Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Le Lupanoir devenait l'établissement incontournable de la "haute" de la colonie de Nachtheim. Oh il existait plein d'autres établissements, que ce soit dans les cales de certains navires encore amarrés sur les côtes plongées dans la nuit éternelle de Nactheim, ou encore dans les sous-niveaux des bastillons de la colonie qu'on appelait les Inselbergs. Mais ces endroits étaient fréquentés par les colons, les marins... La population y était hétéroclite et parfois peu fortunés. Des passes à quelques Ke de membres de la colonie en manque d'argent... Mais le Lupanoir rayonnait autrement. C'était le rendez-vous parfois quotidien d'une population aisée ou bien placée qui pouvait se régaler d'un spectacle quasi permanent de jolies dominantes en latex, armées de cravaches... Ou de baver devant de jolis travestis efféminés qui vous servent des verres dans l'espoir de finir dans votre lit. Le bâtiment à lui seul inspirait une sorte de fierté surréaliste : un immense mécha quadripède qui faisait une ronde de 6h pour rejoindre les plus gros inselbergs et le port de Nachtheim, ramassant donc efficacement des gens au passage avec l'assurance d'y rester au moins 6h jusqu'au prochain arrêt. Comme à Nachtheim la nuit est perpétuelle, on peut y entrer à tout moment pour le peu qu'on connaisse son trajet. Une fois monté à bord par son grand élévateur qui vous amène directement au second niveau pour faire face à l'hôtesse d'accueil qui, en règle générale, se trouve être Theorem. Comme il est le propriétaire des lieux, il souhaite pouvoir être le premier visage que les gens verront en entrant. Sauf s'il est en clientèle bien sûr... Mais lors des arrêts, en principe il se trouve à l'entrée.

Dans son uniforme impeccablement lustré et décoré, le jeune travestit lisait tranquillement sur son terminal les prochaine réservations... Il n'était pas là tous les jours alors il devait faire attention à ne pas faire faux-bond à des clients, ou a commander la même prostitué pour deux clients différents ! En plus il fallait faire avec les visiteurs impromptus qui jouaient à l'invité surprise... Sans compter les habitués qui venaient si régulièrement que Theorem ne s'inquiétaient que quand il ne les voyait pas entrer. A travailler à 70% dans cet établissement (il fallait bien qu'il gère ses sponsors et fasse ses apparitions radiophoniques, et surtout qu'il passe du temps avec Ishtar et Chengzu), il gérait parfois l'endroit à distance. heureusement sa secrétaire Mirabelle était presque une co-gérante tellement elle s'investissait quand il n'était pas là et l'appelait régulièrement. Le bureau de l'entrée était imposant, en métal riveté et bois précieux des arbres de Nachtheim, frappé en son centre du symbole du Lupanoir. Le terminal reposait sur ce dernier avec les cahiers de réservation. Theorem savait d'un coup d'oeil le contenu de sa journée et les vides à combler par des show sur scène. Il entendait la musique du bar lounge à l'étage du dessus et un aide-calfrat nettoyaient le drap en latex qui fermait l'accès de l'élévateur au reste du Lupanoir, pour une surprise maximale des clients. Le bruit de ce dernier fut révélateur : on montait à bord. Les clients allaient débarquer. Theorem profita de ces quelques minutes pour ajuster son uniforme en se regardant dans un miroir avant de se tenir bien droit derrière le comptoir. Dès que les clients entrèrent, il s'inclina respectueusement.

"Bonsoiл cheлs clients et clientes. Bienvenue au Lupanoiл. Je suis Theorem, votлe hôte et pлopлiétaiлe de ce lieu insolite. Ce lieu de peлveлsion, лemplis de sado-maso et de latex sauлa vous offлiл satisfaction, j'en suis sûл~..."

Sa voix douce et sensuelle récitait son discours habituel alors qu'il se redressa pour faire face aux nouveaux arrivants.

"Si vous disposez déjà de votлe tenue en latex, le vestiaiлe est au fond à gauche. Sinon nous pouvons vous pлoposer toute une gamme de tenues ! Pouл ceux désiлeux de déjà passer commande, n'hésitez pas à veniл me voir~..."
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Originaire de Volony, Strawberry était un riche aristocrate volonien qui vivait dans les villes civilisées de cette planète. C’était aussi un grand hédoniste, qui avait découvert l’existence des mondes parallèles depuis longtemps. Quand il avait découvert Inferis, il n’y avait pas cru de prime abord. Le Rustworld était après tout un environnement extrêmement hostile, et Inferis faisait partie des quelques rares foyers de civilisation qui existaient toujours. Le royaume dragon avait commencé à développer son influence, et disposait d’une colonie, Nachtheim, où Strawberry aimait profiter. Dans le bar du Lupanoir, il buvait tranquillement un verre, ses pieds reposant nonchalamment sur la table, tandis que son esclave, Poppy, léchait doucement son sexe. L’énorme membre de Strawberry était dissimulé par sa culotte, et Poppy aimait la lécher. Poppy appartenait à un clan d’hommes-léopards qui, depuis des générations, servaient le clan de Strawberry. Malgré sa nature carnivore, Poppy était très timide, et très efféminé. Manquant fortement de confiance en lui, il accompagnait Strawberry lors de ses déplacements.

L’homme nota la présence, dans une autre alcôve, d’un couple royal originaire de Terra, Alice & Melendil Korvander. Les deux s’embrassaient doucement, nimbés dans des tenues en latex. Des bunnies girls dansaient sensuellement sur les estrades dans cette ambiance tamisée. La soirée commença vraiment quand Theorem apparut. Strawberry sourit doucement.

*Le voilà enfin…*

À côté de Strawberry, il y avait le propriétaire de Theorem. Chengzu était là. L’homme était devenu un fier vampire, et, maintenant que Theorem avait enfin donné naissance à Kaori, il avait pu  recommencer à travailler.

« Il est vraiment fascinant… Je peux donc en profiter le premier ?
C’est ce que je vous ai dit, Strawberry. Beaucoup de clients ont réservé Theorem. »

Pour les motiver, Theorem faisait une danse sensuelle. Chengzu avala encore un peu d’alcool, tandis que Strawberry sourit doucement. Il était un amant récurrent du couple infernois, et, pendant les neuf derniers mois, avait eu l’occasion de planter sa queue massive dans le cul de Chengzu, et de baiser fougueusement la Princesse. Le Volonien était en affaires avec les Infernois, fournissant de ravissants esclaves, et aimait beaucoup le latex infernois. C’était d’ailleurs Chengzu qui avait confectionné sa tenue, ainsi que la culotte de Poppy. Comme Theorem, Poppy était « vierge », car sa queue était perpétuellement recouverte d’une sorte de capote épaisse en latex moulant son membre. S’il avait pu pénétrer bien des gens avec, sa peau n’avait jamais été en contact avec une peau.

Theorem continuait donc sa danse sensuelle, bombant ses fesses, écartant les jambes, tournoyant autour de la barre. Les lumières réfléchissaient sur sa tenue en latex.

« Soit… Alors… ? »

Chengzu alla l’embrasser tendrement, mordillant sa lèvre inférieure.

« Allez à l’accueil, une hôtesse va vous conduire… »

Ravi, Strawberry se releva, tandis que Chengzu, restant seul, ne tarda pas à avoir de la compagnie quand Alice et Melendil vinrent le rejoindre.

Strawberry, de son côté, retourna avec Poppy à l’entrée, où une bunny girl, Natacha, les attendait. Elle sourit sensuellement à Chengzu, et l’invita à la suivre. Theorem était dans sa loge, attendant ses prochains clients.

« Vous avez le droit de lui verser des pourboires. Pour les règles usuelles, vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez, à l’exception de ce qui figure dans la charte. On ne veut pas de démembrements, pas de vomi, pas de…
Ma chère, ne venez pas briser la sensualité du moment, j’ai lu vos règles ! »

Strawberry était impatient de profiter de Theorem. Natacha venait de la Terre, elle était une esclave de Mélinda qui avait croisé Theorem lors de son séjour au harem. Elle était restée, somme toute, proche de lui, même si elle agissait ici surtout pour sa Maîtresse, et dans l’espoir qu’Ishtar lui fasse violemment l’amour. Elle se rapproche de la porte, et invita Strawberry à entrer.

L’homme entra donc, en compagnie de Poppy, qui le suivait à quatre pattes…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem avait accueillit les clients pour la soirée et les avait conduit aux vestiaires où chacun pouvaient enfiler une tenue en latex, cuir ou vinyle, voir résille pour certains. Une fois satisfait de son accueil, le bâtiment verrouilla son ascenseur et il se mit en marche pour sa longue ronde dans la jungle jusqu'à son prochain arrêt dans 6 heures. Pendant ce laps de temps, les professionnels allaient avoir du travail. Pour mettre les clients en appétit, plusieurs traps ouvrirent le bal par des danses alléchantes sur scène. Ce n'est qu'au bout de vingt minutes que Theorem monta à son tour sur la scène. Comme à son habitude, il fit le show ! Keytar, chant, danse, il fit son maximum pour être le plus adorable et le plus sexy possible. Après tout, c'était lui la star du Lupanoir ! Il parvint à bien émoustiller l'audience et les lumières techniques sur son latex rendit la scène encore plus torride ! Finalement il termina sa danse en soulevant son pagne, montrant sa cage de chasteté à toute l'assemblée. Le tonnerre d’applaudissement et de cris d'excitation se fit bien entendre dans l'assemblée. A ce moment là, Theorem rougissait et sourit un peu béatement devant un tel engouement. Il s'en mordilla la lèvre inférieure.

*Paл les étoiles... Tout ce monde qui bande ou qui mouille en me лegaлdant... C'est si... si...*

Il pressa un peu plus fort ses dents sur sa lèvre inférieure avant de laisser retomber son pagne sur ses cuisses. juste à temps car une goutte de pré-sperme coula le long de cette dernière, signe de son excitation ! Le travestit laissa sa place à d'autres professionnels pour aller se préparer pour d'éventuels clients. Dans l'assemblée il avait vu Chengzu parler avec un client. Sans nul doute qu'il allait s'agir de son prochain... Allant dans le vestiaire des soumis derrière la scène, Theorem croisa plusieurs traps qui se maquillaient et enfilaient des tenues exubérantes et onéreuses en latex. Theorem claqua même les fesses de l'un d'eux tant il le trouvait à son goût ! Une fois devant le miroir cerné d'ampoules, il s'observa un moment en faisant quelques retouches, avant que Natacha vienne le rejoindre. Elle aurait put faire dominatrice, mais pour le moment elle était en "apprentissage" si on pouvait dire ça comme ça. En tout cas elle était poussé en ce sens, les femmes à Inferis étaient la plupart du temps des dominantes, des "kommissar" comme on les appelaient ici.

"Tu me donnes mon pлemier client du coup, ma jolie Natacha ?"

"Oui, il est déjà dans la suite Burgrave à vous attendre. Il se nomme Strawberry, sûrement un pseudonyme, avec son soumis Poppy."

"Tлès bien, meлci Natacha !"

Il termina ses retouches avant de se relever pour bien se voir dans sa tenue de latex. Son uniforme faisait toujours son effet et comme il n'avait pas eu de demande particulières, il allait le conserver pour son premier client de la soirée. Doucement il traversa le lounge en allant caresser l'épaule de Chengzu en lui souriant avant de monter à l'étage pour accéder à la Suite Burgrave. Ca donnait une idée de la fortune de ce client alors qu'il passa la porte en métal frappée de l'armoirie des Stanov. Une fois à l'intérieur, il activa un interrupteur qui allumait une lumière rouge au dessus de la porte à l'extérieur. Cela témoignait que la chambre était en activité... Une fois face à Strawberry et à Poppy, Theorem s'inclina respectueusement. Que dire de ce client volonien ? Un physique d'éphèbe, probablement d'un clan nautique, un regard perçant réhaussé de maquillage noir, une tenue de latex entre viril et féminine... Il était parfaitement à son goût... Son soumis était également très mignon ais visiblement réduit à l'état d'animal de compagnie comparé à d'autres soumis.

"Bonjouл et bienvenue au Lupanoiл, Mл Stлawbeллy ! Je cлois me souveniл que c'est la pлemière fois que nous passons du temps ensemble. Comme vous vous en doutez, je suis Theorem, votлe hôte... Paл quoi souhaitez-vous débuter, monsieur ?"

Dit-il en comblant l'espace entre eux, posant ses mains sur le torse de son client pour sentir son excitation, sa force... et voir de plus près ses tétons équipés de piercings aussi vulgaires qu'excitants...
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Strawberry était un homme de conquêtes. Le Volonien aimait bien coucher avec les Furrys, mais, ayant lui-même une peau imberbe, il avait vite trouvé plus attirant les douces peaux imberbes des humains. C’est pour ça qu’il avait commencé à quitter Volony pour rejoindre d’autres dimensions, et surtout Terra. Il aimait surtout les femmes car elles avaient moins de poils que les hommes, mais était volontiers bisexuel. Il avait découvert les magnifiques hommes efféminés, les éphèbes, notamment à Uatis, et avait ainsi entendu parler de Theorem, et des beautés d’Inferis, de leur passion pour le latex. Le latex, il aimait ça aussi, mais Strawberry trouvait cela difficile sur les Furrys. Cela moulait bien mieux les corps imberbes des Peaux-Roses. Il s’était donc trouvé une double passion, et avait ainsi rencontré Chengzu en lui demandant des tenues en latex. De fil en aiguille, il avait donc entendu parler de Theorem.

Ici, à Nachtheim, Strawberry avait plusieurs cibles, comme Theorem… Mais espérait bien aussi butiner le cul de la Princesse de Sylvandell, et espérait aussi que Melendil, son magnifique époux, participerait à la fête. Dandy libertin, Strawberry aimait le sexe, et ne vivait ainsi dire que pour ça. C’était un épicurien, un puissant hédoniste. Il appartenait à une riche famille volonienne, et était, à ce titre, plus proche de Chengzu qu’on ne voudrait le croire, partageant song oût de l’aventure, mais sans avoir eu besoin d’une Ishtar Naviento pour aimer le sexe.

La Suite burgrave était en tout cas charmante, avec un grand lit au centre avec des couvertures en latex. Des tapisseries ornaient les murs, comme une superbe huilerie représentant un Theorem agenouillé devant la puissante Ishtar et Chengzu. Une huilerie murale très réussie. Plusieurs portes menaient à des annexes, sans doute une penderie, ainsi que la « Chambre de Latex », une petite pièce entièrement faite de latex. Il se déplaça lentement, et nota la présence d’un petit coin salon, un living room avec un gramophone, et une table basse comprenant la spécialité locale : du Nachtwurzel Gold.

« Verse-moi en un peu, Poppy. »

Suite à cela, Poppy actionna le gramophone, diffusant rapidement dans la pièce d’anciens accents musicaux d’ambiance. Tandis que Strawberry buvait, Poppy se rassit ensuite à côté d’un large fauteuil ample où Strawberry s’installa, sa verge légèrement durcie. Strawberry ferma ensuite les yeux en remuant les doigts sous les airs de musique.

Puis Theorem daigna enfin arriver, et un sourire égaya les lèvres de Strawberry, qui resta assis.

« Tu es aussi beau que ce que je croyais, Theorem. Quand je t’ai vu danser tout à l’heure, j’ai compris que Chengzu n’avait pas démérité sur tes capacités. Je suis l’un de ses clients préférés, tu sais… Et un amant récurrent. J’espérais te baiser depuis plusieurs semaines, mais tu étais malheureusement… Indisposé. »

Strawberry avait une voix calme, posée, une autorité naturelle. Il reposa son verre, sentant la boisson faire effet, et sourit doucement. La version Gold était légèrement dopante, et sa queue gonfla brièvement. Theorem le rejoignit ensuite, et posa ses mains sur son torse, grimpant à moitié sur le fauteuil.

« Hmm… Tu te laisses aller. Ce soir, je ne suis pas un Monsieur, Theorem, je suis ton Maître. Sache que j’ai payé très cher pour t’avoir, et que, si tu es à la hauteur de ta réputation, Poppy t’offrira sûrement un supplément.
Nyaaaannww… » confirma Poppy.

Sa verge remuait lentement, et il attrapa le menton de Theorem, tournant sa tête de droite à gauche.

« Ouvre la bouche, montre-moi tes dents. Hmmm… Je vois qu’on t’entretient bien. »

Visiblement satisfait, Strawberry relâcha son visage, et se renfonça un peu dans le fauteuil.

« Il paraît que tu t’es spécialisé dans le sexe oral, non ? Montre-moi ça ! Entretiens mon érection lancinante comme le petit homme que tu es sait si bien le faire… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem subit une inspection de son hygiène buccale par son client. Ce dernier semblait accorder pas mal d'importance à ce point. Doucement, il le laissa voir sa dentition blanche, aux crocs points mais présents. Finalement ce dernier fut satisfait et il imposa également le titre de "maître". Oh il allait jouer le jeu, mais il n'avait qu'un seul maître et c'était son Chengzu. Il ne laissa rien paraître sur son visage, il allait faire le comédien et remplir ce rôle.

"Bien, Maîtлe Stлawbeллy ! Je suis à vos oлdлes ce soiл~..."

Tout en passant ses mains sur son torse, il descendit tranquillement le long de son corps pour faire face à cette verge imposante. Strawberry en avait une grosse, décorée de plusieurs piercings, un peu odorante. Ses bonbons étaient également bien développés et Theorem caressa doucement les cuisses de son client avant de lécher en douceur ce mât. Il enfouit presque son visage sous cette queue qui reposa sur son front alors qu'il lécha et suça ses testicules, intensifiant ses caresses alors qu'il remontait ses mains sur le bas ventre du client. Sa patte en fourrure caressait avec soin, alors que sa main en latex grinçait et remuait de manière exquise. Doucement il vint empoigner la base de son sexe et avala son gland noir. Sa langue vint doucement en faire le tour, passant sous la peau de son prépuce pour récolter tout ce qui s'y trouvait. Cela ne mit pas longtemps avant que Strawberry gagne une superbe érection sous la langue puissante du Protèle.

"Laissez-vous aller, Maîtлe Stлawbeллy... Je vais commencer pouл de vлai !"

Tout ceci n'avait été que de la préparation à ce qui allait arriver ensuite. Il reprit à nouveau son gland en bouche et commença à descendre le long de sa verge, l'avalant au fur et à mesure, formant un fourreau chaud et mobile à son client qui put voir son sexe disparaître déjà à moitié... Puis d'un coup jusqu'à ce que le nez de Theorem s'écrase sur son pubis. Il remonta en aspirant, creusant ses joues, avant de le ravaler à nouveau ! Theorem le faisait avec une maîtrise rare ! Là où les gens auraient eut un réflexe nauséeux à avaler un tel sexe, Theorem enchaînait les gorges profondes avec talent, plantant son regard émeraude dans le celui de son client. Ses mains posées sur ses cuisses, il le caressa doucement avant de s'enfoncer au maximum, gardant cette verge en lui, remuant faiblement... Et presque une bonne minute plus tard, il se retira en inspirant fortement. La verge de son client était désormais trempée de salive et bien dure. Theorem ravala sa salive qui coulait sur son menton avant de bien se réinstaller sur ses genoux devant Strawberry. Son pagne se relevait juste ce qu'il fallait pour voir ses bas et son porte-jarretelles. Theorem se remit en position et recommença à sucer, cherchant la satisfaction de son client alors que lui-même bandait dans sa cage de chasteté, le font en sueur... La salive coulant sur son uniforme en latex et ses genoux... Quel spectacle pour les yeux et les oreilles... Pervers et magnifique, décadent et exceptionnel !
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Strawberry sourit lentement en voyant Theorem s’agenouiller devant lui. Le jeune homme allait-il être à la hauteur de sa réputation ? À dire vrai, Strawberry ne se faisait guère de doute. Poppy observait la scène avec fascination, et, du coin de l’œil, Strawberry nota sa belle érection. Poppy était très excité par tout ce qu’il voyait, mais n’osait pas encore agir, un peu intimidé… Et, surtout, il attendait le retour de son Maître. Et celui-ci soupira doucement quand sa belle verge se dressa face à Theorem, qui commença par quelques attouchements. Il suçota la pointe, faisant brièvement grogner Strawberry, qui sentit un agréable frisson le traverser de part en part. Il observa encore son jeune amant, et sa main se déploya, venant caresser ses cheveux, glissant dessus, et l’incita à s’enfoncer plus profondément en lui.

« Là, là, montre-moi de quoi tu es capable, Theorem… »

Et il le lui montra, sans hésitation, avec lenteur, avec passion et dévotion. Theorem enfonça son membre dans sa bouche, respirant par le nez, relevant ses yeux pour croiser ceux de Strawberry, qui se voilèrent sur place. Poppy se pencha un peu, les observant tous les deux, légèrement assoiffé. Il avait pris le goût à la verge de son Maître, et voir quelqu’un d’autre s’attaquer à sa sucrerie était assez troublant. Le jeune homme se mordilla doucement les lèvres, tandis que Theorem se mit à rapidement aller droit à l’essentiel, en enchaînant les gorges profondes.

Le contact était onctueux, savoureux, et Strawberry soupira encore. Il sentit Theorem pousser encore, et couiner doucement quand la queue dure et érigée de Strawberry heurta le fond de sa bouche, puis s’enfonça doucement dans sa gorge. Il soupira et fut agréablement, admirablement surpris, de constater l’étonnante résistance de la bouche de Theorem. Il maintint la gorge profonde pendant de nombreuses secondes, alors même que la queue massive de Strawberry devait obturer le passage.

« Hrrrmpfff… »

Strawberry sentit finalement Theorem se retirer au bout d’une longue minute, laissant le jeune Volonien en transe… Puis Theorem reprit ensuite, et Strawberry grogna encore, sa tête partant vers l’arrière, un sifflement ténu venant s’échapper de ses lèvres.

« Han, bordel… »

Oui, il devait bien admettre que ce petit était doué ! Quel talent, bordel ! Il se retenait, bien sûr, mais Strawberry sentait bien que, d’ici quelques minutes, il allait lâcher la purée !

« Ch-Chengzu n’avait pas menti, haaaa… Quel pied, mes aïeux ! »

Sa main se crispa sur les longs cheveux de Theorem, et il se mit à jouir compulsivement en lui, sa grosse queue vibrant sur place, avant de se relâcher copieusement. Ce fut un magnifique orgasme, où il s’abandonna longuement dans la bouche de Theorem. Reprenant ensuite progressivement ses esprits, il vit Poppy se rapprocher, et attrapa le visage de Theorem, avant de l’attraper rapidement, enfonçant sa langue dans sa bouche.

Le client sourit doucement devant ce contact, légèrement affalé sur son fauteuil.

« Ne sois pas surpris, Theorem, Poppy adore avaler mon sperme… Partagez donc ma semence, mes deux petits trésors… »

Et Strawberry avait aussi besoin de souffler un peu, car Theorem était effectivement largement à la hauteur de sa réputation !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem avait montré sa maîtrise légendaire en terme de sexe oral ! C'était clairement son point fort et il ne se gêna pas pour le montrer. De plus son client voulait connaître ce talent buccal dont il avait le secret et visiblement ce fut une réussite ! Strawberry ne tarda pas à caresser ses cheveux, à imposer son rythme par moment mais il avait abattu toutes ses résistances. Le volonien ne tarda donc pas à céder sous les caresses linguales et sa maestria et une quantité de foutre non négligeable occupa bien vite sa gorge et sa bouche. Sur le coup de cet important volume de foutre, le soumis dû en avaler une bonne partie mais surtout il connu un orgasme cérébral en suçant cette queue. Il avait tellement été conditionné et dressé que quand il menait une fellation au complet et qu'il se faisait jouir dans la gorge, Theorem connaissait un orgasme un peu différent car il ne jouissait pas physiquement mais intérieurement. Son corps entier trembla et son regard se voila également. Un sentiment de plaisir et de béatitude envahissait son esprit alors qu'il termina de caresser les cuisses gainées de latex de son client. Quand enfin il se retira pour que son client se repose, c'est deux patounes de fourrures qui se posèrent sur son visage pour l'amener à un échange de salive et de semence.

"Hmmm... Hmmm..."

Le jeune Haiena ferma les yeux et partagea ce moment, caressant le postérieur de Poppy et son torse comme le ferait une lesbienne devant une autre femme. Il se frottait de manière invitante et sensuelle, charmant surtout le regard de Strawberry alors qu'il partageait ce long baiser plein de sperme. Theorem continua un long momenten caressant la trique de Poppy à travers son étrange cage de chasteté en latex... Leurs deux sexes s'appuyèrent l'un sur l'autre, donnant à Theorem un grand sentiment d'infériorité qui l'excita beaucoup... Poppy en avait une plus grosse et elle s'appuyait sur sa cage... Une fois le baiser terminé, Theorem ouvrit la bouche pour laisser à Poppy le luxe de voir qu'il n'y avait plus rien.

"Voila mon mignon, tu as tout ce qu'il лestait. Meлci pour l'échange !"

Il lui fit une autre bise sur la bouche, sans gêne d'aucune sorte, avant de se tourner vers Strawberry. C'était lui son client après tout. Theorem se mit de nouveau à genoux devant lui pour nettoyer son pénis convenablement, d'une fellation passive mais professionnelle en le débarrassant de sperme avant de replacer son sexe dans sa culotte de latex avant d'y faire une bise.

"Je peux faiлe autлe chose pouл vous, Maîtлe Stлawbeллy ?"
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Devant ce fascinant spectacle, Strawberry souriait lentement. Poppy et Theorem s’embrassaient avec amour et dévotion. Poppy était très dévoué dans tout ce qui concernait le sexe, ce qu’on ne pouvait que comprendre quand on le connaissait un peu. De son côté, le riche Volonien reprit un peu de sa boisson, et avala celle-ci en sirotant doucement, sentant le liquide pétillant et gazeux glisser sur sa langue. Il frémit lentement, et les observa encore. Ils s’embrassèrent longuement, passionnément, sans rien dire, jusqu’à ce que les deux ne rompent le baiser. La bouche de Theorem était pleinement nettoyée, et Strawberry regarda doucement Poppy, appuyant sa joue contre son poing fermé. Il les observa donc sans rien dire, jusqu’à ce que Theorem lui demande s’il avait encore envie de lui.

« Oh, et bien… J’ai une petite idée, oui… Vois-tu, Poppy m’est très cher, mais il ne sait pas lire, ni écrire, ni même parler. Nous l’avons éduqué ainsi, il ne répond qu’à travers le toucher, et ne s’exprime qu’à travers le sexe. Et je vois bien à son regard qu’il a beaucoup aimé tes lèvres… »

Et quel Maître serait-il s’il ne faisait pas plaisir à son puma blanc ? Le jeune hybride soupira encore, venant se rapprocher un peu de Theorem, le reniflant, comme pour apprécier son odeur, et renifla ensuite sa cage de chasteté, léchant ensuite cette position, couinant ensuite fortement. Quelque chose semblait l’agacer, et Strawberry sourit.

« Il sent ton sperme, mais il ne peut pas l’avaler… »

Le Volonien claqua alors dans ses mains, et siffla ensuite. Poppy se redressa alors, et observa son Maître. Même si Poppy ne savait pas parler, il comprenait les instructions de son mentor.

« Couche-toi sur le lit, Theorem. Enfin, mets-toi à quatre pattes, je vais offrir ton cul à Poppy comme compensation… »

À cette idée, la verge de Poppy se redressa, et se comprima doucement contre la protection en latex qu’il portait. C’était une texture particulière, qui moulait son membre. Il remua sur place, faisant carillonner sa clochette, impatient que Theorem vienne se mettre en position !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem comprit rapidement que son partenaire était illettré et probablement souffrant d'une forme d'autiste qui le coupait du restes du monde, n'ayant accès qu'au penchant pervers de l'existence, par la servitude et le sexe. Il ne put s'empêcher d'avoir une once de pitié pour lui, se projetant par empathie à sa place. Mais visiblement il était heureux... Le travestit n'allait pas juger la situation outre mesure mais il voyait souvent qu'il n'était pas à plaindre en tant qu'esclave. Il acquiesça doucement aux mots du dominant avant d'entendre l'ordre qui visait à se mettre à quatre pattes. Poppy était bien équipé mais ce n'était pas non plus exagéré, il savait qu'il pourrait le prendre.

"A vos oлdлes Maîtлe Stлawbeллy. Poppy, toi et moi allons copuler, je vais êtлe ta femelle..."

Tout en lui caressant les cheveux, il lui fit une longue bise sur la bouche, tendre et charnelle avant de monter sur le lit qui faisait face au fauteuil de Strawberry. Il se posa calmement à quatre pattes devant, faisant face au dominant pour avoir accès à une scène érotique et délicieuse. Doucement il s'appuya sur ses coudes en invitant du regard Poppy qui arriva. Le travelo étala généreusement une noisette de lubrifiant sur son rectum après avoir retiré son plug anal qui pendait à une chaînette rattachée à sa cage de chasteté. Le jeune Haiena vit Poppy se placer derrière lui et son vit se poser contre sa rondelle. Il savait d'avance que Poppy ne le prendrais pas de manière douce et romantique. Sa verge le pénétra d'un coup et avec empressement, arrachant un petit cri de surprise à Theo.

"Haaah ! - Hug... Guh... Moooh..."

Poppy le prenait à un rythme sauvage, tel un animal. Il le sodomisait à une fréquence rapide et bestiale. Son sexe tapait avec violence s prostate, lui arrachant des petits cris alors qu'il sentait ce sexe lui défoncer l'anus. Theorem ne quitta pas le regard de Strawberry des yeux, le regardant avec insistance et envie, se laissant aller sous les coups de butoir de son amant de la soirée. C'était très intense, prenant et étrangement violent venant d'un petit gabarit comme Poppy.

"Haah~ Aheee~ T'y vas si foлt~ Ah-gah~ ! Je sens ton gland Aaah~ daлder ma pлostate ! Hiiig~ C'est tлop bon~ !"

Un peu de dirty talk, ça faisait toujours son effet. Et Theorem était dressé à le faire depuis si longtemps que c'était devenu un automatisme quand il était baisé !
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Theorem allait vite constater que, malgré son caractère doux et sa silhouette androgyne, Poppy n’en restait pas moins un amant féroce. Le jeune léonin était après tout un prédateur à la base, et s’il se montrait docile et doux, il laissait parler sa fureur prédatrice au moment de copuler. Theorem allait bientôt en avoir la démonstration. Tandis que le jeune homme se mettait en position face à Strawberry, se mettant à quatre pattes sur le lit, Poppy se lova dans son dos. Le jeune esclave soupira doucement en se pinçant les lèvres, un frisson de plaisir venant le traverser devant le cul généreusement offert de Theorem, devant cette magnifique croupe. Theorem put sentir les mains de Poppy se poser fermement sur ses hanches, avant qu’il n’aille pétrir énergiquement ses fesses, les massant vigoureusement.

« Oui, il t’apprécie déjà, Theorem… Je peux le comprendre, ceci dit, tu as vraiment un corps parfait… Des proportions idéales, une peau douce, et le tout sur un délicieux esprit de perversion. C’est là qu’on constate que la forme, c’est bien le fond qui remonte à la surface ! »

Et Strawberry semblait se régaler de la situation ! Poppy ne tarda pas à enfoncer sa verge, et grogna sur place. Pendant quelques instants, Theorem put même ressentir ses griffes percer sur sa chair, avant que Poppy ne les rétracte, et ne commence à le sodomiser. L’homme-léonin gémit lentement, fermant les yeux, régalant Strawberry, qui souriait en buvant son verre. Il avalait la puissante liqueur, qui brûlait dans sa gorge, excitant ses sens.

Sous ses yeux, Theorem se faisait joyeusement prendre. La verge enroulée de latex de Poppy se glissait en lui, frottant contre ses parois internes, le faisant couiner. Sa prostate devait en être agréablement titillé, ce qui devait déclencher chez le jeune homme des vagues exquises de plaisir. Oh oui, quel spectacle magique ! Magnifique, tout simplement magnifique ! Strawberry ne pouvait que se régaler face à cela.

De sa douce voix fluette, Theorem se mit alors à s’insulter, régalant le propriétaire de Poppy, qui se rapprocha lentement. Sa queue était bien épaisse, et se redressait doucement.

« Le sexe est le seul langage que Poppy connaît, Theorem… Et ton cul ne peut que lui plaire ! »

Et Strawberry, en tant que bon Maître, se devait bien de faire plaisir à son esclave. Il se rapprocha donc, jusqu’à ce que sa verge soit relevée, et proche du visage de Theorem. Strawberry sourit à nouveau, et appuya sa main sur la tête de Theorem, venant ainsi rapprocher son visage de son membre, l’invitant à s’y attaquer, que ce soit en le léchant, en l’embrassant… Ou même en le suçant.

Les yeux de Starwberry luisaient d’un désir profond et vorace, témoignant de toute son excitation !

« Oh oui, tu valais vraiment le coup d’attendre, mon mignon… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem pouvait sentir Poppy en lui et il était un soumis très actif et puissant qui lui démontait l'arrière-train avec une force et une vigueur rare chez les esclaves. Sûrement que son maître compensait l'absence de sociabilisation de son soumis par du sexe à profusion. Tout cela, le travelo en faisait les frais maintenant en se faisant durement sodomisé avec énergie. Tout en sentant la prise ferme de Poppy sur ses hanches, c'est surtout son gland turgescent qui tapait contre sa prostate à chaque vas et vient, venant la compresser avec joie. Il poussa de longs soupirs et des gémissements féminins avant de voir la queue de Strawberry se présenter de nouveau devant son visage. La poigne du félin passa à ses cheveux, le poussant vers le membre de son maître.

"Han ! Meлci Maîtлe Stлawbeллy ! Hmmm... Aaaheee...Guh ! Guh ! Guh !"

Il ne fallut pas longtemps au Protèle pour gober la queue massive et impressionnante de son client. Son nez tapa son bas-ventre alors que ses couilles s'étaient lovés contre son menton. Theorem garda ce sexe un moment en bouche avant de se retirer un peu à la limite de son gland pour le ravaler ensuite. Cette gorge profonde singulière et puissante était rythmée par les coups de reins de Poppy. Pour le moment le jeune gigolo ne pouvait parler, mais il faisait une performance rare de pouvoir effectuer une gorge profonde aussi intense et se faire sodomiser aussi fort. Pour satisfaire au maximum Poppy qui le prenait en anal, il prit soin de bien serrer son trou intime quand il se retirait, imitant un geste de succion comme il le faisait avec sa bouche. Theorem n'était pas la star du Lupanoir pour rien !

*Je peux pas cлoiлe que je sois payé pouл faiлe ça... C'est tлop génial !*

Theorem jubilait intérieurement. Il savait qu'il était bon pour ça et qu'il pouvait soulager un bataillon à lui tout seul. On l'avait formé toute sa vie à ça, si bien qu'il ne se rappelait de rien d'autre. Son passif de chevalier devenait de plus en plus flou, comme ses anciennes valeurs. Maintenant seul comptait le plaisir de ses clients et plus c'était pervers et décadent, plus Theorem en tirait une grande satisfaction. Il repoussait son corps au delà de ses limites et surtout il devenait une étoile perverse montante de la prostitution. Bientôt les clients les plus fortunés du multivers viendraient le voir dans son immense mécha... Et sa collecte de secrets n'allait pas finir de s'agrandir !
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Strawberry avait dû attendre que Theorme accouche de Kaori, et qu’il soit en forme afin de reprendre les séances. Mais Dieu que ça valait le coup ! Le Volonien avait découvert avec plaisir Nachtheim, ce goût immodéré pour le latex, et leurs prostituées magnifiques. Mais il devait bien admettre que ce brave Theorem dépassait tout le reste ! Le fait est que Strawberry avait retrouvé à Nachtheim Chengzu. Leurs parents étaient des proches, et il avait été surpris de voir à quel point Chengzu avait évolué. Il était désormais un officier militaire et un gantier, le fiancé d’Ishtar Naviento. Leurs fiançailles étaient prévues prochainement, car ils avaient dû les reporter en attendant la naissance de Kaori. Et Chengzu lui avait assuré que Theorem valait le coup.

Sur place, le Volonien ne pouvait que le constater. La manière dont l’homme suçait sa queue était magique ! Il l’enfonçait joyeusement dans sa bouche, et la pompait sèchement, multipliant les gorges profondes, tandis que Poppy grognait joyeusement à son tour. Les deux hommes besognaient Theorem sans ménagement, faisant grincer le lit. L’esclave soumis de Strawberry allait jusqu’à gifler le cul de Theorem, tandis que le Volonien appuyait encore, enfonçant sa solide trique en lui. L’homme d’affaires pouvait se décharger sur lui, et prenait tout son temps. Sa verge massive le pilonnait sans relâche, et il grognait sur place.

« Hmmm… Ce… Cette bouche, pu-PUTAIN ! »

Le temps agissait entre eux en filant à toute allure, mais Poppy connaissait bien son maître. Après plusieurs minutes de ce traitement, il le sentit approcher du point de chute. Sa queue se gonflait, bien assoiffée, sa respiration devenait plus lourde. Tous les signes avant-coureur de l’orgasme de son maître étaient réunis, et c’était une chose que Poppy adorait voir. Le jeune esclave ne vivait que pour servir son maître, pour lui être agréable et obéissant, et il adorait ses orgasmes. À sa manière, Poppy aurait pu être amoureux de Strawberry, même s’il ne s’imaginait pas un jour pouvoir être à son niveau.

En réponse à l’excitation de Strawberry, Poppy accéléra donc ses coups de reins, s’enfonçant plus douloureusement encore dans le fondement de Theorem. Il entendit le jeune androgyne couiner furieusement, et les mains de Poppy claquèrent son cul à nouveau. Son maître adorait le fesser comme ça, et Poppy y avait également pris goût. Le jeune léonin grognait donc, bandant ses muscles. Ce cul s’élargissait bien, signe que Theorem avait l’habitude des sodomies, mais le plaisir était là, au rendez-vous pour tout le monde.

Comme à son habitude, Strawberry prenait le temps qu’il fallait. Les minutes passaient donc, et le trio appréciait pleinement cette séance. Finalement, la main de Strawberry se crispa sur ses cheveux, ses muscles se contractèrent, et il se mit enfin à jouir. Son sperme fusa violemment et joyeusement dans la bouche de Theorem, tout comme le sperme de Poppy dans le cul du prostitué. Les deux amants s’abandonnèrent longuement en lui, jouissant généreusement, copieusement, l’inondant par la bouche et par ses fesses.

« Haaaannn… »

Ils se calmèrent ensuite progressivement, et Strawberry termina en retirant sa queue de la bouche de Theorem, puis cracha ses dernières giclées de sperme sur son visage. Il l’éclaboussa joyeusement en soupirant, avant de commencer à se calmer, et reprit petit à petit ses esprits.

« Oh la vache, quel pied ! »

Dieu, que ça avait été jouissif !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Prit en double avec autant de fougue, Theorem avait eut autant son postérieur défoncé que sa gorge. La position du spitroast était difficile pour les néophytes, mais il était loin d'être un débutant en la matière. Quand enfin il sentit Strawberry accélérer le mouvement pour venir juter dans sa gorge, Poppy en avait fait de même en accélérant la sodomie. Le travelo était incapable de dire s'il ressentait d'avantage de plaisir par son cul ou par sa bouche, mais il était en transe et bien incapable de localiser son plaisir efficacement. Quand enfin son maître éjacula avec son soumis, lui-même s'octroya un petit orgasme. Plusieurs giclées de pré-sperme tapissèrent le matelas sous lui accompagné d'une petite éjaculation laiteuse à travers la bouche du dragon doré. Le soumis avait prit cher. Son maquillage avait coulé sur ses joues et il était en sueur. Son uniforme était souillé par le sexe qu'il venait de recevoir et c'est avec un long soupir d'extase qu'il se laissa choir sur le lit avec Poppy, venant le serrer dans ses bras comme une grosse peluche.

"C'était délicieux Maîtлe Stлawbeллy. J'espèлe que vous êtes satisfait paл ma pлestation."

Le Lupanoir était sa maison maintenant et il avait du mal à croire qu'il était payé pour s'envoyer en l'air comme ça. Bon, Chengzu était le seul qui le faisait aller jus'au septième ciel avec une telle force, mais ses clients étaient tous de beaux et riches dominants portant du latex... Un rêve tout éveillé pour Theorem qui fit une bise sur le museau de Poppy avant de se redresser en replaçant ses cheveux du mieux qu'il pouvait. Professionnel, il vint faire une longue bise sur le pénis de son maître avant de le remettre soigneusement dans son sous-vêtement de latex moulant.

"Vous êtes un ami de longue date de Maîtлe Chengzu il me semble. Je suis heuлeux d'avoiл put faiлe votлe connaissance."

Intérieurement, Theorem espérait aussi que Chengzu soit celui qui avait prit Strawberry et pas l'inverse. Il adorait l'idée que son dominant domine les autres... Il s'imaginait ce bel hybride se faire durement sodomiser par son propriétaire et cela lui donna un sursaut d'excitation et un sourire des plus pervers.
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Cette partie de sexe avec Theorem fut aussi mémorable que ce à quoi on pouvait s’attendre. Amant d’exception, Theorem était largement à la hauteur de la réputation vantée par Chengzu. Strawberry avait joyeusement pris son pied, et s’abandonna avec délice une ultime fois dans le corps du jeune homme. Il s’affala ensuite sur le divan, et reprit peu à peu ses esprits, tandis que Theorem déposa un dernier bisou sur son membre. Apaisé, Strawberry sourit doucement quand Theorem évoqua Chengzu.

« On peut dire ça, oui… Je l’ai croisé quand il officiait sur Volony, j’étais un client… Mais je n’ai pas réussi à devenir plus qu’un amant occasionnel. Je crois que la relation que je lui proposais l’effrayait à l’époque. Tu sais, la domination, tout ça… Il n’était pas encore prêt. Ou alors, il ne m’aimait pas suffisamment pour changer radicalement de mode de vie comme il l’a fait avec toi. Quand j’ai appris qu’il était à Nachtheim, je suis venu le voir, et il n’a pas fallu longtemps pour qu’il parle de toi. J’étais curieux de voir à quoi ressemblait celui qui avait réussi là où j’ai échoué jadis. »

Strawberry avouait cela sans peine, et comprenait mieux pourquoi Theorem avait réussi. Il y avait chez lui un mélange de perversion et d’innocence, une malice satinée de tendresse, un subtil mélange qui ne pouvait que plaire à Chengzu. Strawberry se releva alors, et Poppy le suivit rapidement, toujours prêt à suivre son Maître. Qui sait si, à une époque, Strawberry n’avait pas, lui aussi, été amoureux de Chengzu ? Cette séance ressemblait à celle d’un ancien amant avouant son échec au nouveau.

« On se reverra très certainement, Theorem, j’ai adoré te baiser comme ça. Prends soin de Maître Chengzu en attendant. »
*
*  *
Adrien Fournier était un riche Français. Héritier d’une grande famille dont les racines remontaient au Moyen-Âge, il faisait partie des quelques privilégiés connaissant l’existence de Portails dans le monde. Si ceux-ci étaient concentrés autour de Yoake, Adrien avait aussi réussi à générer un Portail dans leur domaine, un grand château situé le long de la Loire, suite à un voyage à Yoake. Beau, riche et brillant, Adrien avait tout pour plaire, mais il ne voulait pas d’une relation normale, classique. Le jeune homme aimait le contact du latex, et il avait conçu une combinaison moulante en latex sur mesure, qu’il portait pour éviter qu’on ne le reconnaisse.

Sous cette tenue, il était « Chat Noir », et aimait se faire soumettre par des femmes fortes, et dominer des hommes. Cette sexualité était sans aucun doute le fruit d’une éducation difficile. Ses parents étaient des conservateurs très classiques, pour qui l’homosexualité était considérée comme une infamie. Adrien avait masqué ses goûts réels, le fait qu’il aimait que les femmes le dominent. Sous Chat Noir, il menait à bien la vie qu’il aimait mener, et, après avoir fait quelques connaissances sur Terre, avait découvert Nachtheim.

Ce soir, il était l’un des clients du Lupanoir, et était destiné à être le prochain client de Theorem…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Entre son précédent client et le nouveau, Theorem resta un moment épuisé sur le lit à reprendre son souffle avant qu'il ne se décide à bouger. Le lit de latex était sale et couvert de sueur. Il avait donc du travail entre ses deux clients. L'histoire de Strawberry lui resta en tête longtemps... Chengzu et lui auraient put être en couple... Theorem ne savait pas comment il aurait réagit s'il avait retrouvé Chengzu en couple... Il aurait sûrement abandonner tout espoir d'être heureux et se serait enterré dans sa perversion avec Ishtar. A ceci, Strawberry et Theorem n'étaient pas si différents. Le travestit alla appeler un calfrat pour faire le ménage dans la chambre et en attendant, il alla prendre une rapide douche sans mouiller sa chevelure. Il passa ensuite les bonnes dix minutes suivantes à se brosser les cheveux dans sa petite salle de bain avant de se brosser les dents et de refaire son maquillage. Une fois satisfait, il remit son uniforme en latex et se parfuma avant de sortir de la suite Burgrave, sachant qu'à son retour le calfrat aurait rangé et changé les draps de latex. Le travelo quitta donc sa chambre bien après que Strawberry soit partit. Peut être serait-il en bas à prendre un dernier verre, ou alors il serait déjà avec un ou une professionnelle de cet établissement. Quoi qu'il en soit, Theorem rejoignit la salle principale qu'était le lounge au Lupanoir. Il resta un moment avec les autres prostitués à une table pour discuter, puis à peine quelques minutes plus tard, ils se séparèrent pour rejoindre les différents clients encore dans le lounge à regarder les danses. Theorem repéra rapidement cet humain en combinaison de latex et masqué, s'approchant d'un pas léger et féminin avant de s'asseoir sur son accoudoir.

"Bonjouл mon joli ! C'est toujouлs intéлessant de voiл un teллien veniл dans notлe dimension... Je vois que vous savez mettлe votлe physique en valeuл. Ca vous diлait qu'on passe un peu de temps ensembles ?"

Dès qu'il entendit son feu vert, Theorem s'installa dans le même canapé en cuir face à la scène avant de se tourner vers son futur client. Sur scène, un femboy tout aussi féminin que Theorem dansait sur scène, mais il espérait que le spectacle ne captive pas trop Chat Noir. Il plongea son regard vert émeraude dans celui du blondinet en plaçant son coude sur le dossier du canapé. Il laissa ainsi sa tunique dévoiler sa cage de chasteté par la gravité, se tenant sur une seule fesse.

"Et bien, on peut diлe que de beaux clients comme vous, on en voit pas souvent... Je me nomme Theoлem. Vous avez sûлement entendu paлler de moi... Peut êtлe pouvons-nous passer un agлéable moment dans ce méchas quadлupède ?"

A cette dernière phrase, il la ponctua d'un sourire angélique avant de poser sa main gauche sur la cuisse de Chat Noir, caressant son muscle gainé de latex alors que Theorem se mordilla la lèvre inférieure en regardant ce beau mâle à portée de flair...
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Adrien était heureux ici. Le Lupanoir correspondait à tout ce qu'il aimait, et à tout ce qu'il devait cacher à sa famille. Il était le riche héritier d'une famille aristocratique française, originaire de la haute noblesse, disposant d'un château sur la Loire. Ils avaient renoncé à la particule « De » attachée à leur nom de famille dans le cadre des mouvements révolutionnaires, mais les Fournier avaient conservé cette arrogante noblesse. Pour eux, il était inenvisageable qu'Adrien, l'enfant-prodige, puisse avoir des pensées si... Impures. Car Adrien était le gendre idéal. Beau comme un Dieu grec, il était aussi très cultivé, très intelligent, et très sociable. Signe de charité chrétienne désintéressée, il n'hésitait pas à travailler dans des associations. Ses parents l'adoraient, mais il savait aussi qu'ils n'accepteraient jamais ses différences. Bisexuel, Adrien avait peu à peu intériorisé en lui une certaine forme de frustration sexuelle, peinant à se complaire dans les relations sexuelles hétérosexuelles classiques. Il avait perdu sa virginité dans son lycée privé, mais il n'avait véritablement pris son pied qu'en optant pour des plaisirs plus confus, plus obscurs, plus pervers. Quand un homme l'avait sodomisé, il avait bandé comme un taureau. En soi, le contact des femmes ne le dégoûtait pas, et il avait peu à peu développé son autre personnalité... Chat Noir. Un homme rebelle, insouciant, un freluquet pervers qui se baladait dans une combinaison moulante en latex.

Chat Noir observait donc. Il n'avait pas encore vu la Tsarine arriver. Les femmes fortes l'impressionnaient, et il commençait à se renseigner sur les mondes parallèles. Il n'aurait jamais cru que tout ça soit possible. Des hommes-furrys se déplaçaient, des corps moulants dans du latex dansaient sensuellement sur la piste de danse, ou dans des représentations plus privées. L'ambiance tamisée, électrique des lieux l'inspirait. Sous son costume, il était un homme différent, moins introverti, comme si, sous le costume, Chat Noir se libérait, et s’émancipait d'Adrien Fournier. Son regard se capta soudain sur l'un des hôtes du Lupanoir, un jeune homme à la chevelure de feu portant un uniforme moulant en latex. Le regard de Chat Noir croisa celui du jeune homme, et l'hôte le rejoignit, s'asseyant sur l'accoudoir, juste à côté de la main d'Adrien... Puis dessus. Adrien frémit doucement en retirant sa main, et la posa sur la cuisse du jeune homme, avisant sa cage de chasteté dorée, qui brillait devant lui.

*Oh... Alors, c'est...*

Le mystère ne dura pas très longtemps, car l'homme lui indiqua s'appeler Theorem. Adrien avait entendu parler de lui. L'esclave personnel d'Ishtar Naviento, le gérant du Lupanoir. Un prostitué qui aimait le sexe hardcore, mais dont il était déconseillé de le sous-estimer, car il était aussi un puissant guerrier. Adrien sourit alors, sentant son érection gonfler. Il avait une bouteille à peine entamée sur la table, du Nachtwurzel Gamma. Sa main remonta pour caresser le doux visage de Theorem, et son pouce s'appuya sur ses lèvres, s'enfonçant ensuite dans sa bouche.

« J'ai entendu parler de toi, oui... Moi, je suis Chat Noir. C'est la première fois que je me rends dans cet établissement, je suis heureux de tomber sur toi, mais je me demande si ta réputation n'est pas... Quelque peu exagérée. »

Un peu de provocation, cela ne faisait jamais de mal ! Adrien sourit alors, et déplaça sa main pour caresser le torse de Theorem, et glissa sur sa cage de chasteté, la caressant lentement.

« Excite-moi, Theorem... Montre-moi que tu vaux le coup. Danse contre moi, montre-moi tous tes talents pour m'emballer, mon beau... Je veux avoir une trique d'enfer sous ma combinaison... »

En soi, ce ne serait pas bien compliqué, vu que sa verge avait déjà commencé à se redresser...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem se mordilla la lèvre inférieure quand il sentit la caresse de Chat Noir sur son torse, puis sur sa cage de chasteté. Visiblement il aimait le physique de la hyène, du coup il lui répondit par de longs soupires et feulement digne d'un animal en rut. Devant les demandes de l'humain, il ne put se contenir d'avantage et se redressa lentement en venant doucement se blottir contre lui. Sa langue caressa d'abord son cou avant de descendre pour lécher là où se trouvait ses tétons, sous le latex moulant. Il fit des cercles concentriques sur l'un, venant caresser et légèrement pincer l'autre. Puis il changea en venant caresser sa verge imposante avec sa patte de hyène, faisant des caresses de bas en haut pour le stimuler avant de se redresser. Il plongea son regard émeraude dans celui de son client et vint l'embrasser avec passion mais aussi avec perversion. Theorem semblait parfaitement en chaleur et le fit comprendre à Chat Noir. il se baissa pour venir lécher cette trique imposante sous le latex. Son mât se dessinait nettement dans le latex moulant et cette fois il comprit que son client était prêt à passer à la caisse.

"On va dans la suite, Chat Noiл ?"

Dit-il en remontant tout en se frottant sur le torse de son client. Devant l'affirmative, il lui prit doucement le bras et le guida dans le Lupanoir. Ils montèrent l'étage avec Theorem devant pour que Chat Noir ait une vue imprenable sur le cul de Theo sous sa courte qipao et que le reflet de sa cage dorée lui arrive. Une fois en haut, il ouvrit la porte de la suite en allumant la présence au dessus de la porte, ce voyant rouge qui symbolisait qu'elle allait être occupée. Tout avait été rangé et refait après la visite de Strawberry et de Poppy. Les Calfrats avaient tout rangés, nettoyés, réapprovisionné... Alors qu'a peine trente minutes plus tôt, il gisait sur ce lit, le cul bien ouvert et la bouche maculée de sperme...

"J'ai plusieuлs tenues, vous me voulez en unifoлme ou autлement ?"

Dit-il en allant au mini-bar pour sortir deux bouteilles de Nachtwurzel Spicy. La séance s'annonçait torride, autant refaire le plein d'énergie maintenant ! Theorem fut d'humeur joueur et posa sa bouteille contre la verge moulée par le latex de Chat Noir, comparant ainsi leurs tailles. Et à vrai dire, l'imposant sexe de l'humain n'avait pas à rougir devant la 33cl dans la main de Theo.

"Wow, elle est vлaiment gлosse... Ca n'a лien à voiл avec mon pénis de sous-homme en cage.. Qu'en pensez vous ?"

Pour compléter ses mots, il leva sa qipao et colla son sexe en cage contre la verge moulée de Chat Noir. La comparaison était très érotique et flatta l'égo de Chat Noir, qui restait un aristocrate dans le fond...
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Adrien Fournier sentit une vive érection le saisir. Une excitation féroce était en train de le travailler tandis qu'il partageait ce moment intime avec Theorem. Adrien n'était pas aussi renseigné que Strawberry sur la qualité de son amant. C'était un jeune homme extrêmement beau, et il avait juste parfois pu entendre parler de lui. Chat Noir était bisexuel, et avait vu beaucoup d'amants très réussis ici. Il ne savait pas encore grand-chose sur les mondes parallèles, mais avait cru entendre parler d'une Princesse qui se trouvait ici ! Difficile de dire si cela était vrai ou non, mais l'homme était en tout cas intrigué, et suffisamment excité pour en savoir plus. Et Theorem était très beau, ce à quoi Adrien finissait toujours par revenir. Ses longs cheveux roux, cette tenue brillante, ce parfum d'érotisme qui se dégageait de lui, avec ce savant mélange de fausse candeur et de perversité réelle et profonde... Adrien devait se retenir !

Le jeune aristocrate déglutit lentement quand Theorem posa une bouteille sur sa queue, et commenta sa taille, la comparant à la sienne. Adrien n'avait donc pas rêvé... Il portait bien une cage de chasteté ! Une magnifique cage de chasteté dorée en forme de dragon lumineux ! Adrien écarquilla les yeux, et releva la tête vers Theorem.

« Tu.. Tu la portes tout le temps ? »

Intrigué, il s'agenouilla, et effleura du bout de ses doigts nacrés de latex la cage. Il sentit le contact dur et métallique, et glissa dessus. Le jeune aristocrate français ne savait pas quoi en penser. D'un côté, il trouvait ça fascinant, mais, de l'autre... Il aimait beaucoup les fellations, le sexe oral. Dans un sens comme dans l'autre. Un 69 homosexuel, c'était quelque chose qui lui parlait. Sentir une verge s'enfoncer dans sa bouche tout en enfonçant sa trique dans la bouche d'un autre ! Ça, c'était bon, c'était puissant, et délicieusement savoureux ! Mais, face à une cage de chasteté, c'était tout de même plus compliqué.

Adrien se pinça les lèvres, et retourna s'asseoir.

« Habille-toi en infirmière... Je suis sûr que tu dois avoir une belle tenue de ce genre en stock, non ? Ensuite, reviens me voir, et, puisque ma verge t'intrigue tant, je veux que tu la suces... Je risque de jouir assez vite, alors, si tu es si doué que ça, tu vas devoir me faire jouir deux fois ! »

La tâche ne serait pas si simple que ça, car, après une première érection, l'excitation naturelle d'un homme avait tendance à redescendre furieusement. Theorem serait-il à la hauteur ? Adrien sera vite fixé là-dessus !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem le laissa admirer sa cage de chasteté. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un bijoux pareil après tout et ça avait de quoi surprendre. Cependant, le travesti savait qu'Adrien aimait son corps alors il était rassuré. Ce dernier lui demanda de mettre une tenue d'infirmière puis d'être sucé. La fellation et le sexe oral en général, c'était la spécialité du protèle. Tout en faisant un joli sourire à son client, il lui souffla un baiser avant de s'éloigner.

"Savouлe ta boisson, j'aллive."

Il se glissa dans la chambre de la suite et passa derrière un paravent de latex. La chambre au complet avait des touches de rouge et de noir. Le lit au sommier fait de pièces mécaniques, aux draps noirs brillants et aux rideaux de latex trônait au centre de cet endroit. Il y avait malgré tout un mobilier mécanique un peu partout, des placards, des fauteuils, mais aussi une croix de saint andré au mur. Même le lit à baldaquins avait des menottes et des chaînes à chaque mâts. Fouillant dans son placard, il sortit une tenue d'infirmière sexy en latex. Theorem l'enfila. Le petit pagne étroit devant couvrait à peine sa cage de chasteté alors qu'il sortit enfin, revenant dans la salle de vie devant son client qui n'allait probablement pas y rester indifférent.

"Лebonjouл mon beau. Infiлmièлe Theoлem est là en cas de bobo... Où as-tu mal ? Laisse-moi лegarder... Suis-moi dans la salle de soins..."

Bien sûr la salle de soins, c'était la chambre. Une fois dedans, Adrien put se coucher sur le lit massif alors que Theorem monta dessus, sensuellement. Il commença à inspecter le corps de son client, passant ses doigts sur son torse musclé et tonique, moulé par le latex. Puis ses doigts descendirent sur sa verge tendue. Il la prit doucement et commença à le masturber en douceur de sa main droite, léchant son téton à travers sa combinaison alors que sa cage de chasteté était pressée contre la cuisse d'Adrien. Finalement, Theorem descendit un peu et commença à lécher son membre de bas en haut.

"Je vois une gлosse tuлgescence qu'il faut tлaiter... Je connais bien le pлotocole médical à suivлe... Vous vous sentiлez mieux dans quelques minutes."

Sans prévenir, Theorem avala tout son membre imposant. Son nez s'écrasa sur son pubis alors que ses mains montèrent sur son torse pour continuer à maltraiter ses tétons. Il les frottait, les tirait... C'était très intense. Il continua à pomper son pénis avec force, creusant ses joues alors que sa langue s'enroulait autour de sa verge. C'était délicieux ! Le travesti se régalait aussi alors qu'il continua avec un bon rythme de croisière, avant d'accélérer progressivement quand son client eut des signes de jouissance... Il allait tout avaler comme un pro, ouvrir la bouche pour lui montrer que sa semence était bien dans sa bouche, tout mouliner dans sa bouche devant lui avant d'avaler et de rouvrir sa bouche pour prouver sa prise...
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Adrien était très excité, comme s’il avait vaguement conscience qu’il allait passer une sacrée nuit. Cet endroit était vraiment incroyable, et fascinait le jeune aristocrate, qui se promettait déjà d’y revenir. Ce serait l’équivalent de son Pays aux Merveilles à lui, un trou du lapin secret qui l’amenait dans un paradis de sexe et de latex. Le jeune aristocrate ne connaissait pas grand-chose à cet endroit, mais il était impatient d’en découvrir davantage ! Observant les lieux, il serrait ses mains sur ses cuisses, sentant le désir remuer en lui, croissant progressivement. Adrien entendait dans sa loge Theorem se changer, et, quand il revint, les sourcils du jeune Français s’écarquillèrent sous la surprise.

« Oh… »

Sa verge se durcit joyeusement et fièrement devant cet ensemble. C’était une très belle tenue moulante en latex se terminant avec un pagne. Theorem avait aussi enfilé des collants, et des gants rouges vifs. Adrien sentit ses joues s’empourprer délicieusement, et des pensées peu chastes remonter à toute allure dans son esprit. Cette vue ne pouvait que l’inspirer, et il frémit quand Theorem se rapprocha, jouant son rôle d’infirmier avec un indéniable talent.

Une « grosse turgescence à traiter »… Adrien n’aurait pu dire mieux, et déglutit lentement, se tortillant sur place en voyant Theorem se rapprocher. Sa bouche se rapprocha de sa verge, et il commença à le sucer.

« Oh, bon sang… Hmmm… Oui, c’est bien, mon beau… »

Adrien se mordilla les lèvres en écrasant sa tête contre le dossier du fauteuil, sentant une vague furieuse de désir remonter en lui. Le plaisir ressenti était particulièrement intense, très fort, remontant dans tout son corps, l’électrisant sur place. Un frisson le traversa de part en part, et la tête de Theorem commença à remuer de haut en bas, s’enfonçant progressivement. Adrien était un grand amateur de sexe oral, et il devait bien admettre que cette vision était magique.

Machinalement, il s’empara de son téléphone portable.

« Je… Je peux te filmer ? Tu es si beau, Theorem… » soupira-t-il lentement.

Il voulait immortaliser ce moment, et se retenait de ne pas jouir trop vite, voulant que ce moment dure aussi longtemps que possible, et désirant surtout filmer son propre orgasme…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Inferis »