"Ah~uh... Han~ Maître Chengzu ! Votre énorme queue me remplit totalement ! Han~ Hoou..."
Les couilles de son propriétaire tapaient à rythme régulier les siennes plus modestes à chaque vas et vient et Theorem ne parvenait pas à effacer ce stupide ahegao de sur son visage. Il avait les yeux vers le plafond, un sourire béat sur la face alors qu'il avait la langue un peu tirée et se bavait littéralement dessus alors qu'il louchait un peu et ne parvenait pas à garder les yeux totalement ouverts, une de ses paupière tressautant à plusieurs moments. Ses mains se serrèrent sur la table alors qu'il lâchait des soupires et des gémissements de plaisir érotiques à souhait. Il tourna enfin le visage sur la côté, cherchant la tête de son maître et une fois fait, il lui roula une pelle baveuse et perverse. Sa langue s'enroula autour de la sienne dans un bruissement humide qui fit perler quelques gouttes de salive et un long filet rejoignit leurs lèvres avant qu'il ne conclut par plusieurs baisers gluants en se moquant bien de l'état qu'il aurait après coup.
"Han, Maître Chen... rappelez-vous que je suis à vous. Je ferais tout pour vous !"
Menaces voilées, désirs puissants dévorants, mais il en voulait tout simplement plus. Il résumait simplement sa passion dévorante pour Chengzu et il signifiait aussi qu'il était piégé dans l'amour qu'il avait pour son maître. Le bélier pouvait bien le tromper à loisir, mais il se devait de le combler après coup, au risque de voir se réveiller la Hyène de Guerre ! Un amour qui peut faire froid dans le dos, comme une lettre d'amour de psychopathe, mais un amour profond, naturel et puissant. Quand il disait qu'il ferait n'importe quoi pour lui, c'était probablement vrai ! Theorem lâcha des petits cris féminins et sexy quand il sentit le foutre chaud de son maître gonflé le préservatif dans son rectum. La prostate malmenée de la hyène le fit jouir aussi, éjaculant dans sa cage en embrassant son homme. Presque tordu par cette baise intense, Il attendit que son maître se retire pour presque tomber à genoux de cette baise torride et éclaire. Il retira le préservatif de son propriétaire, bien gonflé de ce jus blanc avant de le retourner et de le vider dans sa bouche en soupirant d'aise, les joues toutes rouges. Il fit bien tourner ce sperme chaud avec sa langue avant de l'avaler dans une déglutition sonore et intense. Il trempa son index dans les gouttes blanches au sol avant de caresser sa langue de manière sexy avec sa propre semence répandue au sol.
"Haaa... Voila un petit déjeuner parfait... Merci infiniment, Maître Chengzu !"
Il se redressa, l'aidant à remettre sa culotte en place avant de faire une bise sur la bosse que formait la verge au repos de Chengzu dans son chaps de latex. Puis il se redressa, réajustant l'uniforme du bélier avant de lui faire une bise.
"Je voulais faire un petit rappel sur qui a le plus besoin de l'autre... Mais je ne voudrais pas vous mettre en retard pour votre rendez-vous avec l'Amirale Ishtar Naviento, Maître Chengzu. Vous voulez du thé dans un thermos avant le départ ?"
Dit-il en lui montrant ce dernier... Il pensait à tout, une vraie fée du logis !