Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

La Louve Et Le Bélier [Shad]

Message par Chengzu von Nacht »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Ce jour, Chengzu accueillait dans son bureau une invitée très spéciale. Il était comme toujours très occupé. Son mariage avec Ishtar était en bonne voie, et il avait obtenu de celle-ci un mi-temps pour Theorem, qui revenait donc dans leur appartement la moitié de la semaine, et s’occupait ensuite au Lupanoir l’autre partie. C’était un bon compromis, le premier pas qu’il comptait faire avant de ramener Theorem pour de bon chez lui, et lui trouver une profession qui n’impliquait pas qu’il se fasse souiller tous les jours par de parfaits inconnus. Chengzu attendait une personne qui gravitait à distance autour de son couple avec Ishtar, et pour qui la dragonne avait une affection profonde… Une curieuse louve qui avait également croisé la route du clan Warren, et d’Alice Korvander, cette Princesse que Chengzu avait toujours aimé. Il avait compris que Shad était à Ishtar ce qu’Alice était pour lui : un ancien amour, une personne qu’on pouvait toujours chérir. Ishtar avait proposé à Shad de faire partie de sa vie, tout comme Chengzu aurait pu le proposer à Alice, si elle n’était pas mariée.

Il avait donc demandé à Shad de venir dans son bureau spécial, dans l’appartement qu’il avait avec Ishtar. C’était un grand appartement, luxueux, que Shad connaissait bien. Il y avait un atrium central avec des statues érotiques, et une surabondance de latex, de tableaux, et d’esclaves. Chengzu n’avait encore jamais eu la chance de rencontrer Shad, et Ishtar n’était pas là cette semaine. Elle menait une délégation à Inferis, et elle avait demandé à Chengzu de s’occuper de Shad pour elle. Inferis disposait de sa propre technologie au sein du
Rustworld, ce qui permettait à Nachtheim de communiquer avec la capitale infernoise. Chengzu avait relevé ce défi avec appétit, et Shad, qui était venue à la colonie, avait reçu une invitation assez comminatoire. Un ton solennel, destiné à marquer le coup.

Quand les gardes l’annoncèrent, Chengzu ordonna qu’on la guide vers le bureau qu’il avait dans l’appartement, et qu’il partageait avec Ishtar. C’était ici que Theorem le suçait régulièrement. Le bureau avait d’ailleurs une sangle. Quand Alice venait ici, elle se retrouvait d’ailleurs sous le bureau, avalant tout ce que Chengzu larguait depuis sa verge. Il se redressa doucement quand Shad entra. Elle portait un uniforme en latex noir assez moulant, et lui portait également sa tenue de Commandeur, une tenue élégante en latex noir avec des reliures dorées évoquant des épaulettes et des grades militaires.

«
Bonjour, Shad. Je m’appelle Chengzu, et je dois admettre que cela fait longtemps que je souhaitais vous rencontrer… Ou te rencontrer. »

Il fallait toujours briser la glace, surtout quand on rencontrait pour la première fois un inconnu, après avoir couché énergiquement avec sa femme et le reste de sa famille. Chengzu l’invita à s’asseoir, tout en se rapprochant d’un placard, et sortit une bouteille d’alcool, remplissant deux verres.

«
Navré pour le caractère un peu solennel de cette invitation, mais je craignais que tu ne viennes pas sinon… »

Chengzu s’assit ensuite face à elle, et but une ou deux gorgées de ce vin fort.

«
Tu es une invitée de marque pour Ishtar. Comme tu le sais, celle-ci est partie pendant une semaine, mais elle a insisté pour que je m’occupe de toi en son absence, car elle tient à te revoir… De plus, actuellement, les Portails dimensionnels de la colonie sont assez instables. »

Cela arrivait souvent, car Nachtheim était situé à un endroit particulier, où les couloirs dimensionnels se heurtaient, provoquant parfois d’étranges phénomènes qui altéraient l’espace-temps.

«
Et je crois que, toi et moi, nous avons beaucoup de temps à rattraper, Shad… » ajouta-t-il ensuite.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Louve Et Le Bélier [Shad]

Message par Shad »

Shad
En temps normal, c’est la Louve qui prévenait Ishtar de sa venue, mais là, elle avait été plus que surprise d’avoir une invitation sur un ton plus que solennelle. De quoi bien titiller sa curiosité. Elle en fit part au vampire et peu de temps après, l’Okami avait pris la route vers la colonie de Nachtheim. A force, elle connaissait comment s’y rendre sans souci et surtout les gardes la connaissait. Elle fut donc vite conduite à l’intérieur où elle changea de tenue, loi d’Inferis oblige. Pourtant, une question demeurait : pourquoi un tel ton sur l’invitation ? La réponse ne tarda pas à arriver, car la Louve fut conduite dans une pièce qu’elle connaissait bien mais avec une personne qui ne lui était pas familière.

Un hybride bélier qui ne tarda pas à se présenter, mettant également le ton sur leur futur échange tout s’excusant du caractère de l’invitation.  La Louve s’avança dans la pièce et vint s’assoir à l’emplacement indiqué.

« Ishtar n’a pas pour habitude de m’envoyer des invitations, autant dire que j’ai été …surprise. »

Elle accepta le verre et but une gorgée avant d’écouter avec attention ce que Chengzu avait à lui dire et plusieurs interrogations lui vinrent à l’esprit.

« J’ai en effet promis à Ishtar de venir plus souvent la voir, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle te demande de t’occuper de moi… »

Elle fixa le Bélier. Etait-ce lui l’amoureux de Theorem ? Elle en avait un peu entendu parler mais c’était bien là la première fois qu’elle le rencontrait en chair et en os. Cette rencontre avait encore un goût étrange, la Louve pouvait pressentir qu’ils n’allaient pas tout simplement discuter, surtout si en plus Ishtar avait demandé à ce qu’il s’en occupe !

« Connaissant Ishtar, le fait que tu dois t’occuper de moi jusqu’à son retour ne se résume pas à quelques verres et un peu de discussion hm ? »

Elle le regarda avant de conclure :

« Mais que dira Theorem s’il venait à l’apprendre ? »

Son regard était pétillant, elle voulait savoir ce que Chengzu penserait de tout cela, surtout vis-à-vis de Theorem. Elle rajouta par la suite :

« Tu es un dominateur non ? Ishtar semble t’avoir formé. Je sais que c’est une de ses caractéristiques même si elle ne l’a jamais vraiment été avec moi.
»

Ha ça non ! La Louve devait bien être une des seules personnes à avoir un peu de tendresse de la part de l’Amirale ! Joignant ses mains, elle plongea son regard dans celui de Chengzu :

« Je répondrais à tes questions, mais je pense que tu as en effet, autre chose en tête…Alors…comment souhaites-tu commencer ? »

Il fallait vraiment être dupes pour ne pas comprendre l’allusion de la dernière phrase du Bélier !

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
De manière curieuse, Shad évoqua le cas de Theorem, en lui demandant ce qu’il penserait de tout ça… Tout en lui faisant clairement comprendre qu’elle n’était pas dupe sur ses intentions. Il sourit doucement, et se redressa doucement. Un bureau les séparait encore, et il avala encore une gorgée, tout en sentant le sang de Shad s’emballer. Celle-ci était revenue à Nachtheim après un entretien visiblement très intense au sein du clan Warren. Chengzu avait hâte de pouvoir y retourner. Il était après tout un membre du clan Warren, et, techniquement, le fils vampirique de Mélinda, puisque c’était elle qui l’avait vampirisé.

«
Et bien, Theorem a tout à fait sa place avec toi et moi… Peut-être irons-nous le voir ensuite. »

Il se rapprocha encore d’elle, et posa son verre à pied sur la surface du bureau, puis fit face à Shad. Elle était belle, mais il sentait aussi en elle une puissance redoutable, une force endormie… Peut-être était-ce aussi pour ça qu’Ishtar était incapable de la dominer, et lui accordait un traitement si particulier ? Chengzu n’en savait trop rien, mais cela l’intriguait… Tout comme le fait de savoir que Shad était proche de la Princesse de Sylvandell, ou de sa mère vampirique. Une personnalité très intrigante, vraiment…

Chengzu se pencha vers la jeune femme, et tendit sa main vers elle. Elle l’attrapa doucement, et il se déplaça ensuite, rejoignant la chambre attenante à son bureau. Comme le voulait le mobilier nachthois, l’ensemble était fait de teintures sombres, en latex ou en cuir. Il y avait un grand lit à baldaquin noir au centre, avec des motifs violets, fait de latex. Il se glissa dans le dos de Shad tout en fermant la porte, fazite en bois précieux, et massa les épaules de la jeune femme, se glissant dans son dos.

«
Ishtar a fait de moi un dominateur pour mieux répondre aux aspirations de Theorem… Si tu l’as vu, tu sais comme moi qu’il se complait dans la servitude et dans le fait d’obéir. Tu as vu Alice Korvander, non ? Elle et moi avons couché sous ses yeux, en lui disant qu’il n’avait qu’à venir… Mais il a préféré nous voir nous envoyer en l’air. Alors, tu n’as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit… En devenant un vampire, j’ai compris une leçon essentielle, c’est que la liberté n’est pas ce que tous les gens souhaitent. Certains veulent être libres, d’autres préfèrent suivre. Toi, je me demande dans quelle catégorie tu te situes… »

Il se pencha vers elle, et mordilla le creux de son cou, sans prélever son sang. Contre ses fesses, Shad pouvait sentir le renflement de la puissante verge de Chengzu, elle pouvait percevoir son excitation.

«
Oublie Theorem, il n’y a que toi et moi ici… Et une verge dont tu vas devoir longuement t’occuper, ma belle… »

Quel charmeur !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
La Louve profita des petites attentions du Bélier dans son dos. Elle savoura ce petit « massage » des épaules, sentant leurs tenues en latex crissaient déjà l’une contre l’autre. Sa gorge se pencha instinctivement sur le côté comme pour lui laisser l’accès s’il désirait la mordre. Le petit herbivore jouant avec la carnivore ! Ce n’était pas du tout banal ! Elle soupira sous son mordillement.

« Hmm…je sais…Plusieurs fois j’ai essayé de faire participer Theorem mais il n’a jamais voulu complétement se laisser aller… »

Et ce n’était pas faute d’avoir essayé ! Et même quand il avait eu le feu vert d’Ishtar, la Hyène de guerre s’était toujours retenue, n’osant sauter le pas…Dans tous les cas, pour l’heure, il n’était pas présent, ils n’étaient que tous les deux et comme l’avait supposer la Louve, Chengzu était du même acabit qu’Ishtar, ne perdant nullement son temps !  Elle sentait contre ses fesses sa verge et la Louve se retourna, faisant face à cette dernière encore enfermée…

« Tu te demandes dans quelle catégorie je me situe ? Je dirais un mélange des deux… »

Sa main caressa la verge au travers du latex et elle vint la déloger bien rapidement, la libérant, droite, puissante, face à son visage. Le souffle de l’Okami s’écrasa contre le gland et sa main vint le caresser sur toute sa longueur, elle leva son regard vers lui :

« Tu n’as vraiment pas peur que je te mange petit bélier ? »

Lui lança t’elle avec une pointe d’amusement tandis que sa langue venait glisser sur sa hampe, jouant contre son gland, l’humidifiant.  Mais mieux valait ne pas le faire attendre plus longtemps et avant qu’elle ne le prenne, elle lui souffla :

« Fait ce qu’il te chante ; après tout si tu es un dominateur, tu dois aimer prendre les rênes… »

Et sur ces dernières paroles, elle le prit en bouche, entamant une fellation qui risquait rapidement de gagner en intensité ! Elle le fit s’avancer contre sa langue, son palais, l’amenant à la limite de sa gorge. Sa langue tourna autours, et elle posa ses mains contre les hanches de Chengzu. Sa tête s’avançait et se reculait, le suçant, mais tout le membre était encore loin d’avoir pris sa place entre les lèvres de l’Okami. Il ne restait plus qu’à voir si Chengzu allait prendre le contrôle.

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu sourit doucement en la voyant lui dire qu’il était après tout un dominateur.

«
C’est l’impression que je donne ? Avant de connaître Ishtar, j’étais plutôt un soumis. Et je ne portais pas de latex… Mais Ishtar m’a bien façonné. »

Il était passé du statut de soumis à celui de dominateur, ce qui ne le dérangeait pas outre mesure. On s’y faisait, en fait ! Il avait pu compter sur Theorem, ainsi que sur Alice, son ancien amour de jeunesse, datant de l’époque où il n’avait pas encore revu Theorem. Lui qui avait idéalisé cette femme avait pu la traiter comme son esclave, l’humilier, la torturer sexuellement… Et ceci couplé à sa transformation en vampire… Il n’en avait pas fallu plus pour faire de Chengzu l’homme qu’il était actuellement ! Shad, quant à elle, était somptueuse. Elle portait un uniforme spécial, avec une petite jupe en latex, de longs collants, et une guêpière en latex moulant ses fesses et ses formes.

Frémissant doucement, Chengzu la laissa libérer l’accès à sa verge. Elle retira les boutons, et libéra son beau membre. Un curieux choix… Car, tout en lui demandant d’agir, de la dominer, elle prit l’initiative de sucer sa queue. Chengzu, lui, posa ses deux mains sur la tête de Shad, et soupira doucement. Il banda ses muscles en serrant ses doigts sur ses cheveux, mais sans chercher à la repousser.

«
Hmmm… Oh oui… Je suis sûr qu’Ishtar doit adorer que tu la suces, hmmm… Tu sais y faire ! »

Sa belle queue enflait et durcissait dans sa bouche.

«
J’aime tout… Tout ce qui a trait au sexe, hmmm… Dominer, soumettre… Tout cela me semble un peu absurde. Pourquoi devrait-on se cantonner à un seul rôle, hm ? Je veux tout explorer avec toi, Shad… Satisfaire tes fantasmes, et les miens aussi… »

S’il dominait Alice, c’était aussi parce que c’était ce que la jeune Princesse voulait ! Mais, avec Shad, il sentait que celle-ci était différente, alors il la laissait faire, caressant ses cheveux, remuant son corps d’avant en arrière, sentant avec délice les crissements du latex sur le corps de Shad…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La verge de Chengzu venait déjà de gagner en taille et promettait d’en gagner encore plus ! Motivée par les mouvements de bassins du Bélier, la Louve continua son office, pour l’heure elle ne pouvait lui répondre mais cela ne serait que partie remise !  Pour l’heure, sa bouche l’accueillait parfaitement et sa gorge formait un écrin parfait. De la salive coulait le long de ses commissures de lèvres afin de faciliter la fellation. Des bruits de déglutitions pouvaient de temps en temps de se faire entendre. L’Hybride avalait à la fois sa propre salive et le méat de Chengzu. Et elle comptait bien avaler autre chose également !

Ha, il est loin l’époque où elle était encore prude ! La timidité d’un point de vue sexuel ne faisait plus partie de son vocabulaire. Ses deux mains sur les hanches, elle les caressa, les griffa légèrement avant de venir soupeser ses bourses. Sa langue glissait le long de son vit, ou servait simplement de « reposoir » tandis qu’elle le faisait glisser dans sa gorge où celle-ci se refermait délicieusement contre. Et bon sang qu’est ce qu’il avait pris du volume ! La Louve fronça un peu les sourcils, sentant que ce dernier commençait à avoir de moins en moins de place mais cela ne l’a fit pas reculer ! Ou plutôt elle recula pour mieux avancer !

Et enfin, après une bonne poignée de minutes, la délivrance tant attendue ! N’en perdant pas la moindre goutte, en même temps cela aurait été bien difficile, la Louve laissa le plaisir de Chengzu exploser avant de se relever. Elle remplaça ses lèvres et sa langue par une main habile qui continuaient de le caresser. Et puis c’était bien plus simple pour répondre que d’avoir la bouche pleine !

« Mes…fantasmes ? Serais-tu étonné si je te disais que sur le coup, je n’en ai pas ? Alors me demander quelque chose en particulier…Mais toi ? Que désires tu ? »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Alice lui avait dit que son couple avec Melendil était très libertin, mais suivait malgré tout des règles…. Notamment le fait que Melendil puisse coucher avec chacun de ses partenaires, et vice-versa. Ce n’était pas si simple à appréhender sur le coup, mais, dans un pays où la Déesse de la Luxure était une divinité majoritaire, on pouvait comprendre que ce genre de choses existent. Quand Chengzu avait été transformé en vampire, il avait accepté bien plus facilement cette vie libertine, mais appliquait cette règle avec Ishtar. Habituellement, ils couchaient ensemble avec leurs partenaires, généralement des esclaves ou des amants infernois. Shad faisait figure d’exception, car Ishtar n’avait jamais vraiment cherché à la dominer, mais à l’intégrer dans leur vie de famille. Un choix particulier, que Chengzu se devait de comprendre. Et, pour l’heure, rien ne valait mieux que de coucher avec cette jeune femme.

Elle suçait sa belle queue, pompant son dard, et il sentit son expérience. En devenant vampire, Chengzu avait aussi vu sa verge croître lors de ce genre de choses. Cela n’avait rien d’exceptionnel, car c’était lié à la maîtrise vampirique sur le sang. Lors de l’érection, il y avait un afflux de sang à hauteur du sexe, et les vampires jouaient instinctivement avec ça, augmentant aussi leur érection, ainsi que leur endurance sexuelle par ce biais. Shad put le voir quand il se mit à jouir. Il s’abandonna en elle, déversant son sperme dans sa bouche. Sa queue décrut, rapetissant, avant que l’afflux de sang ne la fasse de nouveau se raidir.

Shad lui expliqua qu’elle n’avait aucun fantasme en particulier, ce qui l’amusa doucement.

«
Soit… Mais, puisque tu as couché avec Ishtar, j’imagine que tu ne souhaites pas qu’on te fasse l’amour mollement… »

Il caressa ses cheveux, et l’incita à se relever. Elle faisait à peu près la taille de Theorem, sa tête arrivant à hauteur de la poitrine de Chengzu. Sa main glissa sur sa joue, et il se pencha vers elle, venant l’embrasser. Sa bouche se colla à la sienne, et sa langue s’enfonça ensuite, venant lui offrir un long et intense baiser. Tout en faisant cela, il se déplaça lentement, jusqu’à ce que le corps de Shad heurte le mur. Sa main se posa sur ses cuisses, et il la releva ainsi. Le reste suivit ensuite naturellement. La verge de Chengzu passa sous la minijupe de Shad, et il ouvrit la fermeture de sa culotte en latex, avant de la pénétrer, venant la prendre debout contre le mur.

Le corps de Shad se crispa au contact du membre de Chengzu, qui soupira doucement contre elle.

«
Co… Comment elle te prend, hein ? Moi, elle refuse de me sodomiser… J’ai toujours un peu envié les femmes qui ont l’honneur de sentir la puissante verge d’Ishtar les ramoner… Hmmm… Je compte te prendre… Aussi fort qu’elle t’a baisé, Shad ! »

C’était la promesse qu’il lui faisait !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Les griffes de la Louve se refermèrent contre le dos de Chengzu en même temps que ses jambes s’enroulaient autours de son bassin. Elle poussa un long gémissement en sentant la verge du Bélier entrer en elle. Elle se tient à lui, bougeant son bassin en rythme avec le sien, son dos se frottant en même temps contre le mur de la suite.

« Haa..tu es bien hmm curieux ! Tu hmm va me faire croire qu’elle ne t’a rien raconté ? »

Ishtar avait pour habitude de conter ses parties d’étreintes intimes avec la Louve auprès de Theorem afin de le narguer, alors pourquoi n’en aurait-elle pas fait un peu part à Chengzu ?  La Louve se tenait fermement à lui, griffant son dos, lui faisant également entièrement confiance : elle savait qu’il ne la laisserait pas tomber et la maintiendrait contre ce mur où il la prenait avec une fougue appréciable. Shad pouvait aisément sentir sa longueur et sa largueur écartelant ses parois intimes, se frayant impieusement un chemin entre ses chairs. Et tout comme l’Amirale d’Inferis, Chengzu n’y aller pas de main morte !

« Mais si tu veux…tant savoir…Elle hmm…elle a une tendance à être à la fois brutale et à la fois douce, on ne ressort jamais déçu ! »

Brutalité et douceur, oui voilà les deux termes qui pourraient convenir à Ishtar vis-à-vis de ses ébats avec Shad. D’autant plus que pour le côté piquant, c’était surtout elle qui le lui demander ! L’Okami vint à attirer le visage du Bélier vers elle, l’embrassant tandis que la verge de ce dernier prenait de plus en plus de places, se recouvrant rapidement de la mouille de l’Hybride. Elle mis fin au baiser et vint mordiller ses petites oreilles animales, plantant ses griffes dans son dos, le faisant légèrement saigner, puis elle murmura entre deux soupirs :

« Alors montre moi ce que tu vaux, petit Bélier. »

La suite risquait d’être…intéressante !

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Il en avait entendu parler, évidemment, mais il était toujours gratifiant de connaître l’avis des deux partenaires ! Ishtar appréciait beaucoup Shad, tout comme Theorem. Elle gravitait autour de leur famille, un peu comme Alice, et il semblait donc naturel qu’elle finisse par rencontrer Chengzu. Alice avait eu droit au même traitement, et Chengzu la considérait comme une sorte de concubine de leur couple. Shad semblait avoir un statut à peu près similaire, avec des autorisations souples et larges au sein de la colonie. Ishtar gouvernait celle-ci, et agissait comme bon lui semblait, sans avoir de comptes à rendre à beaucoup de gens. Chengzu ne s’en plaignait guère, et, pour l’heure, savourait pleinement le corps de Shad. Elle le griffa sous l’effet du désir, tout en l’embrassant avec appétit. Sa verge gonflée à bloc, Chengzu la besognait sans relâche, appréciant cette saveur, savourant comme jamais le merveilleux corps de l’okami.

«
Hmmm… »

Elle ne se laissait pas faire, et il aimait ça ! Chengzu percevait sa force, son endurance, au fur et à mesure qu’il la prenait avec force. Les gémissements de Shad s’accentuaient longuement, et elle l’embrassa avec énergie, mordillant sa lèvre inférieure, tout en lui expliquant ensuite qu’Ishtar la prenait avec brutalité et douceur. Il sourit ensuite, puis elle lui demanda de lui montrer ce qu’il valait, en l’affublant d’un qualificatif peu amène… «
Petit bélier ». Chengzu l’observa lentement, et l’écrasa brusquement contre le mur, enfonçant sa verge en elle jusqu’à la garde. Sa queue se perdit dans son intimité, et l’homme-bélier soupira lentement.

«
Oh, toi, je crois que tu as envie d’un peu de brutalité, hmmm… »

Chengzu pouvait certes se tromper, mais il ne le pensait pas. Cette femme était très énergique, très assoiffée ! Ça, il pouvait le sentir sans aucune difficulté, et commença à amplifier ses mouvements. Elle se crispait contre lui, compliquant aussi ses pénétrations, ce qui finit par l’amener à se déplacer. Il l’agrippa par les fesses et par la nuque, puis se déplaça, et la coucha sur le lit. Shad tomba dessus, et il la retourna ensuite, avant de la prendre par l’arrière, et empoigna les longs cheveux de l’okami, qu’il tira vers l’arrière, tout en claquant son cul avec son autre main.

L’homme se laissait aller, déployant toute sa puissance, toute sa soif, toute son envie de coucher avec elle.

«
Hmmm… Comme ça, Shad, hein ? Tu aimes quand on te baise comme ça ? Quand… Quand je te prends comme une salope ?! »

Chengzu haussait la voix, se laissant joyeusement aller, avec un délice sans pareil. Oh, quel pied !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Le petit surnom ne semblait pas avoir plu à Chengzu car un puissant coup de rein suivit cette petite pique Un coup de rein qui coupa un instant le souffle de l’Okami avant que cette dernière ne se resserre plus fortement contre le Bélier, sentant ce dernier donner de plus grands coups mais à contrario sentant également ses muscles internes se resserraient de plus en plus, rendant la tâche difficile. Qu’à cela ne tienne ! Chengzu la souleva et la déposa sur le lit avant de la retourner et de s’enfoncer joyeusement dans son con humide. Les cheveux tirés lui arrachèrent cependant un grognement mais elle ignora vite cette douleur passagère, minime face à la vague de plaisir qui envahissait son corps.

« Hmm…Non…j’aime quand un homme ne se retient pas ! »

Et pour le coup, Chengzu lui donner de véritables coups de bélier ! Il ne faisait plus attention s’il pouvait lui faire mal ou non. Les insultes ne gênaient plus l’Hybride également, étant rôdée de ce côté, mais elle savait par expérience que cela avait pour tendance à rendre plus actif ses partenaires, à qu’il se lâche plus. Son bassin venait s’écraser contre celui du mâle et la queue de la Louve fila également de sorte à caresser les bourses de ce dernier.

« Plus fort Chengzu ! Tu ne vas pas me faire hmm croire qu’Ishtar te bats à haaa à ce jeu ?? »

Oh elle le provoquait encore ! Sa mouille filait contre le sexe tendu en elle, l’enduisant, glissant par la suite sur ses cuisses, sur sa combinaison de latex jusque sur les draps. L’Okami tremblait de douleurs et de plaisirs, mais il y’avait encore une dernière petite pique qui devait être lancée et d’un autre côté, la Louve avait envie de changer de positions, comme une espèce d’interlude. Prenant appuie sur ses mains, elle se releva, enfonçant de ce fait la verge plus loin en elle tout en collant son dos au torse du Bélier. Mais elle ne s’arrêta pas là et le fit choir à son tour, faisant sortir sa queue de son intimité. A présent à califourchon au-dessus de lui, elle se pencha pour l’embrasser et s’empala directement jusqu’à la garde, reprenant un rythme soutenu tandis que ses mains caressaient son torse et que sa queue glissait contre ses jambes.

« Haa….On peut dire…que tu es bien bâti Chengzu… »

Ha ça ! Elle sentait cette puissante queue filait contre ses chaires intimes, les écartant avec délice. La Louve remontait le long de cette dernière avant de subitement s’empaler d’un bloc, envoyant dans leurs deux corps de douces décharges de plaisirs.

« Hmm Ishtar est capable de s’occuper de mes deux trous à la fois…En es -tu capable ? »

La Dragonne utilisait pour cela sa queue draconnique mais pour Chengzu, cette option n’était pas envisageable ! La louve était curieuse de voir comment aller faire le Bélier. Elle se pencha vers lui et l’embrassa à nouveau, venant jouer avec sa langue tout en ralentissant le rythme de des aller et venue sur sa verge afin de retarder leurs jouissances.

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
C’est auprès d’Ishtar qu’il avait pris conscience de sa puissance, et son endurance , ainsi que ses pouvoirs, avaient décuplé quand Mélinda avait fait de lui un vampire. Chengzu était maintenant membre du clan Warren, un membre assez éloigné, mais, quand il venait à Mijak, il en profitait pour s’entraîner au niveau de ses pouvoirs vampiriques, et de son endurance sexuelle. Mélinda et sa femme, Vanillia, étaient pour cela de très bons guides. Chengzu profitait des voyages qu’il faisait avec Kaori pour cela. Son jeune fils était appelé à être l’ambassadeur d’Inferis auprès de leurs alliés, y compris Sylvandell, mais, en attendant, c’était Chengzu qui assumait ce rôle, et qui en profitait pour enseigner à son fils les notions de la diplomatie. Qui aurait cru qu’un ancien gantier itinérant puisse un jour se retrouver à ce rôle ?

Et Shad pouvait sentir les résultats de cette endurance. Chengzu la pilonnait par l’arrière, donnant de joyeux coups de bélier. Il grognait avec force, continuant à la ramoner, et gifla son postérieur. Chengzu allait vite et fort, adoptant petit à petit un rythme de croisière. Il n’était pas un bélier pour rien, mais il savait qu’il avait affaire à une cliente redoutable. Shad couchait avec Ishtar, alors elle était déjà habituée à ce sexe fort, et il avait aussi cru comprendre qu’elle avait pour amant régulier un incube. Autant dire qu’elle représentait une sacrée cliente ! Jadis, la fierté de Chengzu ne serait pas entrée en ligne de compte, mais, depuis qu’il avait été transformé en vampire, et qu’il était l’époux d’Ishtar, il était suffisamment fier pour s’énerver. Shad en prit note, et, quand elle évoqua encore Ishtar, il tira encore sur ses cheveux, courbant le corps de Shad, qui prit une forme d’arc, tout en la giflant plus fort encore.

«
Hmmm… Diable, je vais finir par croire qu’Ishtar a été trop douce avec toi ! Je vais réparer cette erreur, Shad… Je vais te baiser comme si tu étais la Reine des salopes ! »

Shad continuait à se laisser faire, mais, au bout de nombreuses minutes, finit par inverser les rôles. Elle banda ses muscles, et poussa en arrière. Chengzu tomba sur le lit, et sentit la femme s’empaler sur lui. Il grogna doucement, sa verge continuant à grossir. Chengzu utilisait instinctivement son contrôle du flux sanguin pour durcir sa verge et retenir son orgasme. Il avait appris ça avec Mélinda, quand elle s’empalait sur lui, et l’empêchait de jouir. Il s’était exercé sur d’autres femmes, notamment Alice, pour la prendre longuement, et la privait de son orgasme.

Les mains de Shad glissèrent sur son torse, et lui caressait ses hanches, palpant encore ses fesses, les griffant joyeusement, le latex protégeant la peau de Shad de blessures trop fortes. Elle indiqua alors qu’Ishtar pouvait la pénétrer doublement, et Chengzu sourit alors. Il n’avait pas de queue caudale, mais… Il grogna alors, et se redressa. Ses mains enlacèrent Shad, il agrippa sa nuque, et l’embrassa, se relevant encore. Le corps de Shad heurta ensuite un mur proche, provoquant un coup sonore.

«
Hmmm… Si tu y tiens… »

Il était suffisamment excité pour le faire. Chengzu grogna alors, et se retira de la chatte de Shad, tout en laissant celle-ci tomber sur les fesses. Son visage se retrouva ainsi à hauteur de la verge de Chengzu, et elle put voir cette dernière croître alors. Sa queue prit une teinte très rougeâtre, à tel point qu’on aurait pu y voir un hématome. Les ongles de Chengzu s’enfoncèrent dans sa paume, et il se concentra encore, fermant les yeux en grognant. Les veines de sa queue jaillirent, et il usa de sa magie vampirique et de sa magie rose. Sa queue enfla encore, jusqu’à ce qu’une ligne commence à se former au milieu. La partie supérieure s’éleva, tandis que la partie inférieure descendit.

Chengzu avait fait pousser une seconde verge, et les deux s’écartèrent alors. Deux verges se dressèrent devant Shad, et Chengzu soupira encore, de la sueur coulant de ses joues.

«
Ah, Shad… »

Il était trop tard pour revenir en arrière, et les deux verges lui faisaient face…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Chengzu était un bélier très susceptible et cela fit sourire la Louve. Encore une fois, il avait répondu à sa provocation mais elle fut également surprise de le voir faire grossir et se diviser en deux son sexe. Sur le coup, elle s’était attendue à ce qu’il use d’objet, ce n’était pas ce qui manquait ici ! Son visage était face à ces deux verges dressées et la Louve leva les mains pour venir les masturber toutes les deux à la fois.

«Et bien, je ne m’attendais pas à ça ! »

Son souffle frappa contre l’un des glands qu’elle happa quelques secondes avant de passer au suivant pendant que ses mains continuaient leurs caresses intimes. Un tel sort de magie rose, ce n’était pas la première fois que la Louve en voyait un, après tout, il était souvent utilisé avec le Diablotin ! A la différence que le Bélier semblait avoir fourni beaucoup d’effort, mais cela en vaudrait largement la peine ! Elle se releva, sa queue caudale venant caresser ses deux verges tendues tandis qu’elle se mis à l’embrasser, le poussant à son tour vers le lit.

« Je crois qu’il est temps de reprendre là où on s’était arrêté… »

La Louve monta sur le lit et se laissa y tomber, faisant face au Bélier. Sa queue se releva et vint de nouveau flatter ses deux membres, inaccessibles pour ses mains. Son regard azuré croisa celui doré de Chengzu, oh elle pouvait y lire l’envie de lui montrer qu’il était bien plus imposant qu’Ishtar ! Que sa fierté fût en jeu ! Tant mieux, cela ne rendra les choses que plus intéressantes ! Il ne restait plus qu’au Bélier à faire le dernier pas !

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu n’était pas habitué à sortir ses deux membrées. Que ce soit Ishtar ou Theorem, il n’avait aucune raison de puiser ainsi dans sa magie pour faire pointer ses deux verges. Á ce jour, il avait réservé cela pour Alice ou pour Mélinda. C’était Mélinda qui le formait, qui lui apprenait à manipuler ses deux verges, à les déployer avec passion. L’exercice était loin d’être simple, car cela puisait dans son énergie, mais il avait plutôt bien réussi sa transformation. Sous cet état, Chengzu était beaucoup moins réfléchi, et grogna silencieusement tandis que Shad titillait l’une de ses verges, jouant tendrement avec.

«
Shad… Tu vas les sentir passer, ma belle, tu vas comprendre que je peux être aussi endurant qu’Ishtar… »

Elle l’avait provoqué, après tout ! Qui sème le vent.. Elle se déplaça rapidement, sentant la dureté de ses deux membres  Chengzu rejoignit ensuite rapidement le lit, peinant toutefois à marcher. Mine de rien, cette double verge était assez lourde, et lui pompait beaucoup de sang. Soupirant doucement,  il rejoignit le lit, et caressa les fesses de Shad, les malaxant et les griffant ensuite, venant les pétrir sans ménagement.

«
Oui, je suis d’accord… Il est temps de te faire couiner, ma chérie. Sois heureuse, même Theorem n’a pas eu la chance de sentir les deux queues en lui. »

Son amant avait des restrictions physiques au niveau de son sexe que Shad n’avait pas. Son membre supérieur flattait son fondement, s’enfonçant doucement dans sa croupe. Chengzu caressait sa peau par ce biais, et son membre inférieur, lui, caressait tendrement la fleur intime de la jeune okami. On pouvait sentir l’excitation du bélier, qui frotta pendant quelques instants ses deux queues contre elle.

«
Je couche avec une Princesse en la baisant comme une pute, alors… Prépare-toi à hurler, ma salope ! »

Et, joignant le geste à la parole, il gifla très fort son cul. Elle avait attisé son excitation en caressant ses queues avec la sienne, et il était désormais prêt. Chengzu s’enfonça alors lourdement en elle, et grogna avec force, enfonçant simultanément ses deux membres en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Hmm, parce que tu penses qu’il ne serait pas capable de supporter tes deux verges à la fois ? »

Oui, cela ne serait peut être que par un seul trou, mais Theorem était endurant et surtout il avait sans doute déjà dû voir pire ! Mais de toute façon, cela ne regardait pas l’Okami qui soupirait doucement sous les caresses de Chengzu. Elle sentait ses mains lui pétrir allégrement ses fesses tout en les griffant de temps à autre. Quant aux deux verges, elles la flattaient, se frottant à la fois contre sa croupe et sa fleur intime, ce n’était plus qu’une question de temps…

« Je couche avec une Princesse en la baisant comme une pute, alors… Prépare-toi à hurler, ma salope ! »

Et la Louve n’eut nullement le temps de répliquer que déjà elle sentit les deux membres s’enfoncer en elle, lui faisant lâcher un long et profond soupir de plaisir. Là son cul et son con étaient servis ! Elle se redressa et cambra d’elle-même son dos afin de l’aider dans sa progression. Ses doigts serrèrent les draps en latex sous ses mains et dans un mouvement de bassin, elle vint coller le sien contre celui du bélier, s’empalant sur lui, couinant de plaisir. Levant sa tête, elle le regarda :

« Haa et ben…défonce moi alors, montres moi quel genre de mâle tu es. »

De la douceur ? Non à force la Louve avait l’habitude d’avoir des relations plus « mouvementées ». Et puis ne lui avait il pas promis qu’il la baiserait comme une salope ? On ne faisait pas attention à la salope quand on la baisait…La Louve sentit rapidement les deux verges commençaient à se retirer avant d’être subitement enfoncer à nouveau jusqu’à la garde, elle couina de plaisir une nouvelle fois. Son buste vint se coucher contre les draps en latex et sa croupe resta parfaitement relevée. A chaque coup de butoir, sa poitrine frottait contre le latex et des frissons parcouraient le corps de la Lycane. Gémissements, soupirs et cris emplissaient peu à peu la pièce ainsi que d’autres sons d’origines plus obscènes.

Mais quel pied !

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu ne pouvait pas pénétrer Theorem comme il pénétrait Shad. Son amant n’avait pas de vagin, alors Chengzu ne pouvait que le prendre par l’arrière. Certes, il titillait sa prostate, mais pénétrer un vagin, il aimait ça aussi ! Or, il ne pouvait faire ça, ni avec Ishtar, ni avec Theorem… Chengzu était donc ravi de pouvoir s’offrir à Shad, de pouvoir la dominer, d’autant que celle-ci le provoquait délibérément. Elle souhaitait qu’il soit violent, elle désirait qu’il la prenne avec force, qu’il se laisse aller. Elle ne voulait pas d’un amant, mais d’un dominateur !

«
Hmmm… Ishtar doit se ramollir avec toi… Tu as la langue beaucoup trop pendue pour quelqu’un qui couche avec elle, je vais rectifier cela ! »

Ses deux verges s’enfonçaient en elle, et il sentit Shad s’écraser sur le lit. Toutefois, Chengzu n’allait pas lui laisser l’occasion d’étouffer ses cris. Sa main ferme se saisit de ses longs cheveux bleus et noirs, et il tira brusquement dessus, relevant douloureusement sa tête, permettant ainsi à l’homme de mieux l’entendre hurler. Ses deux belles verges s’enfonçaient régulièrement en elle, la faisant gémir et hurler. Des cris délectables, exprimant toute sa passion, mais aussi toute sa souffrance, tout le plaisir inné qu’elle ressentait en ce moment.

Chengzu grogna encore, sentant son assise sur elle, une emprise très forte, tandis qu’il continuait à la besogner, imperturbable. Il grognait donc, poussant de longs soupirs, la chair claquant contre la chair, et tira encore sur les cheveux de Shad, avant de la relâcher, et attrapa un collier qui traînait sur un coin. Bandant ses muscles, il le lui mit autour du cou, avec une laisse.  Évidemment, c’était humiliant, mais la laisse l’aiderait aussi à épargner le cuir chevelu de l’okami.

«
Hmmm… ! »

Grognant encore, Chengzu gifla alors Shad, frappant sur ses fesses. Une belle fessée tout en serrant dans sa main la laisse, la relevant, l’étranglant aussi au passage. Il faisait ce qu’il avait dit… Il la baisait !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Hmm haaa !! »

Il lui avait tiré les cheveux, l’obligeant à gémir et à hurler pour le bon plaisir de ses oreilles. La Lycane serra les draps entre ses doigts, sentant la poigne de Chengzu sur elle, ainsi que ses deux verges qui la besognaient sans relâche. Avoir les cheveux tirés n’était pas la chose la plus plaisante à ce moment précis mais était-ce moins pire que de sentir un collier se refermer autours de son cou et d’être à moitié étranglé ?  La Louve sentait sa respiration être bloquée et les sensations du coït et de la sodomie être décuplée. Et quand le bélier relâchait un peu son emprise, c’était pour mieux entendre les gémissements de plaisir de sa partenaire du moment.

« Haa…brute. »

Ce dernier mot avait été sorti spontanément, non pas dans un hurlement mais telle une affirmation. La Louve releva une de ses mains et vint toucher le collier autours de son cou ; un mouvement brusque la fit cependant couiner tirée subitement en arrière afin que les deux verges s’enfoncent plus profondément en elle. Elle se mis à trembler plus fébrilement quand l’air vint à manquer, ses muscles se resserrant également plus contre les deux belles queues enfouit en elle. Bien sûr, le Bélier n’avait pas pour vocation de la tuer, et la laisser reprendre son souffle avant de lui couper de nouveau la respiration.

C’était une sensation étrange, la Louve était complétement à sa merci ; il faisait ce qu’elle lui avait demandé, il la dominait. Et dans cette domination il lui offrait du plaisir, ses deux queues coulissaient avec aisance dans son intimité et son fondement, prenant entièrement possession d’elle. Une présence sur laquelle son esprit et son corps étrangement se concentraient quand Chengzu tirait sur la laisse et l’étranglait…

« H….h….. »

Aucun son ne sortait d’entre ses lèvres, du moins jusqu’à ce que l’emprise se fasse moins forte et qu’un premier orgasme puissant vint emplir la pièce. Décidément ce Bélier était pleins de surprises !

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Un sourire dominateur éclaira les lèvres du bélier. Il s’enfonçait avec joie dans le corps de Shad. Chengzu avait rarement l’occasion de sortir ses deux verges. C’était impossible avec Theorem et Ishtar, alors il ne pouvait le faire qu’avec d’autres amantes. Il avait découvert ce pouvoir grâce à Mélinda, sa « mère » vampirique, l’avait expérimenté sur elle, ainsi que sur Alice, et désormais sur Shad. Il imposait à l’okami un rythme lourd, intense, si fort qu’on aurait pu croire à une forme de torture. Tenant d’une main la bride de la laisse, il tirait régulièrement dessus, usant de ses muscles pour besogner Shad, la baisant avec force. Chengzu bandait ses muscles, la faisant gémir, couiner faiblement. Elle avait même du mal à hurler, car il n’hésitait pas à l’étrangler. En même temps, elle l’avait cherché ! Cette femme l’avait provoqué, elle avait remis en cause sa puissance… Et, maintenant que Chengzu était devenu un vampire dominateur, il n’acceptait pas aisément ce genre de choses !

«
Hmmm, ne tombe pas dans les pommes, Shad, je ne fais que commencer ! » la railla-t-il.

Régulièrement, Chengzu relâchait la pression, lui permettant de respirer. La strangulation sexuelle était quelque chose qu’il avait découvert avec Ishtar. Il l’avait pratiqué sur Theorem à plusieurs reprises. Alice avait été son cobaye, avec Ishtar, car il fallait savoir bien doser, laisser respirer sa proie, puis l’étrangler encore. La privation d’oxygène produisait des effets secondaires fascinants ! L’homme expérimentait cela avec Shad, tout en n’oubliant pas le principal : la prendre. La
baiser, encore et encore. Ses puissantes verges coulissaient profondément en elle. Il tapait contre son col de l’utérus en grognant, la douleur étant un moteur qui le stimulait furieusement.

Le temps passait vite, rythmé par ses coups de reins, par les soupirs et couinements de Shad, par les crissements de latex et les claquements de peau. Elle pouvait alors comprendre en quoi l’homme-bélier était redoutable, car il donnait des coups de reins multiples. Chengzu haletait et grognait dans son dos, la transpiration inondant son corps. Ses longs soupirs traduisaient l’effort qu’il faisait, mais il n’était pas prêt de s’arrêter, comme s’il voulait prouver quelque chose à Shad… Lui montrer qu’il était à la hauteur d’Ishtar ! Sans doute éprouvait-il inconsciemment un complexe d’infériorité vis-à-vis de sa femme, qui l’amenait à vouloir continuellement se surpasser.

Quoi qu’il en soit, Shad se faisait joyeusement baiser, et la gifla encore, claquant régulièrement son cul quand il avait l’impression qu’elle s’épuisait. Il la sentit jouir, mais cela ne l’arrêta nullement, renforçant au contraire son ardeur. Il en voulait plusieurs, oui, plusieurs orgasmes !

«
J’ignore comment Ishtar te traite, hmm… Mais il était temps de te rappeler ce que tu es, Shad… Une chienne, MA chienne ! Couine, salope ! »

Chengzu la frappa encore, et se déplaça, venant heurter le mur… Ou, plutôt, Shad le heurta, et sentit Chengzu la prendre encore. Elle rebondit contre le mur, faisant trembler ce dernier, et il se pressa dans son dos, s’enfonçant en elle jusqu’à la garde, ses crocs venant caresser son creux du cou. Il la mordilla alors, et s’abreuva de son sang, grognant sur place. Ses pupilles virèrent brièvement au rouge, et sa main se déplaça, attrapant l’un des seins de Shad. Son autre main glissa pour soutenir son corps, et, tout en palpant son sein, il continua à la baiser, avalant quelques gorgées du délicieux sang bestial de l’okami, la mouille de Shad commençant à glisser le long de leurs cuisses sur le sol…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Coincée entre le mur et le Bélier, la Louve couinait et gémissait à présent qu’elle n’était plus étranglée. Mais la strangulation laissa place à l’Etreinte. Shad sentit deux canines pointues frotter la peau délicate de son cou avant de la transpercer. Elle pouvait sentir son sang être aspirée et être bu par le Bélier tandis que ses coups de reins ne cessaient de la prendre, s’éloignant pour mieux la prendre jusqu’à la garde. Niveau domination, elle était servie ! L’Hybride n’avait pas le moindre mot à dire, elle ne pouvait que subir, encore et encore….

Subir ces deux verges qui la ramonaient, cette Etreinte qui la faisait tourner de l’œil tout en la gardant suffisamment consciente…Sa mouille glissait contre le vit de Chengzu, filant également contre ses cuisses, créant des petites flaques de cyprine au sol…Le deuxième orgasme n’était déjà plus très loin. Faisant preuve d’effort, la Louve parvint à se déloger de l’Etreinte et penchant plus sa propre tête en arrière, elle échangea un baiser avec Chengzu, goûtant au passage à son propre sang, ce dernier coulant le long de ses lèvres, filant contre sa poitrine…

Mais le retour à sa précédente place fut rapide et elle se retrouva de nouveau coincée entre lui et le mur, sa poitrine frottant douloureusement contre ce dernier ; tandis que les crocs du vampire vinrent de nouveau la mordre et que ses coups de butoir se firent plus puissant, plus intense, de véritables coups de bélier !

« Hmmm haaaaa ! »

Le second arriva, déferlant en elle, réchauffant son corps. L’Okami avait cherché le Bélier et à présent, elle en faisait les frais. Mais cela ne la gênait pour le moins du monde !

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Il était bien décidé à ramener Shad à la raison, à l’humilier, à la dominer ! Elle l’avait cherché ! L’okami l’avait nargué, titillant le complexe d’infériorité que Chengzu ressentait vis-à-vis d’Ishtar. S’il acceptait qu’Ishtar le domine, il ne pouvait tolérer ça venant de personnes extérieures à son couple, des non-vampires qu’il percevait intuitivement comme des êtres inférieurs. Il avait donc opté pour les choses sérieuses, besognant Shad avec force, mordant son cou, avalant son sang. Shad se laissa faire, ballottée par les coups de reins de Chengzu, avant de basculer en arrière. Les deux amants s’embrassèrent énergiquement, le latex crissant furieusement. Ils faisaient l’amour habillés, une tradition infernoise. Shad portait un bel uniforme avec une minijupe en latex dotée de légers froufrous. Il n’était donc pas difficile d’accéder à son corps, et Chengzu grognait encore, sentant ses deux verges pulser en elle. Des verges bien épaisses qui coulissaient simultanément.

«
Hmmmm… ! »

Leur baiser fut des plus intenses, Chengzu mordillant les lèvres de Shad. L’okami couina encore, puis le baiser se termina. Une ligne de sang coula de ses lèvres, filant le long de ses seins. Chengzu grogna encore, et reprit ensuite son rythme, jusqu’à la faire jouir à nouveau. Il ralentit alors le rythme, et retourna Shad, puis attrapa ses mains. Serrant ses doigts contre les siens, il la plaqua encore contre le mur, et sentit les jambes de Shad s’enrouler autour de sa taille, tout en retournant la prendre.

«
Hmmm… Ne… Ne t’endors pas, Shad, nous ne faisons que commencer, haha ! »

Son endurance surnaturelle répondait à la sienne. Il relâcha ses mains, et attrapa ses cheveux. Elle s’appuya contre lui, crispant son corps au sien en l’enlaçant. Ses seins rebondirent sur son torse. Chengzu ne pouvait pas boire trop de son sang, ou la jeune femme finirait nécessairement par tourner de l’œil. Il la prenait donc avec une passion renversante, et se déplaça, venant finalement rejoindre le lit. Il s’assit le premier, Shad sur ses cuisses.

«
Vas-y, danse, petite louve… Montre-moi de quoi est capable celle qu’Ishtar aime ! »

Un sourire amusé ornait ses lèvres.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Hmm…je suis loin de m’évanouir Chengzu ! »

Et sur cette affirmation, elle l’embrassa avec fougue tandis qu’il venait de les faire changer de position. Cette fois ils se faisaient face. Les jambes enroulées contre son bassin, elle se faisait prendre encore et encore, sentant l’endurance surnaturelle du bélier et par chance, elle pouvait y répondre !  Finalement son dos fut détaché du mur et elle se sentit portée, la destination finale n’étant autre que lit où Chengzu s’assied, la Louve sur ses genoux, son vit toujours en elle.

« Je vais croire que c’est toi qui es fatigué ! »

Le nargua t’elle avec un petit sourire avant de se mettre à danser sur lui comme il lui avait si gentiment demandé ! Son bassin se soulevait et s’abaissait dans un rythme soutenu, elle s’empalait avec passion sur cette verge tendue venant griffer son torse, le sentant frémir sous ces petites griffures…les vampires, tous les mêmes ! La Louve gardait un bon rythme, ne ralentissant pas, posant ses mains derrière elle sur les jambes du Bélier et elle se cambra légèrement en arrière, offrant ainsi à la vue du Chengzu sa verge qui disparaissait dans son con humide ; elle se remis droite après quelques instants, attrapant les cornes du bélier et l’attirant ainsi vers elle pour un autre baiser où elle mordilla ses lèvres.

« Humpf…étais tu…aussi hmmm endurant avant hm ? »

Et elle vint mordiller son cou, pinçant légèrement sa peau tandis qu’elle s’empalait encore et toujours, son bassin claquant contre celui du Bélier, ses soupirs venant s’étouffer dans le creux de son cou.
Répondre

Retourner vers « Inferis »