Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem voyait bien que la suite allait être un mixte de torture et de douceur. Peu de temps après qu'elle se soit aussi divinement envoyée en l'air avec Chen, elle s'approcha de Theorem pour le distraire lors de la fellation de nettoyage qu'il faisait à son maître Chen. Ce dernier avait regagné une érection convenable et doucement il allait continuer ses soins homosexuels sur son actuel possesseur avant qu'Alice ne le tir de là. Il quitta presque à regret cette verge tendue mais fut de suite embrassé par la princesse qui visiblement voulait encore goûter à cette verge directement par la bouche du Haiena. Ou alors elle témoignait de cet amour un peu étrange, dilué et présent, que seul les couples à Inferis savaient manifester. Theorem fut d'abord surpris, les yeux ronds, avant de calmement les fermer pour sentir cette douce langue rouler avec la sienne avant qu'il ne fut doucement repoussé. Il resta un moment chancelant, avec sa cage de chasteté qui laissa échapper une fine goutte de pré-sperme sur le sol. Calmement il se tourna vers Chen, gêné. Il ne voulait pas qu'il pense quelque chose de mauvais de tout ça. Oui même si Chengzu venait de le tromper sous ses yeux, c'était "normal", mais un esclave n'avait pas à aimer faire ça avec quelqu'un d'autre. Mais cette interrogation se termina quand Alice demanda au travestit de s'occuper de ses pieds.

"A vos ordres, Princesse."

Il se mit doucement à genoux devant le fauteuil avant de doucement défaire ses bottines de cuir laquées. Il s'agissait de longs lacets, compliqués à enlever pour des néophytes, mais Theorem savait très bien s'occuper de ce genre de bottes pour avoir lustré les bottes métalliques d'Ishtar quotidiennement. Il lui retira enfin sa botte avant de découvrir les pieds gainés de latex noir de la princesse. Ces bas avaient des orteils séparés, ce qui donnait plus de confort à celui qui les portait. Doucement il commença à les lécher. Il plaqua bien sa langue sur la plante des pieds de la femme avant de sucer ses orteils un à un, avec un talent inégalé. De son côté, Chen avait une vue imprenable sur le postérieur de son soumis et malgré l'obscurité, il pouvait voir l'éclat vert de l'émeraude qui sertissait son plug anal. Il continua son affaire calmement mais lança plusieurs regards à son maître en espérant qu'il était d'accord. Cas contraire il n'avait qu'un mot à dire, voir une grimace. Chengzu était sa priorité.
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu se retrouva à la place de Theorem, en spectateur. Il savait qu’il y avait eu un passif entre Theorem et la Princesse. Très honnête, Theorem ne lui cachait rien de ses expériences, de ses aventures, du parcours que le jeune Terranide avait suivi pour se retrouver à être l’esclave d’Ishtar Naviento. Il y avait de quoi écrire plusieurs livres très érotiques, en réalité. Mais Theorem avait servi la Princesse, et, sous ses airs d’innocence et de bonté innée, il y avait un fond plus noir, plus pervers... Pas méchant, car Chengzu ne pensait pas que, en soi, cette femme puisse être mauvaise, mais... Elle n’était clairement pas une innocente et naïve jeune femme qui découvrirait le sexe. Délicatement, Theorem défit sa botte, exhibant le long collant noir d’Alice. Avec sa tenue, elle portait une combinaison intégrale, un justaucorps serré, et Theorem, observant ses orteils, s’y attaqua ensuite, ouvrant la bouche, avant d’aller les lécher. Alice l’observa silencieusement, et sourit lentement.

Le temps passa ainsi, le corps de Theorem se dandinant doucement sous le regard de Chengzu. Dans l’obscurité de la pièce, il pouvait voir le plug anal brillant de Theorem remuer, formant comme une sorte de phare dans l’obscurité. Une telle situation aurait dû l’émouvoir, l’énerver, ou l’amener à se remettre en cause... Mais il avait surtout soif, une chaleur se formant dans sa gorge, tandis que sa queue commençait à s’étirer douloureusement. Son érection revenait, et il continua à observer le coupe.

«
Oh, Theorem... Tu sais combien j’adorais tes bains de bouche ? Tu vois, Chengzau, Theorem me léchait les pieds tous les soirs à Sylvandell... C’était mon petit chien... »

Chengzu ne sut quoi répondre à cela, et acquiesça doucement, pendant qu’Alice penchait la tête sur le côté, un sourire évasif sur le coin des lèvres. Elle semblait empreinte d’une certaine forme de nostalgie, repensant au passé, à cette période où Theorem avait été l’un de ses esclaves.

«
Tu sais que Theorem a affronté un Commandeur, Chengzu ? Mon père se demandait quoi faire de lui, et voulait vérifier si ses capacités martiales étaient dignes d’intérêt...
Vraiment ?
Hmm-hmmm... Ce fut un combat mémorable. Theorem aurait pu être un Commandeur, tu sais... Si seulement il ne préférait pas lécher mes pieds à l’entraînement... »

Le jeune Terranide-bélier hocha doucement la tête. Il avait bien compris que Theorem aimait profondément le sexe, et lui-même commençait à sombrer, à goûter à ce plaisir profond et intense... Chengzu soupira encore, commençant à avoir du mal à rester en place, tandis que Theorem continuait à lécher les orteils d’Alice.

«
Oui, tu n’as pas perdu ton talent en la matière, Theorem... Ishtar t’a bien formé. »

Alice soupira une nouvelle fois, puis regarda Chengzu.

«
Chengzu, mon beau... Je vois que tu bandes bien dur, alors... Theorem, tu vas lécher mon entrejambes, sans me déshabiller évidemment... Et toi, Chengzu, tu vas l’enculer bien fort, comme Theorem l’aime, n’est-ce pas ? »

Chengzu frémit devant l’autorité naturelle de cette femme... Et acquiesça à sa demande. Il se releva, et se rapprocha de Theorem pour satisfaire la requête de la femme.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Alors que Theorem léchait ses orteils gainés de latex, la princesse raconta à Chengzu son passif quand il était un esclave à Sylvandell. Certes il avait dût prouver ses compétences guerrières en affrontant un commandeur. Mais ces guerriers étaient trop lents, trop lourdement armés. Il put facilement éviter ses attaques et quand le commandeur fut trop fatigué de lever son imposante francisque dans tous les sens pour espérer toucher Theorem qui dansait autour de lui, c'est là que la hyène attaqua sournoisement. Sans prévenir il avait bondit sur son dos et avait violemment arraché son casque, mettant sa tête à l'air libre. Il glissa une lame sous son menton et se contenta de mordiller son oreille alors qu'il l'avait à sa merci. A cette pensée, le jeune Haiena en tremblota un peu d'excitation. Puis enfin Alice proposa autre chose, une autre position et voulait que Chengzu sodomise Theorem alors qu'il lècherait son entre-jambe couverte de latex.

"Han, oui Chen, viens..."

On pourrait croire que ce qui intéressait Theorem, c'était avant tout le sexe, la luxure ambiante qui régnait ici. Après tout, tous les marins présents dans ce navires étaient de magnifiques garçons aux traits fins comme Chengzu ou des travestis comme Theorem, ou encore des shemales tel Ishtar d'une beauté terrifiante... Mais Theorem avait le coeur qui battait d'une véritable passion pour Chengzu, pour plusieurs facteurs. Déjà il savait cet amour sincère car il existait même avant qu'il se fasse enrôler dans les méandres de la prostitution et de l'esclavagisme, mais aussi il le trouvait absolument magnifique. Theorem partageait plein de choses avec Chengzu et même si Ishtar se permettait parfois de le baiser sauvagement, il repensait souvent à la lente descente vers le stupre que connaissait son Chengzu... Et d'un côté il voulait aussi le corrompre pour qu'il devienne son maître, que ce ne soit pas qu'un rôle. Theorem se redressa pour approcher vers le bélier qui affichait une érection digne de ce nom. La hyène lui caressa le torse encore gainé de latex dévoilé par sa veste ouverte avant de l'embrasser avec passion. Certes il était cocu et soumis, mais c'est lui qu'il aimait. Sa langue roula avec la sienne, dans une danse sensuelle alors que les mains du travelo caressa son dos et son postérieur. La verge imposante du bélier s'appuyait contre le bas-ventre du soumis, juste au dessus de sa verge en cage. Se mettant à genoux, le vice-amiral prit un préservatif à la fraise coincé dans son porte-jarretelles et l'ouvrit avec les dents. Il glissa le disque de latex rose dans sa bouche et amena la verge de Chen contre ses lèvres. Doucement il débuta une fellation où il avala au complet sa verge, mais quand il se retira, la queue du bélier était parfaitement recouverte d'un rose scintillant sur toute sa longueur... Puis enfin Theorem se retourna avant de doucement retirer son plug anal décoré d'une émeraude. Le jouet sexuel pendait par sa chaînette relié à sa cage entre ses cuisses alors qu'il se positionna à genoux devant Alice.

"Princesse Korvander... Vous voudrez bien prendre des photos ?"

Il lui confia son téléphone. Ce n'était pas la première fois que Theorem faisait ça avec Alice. Il avait dans la mémoire de cet appareil plusieurs photos qu'elle avait prit quand il se faisait brutalement violé par Ishtar ou par Mélinda. Certaines étaient même prise par Alice alors qu'elle le sodomisait avec force. Puis enfin, Theorem commença à lécher le latex entre les cuisses de la princesse. L'odeur était déjà puissante. La fragrance du latex additionné la senteur du sexe et de la baise... Le cocktail était puissant. Sa langue se glissa contre sa fente intime bien moulée par la combinaison... Il sentait le zipper juste là, qui le séparait encore du fruit défendu. Cet antre de plaisir, symbole de l'adultère de Chen, de son cocufiage et de sa soumission... Pendant ce temps, Theorem écarta ses fesses avec sa main libre...
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu sombrait de plus en plus, à la dérive, et, le pire là-dedans, c’est qu’il aimait ça. Il aimait cette sensation de luxure, il aimait cette énergie qui s’emparait de lui, ce souffle qui remontait dans sa poitrine, dans tout son corps. Après cette séance de fétichisme, où il avait senti de petits frissons dans sa poitrine à chaque crissement du latex provoqué par la langue de Theorem, son jeune amant se rapprocha de lui, et ils s’embrassèrent. Chengzu ferma les yeux, ne pensant qu’aux lèvres de son amant, qu’à son corps se frottant doucement contre le sien. Ses mains se posèrent sur ses hanches, appuyant dessus, et il frémit doucement, appréciant ce contact. Sa queue se frottait contre la cage de chasteté de Theorem, et le contact frais de la cage lui arracha des soupirs nouveaux, des frissons complémentaires.

«
Theorem... Tes lèvres sont toujours aussi magnifiques... »

Le romantisme avait toutefois ses limites avec eux, car Theorem sortit rapidement un préservatif, et le plaça dans sa bouche, puis... Avec sa dextérité habituelle, son talent incroyable en la matière, il avala le sexe de Chengzu, qui frémit, et se pinça les lèvres en sentant le préservatif se poser sur lui. Theorem tendit ensuite le téléphone portable à Alice, qui sourit brièvement.

«
Heureusement que je sais m’en servir... » glissa-t-elle, plus amusée qu'autre chose.

Elle appuya donc sur plusieurs boutons, allumant le téléphone, puis filma ensuite le duo, pendant que Theorem présentait son postérieur à Chengzu. Le Terranide-bélier sourit doucement. Le préservatif le gênait un peu, car, comme le latex, il n’était pas habitué à ce genre de choses. Chengzu s’approcha donc de lui, et posa ses mains sur son cul, souriant doucement. Il pinça son postérieur... Puis gifla alors brusquement ce dernier.

«
Tu aimes ça ? »

C’était une question purement rhétorique, bien sûr. Il remonta à nouveau sa main, et le gifla encore, tout en appuyant son sexe contre sa délicieuse peau tendre. Il prenait donc son temps, puis malaxa encore son cul, avant de s’enfoncer finalement en lui, grognant doucement en sentant son sexe se serrer dans le canal étroit de son partenaire...

«
Hmmm... The... Theorem, hmmm... »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem essaya à plusieurs reprises de lécher convenablement l'entre-jambes couverte de latex de la princesse, mais il était de plus en plus focalisé sur ce que lui faisait subir Chengzu. A son approche, le Haiena avait déjà eu le souffle court mais une soudaine fessée puis une autre lui lâcha des petits cris de surprise. Le Bélier posa une question réthorique dont la réponse était évidente. Puis enfin le contact gluant du préservatif se fit sentir... Les mains délicates gainées de latex entourèrent ses hanches... Puis enfin le gland de son amant pénétra son rectum assoiffé de sexe. Il lâcha un long soupire et des gémissements alors que la verge de son maître s'enfonça au complet en lui.

"Han... han... Maître Chen... Haan..."

Il soupira à nouveau avant de se concentrer à nouveau sur les léchouilles qu'il faisait. A moins d'un millimètre de sa langue charnue et baveuse bardée de piercing, Theorem pouvait sentir la fente que venait de farcir son maître. Il tremblait de tout son corps, tenant les cuisses et les hanches de la princesse alors qu'il se faisait sauvagement bourrer le postérieur. Les vas et vient de son possesseur étaient divins, rapides et puissants. Il sentait son gland frotter à chaque aller-retour sur sa prostate et le plaisir était incroyable. Dans son esprit, il ne pensait plus qu'à son bélier, à son maître, à son amour.

"Han Maître Chen ! C'est tellement bon !"

Son postérieur était tout rouge des claques qu'il se prenait et de la chair contre la sienne, claquant bien fort. Theorem bandait un maximum dans sa cage de chasteté alors qu'il sentait sa prostate délicieusement torturé. Son plaisir montait doucement... Mais il sentait que dans les prochaines minutes, alors que son maître remplirait le préservatif destiné à être vidé dans sa bouche, la cage de la hyène laisserait échapper sa jouissance qui finirait au sol sous lui.
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Plus le temps passait, et, non seulement le passé de Theorem était de moins en moins inconnu à Chengzu, mais plus il le comprenait. Oui, il comprenait tout à fait que l’homme puisse être aussi soumis face à de si belles femmes. Ishtar, Alice, ou même cette Mélinda qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion de voir, ainsi que toutes les autres que Theorem avait eu la chance de croiser avant. À chaque fois que Chengzu en rencontrait une, il ressentait cet élan, ce trouble. Il était plus palpable face à Ishtar qu’avec Alice, mais le Terranide-hyène n’était pas habitué à rencontrer de telles beautés, des femmes qui assumaient pleinement leurs pulsions sexuelles, et qui, à leur manière, l’aidaient à assumer son rôle de Maître, à se désinhiber auprès de Theorem. Theorem ne voulait pas un simple amant, un simple homme avec lequel faire l’amour, il voulait un partenaire qui le dominerait, qui le guiderait, qui agirait pour lui. Il y avait en soi un peu de simulation là-dedans, car Theorem était un Amiral, assujetti aux ordres d’un simple gantier... Mais, au-delà de ça, Chengzu commençait tout simplement à prendre goût à la situation.

Depuis le début, il aimait coucher avec Theorem, mais, au-delà de ça, il aimait maintenant la sensation de le dominer, de le frustrer, ce sentiment jouissif et prédateur qui s’emparait de lui au fur et à mesure qu’il domptait le jeune homme. Il avait couché avec Alice sous ses yeux pour pousser Theorem dans ses retranchements, pour susciter ne lui un élan de jalousie, ou une réflexion viriliste, mais avait surtout vu que les théories d’Ishtar sur Theorem se confirmaient. Le jeune homme était tout simplement trop soumis, et, si Chen’ s’était attendu initialement à regretter cette situation, il commençait maintenant à y trouver une forte excitation.

«
The-Theorem, hmmm... »

Comme à son habitude, Chengzu retrouva rapidement un rythme normal dans ses coups de butoir, un rythme soutenu et intense, ce qui amena Theorem à négliger quelque peu son cuni’ avec la Princesse. Assise devant lui, la jeune femme avait les joues rougies, et tirait sur les cheveux de Theorem, crispant ses doigts dessus, gémissant au contact de la langue de Theorem. Le jeune homme était pourtant un spécialiste du sexe oral, et Alice se souvenait encore de toutes les fois où il la réveillait ainsi, en léchant sa fleur intime, lui arrachant de délicieux orgasmes matinaux. Mais là, l’homme était surtout concentré sur la sodomie qu’il subissait, délaissant donc un peu la jeune fille... Qui ne lui en voulait pas vraiment plus que ça. Après tout, les deux étaient amoureux, et il était normal, en ce sens, qu’elle passe en second plan.

Pour l’heure, Chengzu continuait donc à pénétrer le jeune homme, et Alice ne pouvait pas dire que le spectacle était déplaisant. Au contraire, elle aimait fortement ce qu’elle voyait, et un sourire amusé éclairait ses tendres lèvres.

«
Vous êtes magnifiques, tous les deux... »

De son côté, Chengzu devait bien admettre que faire cette sodomie sous les yeux de la Princesse apportait une couche supplémentaire d’excitation. Grognant sur place, il poursuivit donc ses coups de reins, de plus en plus excité par son superbe amant... Et continua ainsi à le prendre !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Comment ne pas être satisfait ? Theorem avait la verge puissante de son maître qui lui défonçait son postérieur. Les hanches de Chen, entourées par sa ceinture et les pans de son chaps qui recouvrait ses hanches, tapaient bien fort sur son cul rebondit et lui donnait une teinte rosée. Quant à son maître, il avait une vue imprenable sur le dos de son soumis, tatoué d'un tribal sur les reins et de plusieurs sinogrammes sur la colonne. Il pouvait voir son porte-jarretelles en latex entourant ses délicieuses hanches féminines et sa veste en cuir qui flappait au rythme de ses vas et vient. Theorem se tenait solidement aux hanches de la princesse et finit par reprendre ses léchouilles alors qu'il se faisait durement défoncer le postérieur. Puis enfin vint la libération de son maître. Une puissante éjaculation qui remplissait le préservatif sur le sexe de Chen. Theorem lâcha un long soupire de plaisir alors qu'il jouissait sous eux. Sa cage eut plusieurs spasmes alors qu'il se vidait de son sperme tant le gland de son maître avait poussé sur sa prostate. Il laissa le jus intime se répandre sous lui alors qu'il se redressa un peu.

"Han Maître... C'était si bon... Pitié, je voudrais recevoir votre jus et devenir votre poubelle à foutre."

Chen n'eut qu'à se retirer et enlever la capote gonflée de sperme pour que le jeune Haiena ne coince l'embouchure entre ses dents et ne la soulève par le réservoir, versant ainsi tout le jus intime de son maître dans sa bouche. Il pressa le réservoir entre deux doigts et les fit glisser le long de cette dernière pour en récolter l'intégralité avant de faire son rituel. Il ouvrit en grand la bouche pour montrer comme elle était pleine avant de refermer sa bouche et de faire des moulinets avec sa langue. Il releva le menton et ils entendirent une déglutition bien sonore avant qu'il ne rouvre la bouche pour montrer comme elle était vide. Une fois fois, il donna un coup de langue attentionné sur le gland de son maître pour en enlever les dernières gouttes et fit une longue bise dessus.

"C'était tellement bon, Maître... Si vous ou notre chère invitée avez besoin d'uriner, je suis à votre disposition."

Dit-il les joues empourprées, prêt à servir d'urinoir. Chen ne savait pas encore trop trop pour ce rôle qu'avait Theorem. Mais il allait rapidement apprendre qu'il allait pouvoir délaisser la porcelaine froide pour la chaleureuse bouche de son esclave...
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu offrit à Theorem ce qu’il réclamait. L’homme retira son préservatif, et laissa le sperme à l’intérieur s’égoutter dans la bouche de Theorem. Il n’était pas spécialement fan de ce genre de choses. Pourquoi mettre un préservatif si la finalité était de glisser son sperme dans le corps de Theorem ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme avala son foutre, et, tout excité, demanda ensuite à recevoir un autre type de liquide en elle... Un liquide plus doré et plus acide, ce qui interpella un peu Chengzu.

«
Theorem... Tu es sérieux ? »

La présence d’Alice allait encore une fois s’annoncer providentielle. Le jeune homme était évidemment sérieux, ce qui avait de quoi surprendre. Alice se déplaça alors, et se rapprocha de Chengzu, posant une main sur son sexe, et vint le masturber. Le jeune Terranide-bélier se mit à frémir sur place, et tourna son regard vers la Princesse. Encore une fois, l’aplomb et le maîtrise dont elle faisait preuve ne manquaient pas de le surprendre. Elle faisait ça avec un tel naturel, un tel détachement... Il n’osait imaginer ce qu’elle avait dû faire en compagnie de femmes comme Mélinda Warren ou Ishtar Naviento pour en arriver là, à une telle maîtrise de soi, là où Chengzu, lui, ne cessait d’avoir des questions, de remettre en cause ce qu’il faisait, comme perpétuellement en balance entre deux envies extrêmes et opposées l’une à l’autre.

Alice sourit doucement, ses yeux s’illuminant d’une certaine forme d’assurance.

«
C’est le petit fantasme de Theorem, Chengzu. Je sais que c’est surprenant, crois-moi, mais... C’est comme ça.
Mais je ne sais pas si...
Je te l’ai déjà dit, non ? Theorem ne veut pas juste d’un amant, il cherche aussi un Maître. Tu es avec lui dans une relation hors-normes, Chen’, c’est à toi d’en fixer les limites. »

Le jeune homme hocha doucement la tête. Sur ce point, il ne pouvait évidemment pas contredire la Princesse : sa relation avec Theorem était des plus atypiques. Mais est-ce que cela lui déplaisait tant que cela ? Il observa encore le jeune homme, qui attendait impatiemment. Le temps sembla se suspendre à la décision du jeune Terranide-bélier, avant qu’il ne finisse par hocher doucement la tête.

«
Theorem... Ouvre bien la bouche, mon grand. »

Le jeune homme acquiesça, et Chengzu se concentra un peu. Il banda ses muscles, puis visa la bouche de Theorem, y glissa la pointe de son sexe...

...Et, dans un ultime soupir, se mit à pisser en lui, relâchant un brillant jet doré qui se déversa dans la bouche du jeune homme !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Devant l'hésitation de Chengzu, la princesse commença à le conforter dans son esprit de domination et de contrôle sur son soumis. En disant cela, elle ne fit que faire frémir d'avantage le pauvre Haiena qui regardait son maître en contre-plongée. Ce beau bélier aux cheveux bleus, à la peau brillante de sueur et portant un magnifique combi-chaps sur le corps sembla hésiter avant que sa verge respectable même au repos ne se positionne devant son visage. Theorem ne pouvait le décevoir et réaffirma sa position devant son maître. Accroupi et jambes écartées pour révéler au mieux sa cage de chasteté, son corps fin et gracile ainsi que son latex brillant, il ouvrit en grand la bouche en tirant un peu la langue. L'urinoir personnel de Chengzu n'eut pas à attendre longtemps car un jet doré vint rapidement emplir sa bouche.

"Gahh... gggah..."

Une légère grimace fut à attendre vu l'acte, mais c'était surtout pour ajouter une pointe de désir pervers et sadique à son maître. Ca aurait été bien moins drôle si le travelo avait tout avalé sans rechigner ou sans montrer le moindre dégoût. Ca aurait même put avoir l'effet inverse. Mais ce léger froncement des sourcils et ce regard un peu moins sûr quand il analysa le goût de ce qui passait sur sa langue avait de quoi revigorer l'âme d'un vrai dominant. Theorem voulait en mettre par terre le moins possible il avala plusieurs fois en gardant la bouche ouverte le plus possible. Bien sûr, quelques filets passèrent ici ou là, mais le jeune Haiena garda ses mains ouvertes sous son menton pour empêcher que cela ne tombe au sol. (illustration, avertissement : ondinisme) Puis après cette petite miction, Theorem avala ce qu'il resta dans sa bouche et montra la bouche ouverte que tout était partit. Un vrai petit urinoir...

"Merci beaucoup pour votre jet doré, Maître Chengzu."

Une phrase grisante pour qui savait l'apprécier... Peut être même le départ de ce langage soutenu et respectueux dans leur couple... Tout dépendait de l'emprise qu'allait faire son maître à partir de maintenant. Et vu comme Alice était partit pour faire de ce magnifique belier son amant, elle n'aurait pas terminé de le changer en dominant pour son plaisir à elle et voir Theorem encore plus dominé et esclavagé au sexe...
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu avait franchi un cap ce soir. Il venait d’uriner dans la bouche de Theorem... Ce qu’il réalisa en voyant le jet doré fuser en lui. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement, et il se mit même à rougir, comme s’il prenait conscience de tout ce qu’il venait de faire. Alice continuait à lui sourire doucement. Ils baignaient dans une aura de stupre, de sueur et de latex. Le jeune Terranide-bélier regarda encore Theorem, qui s’empressa de le complimenter, le remerciant... Ce qui interpella encore une fois Chengzu. Car, en effet, il ne sentait pas en lui la gêne qu’il aurait normalement dû sentir en faisant ça. Au lieu de ça, son corps tremblait encore doucement. Theorem était ravi d’être ainsi humilié... Et lui ressentait une plaisir profonde, viscérale, et dominatrice en faisant ça, en ayant ainsi marqué son emprise sur Theorem, en l’ayant profondément souillé et humilié.

«
Qu’attends-tu, Chengzu ? Demande à Theorem de venir nettoyer ta queue, il n’attend que ça... »

Le Terranide observa brièvement la Princesse, puis hocha la tête. Il peinait encore à voir en cette femme, au visage si doux, la créature sensuelle qui se trouvait face à lui en ce moment. Comme quoi, les apparences ne faisaient pas le moine, mais Alice avait raison. À sa manière, elle le comprenait, et elle le guidait. Qui sait ce qu’elle-même avait dû vivre pour en arriver là ? Mais, comme elle était une proche d’Ishtar, Chengzu se doutait bien qu’elle devait être habituée au sexe extrême.

Il regarda alors à nouveau Theorem, et le regarda gravement. Sa queue était effectivement un peu trempée par des gouttes d’urine, outre la sueur et des relents de sperme.

«
Allez, Theorem, tu t’es assez reposé ! Viens me nettoyer ! »

Vu l’état de fébrilité de Chengzu, il semblait sûr que ce nettoyage promettait de fortement l’exciter, car Chengzu avait en ce moment une assez belle érection. Grosse et tendue, sa queue n’attendait qu’une chose en ce moment : qu’on vienne s’occuper d’elle !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Face à cette magnifique érection, comment Theorem aurait put se retenir ? En plus il avait l'ordre donné par son maître alors autant y aller franchement. Son Maître, il pouvait enfin le dire... C'était probablement anodin pour beaucoup de monde, ou bien même pour un simple jeu BDSM. Mais dans la société infernoise et surtout dans ce genre de relations, c'était bien plus fort et bien plus intoxiquant. En signifiant bien que Chen était son maître, Theorem le reconnaissait comme son propriétaire, comme son amour véritable, comme le véritable candidat de son coeur. De ce baiser timide échangé quand ils étaient adolescents à cet ondinisme aujourd'hui, le chemin avait été fait. Maintenant ils étaient tous les deux en latex, suintant de sueur, inondant la pièce d'effluves perverses. Voyant son dominant en contre-plongée, il le regarda en finissant d'avaler sa salive. Non seulement il pouvait se régaler en voyant le physique avantageux de son dominant... Mais aussi sa verge puissante demandant son attention, prouvant son désir... Le corps de Theorem se contracta, un spasme le traversa qui se manifesta par un frisson puissant alors qu'il se releva sur ses genoux pour être à la hauteur de la verge de Chen. Tout en remontant, Theorem caressait le chaps de son amant. Le latex plissant sous ses doigts, formant des vaguelettes lumineuses alors qu'il avait les deux mains sur les hanches de son dominant. Le soumis faisait maintenant face à cette verge tendue alors qu'il commença quelques timides léchouilles.

"Han, à vos ordres, Maître Chengzu... Vous avez un sexe si puissant et vous êtes si beau... Han j'ai tellement de chance !"

Le jeune travelo commença à doucement lécher ce sexe dur et puissant. Il fit glisser sa langue douce et chaude sur le méat urinaire de son maître, prélevant le peu d'urine qu'il restait avant de poser ses lèvres dessus et de doucement aspirer dessus, comme un long baiser pervers. Theorem décida de faire durer un peu et commença à lécher les testicules du bélier, laissant son membre reposer sur son visage. Une fois ce sexe satisfait au plus bas, il continua à flatter ses bonbons avec sa main droite couverte de latex en douceur avant de lécher de bas en haut son pénis. Une fois revenu devant le gland, Theorem avala sa salive, se préparant... Avant d'ouvrir la bouche pour avaler son sexe puissant d'une traite. Une longue gorge profonde qu'il effectua d'une traite avant qu'il ne s'accroche à la ceinture de son chaps avec ses mains pour garder ce sexe au chaud dans sa bouche. Theorem lâcha plusieurs larmes d'efforts, alors qu'il eut plusieurs hoquets mais sa régurgiter. Il tint bon pendant 40 bonnes secondes avant de reculer son visage en pompant jusqu'au gland de son maître, creusant ses joues, avant de se renfoncer d'un coup. Il s'enfonçait si profondément qu'il caressa avec sa langue toute la longueur du membre de son possesseur. C'était une fellation d'une rare qualité qui se faisait devant Alice alors que Theorem continuait, transit d'amour et de dévotion pour Chen.
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Chengzu était en transe, dans une sorte d’état second, et ce depuis le début de cette scène. Entre lui et Theorem, le sexe était souvent sauvage, violent et brutal, mais, avec Alice en leur compagnie, Chengzu se sentait... Comme transformé, comme métamorphosé. Inconsciemment, il y avait toujours, en lui, un blocage, une sorte de frein moral devant ce qu’il faisait. Comme si, inconsciemment, l’anormalité de leur relation le bloquait, le refrénait... Mais là, en ce moment, avec Alice, ce blocage s’évaporait. Car Alice était, à ses yeux, l’expression même de la normalité. Une Princesse belle et aimante, très populaire au sein de son peuple. Elle n’avait pas avec elle la sauvagerie et la brutalité d’Ishtar Naviento. Les Sylvandins discouraient volontiers sur la gentillesse de leur « Joyau », sur sa manie d’aimer côtoyer son peuple, de refuser les dorures et les parures excessives. Une fille simple, une Princesse qui semblait issue d’un véritable conte de fées... Et qui avait encouragé Chengzu à uriner sur Theorem, qui se régalait de cette scène, et qui avait troqué sa belle robe blanche en soie pour une combinaison moulante en latex. Alors, en un sens, Alice avait inconsciemment aidé Chengzu à surmonter son blocage. Il ne faisait aucun doute que, après cette séance, il admettrait encore plus facilement son rôle de Maître... Quitte à tenter de renégocier avec Ishtar les termes de leur accord !

Theorem, de son côté, semblait encore plus motivé qu’avant. De fait, il titilla Chengzu, léchant son sexe, donnant des baisers, avant d’aller s’attaquer à ses testicules. Alice, de son côté&, s’était amusée à utiliser cet étrange engin qu’elle avait découvert sur Terre : un téléphone portable. Elle avait enclenché la vidéo, et filmait la scène, se déplaçant pour filmer sur le flanc, afin de voir Theorem embrasser chaque testicule, avant de renifler ce sexe, l’inhalant. La queue de Chengzu avait bien grossi, se redressant fièrement, le Terranide-bélier déglutissant doucement sur place devant ce traitement, cette exquise pré-fellation.

«
Theorem... Tu aimes faire attendre ton Maître, hein... »

Il y avait sans doute là une excuse pour le punir ensuite, mais, pour l’heure, Theorem s’attaqua à son sexe, commençant les hostilités par une gorge profonde aussi longue qu’intense. Ce mouvement buccal provoqua un frisson sur tout le corps de Chengzu, dont les mains se serrèrent sur les cheveux soyeux de Theorem. Il sentit les mains de Theorem se crisper contre sa ceinture, avant qu’il ne doive finalement se retirer. Alice s’était alors rapprochée du couple, filmant le visage de l’homme pendant toute la durée de cette gorge profonde, et vit même quelques larmes d’effort.

Theorem commença ensuite à remuer, ondulant sur place. Chen’, lui, continuait à frémir, et détacha une main du crâne de Theorem, pour la glisser dans le dos d’Alice, et serra son cul.

«
Princesse...
Aaaahh... »

Chengzu se pencha vers Alice, et l’embrassa langoureusement, tandis qu’Alice venait poser sa main sur les cheveux de Theorem, s’y appuyant, et veillant aussi à ce que sa tête ne se retire jamais trop loin de la queue de Chengzu, pendant que les deux s’embrassèrent. Chengzu fourra sa langue dans la bouche tendre de la femme, qui gémissait lentement. En un sens, il ne pouvait que la féliciter, par ce biais, pour tout ce que la femme avait fait.

«
Tu commences à comprendre à quel point Theorem aime le sexe oral, n’est-ce pas ? Quand il était au harem de Mélinda, il en était tellement accroc que Mélinda l’enchaînait à des toilettes spéciales. Il passait sa journée à sucer des queues, à boire du sperme et de la pisse. Pour l’humilier, Ishtar s’était même amusée à le mettre dans une fosse sous des urinoirs, et à relier à sa bouche les tuyaux d’évacuation des urinoirs... »

De tels aveux auraient sans aucun doute fait déglutir Chengzu auparavant... Mais sa queue ne semblait au contraire n’en devenir que plus douloureuse encore.

«
Suce-moi encore, Theorem... Là, suce bien... »

Ainsi, il pourrait toucher sa récompense : du bon jus de foutre en pleine bouche !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem se concentra sur ce membre viril devant lui, voulant le satisfaire avant tout... Il gobait ce mât de chair en soupirant, chaque vas et vient venant faire taper ce gland au fond de sa gorge et passer la luette tel un avaleur de sabre. C'était très invasif... Un débutant aurait eut des haut-le-coeur à faire ça, réflexes simples et bien connu quand quelque chose s'enfonce dans la bouche de quelqu'un aussi profondément... Mais pas Theo. L'entraînement intensif qu'il avait subit au harem de Mélinda avait porté ses fruits. Là bas, le travelo avait sucé tellement de bites qu'il était certain que bien la moitié de la population de Mijak en capacité de se payer l'entrée de cet établissement avait mit sa verge dans la bouche du haiena. Pour l'autre moitié, c'était quand il tapinait dans les ruelles voisines pour quelques sous. La fellation était l'acte sexuel le plus abordable alors il en avait fait des tonnes ! Il se remémorait tellement bien ces moments de sa vie à ne sortir qu'à la nuit tombée, en tenue de résille et jupette courte, à arpenter cette ruelle dans l'attente d'un client... Des timides, des extravagants, des saoulons, des camés, des transgenres fauchés... Il avait tout vu. Il avait même soudoyé quelques gardes avec de délicieuses fellations pour réchapper à la garde à vue quand il se faisait prendre à voler dans les poches des clients pour un peu d'argent de poche... Même si plusieurs fois ça avait finis en tournantes gratuites à la caserne...

"Guh ! Guh ! Guh ! Guh !"

C'est le seul son qui pouvait sortir de sa gorge occupée par cette verge qui lui baisait la bouche avec une telle férocité. Sentant les mains de Chen et d'Alice le forcer à continuer, il leva simplement les yeux et les vis échanger un long baiser humide entre eux. Theorem en rougissait comme jamais... Il jalousait presque cette relation mais se disait que c'était le droit de Chen d'avoir les filles qu'il voulait. C'était son droit ultime et Theo était son esclave. Il pouvait néanmoins voir ce baiser entre eux, car, probablement chez certains maîtres, il aurait eut le bandeau sur les yeux directement. Le travelo intensifia sa fellation pour faire profiter à fond le bélier. Son piercing à la langue devant bien frotter son sexe et apporter une stimulation supplémentaire ! Pas de doutes, Theorem était un véritable maître dans l'art du sexe oral, avec le bon niveau de succion et la résistance nécessaire à cet acte invasif et physique.
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
C’était comme une lente et profonde transformation, quelque chose d’insidieux et qui remontait en lui. Chengzu était en train d’évoluer, de devenir, non pas plus pervers, mais naturellement pervers, comme si cette seconde personnalité qui se dégageait de lui était en train de devenir la norme. L’homme était indéniablement en train de changer, et ce changement, s’il horrifiait encore une frange de sa personnalité, était dans l’ensemble globalement accepté. Et, plus le temps passait, et plus Chengzu sombrait avec délice. Car, honnêtement, quand on avait comme partenaire Theorem, et comme guide la Princesse de Sylvandell, il était difficile, si ce n’est impossible, de ne pas succomber.

Theorem, d’ailleurs, était en train de se surpasser, pompant avidement et avec un appétit féroce la queue de son amant. Grognant sur place, Chengzu soupirait profondément, essayant de tenir aussi longtemps que possible. Il souhaitait quand même offrir à Theorem une prestation digne de ce nom, une performance qui le tiendrait en haleine. Alice avait tout à fait raison de souligner l’appétence de Theorem pour le sexe oral, car c’était clairement ce qui ressortait en ce moment.

«
Theorem, hmmm... »

Le jeune homme se surpassait, maintenant la pression avec ses lèvres. Et son piercing roulait le long de sa queue, provoquant une sorte d’étrange grattement, surprenant au début, mais devenant de plus en plus agréable. Et, avec la Princesse contre lui, Chengzu avait bien du mal à se retenir. D’une main, il palpait les délicieuses fesses d’Alice, et, de l’autre, maintenait la tête de Theorem en serrant ses cheveux soyeux.

«
C’est comme ça, Chengzu... Theorem est devenu ce qu’il est, et il faut que tu l’acceptes.
Oui, hmmm... »

C’était une leçon qu’il avait bien fini par comprendre, à force. Pour l’heure, Chengzu se retenait de jouir, essayant de faire durer le plaisir autant que possible. Alice pinça alors son téton, et lui lécha le creux du cou, se lovant contre lui.

«
Il faudra aussi que tu te rapproches d’Ishtar, Chengzu... Je te promets qu’elle n’est pas aussi effrayante que tu le crois.
Hmmm...
Et je pense qu’elle serait ravie que tu retournes la voir pour lui parler de Theorem. Elle l’a acheté à un prix défiant toute concurrence, tu sais, et elle n’aurait jamais accepté de te le confier si elle n’avait pas confiance en toi. »

L’esprit embrumé, Chengzu acquiesça vaguement, tremblant nerveusement sur place, et sentit finalement l’orgasme le traverser.

«
O-Oui, bordel, oui... ! »

Et c’est sur cette déclaration qu’il se mit enfin à jouir, s’abandonnant copieusement dans la bouche de Theorem, serrant au passage très fortement ses cheveux, afin d’être sûr qu’il avale bien tout le sperme qui affluait en lui.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem pompait son maître avec énergie et avec résolution. Il lui offrait sa meilleure fellation qui deviendrait aussi par la même occasion celle de base qu'il lui ferait, et ceci quotidiennement. Depuis qu'il avait perdu ses droits citoyens, il avait été contraint au sexe oral et plus d'une fois. D'abord dans la prison sylvandienne où il avait été retenu captif, puis dans le bordel de Mélinda parce qu'il était un garçon. Elle craignait en ce temps là que sa clientèle n'apprécie la présence d'un femboy. Certes il était un peu plus masculin en ce temps là, mais ses traits étaient néanmoins assez juvénile pour êtres féminins. Puis après plusieurs années de servitudes et de dressage, il avait complété son look de fille, bien que le sexe oral était resté une norme chez lui qu'il pratiquait avec une exceptionnelle qualité. Puis enfin son maître se vida dans sa bouche. S'enfonçant au maximum en une gorge profonde forcée par la prise de son possesseur, il sentit la semence épaisse de son seigneur couler dans sa gorge jusque dans son estomac. Il déglutissait aussi vite qu'il pouvait en apnée et finalement quand Chen se retira, Theorem était sur les fesses, épuisé, le tour de la bouche trempé de salive jusque sur son menton laissant échapper un filet allant jusqu'au sol et ses cuisses, la mâchoire ouverte et la langue pendante dû à l'activité intense et l'air un peu hagard alors qu'il essayait de reprendre son souffle. Alors que le sexe de Chengzu était revenu au repos après autant d'éjaculations, Theorem le replaça dans la culotte de latex attachée au chaps de son maître et la referma avec sa queue en place avant d'y faire une bise passionnée sur la courbe que cela formait.

"Voila Maître Chengzu. J'ai l'impression que votre corps n'en peut plus... Vous voulez que je prépare un thé pour vous ?"

Il savait la préférence de Chen pour le thé noir. Il en avait acheté exprès à un voyageur itinérant qui en avait ramené. Du coup, encore un peu faible après une telle baise, il alla en cuisine pour déjà essuyer sa bouche proprement et refaire un peu son maquillage, mais aussi pour faire bouillir l'eau. Il prit le temps de se regarder dans le miroir, constatant que le Theo d'avant, le Theodorik Stanov, écuyer puis chevalier, le porteur de l'épée des Stanov, le port-emblème de la famille, n'était plus. Maintenant Theorem l'avait totalement remplacé, la Hyène de Guerre, le Slime Master, le porte-bannière de la Marine d'Inferis. Avant l'arrivée plus importante de Mélinda dans leurs vies, Ishtar allait nommer Theorem Burgrave du Protectorat Dongo. Cela avait comme signification qu'il devenait responsable de tout le peuple Dongo vis à vis de la loi Infernoise (ce qui aurait été une première vu qu'il s'agissait d'un "garçon") mais aussi qu'il retrouvait un titre de noblesse et la fin de sa propriété en tant qu'esclave. Ishtar le lui avait dit plusieurs fois sur l'oreiller, les rares moments où ils avaient parlés sans vouvoiement protocolaire et sans être en pleine baise. Mais maintenant que la dragonne passait du temps avec la vampire, le doute était permit de se dire que cette chimère ne viendrait probablement pas... Trop peur qu'il se sauve ? Trop peur qu'il réclame d'avantage ? Trop peur qu'un jour il soit une menace ? Theorem n'en savait rien... Il savait cependant que la dragonne lui avait beaucoup manqué pendant cette période floue, mais aussi qu'il s'était sentit prit au piège plus qu'à l'accoutumé... Bien que pris au piège était le concept de son existence depuis fort longtemps et il s'en était accommodé. Maintenant il allait tranquillement reprendre sa vie d'esclave, mais cette fois il avait un Maître qu'il savait animé de vraies motivations pour lui.

*Peut être suis-je une fille au fond ? Et mon père... J'ai mit une telle déception sur lui que je ne suis même plus sûr de vouloir le retrouver... Mais ce serait ne plus tenir la promesse faite à ma mère... Il vaut mieux pour moi de faire uniquement ce qu'on me dit au final...*

Il fut sortit de sa rêverie par le bruit de la bouilloire qu'il sortit de sur le feu. Versant l'eau chaude dans la théière avec les herbes séchées, il disposa deux tasses avec coupoles, un petit pot de sucre roux, quelques biscuits et des cuillères frappées du symbole d'Inferis. Theorem empoigna tout le plateau et finalement retourna dans la grande pièce qu'il avait quitté.

"Maître Chengzu, Princesse Korvander, j'ai préparé votre collation."
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
« Quand j’ai revu Theorem, Princesse, je ne pensais pas qu’il serait ainsi. Lorsque je l’ai connu, il était chétif, mais c’était un fier guerrier, qui utilisait sa petite taille pour se battre. Il était extrêmement agile, valeureux, l’esprit plein de chevalerie, empreint de récits héroïques sur les glorieux champions de sa famille... »

Couchés ensemble sur le lit, ils avaient laissé Theorem préparer la bouilloire, pendant qu’Alice avait posé sa tête sur le torse de Chengzu, et écoutait ce dernier lui parler de la situation. Ils étaient là, ensemble, comme deux amants, le corps recouvert de latex, Chengzu profitant de ce moment de paix pour révéler à la Princesse de Sylvandell ses doutes, ses appréhensions, et la manière dont il avait évolué. Il n’aurait jamais cru pouvoir entretenir une telle relation avec cette femme, qui lui avait pendant longtemps particulièrement inaccessible, flottant bien au-dessus de lui. Et voilà qu’ils avaient fait l’amour, qu’il était avec elle dans son lit... Tout ça, il le devait à Theorem, aux relations que le jeune homme avait réussi à concevoir. Ironiquement, en devenant esclave, Theorem avait su faire la connaissance de personnes très influentes sur Terra : Alice Korvander, Ishtar Naviento, et même dans une moindre mesure Mélinda Warren...

La main de Chengzu caressa encore le doux visage soyeux d’Alice, ses doigts glissant sur sa joue, et il se pencha vers elle, l’embrassant brièvement. Elle frémit doucement, et répondit très naturellement à ce baiser. Chengzu avait beau coucher avec Alice, il savait encore qu’il était amoureux de Theorem, mais ce n’était pas comme si la Princesse le laissait indifférent. Après tout, elle avait son charme, et, surtout, elle avait trouvé les mots justes pour qu’il la comprenne.

«
Tu sais, j’étais comme toi aussi quand j’ai rencontré Mélinda... Et la première fois que j’ai vu Ishtar, j’étais terrorisée ! Je n’aurai jamais cru pouvoir un jour devenir la femme que je suis actuellement, et, si on me l’avait dit à l’époque, j’en aurai été horrifiée. La réalité, Chen’, c’est que l’être humain est fait ainsi. Nous avons une tendance naturelle à la perversion, plus ou moins forte chez les gens... C’est l’appel du sexe qui veut ça. »

Chengzu ne pouvait que la comprendre. Elle lui expliquait donc qu’il n’avait pas à se sentir coupable de ce qu’il faisait avec Theorem, car c’était ce qu’il voulait.

«
Tu dois aussi savoir que Theorem porte perpétuellement sur lui  un Slime.
C’est ce que j’ai cru comprendre, oui...
C’est un parasite propre aux Dongo, le clan terranide dont est originaire Theorem, dans la jungle de Nachtheim. Ishtar a mené des expériences sur ce parasite, en partenariat avec Mélinda et quelques scientifiques uatéennes. »

Alice lui présenta ensuite un flacon particulier.

«
L’une des conséquences de ces recherches, c’est cette fiole, qui permet d’amplifier les pouvoirs du Parasite, et de recouvrir pleinement le corps de son hôte. Et puis, tu dois aussi savoir que les Slimes sont asexués. Avec ça, Theorem pourrait prendre l’apparence d’une femme, et serait toujours conscient. Il existe entre son corps et son Slime une alchimie, un lien puissant qui fait que le Slime ressent les pulsations de son hôte, et inversement. Pour être clair, le Parasite pourrait me pénétrer pendant des heures, et Theorem sentirait tout le plaisir de son Slime, mais sans pouvoir enfoncer sa queue en moi. »

La Princesse s’était bien renseignée, et Chengzu, qui sentait une douce érection remonter en lui, attrapa pensivement la fiole. Il la déposa à côté de lui, et embrassa encore Alice. C’est à ce moment que Theorme revint, apportant un plateau avec une bouilloire comprenant du thé. Pour autant, les deux amants ne rompirent pas immédiatement leur baiser, et Theorem put ainsi les voir s’embrasser longuement, la main de Chengzu caressant les délicieuses fesses d’Alice, très bien moulées dans sa combinaison.

Ils cessèrent ensuite de s’embrasser, et Chengzu récupéra les deux tasses.

«
Merci, Theorem. Initialement, je voulais juste passer vous saluer, mais je crois que je vais passer la nuit avec vous...
J’en serai ravi... Et tu dormiras avec nous aussi, Theorem.
Bien sûr, on ne v pas se priver de toi. »

Chengzu lui sourit doucement, tout en lui faisant signe d’aller ouvrir un placard.

«
Il y a ton pyjama dedans, je suis sûr qu’il te plaira... »

C’était un pyjama très particulier, car il s’agissait d’un ensemble en latex avec des harnais, des sangles, et un gag ball. Un véritable « sarcophage » pensé pour lui cette nuit !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Quand Theorem entra, Chengzu et Alice s'embrassaient. Une vague de jalousie et d'envie le submergea un moment et il le sentit nettement dans sa poitrine. Il avait déjà ressentit ça plusieurs fois quand Ishtar couchait avec d'autres personnes dans son dos, mais c'est la première fois qu'il voyait Chen faire la même chose. Il détourna le regard un moment, tout rouge avant d'entendre qu'Alice resterait là pour dormir avec eux. Lui qui s'imaginait déjà dormir dans leur lit aux draps en wetlook, lové contre son chéri et la tête sur sa poitrine... Mais il faut croire que cette vie normale n'était tout simplement pas pour lui et il s'en faisait une raison. Sa vie avait prit un autre tournant depuis bien des années et le vanilla avait prit pour lui une dimension lointaine, comme un puceau qui s'imagine vivre une vie débauchée mais terminé avec le minimum syndical et s'en satisfait. Pour Theo c'était le spectre inverse. Il vivait une débauche non stop et une sexualité débridée et inconséquente mais le romantisme ne venait que part bribes, par actes flous et jamais vécut pleinement. Suivant les directives, il se dirigea vers le placard de la chambre. Une grosse partie était occupée par les créations perverses de Chengzu qu'il testait sur Theo. Puis enfin il remarqua le rajout du pyjama pervers. Il le déplia devant lui, comprenant son usage. C'était une sorte de camisole de force avec des sangles. Il avala sa salive avant de commencer à se déshabiller. Le jeune travelo termina nu, à l'exception de ses gants de latex et ses bas, ainsi que sa verge en cage. Il enfila ce qu'il put mais Chengzu dût faire le reste quand il fut habillé. Une fois couché sur le dos, les bras attachés devant lui, il sentit la gag ball se glisser dans sa bouche.

*Cette nuit, c'est sûr que je ne vais pas me reposer...*

Se dit-il alors que Chen tira sur un de ses tétons exposés pour venir mettre une chaînette qui tira le second, gardant une tension entre les deux. Il poussa quelques gémissements immodérés sous sa gag ball avant de sentir finalement le bandeau se mettre sur ses yeux. dans le noir, immobilisé, sentant la contrainte de sa contention et la douleur de ses tétons tirés, il gigota plusieurs fois en espérant trouver un certain confort qui ne venait pas. Puis alors qu'il était là, impotent, il sentit le lit bouger à un rythme régulier. Pas de doutes, Chengzu et Alice couchaient juste à côté de lui, en s'en donnant à coeurs joies visiblement. Theorem ne pouvait ni voir ni participer. Il ne pouvait qu'être un spectateur immobile et aveugle alors qu'il se savait juste à côté d'un épisode de cocufiage. Le coup final fut quand la hyène entendit clairement la fermeture éclaire de la combinaison d'Alice s'ouvrit alors qu'elle expliqua afficher sa poitrine parfaite devant Chen. Qu'est-ce qu'il avait rêvé de pouvoir voir et toucher cette splendide poitrine... comme celle d'Ishtar voir même de Shad  qu'il avait tant voulu voir... La nuit se passa ainsi jusqu'au matin où enfin Chen le libéra après le départ d'Alice. Theorem était épuisé physiquement, mais heureusement rien que sa nature surnaturelle ne parviendrait à surmonter dans la journée. Il avait besoin de temps pour digérer ça et se doucha seul avant de se préparer et de mettre son uniforme. Puis il prépara le déjeuner à Chengzu avant de l'attendre calmement dans leur petite salle à manger/cuisine très compact et sommaire.

"Vous avez passé une bonne soirée, Maître Chengzu ?"
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Ce pyjama de contrition était très particulier. Il fallait venir vivre ici, au sein de la colonie d’Ishtar, pour trouver des vêtements comme ça qui ne juraient pas dans le paysage. Chengzu n’était pas un dominateur né, il débutait dans ce domaine. L’homme n’était pas habitué à contrôler ainsi les choses, et à faire... Ça. Mais il avait bien compris que c’était ce que Theorem voulait. Ce n’était pas normal, ce n’était pas habituel, mais il ne lui appartenait guère de juger quoi que ce soit, d’autant que lui aussi finissait par prendre goût au vice, à la domination, à l’humiliation... Et, pour autant, il continuait à aimer Theorem. N’était-ce pas paradoxal, contradictoire ? Faire souffrir les gens qu’on aime ? Mais, en même temps, il savait aussi que Theorem appréciait cela. Alors, en définitive, est-ce qu’il le faisait vraiment souffrir ? Theorem tirait du plaisir de cette souffrance, c’est ce que Chengzu se disait. Sinon, il ne s’engagerait pas dans cette voie. Le jeune homme avait essayé de convaincre Theorem de mener une vie normale, de ne pas être un esclave, et, si Alice était là, c’était aussi pour ça, pour lui montrer que tout ce qu’il avait à faire, c’était de le dire... Qu’il le dise, et lui aussi pourrait profiter du corps de la Princesse, qui appréciait d’ailleurs son corps tendre et délicat, doux et agréable. Las, jouer avec la jalousie de Theorem pour le faire sortir de ce carcan de soumission n’avait pas marché. Qui sait ? La prochaine fois serait peut-être plus efficace.

En tout cas, Chengzu entreprit d’aider Theorem, attachant les sangles de la camisole dans son dos. Il y eut plusieurs claquements, puis il coucha ensuite Theorem au milieu du lit, après avoir pris soin de remplacer son
plug anal par celui figurant dans la camisole, un vibromasseur de plus gros calibre qui se mit à vibrer dans son dos. Il attrapa ensuite la gag ball, puis observa brièvement Theorem. Alice était également là, agenouillée à côté, et hocha doucement la tête.

«
Theorem a refusé jusqu’à présent de participer à nos ébats, et de venir honorer nos corps... Il ne risque pas de le faire maintenant, Chengzu.
Oui, c’est vrai... »

Et, sur ce, l’homme lui mit la
gag ball, puis un masque noir sur ses yeux, l’aveuglant et l’empêchant de protester. La camisole de latex le maintenait en position, et Alice contourna ensuite Theorem, venant rejoindre Chengzu, et ne tarda pas à l’embrasser. Chengzu n’avait pas encore un lit aussi grand que celui d’Ishtar, et, avec Theorem à côté, Alice et Chengzu n’avaient pas d’autre choix que de dormir l’un sur l’autre. Il se retrouva donc sous elle, tandis que la femme alla l’embrasser, lui expliquant sensuellement qu’elle aimait faire l’amour avant de s’endormir.

«
Majesté, vous... Je n’aurais jamais imaginé que...
Tu as dû comprendre, maintenant, mon beau Chen’, que la réalité n’est parfois ce qui semble... »

Oui, cela, il le comprenait. Les différences s’estompaient. Ils continuèrent à faire l’amour, pendant une bonne heure, s’envoyant en l’air à côté de Theorem. Chengzu tira sur la combinaison de la femme, abaissant sa fermeture, et embrassa ses mamelons, une délicieuse paire de seins en sueur, la faisant hurler, tandis qu’il léchait goulûment les tétons, plongeant dans ce corps. Ils inversèrent ensuite les rôles, et Chengzu la besogna par le haut, grognant et gémissant longuement, jusqu’à s’unir avec elle dans le stupre et dans la jouissance...

La situation était jouissive au possible, délectable. Chengzu se retrouva à dormir contre Alice, et, au réveil, celle-ci abandonna le couple, offrant à l’homme un dernier baiser. Chengzu, de son côté, détacha Theorem, lui rendant sa liberté, et l’accueillit au réveil par un baiser sur les lèvres, avant de reprendre ses esprits.

*Quelle soirée, ma parole !*

Theorem l’attendait sagement, ayant préparé le petit-déjeuner, et Chengzu lui sourit, non sans s’étirer au passage.

«
Je n’ai pas eu à me plaindre, Theorem. Et toi ? Alice était déçue de ne pas pouvoir en faire plus avec toi, tu sais... »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem avait préparé tout juste ce que Chengzu appréciait déjeuner le matin. Du tsampa, qui se composait de farine d'orge grillé en boulette, et d'un thé au beurre bien fort qui tenait au corps la journée. Pour faire ce genre de préparations, le jeune haiena avait lu de nombreux livres sur des recettes avant de négocier les ingrédient et d'en maîtriser la recette. C'était sa manière d'apprendre tout les goûts de son maître et de faire de son mieux pour qu'il se sente comblé. Theorem attendait calmement debout à côté de la table et tira sa chaise pour qu'il s'installe et se régale à côté du sabord qui donnait sur l'océan. Quand Chen arriva, il en remit une couche sur le fait qu'Alice aurait aimé qu'il participe un peu plus. Une brève petite angoisse lui serra la poitrine avant qu'il ne reprenne son sourire.

"J'imagine, Maître Chengzu... Je ne suis qu'un humble esclave, une princesse aussi exceptionnel est hors de ma portée... Et ce n'est pas par plaisir que je dis ça. J'aimerai pouvoir offrir plus mais ces détails devront être discutés avec Maîtresse Ishtar."

Pendant que Chen déjeunait, il se permit de regarder brièvement son téléphone pour voir ses tâches de la journée. Refaire le lit d'Ishtar, remettre de l'ordre dans ses affaires puis retourner à la timonerie pour planifier les tâches des différents équipages et le cap à suivre. Il aurait une pause déjeuner conséquente pour revenir auprès de Chengzu. Bien sûr, on pourrait croire que la situation du Vice-Amiral lui faisait perdre une certaine crédibilité vis à vis des membres d'équipages, mais il n'en était rien. Theorem symbolisait également sous cette couche de sexe et de stupre une violence rare qui lui avait donné ce surnom. La Hyène de Guerre faisait pâlir le plus stoïque des guerriers, qu'il s'agisse d'alliés ou d'ennemis de la Marine. Alors personne ne se permettait le moindre écart de respect envers Theorem, sauf pendant le sexe bien sûr. Mais désormais il avait sa place et les marins se pliaient à ses ordres car mine de rien il savait mettre des gants de velours...

"Je suis disponible entre midi et 14h. Aujourd'hui vous avez une visite au Bureau Byzantin de l'Amirale Gouverneure Ishtar Naviento. D'après son message c'est pour une commande spéciale. Ce sera à 9h30. Vous avez encore le temps de profiter de votre déjeuner."

Finissant sa phrase, Theorem se baissa à genoux avec une souplesse et un silence exemplaire, faisant un peu grincer son latex alors qu'il commença son rituel matinal qu'il avait toujours effectué avec Ishtar une fois que Chengzu ait prit son déjeuner. Il releva simplement le pan frontal de son kho en latex noir à bordures jaunes pour accéder à son chaps juste dessous. Entre les cuisses semi-nues de son maître, il trouva un dessous amovible en latex retenu par des pressions cachant une bosse généreuse. Il se contenta de pousser ce dessous sur le côté pour révéler le sexe en demi-érection de Chengzu. D'abord Theorem passa sa langue sur les testicules de l'homme en laissant reposer cette verge sur son visage tout en ne le quittant pas des yeux. Puis doucement il commença une petite masturbation douce de sa main droite. Une fois la verge bien dure sous sa main, le soumis remonta sa langue jusqu'au gland turgescent de son Maître. La pointe de la langue de Theorem chercha à se glisser sous la peau qui couvraient encore sa tête rouge, le nettoyant au complet avant que ce sexe tendu ne disparaisse au complet dans la bouche chaude et invitante de Theo. Il le pompa avec talent et plaisir, roulant sa langue autour de ce sexe imposant, s'étouffant un peu dessus... Caressant le latex de son chaps d'une main, il maintenait la base du sexe de Chengzu dans sa patte et commença alors une baise orale des plus décadente. Pleine de bruits humides et oraux, le travelo l'enfonçait dans sa gorge jusqu'à en coller son nez contre son pubis avant de la retirer en faisant une succion creusant ses joues jusqu'à la limite du gland avant de le rabattre dans sa gorge. Pendant tout ce processus, le regard émeraude de Theo était braqué dans celui doré de son amant... Il l'avait enfin pour lui tout seul... Il se retira un instant tout masturbant vivement ce sexe de sa main gantée de latex, collant sa joue contre ce membre puissant.

"Han Maître Chengzu... Sodomisez-moi sur cette table, je vous en supplie..."

Tout en lui avouant ça, il retira son plug anal qui pendait alors parce une chaînette à sa cage de chasteté avant de sortir un préservatif rouge de son bas. Il l'ouvrit avec les dents avant de le rouler sur son membre avec sa bouche en une énième gorge profonde qui décora toute la virilité de son Maître. Il n'eut plus qu'à se relever, se courbant sur la table à manger en écartant les fesses bien grand, son dessous de latex juste sous la courbure de ses fesses. Pour pousser encore au vice, il se fit une claque sur le cul en gémissant, écartant par la suite sa rondelle de sa main droite.

"Venez en moi... Je suis tout à vous..."
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
La vie de bohémien que Chengzu avait mené pendant des années l’avait un peu éloigné du fait de devoir suivre un planning, de se réveiller à des heures fixes, et de suivre un agenda. Mais Theorem, somme toute, était après tout un militaire, qui commença par expliquer à Chengzu qu’il ne méritait pas Alice. Le Terranide-bélier aurait sans aucun doute pu relever cette phrase et la contester, mais il venait de se lever, et choisit de ne pas insister outre mesure. Au lieu de ça, il observa le repas que Theorem lui avait préparé, et sourit alors.

«
Merci, mais... Tu as déjà mangé ? »

Theorem semblait vouloir un autre repas, car, tandis que Chengzu s’installait pour manger, son amant se glissa contre lui, et déboutonna son pantalon.

«
The... Theorem, qu’est-ce que tu... »

Theorem répondit de la meilleure façon qu’il connaissait, en agissant. Un frisson traversa d’ailleurs le corps de Chengzu quand il sentit les mains de son amant se poser sur son sexe. Ce fut ensuite au tour de sa bouche de partir à l’assaut, et un frisson traversa le corps de Chengzu. Le Terranide ferma les yeux en sentant la bouche de Theorem partir à l’assaut. Chengzu sentit rapidement un frisson traverser son corps, se concentrant à hauteur de son sexe, puis se répandre ensuite. Difficile de manger dans ces conditions ! Chengzu n’était pas encore habitué à ce genre de réveils, mais cela aidait en tout cas à le décontracter.

Chengzu avait en effet de quoi être un peu nerveux. Rencontrer Ishtar Naviento lui faisait cet effet-là, un mélange de peur, mais aussi de fascination, et peut-être aussi même d’attirance. Car, s’il ressentait une attirance certaine pour la Princesse de Sylvandell, il fallait bien admettre qu’Ishtar, avec sa masse, sa musculature, son corps svelte et athlétique, évoquait en lui quelque chose de profond et d’intense.

«
Hmmm... The-Theorem... ! »

Il soupira encore, fermant les yeux, et observa son amant. La tête de Theorem filait d’avant en arrière, perdue entre ses cuisses, ses yeux émeraude fixant régulièrement ceux de Chengzu, comme pour s’assurer qu’il continuait à avoir son approbation dans ce qu’il faisait. Le fait est que Chengzu en oublia ce qu’il faisait, en oublia son repas, ne pensant plus qu’à sa relation avec Theorem. Le Terranide se redressa finalement, laissant le membre de Chen’ bien dur, un joyeux mât qui n’avait désormais qu’une envie : s’enfoncer quelque part.

Et, justement, Theorem, visiblement en feu ce matin, alla le provoquer, faisant claquer ses délicieuses fesses en s’offrant à lui. Chengzu se redressa alors, un peu précipitamment, manquant renverser la chaise au passage.

«
Oh, Theorem... »

Le préservatif le dérangeait un peu, mais il ne s’en formalisa pas autrement, et se pressa dans son dos, s’aplatissant contre lui. Sa main se saisit nerveusement de son sexe, et il grogna sur place, avant de le fourrer dans les fesses de Theorem, s’y enfonçant sans trop de difficulté, et grogna sur place, déplaçant l’une de ses mains pour s’appuyer sur le sein de Theorem, serrant ce dernier à travers sa tenue, tout en le prenant contre lui.

«
Là, putain... J’adore ton cul, bordel... ! »

Impossible de faire autrement !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Inferis »