa fille adoptive, mais aussi son amante. Il n’appartenait de toute manière pas aux mortels de déchiffrer et d’interpréter les volontés divines. Seul comptait ce que le Dieu voulait. Et, en l’occurrence, Aphrodite aimait Sya. Insatiable, l’Ange venait de jouir dans la bouche de sa Déesse, inondant sa gorge de son foutre chaud et poisseux, mais qui avait pour Aphrodite un goût de crème fraîche ou de lait tendre. Elle vit ensuite Sya se déplacer, se mettant à quatre pattes, réclamant l’attention de sa Déesse. Lust se redressa donc, magnifique, étincelante, ses longs cheveux roses semblant se mouvoir dans son dos. Sa peau sombre alla heurter la peau claire de Sya, et sa verge caressa sa croupe, tandis que ses mains malaxèrent ses fesses. Elle les pressa doucement, puis de plus en plus fermement, malaxant ses fesses, frottant sa croupe avec sa verge.

« Sya pense beaucoup à ses orgasmes, mais peu aux orgasmes de sa Déesse… Sya m’a l’air… Un peu égoïste ! »

Aphrodite la fessa alors. Une belle claque qui résonna dans la pièce, tandis que l’une de ses mèches de cheveux se redressa, et s’enroula autour du cou de Sya, pouvant serrer pour l’étrangler. Le ton était donné. Aphrodite soupira lentement, et continua à frotter sa verge.

« Je pourrais prendre l’apparence d’un cheval et te baiser, ma chérie… »

La phobie de Sya ne portait que sur les hommes humanoïdes. Se transformer en animal ne provoquait pas chez elle ce blocage. Lust émettait l’idée. Coucher avec la Déesse, c’était aussi plonger dans la zoophilie. Mais, pour l’heure, Lust comptait encore utiliser son corps. Des cheveux supplémentaires se déplacèrent, ondulant sur le dos de Sya, formant deux longs tentacules filandreux qui passèrent sur ses flancs, et s’enroulèrent autour de ses seins. Sa verge continuait à se frotter sur la croupe, titillant la porte arrière.

« Je ne vais pas te prendre comme si tu étais mon Ange, ma Sya… Je vais te baiser comme si tu étais ma pute ! »

Et, joignant le geste à la parole, Lust s’enfonça d’un coup dans son cul, tous ses cheveux se crispant en même temps ; elle pressa ainsi les seins de Sya et l’étrangla (provisoirement), tout en donnant un premier et solide coup de reins dans son petit trou serré !
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya avait beau avoir été éduquée dans le temple principal de la luxure, celui où Lust y résidait le plus souvent, son éducation était passé entre les mains de simples prêtresses, que de la Cavalerie, et même de Lust. Elle était de celles qui avaient eu le privilège d'apprendre très souvent auprès de la déesse elle-même. Une simple excuse pour Lust pour jouer avec sa poupée ou vraiment lui apprendre des choses, en tout cas, dans les deux cas, elles y avaient pris plaisir. Donc oui, Sya avait beau aimer ses maîtresses, ses femmes, ses enfants, sa maman, Lust restait quand même au-dessus de tout cela, gardant un peu de tous ses titres à la fois, mais étant la divinité, Sya ne pouvait la voir comme une vraie maman, une vraie épouse. Maîtresse, oui, à la limite, c'était facile, car elle obéissait au moindre de ses désirs. La beauté de cette nouvelle forme lui faisait se demander si c'était si anodin ? Lussya avait après tout une petite crinière rose sur la tête, pas de peau bronzée, certes, mais qui sait, elle lui ressemblera peut-être en grandissant ?

La sublime déesse avait savouré le goût de sa semence, même si elle avait souligné que Sya se montrait plus égoïste. Oui et non. Sya savait combien la déesse de la luxure aimait voir sa petite ange jouir aussi. Elle, elle jouissait quand bon lui semble, pouvant provoquer nombres d'orgasmes avec un simple touché. Alors voir sa petite ange jouir, c'était un plaisir pour elle aussi. Après tout, voir cette petite ange jouir, c'était un délice pour les yeux. Mais Lust voulait jouer à un autre petit jeu en voyant la croupe de Sya qui lui était offerte. Avec ses cheveux, elle préparait le terrain, ils se propageaient sur son corps, la menaçant et pourtant, Sya avait passer moult nuits avec la Cavalerie, elle avait grandis avec les filles de là-bas, subissant les assauts furieux des mamans équidés, jouant au milieu d'une bande de jeunes demoiselles bien membrées qui savait que Sya rimait avec jouet sexuel. Pour sûr, si elle mettait les pieds au milieu de ses amies, elle ne risquait pas de sortir indemne de là. Passant aux choses sérieuses, elle venait lui claquer le cul, faisant d'elle sa pute, ses cheveux venant serrer ses petites formes, arrachant un petit cri de la part de Sya.

« Hyyyyyaaaaaaaan~ ouiiiiiii, votre puuuuuuuute ! »

Une pute, une précieuse poupée, tant qu'elle était avec Lust, elle voulait bien être ce que la déesse voulait. Être sa pute, donc, soit, elle le sera, aussi vulgaire, insolente que sa déesse le voudra ! Elle doit mériter des fessées après tout, si elle était trop sage, comment Lust pourra la punir ? Prisonnière de ses cheveux, de ses mains qui la maintenait pour mieux se faire baiser, pilonnant son petit cul pour mieux s'enfoncer en elle, dans son fondement plutôt étroit. Mais il en fallait plus, plus de raison pour que sa déesse se déchaîne sur elle...

« Haaaaaan ! Dou-doucement, maîtresse... Votre bite e-est si... SI GROOOOOSSE !!!! »

Tout comme leur plaisir, mais chut, c'est un rôle à jouer...

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Sous cette forme basanée à la longue chevelure rose, Aphrodite était bien plus perverse. Sya le savait très bien, et elle ne pouvait que le constater, que le savourer. Lust la soumettait à un rythme intensif, à une baise féroce et sauvage. Grognant lentement, Lust prenait joyeusement son pied avec elle. Elle comptait bel et bien la prendre avec force, la baiser avec acharnement et férocité ! Ses cheveux tentaculaires maintenaient Sya, s’enroulant autour de son corps. Ses mains se retrouvèrent serrées dans son dos, reliées par des cheveux qui s’enroulaient sur les poignets de Sya. Lust déployait ses longs cheveux dans un indescriptible ballet de cordes et de tentacules, grouillant et se frottant sur la peau de Sya. L’Ange se mit à hurler, à hurler quand Lust la sodomisa. Sa grosse verge rentra avec dureté dans son cul, et Lust sentait bien que la douleur n’était pas simulée chez Sya. L’Ange ressentait cette pointe, cette furieuse énergie de luxure. Elles copulaient ensemble depuis une bonne heure, maintenant, et ce n’était qu’un début !

« Doucement ? Tu oses dire à une Déesse ce qu’elle doit faire ? Ma chère Sya, tu es vraiment trop arrogante ! Punie, voilà ce que tu mérites ! »

Et une main claqua fortement sur le cul de Sya. Aphrodite n’y allait pas de main morte ! Très clairement, elle était bien décidée à la baiser furieusement ! Sa verge remuait fortement dans le cul serré de Sya, mettant l’Ange aux abois, le désir éclatant furieusement en elle. Lust ne lui épargnait rien, et, en réponse aux suppliques de Sya, un tentacule phallique s’enfonça dans sa chatte. Une deuxième pénétration qui fit hoqueter Sya. La belle en cracha sa salive, tirant la langue en sentant son petit corps était brinquebalé d’avant en arrière. Lust la besognait avec force, remuant puissamment, son corps solide se crispant dans le dos de Sya.

« Hum, tu te débrouilles toujours pour être… Te-Tellement serrée, haaa… !! »

Dit comme ça, on aurait pu croire à un reproche, mais c’était aussi un compliment ! Lust prenait après tout son pied, remuant de plus en plus vite, laissant le désir l’envahir, la soif de sexe la remplir, tout en prenant avec force sa partenaire, encore et encore !
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Servir Lust était sa raison d'être, peu importe son apparence divine, elle servait toujours avec joie et dévotion la plus grande et la plus magnifique des déesses. Elle avait couché avec tant de bonnes maîtresses, même d'autres déesses parfois et malgré leur talent, aucune ne pouvait vraiment égaler celle qui incarnait au mieux la luxure. C'était logique, après tout. Maintenue par Lust et ses cheveux, elle était baisée sans vergogne, la demoiselle profitait de tout cela, cela lui faisait un bien fou, tout simplement. Elle a été élevée par elle, elle n'était pas sa mère, mais la luxure, tout son savoir, ses performances, c'est comme si elle avait sculpté par elle, bien qu'elle soit passée par bien des mains, c'était la déesse en personne qui avait fait de Sya ce qu'elle était. Même ce petit côté qui osait répondre à Lust, elle le faisait, car elle savait que c'était ce que sa maîtresse attendait d'elle. Si elle ne serait qu'une simple poupée docile, Lust en avait déjà des tas. Sya lui était fidèle et docile, juste ce qu'il fallait, le reste, c'était du bonus pour que la divinité l'aime plus encore.

« Hyyyyyyaaaaaaaaaaannn ! Oh ouiiiiiiiiii ! Punissez Syaaaaaaaa~ »

Une poupée entre ses bras, entre ses cheveux en sentant cette épaisse queue dans son petit cul que Sya pouvait dilater ou resserrer à souhait. Tantôt aussi large qu'après un gangbang au milieu de la Cavalerie, tantôt aussi serrer que lors de sa première sodomie, elle pouvait à loisir changer tout cela, pour leur plus grand plaisir ! Lust la prenait, malgré son habilité, elle peinait à se mouvoir dans son petit fondement, pour leurs plus grands plaisirs. Même si elle tentait de la prendre aussi par-devant, la mouille coulait doucement vers son petit trou, pour aider à lubrifier, mais ce n'était qu'une goutte dans l'océan. Oh, la déesse pouvait aisément régler ça avec ses pouvoirs, mais où serait le défi, le plaisir ?

« Haaaaaaaan ! Sya est sérréeeeeeeee.... huuuuuum ! Pour retenir l-la haaaaaaa... la grosse bite de sa maîtresse.... en elle~ »

Cela avait au moins le mérite d'être vrai. La divinité redoublait d'efforts pour la baiser, elle levait les yeux, tant le plaisir l'envahissait avec force dans ses orifices, si bien que le plaisir ne tardait pas à arriver pour elle et qu'un petit geyser de cyprine venait jaillir d'entre ses cuisses.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!~ »

Sya avait toujours été une petite femme fontaine, elle aimait ça, même au début de sa formation, c'était ce que lui avait appris étant comme un bukkake féminin, autant dire qu'elle était ravie de donner cela autant que de recevoir. Après ce petit jet, elle sentait la fin de cet orgasme couler vers son anus déjà bien envahi, mais Lust n'en avait pas fini avec elle, loin de là. Sya était venue la réveiller au petit matin, la journée était très loin d'être finie.

« Haaaaaa ! Ma Déesse... vous êtes haaaa... si douée~ »

Un léger compliment bien que ce soit l'évidence, mais dans cet état, Sya était loin de pouvoir bien réfléchir à de longs compliments, au moins, c'était vrai ce qu'elle disait et le plaisir était bien partagée.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Entre les mains expertes de Lust, Sya n’était plus qu’un objet de désir que la Déesse malmenait avec grand plaisir. Ses bras, certes, mais Lust utilisait même toutes les parties de son corps, comme ses jambes, ou même ses cheveux, qui devenaient de redoutables tentacules. Sya était prisonnière de ce cocon de plaisir, de cette vague de luxure qui semblait ne jamais devoir se terminer, car se nourrissant d’elle-même. Sya se faisait sodomiser, avant de sentir un tentacule phallique s’enfoncer dans sa chatte. Lust haletait et grognait dans son dos, griffant ses hanches, ou fessant son délicieux postérieur. Ses mains s’abattaient sur le cul de Sya, qui couinait et gémissait, sa voix douce et innocente montant avec joie dans les aigus. De grands cris langoureux qui ne faisaient que motiver davantage Lust, l’excitant furieusement. Elle savait que Sya se débrouillait pour être le plus serrée possible, afin d’énerver sa Déesse. Il fallait bien admettre que Lust aimait ça, et que Sya savait comment faire pour que Lust passe de la douceur innée dont elle souhaitait faire preuve avec sa frêle petite poupée à une bestialité sexuelle qui aurait pu amener des observateurs à se demander si elle n’était pas en train de la torturer.

Grognant sur place, Lust continuait à la besogner, ses tentacules s’arquant sur le corps de Sya, s’enroulant autour de son cou. Elle n’hésitait pas à l’étrangler, jusqu’à amener Sya à jouir copieusement. Lust soupira longuement, et relâcha le corps de Sya,q ui tomba mollement sur le lit. Le corps en sueur, Lust l’observait en poussant de profonds soupirs. Sya put alors constater que le décor autour d’elles commençait à changer. Lust était si excitée que, inconsciemment, elle reliait les femmes à son royaume… Au Royaume de Lust, à Lusst’ghaa. Le corps de Lust évoluait encore, prenant une forme plus rouge… Plus démoniaque également. Lust sourit doucement, tandis que les murs de la chambre disparaissaient, et que d’énormes tentacules ondulaient sur le sol.

« Ma chère petite Sya, je vais tellement te baiser aujourd’hui… Il est important que tu comprennes une chose essentielle. »

Lust attrapa la chaîne de Sya, et tira sur son collier. La jeune Ange tomba du lit pour constater que ce dernier avait disparu, et Lust rejoignit un trône organique, composé d’un amas de tentacules qui s’étaient regroupés ressemblant à d’énormes langues.

« Grimpe sur moi, que je te réclame… Car tu es mienne, Sya. Maintenant, et jusqu’à ce que ton âme ne s’étiole et ne disparaisse. Viens, danse sur ta Maîtresse, montre-lui à quel point la belle Ange que tu es est une traînée sans aucune retenue… »
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Toujours à servir sa déesse, elle aimait tout d'elle, que ce soit une douceur proche de celle d'une maman, à une main de fer qui pourrait lui faire mal. Un mal qui restait lié à la luxure donc, qui restait plaisant, mais une main de fer quand même. Elle n'en restait pas moins une puissante déesse après tout. Et tandis que la grande Lust se déchaînait sur son petit corps, l'amenant à jouir, elle la lâchait sur le lit, prenant à peine conscience que le décor changeait un peu autour d'elles. Un changement de ton qui allait de pair avec Lust qui adoptait une apparence plus proche de Samara, sa mère. Volontaire ou non, elle aimait ce changement. Qui sait ? Un jour, elle pourrait avoir ses deux « Maman » ensemble le temps d'une soirée ? L'ange et ses deux mamans démones, voilà qui était tentant ! La déesse tirait sur la chaîne autour de son cou, accroché à son collier, la faisant tomber au sol tandis que la divinité exigeait plus d'attention de sa part. À quatre pattes, elle s'approchait d'elle, toujours la même lueur dans le regard, une dévotion sans faille et qu'importe ce changement d'apparence moins douce que la dernière version, elle l'aimait tout autant.

« Oh oui, ma déesse... Sya est votre traînée, à jamais~ »

Elle grimpa sur ses cuisses, nue comme au premier jour et comme demandé, elle s'apprenait à danser sur elle, jouant d'abord de sa peau pale et couverte de sueur, se frottant à sa maîtresse, elle comptait faire s'élever cette verge encore trop sage. Elle était belle et camoufler de cette même matière autour de ses cuisses, comme un collant. Cela n'allait pas la gêner mais Sya gémissait contre elle, léchant sa joue, ses lèvres pendant qu'elle remuait sur elle, tout en susurrant quelques mots doux à ses oreilles.

« Sya la petite pute a si envie de votre belle bite... Sya aime tant que les grandes et belles démone... souille son petit corps. Leur peau rouge... leur foutre bien chaud... Leur ''amour'' si unique, Sya aime tant sa déesse ! Han ? »

Surprise, elle sentait une petite chose se frottant à ses petites fesses. Une queue bien dur – loin d'être à son maximum, mais déjà bien dressé – commençait à montrer son envie. Sa main glissa entre ses cuisses, amenant son gland à caresser ses lèvres toutes mouillées pendant qu'elle continuait de gémir en laissant sa langue caresser le bas de son visage. Une fois bien dure, il était temps de danser !

« Mmmmh, Sya va danser pour sa déesse. »

Après l'anus, elle visa de nouveau son intimité, son petit poids écrasant sa verge pour la faire glisser en elle, ses cuisses écartées pour être assise sur celles de Lust, elle entamait sa danse. Levant les bras, éxibhant ses petites formes, elle devait plaire et séduire sa déesse.

« Mmmmh haaaan ça y est, ça commence~ »

Elle se dandinait sur elle, sa verge dansait au rythme de ses mouvements en elle. De droite à gauche en se redressant parfois pour mieux écrasée sa verge. Sya avait le corps qui luisait de plus en plus, sa sueur étant ici plus proche d'une huile que de la simple transpiration, c'était fait pour mieux la mettre en valeur, pour que Lust la désir un peu plus encore. Le sourire très tiré, elle avait une vraie tête de nymphomane, de quoi plaire à sa démoniaque déesse.

« Oh caresser Sya, Maîtresse... Elle a si envie de vous sentir... sur elle... Haaan, en plus, de vos yeux~ »

Ne pas sentir Lust profiter de son corps, quelle torture quand même. Qu'elle fasse preuve de douceur ou au contraire, d'une attitude plus démoniaque, ça irait pour elle !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust sourit doucement en voyant Sya se rapprocher. Son Ange, son amante… La relation entre les deux avait toujours été spéciale, très particulière. Sya bénéficiait de l’indéfectible affection de Lust, et ce peu importe les formes que la Déesse prenait. Sur ce trône organique, les deux femmes avaient rejoint le Royaume Érotique de Lust, au cœur de Lusst’ghaa. Ici, les règles normales ne fonctionnaient pas. Ce plan dimensionnel était géré selon des règles différentes de la physique ordinaire. Ce plan fonctionnait sur le sexe, et c’était le désir sexuel qui animait et structurait la totalité de Lusst’ghaa. Sya connaissait cet endroit, bien sûr, elle s’y était déjà rendue. L’Ange se rapprocha, guère inquiète, et grimpa sur le corps rougeâtre et diablement sexy de la Déesse. Lust frémit lentement à son contact, et elle sentit sa propre verge se redresser. Sya nicha ses fesses contre le renflement de sa verge, et dansa sur elle, remuant d’avant en arrière, bien décidée à motiver sa Déesse à la baiser. Lust soupira lentement en la regardant, ses gros seins tendus proches de son visage.

« Hmmm… Ma douce enfant… »

La Déesse remonta sa main, et caressa le visage de Sya, ses doigts griffus glissant sur sa peau. Son pouce s’enfonça dans sa bouche, et son autre main se saisit de l’une des fesses de Sya. Elle était comme une douce petite poupée entre ses mains, la sueur de Sya semblant luire sur sa peau. Lust la guida au mieux, et enfonça sa solide verge dans le cul de Sya. Son membre remonta dans son fondement, et Lust remua lentement, le trône organique vibrant sous elle. Tout était vivant ici. La pièce dans laquelle elles étaient n’était qu’un vaste amas de tentacules qui remuaient entre eux, grouillant sur place. On pouvait les voir remuer autour d’elles, comme une armée de gros serpents affamés. Mais, pour l’heure, seule comptait cette verge rouge, massive, qui remuait dans le délicat fondement de Sya.

Frémissant lentement, Lust croisa son regard, un sourire rassurant et doucereux sur les lèvres.

« Viens téter, ma belle… Tu aimes bien le lait de ta Déesse, non ? Il t’attend, rien que pour toi… »

Deux magnifiques seins s’offraient à Sya, qui n’avait qu’à se pencher pour venir les suçoter…
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Pour Lust, elle pouvait tout faire, ou presque. Elle était tout pour elle, elle avait tous les rôles à ses yeux, déesse, maîtresse, mère, amante, amie, Lust était le centre de sa vie et si elle venait à disparaître demain, qui sait dans quel état pourrait bien finir l'ange ? Mais pour le moment, tout allait pour le mieux et Sya savourait cet ébat bien matinal. Dans cet endroit, elle ne craignait rien, ni même de l'apparence diabolique de sa déesse, elle l'aimait aussi comme ça, même si ça lui donnait envie de voir débarquer Samara pour être le petit ange aux deux démones, mais ça, c'était juste un fantasme de plus pour elle. Son petit cul n'eut aucune difficulté à trouver la longue queue qu'elle ressentait dans son dos, elle se glissait bien entre ses deux fesses alors, pour la faire rentrer, aucun mal ! Quand bien même Sya aimait être étroite pour la plupart de ses partenaires, Lust n'échappait pas à la règle et une fois son gland sur sa rondelle, ce fut son poids, même léger, qui fit le reste. Elle glissa le long de sa queue, retenant un petit gémissement sans lâcher la démone du regard, sentant son mandrin pulser en elle.

« Mmmmmh~ »

Elle dansait sur elle, gardant ses pieds bien à plat près des cuisses de sa déesse, elle remuait les hanches, s'adonnant à une véritable danse sensuel, sauf qu'elle était empallée sur Lust, ce qui rendait la chose meilleure. Sa peau luisait sous la chaleur et l'effort, si elle en aurait l'occasion, elle lécherait chaque goutte perlant sur sa peau-rouge, mais elle ne pouvait pas, du moins, cela freinerait son rythme. Cependant, elle voyait bien la grosse poitrine de Lust et Sya n'avait qu'une seule envie en voyant cela, Lust n'était pas aveugle et l'invitait donc à le faire.

« Haaaaan ! Han, maîtresse ! »

Elle se jetait dessus, tétant le sein de sa divinité, le lait divin coulait en elle, comme ce fut le cas de nombreuses fois auparavant, elle ne se fit pas attendre, elle la tétait avec envie, passion et un gros appétit. Elle tirait dessus, mais sans lui faire mal, juste une petite ange très gourmande qui avait très faim de son lait. Elle mouillait sur sa verge, elle vibrait de plaisir en la tétant, gardant autant que possible un contact visuel avec elle. Voir si elle serait douce, mutine, amusée ou autres. On parlait de sa déesse, d'humeur diablesse après tout. Son lait coulait parfois hors de ses lèvres, si heureuses et gourmandes, elle était très heureuse ainsi, mais elle savait que sa déesse pouvait la rendre bien plus heureuse. Là, ce n'était qu'un petit cadeau banal en quelque sorte. Sa queue n'avait aucun mal pour arriver tout au bout, tout comme elle , devrait pas avoir de mal à récolter la semence de sa déesse. On parlait de son petit ange après tout.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust souriait doucement en besognant ainsi son inépuisable Sya. Quel sacré bout de femme ! Elle avait beau être haute comme trois pommes, elle avait en elle l’endurance de toute une colonie de nymphomanes ! Lust continuait à la prendre, avec force, et sentit Sya se presser contre l’un de ses seins. Elles n’étaient plus au Palais de Lust, mais à Luss’tghaa, cette dimension parallèle où tout était possible, surtout ce qui était pervers et osé.

« Hmmm… Oh, ma belle… ! »

Sya put avaler un peu de son lait divin, un nectar aphrodisiaque qui se répandit dans la gorge de Sya. Lust la repoussa alors, et coucha Sya sur le lit, elle-même restant debout. Serrant ses mains sur ses hanches, Lust commença ainsi à la bourrer avec force, grognant sur place. Sa solide verge filait dans le cul de Sya, dont le lait de Lust déclencha chez elle l’apparition de sa verge. Une belle verge bien dressée qui se dressa, avec son service complet. La main griffue d’Aphrodite masturba sa verge, tout en continuant à la prendre. Pour ne rien arranger, un tentacule jaillit, et s’enroula autour du cou de sa partenaire. Elle était de fait couchée sur un amas de tentacules qui s’enroulaient autour de ses jambes et de ses bras, tandis que la puissante verge de Lust lui labourait le cul, s’enfonçant douloureusement et puissamment en elle.

Lust grognait sur place, voyant plusieurs tentacules jouer contre le visage, jusqu’à s’enfoncer dans sa bouche. Un spectacle des plus exquis, à n’en pas douter, qui fit doucement sourire Lust.

« Couine, petite pute… Couine pour ta Déesse, SALOPE ! »

Plus de mots doux, plus de douceur… Rien d’autre que la frénésie et la brutalité sexuelle à l’horizon !
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Coucher avec Lust était toujours la plus belle chose à vivre. Elle avait beau aimé ses femmes, ses filles, partagées la couche de la déesse restait toujours aussi beau. Même sous cette forme démoniaque, Sya restait éblouie par sa beauté. Il faut croire que sa nature angélique fait qu'elle aime être « maltraitée » par des démones, quand on voyait son entourage, on pouvait se poser des questions. Quoi qu'il en soit, la puissante déesse s'occupait bien d'elle, son divin lait fit pousser sa verge, ainsi que ses couilles, sa queue n'était pas aussi grosse et longue que sa déesse, mais adapté à sa morphologie. Il lui serait si simple d'abuser des proportions, mais inutile d'en abuser, elle était parfaite pour ce que Lust voulait en faire pour le moment. Elle bandait si fort, la verge de Lust coulissait en elle, faisant pointer l'ange plus dur encore alors qu'elle poursuivait son office, ce qui lui servait de lit venait à glisser aussi sur elle, la coinçant, les tentacules venaient glisser sur son corps, près de sa bouche, favorisant l'envie de la déesse qui continuait de plus belle à la prendre comme une traînée ! Une traînée très résistante, mais une pute quand même.

« Mmmmmmrrrrrrrrrrrrrhhh~ »

Difficile de vraiment parler dans cette situation, elle était à la fois maintenue par les tentacules et secoue par sa déesse, sa verge remuait elle aussi sous les coups de reins, un peu de pré-sperme s'échappait, même si elle n'allait pas jouir de suite, avec Lust, ce serait si simple. Et puis, asperger sa peau rouge de son foutre si blanc et si pure, ce serait magnifique. La connaissant, elle devrait nettoyer ses bêtises, mais, est-ce vraiment si mal de lécher le corps joliment bien fait de sa déesse ? Sur son ventre, on y voyait l'épaisse verge de Lust faire son petit bout de chemin, sortant et revenant à la charge tandis que Sya continuait de gémir en ayant d'yeux que pour sa divinité. Même si cela était compliqué, elle tentait de remuer le bassin, que sa déesse soit attiré par sa queue tendue, qu'elle utilise une de ses mains pour la pousser à l'orgasme, ce serait si parfait à ses yeux. La plus fidèle prêtresse de Lust faisait tout ce que sa déesse attendait d'elle. Elle a porté un de ses enfants et leur petite Lusya grandissait bien avec ses sœurs, qui sait ce que Lust réservait à leur fille, mais pour le moment, ce n'était qu'une petite fille innocente qui profitait de sa famille.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Sya continuait à se faire joyeusement et furieusement prendre par Lust. Sous sa forme démoniaque, la Déesse était beaucoup plus gourmande et violente qu’auparavant. Un tentacule étranglait Sya tandis que sa grosse verge lui pilonnait le cul sans ménagement, ses solides mains griffues s’appuyant sur le petit corps de Sya. Face à ce corps massif qui devait bien peser trois fois le poids de Sya, l’Ange semblait plus fragile que jamais. C’était comme si Lust avait pris sa forme la plus puissante et la plus musclée pour jouer avec le contraste que le corps de Sya instillait. Lust la baisait avec férocité, l’étranglant avec son tentacule, ou même avec ses deux mains, qu’elle joignait autour de son cou, pliant le corps de Sya, jusqu’à manquer de faire craquer ses os. Oh, quelle force ! Et ce rythme intense s’installait en plus dans la durée !  La langue de Sya en sortait de sa bouche, la petite Ange n’arrivant même plus à parler, tandis que, inlassablement, Aphrodite continuait à la baiser, à défoncer violemment son corps, grognant devant elle.

« Mienne… Tu es mienne pour toujours, Sya ! Hmmm… !! »

Elle ne savait pas si Sya pouvait encore la comprendre ! Ses yeux se révulsaient parfois dans ses orbites, et on aurait pu craindre que, dans son empressement et dans sa force, Aphrodite puisse la tuer. Mais, à chaque fois, l’étreinte se desserrait. Sya éternuait parfois pour reprendre son souffle, et Lust continuait à la prendre. Elle la soulevait, puis la couchait ensuite. Elle la redressa ainsi, et l’embrassa avec appétit, enfonçant dans sa bouche une longue langue reptilienne, qui descendit jusqu’à sa gorge. Dans cette position, sa main se serrait sur les cheveux mouillés de Sya, son autre main venant matraquer son cul. Elle continuait ainsi à la prendre, sentant Sya réagir. Son Ange était toujours là, telle une poupée désarticulée, recevant depuis un temps infini les coups de reins de Lust.

Sa Déesse retournait ensuite la plaquer contre le mur, et recommençait à la besogner. La verge de Sya expulsa son foutre sur le ventre de Lust, mais elle ne le fit pas qu’une fois. Lust lui fit subir un traitement divin, et la baisa sous ce rythme pendant une heure. L’endurance phénoménale de la Déesse étirait cette séance à l’infini, au point que Sya dut même finir par en oublier à un moment son propre nom. Lust continua ainsi à la prendre, jusqu’à jouir en elle, en la serrant fort contre son corps. Une dernière posture qui finit ensuite en câlin. Lust reposa Sya sur le lit.

« Te baiser est toujours aussi agréable, ma chère Sya… Mais tu en as mis partout ! »

Sya avait joui à plusieurs reprises sur son ventre, laissant une belle traînée blanche sur son ventre, qui remontait jusqu’à ses seins. En sueur, Lust reprenait lentement ses esprits, et retourna s’asseoir sur un trône organique face au lit.

« Sois une bonne petite Ange, et va me nettoyer… Ta belle langue va être mise à contribution ! »
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Elle n'était pas n'importe qui, elle a été formée entre autres par la plus grande des déesses, alors elle pouvait supporter ça, bien plus facilement que le commun des mortels. Entre Lust et la Cavalerie, Sya a été formée auprès des meilleures alors de longs membres ou mettre son corps à rude épreuve, ce n'était pas grave pour elle. Sya avait après tout la magie rose pour l'aider. Cette magie ne servait pas uniquement à augmenter la libido, bien maîtriser, elle rendait le corps plus souple ou pouvait faire pousser des branchies. Idéal pour coucher avec des sirènes – entre autres – ou subir des gorges profondes sans craindre les étouffements. Elles n'en étaient pas à leur première chevauchée de la luxure comme les Cavalière nommait ça, Sya a connue Lust sous bien des jours, des plus doux aux plus colériques et là, elle était toujours de bonne humeur malgré son apparence et l'ambiance qui y rodait. L'ange subissait tout cela avec plaisir, jouissant sur elle sans gêne, sa déesse ne lui laissait pas l'occasion de parler, ni de se rattraper de toute façon. Elle continuait jusqu'à ce que sa déesse atteigne son orgasme, c'était elle le plus important ! Le réveil de Lust avait bien entamé la matinée pour sa journée avec elle, mais qu'est-ce qu'une bonne journée sans un puissant orgasme.

Allongée sur le lit, couverte de sueur et de foutre entre les cuisses, elle ressemblait presque à une poupée désarticulée, mais quand la divinité demandait à être nettoyée, elle reprenait vie en se redressant, avec le même sourire ravi, avançant à quatre pattes vers sa déesse.

« Vos désirs sont des ordres, ma déesse~ Sya doit tout garder pour elle ou ma déesse veux un peu de mon foutre ? »

Une bonne question, tout dépendait de l'appétit de la plus puissante des déesses tandis que Sya approchait de Lust, son corps marqué par l'effort et les coups reçu ici et là. Les marques de gifles, de tentacules qui en faisait autant, de strangulation, elle n'était en rien paniqué, elle avait une totale confiance en sa déesse. Sa petite langue glissait sur le corps divin, sur ses beaux muscles bien mis en valeur, la sueur et son propre foutre glissait sur sa langue, tandis qu'elle la nettoyait minutieusement, gémissant à chaque coup de langue. Tout chez elle lui inspirait le bonheur, même son odeur dans l'effort, une odeur de luxure si enivrante ! Elle mettait du cœur à l'ouvrage en nettoyant la sublime déesse, remuant doucement et hypnotiquement son petit corps sous les yeux de la divinité, se pressant parfois contre elle. Elle a été éduquée avec les meilleures, elle ne dirait pas avoir l'endurance de sa déesse, mais cette dernière pouvait être fière d'elle.

« Mmmmmmh, vous êtes délicieuse, ma déesse~ »

De la simple sueur mêlée au goût de sa peau, et son foutre à elle, ça suffisait à faire son bonheur tandis que sa verge avait elle aussi repris du poil de la bête, Sya bandait avec hâte que sa maîtresse et déesse lui dise quoi faire ensuite. Lust était sa vie, son soleil et elle priait le soleil actuellement. Sa vie était merveilleuse ainsi.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Sya avait toujours été la chouchou de Lust. Elle n’était pas sa seule Ange, mais elle était sa préférée. Dans son Oasis, Lust disposait d’un bastion conçu spécialement pour ses anges, un endroit de félicité et de paradis où les habitants aimaient se rendre. Chacun des Anges de Lust avait eu le droit d’avoir un enfant, mais, avec Sya, la perspective qu’elle en ait un autre travaillait Aphrodite. Pour cela, elle devait amener Sya à se soigner de sa faille, de sa peur des hommes. Et, si Aphrodite souhaitait évoquer ce sujet, elle prenait tout son temps, car elle savait que la seule idée d’évoquer un homme pouvait paralyser Sya. Celle-ci avait fait une première tentative de guérison auprès d’Ishtar Naviento, mais qui n’avait pas porté ses fruits. Lust était toutefois têtue, et elle était bien décidée à réitérer l’expérience. Tandis que Sya la suçait et la léchait, sa langue glissant sur le corps d’Aphrodite, la Déesse replia sa propre verge, puis attrapa doucement le menton de Sya.

« Viens m’embrasser, ma chérie… Tu peux garder tout pour toi, ou me le faire partager… »

Quand elle embrassa Sya, elle constata qu’elle avait conservé un peu de son foutre. Lust l’embrassa donc, et releva Sya. Elle se redressa également, et posa une main sur les fesses de Sya, aidant ainsi son Ange à enrouler ses jambes autour de sa taille. Elle pouvait sentir la verge de Sya croître, durcir, tandis que Lust continuait le baiser, le prolongeant avec délice. Elle se déplaça, et se coucha sur le lit, sur Sya. Elle partagea avec elle sa divine semence, puis elles continuèrent ensuite à s’embrasser, longuement, leurs langues se mélangeant sensuellement. Aphrodite fit volontiers durer le plaisir, jusqu’à se retourner. Elle se coucha sur le lit, maintenant Sya contre elle, et l’invita à lé pénétrer.

« Enfonce ta queue dans ma chatte, ma chérie, et… Viens prendre ta tétée. Tu aimes ça, hein, quand Maman Lust te laisse téter ? »

Pour Lust, ce n’était pas très difficile de faire pousser du lait dans ses seins, et ses seins grossirent d’ailleurs, signe qu’elle remplissait ses glandes mammaires d’un bon lait aphrodisiaque. Pour l’heure, Aphrodite n’était pas encore décidée à inverser la vapeur, à retourner baiser Sya. Sa main se posa sur sa nuque, et son autre main palpa ses fesses. Douceur et tendresse, cela changeait de l’intensité de ces derniers moments, où le corps de Sya était tellement marqué qu’on aurait pu croire que quelqu’un la battait !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »