Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem ne se laissa pas déstabilisé par le fait qu'Adrien sorte son téléphone, loin de là. Quand ce dernier le plaça en plongée pour filmer sa fellation, Theorem changea son regard de position pour le plonger dans l'objectif de l'appareil. Tout en gardant sa verge en bouche, il fit le signe de paix des deux mains, levant son index et son majeur de chaque côtés de son visage tout en creusant ses joues et en faisant tourner sa langue autour du gland de son client. Theorem offrait à ce dernier de magnifiques souvenirs à revoir encore et encore à loisir. Il méritait bien ça. En plus là, Theo couchait quand même avec un mec des plus apetissant... Une belle combi de latex pour mettre en valeur son corps athlétique et fin, ses abdominaux bien dessinés, ses pectoraux fermes, ses cuisses musclés... Theorem s'appliqua à lui faire une fellation grand luxe tout en caressant son corps couvert de latex, faisant des caresses sur ses cuisses, son ventre... Il leva même les bras pour toucher ses tétons qu'il caressa et malmena un peu pour le plaisir de son partenaire. Mais une fois la situation un peu routinière, le travesti retira la verge imposante de son client de sa bouche, le branlant énergiquement de sa main droite couverte de salive, répandant la salive partout.

"Han Monsieur ! Vous en avez une géante... J'ai envie de vous faiлe un cadeau..."

Il déposa une bise sur son gland avant de déposer son sexe sur son ventre. Puis, en s'abaissant un peu plus, il écarta les fesses de son client en ouvrant d'avantage la fermeture éclaire de ce dernier. Le femboy constata déjà avec plaisir que son client était parfaitement imberbe et commença à lécher son anus avec envie. Sa langue agile commença à faire des cercles concentriques autour de son anus, puis vint doucement darder le centre. Puis il pressa de plus en plus, sentant la résistance de son cul avant de recommencer encore et encore. Puis au bout d'une dizaine de minutes, il enfonça sa langue en lui. De sa position, Adrien pouvait voir ses couilles sur le visage de Theo qui ne quittait pas son regard des yeux alors qu'il caressait ses cuisses avec envie. Theorem lui offrait un rimjob, à 300Ke, c'était un joli cadeau ! Mais avoir un client aussi attirant était rare, il voulait en profiter... Doucement il retira sa langue avant de regarder son client, lui faisant un regard qui en disait long...

"Ca vous a plut ?... J'ai qu'une hâte maintenant, c'est que vous me montлiez ce que vous savez faiлe..."

A cette phrase, il savait que dans quelques minutes, Theorem allait se faire démonter dans le lit... Et ça il l'attendait avec un désir à peine voilé...
C'était son quotidien, mais aussi son plus grand plaisir que de servir d'aussi superbes hommes...
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Adrien n’arrivait plus à savoir où donner de la tête. Theorem était… Si excitant, si parfait ! Il avait déjà eu de sacrés coups, mais celui-là dépassait ses espérances ! Il le suçait avec une aisance naturelle, admettant sans objection et sans aucun problème ses fantasmes, alors qu’Adrien était tenu de les cacher, de les dissimuler à ses parents. Ceux-ci n’auraient jamais accepté que leur héritier puisse préférer les hommes aux femmes, tant ils étaient conservateurs. Avec sa famille, Adrien allait à la messe tous les Dimanche, une messe spéciale, réalisée en latin ! Ici, Chat Noir se laissait aller, et c’était… C’était bon, tout simplement ! Quel pied dantesque ! Sa verge gonflait encore, et il se félicitait d’avoir pris au bar du Lupanoir un élixir d’endurance, qui renforçait sa résistance au sexe, et lui permettait de ne pas jouir trop vite, car, autrement, il se serait déjà vidé dans la bouche de Theorem !

« Que tu es beau… » soupira-t-il.

Adrien n’avait rien d’un dominant, il n’était qu’un jeune homme cherchant à tirer son coup, à trouver des amants potentiels. Son physique de Prince charmant collait à merveille dans cette combinaison moulante en latex, et il vit le regard de Theorem fixer l’objectif du téléphone, enregistrant ainsi de beaux souvenirs. Theorem se laissa ensuite aller. Il mit fin à sa longue fellation, et s’attaqua alors au fessier d’Adrien. Celui-ci sursauta en se redressant un peu, permettant ainsi à la langue de Theorem d’accéder à son fondement.

« Oh, The… Theorem, hmmm… »

En sentant la langue de Theorem s’enfoncer dans son fondement, il grogna. Il sentit la langue écarter ses parois anales, les dilatant progressivement, tandis que le membre d’Adrien se glissait sur le visage de Theorem. Rien de tout cela ne semblait toutefois déranger Theorem, qui continua à enflammer Adrien. Celui-ci avait maintenant très mal à hauteur de son sexe, avec une envie furieuse de sodomiser son amant. Les coups de langue de Theorem continuèrent, lui permettant d’enfoncer sa langue, ce qui pourrait au passage confirmer le fait qu’Adrien s’était déjà fait prendre par là.

Adrien ne jouit pas, mais était maintenant bien chaud. Quand Theorem se retira de son cul, le jeune Français l’observa silencieusement, son cœur battant dans sa poitrine nerveusement.

« Okay, Theorem… Tu es vraiment incroyable... Tu veux voir ce que je peux faire, hein ? Hey, tu ne vas pas être déçu ! Mets-toi en position sur le lit ! »

Le duo rejoignit précipitamment le lit. La démarche d’Adrien était raide, nerveuse, témoignant de son excitation fiévreuse, de son envie furieuse de baiser le beau trap. Theorem se retrouva à quatre pattes sur le lit, et Adrien s’enfonça dans son cul. En d’autres circonstances, il aurait pris le temps de préparer sa sodomie, de lécher ce cul, de le pincer, mais la soif était trop forte, le désir trop élevé. Il le sodomisa avec force, et grogna sur place. Quand sa queue heurta ce cul serré, et qu’il sentit les parois anales de Theorem se serrer sur son membre, Adrien eut comme un blanc. Ses mains tremblèrent nerveusement pendant quelques instants, avant qu’il ne serre ses poings, puis les pose sur le cul de Theorem, crispant ses doigts dessus.

« Hmmm… ! »

Si bon, si bon ! Adrien s’absorbait, disparaissait, son esprit se diluait dans le désir sexuel, il ne faisait plus qu’un avec ça, avec ce sentiment jouissif et agréable de régresser intellectuellement, de ne devenir plus qu’un tas de chair baisant un autre tas de chair… Et c’était magique !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Adrien allait en avoir pour son argent, ça ne faisait aucun doute ! L'annulingus lui conféra énormément de plaisir, si bien que le jeune Haiena n'avait plus aucun doute qu'il aurait ses cinq étoiles en partant. Tout en continuant à enfoncer sa langue dans le fondement de son amant, il le sentit néanmoins plus capable de continuer... Sinon il allait jouir sur son visage, assurément ! Theorem fut conduit rapidement vers la partie chambre de la suite. Le grand lit recouvert de draps en latex les attendaient. Le doux crissement de la matière noire et brillante quand ils montèrent dessus fut un régal aux oreilles de l'Haiena alors qu'il eut à peine le temps de retirer son plug anal pour que la verge d'Adrien n'occupe son postérieur. La soudaine invasion de son sexe arracha un petit cri féminin à Theorem... Le poids de son client sur son dos lui tira une plainte érotique... Puis la poigne solide sur ses reins finit par le faire gémir comme une fille en chaleur.

"Han oui... Baisez-moi de tout votлe saoule ! ... haan ... Ahee... Je suis à vous !"

La sodomie commença à proprement parler ! Son client en avait une grosse et elle tapait délicieusement contre sa prostate, lui arrachant des cris à chaque impacts. Theorem ne put s'empêcher de baver, s'accrochant aux draps en formant des vaguelettes de lumière sur ce dernier. Désormais son regard était dans le vide et il profitait simplement de la chose, du plaisir qu'il en tirait ! C'était une pute, c'était son métier... Il allait vivre de la sorte encore des années, dans ce bordel luxueux, à vendre son cul pour le compte de ses mac... Et comme en prime il ne pouvait pas vieillir, il allait pouvoir faire la satisfaction de ses clients pour plusieurs vies, au moins !

"C'est tлop bon ! Hmmm... Empoignez-moi bien foлt !"

Sentir ses mains sur lui, le tenir, le malmener, le tourmenter... il ne se lasserait pas de ce sentiment d'être possédé. Et son client avait un physique des plus agréables ! C'était un vrai régal que de se faire prendre par un individus comme lui... Et en prime, Theorem était payé pour ça ! Dans ces moments de lubricité absolue, il en oubliait son passé de guerrier, de combattant... A faire l'amour, pas la guerre, il avait totalement adhéré à ça... Comme pour cherche à se retenir à quelque chose, il serra un oreiller de latex contre lui, enfouissant sa tête dedans en gémissant de plus belle ! Quelques jets de spermes depuis sa cage qui tombèrent sous lui, sur le drap noir brillant, fit clairement comprendre à Chat Noir qu'il venait de jouir... Mais ça n'allait pas l'empêcher de continuer !
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Adrien ignorait tout du glorieux passé de Theorem, et, en ce moment, il pensait surtout à son délicieux cul. Le plaisir le dominait totalement, noyant tout le reste, et lui donnait l’envie furieuse de besogner ce jeune homme. Il le prit donc en levrette, l’écrasant sur le lit en se dressant dans son dos, et frémit en sentant cette exquise douleur. Sa grosse queue se comprimait dans le cul très étroit de Theorem, et il adorait ça. Cette douleur, cette sensation d’étouffement, et le plaisir progressif de voir le cul de son amant s’écarter, de sentir les parois anales se dilater et s’ouvrir. Il s’enfonçait en lui, et, ensemble, ils ne formaient plus qu’un seul être, soudé par le même plaisir vorace et dominateur, uni par une soif de sexe et par le stupre.

« Han, Theorem ! »

Chat Noir s’enfonçait en lui. Adrien était bien doté par la nature, mais il adorait les sodomies. Que ce soit quand lui les recevait ou les infligeait, il adorait cette douleur exquise, cette douleur préhistorique qui faisait totalement disparaître Adrien au profit de Chat Noir, qui effaçait toute civilisation au profit d’un être sauvage et sensuel. Là, comme ça, Adrien se laissait aller, il laissait tout s’exprimer, et pouvait se relâcher. Il n’était plus le jeune aristocrate riche qui devait respecter le protocole, qui devait éternuer dans un mouchoir, se coiffer soigneusement, ou penser à la place des couverts au moment de manger ! Non, là, il libérait pleinement l’homme qu’il était, loin de ce carcan sociétal ! Cette douleur était libératrice, jouissive, et il adorait ça !

Adrien grogna encore en baissant la tête, observant le délicieux cul de Theorem, son corps qui se courbait sur place. Le jeune homme le motivait, et venait de s’agripper à un oreiller. La main d’Adrien se saisit de ses cheveux, et il tira sur sa longue crinière rouge, relevant son visage, et continua ensuite ses coups de reins, giflant le cul de Theorem. Quel amant formidable ! Le brave Français prenait clairement son pied en le besognant de cette façon.

« Hmmm, Theorem, haaaa… »

Il soupirait encore, crachant sa salive, sentant sa queue s’enfoncer de plus en plus profondément, jusqu’à la garde. Sa main caressa encore les cheveux de Theorem, tandis que le latex crissait. Il portait après tout encore sa combinaison, et la chaleur l’envahissait, ainsi que d’agréables, indescriptibles, sensations. Tout se mélangeait dans sa tête, et il s’efforçait de tenir sur la durée. Cependant, ici, au Lupanoir, il existait des produits qui stimulaient et entretenaient l’endurance sexuelle. Adrien pouvait continuer son office, soupirant longuement.

Les minutes passaient longuement, avec énergie, tandis que la chair claquait contre la chair. Adrien adoptait un rythme solide et intense, crispant ses mains sur les fesses de Theorem, remontant pour caresser ses hanches, absorbé par la vue de ce corps magnifique qui se dandinait devant lui.

« Oh, Theorem… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem se faisait besogner durement, mais aussi très délicieusement. Des années à servir d'abord la verge d'Ishtar, puis celle de membres sélects de l'équipage de la Marine, et maintenant des clients qui pouvaient s'offrir ses services... Il se souvenait de ses timides baisers échangés avec Chengzu dans la grange à grain du fermier qui entretenait la famille Stanov... Il se remémora ensuite ses baisers plus motivés avec Ishtar alors qu'elle lui faisait caresser sa verge à elle pendant qu'elle plaçait un collier de soumis autour de son cou... Sa première fois avec elle après avoir reçus sa cage de chasteté qu'il porte depuis... Et maintenant il écartait les cuisses pour beaucoup de monde. Sa préférence sexuelle était totalement brisée, mais il savait une chose : il aimait l'attention qu'il recevait, l'amour, certes contre compensation, qu'il donnait à ses clients, qu'il s'agisse de réguliers comme de passages... En clair, Theorem se définissait enfin comme une pute et le faire dans l'ancienne demeure familiale mécanique changée en lupanar de luxe... Tout en se faisant enculer par Chat Noir, Theorem tira discrètement sur son collier de soumis, pour se souvenir de la sensation de l'avoir reçus...

"Vous me baisez si foлt, Maîtлe Chat Noiл ! C'est tellement bon ! Haaan... Votлe queue tape ma pлostate avec tant d'éneлgie ! Aheee..."

Il prenait cher, dans les deux sens... Bientôt il recevrait une belle liasse d'argent en échange de cette prestation... Et ça, ça lui donnait une autre forme d'extase et de plaisir... Visiblement plus il faisait ce boulot et plus il se sentait devenir... vénal... Une partie de lui lui commandait cependant de chercher la liberté, de retrouver un honneur de chevalerie perdue, de faire honneur à sa lignée... En même temps cette pulsion de liberté était brimée et réprimée par son conditionnement mental... En plus ça faisait si longtemps qu'il pratiquait le sexe anal qu'il se sentait bien incapable un jour de pouvoir à nouveau satisfaire une femme de manière conventionnelle... Et quand il baisait de la sorte avec de beaux mecs bien friqués et en latex, il ne pensait pas au rapprochement entre Chengzu et Ishtar, leur mariage, et bientôt le début d'une nouvelle relation où il serait le jouet de ce couple composé de la femme qu'il admirait et de l'homme qu'il aimait. Mais là, il était aux antipodes d'y penser... La sensation d'une queue aussi dure dans son fondement qui matraquait sa prostate lui donna plusieurs petites éjaculations sous forme de jets sortant de sa cage de chasteté et qui se répandirent sous lui. Les tétons en érection totale, sa verge comprimée dans le métal, le cul ouvert... Il sentit enfin le jet de foutre chaud de son client dans son postérieur avant que Theorem ne reste un moment sur le ventre, le cul maculé de sperme, la capote de son client jetée sur sa fesse avant qu'une jolie liasse de biftons ne tombe à côté de son visage. D'une main chancelante, il la récupéra en soupirant d'aise.

"Han Maître Chat Noiл... Ce fut tellement délicieux... Лevenez quand vous voulez me лéseлver pour toute la nuit..."

C'était ça, sa vie désormais...
Theorem était la Muse de la Marine, Star du Porno, Vedette du Lupanoir, Artiste en Latex... Sa vie serait stupre, luxe, confort... Mais aussi soumission, perversion et plaisirs tabous...


*... Chengzu... Que fais-tu ?... Sauve-moi...*

Une pensée le traversa... aussitôt effacée par le plaisir de cette intense sodomie alors que son client se rhabillait déjà pour partir et qu'il comptait sa générosité.
Image

Re: Mechanical Latex Brothel

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Pour Theorem, la nuit se termina. Comme à chaque fois, il allait remettre l’argent dans le coffre-fort situé au bureau de Chengzu, jouxtant une chambre. Ce fut une nuit très intense pour Theorem, et, quand il entra dans le bureau, il pourrait voir que la porte de la chambre était entrouverte, et qu’un rai de lumière s’en échappait. Des bruits de pas se rapprochèrent, et la porte s’ouvrit ensuite, libérant Chengzu. L’amant et Maître de Theorem lui sourit doucement.

«
La nuit a été bonne, Theorem ? »

Theorem lui présenta les billets qu’il avait accumulés, et Chengzu hocha la tête, un sourire admiratif sur les lèvres. Il portait sa tenue habituelle, comprenant un gilet noir en latex avec une veste, des gants, et un chaps libérant sa belle verge. Il attrapa les billets, et ouvrit le coffre-fort, puis rangea les billets dans une boîte.

«
C’est une affaire qui marche vraiment très bien, Theorem. Les clients t’adorent, et, après l’accouchement, tu étais très réclamé. Je sens sur toi l’odeur de beaucoup de personnes… »

Chengzu referma la porte, puis fit signe à Theorem d’approcher.

«
Je t’ai acheté un petit cadeau avec l’argent que tu as rapporté… »

Il entra dans la chambre. Il l’utilisait plus rarement, maintenant, car il dormait surtout avec Ishtar, couchant avec elle et leurs nombreux esclaves, mais cela ne voulait pas dire qu’il négligeait ses responsabilités. Il était le directeur du
Lupanoir, et collectait à cet effet l’argent rapporté par le bâtiment de Theorem. Un joli paquet-cadeau assez grand se trouvait sur le sol, devant le lit. Il laissa Theorem le déballer lentement, et en profita pour le reluquer discrètement. Très rapidement, sa vere retrouva sa dureté habituelle face à son Theorem. Le cadeau n’était pour une fois pas uniquement sexuel.

C’était une très belle guitare électrique, et Chengzu sourit doucement quand Theorem se retourna vers lui.

«
Tu voulais organiser des concerts au [/i]Lupanoir, non ? Alors, avec ton argent, je t’ai acheté ça. J’ai trouvé des candidats potentiels pour fonder un groupe, on verra plus tard ce que tu en penses. »

Il se rapprocha de lui, et l’embrassa doucement sur les lèvres, tandis que sa verge se frotta contre la cage dorée recouvrant la verge de Theorem.

«
Maintenant, je vais te présenter ton autre cadeau… Mets-toi à quatre pattes sur le lit ! »

Jadis, il aurait pu se sentir offusqué que tant d’hommes soient passés sur son Theorem. Mais, maintenant qu’il était devenu un vampire, et que la luxure avait grandi en lui, il voyait ça comme une sorte de défi amusant, comme pour rappeler à Theorem quelle était la queue qu’il préférait… Alors, Theorem se positionna, et Chengzu le rejoignit, venant enfoncer sa vigoureuse trique en lui, le sodomisant avec énergie.

«
Oh, j’aime toujours autant ton cul… Hmmm… Mon beau Theorem… ! »

Il grogna doucement en continuant son office. Terminer cette dure journée de labeur par une sodomie prodiguée par son Maître, qu’est-ce que Theorem pouvait demander de plus ?


FIN
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Inferis »