Béni par la lumière des Anges, Lumen est un puissant et riche royaume au cœur d'une puissante confédération.

Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Le comte d’Oreton, un comté au nord de la capitale luméenne, avait diffusé une prime spéciale. Il s’agissait de traquer et d’éradiquer une harfreuse qui venait récemment d’être repérée au petit village d’Ardille. Ce village était situé le long d’un affluent d’un des principaux fleuves de Lumen, et qui menait droit à la capitale. Ce village célébrait encore une fête elfique, Belleteyn, et tirait pour le reste sa fortune de son petit port de pêche. Habituellement, les autorités luméennes se chargeaient de ce genre de choses, mais, depuis que les Olympiens étaient descendus sur Terra, et que Poséidon avait noyé Lumen, il fallait faire appel aux chasseurs de primes, aux sorceleurs et aux guildes.

Cirilla avait combattu Poséidon et ses séides à Lumen. Depuis ce combat éprouvant, elle avait été remerciée par la Couronne, et disposait d’un sauf-conduit royal l’autorisant à exercer librement son activité de sorceleuse sur le territoire luméen. À ce titre, plutôt que de retourner à Kaer Morhen, ou d’aller voir Geralt à Corvo Bianco, elle avait décidé de rester sur place. Elle savait que les forces ayant attaqué Lumen impliquaient aussi un redoutable culte de sorcières, puisque Circé avait été impliquée. Or, Circé était une sorcière très puissante, si puissante qu’on hésitait à voir en elle une « simple » sorcière, ou une Déesse. Circé s’était volatilisée, ainsi que ses sorcières. Cirilla avait toutes les raisons du monde de soupçonner que cette harfreuse soit impliquée dans le culte.

Elle s’était rendue à Ardille, et avait compris que la harfreuse était entourée d’autres sorcières et de monstres qui lui obéissaient. Une harfreuse était à l’origine une humaine, généralement une sorcière qui, à force d’utiliser la magie noire, finissait par se transformer en monstre. Certaines harfreuses perdaient alors toute humanité, mais d’autres conservaient un semblant d’humanité, et la capacité d’utiliser une magie renforcée et accrue. En interrogeant les villageois, Cirilla comprit que la harfreuse cherchait de jeunes enfants.

*Elle souhaite les dévorer…*

En enquêtant dans les villages alentour, et notamment à Noirefutaie, un village qui était un petit hameau, elle apprit que la harfreuse avait frappé, et avait volé un bébé. Les habitants étaient désemparés, et Cirilla avait promis de retrouver l’enfant rapidement. Utilisant ses sens de sorceleuse ainsi qu’une carte précise de la région, elle détermina le refuge de la harfreuse, dans la forêt. Cirilla chevaucha donc jusqu’à l’orée de la forêt, et descendit ensuite, puis s’y infiltra prudemment. Les harfreuses étant à moitié femme et corbeaux, elle se méfiait des oiseaux, et utilisa un élixir pour dissimuler ses traces. Les corbeaux n’avaient fort heureusement pas un odorat aussi développé que les chiens, alors elle fit attention. Avisant des corbeaux sur des branches, elle comprit vite qu’ils étaient là comme sentinelles.

Patiente, Cirilla continua son approche furtive, jusqu’à se rapprocher de gorges et de parois rocheuses. Entre les arbres et les buissons, elle avisa une grotte, et fronça les sourcils. Elle avait bu un élixir accroissant ses sens, et, en se concentrant, elle perçut des odeurs émanant de la grotte.

*C’est bien là !*

Cirilla se déplaça encore, et fila à l’intérieur de la grotte. Celle-ci était plongée dans la pénombre, alors elle avala un élixir de Chat, qui lui permettait de voir dans la nuit, et poursuivit sa progression, se dirigeant vers le repaire de cette sinistre secte…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Lumen avait souffert de cette guerre, mais en un sens, aucune guerre ne laissait le monde comme avant que celle-ci ne débute. Elle ignorait comment était les dégâts ailleurs, elle avait entendu et lu des rapports, mais elle ne l'avait pas constaté de ses yeux pour ce qui était du royaume, il avait souffert, ça oui. Luria avait aidé en terrassant ceux qui abîmait la cité, mais elle n'avait pas été assez rapide, la guerre avait commencé lorsqu’elle était hors de Lumen donc déjà, elle ne pouvait pas tout prévoir, ensuite, n'oublions pas qu'elle n'était qu'une simple humaine dans une bataille orchestré par plusieurs divinités. Même si une déesse l'avait aidé, cela n'était pas rien, mais trop peu face au reste. Heureusement d'ailleurs que d'autres personnes les combattaient, un peu partout sur Terra et à travers les mondes sinon... cela aurait pu être bien pire ! Même si elle était capitaine, des soldats veillaient autour du royaume pour prévenir en cas d'attaque de brigands ou pire, mais en temps de crise comme ça, Luria n'était plus capitaine, elle n'était qu'une des nombreuses paires de bras en ville qui aidait à reconstruire la cité ou déblayer le passage. Elle ne reprenait son rôle que si on avait besoin d'elle. En général, elle passait ses journées en ville, sur différents chantiers et le soir, elle rentrait prendre soin de sa petite reine, passant la nuit à veiller sur elle, la gardant entre ses bras à elle et ceux d'Adamante.

Luria avait désormais une autre tâche en ce jour, celui d'aller épauler la sorceuleuse qui était dans l'un des nombreux villages autour de Lumen. Non pas que la mission était particulièrement périlleuse pour celle-ci, mais Luria manquais de combats, d’entraînement, il ne fallait pas non plus qu'elle rouille à mettre l'accent d'abord sur la reconstruction que sur son maniement de l'épée. Mais il n'y avait pas que ça à dire vrai. Luria était une bonne guerrière, ça, peu de gens diront le contraire, mais voilà, elle savait affronter quiconque possédait une arme entre les mains. Mais face à la magie, et surtout, face à de pareilles créatures, elle était désarmée. Elle avait bien vu que dans cette guerre qu'il n'y avait pas que des soldats, il y avait des dieux, il y avait des monstres, il y avait sûrement bien pire. Elena lui a donc donné l'autorisation d'épauler Cirilla, du moment qu'elle ne gênait pas son travail, naturellement. Le capitaine de Lumen fit donc route jusqu'au village où devait se trouver la jeune femme, celle-ci qui l'avait bien aidé aussi durant cette guerre, il était normal de lui rendre la pareille en retour.

Arrivée aux portes du village, elle laissait son cheval à l'entrée qu'elle attachait, avant d'observer ce qui restait du village. En piteux état, la guerre avait aussi touché ce qui se trouvait autour du royaume, pas seulement le palais. Elle ne voulait pas crier, elle ne voulait pas chercher n'importe où, elle pourrait déranger le travail de la sorcelleuse. Elle préférait attendre de l'apercevoir, d'entendre un bruit suspect ou quoi avant de bouger. Elle voulait l'aider sans pour autant faire n'importe quoi.

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Cirilla s’avançait dans la grotte. Elle ignorait à ce moment que la Couronne avait décidé de lui adjoindre une aide, un soutien. Cirilla était une sorceleuse, et les sorceleurs avaient pour habitude de travailler en solitaire. Au village, Luria allait vite constater que Cirilla n’était plus là, et, en remontant sa trace, elle arriverait jusqu’à la grotte… Grotte dans laquelle Cirilla s’enfonçait avec prudence et discrétion. Son médaillon de sorceleuse vibrait dangereusement, signalant la présence de flux magique à proximité. Prudente, elle évitait de faire le moindre bruit susceptible de la trahir. Cirilla contninua à marcher dans un chemin sinueux qui descendait, et vit alors le reflet de torches. Elle se dissimula derrière un rocher, et étira ses sens.

En contrebas, des sorcières discutaient entre elles.

« Le rituel est-il bientôt terminé ?
Elle va se nourrir de l’âme de ces jeunes enfants, s’en repaître… Et nous recevrons ensuite ses dons en buvant son sang. »

Cirilla frémit devant ce rituel infernal. De la magie noire… Elle attendit que les sorcières s’éloignent, et descendit encore. Elle arriva dans une grande pièce centrale. Sur la défensive, elle constata que des glyphes magiques avaient été installés, des pièges pour alerter les membres de la secte. Elle les esquiva sans difficulté, et les désarma ensuite, puis examina une bibliothèque dans un angle. Des grimoires poussiéreux s’y trouvaient. Cirilla essayait de réunir des informations sur cette secte, qu’elle soupçonnait d’être liée à celle qui avait sévi à Lumen, dans la capitale, et qui avait soutenu l’invasion de Poséidon. Une secte menée par la redoutable Circé, qui avait combattu la Reine et sa magicienne dans le Palais Royal. Circé s’était enfuie pendant la bataille de Lumen, tout comme ses sorcières.

La sorceleuse décida de se dépêcher, et suivit les sorcières à travers un escalier sinueux en colimaçon qui descendait dans les entrailles de la grotte. Son médaillon vibrait plus fortement, et elle posa sa main sur le pommeau de son épée. L’escalier donnait à une série de galeries creusées dans la roche. Il y avait des chambres, des salles de méditation, mais les sorcières se rendaient vers le point central du refuge, la caisse de résonance centrale, une sorte d’arène où on devait sacrifier les enfants.

Cirilla se déplaça dans une galerie très étroite, rampant à travers celle-ci, ce qui lui permit d’arriver à une zone en surplomb. Elle vit que les enfants étaient là. Ils avaient été drogués pour éviter de pleurer, et étaient attachés sur des tables, nus. On avait peint un glyphe énorme sur l’arène, en usant de sang, afin de les intégrer au rituel.

*Quel cauchemar…*

La jeune sorceleuse réfléchit à nouveau, rapidement. Le temps lui manquait. Elle était arrivée à point nommé ! Peut-être avait-elle eu inconsciemment conscience de la nécessité d’agir vite ? En tout cas, Cirilla devait réagir ! Elle réfléchit lentement au moyen de saboter le rituel, et se retira. Elle retourna dans la grotte, et continua son exploration, ce qui lui permit de tomber face à une galerie inachevée… Ou, plutôt, incomplète. Un mur se dressait en plein milieu. Cirilla s’en rapprocha, et tapota ce dernier, puis frappa dessus.

*Ça sonne creux…*

Regardant autour d’elle, elle ne tarda pas à trouver une poignée. Elle posa sa main dessus… Quand un sorcier arriva derrière elle.

« Hey ! Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faites ?! »

Cirilla grogna en se retournant. Elle déploya son épée en même temps, et les doigts du sorcier s’électrifièrent. Des arcs électriques fusèrent vers la jeune femme, mais se heurtèrent à sa lame, qui réfléchit les éclairs, les envoyant ricocher contre le plafond.

« Intruse ! In… ! »

Cirilla se rua sur lui, et usa de sa main libre, envoyant le Signe d’Aard. Une onde de choc souleva le sorcier, l’envoyant se fracasser contre le mur. La sorceleuse en avait profité pour tirer la poignée, et sentit une odeur de mort sortir de la galerie quand le mur se releva.

Derrière, il y avait une crypte, et elle comprit vite pourquoi les sorciers avaient condamné cette partie-ci du sanctuaire.

L’endroit grouillait de morts-vivants.

*Et bien, voilà un moyen idéal de perturber ce rituel…*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Luria devait retrouver la sorceleuse, pour l'aider, mais aussi pour qu'elle apprenne des choses. Après cette bataille qu'avait essuyée Lumen, il fallait bien se préparer à un autre terrain pour les affrontements, la magie. Non pas que la belle blonde voulait se lancer dedans, elle connaissait les bases comme faire une petite flamme pour allumer une torche ou avec de la chance, aider pour un feu de camp, mais les formules longue et complexe, ce n'était pas pour elle. Face aux créatures, il lui fallait de bonnes bases, au moins pour savoir comment agir plutôt que d'agiter son épée dans tous les sens pour espérer frapper son adversaire. Elle devait donc la retrouver, en espérant qu'elle soit toujours dans ce village et que sa traque ne l'ai pas conduit ailleurs ? Luria usait de quelques talents pour la pister, non pas qu'elle était experte en ce domaine, mais elle savait au moins voir où menait les traces de pas les plus récentes. Mais c'était surtout le calme de ce village qui l'inquiétait. On aurait pu se dire que c'était normal après avoir essuyé de ce côté aussi l'attaque des soldats de l'Olympe, mais cela lui semblait un peu trop facile comme excuse.

Doucement, elle suivait les traces de Cirila, se demandant si elle était encore dans le coin où à plusieurs lieux d'ici ? Ce n'est pas comme si Luria avait quitté Lumen quelques minutes après elle donc les risques restaient assez élever de la savoir ailleurs, même si de ce qu'elle savait, sa quête commençait ici. En vain, le capitaine tentait de voir si ce village avait toujours quelqu'un qui vivait ici, mais elle était la seule âme vivante ici en apparence. Les traces de Ciri la menaient vers une entrée de grotte, ce qui sera moins facile à pister, mais pas impossible non plus. La belle blonde n'usait pas d'une torche, elle sortit une pierre solaire, une pierre qui avait stocké l'énergie naturelle du soleil pour éclairer avec plus ou moins d'intensité, selon sa taille et sa réserve en énergie. Tendant l'oreille, rien n'indiquait une présence ici, mais elle savait bien qu'il ne faut pas juger trop rapidement. La jeune femme avançait avec prudence, gardant Liam dans la main, au cas où à la place de Cirila, elle tombe sur une créature. Si la sorceleuse avait été envoyé ici, c'était à cause d'un monstre après tout, bien qu'elle espérait que si elle ait déjà trouvé ladite créature, elle ne soit déjà plus de ce monde et que la sorceleuse avait terminé sa mission.

Progressant lentement dans ce terrain inconnu, Luria changea d'arme, sortant une épée courte en réserve, la grotte pouvant facilement devenir exiguë, ce serait dommage de se coincer pendant une attaque. La jeune femme avançait, semblant entendre des bruits au loin. Imagination ou réalité, elle réduisait la luminosité de sa pierre en progressant. Un court instant, il lui avait même semblé entendre quelqu'un crier à l'intruse. Elle avait été repérée ? C'était son esprit qui lui jouait des tours ? Elle ne saurait dire avec précision ce qui était vrai ou non mais elle allait approcher prudemment de ce bruit, espérant avoir imaginé cela ou à défaut, que la menace n'est plus. En se concentrant un peu mieux, elle voyait des traces fraiches au sol, semblant correspondre avec celles qu'elle a associer à Cirila au village. Espérons qu'elle ne se trompe pas...

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
« Gloire à Circé !
Louée soit la Sorcière ! »

Circé était une cible recherchée par les autorités luméennes depuis sa participation active à l’Olympomachie. Elle s’était échappée lors du renversement de la bataille de Lumen, mais son influence était encore perceptible à Lumen. Des sectes avaient vu le jour ici et là, de ses adeptes, ses disciples, la vénérant comme une Déesse, au détriment de la Déesse Sha. Au contraire, les cultistes de Circé voyaient les sorcières de Sha comme des hérétiques, des traîtresses qui avaient renié les arcanes de la magie. Et le culte de Circé était plus puissant qu’on ne le croyait, la sorcière avait profité du bannissement de Sha pour étendre son influence.

Les sorcières s’agglutinaient autour d’une harfreuse, une sorcière améliorée par les mutagènes et les élixirs de Circé. Yeux clos, la harfreuse les rouvrit brusquement, et se mit à siffler, annonçant un danger immédiat. Les sorcières interrompirent alors leur transe, et commencèrent à se regarder entre elles, s’agitant nerveusement devant les sifflements stridents de la harfreuse.

« Intruse… Une intruse ! »

La harfreuse renifla l’air ambiant, frémissant en sentant les pouvoirs magiques de la sorcière.

« Amenez-là moi ! »

De son côté, Cirilla avait repris sa marche, et s’interrompit soudain en entendant des bruits de pas. Sa lame jaillit dans le creux de sa main, et elle la pointa à l’angle, à un croisement avec un autre couloir, heurtant une autre lame. Cirilla tournoya alors, s’apprêtant à frapper… Et suspendit brusquement son geste en reconnaissant la femme qui se tenait là.

« Vous ? » s’exclama-t-elle.

C’était elle ! Cette soldate luméenne que Cirilla avait croisé au village. Cirilla recula sa lame en fronçant les sourcils.

« Mais qu’est-ce que vous fichez ici ? Ce… »

Un hurlement suraigu se fit alors entendre. Cirilla se pinça les lèvres, sentant son médaillon magique de sorceleuse s’agiter, vibrant nerveusement.

« Elles nous ont repéré… »

Cirilla avait pris le soin d’ouvrir le tunnel menant aux monstres nécrophages. Ceux-ci allaient bientôt débarquer, offrant une force de frappe très efficace pour combattre les sorcières et leurs monstres…  En espérant qu’elles ne se retrouvent pas prises entre deux feux !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Luria était ici pour retrouver la sorceleuse, Elena lui ayant accordé que cette dernière lui enseigne certaines choses. Non pas que la capitaine voulait devenir une sorceleuse, elle voulait juste avoir les bonnes bases pour ce genre de créature, car durant l'attaque, sans aide extérieure, elle aurait été inutile pendant cette attaque. Sans Calypso, Ciri, elle aurait à peine pu affronter les soldats Olympiens, mais avec leurs aides, elle a pu déjouer deux créatures au service des dieux, ce n'était pas rien. La jeune femme était à sa recherche, restant prudente car si elle avait su suivre ses traces, qui sait sur quelles traces Ciri était déjà ? Elle entendait au loin des bruits, des paroles peut-être, mais étant dans une zone exiguë, elle avait plutôt une dague en main, sa lame, sans être très longue, risquait de heurter une paroi donc, elle préférait jouer la carte de la prudence pour le moment. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle dû stopper la propre lame de Ciri qu'elle venait de retrouver, non pas dans la meilleure des situations... Et hélas, pas le temps de s'expliquer, car la menace semblait se rapprocher.

« De qui il s'agit ? »

Luria en profita pour ranger sa dague et sortir Liam, sa fidèle épée à sa droite en observant si leurs futurs adversaires ne débarquaient pas rapidement ? Un des fidèles ne tardait pas à arriver à leur rencontre, mais sa lame s'enfonça sans grande peine dans son orbite, venant sûrement lui titiller le cerveau, ne laissant qu'un cadavre qui s'écrasa au sol. Ce coup était presque involontaire de la belle blonde qui allait sûrement devoir dégainer Nöly par la même occasion, ce ne sera sûrement pas de trop vu les circonstances.

« Tu peux m'éclairer rapidement sur la situation avant que l'on soit débordé ? »

Elle aimerait savoir si elle risquait juste d'avoir une meute de gens pas content comme ce pauvre bougre ou si elle doit s'attendre à voir sous peu des créatures inconnues lui faire face !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
La situation risquait de vite se compliquer ici. Cirilla sentait le tumulte se rapprocher. Luria dégaina alors une solide épée, tout en se préparant à l’affrontement. Cirilla avait croisé cette femme lors de l’attaque de Poséidon. Elles avaient combattu ensemble, alors elle savait de quoi cette femme était capable. En se renseignant par la suite, elle avait découvert qu’elle n’était pas qu’une simple soldate haut-gradée, mais une proche de la Reine en personne, servant dans la Garde Royale. Luria l’interrogea, et Cirilla lui fit signe de la suivre, tout en lui répondant :

« À l’origine, je traquais des monstres… Depuis l’Olympomachie, il y a une prolifération massive de monstres, alors les sorceleurs ont de quoi s’occuper. Mais, tandis que je traquais les monstres, j’ai repéré entre eux des similitudes étranges… Une marque magique sur leur corps. J’ai ainsi découvert que ces monstres étaient invoqués par une sorcière puissante. Mon enquête m’a conduit ici, à Ardille, où j’ai appris que des sorcières rôdaient dans la région. »

Cirilla se glissa contre un mur dans un couloir, s’assurant que la zone alentour était sûre. Elle poursuivit ensuite ses explications :

« Vous avez vu la Déesse Circé, non ? C’est une sorcière, elle aussi… Qui aime les animaux monstrueux. Je soupçonne les sorcières de la région de former une cabale, une secte obéissant à Circé, et qui a comme dirigeante une harfreuse. Une sorcière transformée en une sorte de monstre, qui accroît ses pouvoirs. C’est cette harfreuse qui invoque les monstres. Et c’est elle que je souhaite stopper… Mais je dois admettre qu’une lame supplémentaire ne sera pas de trop. »

Elles se déplaçaient, s’enfonçant dans un couloir sinueux, et des craquements se firent alors entendre. Jaillissant d’alcôves dans les murs, les premiers soldats de la harfreuse se manifestèrent, devant et derrière les deux femmes. Cirilla dégaina son épée en argent, faisant face à ces soldats morts-vivants… Des Draugr !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Luria avait des lacunes, comme tout le monde, personne n'était parfait à vrai dire, mais voilà, elle tentait de se rattraper et de faire au mieux, pour Elena et pour Lumen. C'est pourquoi cette sorceleuse pourrait être un bon point de départ. Connaître les différentes créatures du coup ou des plus rares, apprendre de nouvelles techniques, bref, sans être à égale avec Cirila, elle comptait pouvoir gérer les petites menaces qui pourront survenir par la suite dans le royaume puis ça pourrait retirer une épine du pied de cette jeune femme, de pas devoir voyager partout pour ce genre de petites choses qu'elle pourrait régler facilement. Luria n'avait pas pour vocation de devenir une apprentie sorceuleuse, mais partager leurs connaissances, s'aider autant pour la soulager que pour le bien du royaume. Et dans ses grottes, le danger approchait, mais lequel ? Selon les dires de Cirila, c'étaient des sorcières au service de Circé, dirigée par une harfreuse, ça risquait de faire pas mal de dégât si elles y parvenaient.

« Doit-on éliminer les sorcières ou elles sont juste manipuler ? »

Si elles sont manipulées, il y a toujours un moyen de les neutraliser sans les tuer, mais si elles sont vouées corps et âme à une telle chose, Luria aura moins de remords de leur ôter la vie pour le bien du royaume. Mais avant d'en arrivée à elles, il y avait déjà quelques créatures qui venaient se mettre sur leur chemin, de simples soldat mort-vivant. En soit, ce n'était pas si effrayant et trop dangereux non plus, mais il y avait toujours un risque avec ce genre de créature... à savoir si une nouvelle mort suffisait à les stopper ou s'il fallait les réduire en poussière au risque de les voir se redresser à chaque fois qu'ils tombent ? Ça, c'était un mystère. Mais elle en aura bientôt la réponse.

« Je suivrais vos conseils et vos pas, dites moi quoi faire, je m'en chargerais ! »

Que Cirila lui demande ou non, elle commença par trancher le premier de ses morts, un coup en diagonale, qui traversait sans mal son corps pour le laisser tomber, avant de s'en prendre à un autre, non loin. Pour le moment, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment un danger, sauf s'ils déboulaient en nombre, mais pour le moment, la jeune femme se contentait d'éliminer la menace qui pouvait lui faire face, tout simplement. Il fallait gêner le plus possible ses sorcières et surtout éliminer cette harfreuse. Pas de temps à perdre avec des broutilles. Sa lame traversa le crâne de l'un d'eux, l'élimination continuait !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Les Draugr n’étaient pas forcément des adversaires dangereux, sauf quand on tombait sur ceux qui étaient améliorés. Cirilla en décapita un devant elle d’un mouvement latéral, et tournoya sur place. Sa lame heurta le pavois d’un autre Draugr, qui tenta de l’attaquer sur le flanc avec une hache. Elle bondit en arrière, et utilisa le Signe d’Aard, perçant la garde du Draugr, ce qui lui permit de l’embrocher d’un coup d’estoc. La pointe de sa lame ressortit de l’autre côté, et elle se retourna, tandis que la Luméenne lui demanda si les sorcières étaient envoûtées, elles aussi.

« Je ne pense pas, répliqua Cirilla. La magie marche mal sur les personnes envoûtées. Ce sont des adeptes, des disciples… Elles viennent de différents horizons. Des magiciennes qui ont renié les voies classiques de la magie, des paysannes ayant des affinités avec la magie qui sont formées… Elles ont fait leur choix. Si tu leur accordes le bénéfice du doute, elles te tueront. »

Un Draugr armé d’une hallebarde se rapprocha à l’extrémité du couloir. Il déployait son arme latéralement, de gauche à droite, bloquant le couloir, tandis que deux Draugrs les rejoignirent par l’arrière. Cirilla se mit en position de combat, et sourit doucement… Puis se téléporta soudain. Elle arriva dans le dos du Draugr armé de la hallebarde, et attrapa une dague à sa ceinture. Maîtrisant aussi bien la magie que le combat martial, Ciri’ pouvait se transformer en véritable machine à tuer. Sa dague se planta dans le cou du Draugr, mais celui-ci pivota au même moment, la frappant en délaissant sa hallebarde. Cirilla, surprise, heurta une tombe située au milieu d’une pièce, et le Draugr attrapa une hachette accrochée à sa ceinture, cherchant à la planter. Cirilla releva sa jambe, et le repoussa du pied. Elle se redressa ensuite, et opta pour un coup de pied retourné sur le visage du Draugr. Il en lâcha sa hachette, que Cirilla récupéra en roulant sur le sol. Elle se redressa ensuite, et planta la hachette dans sa tête.

Le Draugr s’effondra contre le mur, et Cirilla vint à l’aide de Luria, tuant les deux autres Draugrs, qui opposèrent bien moins de résistance. Luria était prête à la suivre, et Cirilla lui suivit doucement.

« Je ne suis pas ta mentor, tu sais… Les sorcières savent que nous sommes là, et nous sommes en infériorité numérique contre elles. La logique voudrait que nous sortions pour demander des renforts, mais je perdrais ma prime sur la harfreuse. Et ça, ce n’est pas acceptable ! »

Cirilla y tenait, elle avait tout de même été formée par un sorceleur !

« Enfin, c’est toi la militaire… Tu as un plan ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Luria faisait comme elle pouvait, face à ces créatures, elle faisait ce que tout bon chevalier faisait, affronter le mal ! Si ça vie, c'est que ça peut mourir ! Un corps tangible, qui semble proche d'un humain, donc, ça devrait être dans ses cordes. Un golem, ça aurait été autre chose, ses lames auraient ricoché sur la pierre et sûrement qu'aucune goutte de sang n'aurait couler, elle aurait été mal dans cette situation, mais comme ça ne semblait pas être le cas, il suffisait d'analyser la créature et de la pourfendre sans trop risquer sa peau. Après tout, elle n'était pas aussi calée qu'elle concernant les créatures. C'est pour ça aussi qu'elle avait besoin d'un minimum d'aide de sa part, de conseils en tout genre pour qu'à l'avenir, elle puisse se rendre utile sans forcément déranger Cirila ou une autre, pour la moindre petite créature qui se tue en réalité très facilement quand on sait quoi faire. En-tout-cas maintenant, elle savait qu'elles n'avaient pas le choix face à ce culte, c'était la mort pour seule voie finale, pas de possible pardon pour eux donc. Soit, au moins maintenant, elle sait !

Après un petit coup de main de la part de Ciri, il ne leur restait plus beaucoup d'option même si la sorceuleuse lui laissait l'occasion de prendre le choix qu'il lui semblait bon. Elle retira le surplus de sang de sa lame dans un petit geste avant de donner sa réponse qui, au final, renvoyait quelque peu la balle à Ciri, mais c'était elle qui connaissait le mieux les dangers de cette situation.

« Si tu penses qu'à deux, nous avons nos chances, alors je t'épaulerai comme je peux. »

Si pour Ciri, sa récompense comptait et, que l'aide de Luria était un plus qui, de base, elle aurait pu gérer la situation seule, alors rien ne changeait vraiment pour elle. Puis maintenant que la secte était au courant, elle devait se dire que forcément, les intrus allaient chercher de l'aide, ce qui leur laissait le temps de se préparer ou finir leur petite affaire, mais si elles foncent pour les en empêcher maintenant, l'effet de surprise peu quand même fonctionner. Ça, tout dépendait de comment aller réagir ceux qui géraient cette secte ?

« Tu connais plus ou moins mes capacités, ça devrait de donner une idée des situations possible. Tant que c'est des humains, je peux gérer, si c'est une créature, magique ou non, j'aurais besoin de tes lanternes pour me guider. »

Même si un humain, mage, pouvait lancer une sorte de bouclier, il n'était pas invincible, il y avait toujours une faille, ce sera à elle de la trouver, voilà tout.

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Les sorceleurs n’étaient pas très aimés, et n’étaient pas formés pour combattre à plusieurs. Un bon sorceleur accomplissait seul sa mission, mais ne cherchait pas non plus l’impossible. Face à une secte de sorcières, la discrétion était la meilleure arme. Mais, maintenant que Cirilla avait été repérée, la prudence imposait de se replier. Geralt aurait sûrement désapprouvé que Ciri’ prenne des risques inutiles. C’était pourtant ce qu’elle s’apprêtait à faire… Mais ses options étaient à vrai dire plutôt limitées ! Elle ne pouvait rien faire d’autre, et Cirilla ne comptait pas abandonner si facilement. Luria lui demanda ses lumières, et Ciri’ soupira doucement.

« Ce sont des sorcières… Mais il y a une harfreuse qui les dirige. Vois ça comme une sorte de sorcière qui a muté, qui a évolué… Elle a renoncé à son humanité pour devenir un monstre. Les harfreuses sont des sorcières assez puissantes. Pour devenir une harfreuse, une sorcière doit pratiquer un rituel impie, impliquant un sacrifice humain. Ces sorcières appartiennent au culte de Circé. »

La harfreuse était un mélange entre l’humain et le corbeau, ce qui rappelait un peu Circé, capable de transformer les humains en animaux.

« J’ai été à Lumen lors de l’Olympomachie, tu y étais aussi… La Couronne de Lumen veut retrouver Circé. Son culte a contribué à l’attaque de Poséidon, et j’ai même cru comprendre que Circé a attaqué la Reine en personne. Je traque cette harfreuse, mais j’espère aussi trouver des indices sur la cache de Circé. La Reine veut retrouver cette Déesse. Je suppose que c’est aussi pour ça que tu es ici, non ? »

Cirilla se déplaça encore, s’aventurant dans une galerie.

« Les monstres se multiplient fortement sur Terra depuis l’Olympomachie… Les Olympiens assurent normalement la protection de Terra, mais les flux magiques sont perturbés. Circé tire profit de cela. Les attaques de monstres s’intensifient fortement là où il y a ses sectes. C’est comme ça que j’ai pu retrouver la trace de ce repaire. Cette harfreuse n’est qu’une lieutenante. En l’examinant, je pourrais peut-être obtenir des indices sur le repaire principal de Circé ici, à Lumen… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Pour Luria, elle avait besoin des lumières de Ciri sur cette affaire, combattre une sorcière ou autre, c'est une chose, mais il ne faudrait pas faire de boulette qui pourrait ruiner ou compliquer cette même mission. C'est pourquoi cette Harfreuse savait des choses, ce sera sûrement à la sorceuleuse de faire son travail pour lui tirer les vers du nez, mais quant aux autres sorcières, Luria pourrait donc les éliminer alors ? Dans le pire des cas, elle devait en laisser quelques-unes en vie, qu'elles aussi déballent un peu leur sac, mais sinon, c'était à elle de pouvoir ôter la vie. Elle était le capitaine de la garde royale de Lumen, elle était habilitée à se passer de procès et de juge pour les menaces du royaume. Il ne fallait pas en abuser à outrance, mais quelques têtes de sorcières en moins, vue les pertes de cette bataille à la capitale, ça n'allait pas équilibrer la balance, mais doucement, ça s'équilibrait...

« Il y a un peu de ça, mais ma venue est pour obtenir de vous une légère formation sur le sujet. Ni vous, ni vos compagnons ne pouvez être toujours présent en cas de danger magique, c'est pourquoi j'aimerais savoir quelques bases à vos côtés, qu'on ne fasse pas appel à vous pour une simple Guenaude des marais ou un griffon dans la région. Si je suis apte à vous débarrasser de cela, pourquoi faire compliquer ? »

Du coup, elle lui retirait un peu le pain de la bouche de cette façon, mais bien entendu, Elena était prête à payer cette petite formation, inutile de se mettre les sorceleurs à dos. Mais sans ça, évidemment, les sorceuleurs d'expériences étaient plus importants sur des menaces plus urgentes que quelques paysans effrayer par une créature. Si Luria pouvait s'en charger pour éviter un long voyage pour une prime qui couvre à peine les frais...

« Du coup, nous pouvons éliminer les sorcières sans risque ou il est préférable d'en laisser quelques-unes en vie ? De même pour cette Harfreuse, je suppose que vivante, elle aura plus de valeurs à vos yeux ? »

Elle voulait l'examiner pour trouver des indices, mais ce serait sûrement de trouver sur son corps un parchemin indiquant tout ce que Ciri et la reine aimeraient savoir au sujet de cette secte et de Circé ?

« Dites-moi juste les erreurs à ne pas faire, je saurais me débrouiller pour me débarrasser des ennemis qui nous feront face. »

Elles étaient deux contre... beaucoup de sorcières et de créatures, mais en se couvrant mutuellement les arrières, elles ne devraient pas trop avoir à craindre cette bataille. Bien sûr, comme le disait la belle blonde, en sachant bien entendu les erreurs à ne pas faire pour éviter un quelconque accident qui pourrait faire basculer l'issu de cette bataille. Une femme avertie en vaut deux après tout. Avec les créatures qu'elle a vaincues pendant cette guerre, ce ne sont pas quelques sorcières qui allaient effrayer Luria ! Surtout que pendant cette bataille, elle était en mer ou non loin, pas un champ de bataille idéal pour elle, mais ici, certes, c'était parfois exigu... mais elles étaient sur la terre ferme ! Aucune raison de craindre cette bataille pour Luria !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Cirilla ne manqua pas d’être surprise quand Luria lui indiqua qu’elle souhaitait que la jeune sorceleuse la forme. Elle la regarda pendant quelques secondes, et sourit doucement.

« Mon père vous dirait qu’on ne s’entraîne pas à devenir une sorceleuse à votre âge, Capitaine… Et qu’il n’aurait rien à gagner à former quelqu’un à faire une tâche qui est la sienne. Néanmoins, une sorceleuse semble plus indiquée pour combattre une guenaude que la Capitaine de la Garde royale. Votre place est en compagnie de votre Reine, pas à affronter des malédictions et des griffons. »

Elle n’avait pas dit oui à la demande de Luria, mais ne l’avait pas rejeté non plus. Cela, elle le verrait après. Pour l’heure, Cirilla avait une priorité, qui était de démanteler cette cellule, et de capturer la harfreuse. Luria l’interrogea d’ailleurs à ce sujet, et la jeune femme acquiesça lentement.

« Surtout pour vous. Moi, je suis payée même tarif, que la harfreuse soit vivante ou morte. Mais, si vos mages peuvent l’interroger, ils remonteront probablement jusqu’à la source. Enfin, dans les faits, une harfreuse n’est pas facile à interroger. À mon avis, vos hommes auraient plus de chance avec les sorcières, elles sont encore humaines. »

Les deux femmes s’aventuraient dans le réseau de grottes souterraines, traversant des cryptes abandonnées. Elles croisèrent d’autres monstres, des Draugirs que Cirilla défia en enflammant sa lame. Les coups frappèrent, et elle les tua sans trop de difficulté, soutenue par Luria, qui s’avéra être une excellente bretteuse. La Luméenne décapita un Draugir, et pivota sur place, frappant un autre monstre. Cirilla esquiva une lourde hache, et empala un Draugir, l’enflammant ensuite. Elle repoussa le dernier corps, et regarda ensuite Luria.

« Des conseils, hein ? Je n’en ai pas vraiment à vous donner… Vous vous débrouillez bien. J’ignore encore les pouvoirs de cette harfreuse. »

Cirilla s’avança la première, et elles passèrent à travers un couloir, rejoignant une pièce plus grande, assez vaste avec des tombes anciennes dans les angles… Et une tombe centrale, au bout de la salle, sur un promontoire. Cirilla vit également des mezzanines, et sentit son médaillon vibrer dangereusement.

« Vous faites bien du bruit, petites fouineuses… »

Jaillissant du plafond, une sinistre sorcière apparut, des lambeaux de robe flottant dangereusement autour d’elle. Elle se concentra, et les Draugir tués tout à l’heure se redressèrent lentement. Ils se rapprochèrent de la pièce, tandis que la tombe centrale s’ouvrit, libérant un Draugir massif, qui s’équipa d’une hache enflammée à deux mains, avant de pousser un hurlement d’outretombe. La sorcière ricana alors, et tendit ses doigts vers les deux guerrières, envoyant des éclairs noirâtres. Cirilla généra le Signe de Quen, et un bouclier massif se forma, déviant les éclairs. Elle se concentra ensuite, et forma le Signe d’Yrden sur le sol, créant un glyphe qui s’étala sur plusieurs mètres autour des femmes.

« Tuez ces monstres à l’intérieur du cercle, Luria, la sorcière ne pourra pas les contrôler ensuite !
Haha ! Vous ferez un excellent tribut à la Déesse Circé ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Dans les grottes, Luria restait prudente sur la façon dont elle allait devoir éliminer cette menace. Même si c'était Cirila qui était payée pour cette menace, elle se passait sur les terres de Lumeen, Luria ne pouvait donc pas rester simple spectatrice. Elle se devait de savoir le B.A.Ba pour vaincre cette menace, au moins pour lui donner un coup de main. La suite, ça se verra après, forcément, elles n'allaient pas débattre ici du pourquoi du comment concernant une possible formation, même petite, afin d'éviter d'appeler Ciri à l'aide pour le moindre monstre facile à abattre quand on connaît la méthode. De nouveaux assaillants arrivaient sur elles. Avec ses doubles lames, Luria venait trancher chair, tendon et os, parfois, pour pourfendre les créatures qui venaient sur elles. Si ces choses fonctionnaient comme des êtres vivants, elle n'avait pas trop de mal pour en venir à bout, c'est-à-dire, couper la tête, crever le cœur par exemple. C'est sûr que s'il fallait user de magie, couper ses membres dans un certain ordre ou dans un certain temps, ça pouvait vite se compliquer. Mais la belle blonde dansait dans ce combat, son expérience des champs de bataille parlait pour elle, c'était rare qu'elle affronte des monstres, mais le danger était tout comme. Elle ne se vante pas de s'en tirer sans dégât, son corps gardait de nombreuses marques de ses combats pour le bien du royaume, elle n'en avait pas honte. Une épée trop parfaite est une épée sans expérience, qui peut se briser face à l'inconnu. Une bonne épée est une épée qui a déjà croisé le fer !

Elle n'avait pas l'expérience pour affronter des créatures de toute sorte, mais tant que la méthode restait universelle, pas de soucis pour elle ! Même si l'une des sorcières sortait de son trou pour leur jouer un sale tour, Ciri n'avait pas vraiment d'argument contre cette menace, elle faisait confiance à son alliée qui ériga un bouclier magique pour les protéger, avant de la conseiller de rester dans ce perimètres pour éliminer la menace car oui, la sorcière ramenait les cadavres fraichement tué à la vie... Ce n'était pas forcément une bonne chose. Il n'était pas question pour Luria de périr, cela arrivera tôt ou tard, mais si elle pouvait choisir sa mort, ce serait en protégeant Elena, emportant son ennemi avec elle dans la mort, mais elle voulait que ce soit le plus tard possible.

Elle voulait voir sa petite Elena se marier, tomber enceinte – ou mettre sa possible femme enceinte – et porter dans ses bras le bébé de sa jeune reine, comme elle avait portée la princesse dans ses bras quand elle était encore si petite... Alors si elle avait survit à une attaque de Dieux, elle n'allait pas tomber face à une misérable bande de sorcières. Selon Ciri, elle aura plus de chance à tirer les vers du nez des sorcières et non de cette créature alors... Elle va tenter d'en garder une ou deux en vie si possible. Dans le cercle limitant la zone de mort pour les créatures, elle attendait l'arrivée des premiers cadavres, ces derniers redevenaient mort, perdant quelques membres parfois, le début, ça allait, mais plus ça allait et plus ils risquaient de venir. Même si le plus simple était le plus nombreux, c'était cette créature armée de sa hache qui restait sans surprise le plus dangereuse. Mais Luria n'aurait pas la vantardise de s'en occuper seule, mais elle saura épauler Cirila. Elle avait vaincu des créatures divines dans un élément qui n'était pas à son avantage, ici, ce devrait être une partie de plaisir pour elle !

« J'éliminerais toutes menaces envers ma patrie ! »

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Yrden était un Signe souvent négligé, quoique efficace. Il visait à créer une zone de sûreté qui annulait les effets et défenses magiques adverses. Face aux sorcières, il était donc assez efficace. Les sorceleurs négligeaient parfois ce Signe, mais Cirilla avait eu une bonne formatrice. Elle se déplaça donc, et, quand la sorcière généra des éclairs supplémentaires, Cirilla utilisa l’une des techniques de Geralt, interposant sa lame. Les éclairs furent déviées, et sifflèrent vers le plafond, provoquant une légère explosion. Cirilla se concentra ensuite, et généra le Signe d’Igni. Un rayon de feu étincelant jaillit de sa paume, et la sorcière se protégea à son tour avec un bouclier. La créature tomba ensuite au sol, ses haillons se dévoilant lentement, et Cirilla frémit.

« C’est la harfreuse…
Tu me cherchais, sorceleuse ? »

La sorcière se concentra encore, et joignit ses deux mains devant elle, envoyant une puissante déflagration d’Air. Quen serait inutile, alors Cirilla contre-attaqua avec le Signe d’Aard. Elle répondit à cette déflagration de vent par sa propre déflagration, et les deux courants se heurtèrent au milieu de la pièce, provoquant une onde de c hoc qui souffla dans toute la pièce. Déstabilisée, Cirilla tomba au sol, et fit une roulade rapide pour se rétablir. Des grognements résonnèrent alors, suivis de sinistres claquements.

« Je suis heureuse que tu sois là, je cherchais justement des cobayes… »

L’adversaire ricana d’un rire cruel et sardonique. Cirilla releva la tête, et vit alors, à travers des ouvertures au plafond, des sorcières qui les regardaient. Elle joignit alors son arme à celle de Luria, repoussant les Draugirs. Déstabilisés à leur tour par l’onde de choc provoquée par les deux sortilèges d’Air, ils revenaient à l’assaut. Une lourde hache manipulée par un massif Draugir fusa vers le crâne de Cirilla, qui l’évita de justesse en pivotant sur place, et attrapa une dague à sa ceinture, qu’elle planta dans le cou du monstre. Les morts-vivants de ce type étaient fort heureusement plutôt lents. Elle lança ensuite une nouvelle fois le Signe d’Igni, enflammant deux Draugirs, et en vit trois autres leur décocher des flèches. Encore une fois, le Signe d’Aard sut prouver son efficacité, et Cirilla leur répondit en lançant sur eux une fiole explosive. La fiole s’envola dans les airs, et explosa à leur contact, déclenchant une gerbe de flammes qui remonta jusqu’aux spectatrices, les surprenant.

Cirilla entendit les claquements s’intensifier. De sinistres grincements, et, soudain, plusieurs tombes s’ouvrirent, révélant des passages secrets par lesquels d’abominables monstres firent irruption. Des cadavres recouverts d’une épaisse de champignon, formant une peau infectieuse et puante, mais qui claquaient nerveusement des dents.

« Par la barbe de Maerlyn, qu’est-ce que c’est que ces trucs ?! »

La harfreuse ricana cruellement. Cirilla vit un Claqueur se ruer vers elle, bien plus rapide qu’un simple Draugir, et le repoussa avec Aard. Le Claqueur se redressa rapidement, et s’élança encore vers elle, claquant nerveusement des dents.

*Insensibilité à la douleur… Ça promet !*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Luria prenait cela comme un entraînement, improvisé et de dernière minute, mais ça compte. Après tout, si ça rate, elles seront dans de beaux draps. Ciri faisait son possible pour repousser les attaques ennemies, la magie ne semblait pas lui faire peur. Sur ce détail, Luria ne pouvait que lui faire comprendre, à part encaisser ou tenter de s'en protéger, elle n'avait ni protection naturelle contre cela, ni même une carte à jouer pour contrer cela. La jeune femme était douée avec des lames, avec la magie, ce n'était pas sa spécialité. Les deux jeunes femmes faisaient comme elles pouvaient pour se protéger et contre-attaquer tout de même, mais les sorcières comme la harfreuse savaient se défendre et leur mettre des bâtons dans les roues. Bien entendue, la belle blonde luméenne avait d'autres armes à sa ceinture, quelques dagues par exemple, mais c'étaient ses épées qui étaient son principal moyen de défense. Si elle perdait une ou ses deux lames, elle ferait tout pour les reprendre, mais elle ne sera pas sans défense pour autant. Même quand de nouvelles créatures venaient à se montrer – des sortes de personnes avec des têtes évoquant des champignons – Ciri cherchait à s'en débarrasser, mais sans être invincible, ils semblaient ne pas craindre la douleur. Problématique mais pas infranchissable !

« Je m'occupe d'eux, c'est dans mes cordes, je vous protège de ces choses, user de votre magie ou de votre savoir-faire pour la suite ! »

S'attaquer aux sorcières, à la harfreuse ou aux créatures, qu'importe, tant que le danger diminue. Face à des ennemis comme ça, Luria pouvait gérer cela. Usant de sa souplesse, de sa dextérité et de son expérience au combat, la belle blonde dansait au milieu des créatures, coupant une main ou plus, parfois tuant ses choses d'une lame plantée dans la tête, ou traversant cette dernière de gauche à droite pour en couper un morceau plus ou moins grand, elle savait ce qu'elle faisait. Insensible à la douleur, sans main, ou sans un bon équilibre, c'était déjà plus difficile pour eux d'attaquer comme ça. De par son expérience, Luria s'est déjà frotté à des barbare plus ou moins sauvage, n'ayant pas de coordination dans leur attaque, leur façon de mener un assaut, c'était une véritable danse que la belle blonde devait effectuer pour rester en vie et elle reproduisait cela ici. Force est de constater que Ciri avait un peu plus la paix avec Luria qui occupait leurs adversaires, le prochain coup, c'était à elle de jouer ! Le capitaine de Lumeen allait veiller sur elle, déjà avec les claqueurs, une fois le danger diminuer, elle pourra voir avec les autres ennemis, baisser la menace de ce côté-là aussi ne serait pas un luxe. Luria avait affronté peu de créatures/monstres, mais les hommes étaient parfois plus dangereux et effrayant que de simples monstres. Elle a vaincu bien des menaces pour Lumeen ou même Terra après tout. Son rôle de capitaine, ce n'était pas du favoritisme, elle le méritait amplement ! N'as-t-elle pas vaincu deux créatures divines lors de cette guerre après tout ?

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
La harfreuse se déplaça, formant une nuée de corbeaux, tandis que les Claqueurs se rapprochaient, fondant vers elles en hurlant. Luria annonça à Cirilla qu’elle allait les retenir, pour que la jeune sorceleuse s’occupe de la harfreuse. Toutefois, les Claqueurs étaient nombreux. Elle vit Luria tournoyer sur place, et frapper un Claqueur avec ses lames, lui arrachant une main et une partie du visage. Un Claqueur s’élança vers Cirilla, donc, qui banda les muscles, et l’esquiva par un saut de côté. Elle tournoya sur place, dans un mouvement très similaire à ceux de son père, un pas de danse qui lui permit de frapper le Claqueur dans le dos, d’un mouvement vertical et transversal du haut vers le bas. Sa lame s’enfonça sur plusieurs centimètres, et le Claqueur tomba au sol, un sang verdâtre jaillissant de sa plaie abondante. La harfreuse ricana alors, et se manifesta sur une mezzanine rocheuse, d’où elle concentra sa magie entre ses mains. Elle les rapprocha l’une de l’autre, ses doigts crochus crachant des éclairs pour générer une sphère de magie élémentaire. Sentant le danger, Cirilla se mit en position, et tendit un doigt vers la harfreuse… Puis simula un pistolet. Et, quand elle appuya sur la gâchette, un cône de glace jaillit, et transperça la sphère en plein cœur, la faisant éclater.

« Nyaaaargh !! »

Souriant doucement, Cirilla vit la harfreuse hurler de frustration. Elle se retransforma en un tas de corbeaux, et les corbeaux filèrent en hauteur. La harfreuse se repositionna, et des Claqueurs continuaient à les attaquer, les encerclant. Cirilla généra alors le signe d’Yrden, et frappa le sol avec, diffusant autour des deux femmes un glyphe de protection, qui ralentissait légèrement les Claqueurs. Impossible de maintenir le Signe très longtemps, mais Cirilla en profita pour s’élancer, et décapita un Claqueur. Un autre la saisit alors aux épaules, et la plaqua contre le mur. Ses dents claquèrent près de son cou, son haleine fétide venant inonder les narines de Cirilla. Elle le repoussa avec Aard. Le Claqueur revint alors à la charge, et Cirilla attrapa une dague à sa ceinture, la plantant dans la tête du Claqueur. Son arme s’enfonça dans sa boîte crânienne, et perça le cerveau mou du monstre. Elle tomba avec lui, tandis que la harfreuse ricanait autour des deux femmes.

« Vous ne stopperez pas la Déesse, femmes impies ! Oh non, vous ne la stopperez pas, hihihi ! »

La harfreuse se rematérialisa à nouveau, et ouvrit la gueule, libérant un crachat acide. Un jet verdâtre vers Cirilla, qui tendit ses deux mains, générant un bouclier. Le jet rebondit contre le bouclier, mais deux gouttes la touchèrent à la jambe. Elle gémit en sentant son pantalon fondre. La harfreuse tendit alors ses mains, et envoya à son tour une onde de choc, si puissante que le mur autour de Cirilla se fissura. La jeune femme fut repoussée contre ce dernier, et la harfreuse bondit alors, sa main aux griffes acérées filant vers sa tête. La sorceleuse se téléporta de justesse, évitant l’attaque. Elle roula sur le sol, et entendit un Claqueur dans son dos, qui posa sa main sur sa gorge, et claqua des dents en approchant sa gueule de son cou. Luria intervint alors, transperçant le monstre dans le dos, sa lame ensanglantée ressortant à côté du visage de la sorceleuse.

Cirilla se releva alors, et fit tournoyer sa lame en argent, qui s’enflamma alors. Elle cibla la harfreuse, qui se transforma en une nuée de corbeaux, évitant l’attaque, avant de se rematérialiser, et frappa Cirilla dans le dos, déchirant sa tunique.

« Argh ! » gémit Cirilla en sentant les griffes entailler sa peau.

Elle donna un coup d’épée, mais la harfreuse s’évapora encore dans un grand éclat de rire.

« Attention ! » s’exclama Cirilla, ignorant qui la harfreuse allait attaquer entre elle et Luria…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Face à ce genre d'ennemi, Luria n'avait pas de grandes idées, même si elle a pourtant tenu tête et vaincu deux monstres divins pendant la bataille des dieux Olympiens, elle mettait plus ça sur le coup de chance que sur une réelle capacité à pourfendre ce genre d'adversaire. L'aide de Calypso, puis de Ciri donc, ce n'était pas exclusivement grâce à ses compétences. La jeune femme pouvait au moins s'occuper des Claqueurs, si ces créatures étaient dangereuses, elles restaient banales, dans le sens ou ce n'était que des « humains » sans armures. Ils étaient rapides et dangereux, mais ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment la capacité de se protéger. Elle frappait avec Liam et Nöly, parfois pour couper un membre ou deux ou les handicaper suffisamment pour qu'ils ne soient plus dangereux pendant un court instant, mais le capitaine savait qu'une bonne lame en pleine tête réglait l'affaire de bien de ses adversaires. Autant que possible, elle s'en occupait, laissant ainsi à Ciri l'occasion de se concentrer sur la Harfreuse, mais force est de constater que vu leur nombre, elle ne pouvait pas tous les retenir comme ça.

Par chance, étant une manieuse de double lame, elle pouvait les gérer deux par deux quand ils n'étaient pas trop nombreux à se jeter sur elle. Elle veillait sur Ciri d'un œil, mais son combat contre la Harfreuse la dépassait, même si elle restait près d'elle, étant elle aussi protéger contre les diverses attaques magiques, parfois, elle avait d'autres chats à fouetter. Lorsque trois Claqueurs venaient à elle, la guerrière trancha la jambe d'une des créatures, le faisant chuter, le laissant se rapprocher péniblement pendant qu'elle gérait les deux autres. Le premier, elle du l'esquiver en reculant comme elle pouvait puis, avec une de ses épées, elle trancha son visage – surtout une partie de son cerveau – laissant une gerbe de sang couler, le corps devint inanimé mais le troisième était au taquet, prêt à prendre de suite la relève, forçant Luria à reculer. Elle « fuyait » mais ce n'était que pour mieux prendre appui sur un mur et bondir par-dessus le monstre. Elle n'aimait pas s'éloigner de Ciri mais, pas le choix. Tandis que le monstre s'écrasait contre la paroi, il se retourna à peine que la lame heurta son cerveau, le laissant mourir une bonne fois pour toutes. Quant à troisième, devenue unijambiste, Luria revenait vers lui, sa botte écrasa son crâne qui laissait un bruit spongieux la faire grimacer tandis que le sang se répandait au sol, confirmant la mort de celui-ci aussi.

Un des Claqueurs avait eu temps de se jeter sur Ciri, le capitaine le tirait par le col, l'éloignant de la sorceuleuse tandis que sa lame le pourfendait, Ciri et la créature magique, toujours en plein combat. Cette dernière aimait se changer en corbeau pour fuir, Luria continuait de réduire le nombre de Claqueur, espérant qu'elle n'en avait pas des centaines non plus ! Si Ciri étant légèrement blessé, le combat n'était pas forcément à l'avantage de la créature même si, celui lui laissait une ou deux ouvertures qu'elle tentait d'exploiter. Ciri tâchait d'avertir Luria, qui restait sur ses gardes, gérant donc deux types d'ennemis, mais si elle voyait une nuée de corbeaux se rassembler, elle saura que c'est mauvais signe.

« Par hasard, un geyser de flamme sur cette nuée d'oiseaux ne serait pas de trop pour affaiblir cette chose ? »

Surement que Ciri avait déjà essayer ou que cela risquait de la tuer trop vite ? Elle connaissait son métier après tout, mais Luria demandait, à tout hasard. Les solutions les plus simples sont parfois les meilleurs quand on a trop de possibilités sous les yeux. À tenter de lire le jeu de son adversaire, de chercher des chemins complexes, l'évidence était parfois invisible dans les manigances adverses. En tout cas, elle restait vigilante, autant qu'elle le pouvait en retenant les Claqueurs. Si besoin, elle avait de quoi créer une petite explosion à sa ceinture, mais, faire péter ça, en étant soi-même dans une grotte, c'est loin d'être une bonne idée.

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
La harfreuse se déplaçait en se transformant en corbeaux. Luria, qui était indéniablement très agile avec une lame (Cirilla se disait qu’elle aurait pu rivaliser avec un sorceleur), parvint à repousser les Claqueurs, aidant Ciri’ dans une situation tendue. La harfreuse continuait à se déployer, et Luria proposa de l’enflammer quand elle se transformait en corbeaux. Cirilla acquiesça, mais la principale difficulté était surtout de pouvoir frapper la harfreuse, qui était très rapide.

« Plus facile à dire qu’à faire ! »

La harfreuse attaqua encore, fusant vers Cirilla, qui l’esquiva en bondissant sur le côté, et se dépêcha alors d’agir. Elle venait d’invoquer le Signe d’Yrden, générant un sort de zone, un glyphe qui ralentit légèrement la harfreuse. Cela laissa le temps à Cirilla de poser ses doigts sur ses lèvres, puis souffla alors… Et cracha une énorme langue de feu entre ses lèvres, une boule de feu qui força la harfreuse à s’écarter. Plusieurs corbeaux furent brûlés, et la harfreuse se rematérialisa. Surprise par la perte de plusieurs corbeaux, du sang s’écoulait de l’un de ses flancs, et elle heurta un mur en se déplaçant, tombant au sol, blessée. Cirilla vit avec satisfaction son sang orner le sol, et se téléporta vers elle. La harfreuse avait atterri derrière une tombe, et Cirilla se téléporta donc sur la tombe. La harfreuse était là, couchée sur le sol, et tendit sa main vers elle, parlant dans une langue ésotérique, tandis que de la fumée noire s’échappait de ses doigts. Cirilla fut recouverte par cette espèce de fumée, qui formait un nuage d’ombre, et elle se mit à éternuer, surprise.

Cirilla balaya la fumée, et vit que la harfreuse en avait profité pour s’enfuir, se relevant en courant laborieusement vers une porte au fond de la grande pièce.

« Elle s’enfuit ! »

Le conseil de Luria s’était finalement révélé payant. Cirilla lui vint en aide, achevant les derniers monstres. La tâche ne fut pas très difficile. Luria était talentueuse, et Cirilla l’était également. Elle esquiva ainsi un Draugir, et le frappa dans le dos, son épée le transperçant de part en part, et Luria le décapita dans la foulée. Les deux femmes étaient redoutables ensuite, et, tout en reprenant ses forces, Cirilla lui sourit.

« Tu es aussi douée que dans mes souvenirs, Luria… Mais on ne devrait pas traîner, la harfreuse va chercher à s’enfuir. »

Cirilla et Luria coururent donc derrière la harfreuse, délaissant les cadavres de Draugir et de Claqueurs. Un long escalier se trouvait là où la harfreuse était. Cirilla attrapa la main de Luria, et les téléporta toutes les deux au sommet de l’escalier. Un couloir se trouvait là, et les marques de sang de la harfreuse permettaient sans peine de la poursuivre. Cirilla et Luria se confrontèrent néanmoins à d’autres soldats morts-vivants, dont l’un était armé d’une lourde hache. Comprenant que les monstres cherchaient à les retenir, Cirilla se hâta, envoyant le Signe d’Aard sur l’un des monstres, ce qui le projeta contre un mur. Elles traversèrent le couloir, avisant un autre escalier, et continuèrent à la poursuivre, jusqu’à rejoindre une ouverture.

Elles étaient dehors. Le chemin menait à une sorte de petit caveau à l’extérieur, et Cirilla vit une nuée de corbeaux dans les airs. Elle se concentra, et matérialisa autour d’elle des cristaux de glace, qu’elle utilisa comme javelot. Si plusieurs cristaux loupèrent leur cible, l’un des cônes de cristal transperça un corbeau. Elles purent entendre la harfreuse hurler, alors qu’elle reprenait sa forme normale, et tombait en contrebas, s’écrasant dans la forêt. Sans attendre, Cirilla s’élança vers le point d’impact. Quand elle arriva, elle vit que la harfreuse rampait sur le sol, le cristal planté dans son corps. Sifflant encore, la harfreuse tourna sa main vers elle, et projeta des éclairs noirâtres. Cirilla les dévia avec sa lame en argent, les éclairs fusant autour d’elle.

« Neutralise-là ! »

Cirilla faisait diversion, et Luria avait donc toute latitude pour achever le monstre…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Tout ce qui touchait à la magie de près comme de loin, elle n'était pas douée. Langley, son mentor, a bien tenté de la former sur ça, mais il avait bien vite vu que la jeune demoiselle était plus à l'aise avec une arme en main – même deux – qu'en récitant des phrases pour lancer des sorts. Même si elle pouvait s'améliorer sur ce point-là, elle a surtout suivi la voie des lames plutôt qu'une autre. Capitaine de la garde royale, elle était tout à fait à l'aise dans un combat comme celui-ci, même avec plusieurs ennemis. Tant que ses lames pouvaient faire souffrir et tuer, pourquoi s'en ferait-elle ? C'est au contraire, si ses lames étaient aussi efficaces que du sable face à un mur que là, elle aurait des doutes. Ciri usait de son conseil face à la créature, même si ce n'était pas aussi simple, elle avait réussi à la blesser, cherchant à user de sa chance, elle constatait qu'elle était rapide pour fuir, mais les deux jeunes femmes aussi. Usant de magie pour être à leur avantage, elles rattrapaient la harfreuse fuyarde tandis que la sorceuleuse parvint à la mettre à terre, une fois l'une de ses lances de glace ayant touché sa cible. Puisqu'elle suivait ses conseils, voir ordres pour le coup, Luria bondit avec Liam et Nöly en main, plantant ses deux lames sur deux points vitaux, juste au cas où. L'endroit du cœur et la tête... Vu que c'était une créature, il pouvait y avoir un risque que cela ne soit pas suffisant, mais en général, l'un de ses deux point vitaux suffisait à tuer bon nombre d'être vivant.

Les lames enfoncées dans la chair comme dans le sol sous son corps, le sang s'en échappait, mais Luria ne retirait pas ses lames. Tant qu'elle ne disparaissait pas, ou que Ciri ne lui demandait pas, elle allait rester ainsi, bien qu'il lui semble que la vie semblait quitter son regard petit à petit.

« Elle... Elle est bien morte ? »

Le doute était permis, Luria ne connaissait pas grand-chose aux créatures, seulement les basiques, qu'un gobelin n'était pas très risqué seul, mais qu'il pouvait être fourbe, qu'il vaut mieux mourir que se retrouver dans une tanière de gobelin, quand on est une femme surtout, bref, que des informations assez classiques sur les petites créatures. De ce genre-là, c'est à peine si elle pouvait les désigner. Si c'était bel et bien fini, on peut dire que cette initiation forcée était sacrément mouvementée pour une première fois !
Répondre

Retourner vers « Royaume de Lumen »