Du coup, tant qu'à être sous elle, autant continuer, en la branlant avec mes nichons. Elle aura pas besoin de faire beaucoup de choses, juste à me dire quoi faire, et ce sera bon. D'ailleurs, par curiosité, je lui demande si Chiara est son vrai nom. Bon, c'est juste un nom d'emprunt, et c'est un secret que je dois jamais divulguer. Je lui souris alors alors qu'elle pose son doigt sur mes lèvres. Elle m'avoue alors qu'en vérité elle s'appelle Valeria. Un nom d'ailleurs beaucoup plus occidental. Je suppose que c'est un nom d'emprunt car en théorie Valeria est censée être cannée, sans compter sur sa nature succubique. Elle me fait alors un peu soupirer quand elle joue avec l'oreille qui accueille la confession.
![]() |
"Motus et bouche cousue. Si j'y ouvre ma gueule, arrache-moi les ailes." |
Je lui fais alors un clin d'œil. Pour n'importe quel ange, se faire arracher les ailes est une peine capitale, et elle le sait. Pour un ange normal, ça veut dire qu'il devient un simple mortel, ce qui est pire pour la mort. Pour un ange icarien, il ne peut juste pas vivre sans ses ailes, donc s'il perd ses ailes, il perd sa vie. Ce qui est mon cas, mes ailes sont des organes vitales pour moi.
Oui, je veux la faire jouir, encore, tant que je le peux. Elle en a pour mes nichons, ce qui est classique car j'ai déjà branlé plus d'un gars comme ça, avec une meuf qui soit se collait sur moi, soit le branlait avec moi. Par contre pour les pieds, je ne peux pas m'empêcher de rougir de léger malaise. J'ai que dalle contre les fétichistes des pieds, je ne juge jamais à ce sujet. Juste ça m'a surprise. Pour le cul, bon, c'est pas étonnant le moins du monde.
D'ailleurs, sa queue se met à gonfler, et du présperme se met à couler sur ma peau. Je la regarde alors.
![]() |
"Je suis prête. Je tiens juste à te prévenir, mais ça tu peux en douter : les seules fois où j'ai mis mon pied dans des burnes, c'est pour tout le contraire du plaisir." |
Pour la douleur, quoi. Mais pas une douleur plaisante, vraiment rien à voir, mais une douleur qui rend la voix plus aiguë tellement ça douille. Mais bon, je me mets à laper le gland. Après tout ça atteint mon visage, alors pourquoi pas.