"La liberté me semble si exotique désormais... Quelque chose que je n'avais jamais vraiment connu... Avant de devenir esclave j'était écuyer puis chevalier quelques temps. On décidait de tout pour moi. Quand se lever, quand manger, quand faire de l'exercice, quand se laver... quand tuer. Un code régissait mon existence et bien vite, quand je fut un esclave, j'ai comprit qu'il s'agissait juste d'un autre code à suivre. Maintenant, si Ishtar signe ce document, je n'en aurait plus à part les lois d'Inferis... Mais cette clé, cette cage... c'est ça qui nous lie Chengzu... Je saurais où la prendre quand j'en aurais besoin... Et puis il faut garder les apparences tant qu'Ishtar n'a pas signé."
Tout en venant embrasser le bélier, il passa la clé autour de son cou avant de bien l'ajuster sur son torse. Theorem caressa le corps de Chengzu, se mordillant un peu la lèvre inférieure. Il leva ses yeux d'émeraude vers ceux d'ambre de son amour avant que ses mains ne descendent vers son sexe. Certes la situation ne s'était pas prêtée au sexe, mais le dressage de Theorem laissera toujours des séquelles. Dans son plus jeune âge, Theorem avait été transformé en machine de guerre qu'il était encore maintenant... Et bien passer entre les griffes d'Ishtar fera toujours de lui une chaudière, surtout face à son magnifique Chengzu. Le Haiena descendit et souleva le pan de la tenue de Chengzu, libérant sa verge de son sous-vêtements, apparent du fait qu'il portait un chaps. Puis sans en ajouter, de son propre chef, il commença à pomper le sexe du latexand. Faisant des bruits obscènes, son maquillage déjà ruiné par les larmes, formant des lignes noires sur ses joues, marquant son sexe de tâches de rouges à lèvre, il accéléra son rythme à mesure que le pénis de son homme se tendait. Il recracha son pénis pour venir embrasser ses bourses, laissant d'autres marques de baiser dessus.
"C'est comme ça que j'aime faire l'amour, mon bélier... Je le fait de mon plein gré..."
Il repartit à l'assaut de son sexe, venant lui offrir une gorge profonde sans aucun réflexe nauséeux de sa part. Son nez vint s'écraser sur son pubis sans aucun poil alors qu'il caressait ses bourses de sa main gauche et sa hanche de l'autre. Theorem garda la position plusieurs minutes avant de la recracher en toussant, des filets de bave reliant sa bouche à sa verge. Il reprit son souffle, regardant son homme dans les yeux.
"Haaan ! J'adore ta queue mon bélier ! J'adore la sentir au chaud dans ma gorge ! Haaan... Donne-moi mon supplément de protéine !"
Quand il put enfin sentir les mains de son chéri sur sa tête, Theorem savait que ça allait débuter. Une grande baise orale débuta. Des bruits obscènes envahirent le bureau de succions, de salive, de gémissements étouffés et des râles du bélier. Le rouquin frotta son entre-jambes sur la jambe du latexand, sa cage bien occupée lui conférant du plaisir et laissant une traînée de pré-sperme alors qu'il ne quittait pas Chengzu des yeux. Quand enfin il sentit des soubresauts dans la queue du bélier, ce fut comme un étrange déclencheur chez lui. Le Haiena sentit une grande chaleur l'envahir, une tension énorme... Un orgasme ? Oui, il jouissait, cérébralement, mais il jouissait. Son corps tremblait comme une feuille et son sexe laissa échapper une autre petite giclée de liquide séminal. Cette sensation ajouta le plaisir supplémentaire à Chengzu pour qu'il puisse jouir copieusement... Theorem avala en plusieurs succions sonores avant qu'il ne soit libéré de la poigne de Chengzu. Deux autres giclées zébrèrent son visage alors que le lancier garda la bouge ouverte, récoltant le plus de semences avant de montrer à son homme la quantité de sperme dans sa bouche. Il la referma et une déglutition prouva qu'il avait tout ingurgité. Léchant son sexe pour bien le nettoyer, il fit un regard charmeur à Chengzu.
"Tu vois mon chéri... Je manie toujours aussi bien la lance~, hihi... <3 "