C'est pour ça qu'elle hurla de bonheur quand celui qui avait l'air d'être le leader vint lui perforer le cul.
"OH OUI PLUS FORT!!!!"
Deux queues énormes la remplissaient et elle donna des hanches pour inciter les hommes à la prendre comme elle le méritait. Sa chatte et son anus se dilataient pour laisser l'accès libre aux hommes qui la bourrait et Sally râlait de plaisir, son corps ferme prit en étau entre deux montagnes de muscles. Sa peau sentait le foutre, son haleine aussi. Elle en avait tellement avalé depuis son arrivée ... Son estomac était gonflé à ne plus pouvoir rien accepter mais elle en voulait toujours plus. Cette spirale sexuelle ne semblait pas devoir s'arrêter. Son inmon marquait son ventre, sa lueur première indiquait l'acquisition de la marque de Lust mais il devait vibrer et irradier pour qu'elle accède au contrôle suprême.
Une apparition marqua un court temps de pause. Aphrodite revenait, plus belle que jamais sous cette nouvelle apparence. Elle n'était pas la déesse du plaisir pour rien et son entrée amena une nouvelle ère de volonté et de désir. L'atmosphère baignait de magie rose, couleur dont les prunelles de Sally la Salope s'étaient imprégnées. La voix rauque, l'inquisitrice tendit la main pour toucher sa nouvelle divinité.
"Déesse, tu es ... la plus belle des femmes."
Ses fils ne pouvaient pas la contredire et s'appliquèrent à la posséder eux aussi. Tous étaient sublimes et même Gareth, sous le corps sculptural de sa mère, avait un charme fou. Sally adorerait avoir une session privée avec lui pour le sucer jusqu'à la moelle et se régaler de ses giclées prometteuses.
Le dernier, Servaney, l'attirait aussi. Sally Whitemane avait toujours eu une attirance salace pour les jeunes garçons. Le beau blond leur passa un collier qui les lia dans la perversion. Il leur offrit ensuite sa queue et les deux beautés firent glisser leurs lèvres tout le long du membre chaud. Sally le voulait et le goba la première après avoir lâcher:
"Défonces moi la gorge! prends moi sans retenue, même quand je ne pourrais plus, ne t'arrête pas!"
Et elle ruait des fesses pour se faire exploser le cul. Elle voulait du physique, de la violence sexuelle, de la contrainte et des marques. C'est ainsi que son inmon atteindrait son potentiel ultime.
Sally Whitemane mêla ses doigts à ceux de sa maitresse et pendant qu'elle se faisait pilonner la gorge, elle ne la lâcha pas du regard.