Un tendre moment, Lucina vivait pleinement un moment de rêve en compagnie d'Aphrodite. Jamais elle n'aurait pensé cela, elle qui voyait sa vie idéal comme une vie où elle maniait l'épée pour protéger, éprouver de la joie dans ce genre d'activité, c'était étonnant ! Elle ne niait pas que cela pouvait un jour arrivée, mais avec sa mère qui a voulu faire d'elle une énième petite noble bonne à rester à la maison à élever des enfants, là où sa passion se faisait dans le maniement de l'épée, ça l'avait dégoûté de tout cela ! Finalement épuisée par tant d'amour de la part de la déesse, qui montrait à peine un échantillon de ses capacités, elle s'écroula de sommeil. Cela ne dérangeait pas la divinité, qui en profitait en maintenant le sommeil de Lucina. La jolie demoiselle rêvait d'un monde où les deux visions se mélangeaient. Une mère, avec une fille qui apprenait à manier l'épée à ses côtés. Une vision idéal qu'elle n'a jamais eue, associant l'idée d'avoir des enfants à ce que sa mère souhaitait d'elle. Une ravissante petite fille qui lui ressemblait, écoutant sa mère avec passion, avec un talent naturel pour manier une lame. Oui, c'était bien sa fille !
Mais le réveil arriva, doux dans ce baiser, mais elle sentait que quelque chose clochait... Les seules lèvres qu'elle connaissait appartenaient à Aphrodite, et sans les reconnaître entre mille, c'était différent. Ouvrant les yeux, elle vis une autre personne, amusée mais pas déranger par le réveil de Lucina qui eut un geste de recul. Par chance, Aphrodite arriva, s'installant derrière l'inconnue qui servait elle aussi la déesse. N'étant plus sous le charme de la déesse, elle se couvrait le corps avec les draps, observant tout cela sans trop savoir quoi en penser.
« Que c'est mignon. Ne crains rien, Lucina, tes douces lèvres ont été si attirantes pour y résister, mais je n'ai pas été plus loin qu'user de ma langue. »
Un demi-mensonge, elle avait en effet usé que de sa langue, mais pas uniquement sur ses lèvres. Elle se laissait caresser par sa déesse, contemplant le nouveau jouet de cette dernière.
« Nous avons des points communs, tu sais ? Notre amour pour la déesse nous pousse à la protéger, contre toute menace. Toi avec une épée, moi, surtout avec la magie. »
Un point commun, c'est vrai. Twillight Sparkle était une licorne, faisant d'elle un être naturellement plus douée pour la magie que la force pure, comme c'est le cas avec Rainbow Dash ou Applejack. Même si certaines pouvaient avoir les deux forces en guise de compétence, mais seulement du côté des licornes. Même si certaines pégases avaient des notions magiques, ce n'était pas vraiment utile en combat. Fluttershy se défendait un peu mieux en magie blanche, sa nature douce devait aider à mieux cerner la magie pour aider autrui. Levant sa main, elle l'approchait de son ventre, le caressant à travers le drap.
« Et nous donnons la vie, pour elle. »
La licorne n'était pas enceinte, sa fille était sur le nouveau monde qu'elles bâtissaient pour la déesse. Le temps s'y déroulait plus lentement là-bas. Quelques semaines hors du palais de Lust, quelques années là-bas. Sa fille était encore bien jeune, mais elle s'amusait avec ses autres sœurs en l'absence de sa maman. Pour ce genre d'occasion, le temps défilait normalement. On ne sait jamais, Twillight était venue ici, aussi pour faire un rapport, mais c'était évident que Lust n'allait pas la laisser filer au bout de dix minutes. Et même dix minutes ici pouvait être long là-bas. La révélation fit faire les grands yeux à la jeune guerrière.
« Enceinte ? Je le suis vraiment ?! »
Elle se souvenait, oui, mais elle pensait que c'était sur le coup une simple phrase pour prendre la température, à ce moment-là, Aphrodite aurait pu parler d'orgie qu'elle aurait à peine sourcilier. Comprenant la panique qui pouvait la gagner, Twillight se pencha sur elle, la main sur son ventre, diffusant certes un peu de magie pour la calmer, sans bousculer ses pensées.
« Ne crains rien... tu portes l'enfant d'une déesse... D'une douce déesse... Il ne t'arrivera rien de mal et, même si cela peut faire peur... Cet enfant sera le vôtre et il fera votre bonheur, à toutes les deux. »
Elle ne voyait pas l'avenir, mais elle était sûre de cela. Soudainement moins paniqué, elle posa sa main sur celle de la licorne, elle portait la vie en elle... Une chose qu'elle ne croyait pas vivre de sitôt. C'était... Merveilleux ? Aphrodite se doit de rassurer ses fidèles, surtout celles qui portent ses enfants.